Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Letyhs Inoru

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Letyhs Inoru

Pages: 1 [2]
16
Centre-ville de Seikusu / Re : Chasse aux membres {PV Lethys}
« le: mercredi 15 septembre 2021, 18:51:08 »
Pendant que je lui demande de m'éclairer un peu sur ce qu'elle est et sur ce qu'elle foutait par ici, je reprends sa tête qui est tombée par terre, pour la remettre sur le siège passager. Mais voilà qu'au lieu de me remercier pour mon aide salutaire, qu'elle s'excite. Et tout ça parce qu'elle ne se retrouve pas entière. Je la regarde en hochant le front, tandis que je continue de faire route en dehors du centre-ville. J'allais donc expliquer la situation à cette espèce de pute ingrate, avant qu'elle se mette à me supplier de retourner chercher ses membres, non sans s'inquiéter de ce qui pourrait bien leur arriver. Lorsqu'elle me promet de me récompenser en échange, je commence à pouffer de rire. C'est alors qu'elle se met subitement à paniquer, à propos de ses pieds. Et cette fille qui ne s'arrête plus de déblatérer, va jusqu'à me proposer de baiser ses pieds, tout en me racontant une histoire de dingue autour de ça. Je la laisse finir de se lamenter dans son discours des plus originaux et presque touchants, avant de partir dans un fou rire total.

- Hahahahaha! Hahahahahaha! Oh non! Bordel c'est le truc le plus drôle, que j'ai pour l'instant entendu par ici! Putain cette ville est vraiment remplit de barges comme toi?  Je crois que ça va dépasser tous mes espoirs là. Oh non... Hahahahaha!...

Je n'en pouvais tellement plus pendant près d'une minute entière, que j'en avais presque les larmes aux yeux.

- Putain ton histoire elle est tellement drama, que t'es en train de me faire chialer... Hahahahahaha!

Je tente de me reprendre au prix d'un sacré effort, pendant qu'elle ne peut rien faire d'autre, que de continuer de s'apitoyer sur son sort et de s'énerver. Lorsque j'arrive à me calmer, je lui explique un peu plus clairement la situation dans laquelle elle se trouve et restera, pour le restant de ses jours.

- Ok ma vieille! Ecoute-moi bien, car je crois que t'as pas bien compris. Déjà, t'es plus qu'un tas de morceaux éparpillés presque aux quatre coins de la ville, si on compte ta tête et ton bassin, qui s'éloignent de plus en plus du quartier. Ensuite, tu n'es pas en position pour discuter, en essayant de me raconter tes conneries. Ok je vois bien que t'as l'air spéciale et alors? Rien ne me dis que les bobards que tu me racontes, sont la vérité. Et puis même si j'avais tes pieds, qu'est-ce que j'en ai à faire, alors que je vais dans pas longtemps pouvoir m'amuser avec ta bouche de salope et tes trous, avec ma bite?

Je la regarde avec moquerie, avant de bien lui laisser prendre conscience de sa nouvelle situation, pour poursuivre ensuite.

- J'ai déjà pris beaucoup de risques, pour récupérer un de tes putains de membres. Alors comment tu voudrais que je fasse, pour rassembler tout ton pauvre corps de pute explosée en morceaux et répartis au hasard dans tous les recoins du carrefour, avec en plus tout les connards qu'il y a autour? On va juste récupérer tes membres et tout simplement les brûler. Et je n'ai aucun moyen de pouvoir empêcher ça...

Pendant que je regarde tantôt la route, tantôt la tête de la pauvre chérie, je bifurque plusieurs fois de chemin, avant de rencontrer un panneau qui indique la sortie de la ville. Lorsque je m'arrête à un nouveau feu rouge, je continue encore d'expliquer les choses à cette fille, qui semble un peu longue à la détente.

- Oublie tes bras et tes jambes ma vieille. Oublie tout ce que t'étais avant. Quand je dis que je t'ai sauvée chérie, c'est parce qu'il te reste surtout ta conscience, avec tes deux autres morceaux baisables. Mais rassure-toi. Si tu te montres bien gentille avec moi, je me démerderais pour déposer ta tête et ton... bassin, à une maison close ou un équivalent. Imagine un peu, tu pourras continuer ta vie de rêve, en te faisant alors baiser tous les jours par tout un tas de mecs, qui viendront te voir comme une curiosité. Un à un, ils viendront de tous les recoins de cette ville et peut-être au-delà, pour venir voir une tête qui parle toute seule et qui peut donc sucer des bites, avec un bassin décollé de tout le reste du corps, que l'on pourra défoncer aussi. Et en plus, même en morceaux, tu ressens toujours les sensations. Donc pas de doutes, je considère bien t'avoir sauvée la peau. Et tout ça grâce à qui?

