La jeune femme suivit le garde à la solde de Zangya. Celui çi le conduisit à la table du démon. Le démon fit signe à ses hommes de le laisser avec la jeune femme. Il prit la main de la jeune femme et se pencha pour lui faire un baise main. Puis il l'invita à prendre place en face de lui.
- Je crois savoir qui vous êtes mademoiselle. Mademoiselle Briséis je présume, membre d'un groupe d'assassins dénommé "les coquines", entre autre chose. On m'a informé de votre groupe et de vos activités, mais aussi de votre beauté, non démenti...
Un serveur arriva, il déposa le verre de liqueur devant le démon. Le démon sortit un billet et le déposa sur le plateau du serveur.
- Gardez la monnaie et veuillez servir la boisson de son choix à mademoiselle Briseis, ici présente.
Le démon laissa la jeune femme prendre commande, attendant que le serveur ne s’éloigne pour continuer la conversation.
- Comme vous l'a dit l'un de mes hommes, nous avons un contrat pour vous et votre groupe, un contrat qui, je pense vous intéressera...
Zangya sortit une enveloppe de la veste qui recouvrait son armure moulante. Il l'ouvrit et en sorti les documents. Le serveur arriva avec le verre de la jeune femme et le déposa devant elle.
- Il s'agira d'éliminer une personne qui veut nuire à mon maître. Mon maître n'est pas n'importe qui, il dispose de puissantes alliances et relations, mais hélas, les grandes fonctions attirent souvent de nombreux ennemis. Mais votre cible n'est pas non plus n'importe qui.
Il n'y avait pas de photos avec l'enveloppe, juste deux documents. L'un était une description détaillé de la cible, l'autre une carte, indiquant une adresse dans le centre ville et plus particulièrement le quartier des affaires.
- Si cette offre vous intéresses, veuillez vous rendre à cette adresse dés la semaine prochaine. Vous pourrez prendre rendez vous en téléphonant au numéro indiqué, ce dessous. J'espère que vous comprendrez, mon maître préfère rester prudent, car les murs ont des oreilles comme on dit...
Sur ces mots, le démon regarda autour de lui, voyant que ses gardes restez aux alentours et surveillez les environs.
- Mon maître vous expliquera tout en personne, le jour j. Sachez seulement, qu'il pourra se montrer très généreux si vous réussissez cette mission. Vous aurez également droit à un acompte. La seule condition, c'est que vous veniez le jour du rendez vous en compagnie de votre chef et des autres membres du groupe. Le maître aime savoir a qui il a affaire et surtout qu'elle sera la ou les personne(s) qui accomplira/ont la mission
Soudain, un garde vint à la rencontre de Zangya, lui chuchotant un mot à l'oreille. le démon hocha la tête, d'un air grave.
- C'est ennuyeux...mais je dois vous laissez, les affaires m'appelle. N'oubliez pas de prendre rendez vous si vous êtes intéresser par le contrat en question. Encore désolé de devoir vous laissez toute seule.
Le démon termina son verre, avant d'enfiler sa veste et de se lever. Il effectua un nouveau baise main à la jeune femme.
- Au plaisir de vous revoir prochainement mademoiselle...Mes hommages !
Puis, l'homme s'éloigna entouré de ses gardes...
.......
Quelques jours plus tard
.....
La secrétaire du d'Adramelech avait signalé à son maître que la troupe d'assassin avait pris rendez vous en début d’après midi de cette journée. Le démon en fut ravi. La matinée passa bien vite et le démon finissait de rédiger un rapport sur son ordinateur, attendant ses invités.
Le bureau du démon était grand et spacieux comportant un coin bureau devant une grande fenêtre donnant sur la ville, un coin salon, un placard de rangement et une pièce annexe qui comportait un lit, lui servant de chambre quand il finissait très tard. La décoration était de style néo classique, statues antiques, peintures de maîtres italien de la renaissance et autres déco Greco Romaines. Il y avait également plusieurs étagères rempli de livres traitant de sujets divers.
Le démon aux cheveux blancs plaqué vers l'arrière et aux yeux rouges portait un complet veston blanc cassé avec une chemise et une cravate noire et des chaussures noires. Quelqu'un frappa à la porte et il indiqua d'entrer. Zangya était habillé d'un costume et se trouvait dans le coin salon avec une autre humanoïde plus costaud, possédant des piques sur le haut du crâne. Un autre être était cachait dans la pièce, un ninja possédant la capacité de devenir invisible et de s'évaporer comme la fumée : Smoke, le chef de la sécurité du démon.