Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Intrusion à Inferis [PV Ishtar]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Neferia

Créature

Intrusion à Inferis [PV Ishtar]

mardi 13 novembre 2012, 23:10:15

Il lui était arrivé tant de chose depuis la perte de ses parents. Ses quelques jours ont été plutôt garni en surprise et rencontre mais rien de bien intéressant pour la jeune dragonne. Pas de ville assez grande pour assouvir sa domination, pas de ses sales misérables à assouvir ou trop peu, c'était plus compliqué que ce qu'elle pensait se trouver une ville à diriger! C'est vrai quoi! Comment pourrait elle exiger un palais ou des statues à son effigie s'ils ne sont qu'une dizaine de ploucs à se mettre au travail? Ils pourraient toutefois finir ses projets mais ça serait bien trop long et Dieu sait qu'elle n'a pas la patience facile! Quittant les doux volcans qu'elle avait connus depuis sa plus tendre enfance, la jeune demoiselle allait devoir faire face à une chose qu'elle ne connaissait pas, la neige! Elle savait ce que c'était, elle l'avait lu dans plusieurs livres, une chute de température, des flocons de neige qui tombent par milliers pour couvrir le sol d'un tapis blanc plus ou moins épais. Mais elle ne s'attendait pas à en trouver si tôt, et pas en vrai!

À part la température bien plus basse que près d'un volcan, elle n'avait rien contre la neige, c'était assez beau, il fallait le reconnaître! Puis c'était amusant de marcher dessus, ça lavait un petit peu ses pieds, elle avait pratiquement fait que ça, marcher! Il lui était arrivée de voler mais la douleur de faire apparaître ses ailes ne la motivait pas à devoir voler sur plusieurs lieux. Pendant les premières centaines de mètres, elle assumait, malgré le froid qui la glaçait, qui rendait chacun de ses pas dans la neige plus douloureuse, elle se maudissait à ne pas avoir fait fabriquer à ses imbéciles une paire de bottes pour maintenant! Ce n'était pas sa faute, elle détestait avoir quelque chose aux pieds! Puis elle ne pouvait pas prédire qu'elle passerait par une région enneigée! Bien qu'elle n'ait jamais mis les pieds en dehors de Volves, elle connaissait un peu la carte du globe de Terra et surtout de ses alentours. Ses parents manquaient d'ambitions, pas elle! Elle ne voulait pas d'une seule ville dans le creux de sa main, elle en voulait plus! Elle voulait voir son propre portrait balayé les villes, les cérémonies rien que pour elle, les cadeaux!

Une fois de plus, elle se maudissait de ne pas pouvoir se voir! Elle se manquait tant! Elle avait tant adoré trouver ce coin d'eau ce matin où elle avait pu voir son reflet, heureuse de se trouver toujours si belle! Un peu sale mais même avec quelques saletés sur le coin du visage, Neferia se trouvait tout à fait ravissante! Mais revenons en à ses projets et sa venue dans cette contrée enneigé, elle savait qu'il y avait une ville, un royaume du nom d'Inférnis! Elle n'avait pas vraiment idée de conquête de cette ville, pas toute seule en tout cas. Mais elle savait cette ville très très proche d'un volcan, comme chez elle puis surtout d'une demeure digne de sa propre grandeur! Un château, un palais, qu'importe le nom, ceux qui y résident, elle allait prendre cette nouvelle demeure comme domicile et ceux qui y habitent n'auront d'autres choix que de la servir! Elle était Neferia Di Lussuria Dragonica après tout, pas une simple mendiante! D'ailleurs, elle ne prendrait que des Terrans comme serviteurs, nekos, inu, demi-dragon... non, pas eux. Ils auront un rang un peu plus élevé en respect de ceux et celles de sa race. Mais tant que ce n'est pas humain, ça pourra la servir. Tout ce qui était de ses misérables petits porcs blancs, ils n'étaient même pas digne de ramasser ses excréments!

Quand la cité fut enfin visible, elle se sentait soudainement revivre, oubliant presque le froid. Et pour cette occasion, quitter ce froid qu'elle trouvait beau mais qu'elle haïssait pourtant, elle déploya ses ailes dans son dos pour rejoindre cette cité avec plus de vitesse.

* Ha, bientôt la douceur d'un foyer, un bon bain, un bon repas, un bon lit, des larves a écrasé... je me sens déjà revivre! *

Le sourire hautain, elle volait à toutes vitesses parcourant rapidement la cité en y jetant à peine un coup d'œil, elle aura bien le temps de l'observer depuis la plus haute tour du plus haut donjon! En survolant rapidement la demeure qui lui convenait déjà, elle trouva un balcon avec une porte ouverte et elle ne se gênait pas pour s'y déposer et faire quelques pas dans sa nouvelle chambre ou salon, la surprise de son nouveau foyer! C'était apparemment une chambre vide, un lit, un fauteuil, plusieurs armoires, un miroir, des bibelots, un miroir! Elle se jeta devant comme si c'était la réponse à tout! Oui, c'était bien un miroir! Bon sang ce qu'elle était belle! Elle remarqua quand même qu'un bon bain ne sera pas du luxe! Mais malgré tout, elle passa facilement cinq bonnes minutes à s'observer avec un grand sourire, tournant sur elle-même en prenant plusieurs poses pour s'admirer encore plus. Mais son estomac semblait en avoir marre de se regarder sans manger le moindre morceau! Surtout qu'une odeur de viande lui titillait les narines, lui donnant de suite l'eau à la bouche! Tant pis, elle retrouvera bien vite sa charmante personne. Elle se laissa guider par le flaire en poussant deux grandes portes.

Une longue table avec quelques plats l'attendait. Il ne fallait pas! Oh fait, si, c'était bien vu pour ses nouveaux serviteurs! Un repas pour leur souveraine affamé! Tant pis si elle n'était pas propre, elle préférait d'abord combler ce vide à la place de l'estomac. Sans chercher midi à quatorze heures, Neferia prit une belle cuisse de... surement un volatile et découpa une belle partie encore fumante et chaude pour la mettre en bouche. Sa langue était brulante mais c'était si bon, de la viande cuite! Dire qu'elle n'avait eu comme repas qu'un vulgaire fruit et ça datait de ce matin! Une journée, il s'en passe des choses! À elle seule, Neferia avait laissé deux beaux os sans aucun centimètre de viande dessus. Ce fut à ce moment précis que les portes, deux nouvelles dans la salle, s'ouvrirent pour laisser passer une demi-dragonne? Une dragonne? Oh qu'importe, ce n'était pas un de ces abrutis d'humain donc ça allait. Elle gardait sa place, la seule d'ailleurs en observant la femme se rapprocher. Sa peau était sombre, ses cheveux étaient bicolore et sa tenue semblait être du latex? Du cuir? Détail insignifiant!

