Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Wilwarin

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Wilwarin

Pages: 1 [2]
16
Encore un idiot qui voulait partir en guerre avec son peuple. La reine en avait de plus en plus assez des comportements puérils des humains et de ses voisins. Tout ce que la reine désirait était que son peuple puisse vivre en paix et sans craindre pour leur vire. Elle commençait à se dire qu’elle allait devoir décimer les pays environnants si elle désirait la paix. Peut-être que si ses voisins disparaissaient elle serait tranquille et les gens cesseraient d’essayer de prendre d’assault son royaume. Elle comprenait le fait que de possèder de telles terres aussi luxuriantes et vivantes que les siennes pouvaient donner envies mais ce n’était pas une raison pour toujours tenter d’y aller par la force. Il n’y en avait pas un qui prenait son courage à deux mains pour lui proposer un accord sans verser une seule goutte de sang.

Peu importe ce qu’elle faisait c’était toujours le même refrain. Les voisins l’attaquaient, ou massacraient les elfes qui osaient s’aventurer en dehors de la fôret protectrice.  À chaque fois qu’on lui rapportait une nouvelle mort d’un membre innocent de ses sujets cela l’attristait toujours. Pourquoi fallait-il obligatoirement ce diriger dans la direction de la violence? Verser le sang était devenu quelque chose de si facile pour les hommes. L’elfe ne comprendrait jamais cela. Pour elle une vie était relativement sacrée et lorsqu’elle devait entrer en guerre et proteger son environnement ainsi que ses gens elle n’avait aucune hésitation à enfiler son rôle de méchante et cruelle sorcière du diable qu’on n’avaitt de cesse de l’affubler. Ils voulaient une méchante reine alors elle le deviendrait pour protéger les siens.

La belle reine était assise sur son trone, vêtue de son armure étincelante et affichait un air sombre. Un intrus osait encore pénétré ses terres. Ses soldats l’avait ‘’capturer’’ afin de le conduire à elle.  Aussi droite et royale qu,elle pouvait l’être la reine regardait son capitaine entrer dans la salle du trone et venir vers elle. Il lui annonça que l’intrus n’avait poser aucune resistance et qu’il semblait même tenir à la voir. Tiens cela était curieux. En général les intrus cherchaient à tuer son peuple ou encore essayaient de l’assassiner pour raporter sa tête aux rois environnants afin de ce couvrir de gloire. Donc le fait que celui là souhaitait presque s’entretenir avec elle, attisa sa curiosité. Ses soldats finirent par ouvrir les portes de la salle immense et lumineuse alors que son capitaine se plaça à sa dtoire comme il le faisait toujours. Il avait la main sur son fourreau au cas où il devrait protéger la reine. Wilwarin planta son regard doré sur l’intrus qui fit son apparition. Elle haussa un sourcil. Un homme ? Un homme élancé et qui semblait finement musclé fit son entrer. Il était très élégant donc il ne venait pas pour lui faire du mal. Malgré son air propre il dégageait une certaine virilité qui pourrait facilement la faire rougir si les circonstances étaient différantes. La reine ne le quitta pas du regard, laissant ses yeux le détailler avec attention. Il était assez bel homme, pour un humain. Même s’il ne dégageait pas vraiment la même aura qu’un humain. Le nouveau venu approchait de plus en plus sous l’oeil vigilant de sa garde. Chacun tenait leur fourreaux, prêts à agir en cas de besoin.

L’homme se dressait les épaules droites avant d’ajuster le manteau qu’il portait. Wilwarin ne dit aucun mot. S’il souhaitait lui parler autant qu’il le fasse maintenant car elle avait des voisins à secouer. Il la regardait avec autant d’intérêt qu’elle avait eu à son égard. Il semblait même se montrer curieux à son sujet. Cet homme n’était définitivement pas comme les autres. Il ne semblait pas la craindre et soutenait sans peine son regard. Après de longues minutes de silence à se détailler l’un l’autre, le jeune homme finit par afficher un sourire avant de prendre la parole.


“Reine Wilwarin, recevez mes salutations distinguées. Je vais tâcher d'être bref et concis, soucieux de ménager votre temps précieux. Je suis Vittorio Vulcano, mage spécialiste en Agromancie. Je suis venu auprès de vous pour discuter d'un sujet qui a une grande importance pour votre Reinaume, votre sécurité militaire et, plus largement, vos intérêts souverains.  Vous êtes indéniablement consciente de l'importance de la forêt qui protège votre cité. Cette forêt est votre bouclier, votre muraille et votre alliée dans vos conflits avec vos voisins. La guerre est un jeu dangereux et imprévisible, et il est toujours sage de disposer de toutes les cartes en main pour l'emporter.  C'est là que je peux vous offrir une opportunité unique : la Fleur de Lune de Chandra. Cette fleur détient des propriétés remarquables en matière de croissance végétale. Elle peut accélérer la croissance de vos arbres, renforcer leurs défenses naturelles et leur permettre de mieux résister aux assauts de vos ennemis.  Imaginez une armée elfique dotée de cette force végétale, une armée qui se déplacerait avec facilité à travers les bois, qui bénéficierait d'une meilleure protection contre les attaques ennemies et qui pourrait même utiliser les arbres comme armes malléables et redoutables. Cette opportunité vous offrira un avantage décisif dans vos conflits.  C'est pourquoi je vous invite à considérer cette proposition avec attention. En effet et par ailleurs, notre collaboration nous apportera des bénéfices mutuels : mes compétences et mon expertise seront d'une grande utilité pour vous dans le cadre de vos projets guerriers. En retour, je pourrais acquérir de nouvelles connaissances et compétences grâce à notre collaboration, et cela me permettrait de poursuivre mes recherches avec plus de succès. En travaillant ensemble, je suis convaincu que nous mènerons à bien des desseins remarquables.  Reine Wilwarin, je vous remercie d'avoir écouté mes propos avec attention.”

