Chaque année scolaire se termine de manière quasi-identique à la façon dont elle a démarrée. A savoir par des discours pompeux et sans grand intérêt de la part du corps enseignant dans un gymnase bondé d'élèves qui attendent impatiemment d'en sortir pour se faire de derniers souvenirs. Cela ne concerne que les élèves en troisième année cela dit. Les autres se lamentent déjà des vacances qui seront trop courtes à leur goût.
A peine le discours est-il terminé que les élèves se ruent à l'extérieur tandis que les enseignants, eux, peuvent enfin souffler à leur tour. Dans un coin, le dos collé contre un rideau avec d'autres professeurs, Jin Tanaka est abordé par deux collègues.
- Alors, Tanaka-sensei, vous savez ce que vous allez faire de vos vacances ?
- Non, malheureusement. Et vous ?
- Mon mari a réservé un petit séjour à Okinawa avec les enfants.
- Oh, voilà qui fait rêver.
- En effet.
- Mais je ne m'en fait pas, je trouverai probablement de quoi m'occuper. Surtout maintenant que je n'aurais plus de soirées à passer à corriger des copies ou d'appel à passer aux parents pour les problèmes de comportement de leur enfant.
- Oh oui, vous prêchez une convertie.
- Et vous, Hirokata-sensei ?
- Je suis un éternel célibataire. Peut-être que je vais me lancer en quête d'amour pour changer.
- Vous ? J'ai du mal à y croire.
- Et pourtant. On dit qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
- Oui, justement !
- Ce n'est pas drôle.
- Ah oui ? Pourtant je vois Tanaka-sensei rigoler.Le groupe d'enseignants continue de discuter et d'échanger des anecdotes ou projets une bonne demie-heure avant de quitter le gymnase à leur tour pour être assaillis par des élèves qui veulent faire une dernière photo.
Jin sait qu'il est surtout populaire auprès des filles pour son physique et aussi parce qu'il est la source de nombreuses rumeurs qui n'ont jusque là pas pu être confirmées par qui que ce soit. A son grand soulagement.
Au bout d'un peu plus d'une heure une annonce est diffusée dans les haut-parleurs du lycée pour indiquer à toutes les personnes encore présentes dans l'enceinte de l'établissement que celui-ci va fermer ses portes dans une dizaine de minutes et qu'il va falloir commencer à évacuer les lieux tranquillement.
Et comme chaque année le concierge va probablement passer la nuit à chercher, poursuivre et attraper les petits malins qui se sont cachés pour tenter un test de courage en pleine nuit avec leurs amis. On ne refait plus les adolescents.
Tanaka aurait pu rester et aider ses collègues à faire peur aux lycéens. En temps normal il n'aurait même jamais refusé une telle demande. Sauf que ce soir il avait un rendez-vous ailleurs et il ne pouvait pas annuler car la chose était prévue de longue date.
**********
- Hooo mon Dieu ! Vas-y ! Oui !Les cris de plaisir d'une femme résonnent dans le salon sophistiqué d'une grande villa. Qui elle même se trouve sur une propriété assez vaste. Encore heureux vu que la bonne majorité de ce qui est habituellement des murs sont des vitres transparents qui laisse transparaître ce qui se déroule dans la maison.
Une femme est à genoux sur un canapé avec les mains accrochées sur le dossier en train de se faire labourer brutalement par un homme masqué qui se tient derrière elle. Autour du couple on peut remarquer comme une ombre se promener ici et là une caméra à la main tout en leur faisant des gestes par moments.
Passé le quart d'heure à s'essayer à différentes position, l'homme soulève sa partenaire et vient glisser son membre aux dimensions correspondants plus à un personnage de fiction que d'un être humain dans l'anus de celle-ci à la demande de la caméraman et, visiblement, réalisatrice.
Cet home, masqué, était connu sous le pseudo de Dekai-kun. Un sobriquet en rapport avec sa carrure imposante dans bien des domaines.
Dekai-kun n'aime pas trop l'anal... Enfin si, il aime bien ça. On peut même aller jusqu'à dire que c'est un truc qu'il affectionne particulièrement car ça lui permet de dominer sa partenaire et de la rendre dépendante de sa volonté car une fois la chose lancée les femmes qui se retrouvent avec lui ne sont plus en état de l'arrêter. Mais trop souvent ces même femmes ont les yeux plus gros que le ventre. Au point de lui couper l'envie de poursuivre une scène.
C'est pour cette raison que ce soir encore l'acteur amateur va se refuser d'y aller franchement et ne la prendre qu'avec un quart de son anatomie. Ce qui semble suffit à la faire grincer des dents devant les yeux émerveillés de la caméraman.
Puis les habituels cris, encouragements d'y aller plus fort et autres commentaires bien gras quittent la bouche de l'actrice de films pour adultes à l'apparence si innocente hors caméra qui termine la scène à genoux pour se faire éjaculer sur sa poitrine en gros plan. Rien de bien innovant. Le but est d'être efficace pour offrir à ses fans ce qui les excite afin de les fidéliser et les encourager à faire venir leurs contacts.
