Law triomphait pour de bon. Qu'on apprête l'avenue principale menant au palais de Nexus à ses couleurs, qu'on couvre les pavés de fleurs et de lauriers, qu'on dresse une arche à sa gloire, et qu'on harnache un char ! Il faut qu'il défile pour montrer sa grandeur !
Il enroule sa main autour de la laisse, tirait l'esclave vers lui. Son visage, tout proche de celui de son acquisition, était encore plus jolie maintenant qu'elle était à lui. Un sourire sadique anime son visage, ses yeux perçants tentant de capter toute la peur dans le regard de la jeune fille. Il ne pipera mot, ne faisant que la fixer. Un signe à Isaac pour qu'il règle les détails avec le vendeur, lui glissant au passage qu'il faudrait passer un contrat avec lui, pour se faire pardonner d'avoir été agressif dans l'achat. Puis il tendra la laisse à l'un de ses gardes, prenant la direction de son immense casino à l'orée des bas-fonds, où se trouve ses appartements principaux et son bureau.
On l'avait faite s'asseoir sur une chaise face au bureau, attachée à une chaise. Law n'était pas réapparu depuis le marché. Un long moment dans un silence des plus oppressants, avec un unique garde mi-homme mi-tigre, massif comme un volcan, taillé comme une grange, les muscles saillants couverts de sa fourrure or et noire. Bras croisé, ce cube torse nu, beau gosse bestial capable d'écraser entre ses pattes puissantes trois crânes alignés, la fixe sans émotion, et ne répondra pas à d'éventuelles questions qu'elle pourrait poser. Elle aura le temps de passer en revue la décoration sobre mais luxueuse de sa salle de travail, avec de nombreuses étagères pleines soit d'artefact, soit d'ouvrages ou de dossiers.
La porte s'ouvre derrière elle. Une servante entre, portant un plateau d'argent rond rectangulaire. Elle le dépose sur le bureau, souriant à la nouvelle esclave. Elle dispose devant elle une tasse, où elle verse un peu du breuvage sentant la rose, et fera de même devant l'imposant siège – presque une trône – appartenant supposément à son nouveau propriétaire. Un homme entre à sa suite, déposant un dossier sur le bureau impeccablement rangé du boss, juste à côté de sa tasse en train d'être remplie. Il sort promptement.
Le tigre se dresse soudain, droit comme un i, frappant son cœur de son poing droit. Voilà Law qui entre. Il fait l'abandon du grand manteau qui le calfeutre, le remettant à la demoiselle qui venait seulement de déposer la théière. L'échange est cordial. Il pose une main sur l'épaule de sa servante, puis lui sourit.
Tu pourras me nettoyer ça, s'il te plaît ? Et merci pour le thé.
Baiser sur les lèvres. La demoiselle rougit, puis s'incline, et sort. Le boss va s'asseoir à son bureau, puis fait signe à son garde de s'approcher d'elle.
Détache-là de cette chaise, Kaylan. Elle n'est pas dangereuse. Laisse-la menottée, par contre, mais devant. Qu'elle puisse boire. J'ai demandé un thé, mademoiselle, j'espère que vous aimez ça. J'en suis personnellement friand.
Le tigre s'exécute. Law sourit, puis ouvre le dossier qui l'attend. Il en parcoure les quelques pages. Un autre pan du rapport financier, qui est plus réjouissant que ce qu'il attendait. Tant mieux. Le voilà dans de bonnes dispositions. Il prend sa plume, appose deux signatures à des endroits différents, puis abandonne la paperasse sur le côté. Il joint ses deux mains entre elles, pose ses bras sur la table, et sourit à son esclave.
Allez, parle-moi de toi. Ton nom, ton prénom, ce que tu fais dans la vie. J'ai cru entendre tout à l'heure que tu étais une princesse ?... Tes passions, tes envies, tes objectifs dans la vie, ce que tu aimes et ce que tu n'aimes pas. Laisse-moi apprendre à te connaître, je te prie.
Finalement, le type n'a pas l'air si méchant. Elle aurait sans doute pu tomber sur pire !