Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Quelles heureuses retrouvailles [Darthestar]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2856


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Quelles heureuses retrouvailles [Darthestar]

Réponse 15 jeudi 18 avril 2013, 15:01:30

Les choses s'étaient pour tout dire relativement calmée, et le vampire ne pouvait qu'en être rassuré en pensant aux souffrances des deux demoiselles si il n'avait pas pu les menée jusqu'ici, dans cette pseudo sécurité. Il passait la majeur partie de son temps à surveiller près de la porte au cas où il s'approcherait de trop près, mais aida malgré pour pour casser les armoires, étant donner la relative simplicité de cette action pour lui, et il aida aussi à démarrer le feu, ce qui fut assez rapide par bonheur. Après c'est vrai qu'il ne s'était pas mêler aux deux femmes et pour plusieurs raisons. La première et la plus simple étant qu'il ne se pardonnait toujours pas d'avoir tenter de créer une telle rébellion fac à la reine, ce qui l'avait mise dans une position largement immérité étant donner ce qui s'était déroulé de part le passé. La deuxième était ce dit passé, qui avait fait qu'il avait purement et simplement brisé l'esprit de la demoiselle et d'une de ses servantes autrefois pour se repaître de son son sang et de son corps. Tout cela combiné, le vampire était tout à fait incapable d'aller de lui-même vers elle, et il ne quittait son poste qu'en cas de nécessité, ou quand on lui demandait, comme quand il fallut manger.

Repas dans le silence, le regard dur et un peu confus d'une reine déchue d'un côté, et des petits regards rapides et vite éludés de la part de la servante. Il ne comprenait plus vraiment dans quel position il se trouvait, celui de sauveur, ou toujours celui du bourreau qui avait put les faire tant souffrir. Ce qui l'étonnait le plus c'est que finalement son manteau n'était pas partagé par les deux femmes, mas que seule Slya le vêtissait, afin de cacher son corps dévoilés suite à la perte de son armure. Elle faisait vraiment minuscule dans le manteau taille 5XL du vampire, et dont seule une petite sortait timidement, avec en sus deux pieds recouverts d'un collants blanc en bas, près du feu pour les réchauffer. Avant de créer un désastre en perdant le contrôle de ses envies, Darthestar finit vite la partie de repas qu'on lui avait offert et repartie sur son morceau de colonne en silence, sentant le regard des deux femmes pointer dans son dos, comme deux reproches, ou deux remerciements qui sait ? S'installant à nouveau, la porte lui servant de dossier, il ferma les yeux, n'ayant pas la peur de s'endormir étant donné son état vampirique, et il laissa ses sens vaquer autour de lui, afin de reconnaître les environs.

Les deux femmes essayaient de se reposer, parfait, au loin il ressentait aussi la carcasse du troll qui les avait attaquer et encore plus au fond ce qui avait du servir à cet ignoble non-humain de couche. Vu que tout ici était calme, il se prit à tourner ses sens vers le couloir. Rien sur 25 mètres, puis le croisement, et là c'était l'horreur. Sept loup-garous, un ursuthrope, deux trolls, et une bonne dose de main d'oeuvre les attendait au dehors. Encore une fois le vampire s'en sortirais, même sans la terreur des glaces, mais bien sur les deux femmes ne sauraient le suivre. Magikya n'avait plus de bâton, ce qui devait surement l'empêchée de bien canaliser ses sorts, et Slya n'avait pas d'arc, ce qui semblait être son domaine de prédilection. Il ne pouvait pas se résoudre à attaquer comme ça alors que les deux demoiselles ne soutiendraient jamais un tel assaut. Puis il la sentit. Elle s'était approchée alors qu'il était concentré sur leurs adversaires, d'où le fait qu'il ne s'était pas rendu compte de cela, et il ouvrit vite les yeux pour la voir sourire, ses bras cachés dans des manches trop longues, et le bas de son manteau traînant au sol. Elle était à craquer :

-Je... Je voulais vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour nous... Vous êtes quelqu'un de bien.

Et la voilà qui se colle à lui ... mon dieu elle était adorable, et Darthestar ne put s'empêcher de sentir son pantalon devenir un peu trop petit au vu de son excitation. Il le cacha vite et sourit silencieusement à Slya, touchée par les mots qu'elle venait de lui dire, jusqu'à ce que quelque chose trouble l'harmonie ambiante. Deux énormes statues semblaient se diriger vers eux tandis que derrière Darthestar voyait la reine se battre dans le vent, tout en se dirigeant vers une étrange flaque noire. Mais que se passait-il ? En tout cas ces gardiens de pierres étaient trop lent pour lui, et il sauta vers eux après avoir quitter Slya pour les détruire, poings nus. Encore une fois, ce ne fut pas bien compliqué, décidément il s'en sortirait si facilement seul. Sauf que lorsque ceux-ci furent détruit, il vit un spectacle d'horreur plus loin : Ce n'était plus Magikya, mais bien sa douce Hayley qui était la bas, dans cette mare noire, en train de se faire attaquer par il ne savait quelle immondice. Fonçant pour la sauver, il déchira avec hargne le monstre qui prit alors une autre forme, plutôt féminine, en libérant Hayley. De rage, il bloqua la forme contre le mur, et se prépara à la mordre.

