Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Attaque au saut du lit [Pv Magikya]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Eidolon Kreed

Avatar

Attaque au saut du lit [Pv Magikya]

jeudi 09 mai 2013, 22:45:10

*Des Orcs... Franchement, des idées comme ça, j'en ai rarement eut et c'est tant mieux !*

Eidolon renifla discrètement : combattre aux côtés de cette bandes de porcs puants ne le ravissait guerre. Après tout, qui pouvait faire confiance à ces bêtes sauvage et connes comme leurs pieds ? Enfin bon, il y avait des exceptions dans cette race comme dans n'importe quelle autre race de créatures pensantes mais le démon au bras tatoué ne voulait décidément pas caller le groupe avec qui il était affilé comme faisant parties des dites exceptions. La présence de quelques humains au sein de ce groupe de mercenaires et de meurtriers n'améliorait pas l'humeur du jeune homme en tenue de cuir moulante qui resserra la main sur la garde de son épée. Souillée par de la suie et de la terre pour ne pas briller dans l'ombre du sous-bois où ils avançaient, l'arme n'en restait pas moins mortelle... Et prête à être utilisée. Même si le jeune homme n'était pas sanguinaire comme ses ''camarades' actuels (il parlait des orcs et des humains ici présent pas de ses semblables démoniaques) il n'hésiterait pas à la plonger dans la poitrine du premier adversaire venu.

D'ailleurs, en parlant de ça, Eidolon avait entendu dire qu'il s'agissait d'une belle jeune femme et une magicienne de surcroit. Amusé par la perspective de rencontrer de si près une pratiquante des arcanes, le jeune homme au bras droit tatoué porta son regard vers un point encore lointain. La lueur des feux était légèrement visible même à cette distance et cela signifiait qu'il devait y en avoir plus d'un... Et qu'ils allaient dans la bonne direction. Après tout, il n'aurait pas été surprenant de voir que les créatures stupides se soient égarées dans la nuit et leur fasse perdre un temps précieux. Un des humains de la bande, un certain Maverick, fit un signe complexe de sa main gauche et les humains (donc lui aussi) se dispersèrent pour un angle d'attaque optimal... Le combat allait bientôt débuter. Soufflant lentement l'air de ses poumons, Eidolon se concentra sur ce qu'il avait à faire, c'est à dire passer à travers les combats les plus gros et essayer d'atteindre la grande magicienne du groupe... Et l'éliminer cela allait de soit.

Un cri guttural vite reprit par une dizaine de gorges signala le début du massacre : les défenseurs avaient beau êtres vaillants et équipés, ils ne pouvaient rien faire face à un assaut si brutal. De plus, les rares humains du groupe fournirent vite un soutien à distance à l'aide d'arcs et d'arbalètes. Souriant face à cette coordination bien remarquable pour un ramassis de lames à louer, le jeune homme s'écarta du groupe, sa tenue noire lui permettant de ne pas trop attirer le regard. Tombant rapidement sur sa proie accompagnée de deux autres personnes, le mercenaire sourit encore d'avantage... Des proies faciles ? Voulant vérifier son hypothèse, le démon aux pouvoir scellés se glissa jusqu'à la personne du groupe en armure et avec la lance dégainée... Un garde sans doute. Un coup d'épée rapide trancha l'arrière du mollet de l'individu, le faisant chuter inexorablement... Chute abrégée par un nouveau coup d'épée, en travers de la gorge cette fois.


Bien que peu motivé par ce meurtre facile, Eidolon éprouva une fugace sensation de fierté face à l'économie de mouvements et à la précision de son attaque... Il ne restait plus qu'à réduire la jeune femme au même état. Souriant cette fois ci directement à l'inconnue, l’homme au bras tatoué changea de posture et lui dit :

-Ça n'a rien de personnel mademoiselle, on vient juste pour le trésor...

