Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Tani Rei

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Tani Rei

Pages: 1 ... 15 16 [17] 18
241
Salles de cours et bibliothèque / Re : La déchéance d'une Kitsune [PV]
« le: mardi 09 novembre 2021, 20:37:23 »
Elle pouvait se plaindre, gémir de douleur ou même supplier. Rien n’allait s’arranger pour elle. Elle n’avait pas d’autre choix que d’accepter son sort en ce moment même, d’accepter d’être prise par une personne plus jeune qu’elle et qui était en train de la soumettre comme si elle n’avait jamais eu son âge. La bestialité dont faisait preuve Tani allait écraser le peu de raison qu’elle possédait pour faire sortir de son être la partie la plus animal qui existe … Celle de la femelle qui ferme sa gueule quand il faut et qui doit satisfaire son mâle quand celui-ci le lui demande. Ce n’était ni plus ni moins qu’une rééducation pour la Kitsune qui s’était trop éloigné de ses instincts primaires.

- Oooh... Oooh... Je... Je t'en supplie... Je... Je...

Elle n’était pas loin de craquer, il le sentait. Il sentait le corps d’Ethys sous ses mains de dominateur. Elle tremblait, tout son corps réclamait quelque chose qu’elle essayait de freiner. Elle ne pouvait pas empêcher l’inévitable. Il était loin d’en avoir fini avec elle et si elle craquait maintenant, ce serait encore plus délicieux pour lui et ce qu’il pourrait partager ensuite. Montrait à Tethys qui ne fallait que d’une fois bien sauvage pour la faire chavirer telle une épave en dérive.

- A... Arrête... Arrête je... Je... Aaannnh.... Annnnnh Oui.... Oui.... Jouis!... Jouis dans mon sexe! Oh oui!... Jouiiiiiis!... Jouiiiis!... Oh vas-y prends-moi! Baise-moi comme une chienne devant mes enfants! Oh ouiiiii! Mmmmh! Ouiiiiii!

-Ah AAAAAAh ! Vous voyez, Tethys, Sethys ! Le vrai visage de votre mère est devant vous ! Regardez la bien ! Ces gênes de soumise vous ont été transmis … ne l’oubliez pas !

Il lui attrapait alors les jambes pour la soulever. Elle était à présent les jambes relevés contre elle-même, tenu simplement par ses bras et son sexe qui s’empalait au plus profond d’elle à présent très certainement. L’objectif pouvait clairement filmer un énorme sexe pénétrer et écarter des lèvres d’apparence toute douce et d’une rare finesse. Puis, il reprit alors les mouvements après une petite pause pour que l’objectif fasse bien le focus avant de faire en sorte de lâcher quelque décharge très faible au fin fond de son être chaque fois qu’il arrivait au fond avec son pouvoir… Tout ça pour mieux la faire gicler sur le bureau de son fils !

-Tu m’entends Ethys ? … Montre correctement à tout ceux qui regarderont … Ca vient … T’es prête ?

Il donnait quelques derniers coup des plus sauvage avant de finir sa course en s’empalant en elle, laissant clairement à l’objectif l’occasion de voir sa queue remplir cette chatte de manière peu commune, laissant son ventre se gonfler étrangement rapidement avant de laisser de la semence qui s’échapper de sa chatte gicler sur le bureau d’un certain concerné … Et ça n’en finissait pas !

242
Centre-ville de Seikusu / Re : Transformez-la en marchandise pour moi! [PV]
« le: mardi 09 novembre 2021, 20:15:23 »
- Arrête ça tout de suite!... Tu... T'es pas mon mec et je suis encore moins ton esclave! Tu...

-Bla bla bla … il me semble t’avoir dit de te taire !

Elle ne semblait pas être très obéissante … il fallait lui faire comprendre qu’elle était face à un mur. Il fallait qu’elle oublie qu’elle ait une chance et pour ça, il devra peut-être se montrer bien plus ferme et … violent. C’était comme un deuxième avertissement. Mais il n’était pas sur qu’elle allait comprendre le sens du ton qu’il avait utilisé à l’instant

- Ecoute... Ecoute-moi s'il te plait!... Je ne sais pas ce que ma mère ou moi t'avons fait, mais je te promets qu'on est prêtes à s'excuser et à tout te rembourser! S'il te plait! Ne nous fais pas de mal!

-Tu n’as donc pas compris que j’ai juste décidé que tu devais être la parce que j’en avais envie ? Et puis … si on doit me rembourser, je me sers comme je veux ! Ta mère t’offre à moi … Que veux-tu que je te dise de plus ? Elle a choisi pour toi ma pauvre.


Elle savait qu’au moindre faux pas de sa part, elle se ferait charcuter par des griffes qu’elle avait déjà senti sur sa peau douce. Il avait la ferme intention de la prendre sauvagement comme il l’avait dit à sa mère. Il profitait de ce corps et de lui faire sentir l’inévitable pénétration qui l’attendait, la faisant malgré tout un peu languir en la laissant sentir son sexe caresser sa peau jusqu’à descendre à l’endroit tant attendu depuis un petit moment …

- Arrête! Pas dans le vagin! Je... Je suis en période d'ovulation! Je suis en période d'ovulation putain!

-Oh !? … C’est effectivement la merde !

Il se retirait alors lentement de cette chatte qu’il avait sauvagement pénétré. Avec une lenteur qui semblait traduire sa compréhension de la situation. Même si au fond il se fichait pas mal de ce qu’elle disait, il fallait lui briser les derniers espoirs qu’elle avait de pouvoir éviter de se faire violer ici et maintenant, livrée par les mains de sa propre mère.

- Arrête! Je t'en supplie!

-Tu es soulagée ?

Il jouait tout simplement avec les sentiments de la jeune fille. Lui donner de l’espoir pour mieux briser son esprit en lui rentrant dedans telle un mur qui s’effondre sur elle. Il s’en léchait les lèvres alors qu’elle ne pouvait pas le voir. Il l’empechait cependant de pouvoir se retirer de sa position en restant assit sur elle bien entendu.

