Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Jin Tanaka

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Jin Tanaka

Pages: [1] 2
1
La gêne ne fut que temporaire. Pas parce que Jin avait eu le temps de s'adapter à ce nouvel environnement, mais parce que la femme qui s'approcha rapidement de lui ne lui laissa pas le temps de réfléchir avant de lui tendre la main pour qu'il l'embrasse avec délicatesse sans vraiment répondre à sa demande sur la façon de s'adresser à elle dorénavant. En tout cas il lui faudra du temps pour satisfaire sa requête car ses habitudes japonaises ne seront pas simples à abandonner. Si près de sa cliente, le parfum de cette dernière lui devenait plus perceptible. L'action dura quelques secondes durant lesquelles l'enseignant resta sans bouger face au regard insistant de la femme en face de lui sans qu'il ne se démonte.

- Euh... Je n'ai pas vraiment eu à me plain-

Son sourire, sa main délicate posée sur son torse, ne font qu'augmenter sa surprise et un léger embarras comme s'il venait de remonter plusieurs années en arrière. A une époque où il n'osait pas vraiment aborder les filles. Pourtant il ne devrait pas ressentir ce genre de chose vu son expérience plus que conséquente auprès de la gente féminine. A croire que cette Edwina Papadakis possède une spontanéité dérutante à laquelle il a du mal à résister. Ses esprits ne lui reviennent qu'au moment où l'intrigante femme lui demande de la suivre.

La suite n'épargne pas ses rétines. Cette immense et luxueuse batisse cachait bien son jeu car l'intérieur est tout aussi somptueux. Des décors comme celui qui se dévoile sous ses yeux il n'en avait vu que dans les films ou les magasines qu'on trouve dans les agences de voyage. S'il s'écoutait il s'éloignerait de tout le monde pour vérifier de ses propres mains si chaque élément de ce lieu existe bel et bien. La températeur ne semble pas le déranger plus que ça sur le moment. Son esprit est ailleurs.

- Non, c'est plutôt à moi de vous remercier pour cette opportunité. Surtout si j'ai l'occasion de profiter d'un cadre pareil.

Qui aurait besoin de quitter sa maison quand elle possède un tel caché ? Il y a tout ce qui pourrait combler quelqu'un a portée de main. Plus les minutes passent et plus Jin se dit qu'il fait tâche ici et qu'il donnerait tout pour s'y installer définitivement si l'occasion venait à lui être proposée.

- Eh bien, la possibilité de découvrir quelque chose de nouveau principalement. Ce n'est pas tous les jours qu'on a la chance de voyager à l'autre bout de la planète.

Sa réponse est banale au possible tout en restant fidèle à ses motivations premières. Bien sûr que l'argent était également une des raisons de ce long déplacement. En plus du manque évident de projet.

- Un jus de fruit... Un jus d'orange suffira amplement.

Un peu gêné, Jin se frote l'arrière de la nuque en baissant un peu la tête en tentant de regarder Edwina dans les yeux en se redressant la seconde d'après en reprenant rapidement sa phrase précédente.

- Tout ça m'a l'air très bon et je mangerai mieux demain. Mais je préfère faire attention pour aujourd'hui. Juste le temps de m'adapter avec le décalage horaire.

Sans se faire prier outre mesure, le coach sportif d'un été tend le bras pour que son verre puisse arriver à hauteur de son hôte afin qu'elle le serve comme elle l'avait si généreusement proposé. Ceci fait, il ramène le verre vers lui et sirote une longue gorgée qui lui procure un bien fou. A croire que même ce jus d'orange possède des vertues particulières. Ou peut-être est-ce dû au parfum dégagé par Edwina. Ou encore ce coin paradisiaque. Au final, peu lui importait. Il se sentait bien ici et c'était l'essentiel.

- J'en prends plein les yeux depuis que je suis arrivé ici. Au point de ne plus savoir où les poser.

Outre les décors à couper le souffle, Jin ne s'était pas privé pour s'attarder ici et là sur les formes assez prononcées de la femme qui a décidé de l'accueillir chez elle pour un été en rendant la chose le moins évidant possible. Mais avec une robe comme celle qu'elle portait il aurait fallu être un aveugle pour ne pas imaginer ce qui pouvait se cacher sous ce bout de tissu.

- Mais je dois avouer que je suis surpris. Pourquoi avoir fait appel à moi ? Ce ne sont pas les personnes qualifiées qui manquent aux Etats-Unis. Et puis... Vous avez l'air d'avoir une ligne parfaite à vue d'oeil.

La question est sincère et non destinée à mousser sa cliente. D'accord, celle-ci cache peut-être des courbes un peu généreuses à certains endroits ou peut-être qu'elle désire faire disparaître un peu de gras sur ses cuisses et rendre son ventre plus tonique comme le désire certaines femmes. Reste que dans l'absolu le besoin de faire du sport n'est pas vital pour sa santé.
Après il arrive que certaines femmes un peu extravagante aiment dire à leurs amies qu'elles ont un coach sportif. Et en posséder un qui vient d'un pays exotique pourrait lui faire gagner des points.

Au pire, Jin profitera de quelques vacances gratuites avant de rentrer chez lui. Au mieux, il en obtiendra une expérience unique en son genre.

