Ses coups de griffes, d'une précision affolante et d'une puissance sans nom avait arrêtées la plus grande partie des soldats du loup-garous, et c'est fier et invaincu malgré de nombreuses tentatives que le vampire se tenait devant les quelques soldats encore présent, ces derniers hésitant à mener un nouvel assaut face à cette barrière impénétrable qu'était le corps de leur adversaire. Le vampire, lui, s'amusait de son ascendant mentale sur cette troupe certes entraînée mais inhabituée à l'échec, et souriait ou riait de temps à autre pour ajouter à sa force l'impression pour ses adversaires qu'ils ne sont pas grand chose pour lui, et en effet même sans cette petite mise en scène, le nombre de cadavres devant lui laissait comprendre son écrasante supériorité. Quelques uns s'élance à nouveau vers lui dans un élan de bravoure, et à nouveau il en prend un pour s'en servir de bouclier face à une autre attaque, avant de tuer les deux d'un coup de griffe précis au travers de la gorge, enfonçant son bras au passage et le retirant aussi facilement que s'il l'avait juste passer dans l'eau.
- Vous n'êtes absolument rien pour moi bandes d'insectes ! Rien vous m'entendez ? Je vais enfin en finir avec vous, dommage que vous ayez choisi d'accélérer l'heure de votre mort, c'est bien le genre de chose qui prouve que vous êtes naturellement stupides ! Maintenant excusez moi, mais il est temps pour moi de faire mon travail, vous envoyer rejoindre le passeur du Styx !Il comptait utiliser la terreur des glaces pour définitivement brisé ce lieu, quitte à se fatiguer définitivement. Après tout il n'était là que pour protéger ces jeunes femmes, et si il parvenait à bloquée les entrées de ce carrefour elles seraient en sécurité. Il ne se sentait pas le coeur de les décevoir, la raine parce qu'il lui avait créé bien trop de soucis quand elle était plus jeune, et la petite elfe parce qu'elle semblait lui porter une telle confiance qu'il était improbable pour lui de lui faire souffrir à nouveau l'assault de ces saloperies. Il se prépare, près à asséner le coup final à toutes ces saloperies quand quelque chose lui parvient à l'oreille. Des gémissements ? Impossible il n'avait pas laisser un seul ennemi derrière lui autre que l'une des statues encore vivante, et à elle deux elles étaient bien capable de se faire ce genre d'adversaire. Alors d'où provenait ces petits bruits tout à fait évocateur ? De plus haut, d'elle malgré tout ? Il a un mouvement de recul et c'est à ce moment là qu'il sent enfin la tournure des choses :
Il s'agit d'une explosion. Pas une petite, pas une énorme, mais assez pour qu'il entende dans son dos de nombreuses choses s'écrouler, surement d'énormes pans de murs et de plafonds, ceux ci résonnant avec force entre eux comme un glas funeste aux oreilles du vampiroïde. Oubliant vite les quelques soldats qu'il avait encore devant lui, ces derniers de toutes façons semblant complètement assourdie par le bruit et abasourdie par ce qu'il se déroulait, il court et fait le couloir en sens inverse afin d'aller au secours de celle qu'il a laisser derrière lui de par une idiotie qui lui est toute particulière. Il comble la distance à une vitesse folle, mais trop tard, ce qu'il rejoint n'est rien d'autre qu'un trou béant et un amas de gravas. Même lui en pourrais pas penser décemment sauter dans ce trou, et pourtant il allait bien falloir qu'il les rejoigne pour les aider. En entendant des bruits un peu plus loin derrière lui, il se dit qu'il n'est pas temps de traîner, et le voilà qui entame de descendre lentement la paroi en dés-escaladant celle-ci. Il ne se doute pas de ce qui allait suivre.
Alors qu'il est à mi-chemin de la descente, il ressent un profond malaise, une influence magique oeuvrant sur lui et son corps alors qu'il se sent de plus en plus faible. Il commence à lâcher prise, exténué sans raison, et finit par glisser avant de faire une chute lamentable jusqu'au sol sur lequel il s'écrase lamentablement. Par chance il ne se brise rien, son corps dont la dureté est plus proche du titane qu'autre chose l'ayant prémunie face au choc, et c'est uniquement nauséeux qu'il se relève dans une pénombre particulière, le tournis légèrement présent pour compléter son malaise. Il se frotte la tête lentement et s'assois, sentant un poids au niveau de son poitrail. Qu'est-ce que ...? Pourquoi son corps était si petit .... Et ... Et .... Et ces seins qu'est-ce qu'ils ...? Mince il ... Il était devenue une bonne femme, un petit boute de femme qui ressemblait à plus grand chose ! Son chapeau était trop grand, son manteau aussi, et il nageait dans ses vêtements. Ou devait-il dire elle ? Ah non ! Il chercha vite autour de lui, et vit peu loin une surface réfléchissante qui avait du par bonheur se brisée avec l'explosion ... Il s'approche, regarde, et devient blême. Son corps avait désormais cette apparence
là.