- Voilà.... Tiens... Voilà ce que je suis vraiment...

Et il pouvait observer alors ses beaux attributs de Kitsune. Il souriait intérieurement… Il approchait lentement son visage du sien qui était contre le matelas … avant de laisser apparaitre son visage qu’elle pouvait voir du coin de l’œil. Il se mit alors à sourire à pleine dent, sadiquement en laissant un rire à faire frisonner … un rire qui lui faisait comprendre que el soulagement qu’elle venait d’avoir n’était … qu’illusion.

-Tu sais que t’es bonne toi ? … C’est le meilleur mensonge que j’ai jamais entendu ahahahah. Tu croyais t'en sortir en me disant une connerie pareil?!

Il enfonça alors d’un coup ses doigts griffus dans le matelas à quelques millimètres de sa tête avant d’attraper ses queues de Kitsune pour lui tirer les fesses vers le haut. Se redressant alors, il tendait sa main en dessus de la tête de Sethys et mit deux doigts en dessus d’une de ses oreilles de renarde pour laisser la foudre frôler la pointe de son oreille…Elle pouvait entendre le frétillement et deviner facilement que c’était de l’électricité … un taser … mais ce serait juste plus fort si elle se le prenait.

Une fois qu’elle était sur les genoux en bonne levrette, il revint s’enfoncer au fond d’elle en attrapant sa taille de son autre main pour la maintenir alors qu’il commençait de sauvages va et vient, brutaux qui claquait ses fesses avant de s’amuser à prendre l’une de ses queues pour diriger la pointe de celle-ci vers son anus pour le titiller de chatouille…Et qui sait ?

243
Salles de cours et bibliothèque / Re : La déchéance d'une Kitsune [PV]
« le: dimanche 07 novembre 2021, 01:56:19 »
- Aaaah... Aaaanh.... Aaaanh....

-Alors on craque déjà ? Que va donc penser ton fils en voyant ça arriver si rapidement ?

Un petit ricanement se faisait entendre alors qu’il continuait ses assauts dans le vagin de la Kitsune. Il ne se gênait pas de montrer devant la caméra qu’il se léchait les lèvres en commençait à entendre Ethys gémir ainsi. Mais il ne voulait pas y mettre fin tout de suite. Il voulait qu’elle craque complétement, la devant cet objectif, pour ce merveilleux moment qu’il montrera autant à sa fille qu’à son fils.

- Je... Je...

-Qu’est-ce que tu attends pour montrer le plaisir que tu prends ? Ton corps le montre bien mieux que toi … Ca glisse tout seul pour aller jusqu’au fond !

Les bras d’Ethys était tendu vers l’arriere … Une belle invitation ! Il attrapa l’un de ses bras avant de lâcher ses cheveux pour laisser sa tête partir en avant et attraper son deuxième bras. Il pouvait ainsi la tirer et donner des coups de bassin bien plus sec et sauvage, glissant bien profondément en elle, frappant le fond avec férocité tout en écrasant ses belles fesses qui amortissaient tant bien que mal l’énergie qu’il y mettait ! Il la forçait également à se cambrer encore plus afin de faire ressortir ses fesses d’avantage.

-Montres bien ta poitrine se balancer surtout ! Je veux que ton con de fils ait une belle vue sur sa cochonne de mère !

Il la tirait de plus en plus, la forçant par la suite à se redresser légèrement contre lui. Il voulait changer de position mais il n’arrivait pas s’arrêter ! Son sexe était aspiré par son vagin. Elle finit alors par se retrouver le dos coller contre son torse … Il venait lécher sa nuque en lâchant un de ses bras et il passait sa main sur cette poitrine qui bougeait si bien, empoignant fermement un de ses seins en l’écrasant entre ses doigts, si fermement qu’il y avait les traces de ses doigts quand il desserrait sa main … Avant de descendre cette main griffue jusqu’à la baisser sur son ventre. Il s’arrêta alors sur son clitoris pour le caresser sauvagement, voulant la faire gicler sur le bureau de son fils.

-Aller … salie moi le bureau de ton indigne de fils qui te laisse subir ça …

Il continuait de la maltraiter avec ses coups de bassin et ses caresses sur son clitoris, ne manquant d’ailleurs pas de le pincer de temps en temps pour plus d’intensité ! L’autre main venait alors s’emparer du cou d’Ethys pour le serrer doucement, lui laissant sentir qu’il fallait insister pour pouvoir récupérer le plein d’oxygène dans ses poumons …

-Ethys … veux tu bien dire à ton fils et ta fille ou tu veux que je me lâche ? … Ma semence ? …

244
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: samedi 06 novembre 2021, 22:48:02 »
Et de 8

245
Blabla / Re : Suite des Mots en Folie
« le: samedi 06 novembre 2021, 22:47:47 »
Panda -> Bambouuuu

246
Centre-ville de Seikusu / Re : Transformez-la en marchandise pour moi! [PV]
« le: samedi 06 novembre 2021, 21:07:29 »
Sethys avait raison de s’inquiéter, loin de s’imaginer que sa mère pouvait faire une chose pareille, elle suivait malgré tout le pas en direction de cette pièce arrière. Il était temps prendre en bouche son délicieux dessert si bien servi …

- Mais t'es malade ou quoi? Lâche-moi!...

-Tais toi donc !

Oui qu’elle se taise et qu’elle se laisse faire. Elle était déjà dominée par le poids de son corps. Difficile pour elle de se relever dans cette position. Il avait le plaisir de pouvoir faire ce qu’il voulait de son corps avec l’accord de sa mère. C’était difficile à croire mais Ethys semblait avoir adopté quelqu’un d’autre en tant qu’enfant à privilégier.