2
Voilà un personnage très intéressant et original. Bon retour dans le coin, m'dame !  :D

3
Chaque année scolaire se termine de manière quasi-identique à la façon dont elle a démarrée. A savoir par des discours pompeux et sans grand intérêt de la part du corps enseignant dans un gymnase bondé d'élèves qui attendent impatiemment d'en sortir pour se faire de derniers souvenirs. Cela ne concerne que les élèves en troisième année cela dit. Les autres se lamentent déjà des vacances qui seront trop courtes à leur goût.

A peine le discours est-il terminé que les élèves se ruent à l'extérieur tandis que les enseignants, eux, peuvent enfin souffler à leur tour. Dans un coin, le dos collé contre un rideau avec d'autres professeurs, Jin Tanaka est abordé par deux collègues.


- Alors, Tanaka-sensei, vous savez ce que vous allez faire de vos vacances ?
- Non, malheureusement. Et vous ?
- Mon mari a réservé un petit séjour à Okinawa avec les enfants.
- Oh, voilà qui fait rêver.
- En effet.
- Mais je ne m'en fait pas, je trouverai probablement de quoi m'occuper. Surtout maintenant que je n'aurais plus de soirées à passer à corriger des copies ou d'appel à passer aux parents pour les problèmes de comportement de leur enfant.
- Oh oui, vous prêchez une convertie.
- Et vous, Hirokata-sensei ?
- Je suis un éternel célibataire. Peut-être que je vais me lancer en quête d'amour pour changer.
- Vous ? J'ai du mal à y croire.
- Et pourtant. On dit qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
- Oui, justement !
- Ce n'est pas drôle.
- Ah oui ? Pourtant je vois Tanaka-sensei rigoler.



Le groupe d'enseignants continue de discuter et d'échanger des anecdotes ou projets une bonne demie-heure avant de quitter le gymnase à leur tour pour être assaillis par des élèves qui veulent faire une dernière photo.
Jin sait qu'il est surtout populaire auprès des filles pour son physique et aussi parce qu'il est la source de nombreuses rumeurs qui n'ont jusque là pas pu être confirmées par qui que ce soit. A son grand soulagement.

Au bout d'un peu plus d'une heure une annonce est diffusée dans les haut-parleurs du lycée pour indiquer à toutes les personnes encore présentes dans l'enceinte de l'établissement que celui-ci va fermer ses portes dans une dizaine de minutes et qu'il va falloir commencer à évacuer les lieux tranquillement.
Et comme chaque année le concierge va probablement passer la nuit à chercher, poursuivre et attraper les petits malins qui se sont cachés pour tenter un test de courage en pleine nuit avec leurs amis. On ne refait plus les adolescents.

Tanaka aurait pu rester et aider ses collègues à faire peur aux lycéens. En temps normal il n'aurait même jamais refusé une telle demande. Sauf que ce soir il avait un rendez-vous ailleurs et il ne pouvait pas annuler car la chose était prévue de longue date.


**********


- Hooo mon Dieu ! Vas-y ! Oui !

Les cris de plaisir d'une femme résonnent dans le salon sophistiqué d'une grande villa. Qui elle même se trouve sur une propriété assez vaste. Encore heureux vu que la bonne majorité de ce qui est habituellement des murs sont des vitres transparents qui laisse transparaître ce qui se déroule dans la maison.

Une femme est à genoux sur un canapé avec les mains accrochées sur le dossier en train de se faire labourer brutalement par un homme masqué qui se tient derrière elle. Autour du couple on peut remarquer comme une ombre se promener ici et là une caméra à la main tout en leur faisant des gestes par moments.

Passé le quart d'heure à s'essayer à différentes position, l'homme soulève sa partenaire et vient glisser son membre aux dimensions correspondants plus à un personnage de fiction que d'un être humain dans l'anus de celle-ci à la demande de la caméraman et, visiblement, réalisatrice.
Cet home, masqué, était connu sous le pseudo de Dekai-kun. Un sobriquet en rapport avec sa carrure imposante dans bien des domaines.

Dekai-kun n'aime pas trop l'anal... Enfin si, il aime bien ça. On peut même aller jusqu'à dire que c'est un truc qu'il affectionne particulièrement car ça lui permet de dominer sa partenaire et de la rendre dépendante de sa volonté car une fois la chose lancée les femmes qui se retrouvent avec lui ne sont plus en état de l'arrêter. Mais trop souvent ces même femmes ont les yeux plus gros que le ventre. Au point de lui couper l'envie de poursuivre une scène.
C'est pour cette raison que ce soir encore l'acteur amateur va se refuser d'y aller franchement et ne la prendre qu'avec un quart de son anatomie. Ce qui semble suffit à la faire grincer des dents devant les yeux émerveillés de la caméraman.

Puis les habituels cris, encouragements d'y aller plus fort et autres commentaires bien gras quittent la bouche de l'actrice de films pour adultes à l'apparence si innocente hors caméra qui termine la scène à genoux pour se faire éjaculer sur sa poitrine en gros plan. Rien de bien innovant. Le but est d'être efficace pour offrir à ses fans ce qui les excite afin de les fidéliser et les encourager à faire venir leurs contacts.