Et Enfin, sur un mouvement fluide de son épée longue, la jeune homme plissa les yeux et se fendit en avant !

Magikya

Invité

  • Messages:

Re : Attaque au saut du lit [Pv Magikya]

Réponse 1 jeudi 09 mai 2013, 23:00:11

Magikya ouvrit subitement les yeux. Elle s'était allongée sur son lit, dans une tente, elle ne se rappellait plus quand exactement. Après avoir marché toute la journée, elle s'était littéralement écroulée sur son lit, encore habillée de ses longs collants blancs et d'une culotte de la même couleur. Tant fatiguée qu'elle n'avait pas eut le temps de totalement se dévetir.

Elle se leva précipitemment, ses seins se balancant au rythme de ses mouvements. Dans cette obscurité et la panique ambiante qu'elle décelait elle réussit pourtant à se saisir d'un soutien-gorge. Même si ce genre de tenue était plutôt rare sur Terra, elle en avait acheté pour le confort que cela permettait, elle était quand même une reine et pouvait se permettre de s'habiller noblement. Elle se saisit également d'une robe, blanche et transparente, dont elle s'habilla, même si celle-ci ne descendait que jusqu'à la moitiée de ses cuisses, elle n'avait pas le temps, elle entendait le fracas des larmes au-dehors. Probablement des bandits qui lui voulaient son trésor, une quantité d'or surprenante qu'elle avait décidé de transporter en petit comité pour être discret. Il sembait que cela avait échoué.

C'est alors qu'un individu, habillé tout de noir, surgit dans sa tente, la lame en avant, un orc puissament armé derrière lui. Magikya se jeta sur son baton de magie mais l'orc, d'un coup de hache lui interdit tout passage. Ce baton lui permettait de canaliser sa magie et ainsi de réduire sa fatigue. Elle évita les coups de lame suivant seulement grâce à ses sorts. Mais elle s'épuisit rapidement et tomba, épuisée, à genoux. Incapable de se battre encore.

Eidolon Kreed

Avatar

Re : Attaque au saut du lit [Pv Magikya]

Réponse 2 vendredi 10 mai 2013, 17:02:06

Tranchant dans le vif, la jeune homme s'amusa à observer la réaction de la magicienne lors de la mort d'un de ses alliés : malheureusement, elle ne se mit pas à paniquer ou à pleurer pour sa vie... Enfin, pas encore ! Après tout, la jeune femme était à présent seul et avec des ennemis en approche : Eidolon à lui seul pourrait bien suffire à la vaincre même si la jeune femme restait en pleine possession de ses moyens mais un peu de sport ne ferait pas de mal aux sales porcs d'Orcs qui l'accompagnaient. S'esquivant légèrement du passage d'un "allié" maniant une arme imposante, le démon a bras tatoué soupira de déplaisir : ce maroufle allait rapidement en finir avec la magicienne vu sa férocité. Observant plus avant la dite jeune femme, le guerrier se dit d'ailleurs que s'était un sérieux gâchis si elle venait à mourir ici.

*je crois que je ferais mieux d'agir... Autrement*

Disant cela, le jeune homme vérifia ses armes présentes sur tout son corps : en plus de son épée couverte de suie, le jeune homme possédait encore une dague simple et fonctionnelle dans sa botte droite ainsi que des toutes petites lames assez spéciales. En fait, les lames ressemblaient au premier regard, et même au second, à de petites décorations accrochées à la ceinture de cuir noir du jeune homme. Pourtant, il s'agissait en fait de plusieurs petites lames de quelques centimètres de longs, à peine plus qu'une clé de porte, mais qui restaient mortelles si bien utilisées. En frappant la gorge, les yeux ou la main, Eidolon pouvait facilement perturber voir abattre un adversaire pas assez prudent. Ici, l'adversaire allait vite en faire les frais... Et il ne s'y attendrait pas le moins du monde ! Pivotant à nouveau vers l'orc qui l'aidait, le démon sourit cruellement et, alors que l'être porcin levait son arme bien haut pour achever la belle plante tombée à genoux, le jeune homme frappa.

