Nom : Wina
Prénom : Erwane
Surnom : Wiwi pour les intimes
Age : 20 ans
Sexe : Femme
Race : Humaine
Orientation sexuelle: Tout et n’importe quoi
Description physique : Erwane a bien changée depuis !! Elle n’a plus le même visage, ni le même corps. Elle possède une peau blanche, pâle, et froide, des yeux profonds et vides, une bouche petite mais gourmande qui ne sourit plus, et de longs cheveux châtains qui sentent une saveur étrange que l’on ne pourrait décrire. Certes, elle est belle, mais d’une beauté froide et vide. Un corps merveilleusement sculpté, des cuisses rondes, un ventre plat, des longues jambes, une poitrine généreuse sans être trop grosse, voilà ce que vous verrez quand vous serez face à elle.
Caractère : Quand je dis qu’il a toute emprise sur elle, j’ai raison ! D’un naturel rêveuse, avec une visage neutre, elle peut devenir une femme terrifiante et capable de tout si il lui ordonne de le faire ! Certes, il s’amuse à la voir calme et détendue, triste, peu violente, et plutôt sans défense, dominée, s’il veut la rendre dangereuse et dominante, il le peut ! Cette adorable pantin(e ?) ne lui appartient qu’a lui, et lui seul… a son grand désespoir…
Histoire : Avant de commencer, rappelons qu’Erwane possédait auparavant des cheveux blonds, et qu’elle était une moine. Si si, Marcus et Ares s’en rappelle je pense ><’… Toujours est-il qu’après sa rencontre avec Ares, elle s’enfuit du couvent. Elle était une femme insignifiante, traitée comme la pire des espèces, parce qu’elle avait trompée Dieu. Et elle s’en voulait affreusement. Malgré qu’elle ait apprécié cet agréable moment, elle s’en mordait les doigts jusqu’au sang. Et un jour, un beau jour joyeux et tendre, elle ouvrit les yeux et se retrouva … en plaine forêt. La peur lui serra le ventre. Où, qui … elle déambula dans les bois durant une semaine, sans boire ni manger, en plein hiver. Un homme la trouva… un homme qu’elle adora dés le premier instant. Il fallait qu’il la sorte de là !! Elle voua une confiance entière envers celui qu’elle nommait son sauveur.
Mais ce sauveur ne se révéla pas être comme elle le souhaitait, non, loin de là … ce sauveur lui offrit, certes, un beau kimono, il lui changea son visage, et tout le tralala … mais il lui annonça peu après qu’il avait un terrible pouvoir sur elle. Ce visage, il lui avait donné, et il pouvait lui reprendre … il pouvait la contrôler.
« Alors il faut que tu sois une fille sage, n’est ce pas Erwane ? »
« Oui … oui »
Elle qui détestait obéir, se retrouva à ses pieds, et ne pouvant rien faire. Sinon lui obéir. Il la ramena dans sa ville natale et lui attribua un adorable petit présent qui leur permettrait de rester en contact : une bague. Une bague étrange et dotée de la parole, de la vue et de l’ouie. Il saurait tout d’elle, tout …
« Car tu es mon jouet, mon petit pantin »
Situation de départ : Tout est repartit à zéro, très cher …
Autres : Un regard hypnotique. Un regard qui fait froid dans le dos. Un regard qui peut vous endormir.
Comment avez vous connu le forum: Rooh, je remet juste à jour mon perso !!
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels: Bouche à oreille