Wilwarin le regardait en silence. Il lui proposait son aide? Était-il conscient de ce qu’elle vivait? C’était très étrange. Lorsqu’il glissa la main dans sa poche les gardes réagirent rapidement, mais la reine fit un simple geste de la main pour les arrêter dans leur élan. Ils rangèrent leurs armes et reprirent leur position en silence.  La reine ne quittait pas cet homme des yeux. Il ne représentait aucune menace. Il sortit une petite boite étrange et l’ouvrit. Une fleur des plus magnifiques y avait sa place. Le jeune homme la prit délicatement. La fleur était des plus magnifique. C’était bien la première fois que la reine voyait cette espèce florale. La reine le regardait avancer vers elle pour lui tendre la fleur qu’elle prit délicatement entre ses doigts.

Il se retira en lui offrant une révérence. La reine leva la fleur pour mieux la regarder. Elle sentait la magie sortir de ses doux pétales. Puis son regard retourna sur l’homme devant elle. Il lui souriait. La reine se leva soudainement sans le quitter des yeux.

-Laissez nous.

Son capitaine fit en sorte que la salle du trône se vide afin de laisser sa reine avec le nouveau venu, lui obéissant sans dire un mot. Le silence reprit place dans la pièce alors qu’ils furent seuls.

- Monsieur Vulcano. Je vous remercie pour ce présent. Cette proposition semble des plus intéressantes. Je vous l’accorde. Cependant je dois avoir encore une information. Que désirez-vous réellement? Vous n’étes certainement pas ici pour participer aux guerres idiotes que les pays voisins affectionnent particulièrement. Je le vois bien qu’il y a autre chose qui vous pousse à venir vers moi. Puis-je savoir quoi?

La reine approcha de lui pour le regarder. Elle laissa une certaine distance de sécurité entre eux et commença lentement à le contourner pour le regarder sous toutes les coutures. Elle le détaillait en passant derrière lui avant de revenir lentement devant.

-En ce qui concerne l’environnement qui entoure mes terres je suis la seule responsable de leur croissance. Peut-être que nous pourrions trouver une meilleure collaboration entre nous. Je suis prête à entendre vos véritables motifs. Personne ne viens pour simplement offrir son aide sans rien espérer en retour. Alors dites moi Monsieur Vulcano. Que désirez-vous réellement de la part de mon peuple? Ou de moi même?

17
Pendant quelques temps le royaume s’était retrouver en paix. Aucune attaque, aucune guerre n’avait rage. La population elfique qui vivait dans cette magnifique cité protégée par une immense forêt verdoyante avait cesser d’avoir peur à tout les jours pour leur vies. Leur reine ne les laissait jamais tomber. Ils pouvaient toujours compte sur leur majesté. Justement leur reine se trouvait présentement dans la salle du trône avec un émissaire d’un pays voisin. Cette magnifique femme du nom de Wilwarin, était assise sur son trône et écoutait les paroles insensées du pauvre émissaire. Il ne faisait que rapporter les paroles de son roi. Ce roi qui demandait à ce qu’elle se rendre pour garder la vie sauve? Il devait être complètement maboule. Jamais Wil n’allait se rendre à un humain sans vergogne qui pensait pouvoir la domestiquer et faire en sorte qu’elle devienne sa chose. Elle avait bien plus d’estime personnelle que cela. Et qui voudrait devenir inférieur à un pays qui ne respectait aucunement la nature environnante? Pas elle en tout cas. Elle se leva en entendant alors l’émissaire dire que si elle ne se rendait pas que son roi entrerait en guerre contre elle... Vraiment? La reine approcha de cet homme apeuré pour lui faire comprendre qu’une guerre serait mieux que de se prosterner devant un être aussi incapable et le congédia. Elle fit en sorte qu’il quitte ses terres rapidement grâce à ses puissantes fleurs protectrices. Le pauvre homme devait maintenant apporter la nouvelle à son roi. Une guerre allait éclater entre eux. La reine elfique ordonna que le capitaine de sa garde ne vienne la voir sur le champs ainsi que ses conseillers. Il était si tôt... mais il n’y avait pas d’heure pour préparer une guerre. Et comme on dit qui veux la paix, prépare la guerre. Wilwarin était en colère contre ces humains stupides qui pensait pouvoir régner sur le monde et sur son royaume. Non mais pour qui la prenait-ils? S’ils pensaient pouvoir la dominer ils se trompaient tous autant qu’ils étaient.