L'orc hurla soudain de douleur, son bras tranché net laissant échapper un flot de sang. L'attaque ne s'arrêta cependant pas là : saisissant une des décorations située sur la ceinture de l'homme au bras tatoué, il la planta sèchement dans l'orbite élargit par la surprise et la douleur de son 'allié'' : il était mort à coup sûr à présent. Laissant le cadavre s'affaisser, le brun secoua sa petite lame avec dégoût et regarda la magicienne. Durant la ''trahison'' d'Eidolon, cette dernière n'avait pas bougé et cela le fit sourire : il allait pouvoir s'amuser avec elle... Mais pas ici. Manquant de perdre le sourire, le démon entendit des bruits de lames se rapprocher. Peignant une moue d'excuse sur son visage, il prépara un coup qui semblait fatal mais retourna son arme à la dernière seconde pour frapper avec le plat. Un choc sourd retentit et arracha un sourire amer au jeune homme qui chargea la femme inconsciente sur son épaule. Sortant de la tente avec son fardeau sur l'épaule et sa épée dans l'autre main, Eidolon quitta le camp ravagé par le combat.

Il n'alla pas trop loin mais assez pour ne pas être dérangé pendant son ''interrogatoire''. Attachant sommairement la magicienne à un arbre, la jeune homme la réveilla ensuite avec des petites tapes sur les joues : sans son bâton et épuisée... Elle était vraiment à sa merci et ne risquait pas de lui causer des problèmes. Voyant qu'il n'y avait pas de réaction, le démon perdit patience et déchira la chemise de nuit de la jeune femme avant de lui malaxer durement les seins... Le jeu allait pouvoir commencer !

Magikya

Invité

  • Messages:

Re : Attaque au saut du lit [Pv Magikya]

Réponse 3 vendredi 10 mai 2013, 17:14:56

Magikya avait pensé sa dernière heure venue. Mais c'est devant le visage de l'homme qu'elle reprit connaissance, elle essaya de se mouvoir, mais inutilement, les liens étaient beaucoup trop serrés. Elle regarda autour d'elle. La jeune magicienne n'avait aucune idée du lieu où elle était. Toutefois, elle pouvait encore entendre le bruit du combat, et des orcs non loin. Cet homme avait dû l'emmener non loin du camp, un lieu où elle se retrouverait à sa merci.

Elle sentait des mains étrangères, celles de l'homme, qui jouaient avec sa poitrine. Elle les sentait la malaxer, s'amuser de ses deux collines de chair, passant de temps à autre par ses mamelons roses, durcis par le froid, ce qui semblait amuser d'autant plus ce jeune homme.

Sa robe était déchirée en son milieu, dévoilant son corps. Dans cette semi-obscurité elle put également appercevoir son soutien-gorge, déchiré également et qui trainait sur le sol. Elle était ainsi à moitiée nue, portant une robe qui s'avérait inutile à cacher son intimité.

-Lachez-moi ! Qui êtes-vous ?

Elle voulait gagner du temps, mais elle ignorait combien il lui en faudrait et ce que cet homme lui voulait. Elle portait une bague, discrète, à la main gauche. Cette bague, tant qu'elle n'était pas enlevée, permettait à ses alliées de venir la rejoindre et l'aider. Or, elle n'avait qu'une alliée en mesure de la localiser, Daenya qui se trouvait non loin, dans une auberge. Elle espérait qu'elle ne viendrait pas car elle ne tiendrait que quelques fragments de secondes face à cet homme.