- C'est bon, j'ai tout ce qu'il me faut. Merci à vous deux.
- Donc tout est bon ?
- Pas vraiment... J'en ai partout.
- Désolé.
- Tu manges quoi pour en arriver à ce résultat ?
- Aucune idée, ça a toujours été comme ça.
- J'ai aussi été surprise sur le moment. Au début je pensais que tu utilisais un accessoire. Comme le font les japonais dans leurs films un peu spéciaux. Alors que pas du tout.



Le groupe termine de débriefer quelques minutes dans le salon puis le duo file sous la douche pour se nettoyer et enregistrer quelques images Behind the scene qui alimenteront de manière innocente la chaîne JusteLesFans de l'actrice plusieurs jours après la diffusion de cette scène. La fidélisation, encore et toujours. Cela reste du commerce après tout. Diffuser gratuitement ce genre de passage est un genre de publicité facile à générer et dont les retombées ont fait leurs preuves plus d'une fois.


**********


Plusieurs jours passent et Tanaka n'a toujours pas décidé quoi faire de ses vacances. Comme chaque matinée il va faire sa séance de footing et récupère son courrier une fois de retour à son appartement avant de foncer sous la douche. Au moment où il ouvre la porte d'entrée son téléphone se met à sonner.

- Bonjour, Tanaka-sensei ?
- Oui, c'est bien moi.
- Bonjour, je vous appelle concernant la rentrée prochaine.


La femme à l'autre bout du fil lui explique que la rentrée est repoussée à cause d'un incident qui a eu lieu le jour de la remise des diplômes de fin d'année. Rien de bien grave en soi. Mais une querelle stupide entre élèves est allé jusqu'à impliquer leurs parents pour prendre des proportions énormes.
Voilà donc l'enseignant avec des vacances prolongées forcées et sans aucune idée de la façon de les occuper.

Après avoir raccroché et pris une bonne douche, Jin décide de jeter un oeil à la lettre qu'il a trouvé entre les pubs un peu plus tôt. Qui envoie encore des lettres aujourd'hui en dehors des créanciers ? C'est avec une certaine curiosité qu'il l'ouvre et la parcoure de long en large. L'écriture, qui semble être celui d'une femme, est très belle et un petit parfum se dégage du papier à lettre. Il se croirait presque transposé dans une époque éloignée car tout cela ne se fait plus.

Persuadé qu'il s'agit d'un canular vu l'énormité de la chose, il décide de se renseigner auprès de l'aérodrome et sur internet concernant l'autrice de ce courrier et tout semble se vérifier.

- La vache... Un job aussi facile payé autant ? Et aux States ? J'arrive pas à y croire.

Et pourtant c'est le cas car une semaine plus tard le voilà qui atterrit directement dans un autre pays avec une simple valise qui contient l'essentiel pour quelques jours. Le reste pourra être acheté sur place vu le salaire qui lui a été proposé. Le voyage est passé rapidement en compagnie d'une poignée de personnes qui expliquaient louer ce jet de temps à autre pour parcourir le monde à moindre frais. Vraiment ? Ces gens n'ont pas la même vision du "moindre frais" que lui.

C'est vêtu d'un short long -pour cacher certaines choses qui ne tiendraient pas dans un équipement plus court- et d'une chemise à manches courtes et aux couleurs vives que l'enseignant, ou coach sportif pour un été, quitte le jet en disant au revoir à ses amis du moment pour remarquer un homme à la carrure sacrément imposante l'attendant avec une pancarte où est indiqué son nom.
Les deux hommes se saluent et le grand employé invite Jin à monter à bord pour le conduire au bout de quelques heures à une immense demeure qu'il n'avait vu que dans des reportages.


Une fois sur place une autre personne vient prendre le relai en demandant à l'enseignant de le suivre après lui avoir indiqué que quelqu'un s'occupera de déposer son bagage dans sa chambre.

- Wooow !

Toute personne qui a visité cet endroit pour la première fois a du avoir la même réaction que lui. C'est grand, vaste, luxueux et parfaitement mis en valeur. A chaque pas Jin craint de salir ou d'endommager ce sol qui doit valoir plus que tout ce qu'il a gagné à ce jour.

Un second Wooow ! lui échappe lorsque la silhouette de celle qui est décrite par l'employée comme sa patronne entre dans son champ de vision. A quelques mètres de lui se trouve une superbe femme vêtue d'une robe assez particulière. Il y a pas à dire, les riches ont des goûts spéciaux. En tout cas ce n'est pas lui risque de se plaindre vu le spectacle agréable qui lui est proposé.
Exit la femme en surpoids évident et qui est trop gênée pour sortir de chez elle.

- Euh... Bonjour. Je m'appelle Jin Tanaka. Est-ce que vous êtes ma cliente ? Mademoiselle Papadakis ?

L'homme se reprend rapidement pour se présenter sérieusement en ne laissant rien transparaître dans ses gestes ou sa voix alors qu'il est légèrement intimidé par la fortune de sa cliente.