Ceux qu’elle avait demander a voir, ce présentèrent rapidement étant donné que la reine ne les appelait jamais pour rien. Cela n’arrivait pas souvent qu’elle les appelle aussi tôt dans la journée mais la reine était en colère. Elle leur annonça qu’ils entreraient en guerre et qu’ils allaient devoir préparer les troupes et une stratégie offensive qui pourrait, possiblement, sauver le plus de vie possible. Wil en avait un peu marre de toujours guerroyer et de faire couler autant de sang mais parfois elle ne pouvait rien faire de plus. Si seulement les gens pouvait les laisser tranquille son peuple et elle.

Son capitaine et ses conseillers se mirent aussitôt au travail. L’un allat préparer ses soldats pour une future attaque et les autres préparaient le plan d’attaque. Ils devaient agir vite car qui sait quand ces humains vicieux lanceraient une attaque surprise. Crétins comme ils pouvaient se montrer... La reine devait s’attendre à tout. Elle demanda ensuite à sa suivante de préparer son armure et ses armes. Oui. Wilwarin était le genre de reine à participer aux guerres contre leurs envahisseurs. C’était sûrement pour cela qu’il y avait tant de rumeurs à son sujet. Personne ne savait qu’elle était reine quand elle était sur le champs de bataille. On la prenait souvent pour une générale de guerre.  Puisqu’elle ne portait jamais sa couronne en dehors de ses terres cela pouvait porter confusion. Sa suivante lui annonça, après quelques minutes que son armure était prête et qu’elle allait l’aider à la mettre. La reine la remerçia et alla dans sa chambre avec sa suivante pour se préparer.

Pour porter son armure elle devait troquer sa tenue légère pour une tenue plus couvrante et imposante. Son armure était aussi sombre que celles de ses soldats. Elle était plus adaptée à sa morphologie afin qu’elle puisse épouser parfaitement le corps de la souveraine.  La servante attacha les longs cheveux de sa reine en une longue natte qu’elle fit rouler sur elle même afin d’en faire un chignon bas. Comme cela si la reine voulait porter son casque elle allait le pouvoir. Pendant qu’elle se fit vêtir de son armure. Une autre servante fit son apparition et annonça qu’ils avaient aperçu un nouvel intrus dans ses terres. L’intrus ne semblait pas menaçant cependant. Il semblait en fait vouloir la rencontrer. Wilwarin demanda à ce qu’on envoie les gardes à la rencontre de cet inconnue, inconscient.  Une fois prête elle retourna dans la salle du trône et attendit en silence le retour de ses gardes avec l’intrus. Les gardes avaient parcourus une bonne partie du royaume avant de trouver l’inconnu et de lui annoncer de les suivre sans résistance.

-Notre reine vous attends... Suivez nous sans encombres.

Les gardes avaient rapidement encerclé le nouveau venu avec leurs armes prêtes à l,attaque au cas où la menace deviendrait réelle. Les gardes allaient le conduire à la reine s’il ne montrait aucune résistance sinon ils se verraient dans l’obligeance d’intervenir.

18
Les contrées du Chaos / Re : La méchante reine | Wilgerin
« le: samedi 08 avril 2023, 20:57:50 »
Mais quelle drôle de rencontre. Cet homme avait vraiment osé pénétré dans son royaume sans invitation et massacré ses soldats comme cela.... Elle allait devoir le punir. C’était certaine qu’elle n’allait pas le laisser s’en sortir comme cela. Elle se mit à réfléchir à ce qu’elle pourrait lui faire subir pour venger la mort de ses soldats alors qu’elle le libérait lentement. Elle avait ordonnée à ses fleurs de desserrer leur emprise sur lui alors qu’elle se leva pour le regarder encore mieux.

Elle n’allait pas le tuer mais il la rendait curieuse donc elle pourrait peut-être discuter avec lui et profiter de son corps d’homme pour son propre plaisir avant de le libérer? Hum... cette idée était tr;es intéressante c’était pour cela qu’elle le libérait entièrement de son emprise et  le demanda de la rejoindre. Il semblait très surpris qu’elle le libère. Que voulez-vous Wil était une gentille reine après tout. Elle le regardait bouger en sifflant. Elle y avait peut-être été un peu fort. Et bah... oups. Il finit par s’avancer vers le bassin fumant.

L’efle le regardait sans rien dire. Allait-il lui obéir? Ou bien tenterait-il de s’échapper? Se serait curieux à voir. Mais il finit par faire ce qu’elle lui avait demander. Il entreprit de retirer ce qu’il portait. Il commençait par retirer ses armes en les laissant tomber sur le sol. Il continua donc de se dévêtir pour le bon plaisir de la reine elfique.