---

Slya pouvait voir des choses incroyables. Sa reine s'était levée d'un coup, et avait prit son épée pour frapper dans tout les sens, en se dirigeant vers le fond de la salle qu'ils occupaient tout les trois. Puis les deux statues étaient sortit des pylônes, pour se diriger vers la porte et le vampire avait bondit vers celle-ci pour les détruire, mais une fois les deux détruitent, une lumière l'avait enrobé et il avait foncé sur sa Reine avant de lui arracher ses vêtements d'un bon coup de griffes et de la plaquer au mur. Ils avaient tout les deux le regard vide, il étaient sous influence ... Mais sous influences de quoi ? Alors elle vit sur le plafonds les signes brillant et put comprendre. Ils étaient tout les deux en pleine illusion, on essayait de les déstabiliser pour qu'une attaque soit préparée. Il fallait les aider, mais comment ? De loin, l'elfe put voir le vampire se préparer à mordre Magikya, tandis que celle-ci semblait vouloir se préparer à se rentrer le pommeau de sa propre épée entre ses cuisses, tout en faisant semblant de se débattre contre ça ... Mais qu'est-ce que ces deux là pouvaient bien voir ? Et qu'est-ce que l'elfe, seule personne semblant ne pas être affectée par le sort, pouvait bien faire ?


Magikya

Invité

  • Messages:

Re : Quelles heureuses retrouvailles [Darthestar]

Réponse 16 jeudi 18 avril 2013, 22:28:04

Le pagne de Magikya se soulevait doucement, là où Slya voyait le pommeau de son épée, Magikya voyait le membre durci d'un des gardiens de pierre qui remontait de plus en plus vers son entrejambe. Darthestar, quant à lui, semblait avoir une certaine conscience que tout ceci n'était qu'illusion, ou du moins avait-il du mal à se persuader de mordre Magikya même si ses crocs s'approchaient dangereusement de son cou.
Slya remarqua que le corps de Magikya semblait encore plus beau et séduisant par les ondulations que celui-ci faisait, comme excité, par l'illusion qui devait la posséder. Mais, la jeune elfe ne perdit pas son temps à contempler la reine, les deux et seuls gardiens étaient déja en train de faire tomber la porte, les ennemis ne tarderaient pas.

Slya se dépecha de fouiller un peu partout dans les armoires, elle se rappellait avoir vu une certaine fiole. En courant, le manteau s'ouvrait sur son corps mais personne ne la voyait, ce que ne la dérangeait donc pas.
Elle faisait tomber de multiples potions et fioles des armoires dans la précipitation et la panique, d'autant qu'elle entendit Magikya se mettre à gémir et à bouger de manière plus osée le bassin, le pommeau de son arme se trouvant désormais aux lèvres de son vagin et tentant de pénétrer en elle. Et Darthestar, qui se mettait à bander, venait de baisser son pantalon, soulevant légèrement le pagne de la belle d'une de ses mains.

Heureusement, avant que la situation ne se mette vraiment à dégénerer, elle trouva la fiole, de couleur bleue, celle-ci explosait au sol avec une puissance remarquable. Un choc comme celui-ci réveillerait à coup sur Magikya et Darthestar de cette illusion. Mais à peine eut-elle le temps de lever le bras pour lancer cette fiole que celui-ci fut stopper. Un des deux gardiens était revenu l'empêcher d'agir tandis que l'autre donnait les derniers coups fatals contre la porte.
Slya sentit une main puissante l'enserrer, mais grâce à son agilité naturelle due à son sang d'elfe, elle réussit à défaire son bras de l'entrave de la créature de pierre.
La porte venant de se briser, elle jeta la fiole contre celle-ci, le gardien de pierre s'y trouvant explosa dans un nuage de fumée. Magikya et le vampire se réveillèrent de leur torpeur alors que Magikya avait désormais les cuisses écartées par Darthestar.

-C'était une illusion ! Leur cria l'elfe.

_____


Plus loin, dans les cavernes d'eau chaude, Melnya releva la tête de l'eau. Habillée de son bikini rouge, une dague à la main, elle connaissait un chemin sous-marin afin d'entrer au sein du chateau.
Dans la caverne, entourés de cadavres, se trouvait Lamnä et, assis, un homme habillé en tenue sombre, un rôdeur, blessé au bras droit.

-Te voilà, lui dit Lamnä, on a besoin de nous en bas.



Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2856


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Quelles heureuses retrouvailles [Darthestar]

Réponse 17 vendredi 19 avril 2013, 14:03:53

Alors qu'il voulait mordre cette forme noire en face de lui, il sentit la chose contre-attaquer en enrobant son bassin de sa masse noire gélatineuse, l'empêchant en partie de se déplacer. Il aurait bien utiliser son pouvoir semi-divin pour s'en sortir mais Hayley devait surement être encore dans la zone d'action, et attaquer ainsi la femme de sa vie déchirerais son coeur en un millier de morceaux. Aussi luttait-il du mieux qu'il pouvait pour se libérer de l'emprise de cette saloperie qui commençait vraiment à enrober une bonne partie de son corps, sans penser à user de la multitude de pouvoir qui lui permettrais de la réduire en charpie mais qui créerais des dommages collatéraux bien trop ample pour qu'il puisse agir sans se faire du mal. Alors il essayait de se séparer de cette masse dont il s'approchait de plus en plus, et qui commençait même à emprisonner ses bras dans le noir de sa forme monstrueuse. Était-ce vraiment ainsi qu'il allait finir, sans pouvoir protéger les deux femmes qu'il avait tant essayé d'aider, sans parler de sa femme présente sans qu'il n'en sache quelque chose, sûrement appelée par les nombreux chamans ennemis pour le mettre en position de faiblesse.

