Dans une belle journée ensoleillée, le style de journée où les oiseaux volent, chantent et s'écrasent, pour certains, sur des vitres. Une journée où beaucoups d'enfants s'amusent, mais, où les élèves s'ennuient à l'école à cause des professeurs qui parlent tous autour du pot alors qu'ils peuvent faire comprendre en une phrase. Etant le cancre des cancres du lycée, le jeune Lavi était là, assit sur sa chaise, pieds sur son pupitre, mains derriere la tête qui, au passage, est levée vers le plafond et, le plus important, est suspendu sur sa chaise par les deux pieds arriéres. Ayant le professeur qui, regardant vers lui, l'engueulle, celui-ci répondit d'un ton sec en ne levant que la tête. L'ayant bel et bien énnervé, il se fit mettre dehors de la classe. Pour lui, c'était une habitute. Vadrouillant dans les couloirs, allant dans la cours ou sur le toit, tout était possible avec lui. Mais, ce jour-là, il n'alla que dans la cours où il se ramassa une craie en plein visage. Tombant sur le sol, le visage blanc, il se releva en lançant une pierre sur son professeur. La bataille commença, Lavi lança des pierres sur le professeur qui, lui, répliqua avec des craies. Se faisant à moitié assomé par derriere, celui-ci se retourna, empoigna la personne et remarqua que c'était le sous-directeur. Le sous-directeur, voyant ça, dépossa sa main sur celle de Lavi et, quelques minutes plus tard, se remit sur le sol. D'un coups, celui-ci retourna Lavi qui tomba aussitôt sur le sol, échappant à deux doigts de s'ouvrir le crâne. Le vieu sous-directeur lui dit alors :
-Tu changes vraiment pas, Lavi. Tu devrais t'amélioré au lieu de jouer
- Laches moi, papy !
Répliqua le jeune garçon qui balaya la main du vieillard qui voulait l'aidé à se relever. Retournant dans le batiment, celui-ci cassa une des vitres de la porte d'entrée et retourna en classe. Se remettant en position, ça ne fait même pas 5 minutes qu'il tomba sur le sol. Le professeur lui avait, encore une fois, lançé une craie en pleine figure. C'était la goutte d'eau qui dépassait le vase. Se relevant et prenant qu'un simple stylo, celui-ci le transforma en marteau, courra vers le professeur qui, par peur, se protégea la figure et tribucha sur un sac trainé là, s'amusant presque. Celui-ci releva la tête, regarda le professeur et se releva pour, ensuite, se retourner. Se réinstallant sur sa chaise convenablement, il se coucha sur son banc, dormit et se fit réveillé pour résoudre un probléme.
- Monsieur Nightroad, pardonnez-moi de vous dérangé pendant votre...comment dirais-je....votre petite sieste de l'apres-midi, mais, pouvez vous résoudre cet équation?
-3 millions
Le professeur se mit en colére, les larmes lui montérent aux yeux, il ferma ses poings, désintégrant les craies dans sa main et, pour terminer cet incroyable transformation, ses cheveux se drésserent en l'air comme la femme de frankenstein. Prenant sa boite de craies, celui-ci les lançérent sur Lavi qui, d'un réflexe, retourna sa table pour se protéger de la pluie blanche. Le professeur devenait fou à cause de lui et lançait des craies n'importe où, cassant les lampes ou bien, visant d'autres élèves, ça va même au point de casser des fenêtres.