4
Prélude / Re : Le visage de l'ambition [Anéa]
« le: lundi 20 mai 2024, 13:13:52 »
Heullo l'ami. L'ambition c'est bien.  ;)

5
Le métro et la gare / Re : La frotteuse du métro (PV - Molly)
« le: lundi 20 mai 2024, 09:02:07 »
La souffrance ne fait qu'augmenter sous son jean quand l'inconnue décide de lui montrer ce qu'elle frottait contre lui depuis plusieurs minutes. N'importe qui penserait maladroitement qu'une personne qui s'adonne à ce genre de chose doit être moche, mal foutue ou alors déséquilibrée mentalement. Dans quelle catégorie est-ce qu'il faudra la ranger ? La question devra attendre car sa bouche lâche un nouveau soupir de plaisir suite au second freinage du métro. Cette contrainte n'a pas arrêtée la belle jeune femme. Au contraire, elle y repart de plus belle.

Explorer et réaliser les fantasmes de ses fans en plus des siens fait partie de son quotidien d'une certaine manière. Le thème des petits plaisirs en extérieur revient régulièrement dans ses échanges avec eux. Lui qui n'était pas vraiment intéressé par cela au début a fini par développer une curiosité à ce sujet. D'abord par des photos envoyées par des femmes qui se dévoilaient peu à peu. Mais aussi par des couples. Exclusifs comme libertins d'ailleurs. Tous ces partages ont fait germer une petite graine de perversité en lui avec le temps.

Jusque là les mains de l'enseignant étaient accrochées à une barre métallique au-dessus de sa tête pour bien se cramponner et éviter de se faire entraîner par la foule. Sauf que la situation est différente maintenant que tout le métro est à l'arrêt.
Mais alors qu'il est sur le point de prendre une initiative, une paire de main délicate vient ouvrir son jean et sa braguette à sa place.
Il se laisse alors faire en observant d'un œil attentif et amusé.

Lorsque l'inconnue revient se presser avec son petit cul bien ferme contre sa queue encore emprisonnée sous son boxer, il décide que c'est l'occasion parfaite pour rejoindre son petit jeu. Sa main droite vient alors se poser sur la fesse à la peau aussi douce qu'il se l'imaginait pour la caresser avec tendresse dans un premier temps.

Il aurait bien voulu pimenter la chose en lui disant quelque chose. Seulement le bruit des contestations inonde la rame de métro et personne ne doit s'entendre ne serait-ce que penser.
Incapable de lui partager oralement sa surprise ou sa complicité, il ne lui reste plus que les gestes. Et c'est ce qu'il fait en utilisant sa seconde main qui vient se poser sur la hanche fine de l'autre côté de ce corps de rêve. Sa grosse main aux doigts épais se faufile jusqu'à un ventre plat pour en couvrir une bonne partie. Une façon comme une autre de lui faire comprendre que maintenant qu'elle a commencé à jouer elle n'ira nulle part.

Toujours incapable de lui parler directement sans avoir à trop élever la voix, son crâne se penche légèrement en avant pour se retrouver au niveau de la chevelure de sa partenaire de jeu surprise. Et là il se met à respirer un peu plus fort. Son rythme est dépendant de son excitation grandissante à cause des mouvements de leurs bassins respectifs qui font frotter son bout de viande épais et son derrière. Elle devrait l'entendre et sentir à quel point il est réceptif à ses gestes.

C'est alors que la main posé sur le petit cul se met à glisser pour venir se frotter à l'intérieur de sa cuisse de manière plus dangereuse.

6
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: mercredi 15 mai 2024, 23:25:20 »
A 4 pattes ?

7
Le métro et la gare / Re : La frotteuse du métro (PV - Molly)
« le: mercredi 15 mai 2024, 23:08:40 »
Avoir un physique de déménageur n'est pas une bonne chose dans ce type de situation. Un coup de genou par ci. Un coude qui s'enfonce dans une côté par là. Voir un sac à dos bien chargé qui vient s'écraser dans le dos. Les gens ne pensent pas aux autres lorsqu'ils forcent le passage pour prendre les transports en commun et cette fois ne fait pas abstraction à la règle.

"D'où peuvent bien sortir tous ces gens" se demande l'enseignant qui ne s'attendait vraiment pas à un tel tsunami humain. Il a l'impression d'être une sardine piégée dans une grosse boite de conserve.
Et pour ne rien arranger le manque d'espace n'est pas le seul problème. Voilà que certaines personnes se mettent à causer entre elles ou au téléphone. D'autres tentent de vérifier où sont leurs amis quitte à hurler à quelques centimètres de ses oreilles. Quel enfer.

Heureusement pour lui que sa grande taille lui permet de pouvoir respirer tranquillement sans craindre d'être étouffé par les odeurs corporelles des autres. Disons plutôt qu'il est en sursis. Sa tête finit par se pencher vers le haut pour vérifier son itinéraire sur le plan affiché au-dessus des portes automatiques. Une façon pour lui de se changer les idées et de rassurer. Le calvaire finira bien par prendre fin à un moment donné.

C'est alors qu'il sent comme un mouvement circulaire contre son jean. Volontaire même vu la façon dont la personne qui se trouve devant lui ne semble pas se contorsionner pour l'éviter. Peut-être que c'est son imagination qui lui joue des tours et qu'il est en train de voir ce qui lui plaît et non ce qui se passe réellement. Surtout qu'à première vue il s'agit d'une jeune femme plutôt séduisante de ce qu'il peut voir d'elle.