-Merde-Au lieu de te plaindre viens m'aiderLa personne qui venait de s'adressée à lui n'était autre que Magikya, qui semblait éveillée depuis un bon moment, et qui était déjà en train de s'occuper d'un jeune femme que le v... Que la vampire n'avait pour l'instant encore jamais vue. Sautant d'un bond jusqu'au deux autres personnes pour les aidée, elle déplorait malgré tout la perte de vue de Slya, qui était bien la plus faible et celle dont elle avait le plus envie de garder à l'oeil afin de la protéger. Elle espérait juste qu'elle en se soit pas tuer dans la chute, mais étant donner le bordel qui se trouvait ici, elle voyait mal comment il pouvait y avoir une lueur d'espoir si elle n'apercevait pas son corps au dessus des décombres. Darth-femme du coup ne prit pas le partie de chercher le corps et se concentra sur le réveil de la jeune femme dont la reine semblait tant prendre soin, une mignonnette aux cheveux rouge qui valait vraiment le coup d'oeil. Elle se prit à bénir l'obscurité de cacher son excitation, son corps semblant bien plus fertile au plaisir qu'auparavant, et elle se mordit la lèvre quand elle vit les grands yeux de la troisième demoiselle s'ouvrir. Par chance, Magikya ne lui laissa pas le temps de se rendre compte de la situation et exposa le plan :
- Écoutez, nous sommes dans des ruines magiques, datant d'il y a bien longtemps, et tout autour de nous c'est autant de glyphes et d'informations qui m'ont permit d'enfin trouver une solution à nos soucis. Tout au fond de ces ruines, se trouve un passage vers une tour, et dans cette tour se trouve un sort qui nous permettra de rejeter nos attaquants hors de ces terres. Le seul souci c'est que nos ennemis aussi vont vite découvrir cela, et nous devons donc nous presser pour attendre ce lieu avant eux, donc : En un on trouve des vêtements pour moi et Melynia, en deux nous trouvons la tour, en trois nous récupérons le sort... En espérant que les pièges magiques ne soit pas trop nombreux ...La reine avait regarder Darthestar femme à ce moment là, et elle savait très bien pourquoi étant donner sa nouvelle apparence. Malgré tout elles se précipitèrent vite dans la direction que leur indiqua la reine magicienne pour prendre enfin la direction de cette étrange tour dont elle avait fais mention. La course fut vite écourtée par la découverte d'un nombre effroyables de cadavres partout dans cette espèce de ruine désormais plus similaire à une nécropole. Cela eut son petit effet et fit frémir une partie de l'équipe, mais néanmoins les tenues de ces anciens occupants et occupantes étaient dans un état plus que convenable, au grand bonheur du trio qui n'eut plus qu'à se vêtir convenablement.
La tenue de Melynia était très fines et agréable à voir. De cette
tenue vêtue, elle avait un petit quelque chose de noble et de sage. Rien ne dépassait, la tenue était d'un soin particulier, les collants jusqu'au des cuisses ne cachait pas le bas du corps, mais le petit haut s'en chargeait. Les flanelles donnaient un air pur, et la touche de rouge dû au foulard relevait un peu son visage d'une touche mignonne, à croquer ! Magikya, elle vêtue de cette
tenue donnait dans une autre forme, plus provocante, ce qui étonnait Darth. Une culotte très serré, une brassière assortie, voilà à peu près tout ce qui couvrait le corps étant donné que le vêtement qui se trouvait en plus était ouvert à l'avant et à l'arrière. les long collants qu'elle portait n'arrangeait rien dans le côtés fétichistes, tout comme ses souliers à haut talon, et ses gants faisait dans le même registre. Seul son chapeau à étoile semblait ressortir dans le côté vêtement, mais là encore ce n'était pas la chose la plus utile. Quand à Darthestar, encombré de ses vêtement dans ce petit corps, n'avait eut qu'à garder son haut manteau et à s'ajouter une brassière, le bas qu'il possédait quand il était un homme suffisant amplement pour lui faire un shorty une fois en demoiselle.
C'est ainsi fagotées qu'elles reprirent toutes trois la route, en espérant vite trouver le chemin qui menait à l'autre tour, et tout en espérant ne pas rencontrer à nouveau les troupes du lycanthrope. Ce n'était pas qu'elles n'avaient pas leurs chances faces à ces saloperies, mais elles se savaient diminuer dans leurs potentielles: Les deux mages avait certes eut le temps de récupérer de l'énergie mais leurs corps leur faisait défaut de par la fatigue ou le traitement subit, et Darthestar n'avait absolument aucunes habitudes avec le corps qu'il/elle possédait à cet instant, le/la rendant bien inapte à se battre efficacement à la prochaine rencontre. En gros, il fallait absolument qu'elles rejoignent au moins la ligne droite jusqu'à la tour avant que leurs adversaires les rattrapent, et d'ici là il allait falloir qu'elles conservent leur avance. Peut-être même qu'il allait falloir qu'elles le conservent après avoir atteint ce but aussi, donc maintenant tout se jouait sur la vitesse. Vite, que tout ça soit finit, et qu'il/elle retrouve son ancien corps !