J'approche mon visage de sa pauvre tête à bites, avant de lui répondre et de démarrer, une fois le feu repassé au vert.

- ... Grâce au gentil petit Letyhs! Alors merci à ton sauveur, ma belle. Tu l'as échappé belle. Belle, belle, belle...

Pris d'une espèce d'excitation jubilatoire, je continue de m'engager avec mon petit trophée à côté et derrière moi, vers la sortie de la ville. Quelle magnifique soirée!

17
Centre-ville de Seikusu / Re : Chasse aux membres {PV Lethys}
« le: mardi 14 septembre 2021, 18:52:27 »
Finalement, je ne trouve pas cet endroit si déplaisant que ça. Entre aller baiser ma mère. Commencer à faire chier mes idiots de jumeaux, tout en leur faisant pression. Ou en trouvant encore d'autres victimes pour s'amuser. Comme par exemple avec cette fille que j'ai rencontré le soir, dans le sous-bois d'un parc, pas plus tard que ces derniers jours. Il y a finalement de quoi faire. Ici, pas vraiment de guerres, de conflits, ni de froid intense. Un endroit tout simplement ennuyant, pour le parfait idiot incapable de savoir comment s'amuser. Donc comme je ne pouvais pas non plus être en permanence sur les mêmes crétins ou bien baiser toutes les deux heures, je me suis tout simplement dis ce que je pouvais bien faire de nouveau et d'excitant pour aujourd'hui. Et c'est quand mes yeux se posent sur tous ces engins qui roulent parfois à toute allure, que j'ai eu mon idée.

Avec le matériel que j'ai sur moi, je me suis engagé dans un coin tranquille, juste après la fin des cours. Ni une, ni deux, j'ai sortis une petite clé spéciale, que j'ai inséré dans la serrure d'une voiture au hasard. Une fois appuyé sur un bouton, celle-ci s'est mise à détruire la serrure de la portière, qui n'a pas fait un pli. Mais lorsque j'entre à l'intérieur, je fais face à une autre serrure. Celle qui se trouve juste à côté du volant et qui doit probablement permettre d'actionner le démarreur. J'essayais cette fois-ci de trouver une solution pour l'activer, sans risquer de détruire le système. J'insère alors une autre clé, qui permet avec un peu de temps et de patience, d'arriver à moduler doucement sa forme, pour parvenir à imiter la clé originelle compatible avec la dite serrure. Avec du doigté, mais aussi de la pratique que j'ai eu le temps d'exercer à toutes mes heures perdues, je dois plusieurs fois tourner toute une série micro roues assez complexes et encastrées dans la base de la clé, pour que celle-ci parvienne à moduler doucement sa forme. Et c'est grâce à ce magnifique petit objet que j'ai moi-même un jour volé, que la clé finit par s'emboiter comme il faut. Lorsque je la tourne, le miracle se produit alors.

- Parfait! Je sens que je vais bien m'amuser ce soir!

Comme je n'en étais pas au premier engin que j'ai appris à conduire, je fais appel aux différentes connaissances que l'on m'a enseigné dans cette stupide école militaire. En moins de dix minutes, je parviens à saisir l'essentiel du fonctionnement de cette voiture. Prêt à faire un tour avec ce petit jouet dans mes mains, j'appuie sur l'accélérateur, avant de me retrouver rapidement dans un carrefour. Décidé à aller hors de la ville pour bien tester l'engin, je parcours seulement quelques rues avec la musique à fond, avant de voir un camion qui brûle un feu rouge à toutes vitesses et percute quelqu'un de plein fouet!

- Oh putain!

Mes attributs kistunes cachés, se dressent violemment, pile au moment où je vois la personne se faire éjecter comme un sac. Et là l'horreur en plein pour elle, avec tous ses membres s'envolent en même temps de tous les côtés... Je reste d'abord quelques secondes stupéfait, collé au siège, avant de prendre l'un de ces téléphones terriens, pour commencer à filmer la scène. Tout en riant, je me mets à filmer derrière la vitre. Je voulais absolument garder un souvenir, de cette horreur. Mais la tentation d'en voir plus. La tentation de vouloir voir tout ce sang et ce corps explosé en morceaux, était vraiment trop forte. Et pendant que je sors de la voiture, sans ne rien rater de la scène macabre et de l'affolement général, j'entends quelqu'un qui m'interpelle. Je regarde plusieurs fois tout autour de moi, avant de m'apercevoir qu'il y avait une putain de tête sans corps, qui était en train de me regarder et de m'appeler par terre.