Eidolon Kreed

Avatar

Re : Attaque au saut du lit [Pv Magikya]

Réponse 4 vendredi 10 mai 2013, 17:29:07

*Et bien et bien, c'est une belle plante que voilà... Une si belle peau, un si beau corps... Est-ce une noble ?*

Se rapprochant avant que la belle ne reprenne conscience, la jeune homme renifla l'odeur de ses cheveux : oui, elle devait être noble pour sentir aussi bon. Oh ! Il ne disait pas que tous les paysans étaient des puants mais on sentait avec certitude le passage de savons et d'huiles de soin sur le corps et les cheveux de cette charmante créature. Cette dernière se réveilla d'ailleurs juste après qu'Eidolon aie commencé à lui malaxer les seins et à jouer avec ses jolis petits tétons. La voyant s'agiter, le démon s'arrêta juste un instant et l'écouta parler : les véhémences de cette femme n'aurait aucun effet autre qu'attiser le désir du jeune homme mais il s'abstint bien de le lui révéler, préférant s'amuser à ses dépends. La laissant s'énerver encore un peu sans rien dire, Eidolon se mit finalement à bailler puis, changea d'attitude, lui pinça simultanément les deux tétons avant de les tirer vers le bas. Nul doute que la manœuvre douloureuse pour sa captive allait la faire taire mais c'était justement le but recherché par le jeune homme tatoué. La regardant dans les yeux en relâchant ses deux orbes de chair très appétissantes, le démon se coula tel un serpent contre la jeune femme et lui susurra à l'oreille :

-Tu sais, je ne sais pas si tu te rends compte mais je viens de te sauver d'un sort encore pire que celui que je te réserve : que crois-tu que les orcs t'aurais fait subir hum ? Un ''simple'' viol ne leur aurait pas suffit, loin de là. Ils t'auraient violés jusqu'à ce que tu n'arrives même plus à supplier et après que tu ne sois plus devenue qu'une grosse chienne couinant dans une marre de sperme... Tu serais morte, assurément.

Souriant délicatement et reprenant une caresse plus douce des tétons meurtris de la magicienne, le démon lui lécha le lobe de l'oreille puis le mordilla sur toute sa surface, descendant sa main plus bas pour donner du plaisir à sa victime. Il avait oublié de le préciser mais, même si il comptait lui aussi violer la noble, il ne comptait pas le faire comme un rustre. Eidolon céda d'ailleurs rapidement à l'envie de le dire à sa captive toujours en lui soufflant des mots sur un ton chaud et sensuel au creux de l'oreille :

-Tu sais, je ne vais pas te mentir, je suis aussi là pour prendre mon pieds mais... D'une autre manière. Vois-tu, je m'amuse aussi quand une femme prend du plaisir contre son gré et... Je penses me défendre en matière de plaisir.

Disant cela, le jeune homme glissa son gant noir sous les sous-vêtements restant de la magicienne attacha et captura son clitoris sans défense entre deux de ses doigts. Le faisant rouler et en caressant la tête, Eidolon ricana avant de donner un coup de langue sur l'oreille de la jeune femme : allait-elle être réceptive à ce genre de traitements ?

Magikya

Invité

  • Messages:

Re : Attaque au saut du lit [Pv Magikya]

Réponse 5 vendredi 10 mai 2013, 17:38:38

Magikya ne put empêcher un tremblement la parcourir le long du corps. Etait-ce dû à ce que venait de lui dire ce jeune homme ou bien aux doigts de l'homme qui se glissaient et s'amusaient entre ses cuisses ? Sa respiration s'était légèrement accélérée, sa poitrine se gonflait, ne dévoilant que davantage son corps désormais complètement nu.

Elle tenta de se calmer, l'homme lui avait fait mal et n'hésiterais pas à recommencer. Malheureusement, depuis sa rencontre avec le mage noir, un rien était en mesur de l'exciter et cela à peu près dans n'importe quelle situation. Ses lèvres se gonflaient et de la cyprine commençait à se répandre le long de ses cuisses. Elle essaya de penser à autre chose, mais elle rougissait, dévoilant que, bien contre son gré, elle éprouvait pourtant une excitation certaine et involontaire.

