Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une bonne baignade...(PV Slimia)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ragnar

E.S.P.er

Une bonne baignade...(PV Slimia)

dimanche 22 septembre 2013, 00:47:34

Cela devait bien faire deux jours que Ragnar était parti à la recherche de minerais. Cela lui arrivait souvent car la forge qu'il avait ouvert depuis peu affluait de clients. sans doute du au fait qu'il avait un certain talent pour forger ce que certains appelait de véritables œuvres d'arts. Dans un sens oui, mais pour lui c'était plus que de l'art et un métier, c'était d'abord une passion. Il aimait sentir la chaleur de la forge, ressentir le fer tapant sur le métal afin de le modeler. Sans compter cette précision du détail qui demandait toujours plus de retouches sur une arme ou armure ou même un bijou, pour finir sur une perfection, ce que lui appelait simplement le travail bien fait. Il devait cela à son père adoptif et son grand frère qui l'avait initié à la forge.

Après deux jours de recherches, il avait trouvé quelques filons intéressants, notamment de l'ébonite, du verre, de l'argent et de l'or. Il passa prés d'un lac, descendant des montagnes et des températures approchant de zéro. Il eut vite chaud retirant ses vêtements de fourrures se retrouvant vite torse nu. Traversant les plaines herbeuses il aperçut un lac et il décida de prendre un bain bien mérité après deux jours sans s'être lavé.

D'un naturel prudent, il regarda les alentours, on ne savait jamais. Puis il posa son sac comportant ses minerais, un matériel de survie ainsi que des outils de prospection. Il se déshabilla avant de rentrer dans l'eau nue comme un verre. Il se mouilla un peu avant de plonger dedans. Il refit surface ramenant ses cheveux blonds en arrières et s'essuyant le visage. L'eau était bonne et à température ambiante, mais il se sentait bizarrement observait...

Slimia

Créature

  • -
  • Messages: 167


  • FicheChalant

    Description
    Ne se boit pas (sauf si elle le souhaite), peut augmenté son volume jusqu’à 15m3, ou le décroitre jusqu’à 5cm3. N'a pas d'organe, peut être plus gluante, visqueuse, fluide, compacte, collante, transparente, coloré ou rendre sa substance plus ou moins aphrodisiaque. Peut aussi faire fondre les vêtements si elle le veut... Oui ça fais beaucoup.
    Peut créer environs plus de 3375 clones, et donc être plus de 33750 fois sensible qu'une humaine normale

Re : Une bonne baignade...(PV Slimia)

Réponse 1 mercredi 02 octobre 2013, 15:39:09

   Une bonne journée, mais sans rien de particulier. Voilà trois jours que Slimia n'a vue aucune personnes, elle s'ennuie. Traverser les galeries de la grotte c'est marrant, mais seule...bof. Elle préféra faire son activité favorite : la sieste ! Et quoi de mieux que de choisir un troue pour prendre l'apparence d'un innocent lac, pour être en paix ! Rien de mieux que de tomber dans le doux pays des songes. Elle s'endormit rapidement, elle rêva de la vie sans soucie d'une femme normal.

   De long heure passèrent paresseusement, comme si le temps avait lui aussi envie de faire une sieste. Rien ne vint troublé ce doux moment et ce paysage. Rien ? Pas vraiment. Quelque heure après que Slimia se soit endormit, un guerrier arriva. Il fit une chose normal à cause de la chaleur, se baigner dans le lac. C'est normal, mais pour nous, il tomber au mauvais endroit, au mauvais moment. Enfin, la suite nous le dira !

   Elle sentie qu'une personne pénétra en elle, littéralement parlant. Au début elle pensait que ça venait de son rêve, mais les sensations se firent plus intense et elle finit par se réveiller. Non elle ne rêve pas, quelqu'un se baigne en elle ! Elle fut outré et s’apprêta à réagir violemment, jusqu’à ce qu'elle s'aperçoit que c'était un homme ! Et qu'elle homme ! Vue son allure c'était un guerrier, l'une de ses proie favorite ! Elle préféra s’amuser avant. Elle se forma près des parties intime de l'homme,  impossible pour lui de l'apercevoire et elle commença à caresser de long en large la verge de l'homme. Elle durci vite et Slimia commença à lécher lentement cette hampe de chair.

   Elle entoura les jambes de l'homme avec des sortes de tentacule à peine perceptible. Assez pour entravé ses mouvement, mais pas pour l'arrêter. C'est comme s'il avançait dans de la boue bien épaisse.

   Elle préféra ne pas se montré pour voir la réaction du guerrier face à un problème qu'il ne comprenait pas et qu'il ne voit pas. Elle commença à astiqué la verge de l'homme, ni trop vite ni trop lent pour faire durée le plaisir. Elle s'amusa bien.

Ragnar

E.S.P.er

Re : Une bonne baignade...(PV Slimia)

Réponse 2 dimanche 06 octobre 2013, 17:37:44

Le jeune homme se sentait bien dans l'eau, elle était à bonne température. Cependant, il y avait quelque chose de bizarre. Il avait l'impression d'être observé. Il regarda autour de lui, sans pourtant voir personne. Il continua à se baigner tranquillement avant de sentir des sensations bizarres au niveau de ses jambes et surtout de son membre qui se mit à durcir dans l'eau. Pourtant il n'avait pas de raison d'être excité. L'eau lui procurait une délicieuse sensation.

Il avança un peu dans l'eau ayant un peu plus de mal à se déplacer. On aurait dit que l'eau devenait un peu plus compacte. Il regarda l'eau en question mais il ne remarqua rien de spécial.

- Qu'est ce que sa veut dire ?

La plaisir commençait à s'intensifier au niveau de sa verge dur. Décidément cette eau n'était pas normal, il devait sortir de la avant que sa ne devienne trop dangereux. Il se dirigea vers le bord, mais a chaque fois qu'il faisait un pas, il avait l'impression de marcher au ralenti et d'être enfoncé dans la boue jusqu'au cuisses. Il fut bientôt bloqué au niveau des jambes ne pouvant plus se déplacer. Ce n'est pas possible, quelque chose ou quelqu'un devait avoir lancé un sort dans l'eau. Un piège en quelque sorte.

- Sa suffit, je sais qu'il y a quelqu'un ici ! Montrez vous et identifiez vous !

Il avait l'impression que quelqu'un le masturbait et ou lui suçait le membre. Il s'agissait peut être d'un parasite ou d'une bêtes tentaculaire invisible. Il était impuissant, sans arme et nu comme un ver, il enrageait. Mais qui sait si une épée aurait eu un quelconque effet dans l'eau ?

- Je veux savoir a qui j'ai affaire et ce que vous me voulez !



Répondre
Tags :