Voici la suite de mon rapport sur la ville et ses survivant.
Comme je le craignais, les esclaves potentiels n'étaient plus tout a fait humain, a la base de leur cou était placé une fente encore rouge et la ville froide avait une forte odeur métalique de sang, Jessie James, al grande voleuse et sans doute la tete la mieux payé pour sa capture morte était aussi dans la partie, mais ce dont semblait se douter la jeune femme c'est que tout les mâles n'étaient plus que de vulgaire pantin possédé par une sorte de créature parasitaire encore a l'état larvaire. Je connaissait ces créatures on ne peut mieux, il s'agissait la de ce que nous a Tekhos on appelle des charognards, ces créatures incapable de vivre hors d'un corps et développé par les aliens pour réutiliser les morts a leur profit en les infectant de cette chose qui donnait vie et plus grande puissance aux cadavres inutilisable du champs de bataille. C'était donc non un mais plusieurs de ces monstres qui avait établi sa base dans la ville fantome. D'apres ce que j'ai sue du sujet Hertazil, il y avait bientot 9 jours que personne n'avait recu de leur nouvelle si ce n'est des rapports succint comme une demande de vivre ou autre chose de tout a fait banal. Les marchands ont sans doute paralisé par je ne sais quel moyen les transmissions avant de se faire insemineer ces choses dans le crane. Les rares survivant de la rafle de sexe masculin devaient se terrer dans les sous sols et les faux plafonds de la ville car les murs lourdement armé possédaient une batterie deffensive externe mais pas interne.
Les possédé, relégable aux mort vivants de catégorié C ne présentaient pour moi aucun probleme, ce qui me géna ce fut leur nombre, a ma droite, 72 hommes mutant lentement pour perdre le controle et devenir des Possédé, devant 5 hommes d'armes, probablement des mercenaires, portaient des blessures mortelles a l'abdomen et au cou fait par une de nos armes de gros calibre. J'en déduisait qu'ils étaient déja mort. Ensuite sur les remparts, les archers et leur fleches siflant dans les airs m'apparurent au nombre de 9. Ce qui me faisait un total de 86 personne a supprimer pour entrer dans la ville.
C'est pas vrai, et en plus je suis seule, ca va etre vraiment long.
Ses armes sorti, la jeune femme tira en premier sur les hommes en rang, ces derniers étaient déja condamné et ce n'était pas dans ma politique de faire des prisoniers déja mort, une balle terrassait facilement quatre a cinq homme de maniere letale, les autres étaient grievement blessé. Tres vite, le nombre de mes opposant diminua, de 86 a 25 en seulement trois minute et 12 fleche dans le dos. Je n'aime pas raconter ce qui suivit cet instant, sans doute étais je excédé par ces créature, oui c'est ce qui a due déclancher ca.
Dans un sursaut de rage et de fureur, je ranguainais mes armes et me ruais vers les esclaves survivants avant de les projeter en l'air avec une précision affolante. Chacun d'eux s'empala sur les pique déffensives placé devant les murs du chateau pour assurer une premiere deffence. Une fois la trépanation des 10 survivant effectué, je me laissais couler litteralement sur le sol avant de me rematérialiser entre deux gardes, mes bras traversant leur tete, puis ce fut le tour du troisieme, j'arrachais la gorge du quatrieme et transpercait le coeur du cinquieme de ma main. C'était un moment horrible, sanglant et terriblement violent, le genre de cauchemard que meme un mort n'aime pas revivre. Pour ce qui est des archers, ce fut tres rapide, ces derniers étant des Possédé, leur mission était de stopper tout intru entrant par la porte Est, ils se jeterent donc sur moi en sautant du haut de la porte lorsque je fus hors de porté de leur tir. Ce moment la aussi ne fut pes des plus réjouissant, les deux premiers sauteurs eurent la tete broyé par mes balles quand au troisieme... Apres avoir raté son atérissage, ce fut ma botte qui répendit son cerveau sur le sol. Les autres tomberent sous peu....
Bon, voila qui est fait, je suis gorgé de sang et prete a tuer quiconque tentera de s'opposer...