- Hein? Attends je suis en train de rêver ou je vois la tête d'une meuf qui me parle sur le sol?

Téléphone toujours en main, je me rapproche de la tête, avant de bien voir que je ne suis pas en train de rêver. La tête sans corps me regarde, tout en me demandant plusieurs fois de l'aider à récupérer ses membres. Je fixe alors l'objectif en plein sur sa gueule, tout en répondant à la chose sans son corps.

- Attends, attends... Tu es en train de me dire que la personne qui s'est faite exploser par ce camion juste devant, c'est toi?

Je n'avais finalement pas vraiment besoin de connaitre la réponse, pour en avoir l'évidence. Mais c'était la première fois de ma vie, que je voyais une tête toute seule, en train de me parler. J'avais déjà vu des choses bizarres dans le passé, mais là ça battait tous les records! Essayant de ne plus trop réfléchir, je me saisis rapidement de la tête de la fille, tout en regardant autour de moi. C'est alors que je vois de plus en plus de monde, en train de se masser autour de la scène...

- Désolé chérie, mais je crois que c'est mort pour récupérer tes autres morceaux... Je vais quand même essayer de voir si je peux encore sauver ton tronc, histoire que tu restes baisable. Après je comprendrais parfaitement pourquoi ça t'en couterait tes bras et tes jambes, pour ça. Hahaha.

Je balance la tête de la fille dans la voiture, avant de m'avancer pour essayer de retrouver son plus beau morceau. J'avais en fait une idée folle. Un truc hyper malsain et qui me donnait grave envie de vouloir à tout prix mettre la main sur le tronc de cette fille. Après une bonne minute de recherche, capuche sur la tête, je finis par vite trouver l'objet de ma convoitise. Ou du moins à peu près. Le problème c'est qu'il y avait déjà une tonnes d'abrutis tout autour, en train de parler ou de filmer le morceau. Je tente donc le tout pour le tout, en m'incrustant de force. Sur mon passage, je jette un objet au sol qui déploie quelques secondes après, lumières, pétards et surtout fumée. Tous les imbéciles autour se mettent à crier et à commencer à dégager. Tandis que je m'empare de ce bassin sans ses membres et heureusement absent de sang, sinon je doutais finalement que je m'en serais saisis, je commence partir avec.

- La vache! Même avec un seul de tes morceaux, tu pèses ton poids ma salope!

Alors que j'entends des sirènes qui se rapprochent dangereusement, je parviens à retourner jusqu'à la voiture avec son bassin dans mes bras. Mais lorsque je vais pour le foutre sur le siège arrière, trois personnes qui m'ont apparemment vu le transporter, se rapprochent de moi, en me demandant ce que j'étais en train de faire. Avec la capuche toujours bien armée sur la tête et les yeux rivés le plus possible sur le sol, je sors un autre objet de ma poche, que je jette par terre et qui les éblouit tout aussi vite. Je profite du flash lumineux, pour ne pas perdre de temps. Je retourne ensuite sur le siège conducteur et j'essaie de rapidement trouver le moyen de sortir de ce merdier...

- Bordel chérie! Tu me fais prendre des risques de malades pour toi! J'espère que ça en vaudra la peine...

Dans sa tête, elle devait sûrement croire que je faisais ça juste pour l'aider et la sauver. Mais c'était surtout avec une sacrée idée bien perverse et dégueulasse derrière la tête, que j'ai saisis l'opportunité et pris ces risques. Malheureusement, la route est envahit de putains d'autres bagnoles et de gens, qui rappliquent de plus en plus. Par chance, comme j'étais juste à côté du trottoir et qu'il y avait tout un grand espace avec du gazon, j'arrive doucement à me faufiler. Non sans me faire insulter par des idiots et à avoir droit à des coups sur la voiture.

- Ok on va y arriver! Quel merdier, je te jure!

C'est sur le fil, que je parviens enfin à changer complètement de voie. Je traverse alors le grand gazon pour me retrouver dans un jardin, avant d'arriver à changer définitivement de rue. J'accélère alors comme je peux et je quitte pour de bon ce quartier bruyant. Mission réussie! Je coupe ensuite la radio, tout en essayant de rouler vers l'objectif initialement prévu.

- Hahaha! Ca c'est ce que j'appelle de l'action! Mission accomplie chérie! Te voilà sauvée maintenant!

Tout en jubilant et en ressentant mon coeur palpiter sous l'adrénaline, je continue de faire route. Sans perdre de temps, je commence à discuter un peu plus sérieusement, avec cette chose démembrée.

