-hj- Désolé du retard -hj-
Après que Tisiphone ait eu fini de parler, lucia se releva, ayant comprit qu'elle ne comptait pas serrer sa main avant de s'étirer pour s'assoir devant elle en papillon. Ensuite, d'un sourire, elle lève la main et fit bouger son doigt de droite à gauche comme pour hypnotiser.
-Je suis cependant désolé si tu as mal prit ma remarque. Cependant, je ne disais pas que tu étais plus attirante que ta soeur Mégère. J'ai juste dit que j'avais une préfèrence pour toi.
Ensuite, regardant mégère qui dormait, elle fit un geste que seul le renard comprit et, en soupirant, commença à grogner avant qu'une fumée apparaît autour de ce dernier, laissant place à un imposant renard blanc à multiples queues qui alla se mettre sur les genoux de sa maitresse qui n'hésitait pas à le caresser. Les filles de la folie, a-t-elle dit ? Question qui l'interpella assez, puisqu'elle lui donna une réponse tardivement.
-Les filles de la folie ? Je croyais qu'il n'y avait qu'une seule déesse s'occupant de ça comme pour tout les choses qui existent.
Puis, elle se tourna sur elle-même pour pouvoir se coucher dans l'herbe, ayant la tête penchée en arrière pour regarder les deux jeunes femmes et dit d'un grand éttonnement.
- Par contre, à vous voir toute les deux, je n'aurai jamais pensé que vous seriez plus vieille que moi. Par contre, désolé de t'imposer ma présence.
Dit-elle avant de sourire. Regardant ensuite le ciel, elle laissa quelques minutes de silence avant de parler d'elle.
- Je ne sais pas si c'est vraiment cliché. Si tu veux vraiment connaître ma vie, j'ai été plutôt malheureuse dans ma jeunesse. J'ai aimé la vie uniquement depuis que j'ai commencé à danser. Par contre, avec certaines choses qui se sont passés, je suis un peu devenue folle mentalement. Si tu préfères, j'ai craqué à cause de mes anciens managers. Bien qu'ici, je suis très bien traitée par mon patron du moment, ma folie n'est toujours pas partie complétement et j'ai du mal à trouver des personnes m'acceptant telle que je suis, bien que le cirque l'est... Wolfox et moi sommes ensembles depuis la naissance. On est né ensemble, on a vécu ensemble et on a tout partagé... Mais bon, parles un peu de vous deux, aussi.
Termina-t-elle avant de sourire, mains derrière la tête et couché sur le sol.