Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un invité imprévu [PV Brimstone]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Zwölf

Créature

Un invité imprévu [PV Brimstone]

dimanche 21 avril 2013, 17:50:23

Quatre jours. Quatre jours qu’il parcourait cette étendue rocailleuse désertique et poussiéreuse parmi les plus inhospitalières sur laquelle il n’avait jamais posé le pied. Les ressources y étaient rares et les créatures trop stupides pour offrir un combat décent. Néanmoins l’endroit ne devait pas être pris à la légère, si Zwölf était resté en vie si longtemps dans sa branche d’activité c’était parce qu’il avait appris, et dans la douleur, que l’excès de confiance en soit était aussi mortel que n’importe quel calibre. Le challenge était moindre quand ces « choses » étaient isolés, mais en meute…c’était une autre paire de manche. Or il n’était pas venu ici pour perdre sa vie sur ce terrain sans gloire, sa dépouille fondant dans l’estomac de quelque monstruosité. Il avait dépeint sa propre mort de nombreuses fois, et Zwölf avait l’intention de crever dans une bataille bien plus épique…et si possible le plus tard possible. Mais tous ses désagréments allaient prendre fin. Ses talents de pisteur et de traqueurs n’avaient pas tardé à le mettre sur les traces de sa proie. A dire vrai il n’avait pas eu besoin de développer autant de « talents »  que cela. La chose en question était d’une grossièreté rare dans les indices qu’elle laissait derrière elle. Généralement il s’agissait de cadavres à demi-dévorés : villageois des environs égarés ou d’autres horreurs plus malchanceuses.

Zwölf se mit à espérer que la chose lui offrirait un combat décent. Une chance que son commanditaire n’ait pas exigé de le capturer vivant. Après quatre jours sans rien à mettre devant le canon de son arme, son doigt le démangeait atrocement de presser une détente. Son regard s’arrêta sur une trace de sa proie. La chose était proche. Inutile de gâcher son dur labeur en se montrant au grand jour, il ne voulait pas la faire fuir. Même s’il était peu probable, connaissant l’aspect et les habitudes de sa future victime, qu’elle soit susceptible de fuir devant quoi que ce soit. Il s’allongea pourtant au sol, rampant sur le sol. Son armure passa en mode combat, lui fournissant un panel d’informations utiles. Vitesse du vent, composition de l’air, êtres vivants aux alentours. Le fusil à particule entre les mains, il positionna une lunette de visée sur le rail d’armement. Un seul tir suffirait, il anticipait déjà le plaisir de pulvériser le crâne, ou ce qui s’y s’apparentait, de la chose. Positionné juste au-dessus d’un promontoire rocheux parcouru par un vent des sables qui masquait sa position et son odeur, chose non négligeable, il avait une vue parfaite sur sa proie.

*Te voilà saloperie*.

Une brume rougeâtre menaçait d’envahir son esprit, mais il se força à calmer ses nerfs en fusion. Un tir de précision requérait une concentration qu’il n’était pas certain de réunir. Son armure passa en mode Stealth, déployant un champ déflecteur qui le masque tout à fait. Il passa derrière la lunette dont le grossissement offrit à sa vue la créature tout à son repas. Immonde était un faible mot pour découvrir cet agglomérat de mutations, de chitines et de griffes difformes. La chair rougeoyante était par endroit exposé, son énorme bras parcourus de griffes et de gros acérés, s’acharnait à déchiqueter la carcasse de son dîner. Zwölf ne se demanda pas même comment on pouvait avoir envie d’afficher la tête d’une telle horreur sur son tableau de chasse. Bah, ce n’était pas son boulot de penser. Il exhala doucement, le doigt sur la détente. Il prit en compte la vitesse du vent et se prépara au tir. Une préparation qui fut dérangé par un écho radar de son armure. Un invité imprévu approchait en direction de sa proie, à une distance raisonnable mais il menaçait de tout faire foire.

Etouffant un juron, Zwölf scanna le nouvel arrivant. Il pouvait tout aussi bien être une autre des monstruosités de la région, pensa-t-il en le détaillant. Néanmoins à la manière dont il se déplaçait il su qu’il recelait une forme d’intelligence. Devait-il l’abattre ? Tout son être lui criait que oui, mais un infime petit éclat de raison lui criait qu’une information préalable était peut être utile.

*Non. Qu’il crève !*

Un bref combat interne eut lieu et Zwölf décida de quitter sa position en jurant. La raison l’avait emporté cette fois. Il se débarrassa du voile de camouflage et d’un bon gigantesque quitta son perchoir. La roche se fendit sous la puissance de sa détente et un faible cratère fissura le sol lorsqu’il atterrit derrière son invité. Il pointa son fusil droit sur son étrange silhouette. Merde ! Il était encore plus laid vu de près. Une drogue de combat se diffusa dans son sang, pacifiant ses pensées et augmentant son temps de réaction. Un moindre mouvement de l’intrus et il lui faisait un deuxième trou de balle, et ce n’était pas l’envie qui lui manquait.

