Décidément l'homme allait de surprise en surprise. Il était, il y a deçà que quelques heures, dans sa voiture en train de se demander ce qu'il pourrait bien faire de cette nuit. Et de là à imaginer qu'il serait en cet instant dans la même pièce qu'une femme qui lui lourait ses services pour une nuit ... Mais bon, soyons honnête, le jeune homme avait rêvé plusieurs fois de cette nuit. Il voulait se faire plaisir et la jeune femme allait en faire les frais. Parce que cette belle ganguro aux seins sacrement énorme, ce que Clad adorait particulièrement, a présent presque dénudée l'attendait sur le lit pour une nuit des plus agréables. A présent l'homme était debout, immobile, torse nue, sans pantalon, son caleçon masquant l'unique partie de son corps encore secrète. Il se mordit la lèvre lorsque la jeune femme enleva son haut, révélant par la même occasion deux gros obus. Une chose est sûr, ils étaient refait ... Mais quelle importance ? Il répondit à la question de Belinda :
« Une chose est sûre, c’est que je vais bien profiter de ce que tu me proposes ma chérie. Ces deux seins aussi gros et fermes soient-ils, vont en subir les outrages ! »
Le jeune homme fit un petit clin d’œil à la ganguro et il monta sur le lit, s’approchant à quatre pattes de la jeune femme. Il écarta les jambes de cette dernière, afin de passer par-dessus cette partie du corps de la femme et fit face à son visage, qu’il trouvait beaucoup trop maquillé. Mais une nouvelle fois, qu’importe ? Clad la regardait fixement, s’approchant de plus en plus de son visage, de ses lèvres ; le souffle des deux individus se mêla et il l’embrassa. L’homme y mettait la langue, leurs salives se mélangèrent. Cela ressemblait à tout et pour tout, à un baiser de deux amoureux ; comme Clad l’avait souhaité au début des présentations. L’homme relâcha l’étreinte.
« C’était plutôt pas mal … C’était même très bien. Pour un début du moins. »
Il sourit et commença doucement à caresser la belle poitrine de la jeune femme. Il jouait avec, ces doigts s’amusant à pincer et masser ces tétons gorgés de plaisir. L’homme s’écarta un peu plus pour masser cette poitrine avec ses deux mains. L’excitation du jeune homme augmentait d’instant en instant, son caleçon empêchait sa verge d’évoluer comme elle le voulait ; c’est alors qu’il décida de l’enlever, laissant place à un pénis déjà prêt, fier, long et dur. Il n’avait qu’une idée derrière la tête et il allait la satisfaire. Clad s’avança vers la poitrine de la jeune femme qui était couchée sur le dos ; il prit les deux seins fermement dans ses mains et installa son pénis entre les deux obus. Il commença le va et vient.
« Mmmmh … Woah … ! »
C’était très agréable. La poitrine de Belinda pressait son objet de plaisir de la meilleure des façons. La chirurgie esthétique avait du bon ! Il serra les dents à chaque va et vient, le plaisir était intense.