C'était donc elle qui allait l'accueillir chez elle? Soit, pourquoi pas mais elle avait intérêt à faire du bon travail si elle voulait toujours habiter ici! Elle ne sera pas vache envers cette femme de sa race, elle lui laissera une belle chambre et avec du bon travail, elle pourrait même la seconder! Elle avait encore faim, elle n'avait pas fini mais tant pis, elle devait bien un minimum de présentation si elle voulait être servie après tout! Elle prit une serviette pour s'essuyer la bouche doucement en tapotant ses lèvres avant de tendre sa main droite vers cette femme. La main semblait flasque mais Neferia avait un regard déjà bien autoritaire, aucun sourire pour le moment, juste son regard d'or posé sur cette femme.

« Alors? J'attends, je vous signale! »

Oui, première femme de sa race qu'elle rencontre autre que ses défunts parents, celle qui allait lui offrir sa demeure et sa ville, elle pouvait bien la vouvoyer pour leur rencontre. La jeune dragonne soupira avant de rouler des yeux. Elle était parfois tête en l'air, la faim lui causait pas mal de soucis!

« Neferia Di Lussuria Dragonica, vous avez l'honneur de me baiser la main alors soyez reconnaissante et laissez-moi tranquille. Je n'ai pas encore fini de manger. »

C'est vrai quoi, il y avait encore des plats qu'elle n'avait pas gouter et son appétit n'était pas comblé. Il va falloir qu'elle dresse ses nouveaux serviteurs si elle voulait être tranquille chez elle!
« Modifié: mercredi 14 novembre 2012, 19:50:47 par Neferia »

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 752


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Re : Intrusion à Infernis [PV Ishtar]

Réponse 1 mercredi 14 novembre 2012, 10:13:41

C'est en cette belle matinée qu'Ishtar décida de s'accorder deux heures de sommeil. Couchée dans son lit, une belle femme de son harem ronflant doucement à ses côtés après deux heures de sexe sans discontinuer. La femme en question était une idole d'Inferis, autrement dit une star de la chanson dans sa ville. On lui avait présenté après qu'elle gagne le concours de la chanson et l'heure d'après, la tsarine se faisait faire un cunnilingus par cette fille. Comme quoi sa langue n'était pas là juste pour chanter... Ishtar ne dormit pas et passa le reste de la nuit à écrire dans un carnet la nuit. Son journal intime... une activité de fille que la dragonne faisait depuis qu'elle avait été princesse dans le manoir Naviento. Elle écrivait toujours la même chose, depuis qu'elle avait des peintures de guerre sur le visage... C'était que pour le moment, elle vivait avec le coeur vide. Certes, elle avait des bombes sexuelles dans son lit tout les soirs. Mais une partie de jambes en l'air récréative ne remplaçait pas... une âme soeur. Il devait exister un être, peu importe son apparence ou son sexe, qui penserait comme elle, la comprendrait... Elle se devait de la trouver. Soupirant après avoir écrit ces lignes, elle reposa son monocle et son livre, le mettant dans un tiroir dissimulé avant de se lever. Se recoiffant rapidement, elle sortit en nuisette de résille noire, bordée par du vinyle bien brillant. Les bonnets totalement en vinyle cachaient ses seins et une culotte de latex cachait son sexe. Des mitaines de vinyle lassées et des bas de la même facture laissant apparaître ses orteils étaient à ses pieds.

Faisant une bise sur le haut du crâne de la jeune fille, qui repartirait certainement dans l'heure, Ishtar prit une grande inspiration et sortit dans les couloirs du temple du feu. Les gardes se mirent au garde à vous et Ishtar passa devant eux. Sa belle garde noire... Des soldats efféminés, agiles et mortels. Beaucoup de filles et tous armés de hallebardes plus grandes qu'eux. C'était sa garde prétorienne. On les nommaient ainsi car ils avaient tous des vêtements en vinyle noir, principalement des pagnes et des hauts de bikini, ainsi qu'un masque à gaz couvrant le bas de leur visage. Ishtar passa devant ses semi-dragons à la peau sombre et huilée, rejoignant la salle à manger. Le repas avait été anticipé et peu avant qu'elle entre, on lui tendit un rapport de la situation dans son pays. Replaçant son monocle, elle lut calmement les lignes et donna des ordres pour les régler. Inferis devenait expansionniste. Ca ne devait plus être juste un volcan habité, ça devenait devenir un pays massif, à l'industrie dense et à l'efficacité démontrée. Les familles recevaient des primes en cas de 6ème enfant et les écoles vomissaient chaque années des ouvriers qualifiés, des ingénieurs, des technocrates. Les puis de pétrole d'Inferis faisaient des centaines de barils par heures. Les premiers hameaux poussaient ici et là aux pieds du volcan. Ils deviendraient des villes modernes qu'Ishtar nommait "Consolidation", et le volcan en lui-même serait le siège du pouvoir, la "Fondation".


Son rêve s'accomplissait et Ishtar poussa la porte de la salle à manger pour voir... une jeune dragonne. Cette dernière mangeait son repas sans gêne. Son regard hautain et ses manières lui firent penser à elle, étant jeune, se débrouillant dans les ruelles des villes, traitées comme une intruse alors qu'elle essayait de survivre. Elle tendit sa main pour le baise-main et finit par se présenter. En réalité, elle n'eut aucun mal à reconnaître cette fille. C'était une famille connue, celle qui avait disparue à cause de la maladie. Ishtar s'approcha et lui fit le baise-main tout de même, posant ses lèvres sur le dessus de sa main. C'est sans attendre que la tsarine se présenta à son tour.