- Pardon?... Mais t'es qui toi?... T'es complètement malade! Sérieux va te faire soigner! D'où-est-ce que tu sors? Maman?... Maman qu'est-ce qui se passe? C'est qui ce cinglé?...

-Tu peux toujours appeler ta mère … c’est elle qui me livre à toi bien gentiment. Tu n’as donc pas le choix que de te laisser faire comme une vendue. Tu ne vas tout de même pas aller contre le souhait de ta mère sur le fait que tu sois ma délicieuse nourriture ?

Rapidement, elle avait l’entre jambe titiller par le petit cadeau qu’elle voulait faire à sa mère. Il continuait de presser cette statuette sur l’entrée de sa chatte pour commencer à la stimuler. Elle devait avoir compris depuis le temps qu’elle allait se faire prendre sur ce lit, ce lit salit par sa mère avec d’innombrable clients. Il lui remontait alors ce qui couvrait la peau de son dos jusqu’en dessus de sa poitrine en forçant sur le tissu écrasé sur le lit par le corps de Sethys.

- Que... Que... Que... Mais qu'est-ce que tu fais?... Mais t'es qui toi?...

-Considère moi comme ton maitre … Ton mâle … Et j’ai la ferme intention de te transformer pour que tu sois ma parfaite petite esclave.


Il continuait de jouer avec son cadeau en poussant la culotte sur le coter pour l’enfiler légèrement dans son sexe. Il faisait des va et vient avec pendant qu’il attrapait la tête de Sethys et qu’il la serrait entre ses doigts. Elle n’était pas très obéissante alors il commençait à se montrer un peu plus persuasif … Elle ne daignait pas montrer ses attributs !

- Maman?... Maman?... C'est qui ce dingue?... Maman?... Mamaaaaaaaaaaaaan!...

-LA FERME ! Sors-moi tes attributs de renarde ou je te marque comme une esclave d’une cicatrice sur cette belle peau ! Montre-moi que tu vaux mieux que ton incapable de frère ! Ou alors t’es aussi bête que lui ?

Et pour lui faire comprendre le message, il descendait sa main de sa tête en longeant son corps avant d’empoigner sa taille avec ses griffes qui menaçaient très clairement de lui pénétrer la chaire. Si elle bougeait brusquement, elle se ferait saigner toute seule ! En attendant, il jeta alors la petite statuette au sol avant de lui laisser entendre le bruit de sa braguette …

-Ta mère compte sur toi pour me servir … Ne la déçois pas !

Il ricana alors, remontant sa main le long de son corps pour lui attraper la nuque et la garder contre le matelas bien fermement le temps de se relever un peu et de baisser son pantalon et de gentiment glisse sur son corps et ses formes pour pratiquement se coucher sur elle … Son sexe glissait alors contre ses fesses, puis entre ses cuisses pour finalement longer sa fente intime de sa chaleur. C’est d’un mouvement de bassin souple que Sethys pouvait sentir son membre pointer contre l’entrer de sa chatte avant de sentir Tani la pénétrer lentement pour ce qui est du gland … avant de soudainement plaquer son bassin contre ses fesses et lui laisser sentir l’ampleur de son membre venir percuter le fond de son être violement, débordant de chaleur de d’excitation !

-AAaaah … Sethys … Ta mère viendra ne t’en fait pas … elle viendra te sauver … sauver cette magnifique expression que tu donneras quand je jouirai en toi en immortalisant ça dans un film… Mmmh… Ta mère est comme ça … Elle fait ça pour ton bien !

247
Salles de cours et bibliothèque / Re : La déchéance d'une Kitsune [PV]
« le: jeudi 04 novembre 2021, 21:07:25 »
- Pitié!... Pitié!...

-Continue de me supplier … montre comme tu es faible devant l’objectif !

- Aanh!... Aaaaannnh!... Non!...

Il était en elle, Tani griffait le bois du bureau de ses ongles, faisant des coupeaux à côté de la tête de Ethys sous le plaisir de la pénétrer ainsi. Elle pouvait voir que ses griffes n’étaient pas la pour rigoler et qu’elle savait que sa peau finirait en bien pire état que le bois si il se mettait à la griffer ainsi.  Il soupirait alors se plaisir, se léchant les lèvres en se penchant alors vers son oreille.

-C’est vraiment tout ce dont tu es capable ? … De ne faire que des petits gémissements de clébard riquiqui ? Aller … Montre à ton incapable fils que tu es une femelle, une vraie ! Au moins s’il te voyait sourire il n’aurait pas envie de pleurer.

Il ricanait alors … c’était bien faux. Qui se réjouirait de voir une telle vidéo ? De voir que sa mère se fait prendre sur le bureau qui lui appartenait à l’école. Il plutôt que de lui laisser une chance de montrer un sourire, il attrapait la tête d’Ethys pour la plaquer contre le bureau de son fils alors qu’il commençait à bouger sans retenue, laissant le bureau et les fesses de la Kitsune subir les assauts sauvages du Neko. La Kitsune pouvait comprendre qu’il ne s’agissait pas d’un être humain qui la prenait en ce moment même. Mais juste un animal qui avait besoin de se vider en elle, de marquer un territoire.

-Haaa c’est tellement bon … Je te sens te serrer chaque fois que je reviens au fond de toi… Tu es une pute qui adore en être une ! Ton corps fait tout pour tirer mon foutre en toi !

Il lui attrapait alors les cheveux pour lui tirer la tête en arrière, l’obligeant à se cambrer et montrer ses seins à la caméra et à regarder le plafond ! Ses seins pouvaient bouger aussi frénétiquement que ses coups de bassin qui faisait rougir ses fesses à chaque claquement qui résonnaient dans cette pièce vide. Sa grosse queue longeait parfaitement bien l’entièreté de ses parois vaginales avant de s’écraser au fond de son être. Il frappait le fond si fort que cela ne devait pas passer inaperçu. Il tirait même parfois encore plus fort ses cheveux pour forcer contre ses fesses et chercher à aller encore plus loin devant cette caméra …

-Ethys … Ou veux-tu mon sperme ? Répond sincèrement devant l’objectif … que  HMMmm … Ton raté de fils comprenne ce qui lui manque en tant que mâle ! Et qu’il perd à jamais !


