Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Masamune Kenjin

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Masamune Kenjin

Pages: 1 ... 6 7 [8]
106
One Shot / Re : Minettes en Montagne [PV Ethan]
« le: mardi 03 mai 2022, 22:37:30 »
La jeune blonde bougeait son petit cul de manière attrayant, mais je prenais garde à ne pas me laisser aller. Ne connaissant pas sa vie sexuelle, je n'imaginais pas que celle-ci avait quelques peu d'expériences !
Elle me fit en tout cas rire avec la comparaison.

- Je crains de ne pas avoir assez pour combler cet appétit alors. En plaisantais-je

Ma "fille" revient, elle aussi ayant faim. Aucune ne valida tout à fait ma demande, j'allais devoir choisir pour elles ! Je n'aimais pas trop cela mais bon... On fera avec ce qu'on a !
Ayant toutefois déjà mon idée, je leur proposais un film, pour ce poser et Cora donna déjà sa "condition" pour l'acteur. Je réfléchissais quel film serait bien et un me vint en tête.

Elise reprit la parole pour une douche et j'étais plutôt curieux de les voir en pyjama, lequel avait été apporté ? Et Cora ? Je souris un peu amuser alors que l'une répondit à l'autre.

- Oui, ne t'en prive pas. C'est pratique pour ne pas attendre.

Seul avec ma fille, elle me fixa dans les yeux, se mordillant la lèvre, je sentais qu'elle n'osait pas me proposer ce que son esprit pensait et en souria malicieusement. Cora était parti et me voilà a imaginer des choses bien indécente avec ma belle fille. Je posa alors ma main sur sa joue, la fixant et la bloqua contre le mur derrière elle.

- Et si je venais plutôt avec toi, dans la salle de bain. Pour t'aider à te "doucher".

Je lui laissais tout juste le temps de réaliser ma proposition, avant de me pencher sur elle pour l'embrasser. Si je "forcais" le baiser, je ne la retenais pas, bien que ma seconde main se glisse sur son fessier, l'autre venant caresser sa chevelure. Douce et sentant bon, j'imaginais déjà son corps nue contre le mien, ressentir sa chaleur et se moiteur avant de la faire gémir de mon mandrin entre ses cuisses d'ado...

Allait-elle me repousser ? En redemander ? Accepter ma proposition ? Souhaiter "découvrir" un peu plus son beau-père ?

107
One Shot / Re : Minettes en Montagne [PV Ethan]
« le: lundi 02 mai 2022, 19:24:56 »
Je souris en voyant les filles si excitées et partir tel un courant d'air. Moi, je pris mon temps, non à cause de mon âge, mais parce que j'avais le temps, je n'étais pas presser. Je rentrais ainsi après les filles, les entendants courir à droite ou à gauche. J'entendis l'amie de ma fille choisir sa chambre et rigola en les entendant ce mettre à danser. Cora était très énergique et emportait ma timide Elise.

Moi je pris la chambre la plus proche de la salle à manger, à l'étage, ainsi nous étions tous sur le même étage. Je ne les dérangeais pas et rangea les habits avant d'appeler mon épouse pour la tenir au courant. Elle était très déçue de ne pas être là et bouda de ne pas pouvoir profiter de la nuit avec moi... Qu'elle aurait froid sans mon corps, ce qui m'amena à un peu nous chauffer mutuellement avant de nous calmer.

Je raccrochais enfin et parti à mon tour à la découverte des lieux, restant discret sur les deux pièces, avec une entrée "secrète". Pour la salle de cinéma, il fallait tirer un livre précis dans la bibliothèque et pour la piscine, tirer une peinture dans le salon du bas.
Entendant le bruit, je me dirigeais vers la salle de jeu et évita de justesse ma fille.

- Et bien, que de vigueur ici. Je caressais avec tendresse sa chevelure en lui souriant avec douceur. Vous vous déchaînez déjà ? Profite bien ma chérie de ce week-end. C'était dit avec innocence, même si d'autre idée me venait en tête...

Je me décallais pour la laisser passer et voir la salle de jeu.

- Ce soir vous voulez manger quoi ? Un plat typique de haute-montagne ?