"Ishtar Sakipat Tebisha Naviento, Tsarine Magma Suprême d'Inferis et grande héritière de la lignée de Nav. Et je sais qui tu es, insolente petite semi-dragonne de la lignée de Volevs. Je sais que ça fait un an maintenant que cette lignée s'est éteinte... J'entretenais des liens très forts avec ta famille et une entente avait été signée pour unir nos familles... Quand j'ai apprit pour le soulèvement, il était trop tard pour agir. J'ai néanmoins punis ces misérables jusqu'au dernier. J'ai longtemps espéré qu'une survivante me reviendrait et le destin nous a fait nous retrouver."

Nullement affectée par la magie et l'aura malsaine enveloppant la jeune fille, Ishtar prit un chiffon avant de frotter les joues et le front de la jeune dragonne, retirant la crasse. Ishtar semblait... incroyablement câline avec elle. Neferia était une gamine qu'elle avait vu étant jeune chez les Volevs. Elle avait espéré que cette gamine vivrait dans le luxe qu'elle n'avait pas connu et à 15 ans elle était livrée au monde aussi sauvage... Mais elle était en sécurité maintenant... Elle était à Inferis et leurs deux familles s'étaient rejointes tout de même. Claquant des doigts un serviteur entra, surprit de voir une invité.

"Amenez donc un plat plus garnis de dodo des neiges et une portion acceptable de salamandre des volcans. Je veux cette table recouverte des met les plus délicieux de notre beau pays, exécution !"

Le cuisinier repartit aussitôt en cuisine. Ishtar encouragea Neferia à manger en caressant son dos. Elle devait se remplir le ventre et ce n'est pas ces quelques mets moyens qui sauraient contenter une Tsarine et son invitée. Une fois les repas posés sur la table, Ishtar poussa délicatement une assiette avec deux dodo préparés et disposés sur une grande assiette en argent.

"Profites-en, c'est une espèce en voie de disparition. On doit en profiter avant qu'il n'y en ait plus. Chaque espèce vivante autre que nous, les fiers dragons noirs de Nav, vivent pour nous servir. Je vois à tes cornes et ta queue que tu es une métisse des dragons noirs de Nav... Ta place est parmi nous maintenant. Tu redoreras les lettres de ta famille et peut être... devenir ma grande prêtresse de Nav ? Tu aurais des centaines de fidèles à tes pieds et nous t'offrirons des cochons humains en pâture. J'en capture par milliers en ce moment. Leur chair n'est pas très savoureuse, mais les martyriser est si... Jouissif ! Après ce qu'ils nous ont fait subir, ils ne méritent que ça."

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art

Neferia

Créature

Re : Intrusion à Inferis [PV Ishtar]

Réponse 2 vendredi 16 novembre 2012, 23:06:42

Durant ce petit repas, la jeune dragonne n'avait eu aucune honte à voler le repas d'autrui et de prendre de haut cette dragonne. Elle avait de la chance d'être une dragonne, une humaine aurait volé par le balcon sans même savoir qui elle était. En réalité, même si elle aurait su qu'il s'agissait d'Ishtar, la « reine » d'Inféris, elle n'aurait pas adouci son discours pour autant! Vivre dans le luxe et la grandeur, la chute de son monde, de son empire ne l'avait pas rabaissé pour autant. Hormis la crasse sur elle ou ses vêtements, elle n'en demeurait pas une princesse, une reine même si l'on considère que la mort de sa mère ai fait d'elle la reine... une reine sans pays par contre... Cette ville sera son nouveau monde qu'elle agrandira petit à petit mais pour le moment, il lui faudra prendre ses aises et diriger cette ville de A à Z. Découvrir la population, ceux et celles aptes à la servir, ceux qui vont mourir et ceux qui constitueront son armée pour conquérir les autres terres! Dommage que ses parents n'ont pas pu lui apprendre leur rôle de fond en comble mais elle allait devoir apprendre sur le tas. Le baisemain étant respecté, la dragonne se présenta en précisant bien « insolente petite dragonne », chose qui lui fit froncer les sourcils.

D'où elle pensait pouvoir la rabaisser ainsi? Insolente? Elle? Et puis quoi encore! Elle était tout à fait normale, c'était les autres qui devaient se mettre à genoux devant elle, tel était le monde! Mais elle continua et ses propos étaient toujours si étranges? Des liens avec sa famille? Unir leur famille? Tuer « ses » proies? Elle ne manquait pas de culot celle-là! Sans le vouloir, sa magie agissait, rendant l'atmosphère lourde et pesante mais elle ne semblait nullement affectée mais elle n'y prêtait pas tellement intention, plus intrigué par ce qu'elle avait pu dire. Et même si elle se montrait serviable en lui retirant un peu de saleté sur le visage avec un mouchoir, elle ne se laissait pas attendrir par les propos de sa future servante. Qu'elle continue ainsi et elle ne sera pas digne de la seconder et aura tout juste une place de bonne! L'œil sur son voile fixait Ishtar sans même avoir l'air en colère ou méfiant. Après tout, elle ne remarquerait cet étrange œil mobile que si elle se déplace de l'autre côté par exemple.

« Jamais mes parents ne m'ont parler d'une telle chose. Je ne suis promise à personne et même... même sur leur lit de mort, jamais ils n'ont évoqué le moindre lien entre nous deux. Sache que je ne suis pas un objet, je suis Neferia, future souveraine d'un grand pays! »

Inutile de préciser que c'était le sien, autant lui laisser la surprise surtout qu'elle n'en avait pas fini avec cette histoire de vente, de mariage ou quoi que ce soit! La jeune dragonne ne voulait pas la croire car pas un seul jour, elle n'avait entendu ce nom, Naviento. Elle l'avait plusieurs fois vu dans des ouvrages mais jamais ses parents ne lui ont parlé d'elle, ni même de sexualité ou du projet futur pour elle. Leurs derniers mots, une chose qu'elle n'oubliera jamais. Et pour résumer, elle se devait de vivre heureuse, sourire quand elle était contente, éliminé ceux qui lui veule du mal et devenir la petite reine qu'elle avait toujours voulu être, quitte à être la plus cruelle de Terra. Son regard noir se posa sur celui qu'elle fit entrer et même si ses mots semblaient terriblement appétissants, elle n'aimait pas voir un humain roder près d'elle! Sa demeure était donc envahie par les rats? Une chose à faire en plus une fois qu'elle sera bien chez elle ici! Savoir cette dragonne près d'elle, l'observant sans cesse, ça aussi ça commençait à lui taper sur le système!