Puis elle s'arrête une fois son téléphone récupéré. Tout cela était donc le fruit de son imagination débordante. A force de penser au sexe de manière régulière pour ses activités cachées son cerveau se met sans doute à imaginer des situations loufoques où il n'y en a pas. Excepté que très rapidement... une main vient se mettre à titiller son membre si long et si épais qui fait sa réputation même s'il est encore au repos. Dans leurs positions respectives la jeune femme ne peut pas jauger de ce massif morceau de viande sur toute sa longueur.

C'est alors que ses mains changent de cible alors que son petit cul vient prendre la place de celles-ci pour chercher à sonder de nouveau cette partie si prononcée de son anatomie. Surpris, Jin se met à déglutir en lâchant un soupir de surprise sans pour autant prononcer le moindre mot. De toute manière il ne pourrait pas forcément être entendu avec le bruit qui règne dans la rame. Les gens continuent de parler fort. Les sonneries de téléphone s'enchainent sans jamais s'arrêter. L'enfer sonore continue de plus belle.

Sa crainte d'être pris pour un gros pervers si la femme devant lui se met à crier pour l'accuser le fait se figer sur place. Malheureusement son corps réagit de manière naturelle et une bosse commence à se former très légèrement sous son jean. Le doux parfum dégagé par cette femme, en plus de ses mouvements suggestifs sur son corps, commencent à installer une certaine excitation qu'il est incapable de réprimer.

Puis le métro se met à freiner d'un coup sec. La personne dans son dos le pousse légèrement vers l'avant. Juste de quoi effectuer un mouvement verticale au creux de ce fessier qu'il soupçonne de pousser les hommes à se retourner pour se rincer l’œil dans la rue.

- Oups ! Pardon.

L'excuse sort de manière automatique alors que dans le même temps il remue les hanches une dernière fois pour profiter de cette situation si agréable. Le mouvement reste bref et furtif et pourrait passer comme parfaitement innocent. En tout cas son début d'érection ne se calme pas alors qu'il le faudrait. Autrement il risque de souffrir du manque d'espace dans son pantalon.

8
Le métro et la gare / La frotteuse du métro (PV - Molly)
« le: mercredi 15 mai 2024, 19:07:38 »
Beaucoup de personnes n'arrêtent pas de parler de réchauffement climatique depuis quelques années. On pourrait plutôt dire qu'il s'agit d'un dérèglement climatique vu les températures qui changent tellement qu'on dit désormais qu'il n'y a plus de saisons. Le mois d'avril arrive avec la rentrée scolaire dans des températures plus estivales que printanières. L'application météo du smartphone de Jin indique qu'il fait actuellement une 30aine de degrés. Heureusement que les transports en commun sont climatisés et que son métro n'est pas bondé.

N'étant pas un grand fan des jeux pour mobiles, l'enseignant qui vient de quitter son lycée assez tôt aujourd'hui après une réunion pédagogique de pré-rentrée est sur le chemin du retour. Reste à s'occuper durant le trajet. Debout dans la rame, il se tient à un poteau métallique d'une main pendant que l'autre pianote sur son portable. L'application de son navigateur internet est ouverte sur un forum de discussions. Et plus précisément dans une section pour adultes. Histoires et autres anecdotes érotiques, rp coquins postés entre membres, partages de photos ou vidéos persos... On y trouve tout et n'importe quoi.

Ce qui attire aujourd'hui la curiosité de cet homme qui est vêtu d'un simple jean et d'un débardeur blanc pour ne pas suffoquer sous la chaleur est une rubrique qui parle de rumeurs aussi folles les unes que les autres. Et la plus populaire du moment fait état d'une femme aux mains baladeuses dans les métros de Seikusu. Le premier poste de son auteur décrit de manière assez suggestives son expérience avec une parfaite inconnue en pleine soirée alors qu'il rentrait d'une soirée.
Bien entendu personne ne le crois. Certains disent qu'il devait s'agir d'un trans. D'autres qu'il a trop bu le jour en question et qu'il devait s'être endormi. Ou encore qu'il a tout inventé pour passer le temps.
En même temps sur internet les gens ont forcément plus de doutes quand on parle de la gente féminine. Les catfish et autres escrocs qui sont des hommes cachés derrière des profils féminins d'un côté. Ou encore les joueurs masculins derrière des avatars féminins pour gratter des objets ou des cadeaux sur les jeux en ligne. Tout cela n'a fait que rendre la foule sceptique à bien des égards quand tout se fait en ligne.

Alors une nympho qui vient chauffer des mecs dans les transports publiques ? Aucune chance que quelqu'un y croit dans preuve. Certaines personnes avec des caractéristiques physiques similaires à celles du posteur principal ont tenté de reproduire l'expérience en prenant le même trajet à la même heure sans succès. Est-ce que l'inconnue en question lit le même forum comme le prétend l'auteur ? Dur à dire. Cela lui a même valu des moqueries acerbes.

- Qu'est-ce qu'ils vont pas inventer pour avoir des clicks ?