Cora était presque sexy en se déchainant sur la piste, son petit cul se mouvant au rythme de la musique. "Quel effet ce serait de se mouvoir au rythme de ma bite ? Hum reprend toi Ethan !"

Nous étions en fin d'après-midi, le soleil se couchait lentement et donnerai bientôt une très belle vue colorée de la vallée. Je me dirigeais ainsi vers le balcon.

- Ce soir on se fait un film ? Vous aimeriez regardé quoi ?

108
Le coin du chalant / Multi-RP - place dispo 2
« le: mercredi 27 avril 2022, 14:30:14 »
Bonjour à vous !

Alors voici mes idées RPs, selon les lieux et les choses que j'imagines. Cependant, je reste ouvert à toute proposition. Changer tel ou telle chose si vous venez avec des idées. Pour tel ou tel lien.
Ethan voyage partout pour découvrir, ce battre, faire du sexe et explorer des lieux. Il peut donc y avoir des rps

[ hentai ]
[ exploration ]
[ discussion philosophique/magique ]
[ affrontement sportif/combat ]

PS - Je ne fais pas dans le RP Viol, Hard. merci d'avance ;)

1 - CENTRE-VILLE DE SEIKUZU :

+ Le Seikusu Palace : Ethan c'est acheter une suite de luxe et à invité sa conquête pour une soirée de douce folie [ hentai ]
---
+ Cinéma : ...
---
+ Gymnase en plein air : ...
---
+ Piscine : L'eau est bonne, mais une soudaine crampe vous viens et vous coulez. Ethan joue le sauveteur et vous ressort de l'eau, comment remercier votre sauver ? [ hentai ]
---
+ Le quartier de la Toussaint : Ethan viens saluer la pègre et faire des échanges.
---
+ Le métro et la gare : Encore une heure de pointe ou vous vous retrouvez serrer les uns aux autres, mais derrière vous, une homme séduisant, muscler. Malgré vous ? Votre fessier frotte contre lui et son mandrin se dresse. Vue la taille, vous joueriez bien avec... [ hentai ]

______________________________


2 - COMPLEXE D'ETUDES : Ethan n'est pas étudiant, mais il surveille sa fille et se fait professeur.

+ Infirmerie : Voici qu'aujourd'hui l'infirmier n'est pas là, c'est une nouvelle personne qui va écoutez vos malheurs et vos bobos.
---
+ Bibliothèque : Les étudiants sont-ils toujours assidus ? Un adulte traine avec des bouquins d'histoire. Malheureusement il ne reste plus de place ailleurs pour se poser.
---
+ Dortoirs et douches : Suite à un malencontreux accident ? Ethan est tâché et va se laver. Toutefois il n'avait pas prévu avoir attirer le regard d'une jeune demoiselle attirer par l'homme. [ hentai ]

______________________________


3 - ALENTOURS DE LA VILLE :

+ Le parc et son sous-bois : Ethan fait son jogging, lorsqu'il surprend une femme se faisant agresser et viens la sauver.
Ethan fait son jogging et adorant les chiens, salut une personne promenant son chien, faisant connaissance.
---
+ Le temple Shinto : La prière est importante, mais vous avez commis l'erreur d'offusqué un dieu, il vous le fait payer en vous rendant follement excitée durant toute une journée. Un bel étalon passe par-là. [ hentai ]
---
+ L'aéroport : Une tempête de neige à clouer sur place les avions sensé partir. Le vent souffle si fort dehors que personne ne doit partir, il sera difficile de prendre une voiture/bus dans ces conditions. Vous restez donc pour cette "superbe" soirée en compagnie des autres passager. Et de ceux explosant de colère sur la pauvre guichetière qui n'y peut rien.
---
+ La zone industrielle : selon les profils/emplois présent à discuter ensemble

______________________________


4 - ZONE SOUS-MARINE :

+ Le Parc d'attraction : ...
---
+ Le Musée : ...
---
+ Le Centre de Recherche : recherche partenaire scientifique
---
+ Laboratoires : ...

______________________________


5 - NEXUS : Ethan découvre cette univers et aurait besoin d'un/e guide.