- Annoncez-vous ! Identification et raison de votre présence ! Je ne serais pas fâcher de vous plomber pour perturber mon travail !

Dit-il avec une voix hargneuse, tandis qu’il scannait l’individu.

Brimstone

Légion

Re : Un invité imprévu [PV Brimstone]

Réponse 1 dimanche 21 avril 2013, 19:07:24

Le Prétorien ne se retourna pas tout de suite et poussa un grognement mécanique. Il ne s'attendait pas à se faire surprendre surtout par un type portant visiblement un équipement de pointe. Mission facile tu parle. Cela va faire prés d'une semaine qu'il suivait ce monstre ou plutôt les cadavres qu'il semais sur son passage. Brimstone matricule GR528 modèle Prétorien avait pour mission de tuer la bête mais surtout récupérer un objet que la bestiole avait avalé en dévorant un Technocrite du collectif. Seul hic la bête semblait inépuisable et ne stoppait pour de brève période avant de reprendre sa course uniquement pour tuer et dévorer.

Comble de malchance le prétorien n'était pas le seul à galoper derrière au moins cinq groupes en avait après pour différentes raison.

L'objet appartenais à une secte de femme guerrière surnommés les matriarches. Des fanatiques religieuse et sexuelle surarmés   et employant les hommes au mieux comme reproducteur ou comme chair à canon. Brimstone avait échapper plusieurs fois à des tentatives d'embuscade de ce groupe mais il avait perdu sa moto en l'envoyant sur un de ses esclaves mâle au muscles hypertrophier par des améliorations chirurgicale et des élixir de puissance pouvant transformer un type normal en brute décérébré.

Ensuite il y as ce groupe de chasseur de prime mutant ou aliens. En tout cas des espèces de hulk verdâtre bardé d'implants de cyborg. Brimstone les avaient vu de loin mais visiblement ils en avaient aussi après la bête.

Pour clôturer la série noire la bête avait ravager le camps d'Orc Noir du clan de la Hache qui mord qui eux se sont lancer dans une vendetta et se sont lancer à sa poursuite du monstre non pas pour l'objet avaler mais pour avoir la tête du monstre. Brimstone savait pertinemment que ses créatures quand elle avaient une idée fixe en tête il était quasiment impossible à raisonner et pouvaient très bien démolir l'objet que prétorien convoitait.

Maintenant il y avait cela. Brimstone ne savait pas d'où sortais se guignol mais il n'allait pas ce laisser braquer sans réagir. Brimstone fit volte face en un éclair tandis que son bras droit émis des clic clac mécanique. Une demis seconde plus tard l'arme de l'inconnu fut arracher de ses mains par une pince énorme et fut broyer d'un coup tandis que le prétorien avec son autre main lui envoya son poing dans la figure.



Zwölf

Créature

Re : Un invité imprévu [PV Brimstone]

Réponse 2 dimanche 21 avril 2013, 20:26:10

Cette fois ce n’était pas de la rigole, et ce n’était pas pour lui déplaire. Il eut une désagréable surprise lorsque son arme lui fut arrachée des bras pour être réduit en miettes. Plutôt son fusil que son bras eut-il le temps de penser avant de voir une immense masse s’approcher de son visage. Les drogues l’aidèrent à accuser le coup, juste à temps pour ne pas recevoir la pleine force de l’impact qui l’envoya quand même en arrière. Zwölf mobile les servos-moteurs qui maintenaient ses cervicales et ses jambes pour l’aider à rester debout. Il creusa deux sillons dans le sol, tandis qu’il arrêtait sa course. Pas le temps de penser au reste, le nouveau venu était définitivement hostile et peu disposé à la parlotte, pas même sûr qu’il connaissait des rudiments de langage. Tant mieux, Zwölf connaissait une langue universelle. Son armure anticipa ses pensées pour déployer deux mitrailleuses rotatives qui encerclaient ses poignets. Suffisamment puissantes pour transformer en passoire n’importe quelle créature vivante, visiblement elles seraient à peine suffisantes pour ralentir son présent adversaire, ou du moins entamer la couche superficielle de la carapace qui lui servait de peau. Tant mieux, il avait l’intention de faire durer les choses. Il avait enfin droit à un vrai combat après tout, sa chasse médiocre lui était sortit de l’esprit.

