Tranchant dans le vif, la jeune homme s'amusa à observer la réaction de la magicienne lors de la mort d'un de ses alliés : malheureusement, elle ne se mit pas à paniquer ou à pleurer pour sa vie... Enfin, pas encore ! Après tout, la jeune femme était à présent seul et avec des ennemis en approche : Eidolon à lui seul pourrait bien suffire à la vaincre même si la jeune femme restait en pleine possession de ses moyens mais un peu de sport ne ferait pas de mal aux sales porcs d'Orcs qui l'accompagnaient. S'esquivant légèrement du passage d'un "allié" maniant une arme imposante, le démon a bras tatoué soupira de déplaisir : ce maroufle allait rapidement en finir avec la magicienne vu sa férocité. Observant plus avant la dite jeune femme, le guerrier se dit d'ailleurs que s'était un sérieux gâchis si elle venait à mourir ici.
*je crois que je ferais mieux d'agir... Autrement*
Disant cela, le jeune homme vérifia ses armes présentes sur tout son corps : en plus de son épée couverte de suie, le jeune homme possédait encore une dague simple et fonctionnelle dans sa botte droite ainsi que des toutes petites lames assez spéciales. En fait, les lames ressemblaient au premier regard, et même au second, à de petites décorations accrochées à la ceinture de cuir noir du jeune homme. Pourtant, il s'agissait en fait de plusieurs petites lames de quelques centimètres de longs, à peine plus qu'une clé de porte, mais qui restaient mortelles si bien utilisées. En frappant la gorge, les yeux ou la main, Eidolon pouvait facilement perturber voir abattre un adversaire pas assez prudent. Ici, l'adversaire allait vite en faire les frais... Et il ne s'y attendrait pas le moins du monde ! Pivotant à nouveau vers l'orc qui l'aidait, le démon sourit cruellement et, alors que l'être porcin levait son arme bien haut pour achever la belle plante tombée à genoux, le jeune homme frappa.
L'orc hurla soudain de douleur, son bras tranché net laissant échapper un flot de sang. L'attaque ne s'arrêta cependant pas là : saisissant une des décorations située sur la ceinture de l'homme au bras tatoué, il la planta sèchement dans l'orbite élargit par la surprise et la douleur de son 'allié'' : il était mort à coup sûr à présent. Laissant le cadavre s'affaisser, le brun secoua sa petite lame avec dégoût et regarda la magicienne. Durant la ''trahison'' d'Eidolon, cette dernière n'avait pas bougé et cela le fit sourire : il allait pouvoir s'amuser avec elle... Mais pas ici. Manquant de perdre le sourire, le démon entendit des bruits de lames se rapprocher. Peignant une moue d'excuse sur son visage, il prépara un coup qui semblait fatal mais retourna son arme à la dernière seconde pour frapper avec le plat. Un choc sourd retentit et arracha un sourire amer au jeune homme qui chargea la femme inconsciente sur son épaule. Sortant de la tente avec son fardeau sur l'épaule et sa épée dans l'autre main, Eidolon quitta le camp ravagé par le combat.
Il n'alla pas trop loin mais assez pour ne pas être dérangé pendant son ''interrogatoire''. Attachant sommairement la magicienne à un arbre, la jeune homme la réveilla ensuite avec des petites tapes sur les joues : sans son bâton et épuisée... Elle était vraiment à sa merci et ne risquait pas de lui causer des problèmes. Voyant qu'il n'y avait pas de réaction, le démon perdit patience et déchira la chemise de nuit de la jeune femme avant de lui malaxer durement les seins... Le jeu allait pouvoir commencer !