Plus elle observait Ishtar, plus elle ne lui semblait pas si inconnue? Serait-il possible de l'avoir vu auparavant, quand elle n'était qu'une toute petite dragonne qui s'amusait encore à torturer ses poupées et à leur donner des ordres? À moins que ce soit à ses débuts de torture quand elle voulait imiter ses parents? Elle n'en savait trop rien mais son visage... pas si inconnu finalement... enfin, peut-être? Elle avait beau lui caresser le dos nu à travers ses cheveux, elle continuait de rester méfiante en entamant doucement le repas avant que de nouveaux plats soient déposés sur la table, Ishtar lui offrait d'ailleurs la plus proche. Elle mangeait en commençant avec une grosse cuisse de ce dodo des neiges, elle prenait quand même le soin de couper la viande autour de sa patte en engloutissant cette succulente viande en écoutant la dragonne et sa réponse fut sans appel.

« Une prêtresse, moi? Sans façon. »

Sa phrase tomba comme la chute d'une blague qu'elle connaissait déjà. N'importe qui aurait pu avoir des étoiles plein les yeux en sachant qu'elle pouvait devenir la seconde personne la plus influente de ce pays mais pas Neferia. Elle finissait le morceau en bouche en avalant le tout, reprenant la discussion.

« Tu dis beaucoup de choses qui sont vraies, ils ne méritent que de crever pour me faire passer le temps, je redorerais le nom de ma famille et je suis ici chez moi, mais je ne serait pas une prêtresse. Si je dois rester ici, et j'y compte bien, c'est en tant que reine! Ou souveraine? Je n'ai pas encore décidé quel nom collerait mieux avec moi? »

Son sourire s'élargit, preuve qu'elle s'imaginait déjà en haut de l'affiche, assise sur un trône d'or. Elle prit une nouvelle bouchée en observant Ishtar qui l'observait aussi, apparemment muette ou en attente de plus de précision. Quelle sotte elle faisait, bien sur, elle avait oublié de lui dire qu'elle pourra rester ici et jouer un rôle dans cette œuvre!

« Rassure-toi, je ne compte pas t'expulser, je ne suis pas comme ses sales porcs sur deux pattes! Tu habitais ici alors je te laisserais une chambre, une belle chambre même si tu me sers bien! Comme tu l'as si bien dit, nous somme de la même race alors je ne vais pas expulser une de mes futures fidèle. En y regardant de plus près, tu pourrais certainement être mon bras droit? Après tout, tu m'accueille bien pour le moment, à peine arrivée que le repas est là, chaud et délicieux! Tu gagnes des points ma chère Ishtar! Continue ainsi et je pourrais revoir mon jugement en t'offrant plus qu'une chambre et être mon bras droit? J'y réfléchirais mais ma réponse ne tardera pas, je sais récompenser ceux et celles me sont vouée entièrement. »

Elle prit un mouchoir pour essuyer rapidement sa bouche, elle ne pouvait pas rester si longtemps aussi sale! Elle avait déjà passé trop de temps sans un véritable bon bain! À croire que les villes autour de Volves étaient des abris à ploucs!

« Une fois mon repas terminé, tu me montreras la salle de bain et je pense que je terminerais sur un petit somme... Cela fait si longtemps que je n'ai pas apprécié la douceur d'un véritable lit... Pas un de ses vulgaires sacs de paille! »

L'un de ses manques le plus frappant, un très bon repos! En tout cas, Ishtar aura surement remarquer qu'elle n'avait pas la langue dans sa poche cette petite dragonne!

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 752


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Re : Intrusion à Inferis [PV Ishtar]

Réponse 3 lundi 17 décembre 2012, 10:32:55

Ishtar écoutait cette étrangère vouloir s'imposer, vouloir prendre sa couronne de suite et s'imposer. C'était... mignon à voir ! Vraiment... En réalité c'était même la chose la plus mignonne qu'elle ait vu depuis bien bien longtemps. En voila une petite choutte comme elle n'en avait plus vu depuis belle lurette. Mais oui mais oui, Ishtar allait lui donner toutes ses responsabilités, tout son travail et possiblement son harem et ses nombreux produits hauts de gamme de part le monde... Dans ses rêves les plus profonds. Partager ne la dérangeait pas, tant que le nom en lettres de platine qu'avait Ishtar brillerait plus fort encore. En toute logique, c'est ça qui allait devoir se montrer des plus délicieux à faire. Attendant que la petite Neferia finisse son repas, Ishtar soupira avant de se redresser. Il était temps de mettre les choses au point avec cette petite dragonne.

"C'est une proposition alléchante... mais elle s'appliquera à toi. Tu es une petite fille pourrie gâtée. J'ai été dans la même situation que toi, mais moi mon père m'a violenté, violé et laissé pour morte dans les rues d'une ville, aux prises avec les cochons roses qui m'ont traités comme une ordure. Je me suis faite seule et ce Royaume je l'ai arraché à la force de mes bras. Tu souhaites ton Royaume ? Je t'aiderais. Mais pour l'instant tu n'ai pas redescendu de tes espoirs vains..."

Prenant soudainement Neferia dans ses bras, elle l'installa de force le ventre sur ses genoux, perpendiculairement à Ishtar assise qui leva sa jupette pour dévoiler son petit cul. La dragonne noir adorait jouer la "maman" et c'est avec une certaine délectation qu'elle affligea à la jeune fille... une fessée ! Malgré les protestations de Neferia, elle continua en lui disait comme elle avait été une méchante fille ! Une bien méchante fille qui disait des choses méchantes contre sa maman ! Oui, Ishtar se présentait comme sa maman... Après tout, Néferia avait besoin d'une famille et en mère solitaire, la dragonne ne serait pas si mal pour parfaire l'éducation et le respect de cette petite malpolie qui avait besoin d'être ramenée à sa place. Une fois son popotin tout rouge, Ishtar remonta doucement la culotte de Neferia avant de la remettre sur ses jambes.