- C'est dingue! Je viens à peine de voler cette voiture pour m'amuser, que je tombe sur toi! D'ailleurs tu pourrais m'expliquer pourquoi on en est arrivés là? Et à propos, tu peux me remercier d'avoir réussis à sauver ton joli bassin. Tu vas pouvoir garder l'essentiel. Et ça inclus tes appareils génitaux.

Dans un état un peu fou, je la regarde tout en roulant. Voilà une sacrée soirée qui commence fort...

18
Le parc et son sous-bois / Re : Une soirée pleine d'imprévus ( Pv Letyhs )
« le: lundi 13 septembre 2021, 19:18:55 »
Voilà déjà peut-être un ou deux mois, que je suis arrivé sur cette planète. Enfin quand on entend par mois, je compte ceux qui défilent à une vitesse ahurissante, sur cette terre. Bon dieu, que le temps file à une allure de dingue, comparé à Saturne. Mon idiote de mère n'a vraiment pas trouvé le meilleur endroit pour se réfugier et espérer se la couler douce jusqu'à la fin de ses jours... Mais peu importe. J'ai mis un peu de temps à la retrouver et maintenant, ça sera bien assez pour continuer de m'occuper d'elle. Continuer de surtout baiser cette salope qui m'a pondue et qui m'a lâchement abandonnée en même temps! Et les deux autres ne valent pas mieux qu'elle pour moi! Mais le jeu est maintenant terminé... Ou peut-être pas! Non au contraire, il ne fait que commencer! J'ai vite compris que cet endroit allait finalement me servir de divertissement. Que d'autres victimes, pouvaient tout à fait se joindre à eux... et à moi!

Installé dans le même lycée que mon connard de frère et ma pute de soeur, je prenais plutôt mon temps pour réfléchir à la meilleure stratégie, pour leur pourrir la vie. Il était finalement plus drôle pour moi de les persécuter. De les faire souffrir lentement, que plutôt leur exploser leurs sales faces de sous-kitsunes en morceaux! Donc, la seconde étape après quelques rapides retrouvailles chaleureuses, c'est l'exploration du terrain. Je sors donc ce soir de ma chambre et de cet étrange établissement, avec quelques objets en poche. Tout en circulant, je finis par tomber sur un parc, dont j'avais entendu certains autres élèves le mentionner, disant qu'il y avait une petite fête de fin d'été organisée. Mais de quel été on parle ici? De celui de cette microscopique planète?...

Arrivé sur les lieux, je commence à marcher à travers les festivités. Il y avait du monde qui déambulait par ici et l'endroit était remplis de stands. Des trucs de bouffes ou de souvenirs complètement futiles et j'en passe. En fait, je me suis surtout rendu compte que j'étais venu ici, dans cet endroit bruyant, pour peut-être déjà rencontrer une autre victime, dans le but de m'amuser un peu avec. C'est juste un truc qui est devenu comme un réflexe, chez-moi. Et ici, les mauvaises habitudes vont peut-être pouvoir facilement continuer. Tant mieux.

Manque de bol, je ne trouve pas réellement l'opportunité tant attendue. Que ce soit des gars, des filles ou des adultes, la plupart ont l'air toujours accompagnés ou n'ont rien qui ne m'intéresse vraiment. C'est alors que je finis par avoir une envie d'aller pisser. Je me barre alors du chemin, pour apercevoir une sorte de sous-bois mal éclairé. Sans aucune crainte, prêt en même temps à mettre en morceau le premier idiot qui s'amuserait à essayer de me la faire à l'envers, je sors ma bite pour pisser contre un arbre.

- Aaah! Ca fait du bien de pisser!

Pendant que ma vessie s'allège rapidement, j'entends un violent bruit de fracas, tout proche de moi. Je bondis en arrière et je déploie mon katana rétractable, tout en appuyant sur un petit bouton. La longue lame tranchante apparait dans mes mains, avec son petit bruit habituel. Ecoutant, observant attentivement l'environnement, je détecte en quelques instants, l'origine de ce chahut. A moins d'une dizaine de mètre de moi, dans un coin tout aussi sombre que celui où je me trouve, j'entends gémir et bouger. Pendant que je m'avance vers cette forme qui se tient au sol, j'entends le bruits des feuilles qui craquent. Lorsque j'arrive à portée, arme toujours bien en main, je remarque qu'il s'agit non pas d'un animal, mais bien d'une personne.

- Qu'est-ce que c'est que ça?

C'est très intrigué, que je finis de me rapprocher en quelques enjambées. Je vois alors qu'il s'agit d'une fille et que celle-ci semble se tenir dans une position bizarre, entre des branches. Mais surtout avec le cul drôlement bien à l'air!

