Tout en écoutant Lanrea parler, Alastyn mangeait, vidant son assiette assez vite. Oui, il savait téléporter les objets, les gens mais ne s’était pas encore posé la question de comment il faisait. En y réfléchissant bien, c’était devenu une seconde nature, comme de bouger un bras ou de parler… Peut-être même que c’était devenu aussi naturel pour lui que de respirer. Il se décida alors à répondre à la question de l’autre ESPer.
- Oui, personnellement, je me concentre comme si je voulais me téléporter mais je force mon esprit à bouger ce que je veux. Regarde.
Il leva alors la main, regarda la télécommande et l’envoya dans le fauteuil avant de la faire revenir à sa place d’avant et écouta la question de Lanrea.
- Quelle est la source de ton pouvoir, l’élément qui a éveillé ta téléportation. La colère, la tristesse, la joie, autre chose ?
D’après ce qu’il avait appris, il savait que le pouvoir d’un ESPer se révélait avec une émotion mais tout dépendait de la personne, de sa personnalité, de son passé. Lui, il avait un passé chaotique, plein de cauchemars mais ça ne semblait pas être le cas pour elle. Elle semblait en accord avec la mort, avec ce qu’elle faisait. Dès lors, il élimina la colère, même s’ils avaient le même pouvoir, ils étaient différents et il avait donc pu s’éveiller différemment.