"C'est finis les gros caprices maintenant ? Ta maman n'aime pas les méchantes filles. Et tu vas te laver maintenant et maman va surveiller que tu te lave bien tout partout ! Elle viendra te border le soir et tu feras un gros dodo. Et si Neferia reste une gentille petite fille, elle aura du chocolat au petit déjeuner."

Lui prenant la main, la dragonne prit la direction de la salle de bain, la grande source chaude que possédait la dragonne. Les grandes volutes de fumée remontaient jusqu'au plafond et Ishtar claqua des doigts. Plusieurs femmes de races diverses et variées arrivèrent pour dévêtir lentement Neferia avec soin.

"N'ai pas peur, ce sont mes favorites. Elles vont laver ton petit corps et faire ressortir ta beauté de belle princesse."

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art

Neferia

Créature

Re : Intrusion à Inferis [PV Ishtar]

Réponse 4 lundi 17 décembre 2012, 19:38:15

Neferia était ravie d'être ici, à Inféris. Elle avait lu tant de chose sur cette ville mais elle n'avait jamais quitté son ancien royaume, le plus souvent, elle restait chez elle avec ses parents et depuis une année environ, elle avait dû faire des tas de voyage à travers les terres vidés de vie pour trouver enfin une ville qui lui convienne! Elle en avait croisé des petites maisons inutiles avec trois ploucs dans le village mais elle ne serait pas ce genre de souveraine! Même elle, reconnaissait que dompter trois pouilleux ne serait pas utile! Une grande ville! Des milliers ou même des millions de chiens à ses ordres, voilà ce qui lui fallait! Mais pour l'heure, elle vérifiera tout cela demain, elle était épuisée et l'appel d'un véritable lit se faisait entendre. De même que le bain. Rongeant les derniers os de dodo des neiges, Neferia observait une Ishtar soudainement silencieuse? Avait-elle fini par accepter ses conditions? Eh bien, voilà une dragonne qui cherchait à monter vite en grade dans le royaume de Neferia! Si ce n'était pas le cas, elle était très têtue pour refuser une telle offre! Ce n'est pas tous les jours qu'une telle reine – ou souveraine, elle hésite encore – choisi un royaume pour élire domicile et prendre le contrôle du royaume. En quoi cela était dérangeant? Neferia se laisserait volontiers prendre sa place si une femme comme elle viendrait faire sa proposition! Après tout, une sublime dragonne comme Neferia, même mener cette ville à deux, Neferia et... Neferia! En voilà un plan parfait mais irréalisable! Il lui faudrait trouvé son sosie sur Terra, paraît que tout le monde en a un? À condition que son double soit en vie, elle devra se trouver une autre prétendante au trône à ses côtés...

Elle était vraiment heureuse de voir Ishtar accepté... ou pas? D'où cela serait pour elle? Mais elle ne comprenait rien à rien! Une fille pourrie gâtée, elle? Elle se releva en tapant de ses mains la table, observant Ishtar avec un regard aussi noir que sa peau. L'œil sur son voile semblait aussi observer la dragonne noire, va-t-il se passer quelque chose? Elle allait ouvrir sa bouche pour la remettre à sa place mais entendre qu'elle fut frappée, violée, abandonnée étant jeune lui attira une certaine pitié, elle n'osait pas lui dire quoi que ce soit. Si ça serait une de ses truies sur deux pattes, au barbecue elle et sa viande! Mais c'était tout de même une consœur draconique. Une bonne nouvelle dans ses propos, elle pourrait l'aider à obtenir un royaume. Bon d'accord, elle voulait Inféris mais il y avait surement mieux pour sa personne qu'une ville dirigée par cette dragonne? Une ville qu'elle rendrait mieux que toutes les villes qui pullulent sur Terra. Plus puissante que Tékhos, Ashnard, Inféris, Nexus, Calestis, Edoras, Novac, Sylvandell et bien d'autres encore. Oui, tout cela sera foulé du pied comme un vulgaire château de sable face à son royaume! Tirée par le bras par Ishtar, elle fut surprise, surtout de se voir tombé sur ses genoux? Elle sentait sa jupe se relever mais d'où elle osait observer ses fesses? Elle ne le méritait pas après un tel comportement! Une telle offense se paiera chèr!

« Cesse cela, veux-tu! Tu ne mérites pas de m'AAAAÏE! »

Aussi surprenant que ce soi, elle venait de se faire fesser! Elle! Même sa mère n'avait jamais osé! Même sa culotte – ou plutôt string – était retirer alors que sa main continuait de s'abattre sur son royale fessier, donnant un bruit identique à chaque fois, un peu plus forte de temps à autre, elle tentait tant bien que mal de parler mais elle avait à peine le temps de commencer qu'elle criait de nouveau de douleur! Une telle honte pour Neferia! Se faire fessé! Par une dragonne certes mais se faire fessé, humilié, une chance qu'elle était seule avec elle. Mais ses foutus serviteurs vont tout entendre au-delà des portes? C'est que c'était la première fois qu'on la frappait et ça la perturbait quand même beaucoup. Elle avait surement parfois trop crié? Non? Elle avait mal aux fesses et elle avait si honte qu'à un certain moment, elle se trouvait muette, encaissant en silence, sans rien dire. Quand la pluie de claque cessa, elle fut reposée sur ses jambes et elle ne pouvait pas s'empêcher de frotter ses fesses... ça faisait mal son putain de truc! Elle allait le payer! Oh oui, elle allait le payer! Personne ne lui avait tant fait souffrir sauf la maladie de ses parents qui ont causé leur perte. Elle avait une soudaine envie de quitter son futur royaume, s'isoler et l'abandonner à sa perte même. Sans elle, ce royaume ne valait rien du tout!