Puis soudain, une explosion. Ça résonne, il est déstabilisé et manque même de tomber sous le choc. Mais comment pouvait-il tomber alors que son corps jusque là avait été complètement emprisonner dans la gelée sombre que dégageait le monstre en face de lui ? Tout simplement parce qu'il n'y avait jamais eut de monstre. En face de lui se trouvait Magikya, jambes écartées et contre le mur, le sexe chaud et dur du vampire pas loin de lui voler son intimité. Son pagne rejeté sur le côté de son corps ne cachait plus rien, et au sol une épée avec le pommeau plein de cyprine laissait entendre que le jeu de plaisir avait duré assez longtemps pour les préparer tout les deux sans qu'il ne puissent s'en rendre compte. Sauf que le vampire était à moitié paralysé par la scène dans laquelle il se retrouvait, comme le semblait l'être la reine déchue, tout deux se regardant droit dans les yeux, à la fois ébahis et incapable de vraiment croire qu'ils étaient tout deux près à se laisser aller à une telle action étant donner leurs histoire passée. Finalement le vampire devient cramoisi et s'écarte vite en libérant la magicienne, et se revêt à toute vitesse, essayant de reprendre une forme de circonstance quand il entend soudainement la troisième personne de ces lieux crier :

-C'était une illusion !

-Merde !

Il se retourne vivement et observe les dégâts. Les deux statues qu'il pensait avoir détruit n'avaient en fait même pas été touchées, et il remarqua grâce à l'ample fumée bleutée voletant autour d'une des statues que l'elfe avait agit bien assez vivement pour détruire celle-ci grâce à un quelconque élément magique ou chimique. Ne restait donc que l'une des statue comme ennemi direct, sauf que Darthestar avait bien vu la porte détruite, et se doutait bien que les ennemis auraient tôt fait de foncer par celle-ci pour venir les attaquer. Il devait donc vite faire un choix, aider l'elfe, ou aller protéger la porte pour qu'aucun ennemi ne puisse passer pour qu'ils se fassent submerger. Il prit vite partie et fonça vers la porte en deux trois bonds agiles sur les colonnes encore en place sur la zone, et vient se poster devant l'ouverture, sur les gravats encore fumant de ces épaisses volutes bleutées. Ça ne manque pas de lui brûlés la gorge mais il n'y fait plus grand attention à ce niveau, tout ce qui compte c'est qu'il puisse bloquer l'assaut des non-humains à partir du moment où ils seront au contact. De sa voix cassé par la fumée, et rauque de par la même raison il les prévient.

- Réglez vite le compte de cette saloperie de statue, puis fuyez, moi je reste ici pour bloquer ce passage d'accord ? Magikya, au pire, utilisez l'énergie stockée par les chamans dans la pièce pour vous recharger et vous créer vous même une sortie. Pardon.

Le vampire savait qu'il survivrait à cet échange, mais il allais clairement avoir du mal et finir dans un état pas possible. Elle n'avait pas besoin de voir ça, aussi s'engagea t'il seul dans le couloir. La statue de son côté avait attrapée une lance et s'était mise en tête d'attaquer l'elfe cachée dans le grand manteau noir du vampire, et ses coups étaient loin d'être imprécis, loupant l'elfe de peu juste grâce à l'agilité surprenante de celle-ci. Pourtant la pointe de l'arme filait vite, et de plus en plus souvent s'approchait de la poitrine de la jeune femme, quelques rayures étant apparues sur le manteau de Darthestar, la lame ayant manquée de peu son but. Puis de frustration la statue se posa un instant et produit un étrange sifflement qui se répercuta dans les murs, jusqu'à ce qu'un bruit étrange se fasse ouïr dans les murs. La statue reprenant bien vite son affrontement ne fit plus attention à ce qui se déroula dans la pièce, tandis que des murs sortirent des espèce de vers mi-spectraux, mi-aqueux, du genre qui t'emprisonnent avant de lentement venir fouiller ton corps, et ceux ci profitent vite de leur liberté en se dirigeant vers les deux femmes restant dans la salle, déjà près à faire leurs salace travail sur le corps des deux femmes.

Ça commence à sentir très mauvais... Il leur faut vite une sortie


Magikya

Invité

  • Messages:

Re : Quelles heureuses retrouvailles [Darthestar]

Réponse 18 vendredi 19 avril 2013, 16:16:24

Magikya poussa un juron et sauta vers son épée en évitant de justesse une des lianes qui allait s'enrouler autour de son ventre. La belle était toujours seins nus mais cela ne la préocupait pas, ce qu'il fallait c'est saisir le pommeau de son épée. Ce qu'elle fit mais, couvert de cyprine, celui-ci lui glissa des mains au moment où elle voulut trancher une de ses tentacules. La lame tomba loin d'elle et déja les tentacules, par leurs multiples attaques, tentaient de l'en éloigner. Elle n'eut d'autres choix que de reculer, loin de Darthestar et de toute possibilité de sortie. Magikya se tourna vers Slya qui se défendait presque inutilement contre les attaques répétées de ces tentacules, jusq'à ce que l'une d'entre elle réussisse à s'enrouler autour de son bras, l'immobilisant.
Magikya s'élance rapidement vers l'elfe en vue de l'aider, mais une des tentacules lui attrapa le pied, au moment où elle se mit à chuter, une deuxième tentacule s'enroula autour de son bassin, l'éloignant du sol, puis d'autres vinrent immboliser le reste de ses membres.
Slya n'était guère dans une meilleure posture, toujours vêtue de son manteau et de ses bas, elle était allongée de force sur le sol par les tentacules, quelques unes écartaient ses cuisses.