+ L'auberge du Coucher de Lune : Ethan n'ayant pas d'argent, s'occupe comme serveur. Rp discussion/flirte/information
---
+ Place publique : Cherchant à gagner de l'argent, Ethan propose ses muscles pour divers petit service, surtout porter vos affaires.
---
+ Le palais d'ivoire : Pris pour un serviteur, Ethan rentre dans le palais et se perd. Un peu d'aide ?
---
+ Les bas fonds : ...

______________________________


7 - CONTREE DU CHAOS :

+ Les terres sauvages : ...
---
+ Les landes dévastées : Direction Ashnard, partant dans un convoi, le groupe se fait attaquer, tandis que Ethan joue les mercenaires. Adversaire ou membre du convoi ?
---
+ Dictature d'Ashnard : Ethan viens ici chercher des informations et pourquoi pas, acheter une esclave.
---
+ Olympe : non disponible

______________________________


8 - ROYAUME TERRANIDE :

+ Les terres de glace : L'heure de la chasse à sonner, Ethan cherche un gros gibier. Êtes-vous aussi un chasseur ?
---
+ La capitale Zon'Da : Ethan se fait passer pour un terranide mais se fait repérer. Quel sort lui réserve-t-on ?
---
+ La Plage Gelée : ...
---
+ Le temple : Ethan se fait passer pour un terranide mais se fait repérer. Quel sort lui réserve-t-on ?

______________________________
______________________________


13 - ONE-SHOT :


+ Lieux : idée
+ Lieux : idée

109
Les alentours de la ville / Re : Bienvenu à la maison [Ethan Lenoble]
« le: mercredi 27 avril 2022, 14:06:38 »
Si j'étais heureux de retrouvé ma fille, j'étais aussi un peu confus sur mes désirs... Que faire et comment agir envers elle ?

Il y a de cela quelques jours, j'avais reçus une vidéo de ma fille se fait violer par une personne inconnue. Si au départ j'avais voulus découper ce pervers en morceau, j'avais fini par me masturber devant la vidéo, avec colère et désir pour la petite chatte de ma fille... J'en avais honte et pourtant, plus j'y pensais, plus j'imaginais des choses salaces avec elle.

Ma fille ne savait pas que j'avais reçu cette vidéo, ainsi, j'avais prétexter avoir du temps et vouloir la voir afin de la retrouver. Mais mon but était de la protéger et me venger de cette personne ! ... Ainsi que de peut-être profiter de ma fille adorée.
Anita aurait bien suivit, mais sa boutique de mode venait tout juste d'ouvrir, impossible de se déplacer pour l'instant. De plus, le Japon n'était pas un lieu qui la tentait... Dommage pour elle, je verrais notre fille seul...

-----

Le vol aurait pu-être long pour n'importe qui, mais pas pour une famille de riche comme celle de Anita, les Lenoble n'avait pas de soucis d'argent et moi-même travaillait avec de jolie somme !

J'étais donc dans un jet, somnolant durant presque tout le trajet, à rêver de ma fille... Dans des tenues un peu trop dénudée et aguicheuse. Rah, putain de vidéo ! J'étriperais ce violeur !

On me réveilla dix bonnes minutes avant l'arrivé et je me préparais pour être présentable. Une chemise blanche par-dessous un blaser et un jean décontracté, rien d'incroyable.
En regardant par la fenêtre, je découvris les lieux et bientôt ma grande propriété, acheter avant le départ de ma fille pour le Japon. Les lieux me semblaient prospère et chaleureux, je n'aurais plus qu'a vérifier tout cela. Il faudra aussi que je veille à ne pas avoir de taupe dans les domestiques !

L'avion entamait sa descente, lorsque je vis de petits points, qui étaient les serviteurs et une robe blanche... Celle de ma fille, comme réaction, je portai ma main à mon entrejambe... Il allait falloir que je me calme ! Je ne voyais pas bien ce qui se passait, mais j'imaginais facilement que ma Georgette me faisait signe. Hélas, elle ne me verrait pas, alors j'attendis patiemment qu'on se pose.

En sortant, déjà que j'entendais ma fille, elle fut la première à me sauter dans mes bras, je l'étreignis avec un grand sourire et posa un baiser à sa joue.

- Bonjour ma chérie, tu m'as manqué. D'une main puissante je la soulevais et l'autre vint caresser sa chevelure.