L'entendre de nouveau se faire appeler sa « mère » était comme un choc! Sa mère ne lui ressemblait absolument pas! Sa mère n'était plus de ce monde non plus alors qu'elle cesse de se faire appeler ainsi! Sa façon de parler en plus, elle se foutait d'elle royalement! Elle était si en colère... mais elle ne pouvait pas bougé. À croire qu'elle luttait elle-même contre son pouvoir de gravité. Elle laissait sa main se faire tirer par celle de la dragonne vers la salle de bain. Elle ignorait pourquoi mais elle n'était pas en train de l'engueuler comme elle devait, elle ne souhaitait pas sa mort et ne cherchait même pas à activer son pouvoir pour faire fondre sa main, elle aurait pu en plus mais... non... La chaleur de la salle de bain lui fit quand même du bien, se rappelant de sa salle d'eau auparavant. Elle était aussi grande et prendre un bain chaque jour était un véritable plaisir. D'un simple claquement de doigt, plusieurs de ses serviteurs arrivaient, des femmes, allant des porcs blancs aux terranides comme les nekos, les kitsunes, les autres créatures qui peuplait ce monde. En entendant les mots « belle princesse » sortir de la bouche d'Ishtar, elle se sentait un peu plus fière, un peu plus heureuse. Depuis le temps, personne ne l'avait complimenté et les rares personnes qui l'avaient fait n'étaient pas digne de l'observer en réalité donc ça ne comptait pas.

Une de ces femmes venait lui retirer son voile alors qu'une autre détachait déjà les rubans sur ses cheveux ou le nœud de ses « boucles d'oreilles » sur ses cornes. Cela lui rappelait un peu la maison... qu'elle n'avait plus. Des serviteurs pour la déshabiller, la laver ensuite... elle pouvait bien mettre tout cela de côté le temps du bain? Depuis le temps qu'elle attendait ça... Les autres femmes nues la guidaient doucement vers le bain et elle ne pouvait s'empêcher de jeter un regard inquiet par-dessus son épaule, pour voir si la dragonne viendrait la rejoindre ou non? Son pied entra dans l'eau chaude et relaxante, le second pied en fit de même et c'est tout son corps qui rentrait dedans petit à petite. Haa, douce chaleur revigorante! Toute sa haine était resté avec ses affaires sales, ici, elle se sentait apaisé, calme et une tout autre Neferia. Elle fermait les yeux en ressentant tant de bien-être, ses cheveux étaient caressés pour mieux les nettoyer au moins une première fois avec l'eau, une des femmes levait son bras hors de l'eau pour le frotter avec le savon adéquat. Tout cela avait un peu goût perdu qui était agréable à retrouver.

« N'oubliez pas de bien frotter mes ongles et mes cornes surtout, je veux qu'elles brillent! »

Redonner des ordres à des serviteurs, c'était si bon. Elle pourrait facilement y reprendre goût. Cependant... Isthar était là aussi, dans l'eau, en tenue d'Eve. La dragonne était tatouée, avait quelques piercings sur le corps et avait quelques serviteurs à ses côtés aussi pour la laver. Sa béatitude prenait son envol en observant la dragonne qui ne cessait de l'observer aussi. Un combat de regard? Ses quelques compliments n'ont absolument rien effacé sur ce qu'elle venait de lui faire subir, même dans l'eau, ses fesses chauffaient encore à cause de ses mains. Neferia avait beau être intelligente, très même, elle ne pouvait rien faire de mieux que bouder comme une gamine en ce moment en contournant le regard de la dragonne pour regarder ailleurs. Ses serviteurs étaient soudainement devenue moins habiles de leur main... tout ça, c'était surement à cause d'elle encore... Boudant, elle ne cherchait même plus à la regarder ou autres, elle faisait vraiment gamine parfois...

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 752


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Re : Intrusion à Inferis [PV Ishtar]

Réponse 5 vendredi 04 janvier 2013, 11:08:05

Ishtar se rapprocha de la petite dragonne une fois dans le bain. Elle n'avait conservé en vêtement que des mitaines courtes en latex et des sorte de chaussettes laissant sortir ses orteils, en latex aussi. Calmement, après qu'on ait savonné abondamment sa peau écailleuse en obsidienne, elle entra dans l'eau pour se faire frotter de partout par les mains de ses soumises. Consciente que la gamine la boudait comme une enfant, elle s'approcha lentement d'elle et lui souria avant de soudainement la serrer contre elle, la faisant s'asseoir sur ses genoux dans l'eau chaude. Il y avait des rebords prévus pour s'asseoir sur les bords du bassin principal. Calmement, elle caressa la jeune fille.

"Allons, ne boude pas... Je vais bien m'occuper de toi désormais. Tu va devenir ma princesse."

Caressant ce petit corps avec envie, Ishtar se remémora ses plaisirs interdits. Elle avait tellement eut envie d'une belle dragonne plus jeune qu'elle... Elle soupira d'aise en léchant le cou de la jeune dragonne et en caressant ce corps frêle et agréavle, sa peau étant extrêmement douce. Ses doigts parcoururent ses côtes avant d'empoigner sa toute petite poitrine. Ses pouces et index se refermèrent doucement sur les mamelons sans les pincer trop fort. Elle continua de lécher son cou avant de finalement l'embrasser en douceur... Elle espérait que Neferia serait partageuse de ce plaisir et se laisse aller... Elles étaient des dragonnes alors... quel mal y avait-il de faire ça ? Franchement...

"Tu es tout à fait mon genre... J'espère que je ne te laisse pas indifférente non plus..."

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art

Neferia

Créature

Re : Intrusion à Inferis [PV Ishtar]

Réponse 6 vendredi 11 janvier 2013, 22:56:47

C'était dur de croire que cette petite dragonne était intelligente, avec un grand Q.I. et que sa mentalité soit parfois plus mature que ce qu'elle paraissait paraître. Oui, c'était dur à croire surtout quand elle boudait comme une petite gamine. C'est la vie! Toute sa vie, elle n'avait eu aucun refus sauf celui de diriger le royaume de ses parents, c'était le seul véritable refus dont elle se souvient mais elle comprenait qu'elle ne pouvait pas... avec son caractère, elle risquait de réduire de moitié la population juste pour une broutille! En quoi obtenir ce royaume était un crime? La solidarité entre dragons n'était pas présente. Quand Ishtar se rapprocha, les esclaves autour d'elle s'écartaient d'eux-même pour laisser leur patronne agir à son aise. D'abord caresser, elle regardait un coin du bain, l'opposé de celui de cette dragonne si possible. Un véritable caractère de petite pourrie gâtée mais après tout... c'est ce qu'elle était depuis longtemps... Néanmoins... après une année sans ce genre de chose, être serrée contre elle l'apaisait... mais avec sa fierté, jamais elle n'avouerait une telle chose. Elle se laissait faire, gardant sa bouille de boudeuse même si en réalité, une part, grande part aimait ça. Cela avait un petit quelque chose de maternel. De fil en aiguille, Neferia se retrouva sur les genoux de la dragonne. Pourquoi et comment, elle en saurait dire! C'était aller si vite!