« Je suis désolé pour vos hommes. »
-Hum. Vous ne me semblez pas très sincère mon cher.

Elle le regardait avant de soupirer.

-Ce n’est pas de votre faute... Enfin si mais je ne vais pas vous torturer...Enfin... peut-être... J'ai une sale réputation voyez-vous.

Elle savait qu’il avait fait ce qu’il croyait juste. Il pensait être en terrain hostile et pour ce qui est des hommes qu’il avait combattu... Ils avaient combattus comme des bêtes et elle le savait. Ils ne lui avaient sûrement pas facilité la tache. Elle ne pouvait pas être plus fière de son peuple. Ils étaient tous prêts à se battre pour la survie et la sécurité de leurs compatriotes. La reine laissait ses yeux le détailler alors qu’il se débarrassait de son armure. Il dévoilait son corps à la reine peu à peu. Les vêtements qu’il portait tombaient sur le sol et ses plantes les firent décaler un peu. Elle fit un petit wow une fois qu’il fut aussi nu qu’un ver. Elle sourit lorsqu’il entra dans l’eau avec elle. Parfait.  Ils allaient pouvoir discuter en profitant d’un bon bain chaud. Mais il restait loin d’elle comme s’il avait peur d’elle.

« Je constate que les villageois alentour ont oublié votre guerre. Les Humains ont la mémoire courte. Je pourrais m’assurer de rétablir les faits si, bien entendu, Votre Majesté était disposée à me relâcher un jour. »
-Les humains ne sont pas tous en cause dans cette guerre... Je ne tiens rigueur qu’a ceux qui osent s’en prendre aux miens.

Elle se tourna vers lui pour le regarder.

- Vous relâchez? Vraiment? Vous pensez que je vais gentiment vous libérer maintenant?


Elle se leva et alla vers lui en lui attrapa le visage pour le regarder dans les yeux.

-Je vous rappelle mon cher que vous avez tuer quelques uns de mes soldats. Comment allez vous vous faire pardonner?

Elle le regardait en lui tournant doucement le visage pour mieux l’observer. Elle laissait son regard doré glisser sur lui.

-Hum... Je dois avouer que vous êtes assez charmant. Devrai-je humm.... Peut-être profiter de vous ?

Elle le regardait, les doigts toujours sur ses joues alors qu’elle lui retenait son visage. Il pouvait parfaitement se sortir de son emprise car elle ne le retenait pas avec force.

19
Les contrées du Chaos / Re : La méchante reine | Wilgerin
« le: samedi 25 mars 2023, 23:13:25 »
Wil avait attrapé un petit voyeur de ce qu’elle pouvait voir.  Et bien... Elle n’était pas vraiment surprise de voir quelqu’un entré dans son palais de manière silencieuse. Et bien elle l’avait entendu et maintenant elle le tenait grâce a ses plantes. La reine se montrait prudente. Il ne fallait pas qu’elle se fasse surprendre par n’importe qui.

Une fois certaine qu’il ne bougerait pas, elle se retourna pour le regarder. Elle le détaillait rapidement. Il ne semblait pas si armé que cela mais il devait être plus fort qu’il en avait l’air puisqu’il s’était rendu jusqu’ici. Elle ne pouvait pas le juger sur son apparence.  Bref. Elle se redressa dans son bain et le toisa en lui parlant un peu. Il la regardait ne loupant pas une seule miette de son corps nu qu’elle exhibait sans gêne.


"Vous êtes la reine elfe,"

L’intrus la regardait comme s’il cherchait à confirmer quelque chose. Wil le fixait en silence, mesurant s’il se montrerait réellement hostile envers elle. 

"Et vous commandez aux plantes."
-Possible.

Elle se rapprocha du bord en le regardant. Sa nudité ne la dérangeait pas le moins du monde. Elle était une reine ses servantes la voyaient souvent nue et parfois les gardes qui prenaient soin de la protéger également. La jolie elfe le regardait avec intensité. C’était curieux de voir un homme tel que lui avoir réussit à se rendre jusqu’à son château. Après quelques minutes il finit par ne plus se débattre contre ses plantes alors qu’elle lui posait des questions.

"La monstruosité n'est pas vraiment une affaire d'apparence. C'est une affaire d'esprit."
-Je ne suis pas un monstre.

Elle soupira. Pourquoi les gens ne les laissait pas tranquille? Elle n’avait fait que ce défendre contre les imbéciles qui ne cessaient de l’envahir et de les provoquer. Elle était une reine c’était son devoir de protéger son peuple contre les menaces extérieures.  Elle ne pouvait pas se permettre que son peuple souffre encore.

"Je suis Gerd, un sorceleur. On m'a promis un paiement substantiel pour enquêter ici, alors je suis venu enquêter. Et, oui, si mon enquête révèle une monstruosité ici, je serai contraint de l'éliminer."
-Je vois. Et bien ... Je suis Wilwarin, Reine des elfes noirs. Et probablement le monstre que vous devez tuer.

