Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Messages récents

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Messages récents

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 10
31
Les contrées du Chaos / Le Bal des Moissons de Meisa
« Dernier message par Serenos I Aeslingr le jeudi 25 avril 2024, 22:37:51 »
La fête des Moissons.

Serenos détestait les fêtes. Des moissons, des célébrations, les jours fériés du calendrier. Il détestait tout. Il n'avait pas le cœur à la fête. Il n'avait jamais le cœur à la fête. Mais il était obligé, à l'occasion, de faire effort d'apparition, simplement pour remettre un coup de fouet à la noblesse et leur rappeler qui était le patron. Son absence prolongée semblait donner l'impression à ces porcs de nobles que le Roi n'existait pas, et donc qu'ils pouvaient agir en toute impunité. Le voir, sur son trône, en surplomb, en train de les regarder et de les reconnaître suffisait normalement à rappeler que ce n'était pas le cas.

Le Roi avait même pris la peine de s'habiller. Plutôt que sa tunique décontractée et un pantalon sobre, il arborait une chemise blanche doublée d'un veston brodé d'argent et d'or qui traçaient le nouveau symbole de la famille royale, le Sombrechant. Son pantalon, fait de velours plutôt que de cuir, flottait sous la caresse du vent qui passait entre les colonnes du grand pavillon. Ses cheveux avaient été peignés, coiffés et huilés pour leur donner une allure reluisante. Sa barbe avait été soigneusement taillée. Des bracelets d'argent serties de joyaux noirs avaient été passé à ses bras, et une chaine d'argent auquel pendait un médaillon du sombrechant reposait sur son torse. Pour couronner le tout,  Serenos était tout simplement royal dans son apparence.

À sa droite, Grymauch avait son énorme sourire habituel, flanqué de son frère. Les frères ne pouvaient pas être plus différemment vêtus. Le premier, princier dans son choix de tenue, était à la hauteur de son titre, avec une longue cape d'apparat noire sur les épaules. Sa tenue reflétait les traditions de sa nation maternelle, avec des peaux d'animaux sauvages, couvrant presque l'intégralité de sa musculeuse carrure. Aldericht, pour sa part, portait une robe traditionnelle. Le vêtement, léger, couvrait son corps en entier, à l'exception de son torse musculeux, que le vent semblait presque chercher à dévoiler davantage.

Meredith, à la gauche du Roi, était sans ses maris. Ils étaient de la famille royale, certes, mais par alliance seulement, donc ils ne pouvaient pas se trouver aux côtés du Roi. Comme toujours, elle était vêtue d'une robe chatoyantes, rouge comme une rose, des guirlandes et des bijous dorés brodés à même la robe. Elle portait un bandeau, passé autour de sa poitrine, ainsi qu'un grand voile diaphane rouge qui flottait doucement derrière elle. Avec une main autour de sa taille, Aurora avait même retiré son armure pour une tenue plus confortable. Un pantalon noire et une chemise aux manches bouffantes, ses cheveux attachés dans une queue de cheval.

Finalement, Laurelian.

Elle non plus n'était pas là par plaisir. Par responsabilité. L'ancienne esclave Ashnardienne devenue princesse aurait bien préféré rester dans sa chambre à inhaler les fumées enivrantes et dans les bras d'un compagnon. Ou de deux. Honnêtement, n'importe quoi pour oublier où elle était. Mais elle était une princesse, et dans ses quelques responsabilités, au terme d'une énorme séance de négociations, elle avait accepté de s'engager dans les responsabilités d'apparat. Les fêtes en faisaient partie.

Nadeau, l'assistant du Roi, s'éclaircit la gorge, arrachant le Roi à son apathie habituelle en lui tendant une coupe de vin.

Celui-ci soupira, puis se releva lentement du trône, avant de saisir la coupe de vin offerte, et la leva bien haut. Rapidement, il fut imité par tous les nobles dans l'assemblée.

"Aujourd'hui, nous célébrons les moissons. Nous célébrons que chaque Meisaen rentrera chez lui et chez elle avec un estomac plein. Nous célébrons la génération qui nous suit, et les générations qui nous précèdent. Je salue mon peuple, et le célèbre avec vous. Aha'tale."

Les nobles répétèrent le souhait du Roi en levant leur coupe plus haut, et Serenos jeta la sienne aux pieds du promontoire. La coupe de verre éclata à l'impact, répandant son contenu au sol, et Serenos retourna s'asseoir alors que les nobles commençaient à boire, et que la musique se lançait.