Mon regard pétillait de retrouver mon enfant, tentant de repousser les vils désirs qui assaillaient mon esprit. Elle me demanda tout naturellement comment allait sa mère.

- Elle était très triste de ne pas pouvoir venir, elle essayera de se trouver du temps une fois que sa nouvelle boutique marchera. Elle va me manquer aussi, mais je suis heureux de te retrouver. J'embrasse tendrement son front.

Un homme s'approcha et je me rappelais de son dossier, c'était Mikhail, le tuteur de ma fille et gérant du manoir en mon absence. Il me fit sa petite présentation.

- J'espère moi aussi que cet investissement me sera profitable et agréable.

Des serviteurs sortirent du jet quelques valises, un peu surpris qu'il y en ai si peu. Je ne déménageais pas et puis, j'étais attacher à peu de chose, un peu minimaliste en un sens.

- Bien, rentrons. Que je découvre ce lieu de vie et vois ce qui a été fait.

Tenant toujours ma fille, je pris le pas en premier, suivis par tout le monde, j'étais imposant dans ma stature et ma démarche assuré, dominant tout un chacun.
Les lieux étaient immense et je commençais à en faire le tour, restant de marbre et observant chacune des pièces avec minutie, pendant que Mikhail me faisait un compte rendue de ce que je devais savoir sur le manoir.

Une bonne demi-heure plus tard, je fermais la porte de ma chambre, les valises déjà vidés par les serviteurs et me posa sur le lit, m'allongeant.

- Pfiou... c'est très grand ici. Tu t'y plaît ma chérie ? Me redressais-je sur les coudes, fixant ma fille. Le décalage horaire risque de me faire un peu dormir les deux-trois premiers jours.

Sans m'en rendre compte, je regardais les courbes de ma chère fille, m'en mordillant la lèvre tandis que j'imaginais de nouveau des scènes torrides avec elle et que mon entrejambe s'éveillait à cela.

110
One Shot / Re : Minettes en Montagne [PV Ethan]
« le: mercredi 27 avril 2022, 10:24:53 »
Quel superbe temps nous avions ! J'étais très heureux de pouvoir partir en montagne avec ma belle-fille. J'étais un peu déçus que mon épouse ne puisse venir, mais la réservation n'aurait pas pu être annuler aussi tardivement. Le jour précédent...

Pour ne pas que "notre" fille ne se sente seule, elle avait amener sa meilleure amie et les deux jeunes adolescentes étaient plutôt mignonnes. J'avais des vue sur ma belle fille et avait tenter une approche sur celle-ci pour son anniversaire, quelques jours plus tôt. J'avais plus ou moins (re) découvert les courbes de l'ado qui vivait sous mon toit. Elle avait bien grandit depuis qu'elle était toute petite, prenant un peu de seins.

Si nous avions été à deux, j'aurais bien tenter de voir un peu plus son corps, mais avec son amie... Cela risquait d'être difficile. Bien... On verra. Il y avait pas mal de chose à faire selon leur envie.

---

Le voyage avait été long, mais nous y étions enfin ! Cora avait chantonné une partie du voyage quand une musique qui passait lui plaisait, Elise, ma fille c'était endormie et cela m'avait fait sourire.
La voiture ralentissait et se gara, avant de pouvoir sortir et me libérer de cette tension, en m'étirant.

- Mouaaahh ! Ca fait du bien quand c'est fini.

Le chalet était grand, dans un coin un peu perdu, avec une superbe vue sur la vallée. Il était composé de 6 chambre répartir sur le rez-de-chaussé et l'étage avec un balcon, 2 salles de bain, une par étage, une grande salle de cuisine, un immense salon avec un écran plat et une salle de jeu, avec billard et quelques bornes d'arcade. Une petite salle de cinéma et une piscine souterraine dont les filles ne connaissaient l'existence, car c'était une surprise !

J'avais hâte de voir leur petit minois en extase devant ses deux pièces ! Ahah ! Moi-même j'étais plutôt curieux, les photos étaient de bonne qualité, mais toujours mieux d'y être pour s'y faire son avis !

Je me retournais vers Elise à sa question, avec un grand sourire.

