Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Li Hua

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Li Hua

Pages: 1 ... 3 4 [5]
61
Li Hua referme son livre de comptes, le rituel du soir : s’assurer que la journée a été enrichissante. Faire le récapitulatif de toutes les transactions : drogue, arme, humain, Li prenant le temps de tout consigner dans un énorme registre comme le faisaient ses parents, ses parents avant eux et toutes les générations antérieures. C’était une archive de la grande famille Hua, la construction de leur empire au Japon montrant une courbe grandissante avec des embûches, des bas qui auraient pu les mener à la destruction avant de rehausser la pente pour devenir la puissance en vigueur. Puissance qui allait encore croître, car Li ne comptait pas s'appuyer sur les fondations ancestrales, elle voulait que son prénom soit marqué dans le marbre, que les générations futures puissent ovationner le travail acharné. Qu’ils soient fiers d’elle qu’il ne chante pas le patronyme de son frère ou moins fort que le sien.

Yun, son grand frère qui avait eu la chance de pouvoir quitter la famille dans un autre pays pour y faire de la politique. Ses parents avaient accepté pour pouvoir étendre la puissance de la famille Hua à travers le monde et quand on parlait du loup. Le téléphone portable sur le bureau en chêne massif fait trembler la pièce, Li glisse son doigt sur l’écran pour voir le message affiché.

- Je confirme que mon avion arrive après-demain à 9 heures au Japon. A bientôt Li.

Un message très officiel comme à son habitude, Yun avait lui aussi été élevé dans l’optique d’être parfait, il était loin le temps des jeux d’enfants à se courir après en se donnant des noms d’oiseaux. Aujourd’hui, les deux se montraient comme des fauves, des félins imposants qui se toisent du regard. Les deux avaient de l’admiration l’un pour l’autre, les deux se jalousaient pour ce qu’ils étaient devenus, les deux s’aimaient toujours comme à l’époque. Une relation alambiquée, qui n’allait pas s’arranger quand Yun allait revenir à la maison. Ne possédant plus rien au Japon, c’était à Li de prendre soin de lui, son frère allait donc venir vivre dans sa demeure pour une semaine, les deux allaient pouvoir s’entretenir sur principalement la vente d’opium à l’étranger. Li, tape quelques mots sur son téléphone pour lui répondre, le ton est toujours aussi tranchant.

- Bien, à bientôt.

Li pose son téléphone en pensant que la discussion va se finir quand d'un coup il se remet à vibrer. Elle lève les sourcils surpris et se penche en avant pour y lire le nouveau SMS de son frère qui l'a fait modérément sourire.

- Merci Sœurette.

Sans aucun doute, Yun devait être en manque d'affection pour appeler Li de cette façon… La cadette garda ce faible sourire pour se diriger dans sa chambre, encore une fois elle pensait au passé, au grand moment de connivence que les deux avaient partagé. À savoir qui allait être le meilleur dans toutes les situations, sans le savoir ils se poussaient chacun vers le haut en prenant soin l'un de l'autre. Li se mit assise sur un siège en velours rouge en face d'un miroir pour y enlever ses bijoux, prendre le temps de se démaquiller, de brosser ses longs cheveux obscurs qui venaient s'étaler sur le sol une fois détaché.

Le processus était long et minutieux, les minutes passaient avant de finir. À présent, elle doit encore se mettre en nuisette. Les pyjamas pilou-pilou et les chemises de nuit n'étaient pas autorisés ici… Si une urgence venait à la tirer du sommeil ce soir, elle devait être présentable et c'était la nuisette qui la mettait le mieux en valeur. Vert pâle, légèrement transparente on distinguait vaguement ses formes en dessous sans compter sur la pointe de ses seins qui se dressaient sous la lingerie à cause de la variation de température.

Li appliqua ses derniers crèmes pour sa peau, avant d'aller se glisser sous les couvertures faites en plumes d'oie de son lit. Un large matelas pour une femme seule, elle était en plein milieu, juste sa tête dépassait des couvertures. Les lumières venaient à s'éteindre grâce à une simple commande vocale, une douce odeur d'opium flottait dans la pièce pour vider la tête de Li et l'aider à s'endormir plus vite. Une dernière pensée pour son frère avant de rejoindre Morphée dans des rêves qui allaient lui réserver des surprises.

