Vous savez, c’est miraculeux, réussir à paraitre plus tête de bois que Gabriel ! Et pourtant, il avait trouvé quelqu’un d’aussi tête de lard que lui, alors dans un sens, il était impressionné et aussi intéressé par elle, elle avait du caractère, chose qui n’était pas déplaisante dans le fond…. Et ce n’était pas le fait qu’elle soit loin d’être vilaine qui changeait quelque chose dans cette équation… il soupira et hésita sur un point : la suivre, ou pas ?
Boarf, ; il n’était pas à ça près, et de toute manière, il avait déjà rempli toutes les causes du harcèlement, alors pousser un peu plus loin, ça ne ferait absolument aucune différence. Si ? Non, certainement pas… allons bon ! Autant y aller ! Il se dirigea vers sa moto, laissant la jeune femme prendre de l’avance, il la rattraperait bien !
Il monta en selle sur sa moto, la fit démarrer et se porta à la suite de la jeune femme jusqu’à la rattraper, il ralenti en roulant à ses côtés, au pas. Comme s’il voulait engager la conversation avec elle, mais il resta silencieux, il resta quelques instants silencieux avant de finalement parler, n’ayant pas de casque, c’était déjà plus facile :
« Dites, vous allez faire la gueule encore longtemps ? Les dépanneurs vont arriver, voir personne et appeler la fourrière, ce serait con, non ? »
Il continuait à la suivre, apparemment, il ne voudrait pas la lacher….