Les princes et princesses de Meisa dégravirent les marches qui les séparaient des nobles et se mêlèrent à eux.

Serenos posa sa tempe contre son poing, assis sur le trône, dans une démonstration visuel de son désintérêt pour les activités du bal.

"Vous devriez danser, Sire," l'encouragea Nadeau.

"Volontiers, tu veux être mon partenaire?" rétorqua le Roi d'un ton froid.

"Non. Je crains que vous ne cherchiez à me briser les pieds."

"Je vois que tu apprends de tes erreurs."
32
One Shot / Re : Re : Une offrande de paix [PV]
« Dernier message par Tenshi Kazama le jeudi 25 avril 2024, 15:36:00 »





Eladriel lache gémissements de plaisir lorsqu’il vient attraper l’extrémité de ses gros seins pour venir les martyriser entre ses doigts. Elle se cambre davantage et vient mettre sa main devant la bouche comme pour retenir ce qui était en train de lui faire défaut face. Au plaisir qu’elle découvre petit à petit. Elle garde les cuisses bien écartées pour ne pas lui obstruer la vue de ce qui allait être sa propriété.  Puis elle écarquille les yeux lorsqu’il vient, lui demander son premier ordre pour elle, ne devrait pas être étonnée par ses préliminaires, qui était dans la logique des choses

Elle vient rougir violemment avant de revenir vers le bord du lit pour se mettre à quatre pattes dessus, alors qu’il était maintenant pile poil devant elle, elle pose ses mains sur les cuisses puissantes du géant, et il vient faire frotter son visage sur la grosse bite, avant de laisser sa langue sortir pour le lécher, sans oublier une seule partie de sa queue, en alternant, elle vient déposer des baisers sensuels pour arriver en fin de compte à sucer le gland énorme qui déjà étire bien célèbre alors qu’elle passe sa langue autour de manière frénétique pour explorer ses nouvelles sensations

Étrangement, elle ne trouve pas ça désagréable, alors que pendant longtemps elle ne comprenait pas pourquoi les femmes faisaient ce genre de pratique et où était le plaisir ? Elle couine face à sa surprise alors que ça bave commence à dégouliner sur le gland et les contours de sa grosse bite. Ses gros seins viennent de se plaquer contre les couilles, alors qu’elle essaye d’ouvrir un peu plus grand la bouche pour commencer à descendre et prendre ce qu’elle pouvait pour le moment avant de lever les yeux vers lui et se mettre à le téter de manière bruyante et maladroite

33
Centre-ville de Seikusu / Re : Je fais que passer (PV |-| Manea Haruka)
« Dernier message par Manea Haruka le jeudi 25 avril 2024, 11:51:01 »
Mon excitation grandit à mesure que ma langue s'étend sur son chibre et que je le sens redevenir bien dur et épais entre mes lèvres. Cette réaction m'incite à poursuivre sur cette voie la et je délaisse même par moments sa queue pour sucer ses couilles encore pleine de sperme, me retrouvant avec son sexe qui rebondit sur mon visage.

Mes mains viennent agripper ses cuisses pour me donner encore plus de marge de manœuvre et je m'essaye à nouveau à tenter de le prendre le plus profondément possible en bouche. 

Cette fois ci, je parviens à gagner un peu plus de marge que la fois précédente et j'enfonce sa queue au fond de ma gorge qui se resserre sur celle-ci, tout en contrôlant le reflexe nauséeux qui me vient naturellement.

Cette pipe devient plus sonore, de la salive s'écoule abondamment d'entre mes lèvres tout en lubrifiant généreusement son engin, tandis que des bruits généreux de succion se font entendre dans cette salle de bain qui a la particularité de bien raisonner.

Mon regard perçant accroche toujours le sien, histoire de bien lui communiquer toute l'excitation qu'il fait naître en moi.

Ce désir devient d'ailleurs difficile à supporter et ma chatte, toujours aussi trempée me démange, me poussant à venir glisser mes doigts entre mes cuisses pour soulager cette tension. Je fais pénétrer deux de mes doigts, qui se mettent à remuer vivement, me tirant des gémissements à moitié étouffés par sa bite que je garde bien au chaud entre mes lèvres.