La reine soupira et finit par libérer lentement cet intrus. Elle n’avait pas spécialement envie de se battre et elle n’était pas le monstre que les gens extérieurs pensaient qu’elle était.

"Pourquoi barricader votre peuple dans cette forêt dangereuse et m'envoyer vos soldats ?"
-Je ne barricade pas mon peuple. La barrière est la pour nous protéger des envahisseurs... Il est hors de questions que nous subissons encore des pertes. Mes soldats sont la pour nous protéger contre tous intrus qui oseraient s’aventurer ici.

Elle le regarda et lui fit signe de s’approcher.

-Puisse que vous êtes la....Venez me rejoindre dans le bain. Autant faire connaissance non?

La jolie reine se rassit dans la baignoire et lui fit signe qu’elle ne lui ferait aucun mal. Elle ne le quitta pas des yeux. On ne sait jamais... Il pouvait se montrer plus hostile qu’il ne voulait le faire croire. Elle laissa tout de même les fleurs autour d’eux aux aguets.  Elle le regarda en se plongeant un peu dans l’eau.

-Alors... Vous allez rester plantez la? Ou je dois venir vous dévêtir moi-même?

Elle fit un sourire amusé.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

20
Les contrées du Chaos / Re : La méchante reine | Wilgerin
« le: dimanche 18 décembre 2022, 04:23:04 »
La belle reine ne savait pas comment ses gardes se débrouillaient avec l’intrus. Elle espérait simplement qu’ils ne seraient pas tous morts. Elle trouverait cela triste de perdre des membres de son peuple. Elle en avait tellement déjà perdue... C’était pour cela la foret gigantesque qui entourait son royaume. Les arbres... la flore et la faune qui devait paraître si effrayante vue de l’extérieur.  Wil pouvait comprendre qu’elle faisait peur aux gens qui ne connaissaient pas la vérité. Mais si personne ne cherchaient à la connaitre... Ces rumeurs continueraient de se propager.

La jolie reine ne faisait que jouer le rôle qu’ils pensaient tous qu’elle était. Elle... Une vilaine et méchante reine? ... Bref... un intrus était dans la forêt et les gardes avaient repéré ses traces. La jolie reine ordonna donc de le trouver et de le mener jusqu’à elle. Cet intrus était sûrement un assassin... Ou encore un voleur? Ou  pire... un idiot ... C’était probablement un idiot... Il était ici malgré toutes ces rumeurs et ces avertissements? Personne de censé ne viendrait ici...  C’en était presque rigolo. Plus elle y pensait plus elle se disait qu’elle voulait voir de quoi avait l’air cet intrus.

Ses soldats avaient tout fait pour le retrouver et le capturer mais cela ne se passait pas comme prévu.  Cet intrus était bien plus dangereux qu’ils ne l’avaient cru. Ils se firent déjouer et battre l’un après l’autre. La reine ne savait pas encore que son peuple avait perdu. Le nombre de gardes avaient étaient redoublés et ils patrouillaient sans arrêt afin de trouver celui qui avait osé franchir la forêt. Ils devaient protéger leur reine adorée. La reine qui allait se prélassée dans un bain chaud en plein air dans son petit jardin secret.  Sa servante avait bien préparer le bain et l’aida à se dévêtir pour qu’elle puisse y prendre place avant de pouvoir partir. Wilwarin ne se sentait pas menacée.

Maintenant assise dans son bain, la reine pu se détendre un peu avant d’entendre du bruit derrière elle. Il semblerait qu’elle ne soit plus seule. La personne la regardait. Elle pouvait le sentir. Les yeux qui la détaillait. Enfin qui détaillait ce qu’il pouvait voir. La jolie elfe resta silencieuse, immobile en demandant mentalement aux plantes qui l’entouraient de lui venir en aide. Les racines de certaines se dirigeaient discrètement vers l’intrus. S’il se montrait hostile, il se ferait attraper.  L’Intrus se rapprochait. Les yeux fermés, Wil l’entendait. Il se montrait plutôt discret. Comment était-il parvenu jusqu’ici d’ailleurs?  Les racines des plantes se rapprochaient de plus en plus de lui, certaines commençaient même à s’enrouler autour de ses pieds, montant sur ses jambes.

-Je ne crois pas attendre un visiteur... et encore moins pendant l’heure de mon bain.

Wilwarin tourna la tête et le vit. Elle se tourna pour le regarder de face. Il était armé et semblait être l’un des assassins envoyés par ses charmant voisins. Elle posa les bras sur le rebord du bain et le détaillait. Elle finit par soupirer et se releva, lui montrant son corps nu, sans aucune gène. Elle resta debout dans la bain, son regard doré planté dans le sien, alors que les racines l’immobilisèrent peu à peu.

-Alors... Êtes-vous venu tuer la méchante reine vous aussi?


Il pouvait toujours se défendre, elle ne l’attaquait pas. Elle le retenait simplement, se montrant prudente.

-Ai-je réellement l’air d’un monstre?