248
Centre-ville de Seikusu / Re : Transformez-la en marchandise pour moi! [PV]
« le: jeudi 04 novembre 2021, 20:47:27 »
- Je... Pi... Pitié!... On... On ne pourrait vraiment trouver un autre compromis?... Je t'en supplie! Je... je suis sa mère!...

-Et ? … Offre lui simplement le plus magnifique des cadeaux … moi tout simplement. Il n’y a plus a discuter. Je la veux ! Un point c’est tout. Fais un seul faux pas … et je te garantis que ce sera long et douloureux, petite chienne.

Le regard de Tani appuyait d’ailleurs ses propos. Elle devait avoir compris qu’elle n’avait pas le choix et qu’il était prêt à sortir les griffes et pire encore sous de telles menaces. Il était hors de question de laisser passer un gibier pareil. En plus la mère se soumettait avec de simple mot … alors la fille devait bien avoir hérité de quelques choses de cette idiote de kitsune.

Il trouvait grâce à Ethys l’emplacement parfait pour mettre un téléphone qui enregistrera tout d’un bon angle. Il fallait simplement se placer par ici et dans cette position pour que ce soit parfait. Il manquera juste les morceaux ou c’est la mère elle-même qui allait venir filmer la fin de sa fille. Elle allait s’indigner au maximum. Il ne voulait pas qu’elle en rate une miette et qu’elle puisse se le remémorer tout le temps … Il avait également fouillé dans les affaires de la mère avant de trouver un objet bien pratique !

-Tu vas également t’enfiler ce god vibrant qui sera légèrement allumer dès que tu te l’enfileras … et quand je le ferai vibrer fort, tu viendras filmer ta progéniture … qui aura le plaisir de sentir l’explosion.

Il le lui donnait alors en l’enfilant dans son pull entre ses seins et activé. Il prit soin de garder la télécommande sur lui et il attirait ensuite la mère en attrapant ses cheveux jusqu’au comptoir pour attendre sa fille. Cela lui laissait le temps de mettre le god en place. Pour passer le temps, il ne disait rien mais se contentait de masser les fesses de Ethys en ayant la main dessus. De délicieuses fesses. Il planifiait alors une idée pour pouvoir prendre la mère aussi … cela pouvait être intéressant.

Plus tard, la fille arrivait alors. Il se lechait les lèvres, légèrement cacher quand elle était la. Mais il se montrait bien vite lorsque Sethys tendait un cadeau vers sa mère. Voila une magnifique idée de transition. Il ricana intérieurement avant d’aller à côté de la plus jeune des Kitsunes …

-Et bien quelle coïncidence … Ta mère avait justement préparé le plus magnifique des cadeaux pour toi, d’où ma présence. Si tu veux bien, on va aller le découvrir à l’arrière de la boutique tous les trois ? Ta mère te le présentera en bonne forme …

Tani passait alors sa main dans le dos de Sethys pour la poser sur son épaule et l’emmener avec lui d’un pas lent dans l’arrière-pièce. Sa mère avait ordre de fermer à double tour pour éviter que sa fille ne s’enfuie. Une fois à l’intérieur et au centre, non loin du lit…le Neko poussait alors violement sur le lit en se jetant ensuite pratiquement dessus tel un animal sauvage, la coinçant à plat ventre sur le matelas. Il s’était assis sur les magnifiques fesses de Sethis et il se dépêcha de lui retirer sa veste noire qui ne lui servait à rien. Il posait alors ses mains sur ses épaules pour l’écraser un peu plus sur le lit avant de lui murmurer à l’oreille … Après que sa mère lui avait expliqué le magnifique cadeau qu’était Tani.

-Sors moi tes attributs de Kitsune Sethys … Je n’ai pas envie de baiser en pensant que tu es humaine. Ta mère va maintenant nous laisser seule … Rassure toi, nous allons lui laisser un bon souvenir.

Il ne lui disait pas que c’était filmé. Ainsi, Sethys pouvait se faire des idées bien entendu. Mais allait-elle simplement s’en faire alors qu’elle se rendait compte que sa mère la livrait au viole de sa vie ? Bien entendu, pour lui faire comprendre de ne pas se débattre, ses griffes sortaient pour longer la peau de ses épaules en la griffant légèrement. Il attrapait ensuite le cadeau pour sa mère qui était tombé sur le lit et commença à le déballer … un petit renard. Il ricanait alors.

-Il va être très pratique. Merci. Je vais surement trouver en toi la parfaite … salope.

Il s’avançait alors de ses fesses à son dos avant de faire glisser le renard le long de ses cuisses, remontant cette petite robe avant de le coincer entre ses jambes … l’accrochant au collant et de tirer soudainement afin de laisser sa culotte apparaitre sous la déchirure du tissu … Puis il s’amusait à frotter le tissu qui cachait sa chatte avec le museau de la statue … la laissant se cambrer étant assis sur son dos…

-Montres moi comment gémit une Kitsune aussi jeune que toi … j’espère que tu fais de meilleurs bruit que ta mère … Sinon elle m'aura menti et ... j'ai horreur qu'on me mente ... je serai alors obligé de la punir également ...

249
Salles de cours et bibliothèque / Re : La déchéance d'une Kitsune [PV]
« le: lundi 01 novembre 2021, 21:29:49 »
- Je... S'il te plait... écoute, je...