L'enseignant parle tout seul dans son coin à voix basse pour ne pas être entendu alors que le métro ralentit pour arriver à la station suivante.
C'est alors qu'une foule fait son apparition sur le quai. A première vue un gros évènement a eu lieu pas loin et le métro qui est généralement vide à cette heure-ci se remplit à une vitesse phénoménale.
Sans être coincé dans un coin, Jin se retrouve dans une position peu confortable et espère que ce petit monde va rapidement évacuer car même avec la climatisation ça risque de rapidement sentir les aisselles là-dedans.

9
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: mercredi 15 mai 2024, 18:18:45 »
5 !  8)

10
Le coin du chalant / Monté comme un poney
« le: mardi 14 mai 2024, 21:31:52 »
Tout le monde le sait, celui qui tourne des vidéos pornos amateur sous le pseudo de Dekai est un des mecs les mieux montés du circuit. Cela concerne autant son apparence physique visible que ce qu'il cache parfois avec difficulté plus bas. Les rp en sa compagnie seront donc assez orientés sexe.

Personnes avec qui fricoter :
- Une collègue enseignante.
- Une inconnue rencontrée lors d'un salon érotique.
- Une femme qu'il voie régulièrement à la salle de sport.
- Le coup de la frotteuse du métro/train.
- Une autre streameuse de contenus pour adultes qui voudrait faire une vidéo ensemble. Cela peut se décliner en plan à trois FFM ou MMF.


Types de rapport :
- Sauvages, voir rugueux.
- En extérieur.
- Dirty talk dans les deux sens.
- Humiliation/dépravation hors ou face caméra.


Si un truc vous tente, ma boite à MP vous est grande ouverte.  :-*

11
Jusqu'ici le courant passe sans mal entre les deux dans ce lieu qui encourage à la décontraction avec les petites lumières et la musique douce jouée en arrière plan. Le parfum dégagée par la sublime créature en face de lui joue également son rôle pour l'envoûter un peu plus.

- Vraiment ?

En général c'est souvent l'homme qui est impatient de retrouver une femme dans un bar tout en sachant qu'ils iront faire plus ample connaissance ailleurs le moment venu. Voir son interlocutrice le complimenter de la sorte lui donne confiance en lui même si cela n'est pas nécessaire car il a l'habitude de ce genre de situation. Pas de retrouver des femmes dans un bar, mais de croiser une parfaite inconnue.

- On en a parlé brièvement, mais qu'est-ce qui t'a poussée à me contacter ? Une belle femme comme toi ne doit pas manquer de choix.

La réponse ne sera probablement pas des plus originales et pourtant Jin la lui pose. C'est une façon pour lui de flatter son égo tout en poussant la femme en face de lui de rendre la situation dans laquelle elle se trouve plus concrète. En particulier si elle insiste sur l'aspect physique de l'acteur amateur.

- Et qu'est-ce que tu attends de cette soirée ? Tu veux qu'on prenne un verre ou deux ici ? Qu'on aille dîner dans un endroit sympa ? Ou... qu'on aille directement ailleurs pour profiter du room service un peu plus tard ?

C'était la jeune femme qui l'avait contacté directement après tout. Et selon ses souvenirs c'était également elle qui avait lancé l'idée de se retrouver et d'aller faire tout un tas de choses aussi peu catholiques les unes que les autres lorsqu'ils échangeaient des messages et des photos torrides.

L'enseignant en a d'ailleurs certaines qui lui reviennent en mémoire alors qu'il admire ses formes généreuses sans la moindre once de retenue. Faute en est à cette robe qui appelle à la luxure et autres pratiques déviantes. Se retenir plusieurs heures si elle décide de passer par la case restaurant ne sera pas une mince affaire pour lui. Il faudra cependant tenir bon car si il se met à bander cela ne passera pas inaperçu quand on connait la troisième jambe du personnage qui a fait sa réputation.

12
Le pire ennemi de toute personne qui veut faire carrière dans le divertissement est la monotonie. La répétition, la redondance... On peut lui trouver de nombreux noms. Mais dans l'absolu il faut régulièrement attirer l'attention et provoquer la surprise auprès de son public et c'est ce sur quoi il se penche depuis quelques semaines désormais.

Le salut n'est pas venu de l'enseignant directement mais d'une internaute qui l'a contactée par messagerie privée pour lui dire à quel point elle aimerait qu'ils se rencontrent. Après plusieurs jours à discuter de divers sujets, la séduisante jeune femme lui a envoyé quelques clichés d'elles en petite tenue. Puis complètement nue en train de faire des choses peu catholiques. Avec un corps de rêve comme le sien elle pourrait faire fureur dans le milieu et pourtant il n'avait encore jamais entendu parler d'elle jusqu'ici. Peut-être que certaines de ses photos intimes ont terminé sur l'immensité du web, mais comment en être certain ?

Désireux de la rencontrer en chair et en os, Jin lui a proposé un rendez-vous dans un bar un peu chic. C'est donc habillé d'un costume de circonstance et la cravate qui va avec que l'acteur de contenu pour adultes amateur décide de se rendre sur place en faisant appel à un VTC.
Détail qui a son importance, le grand gaillard aux épaules larges ne porte pas de masque. Cela serait de mauvais goût en plus d'attirer les regards indiscrets dans sa direction.