_____

Lamnä tentait de reprendre son souffle, sa cape était déchirée et étendue au sol. De nombreux cadavres de gobelins gisaient sur le sol, mais aussi celui du rôdeur, leur guide. Les créatures s'étaient acharnées sur lui, étant un mâle, ils n'en éprouvaient que peu d'intérêt, étant des créatures seulement centrées sur des instincts primaires comme la reproduction. Lamnä et Melnya avait ainsi put profiter de ces "délicatesses" pour les tuer sans aucune pitié.
Leur guide les avait emmener dans les souterrains, Lamnä avait utilisé la quasi-totalité de ses ressources magiques pour abbattre les ennemis sur le chemin et retrouver la trace de Magikya et Slya. Les deux jeunes femmes se retrouvaient ainsi dans une grande pièce, celle-ci devait se trouver juste au-dessus de la salle où étaient Magikya et SLya.
Les deux jeunes femmes cherchaient ainsi une ouverture afin de les rejoindre, comme il y en avait forcément dans ces souterrains truffés de portes cachées. C'est alors qu'une tentacule, seule, surgie, elle avait sentie ces intrus et, comme il est coutume dans ces meutes, l'une d'elles servaient d'éclaireuses.
Les deux jeunes femmes restaient ainsi immobiles en espérant qu'elle ne les détecte pas, mais c'est alors que la jeune femme aux cheveux rouges senties quelque chose de visqueux monter le long de sa jambe, à toute vitesse, l'appétit aiguisé.

-Melnya ! cria Lamnä alors que de nombreuses autres tentacules surgissaient des murs pour se diriger rapidement vers les deux jeunes femmes.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2856


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Quelles heureuses retrouvailles [Darthestar]

Réponse 19 samedi 20 avril 2013, 16:25:28

Le vampire espérait qu'elles s'en sortiraient sans trop de soucis. Lui, il était actuellement au beau milieu d'un assaut violent, dans le sens où le flot d'ennemi semblait intarissable, et ou chacun arrivait à lui infliger une blessure avant de mourir, contrairement au début du combat ou Darthestar arrivait à contre-carrer chacune des attaques qui lui était portées. Il faut dire qu'il avait bien vite découvert que la magie illusoire dont il avait été la victime ne s'arrêtait pas à sa tentative de viol envers la magicienne, mais aussi au fait que toutes ses perceptions étaient troublées, tronquées par la magie, et que tout ses coups en pâtissaient largement tant au niveau de la précision que de la puissance. Ainsi, là où il avait cru broyer un ennemi à un moment, il s'était vite rendu compte que sa main n'avait pas du l'atteindre, car deux secondes plus tard il vit le même ennemi lui porter un coup qui lui arracha un bon bout de peau au niveau du flanc. Sa survie ne tenait qu'à ses réflexes les plus immédiat, et c'était bien là le souci de cet affrontement, c'est qu'il était en posture de survie, et de moins en moins dans celle d'attaque.

De manière incroyable, il reprit soudainement sa lucidité, comme si tout devenait plus claire et incroyablement plus précis. Le carnage qui s'ensuivit fut alors à la hauteur de ce à quoi le vampire était habitué, et les affrontements tournèrent très rapidement à sa faveur rien que grâce à ce petit changement, mais tellement significatif en un sens. Plus de magie, autrement dit les chamans avaient du être éliminé, et cette grande nouvelles, tellement agréable dans le fond, remplit le coeur du vampire démuni jusqu'alors par une petite lampée de confiance qui lui permit de reprendre courage en ce qui concernait les deux demoiselle, jusqu'à ce que tout cela soit vite réduit à néant suite à la dernière surprise qui leur était réservé. Il vit des êtres étranges sortirent des murs, mélange entre un ver de terre de la taille d'un boa et d'une eau croupie, et tous se dirigeait vers la pièce où il avait laisser les deux femmes. Merde, voilà un autre danger, et il ne pouvait pas encore quitter son poste de protection du chemin, ses ennemis étant encore bien trop nombreux. Pitié, faites qu'elles aient toutes les deux déjà trouvées un moyen pour fuir.

- Rha vous allez être encore combien à venir ? Approchez si la mort ne vous fait pas peur, j'ai autre chose à faire que vous affronter.

Une provocation inutile, mais il devait accélérer les choses. Les temps devenait précieux.

-----

Magikya, prise au sol, pouvait sentir que tout les ver qui avait servit à la parer se solidifiait peu à peu, mourant pour constituer une espèce de cocon dans lequel elle serait immobile afin de servir les "intérêts" de ces êtres étranges et profondément vicieux. C'est quand elle sentit que le piège dans lequel elle se trouvait venait de trouver sa résistance maximal, l'empêchant de faire absolument le moindre mouvement, même celui de faire pivoter ses membres, que soudainement un ver bien différent, légèrement rougit, s'approcha de sa fente intime et humide. Elle le vit se frotter contre, lentement, comme pour éveiller les sens de la reine déchue, puis elle le vit appuyer sur son entrée du bout de sa "tête" rougie, avant d'y pénétrer avec une force peu commune, surement supérieur à quiconque d'humain. Et elle le sent en elle, puissante petite chose qui fait des mouvements impossible pour un homme normale, frappant le fond de son sexe et gigotant de toute ses forces pour que la femme soit sensible au mouvements et ne puisse s'empêcher que son plaisir la rende  accueillante au traitement.