- Tiens tiens... Qu'est-ce qu'on a là?...

Je pique le petit cul avec la pointe de mon arme pour essayer de la faire crier, avant de la prendre par les cheveux, pour bien voir son visage. Et là, je tombe sur le gros lot de la soirée!

- Bingo! Une ravissante femme, qui tombe juste à point!

J'observe durement et avec attention son visage à la fois étrange et ravissant, avant de lui plaquer la figure au sol, pour lui faire manger le parterre et la relever ensuite par les cheveux.

- On peut savoir ce que tu fais là? Je parie que tu es venu ici pour m'espionner, quand tu m'as vu pisser. c'est ça pas vrai? Ah mais tu n'es pas obligée de te justifier. C'est normal d'avoir envie de baiser. Surtout dans des soirées aussi chaudes que celles-ci.

Je lâche la tête de cette fille, avant de m'en prendre à sa jolie robe. Ma lame passe à l'intérieur du tissu qui ne résiste pas une seule seconde, avant de se couper en deux sans la moindre difficulté. C'est alors que je vois une étrange queue, peut-être un costume à cause de l'endroit?

- Voyez vous ça... Mais quel joli petit cul tu me tends! Attends! Laisse-moi faire pareil avec ta culotte. Un conseil ma jolie : Bouge ou remue ne fusse que d'un seul pouce et tu reçois mon gros jouet tranchant, dans tes cuisses de poulette gémissante!

Pris d'une excitation, je retrouve enfin mon expression enjouée et prédatrice. La pointe de mon arme commence alors à titiller la culotte de cette perverse. Si elle essayait de bouger ne fusse qu'un muscle, la pointe allait douloureusement s'enfoncer dans ses chairs. Et ce serait quand même dommage, quand on a affaire à une beauté pareille. Tout en me mettant à déchirer ce bout de tissu, qui ne sert qu'à cacher la chatte humide de cette salope en attente de bites, j'ai la gentillesse de lui demander au moins son nom. Avoir une proie, ne veut pas dire manquer de temps en temps de bonnes manières.

- Et sinon, c'est quoi ton nom de petite salope? Moi c'est Letyhs et j'ai l'impression qu'on va un peu s'amuser ce soir, toi et moi.

19
Prélude / Re : Le jumeau oublié [Vanéalidé !]
« le: samedi 11 septembre 2021, 20:04:07 »
Merci beaucoup Anéa.

Et non les retrouvailles ne sont effectivement pas toujours les plus heureuses. Quoiqu'il a pourtant bien de l'amour à revendre à sa façon ;D

20
Identité : Letyhs Inoru
Âge : 15 ans
Sexe : Masculin
Race : Kitsune - Créature
Sexualité : Pansexuel

Physique :

Cheveux blancs couleur d'argent, tantôt détachés pour tomber élégamment au niveau du bas du dos ou bien tantôt regroupés en une élégante longue queue de cheval, avec une petite tresse sur le côté. Yeux bleus ciels ou à la teinte océanique, visibles dans ses deux grandes pupilles. Excroissances sur la tête en guise d'oreilles, accompagnées par sa douce queue soyeuse allant de paire et située juste au-dessus de ses fesses, en guise de symbole lié à sa race familiale. Avec une corpulence plutôt fine et une taille avoisinant les 1m60, le jeune kitsune possède la même beauté féminine caractéristique, que celle de son frère jumeau Tetyhs. Style vestimentaire à la fois guerrier et tout autant androgyne que son physique, Letyhs se pare d'une longue veste à capuche blanche ou parfois grise sombre, avec une petite chemise blanche ouverte au niveau de son nombril, juste en dessous. Plus bas encore se trouve un petit short noir très court, qui laisse dévoiler sa délicate courbure, tout comme celle de ses jambes, à l'exception d'une petite bande noire décorative et semi métallique, au niveau de la cuisse gauche. Lorsqu'il ne cherche qu'à se détendre, Letyhs porte un équivalent de tongs au coloris noir et rouge, mais en plus rembourrées. Quand il prévoit de faire de la marche ou des activités plus intenses, il opte pour des chaussures à la fois légères et résistantes, accompagnés d'une paire de collants noirs renforcés . Enfin, il lui arrive de revêtir des gants adaptés dans le même genre de coloris, lorsqu'il pense devoir se servir de son matériel pratique et facilement transportable, qu'il possède généralement sur lui.