62
Le temple Shinto / Re : Dans les vapeurs des dieux [PV Li Hua]
« le: samedi 05 mars 2022, 19:33:46 »
Li Hua, grande représentante de la famille Hua depuis maintenant quelques années, se devait d’être exemplaire dans la gestion des finances de la famille. Une fausse note et elle devait rendre des comptes à plus haut, ses parents s'étaient retirés du business en gardant toujours un œil dessus. Mais elle avait le droit de prendre le chemin qu’elle voulait, si tout fonctionnait et pour le moment c’était le cas, le carnet des comptes indiquait une augmentation du chiffre sur les derniers mois ce qui ne pouvait que ravir Li. Le principal des bénéfices se faisait dans la vente d’opium, en deuxième c’était le trafic d’armes et dans les dernières places nous avions les humains ainsi que les autres délits. Li avait augmenté la production d’opium, achetant des champs à l’abandon et embauchant des orphelins pour y travailler, elle avait construit des cabanes en bois juste à côté pour servir de dortoir et héberger plus facilement ses escla… Ses travailleurs. Chacun des enfants savait le travail qu’ils devaient faire pour assurer la production, l’opium que la famille Hua vendait était presque parfait, pur. Le tout était stocké dans d'énormes caisses en bois, avec le sceau de la famille Hua avant d’être distribué à tous les coins du Japon.

Tous les vendeurs et les acheteurs étaient consignés dans un énorme registre pour être au courant de tout, si une personne venait à moins acheter il fallait se renseigner sur le pourquoi : un concurrent ? Un décès ? Un sevrage ? Idem, pour les vendeurs. C’était important pour Li, d'entretenir des relations et si des personnes venaient à se démarquer du lot, c’était l’occasion de les fidéliser, nouer des liens encore plus solides. Son frère qui passait son temps sur le terrain, venait de temps en temps lui souffler à l’oreille des noms qu’elle se devait de recevoir. Ce qui s'est passé il y a quelque temps, un homme ! Li n’avait pas pris la peine de retenir son prénom, car dans ce milieu il est courant de mentir sur son identité, elle prendrait la peine de papoter avec lui de vive voix. Elle envoya son frère prendre rendez-vous avec cet inconnu, pour lui demander de venir au temple.

Le jour J, Li était arrivée en avance au temple, juste pour contempler cette beauté d’architecture. Les moines présents allumaient les bougies pour les passants qui venaient prier, tout semblait normal dans ce lieu qui était sous la poigne de la famille Hua. Li s'assurait que tout se passait bien, elle prit le temps de faire brûler un bâton d’encens devant une énorme statue en pierre. Fit un tour du côté des livres de comptes et se mit assis sur un banc pour attendre son homme. Son frère lui avait transmis une photo pour savoir à quoi il ressemblait, elle devait maintenant se montrer patiente.

Sur son banc, Li tenait entre ses mains une longue canne sur le pommeau en or se trouvait le sceau de sa famille. Un gros H en relief où ses fins doigts venaient passer à plusieurs reprises comme le temps qui venait à passer. Sur ses épaules elle portait un châle confectionné avec des plumes de cygne, en dessous une longue robe rouge moulant avec des motifs floraux sur les côtés. Pour les chaussures, il n’y avait rien de plus simple des getas rouges. Li avait pris soin d’attacher ses cheveux en chignon sur sa tête, ils étaient imposants montrant que sa chevelure était importante. Elle avait décoré le tout de nombreux bijoux en or qui brillaient sous les lumières du temple et qui s'entrechoquaient dans une douce mélodie à chaque mouvement de son corps. Ce n’était pas les seuls bijoux qu’elle portait, imposant Sa Grandeur aux yeux de tous, elle avait des bracelets, colliers, bagues et même une broche accrochée après son châle scintillant de magnifique rubis. Une douce odeur flottait autour d’elle, un mélange de fruits et d’opium.

Un des prêtres au bout du temple, leva sa tête dans sa direction pour lui faire signe que son homme venait de franchir l’entrée, l’homme de foi alla le chercher pour le conduire vers Li avant de disparaître en courbant le dos.

- Monsieur, je suis heureuse de vous accueillir dans ce temple, il a été construit par ma famille il y a des milliers d’années de cela, dans le but de réunir la religion à notre cause. L’architecture est vraiment magnifique, vous pouvez admirer les moindres détails, rien n’est laissé au hasard.

Les gravures, les courbures, les lignes parsemées d’or formaient parfois des H discrètement. Une plaque vers l’autel remerciait la famille Hua du financement important pour la construction. Li, savait que ce monument était important pour ses affaires, la jeune femme investissait régulièrement de l’argent dedans pour les rénovations. Elle n’avait pas encore pris la peine de tourner sa tête dans la direction de l’homme, admirant le plafond couvert d’arabesque. Elle attendait simplement qu’il la salue, se présente comme le ferait un homme censé en venant ici, avant d’affirmer que ce temple était de toute beauté. Aller dans le sens de la lionne, la brosser dans le sens du poil pour en savoir plus… Pour découvrir les portes sombres qui se tenaient sur les ailes du temple, les pièces interdites aux publics servant uniquement pour les affaires importantes. Celle qui devrait mener notre homme aux informations qu’il recherche s’il se montre malin et courtois. 

