Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une esclave appeurée [Lucifer Vespero]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kumiko

Terranide

Une esclave appeurée [Lucifer Vespero]

samedi 22 décembre 2012, 15:29:27

Par un jour de printemps, je suis toujours sur ce misérable vendeur d’esclave sur la place publique de l’état de Nexus, avoir une esclave est malheureusement officialiser et légal. Il n’est donc pas rare de croiser des gens enchainer dans la rue, en compagnie de leurs maitres ou maitresses. Moi je suis toujours dans ma cage attachée et bâillonner.  Et un collier d’obsidienne qui orne mon cou afin que mes pouvoirs soient annulés. Je suis totalement privée de liberté quoi ! C’est pas géniale ça ? Je passe ma vie dans cette cage même les jours de pluie.

Le vendeur lui il est sous une bâche avec son comptoir et nous on est dans une cage et si on a pas de chance la cage est dehors, et c’est mon cas.  Je me demande combien de temps je vais rester encore à moisir ici. Mais bon je ne suis plus a un jour près, et les traditionnels coups de fouets si on manque une des règles du stand, c’est assez douloureux mais j’ai finis par m’y habituée même si mes vêtements sont complètement détruit… Cependant, voilà maintenant qu’un mec avec des cheveux rouges regarde le stand d’esclave dans lequel je suis « stockée ». Mais bon je me demande bien ce qu’il a derrière la tête, compte-t-il en acheter un ou une ?
 
Entassée dans ma cage je reste, la a regarder le ciel ne pouvant rien dire ni faire, si il m’achète j’espère que ce n’est pas de ces mauvaises personnes comme mon ancien propriétaire si c’est le cas je suis vraiment mal barrée. Mais je ne peux juger que en le voyant, et pour l’instant ce n’est pas encore le cas alors je ferais bien de prier pour qu’on me libère de cette cage. Même si il y a de forte chance que je finisse dans une autre au moins les conditions seront différentes.


Répondre
Tags :