Faith, fort heureusement, était fidèle à la tradition démoniaque : favorable à la sodomie. Il aurait été cruel que ce ne soit pas le cas, quand on savait tout l’appétit sexuel que Samara avait en elle. Elle sentit sa verge s’enfoncer assez loin dans le cul de Faith, excitant beaucoup la démone, qui continua à mouiller, caressant avec ses griffes les formes alléchantes du corps de Faith.
« Hmmm oui, c’est tellement bon ! » s’exclama l’intéressée.
Oh oui, que c’était bon... Samara gémissait entre ses dents, haletant lentement, remuant sa queue rapidement, adorant ça. Elle frottait de très près les parois internes du fondement de la démone, lui écartant fermement les fesses, savourant ce contact, cette pénétration. L’eau était leur alliée, facilitant les glissements, mais Faith n’avait pas envie d’un rôle passif. L’Archimage avait déjà pu noter que cette femme était du genre dominante. C’était elle qui, dans une relation sadomasochiste, tiendrait le fouet. Elle retira la queue de Samara, dont le bout flotta un peu hors de l’eau, avant qu’elle ne se retourne, et ne se mette à l’utiliser pour se faire pénétrer. Elle agissait avec une telle fougue, une telle détermination, que Samara en était conquise, la laissant faire, se contentant de gémir et d’haleter, se tortillant dans l’eau, renversant parfois le liquide hors de la baignoire, mouillant le sol carrelé.
C’était quelque chose que Samara adorait faire : un bain bouillant avec une femme qui était tout aussi chaude. Faith haletait et gémissait, des plaques rouges se mettant à couvrir son corps, tandis que Samara était incapable de la repousser. Elle se contorsionnait dans l’eau, remuant son corps, sa tête tapant contre le rebord de ce beau et long bassin.
« Haaa... Haaaannn... Ohh putain de merde !! »
Que Samara jure était le signe qu’elle était excite, mais elle n’eut pas le temps de réagir que Faith, comme animée par une nouvelle énergie, se mit à pénétrer Samara avec sa propre queue. Une chose que l’Archimage, naturellement, avait déjà fait jadis, mais qu’elle faisait de moins en moins. Elle préférait plutôt faire l’amour avec un clone d’elle-même. Elle continua à se tortiller dans la baignoire, et réussit à avoir un nouveau double orgasme. Sa queue éjacula, et elle jouit, un mélange de sperme et de cyprine qui lui appartenait.
Samara cligna des yeux, excitée comme jamais, heureuse, satisfaite, et Samara vint l’embrasser sur les lèvres, avec une passion dévorante à laquelle la belle démone répondit, lui caressant les fesses et le dos, grattant sa belle peau parfaite. Elle était tellement belle, tellement attirante... Oui, c’était vraiment une merveilleuse rencontre ! Samara était gagnante sur tous les points. Elle avait pu absorber les pouvoirs de Velk’Ro, et avait maintenant sa récompense : une belle et puissante démone, une femme forte qui ne pouvait que la ravir.
« Chaque seconde avec toi est tellement jouissive. Je désire te faire l’amour dans des draps de satin. Crois-tu qu’on trouverait ça en ce lieu ? » lui demanda-t-elle alors.
Des draps en satin ? La petite avait du goût. Samara lui sourit, et sa longue langue vint lui caresser la joue, avant qu’elle ne l’embrasse à nouveau sur les lèvres. Un simple et rapide baiser, qui se termina bien rapidement. Elle lui pelota les fesses, en prenant une entre ses doigts, tout en lui répondant, le corps de Faith allongé sur le sien, leurs poitrines se titillant.
« Velk’Ro nous a prouvé qu’il était un homme qui n’était pas contre le luxe. Des draps en satin, ce me semble être le minimum... »
Elle continua à lui caresser le dos, mélange de tendresse et de douleur, car ses mains lui griffaient volontiers la peau, faisant couler un peu de son sang, les plaies se refermant bien rapidement. Samara ferma lentement les yeux, maintenant Faith contre elle, et visualisa la zone autour d’elles... Puis elles se téléportèrent subitement, et arrivèrent instantanément dans la chambre du mage. Il y avait, comme elle s’y attendait, un très grand lit soyeux, où Velk’Ro avait du s’amuser avec ses putes nécrophiles. Utilisant sa magie, Samara se sécha instantanément, augmentant légèrement sa température corporelle, puis se mit à caresser du bout des doigts les couvertures, se penchant nonchalamment devant Faith, lui offrant ainsi une vue formidable sur sa croupe et sa queue, dont l’extrémité était tachetée de mouille.
« Hum... C’est bel et bien du satin... »