Mon bassin s'agite, avide et impatient, alors que je m'imagine à nouveau le bien être procuré lorsqu'il s'enfonce de tout son long en moi. Mes yeux se ferment par moments, quand je me laisse glisser sur la pente dangereuse des désirs les plus indécents qui naissent en moi.

Cette fois-ci, pas de retenue, je peux me laisser aller comme je le sens, alors je le suce sans minimiser le bruit que fait ma bouche lors de mes vas et vient, bavant à outrance, lui laissant entendre un bref instant lorsque je reprends mon souffle à quel point j'aime le sucer :

- Et j'adore te sucer la bite. Oh Souta vraiment elle me rend dingue ! J'en dégouline rien qu'à la voir se dresser devant moi.
34
Ville-Etat de Nexus / Re : Fêter dignement une victoire [Pv]
« Dernier message par La légion de l'Eternel Ardant le jeudi 25 avril 2024, 08:07:36 »
Les deux Nyoras étaient clairement chaudes comme la braise, il fallait le reconnaitre, impatientes de passer à de plus rudes corps à corps. En même temps, elles n’étaient pas à pour enfiler des perles, à moins de jouer elles-mêmes le rôle de perles, cela allait sans dire. Mais il ne fallait pas qu’elles s’inquiètent. C’était clairement dans les projets des géants. Et des projets à court terme. Entre Brontès et Stéropès qui se répartissaient un peu Jun, et Soliès qui avait sorti son sexe pendant l’exhibition de Nea… une exhibition bien rapidement rendue vulgaire, mais au fond, Nea était une femme qui avait la vulgarité chevillée au corps, non ?
Jun était désormais avachie entre les deux géants qui s’en donnaient à cœur joie, l’un se jouant de son sexe avec ardeur, de ses doigts, on de sa langue, tandis que l’autre avant un appendice prêt à être dévoré. Et apparemment, il y en avait une qui se jetait dessus comme une affamée. Léchant le sexe, l’astiquant avec ardeur, pendant qu’elle se faisant bouffer le minou. Même si la langue ne restait pas ici, et remontait parfois lui titiller la rondelle.  Ouais, rien ne lui serait épargné.

« Goulue va… »

Soliès ricana en voyant Nea s’approcher un peu pour commencer à jouer avec le sexe, se penchant pour caler le barreau de chaise entre ses lourdes mamelles qui peinaient à se refermer dessus. Elle commençait à s’activer dessus avec ses mains et ses seins pour branler le sexe de l’ancien roi des géants qui soupira d’aise… déjà la salive coulait à flot. Il imaginait comment ce serait quand il l’étoufferait avec.
Non, inutile d’y penser, elle ne pourrait pas tout encaisser… trop gros, trop long. Ce serait inhumain de sa part. il referma les mains sur les seins de la belle catin pour les presser davantage contre son chibre, histoire de savourer un peu plus.

« Tu ne pouvais plus tenir, n’est-ce pas ? Alors montre un peu tous tes talents…»

Les deux autres géants étaient eux aussi ravis, surtout Brontès qui avait la chance d’être le premier à se faire sucer le chibre comme il fallait. Enfin lécher.

« T’as pas autant de seins que ta copine, mais je suis sûr que tu sais mieux gober. Pas vrai ? »
35
One Shot / Re : Une offrande de paix [PV]
« Dernier message par La légion de l'Eternel Ardant le jeudi 25 avril 2024, 08:07:05 »
L’elfe se dévoilà complètement cette fois, rougissait, alors, nue, sans raison ni manière de se cacher. Son sexe glabre, qui semblait si mince… ses hanches, son cul, ses seins si lourds, presque disproportionnés pour sa silhouette… un corps de putain, oui, en effet. Ça lui alait bien mieux, et elle le comprendrait bien à un moment ou à un autre… enfin bon, d’ici là, il allait falloir l’éduquer. La former. La déformer.

Elle s’assit sur le lit, prenant par cela même quelques petites aises que le géant ne lui lui reprochait pas pour cette fois, elle apprendrait à ne pas trop s’installer comme chez elle tôt ou tard… et sans doute plus tôt que plus tard.
Mais ça y était, elle était face au loup, à la monstruosité à l’échelle elfique ou même humaine, qui allait devoir se frayer un passage dans son corps. Et devanyt ses réactions gface à cela, Soliès ricana. Allait-elle mourir ?