Pour Slya, peut-être était-ce pire, car le seul mâle fertilisateur semblant s'affairer sur la magicienne en très mauvaise posture, les multiple vers s'enroulait autour d'elle pour l'empêcher de se déplacer, mais ses hanches ouvertes par les bêtes semblait bien se présenter à un être bien moins capable de réflexion que le reste de ces bestioles. En effet, ce qui approchait un membre raide et dur de son sexe, ce n'était ni un non-humain, ni un de ces vers si étrange, mais bien la statue elle-même, qui sculptée avec la possession d'un braquemard énorme ne semblait pas être une exception parmi les vils êtres qui occupait les tréfonds du château de la reine, et comptait bien s'offrir la permission d'une détente sur la petite elfe déjà bien défaite. Elle sentit la coque des monstres l'enrobée et se solidifiée, tandis que l'énorme sexe de la statue rentre en elle, et entame des vas-et-vient de plus en plus fort au fur et à mesure que la jeune femme ne peut plus se débattre, empêtrée dans l'étreinte des bêtes qui sont apparues sur ordre de la forme de marbre qui s'en prenait maintenant à son sexe.

-----

En haut, le même spectacles. Les bêtes, multiples, venaient de fondre sur les corps des deux générales de Magikya, essayant d'obtenir elles aussi la possibilité d'une petite réjouissance d'ordre sexuelle, et les dominer allait être assez facile selon elles. Il suffisait de voir que la première femme s'était faite attrapée bien rapidement. Le tentacule unique s'était durci immédiatement pour limiter les mouvement de la femme aux cheveux rouges, et le résultat avait été celui escomptés, car même si elle essayait de se défendre elle était incapable de se déplacée efficacement. Ainsi, et malgré les nombreuses pertes parmi les bêtes, elles finirent par bloquer la jeune femme à quatre pattes, l'ayant d'abord déstabilisée, puis bloquer ses membres quand elle avait finie par se rattraper sur ses bras. Puis il avait fallu arrêtée l'autre combattante, qui se révéla être une magicienne tellement à sec au point de vue mana que l'affrontement tourna court, et les bêtes la submergèrent, l'obligeant à reculer jusqu'à un mur où des vers en sortirent pour la paralyser du haut du torse jusqu'au bassin, laissant malgré tout son sexe disponible. Ses mains furent-elles aussi bloquées.

Mais les bêtes survivantes n'étaient point capable de prouesses sexuelles, alors que firent-elles ? Eh bien elle se concentrèrent vers les cadavres des gobelins, et pénétrèrent toutes dans deux cadavres de chamans afin de les ranimer en bonne partie, tels des zombies. L'un parti vers Melynia, au sol, et lui baissa son bas afin de libérer son sexe encore pur et sans la moindre trace d'action masculine, avant de le taquiner du doigt et de sortir son propre sexe, bien trop gros pour un gobelin, ceci étant sûrement dû à l'effet des vers. Un zombie ne réfléchit pas trop, surtout avec des vers magiques dans le crâne, et la pauvre femme sans défenses à quatre pattes put se sentir immédiatement saillir par le cadavre du gobelin qu'elle avait tué auparavant, comme si une vengeance d'outre-tombe était en train de se faire. Quand à Lamnä, elle avait été paralysée sur le mur certes, mais son sexe était bien trop haut pour la portée du gobelin, même si il possédait une bite démesurée pour sa taille. Dommage pour elle, elle vit le gobelin se saisir du bâton dont elle se servait pour pratiquer la magie, puis elle le sentit libérer ses jambes des couches de vêtement qui pouvaient encore la protéger du viol, avant de sentir son propre instrument de magie s'enfoncer en elle par la main du gobelin mort-vivant. Celui-ci s'amusant à faire alors de large vas-et-vient en elle, un grand sourire sur les lèvres.

Le déroulement des actions était catastrophiques !


Magikya

Invité

  • Messages:

Re : Quelles heureuses retrouvailles [Darthestar]

Réponse 20 jeudi 09 mai 2013, 21:17:23

Magikya entendait le bruit des armes s'entrechoquant, des cris des créatures et de la rage du vampire qui en pourfendait encore et encore. Elle ne pouvait plus rien distinguer, ou si peu, tant ces lianes encombraient la pièce. La jeune magicienne était tant pétrifiée par la scène qu'elle n'éprouvait aucun plaisir à la dépense d'énergie de la créature qui pénétrait en elle avec hardeur. Ses deux collines de chair, libérées de toute entrave, se balancaient au rythme des coups effrénés de la créature. Elle n'aurait jamais cru possible que sous son château il puisse exister de tels dangers. Seul un miracle pourrait désormais les sauver de cette situation, cette pensée était partagée par Slya, qui ne se trouvait guère dans une situation plus enviable, elle sentait le membre dur et froid de l'ennemi la pénétrer, et rapidement.