Caractère :

1_ Qualités et Défauts :

Débrouillard - Bricoleur - Ingénieux - Malicieux - Indépendant

Impitoyable - Rebelle - Irrespectueux - Pervers - Provocateur

2_ Détails :

Letyhs est le genre de garçon qui possède une personnalité plutôt bien opposée, à celle que pourrait laisser croire son apparence. D'abord embrigadé par les siens et en partie endurcit à cause d'une vie souvent difficile, Letyhs a surtout opté pour ne pas avoir seulement la liberté, mais bel et bien sa propre liberté. Au point de vouloir s'amuser et de faire les choses à sa manière, aux dépends des autres et des conséquences. Bien qu'il ait un aspect malveillant et qu'il pense beaucoup au sexe, le kitsune profitera toujours d'une opportunité pour pouvoir s'amuser soit dans ce sens, soit en répondant tout simplement à des provocations lancées par les autres. Qu'il soit pervers, provocateur ou rebelle, il ne fait jamais réellement de cas de consciences de ses actes et cela peut se ressentir dans l'irrespect qu'il porte envers ses victimes ou ses potentiels agresseurs. Mais derrière ce côté mauvais garçon, Letyhs est quelqu'un de très malin. Il peut selon la situation, soit attaquer directement, soit se montrer au contraire patient, pour pouvoir mieux piéger ses victimes à leurs dépends. Bricoleur de génie, Letyhs sait parfaitement utiliser et fabriquer avec une grande précision, tout un tas d'objets dangereux ou pratiques, qui lui servent à pouvoir encore mieux appréhender tout types de situations. Les talents qu'il possède et l'indépendance qu'il s'est acquis lui-même au fil du temps, lui permettent de savoir s'adapter et de facilement se mouvoir dans son environnement, sans avoir nécessairement besoin d'une aide extérieure.

Introduction et Histoire :

1_ Introduction :

Information : L'introduction restera exactement la même pour tous les membres de la famille Inoru.

Sur la planète Saturne vit dans un endroit bien souvent vallonné, un peuple de kitsunes aux attributs particuliers. Depuis le début de leur apparition sur la planète et jusqu'à aujourd'hui encore, tous les kitsunes qui naissent deviennent à la fois garçon et fille en même temps. Ce n'est qu'une fois arrivé à l'âge de l'adolescence, que ces derniers finiront par devenir soit l'un ou l'autre avec précision, perdant ainsi définitivement l'un des deux attributs initiaux. Comme il n'était pas possible pour les parents de déterminer à l'avance le sexe final de leurs enfants avant cette période de vie, la plupart d'entre eux recevaient généralement soit deux noms en même temps, soit un nom adapté aux deux sexes. Pareil au niveau de leurs vêtements. Avec tout cela s'ajoutait aussi le développement de une ou parfois plusieurs magies aux propriétés variables, que les kitsunes pouvaient ou non chercher à développer au fil du temps.

Il arrivait aussi de temps en temps, que de rares kitsunes se voyaient continuer a garder les deux sexes, une fois arrivés à partir de l'âge clé de l'adolescence. Lorsque cela se produisait, de grandes fêtes étaient organisées en leur honneur. Et ces kitsunes très rares et respectés, se mettaient non seulement à développer par la suite jusqu'à neuf queues pour certains, mais aussi toutes les formes de magies existantes. Y comprit les plus rares.

C'est donc dans une grande région aux paysages vertueux et étonnants, de couleur bleuté et cristallins, que se développent au fil du temps les générations de kitsunes, avec cette étonnante particularité. Au début, l'harmonie était donc parfaite. Chacun y trouvait sa place au seing de la communauté. Mais avec le temps, une hiérarchie inévitable avait finit par s'imposer, avec la naissance cumulée de plusieurs de ces rares kitsunes. Par la suite, le peuple commençant à se diviser. Chacun des "grands", réclamant sa part de droit et de pouvoir. Et l'inévitable finissait alors malheureusement par se produire, avec des divisions et des conflits répartis tout au seing de la nation. Les clans plus pacifiques de la race essayaient de se retirer vers des terrains plus ou moins inhabités, tandis que d'autres cherchaient à étendre leurs domination tout autour d'eux.

De l'harmonie originelle, il n'y avait finit par y avoir plus qu'avec le temps, divisions, conflits, guerres sans fins avec trêves, alliances et traitrises. Mais aussi clans rebelles qui proclamaient l'indépendance totale. Mais pour pouvoir continuer à s'imposer et espérer étendre leur domination sur la durée, face à cette course au pouvoir, les plus "grands kitsunes" s'étaient tous lancés dans leur propre développement de harem personnel. En effet car plus ces derniers pouvaient avoir d'enfants, plus ils pouvaient espérer obtenir d'eux, des guerriers puissants. Un corps d'élite pour aller combattre leurs semblables ailleurs, avec leurs troupes plus régulières. Pour ce faire, ils s'étaient mis ni plus ni moins, qu'à pratiquer l'eugénisme. Régulièrement, chacun d'eux raflaient des kitsunes féminin et qui avaient eu la chance de développer les magies les plus rares et puissantes, dès leur adolescence.