Il était hors de question d’écouter quoi que ce soit pour le moment. Elle devenait sa chose au fur et à mesure qu’elle le suivait sans rien dire. Elle devenait un objet enchainé … enfin c’est ce qu’il désirait. Un objet qui le servirait quand il voudra, pas autrement. Mais avant que ce soit le cas, il fallait briser tout ce qu’elle avait. Ses enfants ne devaient plus être une priorité. C’est pourquoi il commençait par sa fille et son fils le plus proche. Et comme la fille c’était déjà sur une bonne route, il fallait s’attaquer à l’autre. Et pour ça … rien de plus simple. Il fallait ébranler la mère qui l’était déjà bien assez.

- Pitié... Je t'en prie pitié! Ne...

C’est tout ce qu’elle était capable de dire alors qu’il touchait son corps et qu’il la dénudait tranquillement. Elle essayait de montrer qu’elle pouvait résister. Mais il savait pertinemment qu’elle allait craquer. Il le fallait et pour ça, il avait un plan de secours dans le pire des cas. Elle était pour le moment en soutif devant lui et il pouvait très clairement sentir la chaleur monter entre ses jambes au fur et à mesure qu’il appuyait sur son sexe malgré les vêtements.

- S'il te plait... Je t'ai laissé faire du mal à ma fille... Je... Je t'ai laissé frapper mon fils sans rien faire. Ne fais pas ça!... Ne leur en fais pas subir d'avantage. Je t'en prie! Mes enfants ne vont pas s'en remettre, si tu leur montre ce que tu veux que je fasse avec toi. Je... Je ne sais pas comment tu sais tout ça sur moi. Je ne sais pas ce que tu es, mais ne brise pas ce que j'ai de plus cher au monde! J'aime mes enfants et tu sais peut-être déjà que ne peux pas éprouver du plaisir, de l'envie à coucher avec celui qui leur a fait du mal! Je t'en prie! Je t'en supplie! Laisse-moi partir! Laisse-moi croire qu'il y a vraiment de la gentillesse et de l'humanité en toi! Je ne parle pas souvent de ce que j'ai au fond de moi et du coeur à des inconnus, mais j'ai bien sentis que tu avais vu certaines choses en moi...

Ce n’était qu’une gifle qui résonnait dans la salle de classe. Oui, Tani venait de lui faire comprendre de manière très physique qu’elle n’avait pas à l’ouvrir aussi longtemps. Son regard devenait bien plus sévère et il la fusillait avec celui-ci. Il pouvait observer la joue de la Kitsune rougir tranquillement. Elle devait avoir compris maintenant que sa joue devait la bruler.

-J’en ai rien a foutre de ce que tu éprouves. Je crois que tu n’as pas bien compris qu’entre mes mains tu n’étais que ma chose … ma pute … Mon sac à foutre ! Ton odeur dit tellement de chose sur toi … Elle me dit que tu as beaucoup mouillé quand j’ai pris ta fille … Je suis sûr que tu aurais aimé être à sa place ce jour-là. Pas parce que tu voulais lui éviter ce sort … simplement parce que tu aimes ça telle une chienne.

Il l’attrapa alors pour la retourner afin de pratiquement la jeter en avant sur le bureau de son fils. Elle était presque couchée dessus. Il défaisait alors rapidement son pantalon en le laissant tomber au sol avec son boxer et il appuya une nouvelle fois sur le dos de la Kitsune pour se retrouver poitrine sur le bureau avant de lui arracher brutalement le soutif et de légèrement la soulever soudainement en attrapant ce qu’elle portait en bas pour tirer les tissus brutalement … déchirant tout avec ses griffes. Elle avait les fesses à l’air à présent alors que ses jambes étaient encore habillées des derniers lambeaux dont il ne se préoccupait pas. C’est rapidement qu’il collait son bassin contre ses fesses, son membre déjà bien dressé et volumineux entre ses cuisses et dont la chaleur effleurait le sexe de la Kitsune…

-Il n’y a qu’une seule chose dans laquelle tu as réussi dans ta vie … c’est faire des enfants ! Pour le reste, tu ne sers à rien !

Il prit alors son membre en main en se reculant un peu, laissant son gland glisser sur les lèvres intimes de la Kitsune avant de trouver l’entrée et de soudainement s’enfoncer au fond d’elle de tout son membre, se laissant aller frapper le fond de son être ! C’était tellement bon de la pénétrer ainsi que sa main a coter de sa tête qui était sur le bureau, griffait le bois à en faire des copeaux sous ses ongles pile devant le regard de la mère ….

250
Centre-ville de Seikusu / Re : Transformez-la en marchandise pour moi! [PV]
« le: lundi 01 novembre 2021, 20:58:42 »
-Hiiiiii!

Quel doux cri à entendre aux oreilles. Elle n’était qu’un petit jouet entre ses mains déjà alors que cela ne faisait que quelques minutes qu’il était entré ici. Une renarde soumise … il allait aimer ça. Mais avant, il voulait sa fille. Et pour ça, il fallait qu’elle l’appel. Alors sans attendre le téléphone lui bouchait la bouche. Le message était assez clair de cette façon.

- Oui! Oui! D'accord! Je vais l'appeler tout de suite! Je ferais tout ce que tu voudras! Mais ne me fais pas de mal, s'il te plait!

-Ce que je veux ? Alors … Fais tout ce que je te dis. Y compris quand ta fille sera la.

Elle appelait ensuite sa fille pour lui demander de venir. Et pendant ce temps-là, il fallait bien s’occuper. C’est pourquoi il toucher le corps de la mère, le découvrant pour se dire que ce serait pas mal de la prendre également. Il empoignait sa poitrine au moment même ou elle raccrochait, se léchant les lèvres. Son regard qui plongeait dans celui de la Kitsune voulait tout dire. Il allait la dévorer un de ses jours. Ce regard n’était qu’un avertissement. Mais elle aura le temps de s’y préparer … et surtout d’observer ce que sa fille subira.

- Voilà c'est fait! Ma fille viendra dans une demi-heure. Tu... Il n'y a plus qu'à l'attendre maintenant... Si... S'il te plait... J'ai fais ce que tu m'as demandé. Je... Je m'excuse de t'avoir contrarié!