_____

Ce miracle vint à l'étage du dessus. A cet étage, on entendait seulement les halètements des deux jeunes femmes et le claquement du membre du gobelin zombie qui pénétrait sa chair avec une vigueur qu'aucun gobelin vivant n'aurait put maintenir. Sous la force des coups de pénétration, ses seins ballotaient tellement que le haut de son bikini ne cachait désormais plus rien.
Lamnä ne portait plus que sa cape, tenue encore plus inutile pour éviter les agissement du gobelin. Toutefois, lors de son déshabillement forcé, une de ses fioles venait de glisser de ses vêtements. Une fiole provocatrice de violentes ondes. Malheureusement, la fiole ne s'était pas cassée sous le choc. Elle vit une pierre non loin, il lui fallait un tout petit peu de magie pour pouvoir la briser avec cette pierre. Elle tentait de se concentrer de tout son être, peu évident avec l'agitation de son baton. De la sueur se mit à perler de ses seins, jusqu'à ce que, subitement, la pierre aille briser la fiole.

Se déroula ensuite un violent tremblement dans les murs, les parois s'effondraient, de lourdes pierres venaient s'écraser. Les espèces de vers s'échappèrent, fuyant le danger. Melynia put se mouvoir, mais perdit de vue son amie magicienne aux cheveux blancs. Le sol sous elle s'écroula. Ce fut en remue-ménage incroyable.


_____


Quelques minutes plus tard, la jeune femme aux cheveux rouges ouvrit les yeux. Elle remit rapidement son haut de bikini, le bas étant perdu. Le chemin qu'elle avait dû emprunter dans sa chute était désormais bouché par de nombreux débris. Elle se trouvait dans une ancienne maison, établit dans la pierre. Alors qu'elle était perdu, elle vit appraître Magikya et Darthestar.
Sa reine lui expliqua rapidement la situation, elle avait réussi à déchiffrer des insciptions sur un mur. Ils venaient de tomber dans une cité sous le palais, la cité perdue. Malheureusement, de nombreux passages s'étaient dévoilés sous le choc, une marée de créatures ne tarderait pas à arriver. Le seul moyen de s'en sortir était d'arriver dans une tour, loin de là et dans la pierre. Dans ce donjon, un puissant sort était caché et leur permettrait de reprendre le contrôle de tout le chateau, à moins que les ennemis n'arrivent avant eux. C'était désormais une course contre-la-montre.

Cependant, leur premier défi consistait à se vêtir. Magikya ne portait qu'un pagne et la pauvre Melynia, à l'inverse, dévoilaittout sauf ses seins.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2856


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Quelles heureuses retrouvailles [Darthestar]

Réponse 21 jeudi 09 mai 2013, 23:31:21

Ses coups de griffes, d'une précision affolante et d'une puissance sans nom avait arrêtées la plus grande partie des soldats du loup-garous, et c'est fier et invaincu malgré de nombreuses tentatives que le vampire se tenait devant les quelques soldats encore présent, ces derniers hésitant à mener un nouvel assaut face à cette barrière impénétrable qu'était le corps de leur adversaire. Le vampire, lui, s'amusait de son ascendant mentale sur cette troupe certes entraînée mais inhabituée à l'échec, et souriait ou riait de temps à autre pour ajouter à sa force l'impression pour ses adversaires qu'ils ne sont pas grand chose pour lui, et en effet même sans cette petite mise en scène, le nombre de cadavres devant lui laissait comprendre son écrasante supériorité. Quelques uns s'élance à nouveau vers lui dans un élan de bravoure, et à nouveau il en prend un pour s'en servir de bouclier face à une autre attaque, avant de tuer les deux d'un coup de griffe précis au travers de la gorge, enfonçant son bras au passage et le retirant aussi facilement que s'il l'avait juste passer dans l'eau.

- Vous n'êtes absolument rien pour moi bandes d'insectes ! Rien vous m'entendez ? Je vais enfin en finir avec vous, dommage que vous ayez choisi d'accélérer l'heure de votre mort, c'est bien le genre de chose qui prouve que vous êtes naturellement stupides ! Maintenant excusez moi, mais il est temps pour moi de faire mon travail, vous envoyer rejoindre le passeur du Styx !

Il comptait utiliser la terreur des glaces pour définitivement brisé ce lieu, quitte à se fatiguer définitivement. Après tout il n'était là que pour protéger ces jeunes femmes, et si il parvenait à bloquée les entrées de ce carrefour elles seraient en sécurité. Il ne se sentait pas le coeur de les décevoir, la raine parce qu'il lui avait créé bien trop de soucis quand elle était plus jeune, et la petite elfe parce qu'elle semblait lui porter une telle confiance qu'il était improbable pour lui de lui faire souffrir à nouveau l'assault de ces saloperies. Il se prépare, près à asséner le coup final à toutes ces saloperies quand quelque chose lui parvient à l'oreille. Des gémissements ? Impossible il n'avait pas laisser un seul ennemi derrière lui autre que l'une des statues encore vivante, et à elle deux elles étaient bien capable de se faire ce genre d'adversaire. Alors d'où provenait ces petits bruits tout à fait évocateur ? De plus haut, d'elle malgré tout ? Il a un mouvement de recul et c'est à ce moment là qu'il sent enfin la tournure des choses :

Il s'agit d'une explosion. Pas une petite, pas une énorme, mais assez pour qu'il entende dans son dos de nombreuses choses s'écrouler, surement d'énormes pans de murs et de plafonds, ceux ci résonnant avec force entre eux comme un glas funeste aux oreilles du vampiroïde. Oubliant vite les quelques soldats qu'il avait encore devant lui, ces derniers de toutes façons semblant complètement assourdie par le bruit et abasourdie par ce qu'il se déroulait, il court et fait le couloir en sens inverse afin d'aller au secours de celle qu'il a laisser derrière lui de par une idiotie qui lui est toute particulière. Il comble la distance à une vitesse folle, mais trop tard, ce qu'il rejoint n'est rien d'autre qu'un trou béant et un amas de gravas. Même lui en pourrais pas penser décemment sauter dans ce trou, et pourtant il allait bien falloir qu'il les rejoigne pour les aider. En entendant des bruits un peu plus loin derrière lui, il se dit qu'il n'est pas temps de traîner, et le voilà qui entame de descendre lentement la paroi en dés-escaladant celle-ci. Il ne se doute pas de ce qui allait suivre.