Après un trajet d'une vingtaine de minutes, il quitte le véhicule qui l'a conduit jusqu'ici en remerciant son conducteur. Ses mains viennent machinalement remettre sa veste de costume à l'endroit et sa cravate bien centrée tout en balayant du regard les yeux pour repérer tout aussi rapidement celle qui lui a dévoilé chacune de ses formes.
C'est d'un pas assuré qu'il s'avance dans sa direction tout en se régalant en admirant sa plastique sublime qui n'avait pas été retouchée du tout par un logiciel avant de lui être partagée par photos.

Une de ses imposantes mains vient alors se déposer délicatement sur la chute de rein de la belle métisse en flirtant dangereusement avec ses fesses en même temps qu'il l'a salue.

- Bonsoir ! Laëlia, c'est ça ?

L'homme à la carrure des plus imposante ne décline pas son identité car il part du principe qu'elle la connait déjà. Du moins son pseudonyme utilisé en ligne pour partager ses vidéos cochonnes. Partager un pseudo dans un lieu public pourrait également pousser un barman trop curieux à se poser des questions quand on sait que ces personnes ont tendance à avoir les oreilles baladeuses.

- Je dois dire que tu es superbe. J'espère que je ne t'ai pas faite attendre trop longtemps.

La réponse de la jeune femme terminée, son interlocuteur lève sa main gauche pour interpeller le barman afin de lui passer commande.

- Pardon ! J'aimerai prendre un whisky. Et resservez-lui la même chose s'il vous plaît.

Après cette brève interlude, son attention se reporte immédiatement sur la raison de sa venue. La robe moulante qu'elle porte n'offre aucune place au mystère et nombreux sont les hommes des environs à la reluquer par ci et là depuis mon arrivée.

- Ça me fait plaisir de te voir enfin en tête à tête. Surtout qu'on parlait de se rencontrer depuis quelques jours déjà.

Pour le moment l'ambiance est à la découverte. La nuit ne fait que commencer et elle présage d'être longue. Inutile donc de se précipiter.

13
Prélude / Re : Light Angel, à votre service
« le: jeudi 04 avril 2024, 21:34:00 »
Bienvenue dans le coin.  8)

14
Le fait que le premier cours de rattrapage de la jeune se soit aussi bien déroulé et le fait qu'elle soit aussi réceptive et à l'écoute rassure Tanaka qui n'aura aucun problème à poursuivre sur sa lancée le lendemain comme prévu avec cette dernière. Il n'a d'ailleurs pas à attendre trop longtemps avant de l'entendre frapper à sa porte. Sans doute que l'élève a juste pris assez de temps pour ne pas être vue ci à la suite des cours.

- C'est ouvert.

La salle de classe a déjà été réaménagée comme la veille pour faire en sorte qu'un seul bureau se trouve au milieu des autres. A un seul détail près... les rideaux sont baissés cette fois.

En voyant qu'il s'agit d'Alice en tournant le regard en direction de la porte qui s'ouvre, l'enseignant referme le livre qu'il est en train de lire pour ensuite faire reculer son siège et se lever.

- Ah, c'est toi. Entre et installe-toi comme hier.

Inutile de lui demander de se déshabiller cette fois. La chose reste implicite. Tout du moins il espère la voir prendre l'initiative d'elle-même si elle ne veut pas qu'il s'en charge à sa place.
Autre différence comparé à la veille, Tanaka se positionne de sorte à se trouver face à elle pendant qu'elle obtempère. Une nouvelle façon pour lui de la mettre mal à l'aise.

A sa grande surprise, il découvre qu'elle a opté pour une toute nouvelle tenue. L'effet de surprise sur son visage ne durera qu'un bref instant et il ne fera aucune remarque sur le sujet.  Si elle veut jouer c'est tout à son honneur. Même si cela va rapidement se retourner contre elle.

Le cours démarre et se poursuit normalement durant la première demie-heure. Comme la fois précédente, Tanaka se trouve au tableau pour revenir sur certains points essentiels du contrôle raté par son élève.

- C'est ici que tu t'es ratée la dernière fois. On va donc faire un exercice pratique.

Les mains rugueuses de l'enseignant se frottent l'une contre l'autre après qu'il pose la craie sur le présentoir du tableau pour se les essuyer avant de se diriger en direction d'Alice.

- Lève-toi et prends ton livre. Je veux que tu me lises ce texte.

En plus de se coller volontairement contre elle au point de lui permettre de sentir sa propre odeur, il presse son bras contre la brassière de l'adolescente pour titiller sa poitrine sans aucune trace de gêne. Et il ne s'arrête pas là. Il va même encore plus loin.

A peine dix petites secondes sont passées, qu'il vient se placer dans son dos et pour se saisir d'un geste ferme et précis de son sous-vêtement pour le lever et dévoiler l'énorme poitrine de son élève.

- Continue de lire !

Il anticipe déjà la réaction de la pauvre Alice qu'il laisse dans cet état les trente secondes qui vont suivre. Le texte qu'il avait sélectionné plus tôt est assez long pour l'occuper plusieurs minutes. Ce qui laissera largement assez de temps pour s'amuser avec elle.