Le tonnerre se déclencha lorsque les deux rotatives crachèrent leur tornade d’acier et de feu sur leur infortunée cible. Zwölf avança avec détermination puis cessa son assaut pour passer à une force de frappe plus élevée. Le lance plasma qu’il avait emporté sortit du logement de sa cuisse gauche, et il s’en saisit avec dextérité avant d’opter pour un champ de diffusion large et d’asperger la zone d’une véritable boule d’énergie pure. L’environnement aux alentours fût oblitéré, réduit à l’état de simples molécules. Un épais nuage de fumée masquait à Zwölf sa cible, mais néanmoins le scan de son casque lui indiquait que les constantes vitales de l’ennemi étaient toujours positives. Il n’en attendait pas moins. Pas davantage qu’un nouveau venu vienne se joindre au combat. De race orkoïde, la créature beugla en dévoilant sa bouche à la dentition sale. Le cyborg ne lui laissa pas davantage le loisir de lui gueuler dans les oreilles et réduisit sa sale tronche en un amas fumant. Sans déconner ! Combien comptait encore s’inviter à la fête ? Il eut bientôt sa réponse lorsque plusieurs silhouettes se dévoilèrent sur la crête, poussant des cris visiblement mécontents. Un sourire d’anticipation éclaira le visage de  Zwölf. Il tremblait d’excitation comme le frisson de l’action le prenait, lui faisant voir rouge.

-Et reste à terre !

Son attention fût de nouveau distraite, sa proie se mettait également à bouger, attiré par le raffut la créature avait visiblement décidé de venir faire respecter ses droits sur ce qu’il devait considérer comme son territoire. Zwölf l’attendait de pied ferme, deux lames rétractables en diamant se déployèrent au niveau de ses coudes. Il était prêt à couper un steak ou deux….ou peut être plus. Il s’était trompé. Sa proie n’était pas du genre solitaire. Ce ne fût pas une, mais quatre des choses du genre qu’il traquait qui venait d’apparaître. Avec les autres invités sur la crête et la chose qu’il avait arrosé tout à l’heure cela commençait à faire pas mal de monde.

Brimstone

Légion

Re : Un invité imprévu [PV Brimstone]

Réponse 3 dimanche 21 avril 2013, 22:29:21

Ce mec était un coriace bien qu'il n'était pas un poids lourd il c'était pris un coup qui lui aurait arracher la tête mais l'avait encaisser sans trop de problème. Brimstone était sur le point d'utiliser son crochet pour lui arracher la tête quand il se pris une véritable averse de plombs. Pas de quoi inquiéter son propre blindage mais le faisant reculer de plusieurs pas vus la puissance des impacts. Outre cela le Prétorien fut contrait de se protéger les yeux dans un réflexe d'autodéfense afin d'éviter de se prendre une balle dans l'oeuil ou pire dans ce qui lui faisait office cervelle.

Les Tirs cessèrent bientôt mais quand le prétorien retira ses bras pour dégager son champs de vision il vis son adversaire brandir une arme qu'il n'avait pas vu et lui tirer dessus avec un énorme rayon d'énergie. Brimstone eu juste le temps de déployer un champ de force mais l'impact fut tellement fort qu'il fut arracher du sol et rebondit sur les rocher comme une bille de flipper avant de s'écraser contre une parois avec une brutalité inouïe. De nombreux message d'alerte s'affichèrent. Son corps avait reçut plusieurs dommages que son système d'auto-réparation s'efforçait de remettre en état. Brimstone se dégagea de la parois en pierre par où il était incrusté et essaya de détecter son adversaire et vis qu'il commençait à avoir fort affaire avec la bande de la Hache qui mord.

Mauvaise idée d'attaquer l'un d'entre eux, en attaquer un c'est avoir les autres sur le dos et le Prétorien ne croyait pas si bien dire, la bande tomba sur le mercenaire au fusil à l'improviste. Une bonne grosse masse de muscles vert lui sautèrent dessus et commencèrent à le matraquer à coup de masses d'épée et de haches. Pas certain que cela puisse tenir très longtemps vu la puissance que le type à utiliser pour dégager le Prétorien mais ses Orcs allaient lui servir à gagner du temps.



Un barrissement attira son attention. Le Prétorien vis le monstre. Visiblement le chaos provoqué avait attiré son attention et il semblais se diriger droit vers le groupe d'Orcs.

Il n'allas pas bien loin. Un tentacule gainé jaillis du bras du Prétorien et s'enroula autour du cou du monstre et lui envoya ensuite une massive décharge électrique en plein à travers son cerveau. Brimstone tira ensuite de toute ses force pour le projeter la tête la première à terre tandis qu'une tronçonneuse jaillis de son bras pour essayer de décapiter la créature tant qu'elle est sonné et à terre.


Répondre
Tags :