Une bonne journée, mais sans rien de particulier. Voilà trois jours que Slimia n'a vue aucune personnes, elle s'ennuie. Traverser les galeries de la grotte c'est marrant, mais seule...bof. Elle préféra faire son activité favorite : la sieste ! Et quoi de mieux que de choisir un troue pour prendre l'apparence d'un innocent lac, pour être en paix ! Rien de mieux que de tomber dans le doux pays des songes. Elle s'endormit rapidement, elle rêva de la vie sans soucie d'une femme normal.
De long heure passèrent paresseusement, comme si le temps avait lui aussi envie de faire une sieste. Rien ne vint troublé ce doux moment et ce paysage. Rien ? Pas vraiment. Quelque heure après que Slimia se soit endormit, un guerrier arriva. Il fit une chose normal à cause de la chaleur, se baigner dans le lac. C'est normal, mais pour nous, il tomber au mauvais endroit, au mauvais moment. Enfin, la suite nous le dira !
Elle sentie qu'une personne pénétra en elle, littéralement parlant. Au début elle pensait que ça venait de son rêve, mais les sensations se firent plus intense et elle finit par se réveiller. Non elle ne rêve pas, quelqu'un se baigne en elle ! Elle fut outré et s’apprêta à réagir violemment, jusqu’à ce qu'elle s'aperçoit que c'était un homme ! Et qu'elle homme ! Vue son allure c'était un guerrier, l'une de ses proie favorite ! Elle préféra s’amuser avant. Elle se forma près des parties intime de l'homme, impossible pour lui de l'apercevoire et elle commença à caresser de long en large la verge de l'homme. Elle durci vite et Slimia commença à lécher lentement cette hampe de chair.
Elle entoura les jambes de l'homme avec des sortes de tentacule à peine perceptible. Assez pour entravé ses mouvement, mais pas pour l'arrêter. C'est comme s'il avançait dans de la boue bien épaisse.
Elle préféra ne pas se montré pour voir la réaction du guerrier face à un problème qu'il ne comprenait pas et qu'il ne voit pas. Elle commença à astiqué la verge de l'homme, ni trop vite ni trop lent pour faire durée le plaisir. Elle s'amusa bien.