Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Deux petites chattes et la lapine [PV Léona et les artistes]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Deux petites chattes et la lapine [PV Léona et les artistes]

Réponse 30 vendredi 29 mars 2013, 17:43:03

On ne pouvait pas dire que la petite usagi était malheureuse! Des jumelles en guise de maîtresses, des jumelles usagis pour jouer avec elle et demain, une maison de plaisir où elle sera lâcher pour faire sa vie. Elle n'avait pas fini d'en redemander! Les jumelles Karistal se collaient l'une contre l'autre en se caressant doucement, observant leur petite Wen s'amuser avec ses nouvelles copines. Définitivement hors de question de relâcher cette usagi! Wen se mêlait aux filles, un petit câlin à trois en caressant les corps qui s'offraient à elle avec une petite préférence pour Noire qui était bien calme. Elle profitait elle aussi mais restait plus silencieuse que Blanche qui caressait aussi Wen en ricanant à chaque fois que l'envie lui prenait. Rusée et coquine à souhait, elle venait frotter ses oreilles sur le museau de la petite usagi muette qui renifla, ressentant l'envie grimper rapidement en elle, soupirant de plaisir sous ses mains baladeuses qui explorait son corps. C'était si excitant que son pénis venait déjà à se manifester, la bosse se formait dans sa culotte et bien sur, il était simple maintenant de savoir qui était l'hermaphrodite entre les deux! Plaquée sur le lit, elle vit Wen placer son intimité juste au-dessus de son nez, joyeuse d'avoir trouvé le jeu. Déjà la poitrine à l'air à cause à cause de l'impatience de la petite lapine, elle voyait déjà sa culotte partir dans la pièce, la belle Wen venait suçoter le gland rouge qui était tout en haut de son membre.

Mais généreuse comme tout, Wendenpy tira les jambes de Noire pour offrir à sa jumelle l'intimité de sa sœur, joliment propre, un léger liquide en coulait mais c'était si propre et doux, comment refuser? Elle la visitait tellement de fois qu'elle connaissait sa sœur mieux que ses maîtresses. À ce propos, Blanche était l'usagi de Yuko, aussi joyeuse qu'elle, elle n'était pas moins sadique et chipie. Tandis que la pauvre Noire subissait les coups fourrés de sa sœur et sa seconde maîtresse car en général, les deux soumises subissent les envies de leur sœur dominante et le pénis de la belle Noire était mis à rude épreuve, devant satisfaire trois personnes à chaque fois! Mais elle aimait sa maîtresse Yuka, tout comme sa sœur et sa jumelle. Sentant son membre viril se faire aspirer par la bouche gourmande de Wen, elle se cambrait en gémissant, laissant enfin sa douce voix se faire entendre. Elle était cependant un poil plus grave que la voix enfantine de Blanche mais ça collait bien au personnage au moins. Blanche s'était rapproché pour mieux lécher le petit minou rasé de sa sœur, profitant de ses douces lèvres intimes alors que leur nez se frottait avec la troisième usagi. Wendenpy était une véritable petite coquine, ayant déjà avalé le membre de sa sœur, elle ne pouvait qu'aimer cette nouvelle amie qui était faite pour les accompagner!

Même Noire commençait à se mettre au travail en venant lécher la croupe si mignonne et bien utilisée depuis cette fin de soirée, elle avait encore le goût des semences de ses deux maîtresses blondes. Les Karistal retournaient sur leur lit, observant la scène en ayant une jolie vu sur le petit cul de leur nouvelle usagi. Ça allait être drôle et ça allait surement réveiller leur envie? Surement! Noire se laissait faire, l'envie grimpait et cette petite chatte sous son nez mouillait de plus en plus et c'était de plus en plus meilleur. De plus, sa sœur se débrouillait merveilleusement bien entre ses jambes. Mais avec ce trop-plein de désir qui la prenait, cette nouvelle rencontre, c'était trop d'émotion pour Noire qui lâcha un petit cri avant que sa semence ne se répande dans la gorge et la bouche de Wendenpy. Noire soupira de plaisir, reprenant doucement son souffle, laissant le temps à Blanche de s'imposer un peu.

« Minute papillon, c'est ma sœur, j'ai donc le droit à un peu de sa sauce! Viens là ma petite! »

Elle attrapa la tête de Wen en plaquant ses deux mains sur les joues de l'usagi en lui donnant un air de poisson avant de venir l'embrasser, frottant bien sa langue sur les dents, les joues et surtout la langue de la nouvelle usagi des Karistal.

« Miam, toi, tu as une petite bouche délicieuse! Vivement que tu me lèches aussi! Maîtresse, on doit jouer à quoi avec elle? »
« Ce que tu veux ma petite Blanche! Tant que vous lui faites plaisir, vous pouvez jouer à tout ce que vous voulez! Je sais! Et si vous inversez les rôles? Il faut qu'il y ait toujours deux usagis servis par une usagi! Là, Noire était votre petit jouet... »
« Donc Noire sera forcément une dominante et l'une de vous devra servir Noire et... hum... Wen! Après, ça sera Noire et Blanche qui décideront et on retourna à Noire en soumise et ainsi de suite! Comme ça, pas de jalouse! À moins que vous trouviez un autre jeu? »
« Hein, mes petites lapines en chaleur? »
« Muh, moi j'aime pas être soumise, sauf par Maîtresse Yuko!~ »
« Huhuhu, laissons Wen décidé? C'est sa fête de bienvenue après tout. Hein, ma belle petite lapine coquine? Après tout, il y a trois belles lapines, pleins de jouets, laissez votre imagination de petite coquine faire le travail. »
« Moi je veux sentir la petite langue de Wendenpy me lécher! »
« Encore... »


Murmura Noire en se caressant le membre, voulant dire qu'elle voulait encore utiliser son membre, peu importe la méthode? Difficile de dire, Noire parlait peu devant tant de monde. Seule sa soeur pouvait avoir une vraie discussion avec elle ou Yuka.


Répondre
Tags :