-Une demi-heure ? … Il va bien falloir s’occuper avant ! Je vais te dire ce que je vais faire à ta fille … Je vais la prendre tu m’entends ? Je vais la violer et la faire mienne ! Tu pourras même lui dire que je serai son mâle dès à présent … Qu’elle va devenir ma chose. Tu peux bien faire ça en tant que mère n’est-ce pas ?

Il se redressa alors en attrapant ses cheveux. Si elle ne se dépêchait pas de suivre le mouvement, elle allait se les faire tirer. Il marchait ensuite vers une porte à l’arrière ou il pouvait sentir l’odeur de … sexe. Il l’ouvrait alors pour découvrir une jolie pièce toute préparée. Il ricana alors avant d’entrer avec elle et de la guider par les cheveux. Il s’arrêta alors au milieu de la pièce et se tournait vers elle … s’approchait alors et lui lécha la joue longuement.

-Ou sont les meilleurs angles pour mettre des caméras … ? Je veux en mettre une qui filmera tout. Et toi, tu viendras filmer en gros plan quand je me viderai au fond de ta fille d’accord ? Je veux immortaliser ça …

Il la regarda alors dans les yeux, reprenant son visage entre ses doigts avec les griffes dehors pour lui rappeler qu’il pouvait à tout moment abimer sa belle peau. Il approcha cependant ses lèvres des siennes pour venir lui voler un baiser plutôt sauvage, lui mordillant alors les lèvres au passage, les malmenant avant de la libérer …

-Et … je suis sûr que tu es des objets sexuels dans le coin. Je veux que tu en portes un vibrant lorsque ta fille sera la. Je l’activerai dès que je la violerai. D’accord ? Et s’il a une télécommande c’est encore mieux … Je pourrai te donner des signaux pour venir filmer. On va transformer la soirée de ta fille en magnifique fête, n’est-ce pas ?

251
Salles de cours et bibliothèque / Re : La déchéance d'une Kitsune [PV]
« le: samedi 30 octobre 2021, 22:48:27 »
Tani ignorait tout simplement le jeune kitsune une fois qu’il était à terre. Son seul interet était maintenant la mère qui était la. Elle semblait ne pas réagir aux supplications de son fils. Une bonne nouvelle. Il allait faire d’elle ce qu’il voulait à ce rythme. Il lui laissait malgré tout le temps de pouvoir observer son fils impuissant tout comme son fils pouvait observer sa mère s’abandonner à celui qui lui mettait la misère dès qu’il le pouvait. Mais il ne laissait pas tout ça durer éternellement. Il emportait bien vite la jeune maman pour l’emmener vers le bâtiment …

- Je... Je... Je...

-Hmm ? Il me semble que tu devrais dire … Oui maitre. Je vous suis maitre. A vos ordres, maitre. As-tu compris ta place ?

Il continuait de s’éloigner du Kitsune à terre avec le sourire, main sur la taille de la mère avant de lever son autre main en l’air comme pour dire au revoir à Tethys.

-Merci pour ce magnifique cadeau mon petit. T’inquiète pas, je vais m’en occuper comme la chienne qu’elle est ! Tu devrais t’en être rendu compte maintenant.

Dit-il dit à l’intention du jeune Kitsune à terre devant d’autres élèves qui filmaient ce qui se passait à ce moment-là. C’était sur et certain que ces paroles allaient faire le tour du bâtiment sans qu’il ait besoin d’y mettre quelques efforts. Il disparut donc avec Ethys dans le bâtiment scolaire en ayant pris la direction de la salle de classe.

Le petit Tethys allait mettre un moment pour se remettre du coup qu’il avait reçu. En attendant, il poussait sans douceur Ethys à l’intérieur de la salle de classe, manquant de la faire tomber et il fermait alors la porte à clé pour ne pas être déranger. Il sourit alors et attrapa le haut du bras d’Ethys pour la tirer et presque la jeter sur le bureau qui appartenait à son fils.

-Bien … Il est maintenant temps que tu me montres la soumise que tu es … n’est-ce pas ma petite chienne ?

Il sourit sadiquement avant de préparer son téléphone et de le poser avec un bon angle prêt de la fenêtre pour ne pas avoir de contrejour en direction du bureau du Kitsune. Il revient alors vers Ethys et sans attendre une seule seconde, il passait une main entre ses cuisses, caressant longuement d’une caresse insistée sur sa chatte encore habillée … poussant le tissu de sa culotte à la pénétrer.

-Tu vas pouvoir exprimer toutes les vérités pour que je les montre à ton fils et à ta fille plus tard … Que tu aimes être traiter comme tu vas l’être. Tu ne m’aurais pas suivi sinon n’est-ce pas ? Montre leur ton côté de salope …

Il s’amusait bien … Il sourit alors, se collant un peu a elle pour que les fesses de Ethys se déforme contre le bord du bureau de son fils. Il sortait alors lentement ses griffes sous les yeux de la Kitsune pour les faire glisser le long de la peau de son cou jusqu’à son pull rose. Il commençait alors à tirer dessus jusqu’à ce qu’il se déchire sur ses griffes sous la pression … laissant gentiment le soutif et le ventre de la mère à l’aire libre …

-C’est le bureau de ton incapable de fils … Que dis tu le marquer pour que ce connard comprenne qu’il ne pourra jamais récupérer une mère modèle ? Il aura ainsi tous les jours l’image de sa mère qui s’est fait prendre comme une pute sur son territoire …

Il sourit alors sadiquement avant de lui attraper la tête en prenant ses deux joues entre ses mains et de lui tourner la tête vers le téléphone pour que son visage soit bien visible. Tani collait ensuite sa joue contre celui de la mère et il regardait le téléphone à son tour …

-Regarde ta mère … elle aime se faire des gens de ton âge … Une vraie cochonne ...