« Peut-être, oui, mais sache que tu ne seras pas morte sans raison alors. »

L’idée l’amusait. Il doutait de la tuer avec un coup de boutoir, quoique…
Pourtant elle ne s’arrêta pas là, venant continuer à admirer la largie et longue verge lourde qu’elle allait devoir apprendre à choyer… elle se cambrait et il voyait les tétons se dresser, arrogants…  il ‘approcha ses mains et les pinça, tirant un peu dessus alors. Elle était offerte, et alors, il lui signifia les premiers ordres.

« Bien, Princesse Putain, cajole donc l’outil de ta mort… »

Ça allait sans doute rester, cette idée de la tuer à coup de braquemart. Je venais saisir ses mains pour les poser sur l’objet de plaisir palpitant presque d’impatience de déchirer ce délicieux petit corps à la fois frêle et voluptueux. Elle avait le corps fait pour ça, alors que serait-il du reste ?
36
Les contrées du Chaos / Re : Un paiement de dette [Pv]
« Dernier message par Draven Dairn le jeudi 25 avril 2024, 08:06:21 »
Bon, maintenant que nous étions arrivés, je pouvais enfin me détendre. Enfin, c’était ce que j’vais prévu, mais il allait falloir que j’éduque la nouvelle esclave au nom de vachette. Elle en avait les pis, ceci dit. Je lui souris et je la regardais un peu. Elle était épuisée, je le voyais bien. Et elle avait réellement besoin de repos. Mais après mon confort. C’était une règle importante. Une règle simple qui devait guider sa vie : elle devait tenir pour faire passer mes besoins avant les siens. C’était une immense importance. Je lui fis un sourire entendu avant de finalement la regarder commencer à s’occuper de préparer le bain que j’avais exigé d’elle.
Elle s’était faite à sa condition, c’était évident, selon moi.

Je la laissais faire les trajets, avec son seau, après avoir allumé le feu, boitillant un peu, elle devait avoir les pieds dans un triste état sans doute. Il allait falloir que je m’occupe de ça. Le bain étant bien « vite » prêt, je me dévêtais et j’entrais dans la grande cuve, alors qu’elle y versait le dernier seau. Bien, bien, nous allions pouvoir en profiter. Je la regardais et je rajoutais alors, doucement mais fermement.

« Viens dans l’eau. Tu as aussi besoin de se décrasser. »

Je lui fis un air presque tendre, immergé jusqu’au milieu du buste. Elle pouvait venir dans l’eau à condition de s’installer un peu sur moi. Cela ne me dérangeait pas. Je lui tendais la main pour l’aider à rentrer dans le bain et je rajoutais, d’une voix douce.

« Tu sais, il est aussi de mon devoir de prendre soin de toi, je sais que le voyage a été éprouvant, alors je vais m’occuper de toi. Considère ça comme une récompense pour avoir tenu le coup de cette marche éprouvante. Elle était nécessaire, tu comprendras, je n’allais pas charger mon cheval trop souvent, et je n’allais pas t’en acheter un non plus. Je l’aurai payé plus cher que toi… »
37
Le coin du chalant / Re : Alix - Centralisation des Chalants
« Dernier message par Alix et Nox le jeudi 25 avril 2024, 07:01:38 »
Je profite de la modification de ce chalant pour le remettre en avant.
Je suis toujours à la recherche de RPs
38
Les contrées du Chaos / Re : I know you want me...[Tadeus, gladiateurs et cie]
« Dernier message par Anéa le jeudi 25 avril 2024, 01:22:20 »
L'archange déchue s'en prenait littéralement plein la gueule. Si elle était déjà d'une force inhumaine à n'en point douter, celle de Teutatès était tout bonnement incommensurable. Il était vrai que l'immortel avait certainement perdu de sa superbe mais il n'en restait néanmoins un dieu. La demi-démone ne pouvait réellement rivaliser contre lui. La divinité oubliée ne l'avait pas ménagée jusqu'ici et il ne le ferait pas par la suite, sauf ordre de son maître. Anéa l'avait bien compris.

Le nez en vrac, la bouche couverte de sang, elle s'était élancée vers Teutatès dans le but de le renverser, de le prendre de front alors qu'elle avait enfin réussi à le toucher. Malheureusement, c'était bien trop prétentieux de la part de l'être angélique que de penser qu'elle allait pouvoir le déstabiliser aisément.