- C'est bon, j'ai tout ce qu'il me faut. Merci à vous deux.
- Donc tout est bon ?
- Pas vraiment... J'en ai partout.
- Désolé.
- Tu manges quoi pour en arriver à ce résultat ?
- Aucune idée, ça a toujours été comme ça.
- J'ai aussi été surprise sur le moment. Au début je pensais que tu utilisais un accessoire. Comme le font les japonais dans leurs films un peu spéciaux. Alors que pas du tout.Le groupe termine de débriefer quelques minutes dans le salon puis le duo file sous la douche pour se nettoyer et enregistrer quelques images
Behind the scene qui alimenteront de manière innocente la chaîne
JusteLesFans de l'actrice plusieurs jours après la diffusion de cette scène. La fidélisation, encore et toujours. Cela reste du commerce après tout. Diffuser gratuitement ce genre de passage est un genre de publicité facile à générer et dont les retombées ont fait leurs preuves plus d'une fois.
**********
Plusieurs jours passent et Tanaka n'a toujours pas décidé quoi faire de ses vacances. Comme chaque matinée il va faire sa séance de footing et récupère son courrier une fois de retour à son appartement avant de foncer sous la douche. Au moment où il ouvre la porte d'entrée son téléphone se met à sonner.
- Bonjour, Tanaka-sensei ?
- Oui, c'est bien moi.
- Bonjour, je vous appelle concernant la rentrée prochaine.La femme à l'autre bout du fil lui explique que la rentrée est repoussée à cause d'un incident qui a eu lieu le jour de la remise des diplômes de fin d'année. Rien de bien grave en soi. Mais une querelle stupide entre élèves est allé jusqu'à impliquer leurs parents pour prendre des proportions énormes.
Voilà donc l'enseignant avec des vacances prolongées forcées et sans aucune idée de la façon de les occuper.
Après avoir raccroché et pris une bonne douche, Jin décide de jeter un oeil à la lettre qu'il a trouvé entre les pubs un peu plus tôt. Qui envoie encore des lettres aujourd'hui en dehors des créanciers ? C'est avec une certaine curiosité qu'il l'ouvre et la parcoure de long en large. L'écriture, qui semble être celui d'une femme, est très belle et un petit parfum se dégage du papier à lettre. Il se croirait presque transposé dans une époque éloignée car tout cela ne se fait plus.
Persuadé qu'il s'agit d'un canular vu l'énormité de la chose, il décide de se renseigner auprès de l'aérodrome et sur internet concernant l'autrice de ce courrier et tout semble se vérifier.
- La vache... Un job aussi facile payé autant ? Et aux States ? J'arrive pas à y croire.Et pourtant c'est le cas car une semaine plus tard le voilà qui atterrit directement dans un autre pays avec une simple valise qui contient l'essentiel pour quelques jours. Le reste pourra être acheté sur place vu le salaire qui lui a été proposé. Le voyage est passé rapidement en compagnie d'une poignée de personnes qui expliquaient louer ce jet de temps à autre pour parcourir le monde à moindre frais. Vraiment ? Ces gens n'ont pas la même vision du "moindre frais" que lui.
C'est vêtu d'un short long -pour cacher certaines choses qui ne tiendraient pas dans un équipement plus court- et d'une chemise à manches courtes et aux couleurs vives que l'enseignant, ou coach sportif pour un été, quitte le jet en disant au revoir à ses amis du moment pour remarquer un homme à la carrure sacrément imposante l'attendant avec une pancarte où est indiqué son nom.
Les deux hommes se saluent et le grand employé invite Jin à monter à bord pour le conduire au bout de quelques heures à une immense demeure qu'il n'avait vu que dans des reportages.
Une fois sur place une autre personne vient prendre le relai en demandant à l'enseignant de le suivre après lui avoir indiqué que quelqu'un s'occupera de déposer son bagage dans sa chambre.
- Wooow !Toute personne qui a visité cet endroit pour la première fois a du avoir la même réaction que lui. C'est grand, vaste, luxueux et parfaitement mis en valeur. A chaque pas Jin craint de salir ou d'endommager ce sol qui doit valoir plus que tout ce qu'il a gagné à ce jour.
Un second
Wooow ! lui échappe lorsque la silhouette de celle qui est décrite par l'employée comme sa patronne entre dans son champ de vision. A quelques mètres de lui se trouve une superbe femme vêtue d'une robe assez particulière. Il y a pas à dire, les riches ont des goûts spéciaux. En tout cas ce n'est pas lui risque de se plaindre vu le spectacle agréable qui lui est proposé.
Exit la femme en surpoids évident et qui est trop gênée pour sortir de chez elle.
- Euh... Bonjour. Je m'appelle Jin Tanaka. Est-ce que vous êtes ma cliente ? Mademoiselle Papadakis ?L'homme se reprend rapidement pour se présenter sérieusement en ne laissant rien transparaître dans ses gestes ou sa voix alors qu'il est légèrement intimidé par la fortune de sa cliente.