C’était très clairement à l’intention de son fils et c’était dans la boite. Il ricana alors avant de lâcher le visage d’Ethys et de finir de déchirer ce pull … Il la fixait alors en reculant légèrement et il l’observait alors de haut en bas.

-Dépêche-toi d’enlever le reste … et tu pourras sortir ce qui va te pénétrer dans moins de 2 minutes ! Et mets-y du tient pour m’inviter en toi … chienne de Kitsune ! Si tu es sage … Je te dirai peut-être le nom de ton nouveau maitre.


252
Loin de la terre, c’est l’occasion de revenir un peu aux racines. Cet endroit un peu froid à son gout était simplement le lieu ou il avait fait ses premiers pas dans un endroit civilisé. Au début, il n’y était clairement pas le bienvenu ne sachant comment se comporter en société. Mais aujourd’hui c’est différent. Il possède un modeste appartement en ce lieu alors qu’il pourrait s’offrir bien plus. Mais ne pas attirer l’attention a aussi ses avantages et il ne crache pas dessus.

C’est l’occasion d’être loin des humains également. Les Terraniens étaient … un peu plus tranquille malgré le côté animal qui était clairement visible par des attributs. La capitale était plutôt calme. On s’attendait à pire quand on savait quel type d’hybride se trouvait ici. D’ailleurs sur le chemin de l’immeuble, il croisait un petit groupe complétement bourré. Ils s’étaient alors alignés pour lui faire barrage. Mais après plus mûre réflexion et le retard dû à l’alcool, ils le laissèrent passer.

-C’est un mec, j’touche pas à ça …

-Ahahah dire que tu croyais qu’une bombe arrivait

Il continuait sa route alors sans accro. Il habitait seulement quelques mètres plus loin. Il montait les marches qui menaient à la porte avant de chercher ses clés dans ses poches … introuvable ! Il s’imaginait les avoir perdus. Il était pourtant sûr de les avoir pris en partant … Il grigna légèrement de mécontentement telle un lynx avant de reprendre la fouille de ses poches jusqu’à tomber dessus. Il soupirait un peu de soulagement avant d’enfiler la clé dans la serrure et de la déverrouiller. Il pouvait dès à présent entrer dans l’immeuble et parcourir le couloir intérieur jusqu’à chez lui.

Cependant, il semblait y avoir un peu d’excitation derrière lui … il se tournait alors pour observer le groupe qui semblaient de plus en plus déchiré. Les bouteilles trainaient sur le sol et il semblerait que cette fois, ce soit belle et bien une demoiselle qui était la cible. Qu’importe ce n’était pas son problème pour le moment … ce n’est pas comme s’il était obligé de l’aider.

253
Salles de cours et bibliothèque / [ABANDONNE] La déchéance d'une Kitsune [PV]
« le: vendredi 29 octobre 2021, 22:00:32 »
Il attendait la fin des cours. Ce n’était qu’un jeu d’être en ce lieu. Il assurait simplement d’avoir les connaissances des humains et il observait ce qui pouvait se cacher parmi les autres élèves. Les odeurs trahissaient les étrangers à ce monde…les créatures. Et parmi ces étrangers, il y en a un qui méritait d’être rabaisser plus bas que terre. Un male d’une autre race. Il n’avait tout simplement pas sa place, le Neko n’acceptait pas sa présence. Mais il restait un jouait amusant dans un sens…voilà pourquoi il était toujours vivant.

La cloche sonnait. Il sortait de la classe d’un pas lent, marchant dans le couloir tout en regardant par la fenêtre les différents individus du coin. Mais rapidement, la vision de cette mocheté ne put échapper à son regard. Cette tignasse blanche reflétait un peu trop le soleil. Inévitable du regard … désagréable.

Mais un autre détail l’interpellait. Plus loin se trouvait cette fameuse kitsune qui lui avait vendu sa fille … Soudainement, c’était l’illumination. Il avait le souvenir des formes de cette kitsune sur les mains. Il se lécha alors les lèvres avant de hâter le pas. Il ne fallait surtout pas les perdre de vue.

Alors qu’il y avait encore du monde dans les environs et que le Kitsune discutait avec sa mère, Tani n’hésita pas en arrivant à son niveau à le pousser violement pour qu’il tombe au sol pour ensuite lui cracher sur le visage et de lui donner un coup de pied dans le ventre histoire de le paralyser par la douleur …

-Dégage de la crétin … J’ai à parler avec ta mère qui m’a si gentiment livré ta sœur au lit.

Il regarda alors la mère avant de sourire pendant que le fils restait au sol à cause du coup de pieds. Il se faufilait alors derrière elle avant de venir l’enlacer par derrière et d’empoigner sa poitrine à deux mains …

-Dis moi … Après m’avoir fait prendre ta fille, tu es d’accord pour y passer aussi n’est-ce pas ? Avoir filmé Sethys en train de gémir avait dû te donner envie que je m’insère en toi … Parce que la … tu ne fais que perdre ton temps avec cet incapable de fils. Regarde-le au sol … Il sait que faire de la peine à sa mère.

Il lécha alors la nuque de la maman avant de lancer un regard au kitsune au sol avec un sourire sadique. Après avoir bien masser sa poitrine, il attrapa la taille de la jeune femme pour doucement lui faire prendre le chemin de l’école en marchant à côté de son fils et en l’abandonnant dans la poussière pour la salle de classe de Tethys.

-Pas la peine de te rappeler ce qui arrivera si tu refuses … N’est-ce pas la Kitsune ?

254
Centre-ville de Seikusu / Re : Transformez-la en marchandise pour moi! [PV]
« le: vendredi 29 octobre 2021, 19:29:50 »
- B... Bonjour. Qu'est-ce que je peux faire pour toi?...