C'est ainsi que Etyhs, qui deviendra plus tard mère de cinq enfants en tout, finit tristement par faire parti de cette sordide sélection, suite à un recensement obligatoire et imposé, depuis la naissance. Elle se retrouve alors enfermée dans un de ces harems, à peine avait-elle tout juste eut le temps de devenir une fille. Elle va d'abord se faire rapidement violée une première fois, pour donner naissance à Setyhs, dont elle va se retrouver presque aussitôt séparée. Face à une vie de mêlée de tristesse qui finit par devenir végétative, elle y donnera "seulement" quelques années plus tard encore, naissance non pas à un, mais à deux garçons en même temps. Deux faux jumeaux qu'elle appellera Tetyhs et Letyhs, après avoir de nouveau rencontré encore une fois le même infâme kitsune à neuf queues, le temps d'une nuit forcée. Et comme toutes les femmes sélectionnées pour rejoindre le harem par le "maitre local", la mère va encore une fois faire face à la fatalité et se retrouver séparée de ses enfants, avant d'être envoyée elle-même ensuite ailleurs, un peu plus tard encore.

2_ Histoire :

C'est totalement séparé des siens, que Letyhs se retrouve d'abord élevé durant ses toutes premières années, dans un lieu secret, avant d'être envoyé dans une école militaire, conçu spécialement pour les enfants comme lui. Bien que le jeune kitsune commence à suivre un programme d'embrigadement, il n'hésite parfois pas à se montrer difficile et même à se rebeller contre l'autorité. Au point d'essayer plusieurs fois de s'échapper de cet endroit, qu'il détestait déjà. Durement punit en retour, Letyhs grandit dans cette sorte de prison cloisonnée, n'ayant le droit de sortir que pour aller faire des activités liées à son processus scolaire. Mais parmi ses rebellions ou ses bagarres avec les autres enfants de son âge, l'argenté va finir par être bouleversé, à partir du jour où il va se mettre à voir plusieurs fois en rêve, une belle femme, en compagnie de deux enfants du même âge que lui. A la différence que si personne ne se parlait, aucun du trio ne semblait remarquer sa présence, malgré ses manifestations. Au bout d'un certain temps, Letyhs finit par comprendre d'instinct, en partie à cause de la ressemblance frappante avec les siens, qu'il s'agissait de sa mère, son frère qui semble tellement lui ressembler, ainsi que sa grande soeur. Mais à force de voir ces visions se répéter avec le temps, de les voir d'une certaine façon heureux, alors que lui restait parfaitement ignoré et oublié de tous, en arrive à les détester.

Mais ces scènes qui semblent l'obséder de plus en plus, vont un jour cesser de lui apparaitre aussi mystérieusement qu'elles lui sont apparues, sans la moindre explication. C'est aussi dans cette même période, alors qu'il est âgé de huit ans, qu'il est ensuite envoyé dans une autre école dite un peu plus "libre". Une école qui essaie de mettre à jour les talents des différents kitsunes, héréditaires des plus prodigieux de leur race. C'est ici qu'il va découvrir ses facultés presque par accident, lorsque l'un de ses camardes tentera de lui envoyer une magie, qui se stoppera nette sur lui. Et avec de la pratique, Letyhs apprivoise son pouvoir et comprend que celui-ci va jusqu'à arrêter tous les pouvoirs magiques des autres. Mais outre de posséder son talent d'anti-magie, il s'intéresse et se montre étonnamment doué, envers tout ce qui touche à l'utilisation et à la création d'objets, même parfois complexes.

Avec les années qui passent encore, Letyhs qui a vu son corps changer pour devenir un garçon à part entière, n'a pourtant jamais cessé pour autant de vouloir trouver sa propre voie et surtout sa liberté. Lorsqu'il entend ensuite des rumeurs qui se propagent, pour aller rejoindre l'arrière des champs de batailles, il n'hésite plus et met les voiles en emportant divers objets avec lui, dont certains issus de sa propre création. Grâce à l'entrainement, l'expérience, mais surtout grâce à son pouvoir d'anti-magie et à la connaissance de l'endroit actuel où il vit, il se débrouille pour trouver une issue et parvient ainsi à ne jamais se faire rattraper.