Cette remarque était celle d'un officier pleinement au courant de la situation et prete a tuer ses propres congenaires pour arreter cette épidémie et surtout retrouver les auteur de telles atrocitée... Les mutants qui ont osé profaner ce lieu en le transformant en pondeuse. Jessie, si ma mémoire ne me fait pas défaut était aux prise avec un enfant pour arracher un chandelier en pierite, c'est fou ca, meme les plus grand voleurs se font avoir par ce métal doré mais n'ayant aucune valeur... Mais c'est surtout sa proximité, la jeune femme était a a peine deuxx rue du centre ville ou se situait la pondeuse et d'innombrables femmes disposé en ligne, completement nue devant une sorte de machine tentaculaire les inséminant de maniere horrible.
Pour ma part je n'avais franchi que la premiere partie des défences que l'ennemi avait instalé dans la zone, j'avais écrasé sans mal les esclavagistes et leur pantins, mais il restait notre propre unité combatante et celle des terranides réfugier, ce qui au bas mot devait representer une cinquantaine de soldat repus au combat et possédé par un parasite doublant ou triplant suivant la constitution la force et l'endurance de l'hote forcé. C'est donc sans aucun scrupule que je rechargeais mes deux armes de points et me préparais, le sourire blanc dévoilant mes crocs ensenglanté, a tuer mes propres camarades, enfin a détruire leur enveloppe car la mort était déja passé.
Victoria! Victoria! Ici Yasta répond, c'est quoi ces coups de feu?
Ne vous approchez pas de la ville, vous risquez de vous faire tuer, il nous faut des renforts, des pretres pour purifier cet endroit et surtout des buchets pour bruler les cadavres...
Quels cadavres?
On est dans un nid, il y a déja des soldat Possédé pour assurer sa défence et je crois que j'ai attiré le gros des forces, restez sur vos gardes et tirez a vue, avec un parasite une enfant devient un engin de mort.
Bien recu.
Je savais que Yasta et Elyane tireraient sans sommations, mais c'était la nouvelle qui me faisait peur, elle n'avait encore jamais vue d'allien auparavant et ceux qu'elle verrait peut etre ce soir ne seraient pas vraiment des etres menacant mais des femmes a moitié nue faisant mine de fuir pour pieger de pauvre bon samaritains...
J'ouvrais a grand coup de pied chaque porte de chaque maison sur mon passage en tuant sommairement tout ce qui était suceptible de se retourner contre moi, homme, femme, enfant vieillard... Pour moi ils étaient tous condamné. Je regretais seulement de ne pas avoir mon Halconnen sur moi pour faire un ménage plus radical.
Soudain un tintement de chandelier sur de l'argenterie me rappela que tout n'était pas mort dans cette ville, silencieuse comme une ombre, je me reculais dans une maison pour attendre cet opportun qui allait passer juste devant moi, quand le voleur fut suffisament pret, le canon froid de mon arme se posa sur sa tempe alors que, sans lui laisser le temps de réagir je décalais sa masse de cheveux de sa nuque pour etre sure qu'elle n'avait pas une de ces choses et ce n'était pas le cas.
Pfiou... enfin une personne vivante... Alors, c'est pas bien de voler les morts... Mademoiselle James...
C'est l'ennui de la célébrité, Barbe noire n'a aucune prime sur sa tete, du coup il peut mettre sa rouste a Luffy sans probleme, mais dans le cas De Jessie, sa tete était peut etre la plus connue de tout le continent et donc, la reconnaitre n'était pour personne une grande difficulté, y survivre en était une par contre...
Cet endroit est pas vraiment le bon pour une voleuse, meme si tu es la plus doué du siecle, tu reste une femme et... presque vierge en plus, une proie de choix pour ceux qui ont infesté cette ville et qui.... sont la...
Et oui pendant que la no lide King avait interpelé sans vraiment le faire, celle qui semblait etre la seule encore libre de ses mouvements, les troupes tekhanes au regard jaune flamboyant dans la nuit ainsi que les puissant guerrier hacheurs des champions Terranides les avaient encerclé. Sans se soucier de ce qu'était Jessie, la vampire que je suis s'instala contre le dos de sa compagne de fortune. Toute aide est bonne a prendre quand il s'agit de ces créatures.
Elles ne sont plus tres intelligentes, mais si tu veux les tuer pour jouir de ton butin vise la tete ou le coeur.
Joignant le geste a la parole, les lourdes culasses en argent massif recouvertent d'acier noirci de mon armes reculerent et deux tetes exploserent laissant la créature parasite coupé en deux se tortillant nerveusement sur la colone vertebrale des tekhane que je venais de tuer. Une autre me tira dans le flanc a l'aide d'une arme de poing a explosion sonore....