21
Les contrées du Chaos / Re : La méchante reine | Wilgerin
« le: mardi 13 décembre 2022, 04:45:28 »
Cela faisait quoi?... des mois que les Rois des pays voisins essayaient de se débarrasser d’elle. La reine qui se retrouvait victime des enfantillages des rois ce nommait Wilwarin. Elle n’était pas réellement une méchante reine. Elle prenait soin de son peuple, les protégeaient et faisait son devoir. Mais malgré cela des rumeurs couraient. Elle n’était qu’une vile créature affreuse, terrible et sanguinaire. Cela la faisait rire parfois les ragots que les paysans des pays voisins racontaient à son sujet. Personne ne l’avait réellement vue et pourtant tout le monde croyait à la laideur de sa personne.

Elle n'avait pas de corne... pas de langue fourchue...pas de queue de démon. De verrues et autres mochetés que les vilains, selon les paysans, possédaient.  Wil avait les trait de son peuple avec une peau plus foncée, plus noire que les autres.  Elle n’était pas si horrible que cela. Si elle agissait ainsi c’est qu’ils l’y obligeaient. Ils ne voyaient en elle qu’une diabolique méchante reine. Donc... Pour avoir la paix autant jouer ce rôle.


Elle n’enlevait personnes mais les intrus mal intentionnés qui osaient s’aventurer dans ses bois... le regrettaient toujours à la fin.Les pancartes avec les règlements... n’étaient pas placer un peu partout à l’entrée de la forêt. Les villageois les avaient posé la pour prévenir les imbéciles qui se tenteraient a les franchir. Elle avait bien penser qu’ils finiraient par abandonner... et les laisseraient tranquille son peuple et elle. Mais non. Jours après jours. Les plus courageux, ou les plus idiots, pénétraient les bois pour y mourir bêtement. Que ce soit des gens normaux, de simple curieux ou des assassins envoyer par les rois.. personne ne franchissait les bois pour arriver jusqu’à elle.

La belle reine regardait pas l’une des fenêtres de la salle du trône. L’air semblait curieusement lourd... Comme s’il y avait un danger que allait bientôt la menacer.

-Ma Reine! Nous avons repéré un intrus dans la forêt.


Wilwarin regardait le soldat qui venait d’entrer en trombe dans la salle du trône. Elle soupira et alla s’asseoir sur le trône.

-Allez le capturer.  Soyez prudent. Forcez le a quitter nos terres... et s’il résiste amenez le aux cachots...

Le soldat compris et fit une révérence avant d’aller avec sa troupe à la recherche de l’intrus. Pendant ce temps la belle reine demanda à l’une des servantes de préparer son bain extérieur. Elle avait envie de profiter de l’air doux, mais lourd, du dehors alors qu’elle s’y prélasserait. La servante s’executa et alla rapidement préparer le bain de sa reine. Wilwarin se leva et regardait encore dehors... quelque chose lui disait qu’elle allait être surprise dans si peu de temps.


Puis elle alla vers la sortie par la droite. Il y avait un jardin aux fleurs magnifiques, et caché entre elles un immense bain. La servante avait rempli le bain avec de l’eau chaude. On pouvait voir la vapeur s’élever lentement.  La reine, avec l’aide de sa servante se dévêtit avant d’y entrer. Elle poussa un soupire de bien-être. Une fois dans l’eau la servante lui attacha ses longs cheveux en un chignon pour reste au sec.  Elle se trouvait de dos aux bordures de la forêt et donna congé à sa servante.  Curieusement elle se sentait observé. L’intrus était-il déjà arrivé jusqu’ici? Et ses soldats? Les avaient-il tous déjouer? L’elfe resta silencieuse, feignant l’insouciance. Elle était entourer de fleur... elle allait pouvoir se défendre au besoin. Elle ferma les yeux et écoutait en silence... Qu'allait-il se passer maintenant?

22
Prélude / Re : La méchante reine [Vanéalidée !]
« le: dimanche 04 décembre 2022, 06:05:45 »
Merci :)

23
Le coin du chalant / Tortures royales? (fermé)
« le: mercredi 30 novembre 2022, 15:36:57 »
Bonjour à vous.

Voila les quelques idées que j’ai pour les rps de la Reine Wilwarin. Mais si vous avez des idées je suis toutes ouïe ^^. Ne vous inquiètez... Wil N'est pas si méchante que cela.



Trames


Vous avez entendue les rumeurs et les légendes concernant la vilaine reine et vous êtes curieux?

Vous avez trouver le royaume comme cela et tenter de pénétrer dans les lieux, parvenant peut-être à vous faire un chemin vers le château?

Vous êtes un survivant des massacres qu’elle a causé... Vengeance peut-être? Mais n’y parvenez pas après avoir vue la reine en vrai?

Vous vous réveillez dans les cachots du château sans comprendre? (ou dans une autre pièce du chateau) et avez une reine perplexe avec vous?

Une partie de chasse qui vous conduit jusqu’au royaume?