Fonçant droit sur la jeune femme, il la percuta brusquement, lui coupant le souffle et la forçant à basculer en arrière. Se retrouvant sur le dos, elle pouvait sentir tout le poids du dieu sur elle, posé sur son ventre, alors qu'il entama une pluie de poings sur son visage. Visiblement, lui casser le nez ne lui suffisait pas. Avec une hargne non dissimulée, le dieu se déchaîna pour la démolir, comme le lui avait ordonné Tadeus. De ses bras croisés, elle tenta d'amortir le déferlement de châtaignes qu'elle se mangeait mais cela ne suffisait pas. À chaque coup non esquivé, cela venait s'abattre sur son visage, le déformant, le rougissant, mettant encore plus à mal ce nez cassé. Il y avait quelque chose de « beau » dans ce tableau, l'archange voyant de fines gouttelettes de sang s'allonger en fin filets lorsque Teutatès rabattait ses poings fermés sur elle. Ce spectacle était presque poétique...

Sous les assauts implacables de Teutatès, Anéa sentait chaque coup lui arracher un peu plus de force, chaque impact martelant son corps déjà meurtri. Son esprit, pourtant, restait lucide, comme encerclé par un halo de détermination. Malgré la douleur lancinante et l'écoulement incessant du sang, elle puisait au plus profond d'elle-même une résolution farouche. L'archange tentait toujours de se défendre, incapable de donner un coup tellement l'immortel se hâtait sur elle. Cependant, il mit fin à son calvaire, se détachant d'elle, non sans lui écraser l'estomac en la quittant, lui arrachant un grognement de souffrance.

Elle resta ainsi quelques instants, partagée entre la conscience et les ténèbres. Il n'y avait pas été de mains mortes, le salaud...L'exercice était de ne pas céder. Quel supplice que de devoir se contenir, alors que l'odeur de son propre sang lui chatouillait les narines jusqu'à faire frissonner son échine. Son esprit divagua, comme s'il valsait avec des volutes ténébreuses, celles-ci l'appelant à se laisser aller, l'invitant à déverser toute sa folie destructrice. Anéa hésita longuement : céder à ses pulsions vengeresses était bien plus simple que de garder son sang-froid. Son instinct démoniaque souhaitait prendre le dessus sur la maîtrise de l'ange. Mais en soi, elle n'avait rien contre l'Immortel. Son but premier était de s'approcher de nouveau de ce Berzyl et de lui faire sauter sa tête. Alors elle tiendrait jusque là pour réaliser son objectif, quitte à encaisser des coups comme maintenant.

Laborieusement, Anéa prit un bref moment pour se relever, la posture un peu déstructurée, comme si elle n'était qu'un pantin désarticulé qu'on avait mal posé sur le bord d'un mal ou qu'un marionnettiste manipulait maladroitement pour sa première fois. Le nez en vrac, la figure et les bras oscillant entre des teintes blanchâtres, rouges et bleues, avec un soupçon de violet, comme si elle était maquillée à la truelle, boursouflée par l'avalanche de coups qu'elle a encaissé, la guerrière n'était plus si belle...C'était à se demander si elle arrivait encore à respirer correctement et même voir, sa chair gonflée pouvant lui cacher un peu la vue. Qu'importe...

L'ancienne archange inspira un grand coup, toussant tout juste après pour cracher le sang qui lui brûlait la gorge. Une grimace déforma brièvement les traits de son visage déjà martyrisé, lui rappelant l'étendu de ses blessures. C'était loin de la décourager. Le prénom du démon qu'elle devait éliminer résonnait dans son esprit jusqu'à en faire bourdonner ses oreilles...à moins qu'il ne s'agissait d'autre chose ? Péniblement, elle étira un sourire tout aussi malsain qu'amusé, ou tout du moins, ce qui pouvait y ressembler avec son air bouffi, la tête basculant un peu dans tous les sens, faisant craquer ses os.

Une autre inspiration et la jeune femme retourna au combat. Dans une ultime tentative dans l'espoir de le toucher, elle se hâta vers lui, comme si elle n'était qu'un prolongement de la foudre. Aller de front encore une fois contre le guerrier n'était pas forcément de bonne augure, mais il ne fallait plus faire dans la dentelle, qui à se reprendre des coups et briser quelques os. Elle donnait des coups, tenter des ruses, mais il paraît toujours. Elle ne mourait pas ici, pas maintenant...