63
Blabla / Re : Suite des Mots en Folie
« le: jeudi 03 mars 2022, 00:32:08 »
Groupe = Musique

64
Prélude / Re : La route de l'opium. [Keiralidée]
« le: mercredi 02 mars 2022, 13:26:59 »
Merci Asmodeus et Anéa :)

65
Le coin du chalant / Opium squad. [Ouvert]
« le: mercredi 02 mars 2022, 01:35:57 »
Bonjour, Bonsoir.

Li Hua est à la recherche de ses premiers rps sur le grand jeu.
La jeune femme est à la tête d'une grande famille de la mafia japonaise, l'activité principale est la vente d'opium.
Li est autant dominatrice que soumise en fonction de ses partenaires.

Trames :

--> Vous voulez rejoindre le clan de Li, il va vous tester sur plusieurs épreuves et comme vous lui plaisez également sur la façon d'être un bon amant.

--> Vous êtes un bon client Li va donc vous recevoir en personne.

--> Personne importante (police, armée, politique) il n'est important d'entretenir des bonnes relations.

--> Petite frappe, Li va vous récompenser pour votre dur travaille.

--> Vous en voulez à la famille de Li, vous allez la capturer pour essayer de lui soutirer des informations, une grosse récompense et aussi s'amuser avec elle.

Spéciales :

Inceste --> Une relation importante dans la famille, il faut prendre soin des autres, Li à deux frères, un plus jeune et un plus vieux. Tout est possible entre eux.

Inceste --> Cette fois avec son père ou sa mère.




Les petites histoires de Li Hua :

- Dans les vapeurs des dieux avec Arkady Zmeya
- En tête-à-tête, en tête-à-queue. avec Souta et Janus
- Je rêve de vos rêves, je désire vos lointains. avec Asmodeus
- La gourmandise du diable. avec Stephen Connor
- Il y a un temps pour chaque affaire. avec Venceslas Gordian
- Une suée de luxure. avec Héraclès
- Le châtiment de la sœur. avec Jack Taylor
- Dieu sera sans pitié pour les impitoyables. avec Lorkhan
- Bacchanale sanguinaire. avec Izar Myrrhe


Bientôt :

...

66
Prélude / Re : La route de l'opium. [Keiralidée]
« le: mercredi 02 mars 2022, 00:51:14 »
Merci Keira :)

67
Prélude / Re : La route de l'opium. [Keira]
« le: mardi 01 mars 2022, 23:36:24 »
Je ne touche pas à l'opium, je ne fais que le vendre  ;)

68
Prélude / La route de l'opium. [Keiralidée]
« le: mardi 01 mars 2022, 23:26:54 »
Identité : Li Hua
ge : 30 ans
Sexe : Femme
Race : Esper
Sexualité : Bisexuelle

Physique :
Enfant symbole, Li Hua a toujours été éduquée dans l’optique d’être parfaite, avoir une image éblouissante dans toutes les circonstances. Avoir une fille moche n’était pas concevable pour la grande famille Hua. Très jeune, Li a eu le droit à quelques opérations de chirurgie esthétique, pour enlever des taches de naissance sur sa peau, des grains de beauté non désirables, à son adolescence c’était le tour des doubles paupières et autres petites modifications corporelles.

Pour le reste c’était des entraînements intensifs de sport tous les jours, se lever le matin pour aller nager, marcher, courir, faire de l’équitation, tout ce que ses parents pensaient bon pour elle pour modeler son corps. L’alimentation jouait aussi un rôle important, des repas équilibrés sans jamais avoir le droit à des excès saufs avec des invités importants. Un peu d’alcool, des plats plus riches et surtout des bons desserts avec du sucre, de la crème et des friandises.

Avec tout ça Li s'est modelé un corps à l’image que ses parents voulaient d’elle, la jeune fille n’a jamais eu le droit à faire des tatouages, des piercings et autres modifications qui pourraient abîmer son corps de poupée. Elle n’a même pas le droit de couper ses longs cheveux d’ébène, les laissant pousser depuis qu’elle est toute petite, aujourd’hui, ils ne lui arrivent plus bas que ses fesses venant caresser la jointure de ses genoux.

