Je me demande, ce qui va réellement m'arriver cette fois, un de mes ravisseurs ma dit que j'allais être vendue, pour un bon petit prix. Mais je suis a demi morte, puisque ces dernier temps on me laisse mourir dans cette cellule, toujours enchainer a ce mur je me demande ce que ma vie sera si je survie au transfert, de plus cette cellule j'y est tellement passée du temps que je me sens un peu "chez moi " ici. Même si c'est sombre froid et tout ce que vous voulez, j'y suis habituer...J'y mange je m'y repose et ect. Mais l'idée de changer de lieu me parait être une bonne idée aussi ! Un peu d'air frais, et surtout de meilleurs conditions ? Enfin j'espère, car cette vie d'esclave n'est pas faite pour moi ! On frappe a la porte pour voir si je suis réveiller. je bouge faiblement les chaines pour signaler ma présence et on ouvre la porte. C'est un des gardes, il vient me chopper le coup et me dit d'un ton sévère.
-écoute moi bien petite peste, quelqu'un ta racheter tu change de maitresse aujourd'hui, si tu tente quoi que ce soit pendant que nous te transférons a elle tu le regrettera le restant de tes jours !
Me dit-il d'un air menaçant, ce coup de pression est totalement inutile pour moi a plusieurs points, je suis a demi morte, j'a froid j'ai faim. Je me sens au plus mal, alors quoi que je tente de toute façon je n'irais pas bien loin, mais parce que je n'ai pas répondue le garde me fiche une torgnole qui me fait pleurer, un peu. Il me détache de ce mur, et m'attache les mains dans le dos. Puis il me guide vers l'endroit qu'on appelle : La sortie ! Le soleil vient alors taper sur mon visage, j'en avais presque oublier cette sensation tellement il était peu présent dans ma cellule, et maintenant que je suis éclairer je peux voir toutes mes blessures, et mes taches de sang sur mon seul et unique débardeur tout déchirer et tacher de sang.
Une fois avoir traverser la rue on se rend donc au points de rendez vous avec cette mystèrieuse personne, c'est une femme aux premier abord. Et oui encore une femme quelque chose me dit que je vais en chier ou peut être pas. Bref on verra! Toutefois je trouve étrange que personne ne ce trouve sur notre route, peut être avaient-il tout calculer ? C'est possible après tout, et le garde me surveille de très près. Une fois arriver a destination on rentre dans une espèce de bâtiment, ou il y a ma mystérieuse acheteuse. Ce dernier m'y pousse et s'en va en refermant la porte, je m'avance alors très très faiblement, c'est limite si arriver devant elle je m'écroule par terre tellement je n'ai plus de force dans mes jambes. A cause de mon état psychique et physique. Tout ce que je peux murmurer devant elle c'est la phrase suivante... En espérant qu'elle ne me gifle pas, tout mon corps en tremble et je ferme mes yeux de peur d'avoir une réponse négative.
-A...Aidez moi... !