Bla bla bal, il se fichait pas mal de ce qu’elle avait à dire. Ici, c’était son territoire ! Même si ce magasin ne lui appartenait pas, il était dans son périmètre. Cette femme à l’odeur de Kitsune comme son fils était donc une femelle à dominer. Elle n’était pas humaine, donc elle devait se soumettre un point c’est tout. Les règles il les improvisait et les personnalisait selon la personne en face de lui. Pour le moment … cette maman devait livrer sa fille aux crocs du jeune homme.

- Pa... Pardon?...

-Tu m’as bien compris … Je croyais que les kitsunes avaient de bonnes oreilles …

Il brisa la barrière. Le vouvoiement avait maintenant disparu. Mais il la tenait fermement de sa poigne qui devait lui transmettre une légère douleur pour le moment. Mais si elle ne voulait pas collaborer tout de suite, il avait d’autres solutions moins drôle …

- Qu'est-... Qu'est... Je ne comprends pas! Qu'est-ce que tu... vous... dire exactement?

-Il me semble parler la même langue que toi … Alors ne fais pas comme si tu n’avais rien compris !

- Je... Ma fille n'est pas ici, si tu la cherches. Je... Je suis désolée si tu as eu des problèmes avec elle je... je lui parlerais quand je la verrais! Promis!... C'est promis!... S'il te plait... Tu me fais un peu mal...

Il serra un peu plus fort avant de passer par-dessus le comptoir avec elle pour la faire tomber au sol avec lui. Il se mit rapidement à califourchon sur elle, s’asseyant sur le bassin de la mère en tenant toujours une de ses épaules … avant de jouer de ses doigts sur le ventre plat de la jeune kitsune … dessinant un rond … avant de lever sa main vers le visage de la jeune femme et de sortir ses griffes son regard et de caresser sa joue avec en lui laissant deviner que s’il appuyait un peu plus, elle aurait la peau déchirée par ceux-ci … une caresse d’avertissement …

-Toi … prendre téléphone et faire venir fille à toi … Est-ce que tu comprends mieux comme ça ? Ou t'es trop conne? Tu veux peut-être que j’abime ce visage ?

Il regardait alors le comptoir avant d’attraper le téléphone qui était dessus et il le regarda avant de le lui mettre entre les dents ! Il sourit alors et se penchait vers ses oreilles tout en laissant sa main descendre et passer entre ses deux seins…tirant le tissu pour que sa poitrine ressorte bien…

-Dis lui de venir rapidement … J’ai envie de fourrer ma queue en elle. Son frère … comment déjà … ce petit pouilleux de zet … tet … ys ? Un truc comme ca ! Il me la bien vendu et décrite comme la meilleure des catins en plus de ce qu’elle sait faire au lit … alors je veux laisser ma trace sur elle tu comprends ? … PLUS VITE !

Ce qui était naturellement faux. Mais il fallait bien pousser la jeune mère à comprendre … Que rien n’était rose dans cette histoire.

255
Quand on marche sur son territoire, il faut apprendre à se mordre les doigts. Certains ne savent décidément pas ce que c’est. Il faut donc leur apprendre ce que c’est que de ne pas être chez soi…De ne rien contrôler et d’être impuissant sur ce qui se passe dans un certain périmètre. Les humains ne nécessitaient pas de traitement spécial. Ils étaient assez idiots pour être amadouer avec de belles paroles. Mais pour ce qui est des créatures … c’est différent. Et Tani sait parfaitement comment prendre le contrôle de tout ça … La loi du plus fort.

Il s’était donc informé sur le petit malin qu’il souhaitait … détruire ? Non ce mot était peut-être un peu trop fort … Déshérité ? Peut-être. Difficile de mettre la main sur le mot correspondant. Ce petit bonhomme avait une famille…et elle semblait jouir d’une réputation déjà bien tachée. Mais cela ne lui suffisait pas. Il semblait pouvoir vivre encore de manière bien trop tranquille à ses yeux. C’est pourquoi un petit plan s’était mis en place dans sa tête … et la première étape allait donc commencer ce soir même. Il le fallait. Il ne pouvait plus attendre non plus de gouter à une délicieuse chaire.

C’est donc sans retenue qu’il ouvrait la porte d’une fameuse boutique dont le nom l’intéressait peu. Il s’approchait alors avec un air tout mignon vers la caisse ou se situait une jolie femme. Certainement la mère qu’il voulait attraper pour lui demander ce qu’il souhaitait. C’est donc d’une voix bien innocente qu’il l’interpellait, comme un peu perdu pour mieux capter son attention.

-Bonjour m’dame … J’aurai besoin de vous en ce moment même … j’ai une question !

Difficile de croire que cette petite boule allait devenir la terreur de ces lieux dans quelques instants. Il se balançait légèrement de gauche à droite en attendant que l’attention soit bien prise et il lui adressa alors un joli sourire … avant que les paroles les plus déplacées sortent telle un marteau qui frappe l’enclume.

-Il parait que c’est ici qu’on peut trouver la meilleure des putes n’est-ce pas ? Vous pouvez l’appeler ? … Votre fille ?

Il se léchait alors les lèvres devant elle avant de sauter pour mettre les genoux sur le comptoir juste devant la caisse pour attraper la mère par les épaules et plonger son regard qui se dilatait telle des pupilles de chat. Elle pouvait sentir une partie de la force du Neko quand il serrait son emprise sur elle … et il pouvait la serrer bien plus fort à lui en faire mal vu ou il avait positionné ses pouces…

-Aller soyez sympas … Je vous promets que votre établissement ne sera pas touché par les rumeurs qui suivront si vous collaborer … Vendez moi votre fille … Aller … le téléphone … plus vite ! … Faut-il que je sorte les griffes sur votre peau ?

Il serra soudainement un peu plus les épaules de la mère en continuant de plonger son regard de félin dans le sien. Ses pupilles étaient en alerte, observant le moindre mouvement brusque que pourrait faire la mère … Elle pouvait sentir la menace la regarder tout simplement.

Pages: 1 ... 15 16 [17] 18