Aaah... Quelle vie éreintante...
Telle était la pensée actuelle d'Irys, la semi-démone mercenaire. Ces derniers temps avaient été bien chargés pour elle, plusieurs contrats s'étaient succédés à un rythme effréné, et maintenant, elle ne rêvait que de prendre une pause. Ce qu'elle désirait, c'était passer quelques nuits dans une auberge, et passer la journée à faire les échoppes, histoire de s'aérer la tête et se changer les idées. Et pourquoi pas trouver aussi un peu de compagnie, n'ayant pas eu de vrais rapports civilisés ces dernières semaines.
Tout à ses préoccupations, Irys faillit ne pas entendre un cri étouffé. Elle n'était pas sure, mais avait cru entendre comme un appel à l'aide. Elle tendit l'oreille, les sens à l'affut. Oui, quelqu'un appelait à l'aide. Irys cru distinguer une voix féminine, avant que celle-ci ne soit brutalement interrompue. Pas vraiment motivée, elle alla tout de même voir de quoi il en retournait. Le bruit semblait venir d'une ruelle un peu plus bas.
Arrivée à destination, Irys contempla le spectacle qui s'y déroulait. Les acteurs étaient quatre hommes, visiblement des bandits quelconques, et une fille. L'un des malfrats tenait la malheureuse par les épaules, pendant que deux autres lui écartaient les cuisses. Le dernier s'affairait sur son pantalon. Ce qui se passait était on-ne-peut-plus clair pour Irys. Elle ne se sentait aucune volonté, mais il fallait bien faire quelque-chose...
Elle s'avança, et attrapa par la nuque l'homme, qui avait fini par sortir son service trois-pièces. D'un geste presque nonchalant, elle l'envoya tête la première dans le mur, où le choc le laissa inconscient.
- À quoi tu joues, salope ?!
" Aah... Et dire que je suis sensée prendre des vacances... Bon, je n'ai pas vraiment envie de me battre, ça ne vous ennuierait pas de partir sans faire d'histoire ? "
- Tu vas voir, pétasse !
Irys esquiva le poing du premier assaillant, avant de riposter de son propre poing, directement dans son estomac. Il s'effondra en hoquetant et vomissant son déjeuner. Sans attendre, la mercenaire envoya son pied cueillir le deuxième homme au menton. La puissance du coup le fit décoller du sol, pour aller s'effondrer un peu plus loin. La semi-démone réalisa alors que, dans sa fatigue, elle n'avait pas pensé à doser ses coups, et avait frappé avec toute la force de son corps. Bon, trop tard maintenant...
Le dernier type fila sans demander son reste. Irys fut donc seule avec la fille. En la regardant, elle ne fut pas étonnée que ces hommes voulaient la violer.
Bien qu'elle semblait avoir la vingtaine, ou pas loin, son visage avait quelque-chose d'enfantin, alors que ses formes étaient bien proportionnées. Ses cheveux étaient rose pâle, et étaient coiffés en deux couettes qui partaient des deux cotés de sa tête. Sa tenue avait quelque-chose d'étrange également, certaines parties avaient une apparence cotonneuse. C'était le cas de ses épaulettes, ses gants et sa jupe, d'où partaient des jambes bien sculptées. Le reste de sa tenue comportait deux corsets portés l'un sur l'autre, mettant en valeur sa poitrine et sa taille. Irys nota également un symbole fait de 4 losanges, un grand creux surmontés de 3 petits pleins, sur sa joue gauche.
" Ça va petite ? Ils ne t'ont pas fait trop de mal ? "