- Oui, bien sur ma chérie. On va en prendre plein et peut-être que ta mère finira par venir après avoir jalouser notre super weekend ! Je souriais chaleureusement.

Par la suite, j'ouvris le chalet et revins à la voiture, pour sortir les bagages. Nous avions amener des jeux de société et de quoi aller marcher en montagne, une partie était encore enneigé, ce qui pourrait amener à des sorties sympathique. J'avais pris deux valises, une pour moi et... petit oubli, une seconde pour faire "joujou" avec ma femme. Cela n'allait plus être utile, devais-je la laisser là ? Non, rentrons là sinon ma fille ou Cora vont poser des questions en voyant une valise rester.

- Je vous laisse faire le tour et choisir dans quel chambre vous dormez. Les enjoignais-je à faire les exploratrices.

Une fois bien poser, j'appelerais Vanessa, mon épouse pour lui dire que nous sommes là.

111
Prélude / Re : Merlin l'enchanteur de ces dames [terminé]
« le: dimanche 24 avril 2022, 17:12:58 »
Merci, je vous souhaite une bonne lecture et à la prochaine !

*Prend sa fille sous le bras* Toi viens par ici !

112
Prélude / Merlin l'enchanteur de ces dames [terminé] [Vanéalidé !]
« le: samedi 23 avril 2022, 23:21:03 »
Identité : Ethan Lenoble
Âge : 42ans
Sexe : Masculin
Race : Humain [mage]
Sexualité : Hétérosexuel

Physique : Je mesure un mètre quatre-vingt-cinq les enfants, quant à ma carrure, je me considère plutôt bien foutue pour mon âge. Il faut dire que je m’entraine beaucoup pour rester en forme. Mes cheveux grisaillent par le temps et mon regard dorés vous surprendra ! Ma bouche est un peu fendue, à trop me la mordre plus jeune, celle-ci en a une trace permanente peu visible, mais qui se sent durant un baiser.
Bien taillé, je cache en général mes tatouages et cicatrices par un sortilège. Il faut dire que je commence à les cumuler avec le temps.

Mes tatouages, correspondent à mes liens avec quelques familles, clans dans le monde. M’assurant ainsi d’une certaine reconnaissance, bien que parfois, c’est ainsi les risques pour des rivaux de chercher ma tête ! J’en possède un peu partout sur le corps.

Mes cicatrices, sont autant d’armes blanches que celle de balle, je n’ai pas eu une vie simple. Blond de base, ma pilosité à blanchi, quoi que peu visible déjà, donnant parfois l’impression d’être imberbe.

Niveau vestimentaire, j’aime les tenues chics et élégante que j’ai tant désirer plus jeune. J’aime être bien vêtu et me montrer sur mon 31, bien que je n’aie aucun problème à dévoiler mon torse musclé.


Caractère :

Qui je suis ? Cela dépendra de qui vous êtes, où plutôt dans quelle situation vous me rencontrerez !

Pour certains, je suis un père aimant, viticulteur en Europe et noble de la haute société. Mais ceci n’est qu’une façade, une identité que j’ai construite. Qui est bien moi, mais qu’une facette. Un père aimant, j’ose le croire, ma fille m’est vraiment importante, toutefois j’ai un peu de mal à savoir comment m’occuper d’elle. Elle est trop faible, fragile, cela m’énerve par moment. Elle a le caractère soumis de sa mère… J’essaie de la comprendre et de l’écouter autant que possible. La soutenir, mais si elle ne se débrouille pas seule, la vie ne lui fera pas de cadeau.

Mon autre identité, un peu double, est celle d’un vendeur d’artefact et enchanteur. Je voyage à travers le pays à la recherche d’objet d’art et historique. Vérifiant aussi lesquels sont réels et faux pour les collectionneurs.
J’aime ce job, je rencontre des personnalités hautes en couleur, je suis respecté, rechercher et il y a parfois des fusillades.

Je sais que ma vie ne tient qu’a un fil par moment, mais j’ai toujours vécu comme ça, sur le fil du rasoir et le manque d’action m’endort. Toutefois, je reste toujours nerveux, sur mes gardes qu’un rival ne tente pas de faire tomber ma tête. Et protéger sa famille n’est pas de tout repos !