Vous êtes entrez dans les bois sans savoir et maintenant... la nuit est présente mais vous êtes suivi?





Je suis ouverte à toute proposition. Vous avez envie de découvrir la reine? D’essayer de la soumettre? Devenir son ami? Faire du tourisme? Tout es possible. Ma boite a mp est ouverte ^^

24
Prélude / Re : La méchante reine [Anéa]
« le: mercredi 30 novembre 2022, 00:50:59 »
Dans ce cas très cher risque et péril je voudrais bien voir ça  :P

25
Prélude / Re : La méchante reine [Anéa]
« le: mardi 29 novembre 2022, 23:18:51 »
C'est a vos risques et périls mon cher Serenos :-*

26
Prélude / Re : La méchante reine [Anéa]
« le: mardi 29 novembre 2022, 22:58:57 »
Merci beaucoup :)

27
Prélude / Re : La méchante reine
« le: mardi 29 novembre 2022, 18:16:08 »
Merci Monsieur.

Je te souhaite bon courage pour trouver comment venir jusqu'au château... Il y a peut-être quelques endroit où passer gentiment qui sait  ;) ::) :P

28
Prélude / Re : La méchante reine
« le: mardi 29 novembre 2022, 17:52:48 »
Merci très cher pour cet accueil ^^

... et Non je n’éprouve pas tant que cela de plaisir à torturer autrui voyons... Une dame n'oserait jamais  ;)

Bon d'accord si peut-être un peu  ::)

29
Prélude / La méchante reine [Vanéalidée !]
« le: mardi 29 novembre 2022, 16:42:32 »
Pourquoi êtes vous venue ici? Ne connaissez vous donc pas les rumeurs et les légendes concernant cet endroit et ses habitants.? Vous savez qu’il y a des règles instaurées par les autres royaume pour assurer votre protection et empêcher les idiot dans votre genre de venir se perdre dans ces bois? Vous ne connaissez pas ces règles? Les voici pourtant...

1.N’entrez jamais dans les profondeurs de la Forêt Noire.
2.Ne vous y attardez pas la nuit...
3.Si vous voyez des créatures maléfiques, des ombres sinistres ou des âmes en perdition, ne criez pas...
4.Si vous ne parvenez pas à rester silencieux suivant le point précédent, courez sinon ils vont vous attrapez.
5.Si vous entendez un cri derrière vous.... Ne vous retournez pas. JAMAIS.
6.Et si vous êtes assez idiots pour ne pas suivre ces conseils... N’entrer par dans le domaine de la Reine Noire. Elle vous tuera si elle vous trouve.



Pourquoi ces règles?  Vous ne le savez donc pas? Vraiment?.... Assoyez vous je vais vous racontez.


Il y a de cela plusieurs siècles, le royaume Deweris était le plus somptueux de tous. Ses lacs, ses rivières et ses forets d’arbres magiques offraient une vision des plus magnifique à tous les voyageurs qui venaient dans le royaume. Les terres y étaient fertiles et les habitants tous très heureux et accueillants. Le royaume fut vite connu pour ses produits exotiques et ses cristaux précieux.

C’était parfait. Tout allait bien et tout était toujours aussi magnifique. Aux fils du temps le royaume passaient entre les mains de diverses races de créatures. Les hommes... les démons... Les anges... Et maintenant les elfes. Les grandes forêts entourant le royaume les avaient pousser à venir l’envahir. Les derniers occupants avaient renoncer au royaume puisqu’ils était pacifique et quittèrent les lieux. Les elfes prirent possessions du royaume rapidement. Les dirigeants se mirent à changer le royaume. Les forêts devenaient plus denses et englobaient la région, se rapprochant du château.

Le temps passaient et ses occupants  devenaient de plus en plus capricieux.. orgueilleux... t cela ne plaisait pas spécialement à leurs pays voisins. Certains commencèrent même à craindre qu’ils ne viennent les envahir.ils se mirent donc à envoyer des assassins, magiciens, sorciers afin qu’ils ne puissent régler le problème. Cependant les forêt entourant le royaume Deweris  faisaient également office de barrière protectrice. Les forets étaient presque toutes impénétrables. Donc aucuns ne parviens à se rendre jusqu’au château.

Les pays voisins recommencèrent leurs envois de mercenaires sans arrêt. Ils allaient bien finir par parvenir à leur fin un jour ou l’autre. Les années passèrent et la famille royal du royaume eurent un enfant. Une petite fille. Une petite fille qui se firent appeler Wilwarin. C’était un jour merveilleux. La petite avait déjà des cheveux. Aussi noir que l’ébène. Ses longues oreilles pointues apparaissaient entre les mèches corbeaux. Son teint mat et sa beauté, déjà apparente. avait fait d'elle la plus grande fierté de la reine.