Sa princesse? Non, elle voulait devenir reine! Souveraine! Dictatrice! Non, ça, ça sonnait mal. Elle voulait le siège le plus haut enfin! En faisant fonctionner son cerveau réellement, elle savait que pour l'heure, c'était la meilleure offre qu'elle allait avoir de sa vie. C'était ce qu'elle fut d'ailleurs, une princesse. Neferia Di Lussuria Dragonica, Princesse d'Inféris. Oui, ça sonnait bien! Quand elle aura les bases, à elle de se trouver son trône mais ici, elle pourrait apprendre ce que ses parents n'ont pu lui apprendre. Il fallait bien avaler sa fierté et prendre cela comme un apprentissage. Neferia frissonna en sentant les doigts d'Ishtar sur sa peau, caressant ses bras comme son ventre puis des parties plus intimes. Elle se sentait bizarre puis... c'était sa première fois! Jamais on ne l'avait caressé ainsi... de même pour ce qui était d'aller plus loin... Neferia était vraiment une gamine pour ça. Bien sur, intelligente comme elle était, elle savait comment on faisait les bébés, les choses comme l'amour, le sexe, les fantasmes mais, jamais elle n'avait pratiqué ni même vu vraiment la chose.

Le passage de sa langue sur son cou, ses tétons qui étaient pressés entre le pouce et l'index d'Ishtar, ça lui envoyait des décharges dans le corps, de plaisir avec un soupçon de douleur. Les baisers dans son cou étaient loin d'être désagréable mais doucement elle remontait sa bouche pour... lui voler son premier baiser! Soudainement silencieuse, Neferia ouvrit en grand ses yeux pour observer ce qui se passait sous son nez! Elle ne participait pas, oh non, elle se laissait faire, ne sachant pas quoi faire! Même dans les bouquins, ils en parlaient, ils décrivaient la chose mais question numéro un qui lui venait à l'esprit! Dans quel sens tourner la langue? Puis les langues qui se mêlaient l'une à l'autre devaient rester entre les deux bouches? Ça devait se passer dans sa bouche? Dans celle d'Ishtar? Ses livres étaient vraiment peu précis! Au moins c'était fait en douceur, elle ne pourrait pas lui reprocher ça, c'est vrai. C'était même bon et étrange? Elle supposait que c'était à cause de la première fois? Doucement rompue, la dragonne noire lui envoyait un compliment évident! Elle-même s'aimait alors pourquoi pas les autres? Même un aveugle la trouverait belle! Mais quand il fallait lui renvoyer la pareille...

« Je... oui, c'est vrai... toi aussi... »

C'était dit tellement bas que même les fourmis auraient du mal à l'entendre. Détournant son regard comme si elle boudait, ses joues avaient pris une teinte rose. Ses mains étaient posées sur les hanches de la dragonne noire, elle observait rapidement ses tatouages en remarquant qu'elle portait encore ses mitaines en latex, de même pour ses pieds. Que cachait-elle? Avait-elle honte de toucher Neferia sans son accord? Ça pourrait être ça... Elle voulait bien pardonner son excès de joie de la rencontrer enfin mais quand même. Neferia la petite fille gâtée qui clamait haut et fort sa grandeur se faisait toute petite comme une poupée quand on la touche. Une part d'innocence était encore présente chez cette enfant. Remontant son regard vers la dragonne, elle continuait de bouder un peu en passant ses bras autour du cou de la jeune femme pour l'agripper et la câliner.

« Ne te fait pas d'idée... je suis juste fatiguée... »

C'était plus simple à dire plutôt que réclamer un câlin. Une chose qu'elle n'avait pas partagé avec sa mère depuis une année... des années selon elle. Doucement enlacée autour de cette ravissante femme, elle posa sa tête sur son épaule en savourant cette sensation perdue depuis si longtemps. Sa queue remuait doucement d'un côté à l'autre. Puis honnêtement, elle éprouvait un petit quelque chose pour elle. C'était une dragonne après tout, pas une stupide truie sur patte! Elle avait du charme, de l'autorité, du pouvoir, de la classe! Presque autant qu'elle. Et malgré cette petite excuse sur la fatigue – qui n'était pas entièrement fausse – elle était gênée par ce qui venait de se passer. Était-ce cela des rapports intimes? Des préliminaires? Puis ce baiser, son premier baiser... sa mère aurait surement ravi pour elle avec son petit rire et son père... il aurait surement voulu tuer le fumier qui avait fait ça à sa petite princesse! Mais s'il aurait sûr que c'était une femme, une dragonne en plus... il aurait moins été en colère... selon elle, après elle n'avait jamais vraiment posé la question. Fourrant sa tête dans le cou de la dragonne, elle ne se sentait pas si bien, repensé à eux ne l'avait pas rendu joyeuse mais nostalgique... Neferia resserrait un peu son étreinte autour d'elle en espérant que cela passe.

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 752


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Re : Intrusion à Inferis [PV Ishtar]

Réponse 7 mercredi 30 janvier 2013, 10:14:43

La dragonne noire passa de longues minutes à caresser le dos de la jeune fille pour la calmer. Elle avait perdue ses parents et sûrement qu'enfin, elle pouvait se laisser aller. Ici, la tristesse n'était pas un signe de faiblesse, c'était un état à changer. Sentant que Neferia retenait ses larmes, la dragonne lui caressa longuement le dos et la laissant se reposer contre elle. Il ne fallait pas qu'elle pleure, il était assez dur de comprendre que la mort de ses parents, quand on était dragonne, était cruel, mais nécessaire. Certaines races de dragons faisaient que pondre l'oeuf tuait immédiatement la mère. Dans le cas de la race d'Ishtar et de Neferia, des hybrides, cela voulait aussi dire qu'on ne pouvait tout simplement pas truquer le destin et c'était aussi la raison de pourquoi Ishtar ne serait probablement jamais mère naturellement.

"Mais oui... Alors repose-toi."