Alors que les coups s'intensifiaient, toute l'arène semblait vibrer d'une énergie primordiale. Anéa, malgré ses blessures, continuait de faire preuve de sang-froid et surtout d'une détermination farouche. Teutatès, quant à lui, devait retrouver peut-être un peu de sa majesté d'antan, déversant sa colère millénaire sur son adversaire. Il faut dire que devant une telle puissance, il ne devait pas avoir beaucoup de gladiateurs contre qui se laisser à donner de réels coups. Avoir la possibilité de se laisser avec la monstruosité qu'était Anéa devait être libérateur.

Au milieu de l'arène, la danse violente entre Teutatès et Anéa atteignait son paroxysme. La furie du dieu et la ténacité de l'hybride se heurtaient dans un tourbillon de mouvements et de contre-mouvements, évoquant une danse macabre. Leurs silhouettes se dessinaient en ombres gracieuses, ponctuées par des éclairs de mouvements brusques et violents. Il arrivait que l'Immortel prenne le dessus, la demi-démone prenant les coups encore et encore, sans flancher toutefois.

Nétio ne pouvait détacher son regard du spectacle brutal qui se déroulait sous ses yeux, réalisant la portée colossale de ces deux êtres hors norme. Il était tiraillé entre la terreur et la fascination, se demandant s'il avait accordé un combat au sein de sa médiocre arène à deux forces de la nature, hors du commun, ou à un duo de monstres incontrôlables. Que ce soit l'un ou l'autre, des sueurs froides glissaient le long de ses tempes suite aux paroles maudites du laniste. Le maître des lieux retenait son souffle, partagé entre l'horreur et l'émerveillement.

Le sable de l'arène volait presque à en former des murs formés des rafales d'une tempête du désert. La vitesse à laquelle les deux monstres se déplaçaient et se rendaient les sévices ne tenait pas du mortel. Anéa arrivait néanmoins à bout de souffle, aussi bien physiquement que mentalement. Plus son sang coulait, plus il bouillonnait d'une folie qu'elle peinait à maîtriser. Son sourire ne la quittait pas, mêlant réel amusement, fierté et délire. Alors qu'elle s'approchait une nouvelle fois de Teutatès dans le but de le voir courber l'échine en lui assignant un coup de genou dans les joyaux, elle lui débita quelques mots, sans une once de moquerie.


- Merci. Il y avait longtemps que je n'avais pas combattu ainsi...

Est-ce qu'elle le remerciait vraiment pour lui avoir refait le portrait ? Peut-être bien. Cela lui paraissait presque à un combat amical, si elle ne ressentait pas toute la haine et le dégoût qu'avait le gladiateur pour son existence. Bien que la démence pouvait la prendre à tout moment, elle tenait. De lointains souvenirs de sa simple vie d'archange lui revenait à l'esprit, ces moments-là où elle combattait des hauts dignitaires démoniaques, parfois en finissant seule sur le champs de bataille...Le fait de lui rappeler qu'elle n'était pas infaillible l'avait un peu ramenée sur terre, si on pouvait dire cela ainsi. Si Anéa souhaitait éliminer Berzyl, elle devait se contrôler à tout prix et ne plus négliger sa vie.

Serrant les dents et avec une rage considérable, elle lui décocha un uppercut gauche, le forçant à, soit prendre le coup et relever le menton, soit esquiver la tête en arrière. Qu'importe qu'elle le touche avec ce coup ou non. Enchaînant avec l'uppercut, elle prit un élan et lui donna un coup de boule surpuissant, l'éclaboussant de son propre sang. C'était ses dernières forces. Trop de blessures à endurer, trop de temps à endurer tout ça tout en essayant de se défendre et de rendre coup pour coup. Soit ça passe, soit ça casse...
39
Prélude / Re : Mirena [Vanéalidées !]
« Dernier message par Shun le mercredi 24 avril 2024, 16:26:15 »
Hello !
Chouette le concept  :)

Bienvenue!
40
Prélude / Re : Mirena [Anéa]
« Dernier message par Anéa le mercredi 24 avril 2024, 15:10:50 »
Coucou et bienvenue sur LGJ o/

De bien belles créatures que voici :3

Vous êtes toutes validées ! Amusez-vous encore pour des millénaires à venir !  :-*
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 10