Aujourd’hui, même si Li, n’est plus sous l’autorité de ses parents, elle a gardé toutes ces habitudes pour continuer d’être parfaite. Le nom de sa famille doit rester et prospérer tant qu’elle sera en vie. C’est pourquoi, elle fait tout son possible pour renvoyer une image parfaite de la femme.

Caractère :

Ainsi qu’une image forte ! Une poigne de fer dans un gant de velours, Li est en apparence douce, attendrissante avec ses sourires timides, ses petites joues roses, ses mimiques légères et pourtant il ne faut pas se fier aux apparences. La jeune femme n’est pas à prendre à la légère. Si elle veut quelque chose elle n’aura qu’importe la manière, tirer, décapiter un individu ne lui fait ni chaud, ni froid. Un coeur de glace qui ne laisse place à aucun sentiment ou presque. La famille avant tout, voilà la seule condition qu’on lui a donnée. Elle entretient un amour particulier avec ses vieux parents, son frère aîné qui a choisi la voie de la politique dans un autre pays et le plus petit qui lui gère les tâches ingrates.

Li est une femme très intelligente, comme le sport, la nutrition, elle a eu une éducation très stricte dans sa vie. L’école à la maison avec des professeurs particuliers, des cours supplémentaires le soir, beaucoup de lecture sur divers sujets. Les parents de Li, ne voulaient pas d’un beau corps et d’une tête vide… Aujourd’hui, Li sait parler quatre langues différentes, pratique la musique sur divers instruments avec une préférence pour la harpe qui arrive à calmer ses nerfs quand elle est un peu trop sous tension. Elle a beau être de nature calme, il lui arrive de perdre patience quand ses sbires n’écoutent pas comme il ne faudrait pas ses ordres. Ce n’est pas facile d’être à la tête d’un clan et de savoir le gérer à la perfection, Li est sûrement trop minutieuse, avec un côté maniaque qui n’arrange rien à la chose, tout est carré et doit fonctionner droit.     

Histoire :
La famille Hua est connue au Japon pour sa place importante dans la mafia, trafic d’armes, de stupéfiant et d’humains, il ne vaut mieux pas se frotter à cette famille. Il y a des générations, les ancêtres de Li avaient acheté des hommes politiques puissants, des policiers, l’armée et cela dure encore. Ils ont réussi à mettre leurs nez partout pour pouvoir disposer d’une place forte dans la société pour pouvoir tirer les ficelles de tous leurs business. Leur grande spécialité reste quand même la propagation de l’opium dans le pays, un des premiers fournisseurs, disposant d’une qualité irréprochable et d’un trip phénoménal pour les acheteurs.

Li a grandi dans cette famille où les négociations, les ordres et les manigances étranges étaient présents, elle n’a pas pu échapper aux horreurs des trafics voyant des hommes mourir sous ses yeux, des exécutions pour montrer l’exemple à ceux qui voulaient les défier. Elle alla rapidement voir les salles de tests, des pauvres gens dans la misère qui étaient obligés de tester les différentes drogues, ils étaient retenus dans des cages où les odeurs de pisse, de déjections, de vomis étaient présentes. Sauf, quand les fumées de l’opium étaient présentes, la tête qui tourne une très légère sensation de bien-être chez ceux qui n’en consommaient pas, mais qui aspiraient les vapeurs… Seulement, LI, n'avait rien à chaque fois, ignorant tous les effets de cette drogue.

Son grand frère décida de quitter la famille, pour aller vivre dans un autre pays pour y faire de la politique ce n’était pas un problème pour ses parents qui ne voyaient qu’une opportunité à leur business. Li, devenait donc l’héritière du domaine quand ses parents ne seraient plus en état de le faire. Pendant, toutes les années qui venaient de suivre, elle accompagna sa famille pour en apprendre toutes les ficelles, elle commença à gérer des petits dossiers, avant de prendre de plus en plus d’ampleur dans la famille. Jusqu’au moment où ses parents décidèrent de se retirer, ou plutôt prendre du repos car ils étaient encore là, voulant des comptes.

À ce jour c’est Li, qui gère toute la structure en tant que femme qui ne fait pas dans la dentelle et qui sait ce qu’elle veut. Il ne faut pas se fier aux apparences. Même si Li, peut vous repérer pour une raison ou une autre, un vendeur, une mule, où simplement un amant pour passer le temps. Il est important d'entretenir la flamme du désir. 

Autre :
- Le pouvoir de Li est la manipulation grâce à l’opium, l’effet ne lui fait rien et grâce à la fumée, elle peut facilement rentrer dans la tête des consommateurs pour y appuyer ses idées.

Comment avez-vous connu le forum ? Partenaire

Pages: 1 ... 3 4 [5]