Alors qu'il est à mi-chemin de la descente, il ressent un profond malaise, une influence magique oeuvrant sur lui et son corps alors qu'il se sent de plus en plus faible. Il commence à lâcher prise, exténué sans raison, et finit par glisser avant de faire une chute lamentable jusqu'au sol sur lequel il s'écrase lamentablement. Par chance il ne se brise rien, son corps dont la dureté est plus proche du titane qu'autre chose l'ayant prémunie face au choc, et c'est uniquement nauséeux qu'il se relève dans une pénombre particulière, le tournis légèrement présent pour compléter son malaise. Il se frotte la tête lentement et s'assois, sentant un poids au niveau de son poitrail. Qu'est-ce que ...? Pourquoi son corps était si petit .... Et ... Et .... Et ces seins qu'est-ce qu'ils ...? Mince il ... Il était devenue une bonne femme, un petit boute de femme qui ressemblait à plus grand chose ! Son chapeau était trop grand, son manteau aussi, et il nageait dans ses vêtements. Ou devait-il dire elle ? Ah non ! Il chercha vite autour de lui, et vit peu loin une surface réfléchissante qui avait du par bonheur se brisée avec l'explosion ... Il s'approche, regarde, et devient blême. Son corps avait désormais cette apparence .

-Merde

-Au lieu de te plaindre viens m'aider

La personne qui venait de s'adressée à lui n'était autre que Magikya, qui semblait éveillée depuis un bon moment, et qui était déjà en train de s'occuper d'un jeune femme que le v... Que la vampire n'avait pour l'instant encore jamais vue. Sautant d'un bond jusqu'au deux autres personnes pour les aidée, elle déplorait malgré tout la perte de vue de Slya, qui était bien la plus faible et celle dont elle avait le plus envie de garder à l'oeil afin de la protéger. Elle espérait juste qu'elle en se soit pas tuer dans la chute, mais étant donner le bordel qui se trouvait ici, elle voyait mal comment il pouvait y avoir une lueur d'espoir si elle n'apercevait pas son corps au dessus des décombres. Darth-femme du coup ne prit pas le partie de chercher le corps et se concentra sur le réveil de la jeune femme dont la reine semblait tant prendre soin, une mignonnette aux cheveux rouge qui valait vraiment le coup d'oeil. Elle se prit à bénir l'obscurité de cacher son excitation, son corps semblant bien plus fertile au plaisir qu'auparavant, et elle se mordit la lèvre quand elle vit les grands yeux de la troisième demoiselle s'ouvrir. Par chance, Magikya ne lui laissa pas le temps de se rendre compte de la situation et exposa le plan :

- Écoutez, nous sommes dans des ruines magiques, datant d'il y a bien longtemps, et tout autour de nous c'est autant de glyphes et d'informations qui m'ont permit d'enfin trouver une solution à nos soucis. Tout au fond de ces ruines, se trouve un passage vers une tour, et dans cette tour se trouve un sort qui nous permettra de rejeter nos attaquants hors de ces terres. Le seul souci c'est que nos ennemis aussi vont vite découvrir cela, et nous devons donc nous presser pour attendre ce lieu avant eux, donc : En un on trouve des vêtements pour moi et Melynia, en deux nous trouvons la tour, en trois nous récupérons le sort... En espérant que les pièges magiques ne soit pas trop nombreux ...

La reine avait regarder Darthestar femme à ce moment là, et elle savait très bien pourquoi étant donner sa nouvelle apparence. Malgré tout elles se précipitèrent vite dans la direction que leur indiqua la reine magicienne pour prendre enfin la direction de cette étrange tour dont elle avait fais mention. La course fut vite écourtée par la découverte d'un nombre effroyables de cadavres partout dans cette espèce de ruine désormais plus similaire à une nécropole. Cela eut son petit effet et fit frémir une partie de l'équipe, mais néanmoins les tenues de ces anciens occupants et occupantes étaient dans un état plus que convenable, au grand bonheur du trio qui n'eut plus qu'à se vêtir convenablement.