Le monde n’est pas pour les faibles, ils se font dévorés ou sont des moutons qui suivent bêtement ce qu’on leur dit de faire, j’ai décidé il y a longtemps que je vivrais comme un roi et je ne compte pas être déchu de mon trône !

Histoire :

Né dans la pauvreté, je me suis forgé seul. Mes parents ? Ma mère s’occupait de moi, enfin… s’occuper. Elle était bibliothécaire, elle me faisait rêver avec des histoires d’aventurier quand elle rêvait du prince charmant, avant de partir dans ces délires toxicos. Mon père… un coup d’un soir jamais connu.

Rapidement, j’ai commencé à voler et revendre pour me faire de l’argent. Les études, ce n’étaient pas mon truc, je vivais déjà dans le dur à me faire tabasser par le dealer de ma mère, si elle ne payait pas. Je savais que cela ne m’apporterait rien et puis de toute manière, je voulais me venger de cette vie pourrie.

A quinze ans, je travaillais comme coursier, découvrant quelques petits secrets d’un groupe mafieux. Que j’utilisais pour moi, au lieu de le refourgué à ses rivaux, cela m’aurait donné une richesse rapide, mais dans un bain de sang et pas sur du long terme, alors j’ai profité en volant un peu par-ci, par-là et obtenu plus d’information et de connaissance. Le patron mafieux avait l’œil sur moi et mon potentiel.

Puis j’ai découvert que j’étais un mage, d’une manière simple. En faisant un avion en papier… Je lui ai dit de voler et en le lançant, celui-ci à simplement continuer de voler. Je pouvais enchanter les objets, leur donner une faculté unique ! Evidemment, j’ai testé mes limites, savoir ce dont j’étais capable. Forcément, celui-ci parait infini, mais non, bien que largement suffisant pour son utilisation.

Je me suis fait ainsi un nom pour les œuvres d’arts, gagnant en réputation et en richesse. Prenant ma revanche sur ma vie de merde, j’ai suivi des riches et leur prodiguait des conseils. Avant de rencontrer mon épouse, Anita Lenoble. Une jeune femme des plus séduisante, j’ai eu un coup de foudre et je l’ai séduite. Honnêtement, je ne pensais pas à fonder une famille, j’aimais ma vie.
Toutefois la mort de ma mère, tué par ma faute, m’a rappelé ma mortalité. Moi qui aimais l’histoire, savoir que j’avançais, sans avoir rien à offrir au futur me frustrait. Et cette femme me plaisait, nous nous entendions bien, sans compter sur le fait qu’elle savait garder sa place loin de mes affaires. Aimant entendre mes récits, mes voyages pour le vin… car oui, c’était mon faux emploi. Je l’ai épousé et pris son nom de famille, avant d’avoir notre petite Georgette.

J’ai alors appris ce qu’était l’amour pour les siens… J’ai alors mis de côté mon job, afin de ne pas attirer des ennuis sur notre famille. Mais n’ayant jamais eu de père, ce fut difficile, je ne savais pas comment agir, comment la protéger du monde, en faisant trop, paniquant pour un rien.
Elle a grandi, assez seule, je trouvais que ce n’était rien, mais sa fragilité m’inquiétait et pourtant… je ne pouvais rien y faire. Menacer les élèves n’aurait pas apporté grand-chose de bon, alors je me suis tût, agissant quand je pouvais, mais trop peu pour la soutenir à mon goût.

Jusqu’au jour ou celle-ci, ma chérie… tenta de mettre fin à sa vie. Ô bon dieu que j’ai cru que j’allais brûler tout ces petits [censure] pour le mal qui lui avait fait. J’ai retroussé mes manches et… Georgette allait mieux, sa leur à sauver la vie. Mais je me trouvais ramolli et inutile, alors j’ai repris mon travail et envoyer ma fille là où elle désirait aller, au Japon. Espérant que le bonheur suivrait avec elle.

Maintenant, une nouvelle opportunité pour moi est apparu et je pars la retrouvé. Découvrir ce pays que je n’ai encore visité.

Autre : Provenant de son père, qu'il n'a jamais connus, Ethan est un mage enchanteur.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Comment avez-vous connu le forum ? DC

Pages: 1 ... 6 7 [8]