De longues minutes passèrent jusqu'à ce que Neferia, après des efforts, des jours et des jours de voyage, ne s'endorme dans les bras chaud de la dragonne et dans le climat apaisant du onsen. Elle se réveilla que plus tard... Neferia était dans un grand lit à baldaquin, des colonnes d'obsidienne entourant le lit et de grands draps en latex retombant sur les côtés, fermant totalement l'endroit en un petit cocon. Des gemmes magiques émanaient une très faible lueur rouge pour éclairer l'intérieur de ce lieu. Il s'agissait de gemmes de dragon, diffusant une lumière douce et apaisante pour leur race. Bien que l'intérieur du lit était mou et agréable, le matelas était recouvert d'un drap en wet look, sorte de tissu ressemblant au latex, donc brillant. Dessous il y avait visiblement une alèse en vinyle, signe qu'Ishtar faisait des choses assez humides dans son lit. Le drap était aussi en wet look mais la couette était elle en vinyle rembourré. Les oreillers en wet look et débords en vinyle avait aussi un look très fétishiste. La dragonne noire, sur le côté gauche, se tourna doucement vers Neferia, lui souriant.

"Bonsoir ma jolie..."

On lui avait mit une jolie nuisette en latex, des gants et des bas. Ishtar portait également cette tenue, bien que plus sexy et ayant un décolleté plongeant des plus excitants.

"Tu était si fatiguée... Tu as dormis un jour et demi. Je t'ai rejointe ici il y a six heures environs. Tu vas mieux ?"

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art

Neferia

Créature

Re : Intrusion à Inferis [PV Ishtar]

Réponse 8 jeudi 31 janvier 2013, 17:34:16

Neferia faisait tout pour se retenir, elle refusait de pleurer devant Ishtar ou devant quiconque! Mais à force d'être ainsi blotti et caressé, elle avait fini par s'endormir sans vraiment le vouloir. Mais ce n'était pas grave, son rêve fut si agréable, elle aurait aimé faire ce rêve plus longtemps. Elle était de nouveau plus jeune, dans le lit de ses parents, prises dans les bras de sa mère, jouant et dormant contre elle, un gros câlin comme toutes les petites filles les aimaient avec ses parents. Son père était aussi là mais c'était plus avec sa mère qu'elle avait ce genre de moment de plaisir enfantin et naturel. Mais ce rêve prit bientôt fin et peu de temps avant de se réveiller, sa mère fut remplacer par Ishtar mais Neferia, dans ce rêve, s'en fichait, continuant de jouer avec elle et de la câliner comme une mère et sa fille. Ce fut à cet instant qu'elle ouvrit les yeux en se retrouvant dans un endroit qu'elle ne connaissait pas, recouverte par une couette au toucher étrange. Elle leva sa main à ses yeux pour les frotter et fut surprise de les voir noir et... en latex? C'était ça la sensation bizarre?

Remuant un peu, elle sentit la même chose pour ses jambes et... Elle était en nuisette? En latex aussi? Mais c'est quoi ce problème? Autant cela épousait bien sa poitrine mais une fois passer cela, c'était plutôt flottant? Enfin, vaut mieux ça qu'être trop prise dedans. Elle avait pour le moment du mal avec cette matière, c'était bien la première fois qu'elle en mettait et ce n'était pas très agréable pour une première fois. Puis c'était quoi ce lit, ses couettes, où étaient les délicieux tissus, poils, fourrure, laine? C'était vraiment n'importe quoi! En découvrant ce lit, elle fit enfin attention à Ishtar qui se trouvait à ses côtés, dans une tenue nettement plus provocante. Eh bien, quelle femme! Sera-t-elle aussi sexy en grandissant? Voilà ce que Neferia pensait en pensant à elle dans cette même tenue. C'est vrai qu'elle s'aimait, beaucoup même et elle ne pensait pas un jour pouvoir trouver quelqu'un égalant sa beauté. La frôlant à la limite mais pas plus. Ishtar était très belle dedans, souriante en plus mais pour le moment, trop de choses se bousculaient encore dans sa tête. Elle espérait ne pas avoir pleuré durant sa nuit, ni même avoir appelé sa mère? Ça, c'était déjà moins sûr.

« Oui... ça va mieux, merci... »

Elle avait dormi si longtemps? Ça ne lui ressemblait pas! En même temps, retrouver un lit, un oreiller, tout ce qui lui avait tant manqué, pas étonnant que même son corps refuse de lui obéir et préfère rester dedans. La jeune dragonne se tourna vers la dragonne sombre, frottant ses cuisses... elle... elle n'avait pas de culotte! Certes, elle avouerait dormir sans mais là, elle était dans le lit d'une inconnue et en nuisette, ça aurait été un minimum! À cette pensée, elle rougissait un peu en remontant la couette jusqu'aux yeux. Pourquoi fallait-il que la grande Neferia se retrouve dans cette situation! Ce n'était pas à elle d'être gênée quand même! Toute sa soirée lui fut rappelée, de son arrivée, son repas, ses fessées... sa proposition. L'idée lui remit les roses aux joues, plus encore donc raison en plus pour rester caché. La gêne était présente dans son regard braqué sur Ishtar car ses sourcils froncés n'étaient pas dus à la colère, pas vraiment.

« Je... en fait... j'accepte ton offre de la veille... devenir... la... ta princesse... »

C'était honteux à dire! Jamais elle n'aurait pensé dire ce genre de chose à jour! Elle devait être reine mais pour l'heure, elle devait se contenter de cela et apprendre ce qu'elle devait savoir pour plus tard quand elle dirigera son empire à elle! Pour mieux se cacher, elle se rapprocha de la grande dragonne pour se blottir contre elle. Elle était sûre de ne pas être vue au moins puis soyons honnête, au moins avec elle-même, elle aimait bien se sentir aimée comme ça. D'une part, ça lui rappelait sa mère même si elle refusait catégoriquement d'appeler Ishtar Maman ou de la voir ainsi.   

« Tu veux bien me... me reprendre comme dans le bain? C'est juste que ça me détend, hein! »

Honte d'avouer qu'elle aimait ça, beaucoup de choses que Neferia refusait de montrer en dehors de son image de petite dragonne future reine. Elle devait garder l'attitude d'une grande femme, celle qu'elle était et qu'elle allait devenir! Pas le temps pour ses niaiseries!

« Ishtar... qu'est-ce que je devrais faire en temps que... que princesse? »


Répondre
Tags :