La petite famille fut très heureuse pendant un temps. Wilwarin grandissait et devenait de plus en plus belle. Ses grand yeux ambre, son teint mate... Ses oreilles pointues qu’elle avaient fait percer trois fois de chaque côté. Plus le temps avançait et plus son corps grandissait. Elle avait de jolies courbes, une fine silhouette, ses longs cheveux d’ébène... Wil devenait plus mature avec le temps. Les coups pendables qu’elle faisaient cessèrent et elle se prit en main. Elle allait devenir reine donc elle devait devenir parfaite. La petite fille qui aimait faire tourner en bourrique les gens avait tourner la page et était sur le chemin de la sagesse Elle passait tout son temps à apprendre comment devenir une reine digne de ce nom. Elle était très charmante, calme et possédait une intelligence surprenante pour une enfant de son âge.

La jolie elfe avait appris à communiquer avec la nature, les plantes surtout. Ce qui était normal pour un membre de la famille royal. Elle grandissait de plus en plus, enfin pas du niveau de la taille mais de l’âge. Car la princesse Wilwarin n’était pas une grande elfe.  Elle ne dépassait pas les mètres soixante. Oui Wil était plus petite que le restent de son peuple mais cela n’enlevait rien a son charme et sa beauté. La princesse commençait également à porter des tenues plus élégantes qui soulignaient à merveille son corps et ses courbes.  La demoiselle n’avait aucune cicatrice ou marque sur son corps. Elle avait la peau lisse.

Un jour... L’un des assassin des pays voisins réussit à arriver jusqu’au palais. Il était très tard, la nuit était déjà reine et il tua le roi et la reine. Il allait faire pareil avec elle.  Mais par chance la jolie créature n’était pas endormie. Non elle avait entendu du bruit et s’était cachée en attendant de voir ce qu’il se passait.  L’assassin était entré dans sa chambre et c’est là qu’elle le tua. La jolie elfe avait le don de contrôler les plantes, les arbres... La nature.  Elle avait donc demander aux roses qui se retrouvaient en bas dans le jardin sous la fenêtre de sa chambre et venir. Les ronces avait entourer le criminel et l’avait serrer... encore et encore jusqu’à ce que tout ses os brisent. Puis les plantes se calmèrent et reprirent leur apparence d’origine. Wilwarin avança vers le cadavre de l’assassin.

Les gardes arrivèrent rapidement, paniqués. Ils avaient trouver les corps inanimés de leur Roi et leur Reine et avaient maintenant peur que leur princesse puissent avoir subit le même sort.

-Princesse... Le roi et la reine..
-Princesse!

Les gardes la regardaient tous très surprise de la voir intacte et de voir le corps sur le sol. Personne ne savait pour ses pouvoirs. Pas même elle. Elle venait à peine de découvrir qu,elle pouvait faire cela. Les habitants pensaient simplement qu’elle pouvait communiquer avec la nature.... Mais de la à pouvoir interagir de cette manière... C’était impressionnant. Les gardes avaient mis leur genoux au sol et lui jura fidélité et loyauté.

-Notre Reine Wilwarin... Ordonnez et nous allons obéir.
-Allons tuer ces connards qui ont oser salir ainsi le Royaume Deweris.
-À vos ordre majesté!.

C’est comme cela qu’elle partit en guerre contre ses voisins. Elle créait un véritable massacre, se montrant cruelle... sanguine...Elle était toujours présente lors des batailles et son peuple les gagnaient toutes. Les royaumes tombèrent les uns après les autres. Son cœur s’assombrissait à chaque combat. Elle devenait rapidement la cruelle et sanguinaire vilaine Reine Noire. Partout ou elle allait le sang coulait...Les rumeurs commencèrent a se rependre dans les alentours. Des gens avaient tenter de la tuer mais aucun n’y était parvenue. Les forêts se densifièrent encore, des ronces les traversaient maintenant. Les animaux devenaient plus coriaces. Les environs allaient devenir leur défense ultime. Personne ne seraient plus jamais capable de leur faire du mal.

Vive la maudite Reine Noire... Personne ne la connaissait réellement.. Elle n’était pas aussi cruelle que cela. Elle cachait aux plus profond de son être une douce et une tendresse infini. Elle était bien plus gentille qu’elle en avait l’air et pourtant les rumeurs disant qu’elle enlevait des gens pour se baigner dans leur sang.. ou encore torturer les gens pour posséder leurs âmes pour faire d’eux ses esclaves.. Rien de tout cela n’était vrai. Elle jouait la comédie. Les gens voulaient une m.chante reine... Alors elle avait simplement pris ce rôle. Et après tant d’années... elle était devenue une excellente méchante reine.  Elle capturait les imprudents qui osaient entrés sur ses terres et souvent laisser ses soldats les torturer avant de les relâcher.

Voyez vous... Les apparences sont trompeuses.... La Reine Wilwarin est en réalité comme une rose. Magnifique... Mais recouverte d’épines afin de se protéger de ceux qui chercherait à lui faire du mal.


 Suivez mes conseils cher visiteur... Rebroussez chemin.... Ou osez pénétrez ces bois lugubres aux risques de votre vie. Personne ne ressort jamais vivant de cet endroit... Je vous aurez avertis.... Prenez garde ....

Pages: 1 [2]