La tenue de Melynia était très fines et agréable à voir. De cette tenue vêtue, elle avait un petit quelque chose de noble et de sage. Rien ne dépassait, la tenue était d'un soin particulier, les collants jusqu'au des cuisses ne cachait pas le bas du corps, mais le petit haut s'en chargeait. Les flanelles donnaient un air pur, et la touche de rouge dû au foulard relevait un peu son visage d'une touche mignonne, à croquer ! Magikya, elle vêtue de cette tenue donnait dans une autre forme, plus provocante, ce qui étonnait Darth. Une culotte très serré, une brassière assortie, voilà à peu près tout ce qui couvrait le corps étant donné que le vêtement qui se trouvait en plus était ouvert à l'avant et à l'arrière. les long collants qu'elle portait n'arrangeait rien dans le côtés fétichistes, tout comme ses souliers à haut talon, et ses gants faisait dans le même registre. Seul son chapeau à étoile semblait ressortir dans le côté vêtement, mais là encore ce n'était pas la chose la plus utile. Quand à Darthestar, encombré de ses vêtement dans ce petit corps, n'avait eut qu'à garder son haut manteau et à s'ajouter une brassière, le bas qu'il possédait quand il était un homme suffisant amplement pour lui faire un shorty une fois en demoiselle.

C'est ainsi fagotées qu'elles reprirent toutes trois la route, en espérant vite trouver le chemin qui menait à l'autre tour, et tout en espérant ne pas rencontrer à nouveau les troupes du lycanthrope. Ce n'était pas qu'elles n'avaient pas leurs chances faces à ces saloperies, mais elles se savaient diminuer dans leurs potentielles: Les deux mages avait certes eut le temps de récupérer de l'énergie mais leurs corps leur faisait défaut de par la fatigue ou le traitement subit, et Darthestar n'avait absolument aucunes habitudes avec le corps qu'il/elle possédait à cet instant, le/la rendant bien inapte à se battre efficacement à la prochaine rencontre. En gros, il fallait absolument qu'elles rejoignent au moins la ligne droite jusqu'à la tour avant que leurs adversaires les rattrapent, et d'ici là il allait falloir qu'elles conservent leur avance. Peut-être même qu'il allait falloir qu'elles le conservent après avoir atteint ce but aussi, donc maintenant tout se jouait sur la vitesse. Vite, que tout ça soit finit, et qu'il/elle retrouve son ancien corps !


Magikya

Invité

  • Messages:

Re : Quelles heureuses retrouvailles [Darthestar]

Réponse 22 vendredi 10 mai 2013, 18:14:52

Les trois jeunes femmes, puisque c'était désormais le cas, marchaient le long de ce qui devait être une ancienne allée de cette ville fantome. Autour d'elles, se trouvaient en effet de nombreuses maisons, vides, sculptées dans la pierre.
Le, devenu maintenant la vampire, semblait avoir certaines difficultées à ce mouvoir dans ce nouveau corps. Cette transformation ne semblait pas avoir étonné Magikya plus que cela, en effet on pouvait s'attendre à vraiment tout à cet endroit, la magie parcourait chaque parcelle de cet endroit.
Au bout d'un moment, elles arrivèrent à une ancienne place. Se trouvait en son centre une vieille statue qui devait représenter un héros d'un autre temps. Leurs pas marchaient sur le sol et les vieilles pierres, remuant la poussière. Soudainement, Slya s'immobilisa :

-Attendez, ne bougez plus... Ecoutez...

Magikya et Darthestar ne firent plus aucun mouvement. Pendant un moment, le silence régna. Et c'est alors qu'elles purent entendrent le bruit de tambours. Les créatures étaient non loin. Magikya se retourna, une quantité incroyable de ces créatures s'engouffraient le long de la ville. Une grande marée, des gobelins marchaient sur les parois de la caverne tant leur nombre était grossis.
Désormais, il allait falloir s'enfuir. Magikya se rassura, aucune de ces créatures ne devait savoir lire les glyphes présents, au moins, leur but était de les attraper. Magikya et ses amies devaient ainsi se cacher au plus vite.
Elles se mirent à courir pendant un certain temps, jusqu'à arriver dans des couloirs, encastrés dans la roche. De nombreux glyphes y étaient présents et s'illuminaient sur leur chemin. Magikya se mit à ralentir le pas pour pouvoir mieux les lire. Le chemin qu'elles suivaient avait connu de nombreux éboulements. Grace à leurs fines tailles, elles purent poursuivre ce chemin. Avant de s'y aventurer il existait un autre chemin possible, mais Magikya tenait à prendre celui-ci, les glyphes, en effet, ceux-ci indiquaient la position du donjon.

Au bout d'un certain temps, le chemin était bloqué et ne menait nul part. Les trois femmes durent tenter de déblayer le chemin, et c'est alors que celui-ci s'ouvrit devant elle, et elles tombèrent dans un tunnel. Leur chute semblait impossible à arrêter, jusqu'à ce qu'elles traversent la toile d'un tableau...

Autour d'elle, de nombreux individus les dévisageaient, des guerriers, des mercenaires et tout autre genre de créature. Elles venaient de tomber dans la taverne de La Tour Perdue. Une auberge encastrée dans la roche et dont un chemin menait toujours à ces ruines anciennes mais qui avait dû être oublié depuis longtemps.
La sortie derrière elle pouvait toujours être prise, mais désormais ce devait être de cet endroit qu'il fallait s'échapper. Deux femmes nues, surement payées, les dvéisageaient. L'une était accroupie sur un homme qui ressemblait de près à un troll.

-Elles ont bousillées ma toile... Dit le barman en les dévisageant, l'air totalement saugrenu.

Un homme, habillé tout de noir, s'approcha de ces femmes. Ils étaient tellement nombreux, elles ne pourraient qu'espérer leur compassion.

-Mes jolies, on ne sait pas d'où vous venez, mais il va falloir rembourser un peu avant de repartir, disons, donnez nous une heure de votre temps.


Répondre
Tags :