_____


Non loin de là, Daenya venait de quitter en précipitation l'auberge. Son cheval gallopait à toute allure, toutefois il faudrait attendre un certain moment avant de pouvoir arriver à destination. Cette pensée ne la fit que faire accélerer son cheval, elle sentait que quelque chose d'anormal se passait au camp.

Eidolon Kreed

Avatar

Re : Attaque au saut du lit [Pv Magikya]

Réponse 6 vendredi 10 mai 2013, 17:55:18

Touchant toujours la belle jeune femme aux cheveux violets, le mercenaire souffla sur son oreille déjà bien sensibilisé par les coups de langue que le jeune homme avait distribué sans compter. Sachant que certaines femmes les avaient sensibles, Eidolon n'hésita guerre à les toucher et à les cajoler en même temps que l'entre-jambe de sa captive. Il avait certes tant d'autres plans en tête qu'il faudrait passer la journée pour les énumérer mais celui qu'il utilisait présentement semblait aussi bon qu'un autre. Se baissant un peu pour accéder au cou gracile de la jeune femme attachée, le démon commença à délicatement mordre la peau exposée en souriant intérieurement : malgré qu'il ne l'aie pas dit, le mercenaire avait rapidement remarqué l'augmentation de l'excitation chez la jeune femme. Il ne portait aucun jugement sur ça, après tout il était celui qui avait voulut qu'elle soit excitée, mais il trouvait ça rapide : était-il si doué que ça ? En tous cas, cela ne ralentit en rien ses assauts sexuels bien orchestrés pour donner un maximum de plaisir à la donzelle et commença même à augmenter la cadence.

Introduisant sans retenue un doigt à l'intérieur du vagin de la magicienne, le démon commença à le plier et à le remuer pour bien stimuler tout l'intérieur de cette zone si intime : allait-elle apprécier ça au point de pousser un gémissement ? Même un petit suffirait à faire exploser l'appétit sexuel d'Eidolon et il se demanda si sa captive en avait conscience. Pour ne pas se tenter plus, le démon au bras droit tatoué parla à la magicienne, lui demandant ceci :

- Sinon quel est ton nom belle plante ? J'aime savoir le nom des femmes à qui je donne du plaisir... Car je sais que ce que je te fais est en train de t'exciter !

Disant cela, Eidolon enfonça deux doigt en elle pendant une trentaine de seconde avant d'arrêter brutalement et de les ressortir, couverts de mouille. Riant un peu, il commença à se pencher entre les cuisses de la jeune femme, s'accroupissant finalement bien en vue des sous-vêtements de la prisonnière. Arrachant le reste avec un petit sifflement, le mercenaire observa son ''trophée'' plus en détail. Satisfait par la quantité de cyprine qui coulait entre les cuisses de la magicienne, le démon porta soudain un coup de langue puis un autre sur le clitoris exposé. Se léchant les lèvres, Eidolon leva les yeux et dit avant de replonger dans son jeu buccal :

-Mon nom à moi est Eidolon, tu pourras ainsi le crier quand tu n'en pourras plus !

Après tout, ne pouvant que subir un plaisir incessant, il était logique de penser que Magikya allait finir par jouir... Et le démon s'amusait à essayer de prévoir le temps que ça prendrait sans savoir qu'il lui était pourtant compté. Jouant toujours avec sa langue, le jeune homme tendit l'oreille et entendit que les bruits de combats étaient à présent dominés par le hurlement guttural des orcs ainsi que des cris de douleurs plus féminins. Ils avaient gagnés apparemment mais rien ne prouvait que le garçon aux cheveux bruns n'allait pas se faire déranger pendant l'acte... C'est pourquoi il accéléra ses coups de langue et joignit ses mains au travail en caressant les tétons de sa captive du bout des doigts... Il ne reculerait devant rien pour entendre ses gémissements.


Répondre
Tags :