Dans un premier temps sa bouche vient s'approcher de sa nuque pour souffler légèrement dessus avec pour objectif de la mettre aussi mal à l'aise que possible. Puis c'est au tour de ses grandes mains viriles de venir se poser sur les épaules frêles de sa proie innocente. Ses gestes sont volontairement lent car il prend tout son temps.

Puis il descend tout aussi lentement le long de ses bras en respirant volontairement assez fort pour qu'elle l'entende dans le creux de ses oreilles. Ses mains finissent leur route sur les hanches de la jolie lycéenne à la peau si douce et délicate. Le prof les fait alors remonter avant de s'arrêter juste en-dessous de ses seins.
Alice pourra probablement sentir le revers des mains des Tanaka frôler dangereusement la peau de sa poitrine. Le moindre faux mouvement de la part de l'un d'eux provoquera irrémédiablement un contact direct.

Tout le cours se passera ainsi jusqu'à la fin. L'enseignant s'amusant à la titiller et la chauffer sans aller au bout de sa manœuvre. Puis il lui demandera de revenir le lendemain. Sans faire de commentaire sur sa tenue vestimentaire car il estime que le message est clairement passé : Alice n'est à l'abri de rien.

Et l'escalade se poursuit forcément le jour d'après car Tanaka est tranquillement installé à son bureau... en boxer et chemise. Il est impatient de voir la réaction d'Alixe quand elle entrera dans sa salle de classe pour continuer son apprentissage privé.

15
Le parc et son sous-bois / Re : Une rumeur qui va loin (PV - Violette)
« le: jeudi 05 octobre 2023, 09:01:24 »
A première vue la jeune inconnue semble peu farouche et tout aussi à l'aise devant la caméra que lors du tournage de sa vidéo privée. En témoigne son sourire et son aisance alors qu'elle vient faire gonfler de manière vulgaire sa grosse poitrine face à l'objectif pour allumer l'enseignant masqué. Elle va même jusqu'à venir se coller contre lui pour commencer à le tripoter délicatement.

- Il y a de quoi se régaler de ce que je vois.

L'objectif de la caméra fait un gros plein sur les nichons de la chaudasse qui viennent légèrement se déformer sur les muscles saillants du large bonhomme alors qu'une main baladeuse vient se glisser sous son pantacourt pour tâter la marchandise.

Le bras qui tient la caméra s'étend pour parvenir à filmer du mieux possible la prise d'initiative de sa groupie. Toute cette tension commence à le gagner et l'excite légèrement. Son propre corps gagne en température au fil des secondes au point de venir chercher le menton de la jolie jeune femme pour relever son visage en sa direction et lui arracher un premier baiser. Léger mais bien baveux et avec une langue baladeuse qui vient chercher vulgairement sa voisine.

La peau douce de son visage est alors abandonnée par sa main pour tirer délicatement sur le bandeau qui contenait ses seins par miracle vu leur volume avec pour objectif de libérer un de ses obus. Le tout semble solidement coincé sous le tissu mais c'était sans compter sur la détermination de Jin qui finit par atteindre son objectif. Sa main parvient même à rattraper la lourde et imposante masse avant que la gravité ne fasse son œuvre.

- Putain, t'es vraiment bien foutue.

A mesure que les mots sortent de sa bouche, ses doigts viennent pétrir avec délicatesse et maîtrise ce gros sein moelleux et ferme dont il imagine déjà le goût. Des nanas à gros nibards il en a déjà rencontré et sauté. Sauf que là on entre clairement dans une autre catégorie. Amusé et désireux de chauffer autant sa partenaire du soir que les personnes qui verront la vidéo plus tard, l'acteur amateur se lance dans d'autres commentaires salaces.

- Avec des nichons pareils t'as dû branler un paquet de mecs.

La seconde qui suit, sa main se déplace pour se glisser entre ses deux seins pour mimer un geste de va-et-vient le temps de quelques secondes avant de venir se placer sur la mimine de la jolie tentatrice afin de l'appuyer un peu plus fort sur sa queue qui prend forme tranquillement sous son boxer.

- Mnnnn... Attends, viens par là.

Jin fini par se reculer après avoir profiter des douces caresses de l'inconnue en ronronnant de plaisir pendant de longues secondes. Il faut dire que sa façon de le branler à travers son sous-vêtement prouvait qu'elle avait de l'expérience avec les hommes et qu'elle n'est pas venue là pour échanger des méthodes de tricot.

Le gros arbre à quelques mètres d'eux semble être parfait pour la suite. L'enseignant le montre du doigt en lui demandant de poser les mains dessus alors qu'il va chercher une caméra go pro qu'il vient visser sur son front pour ensuite sortir un petit trépied sur lequel finira la caméra pour avoir deux angles possibles.

La vue de ce corps de rêve à son entière disposition et désormais libre de ses gestes, il s'approche de la jeune femme pour relever sans délicatesse sa jupe minuscule afin de dévoiler ce gros cul parfaitement modelé. Il commence à le caresser quelques seconde pour ensuite laisser sa main glisser à l'avant de son string pour lui titiller la vulve à la recherche de son clitoris.

- Ta petite chatte me fait envie depuis que j'ai vu ta vidéo.

Sauf que pour pouvoir la prendre sans la déchirer en deux il va falloir la préparer en conséquence.

Pages: [1] 2