Livré à lui seul, Letyhs se retrouve alors à errer dans des villes et des rues, aux paysages sans cesse éternellement froids et enneigés. Pour pouvoir survivre, il doit tantôt jongler entre ses talents et son ingéniosité. Ou même tantôt recourir parfois à la prostitution. Mais le jeune garçon devenu un marginal, arrive à s'adapter à son nouveau train de vie et découvre vite un intérêt malsain, à s'amuser aux dépends des autres. Il blesse ainsi plusieurs personnes avec ses équipements par jeu ou par défi, tout en allant jusqu'à commettre des viols sur des filles ou même parfois sur des femmes bien plus âgées que lui. Perdu dans l'errance et sans réels buts auxquels se raccrocher, Letyhs va pourtant connaitre encore une fois un bouleversement important, lorsqu'il va y retrouver pendant plusieurs nuits d'affilée au cours de ses rêves, sa mère et ses équivalents jumeaux. Mais bien qu'il ait toujours droit à être parfaitement ignoré des siens, il fait cette fois-ci face à un paysage totalement inconnu. Une gigantesque ville, où se situe un étonnant bâtiment, dans lequel sa mère confie à ses jumeaux par brefs signe interposés, des indices évidents de l'endroit où elle vivrait actuellement.

Submergé par des ressentiments parfois totalement contradictoires, Letyhs tente de redonner un semblant de sens à sa nouvelle vie d'errant et met alors tout en oeuvre, pour essayer de découvrir la provenance de ce lieu étrange. Et grâce à sa débrouillardise, mais aussi avec ses objets et ses connaissances en la technologie, il parvient à rapidement obtenir la réponse qu'il cherche. N'ayant plus vraiment grand chose à perdre, il rejoint ensuite une zone de transport interstellaire et arrive ingénieusement à s'y faufiler. Il quitte alors sa planète d'origine et rejoint une autre planète, répondant au nom de la Terre.

Arrivé sur place, Letyhs va d'abord devoir s'adapter et enquêter pendant plusieurs mois, avant d'arriver enfin face une étonnante boutique, située dans une ville nommée Seikuzu. Une petite maison faite dans un bois plutôt ancien, à l'intérieur de laquelle y travaille sa mère, la femme qui l'a obsédé durant presque toute sa vie entière. En la voyant, il est d'abord submergé par sa beauté et par la passion, avant de céder presque aussi vite à la colère et à sa vengeance aveugle. Sortit des ombres, le kitsune va jusqu'à aller agresser sexuellement sa propre mère, qui l'aura elle aussi reconnu d'instinct. Pendant que celle-ci, qui comprend malgré tout sa souffrance et qui essaie de lui donner l'amour qui lui a tant fait défaut, Letyhs durement décidé à ne pas changer son fusil d'épaule, va volontairement s'inscrire au lycée Mishima. Un établissement scolaire, où se trouvent justement son frère et sa soeur Tetyhs et Setyhs, dans le seul but de se venger aussi d'eux. Une revanche qu'il réussira à rapidement avoir, en participant activement avec joie aux diverses persécutions dont ils sont déjà victimes, à cause de la réputation de leur mère, tout en continuant de ne pas l'oublier tout spécialement elle non plus.

Autres :

1_ Pouvoirs Magiques :

- Anti-Magie : Letyhs dispose de la faculté de pouvoir empêcher toute utilisation de magie contre lui, quelque soit la propriété de celle-ci. Il dispose d'une aura passive qui s'active automatiquement, dès qu'elle détecte une agression magique qui le vise. En situation active, Letyhs peut aussi cibler une personne ou une source magique, pour qu'elle devienne inefficace, à condition qu'elle se retrouve dans le même endroit que lui. Si elle en sort, elle mettra un délai allant de plusieurs minutes à plusieurs jours, en fonction de son propre niveau magique. Si sa cible est plus puissante que lui, ses pouvoirs fonctionneront contre Letyhs, mais il pourra en réduire l'effet de manière plus ou moins important, selon l'écart d'expérience. C'est par exemple pour cela qu'il voyait sa mère en rêve, grâce à un pouvoir de communication qu'elle utilisait, mais qu'il contrait en partie de manière inconsciente, en retirant l'effet de pouvoir être détecté par elle et par les siens. Son pouvoir ne fonctionne cependant pas contre les talents et les transformations naturelles.

2_ Talents :

- Kits à gogo : Partout où il va, Letyhs aura toujours sur lui un objet d'adapté à la situation du moment, si l'envie lui en prend. Extrêmement variés, il s'arrange généralement pour que ces derniers puissent être facilement transportables, tout en prenant le moins de poids et de place possible dans ses affaires. Il possède tout un arsenal varié, qui peuvent par exemple être des objets de :

- Détections, pour pouvoir suivre et repérer quelqu'un, après lui avoir soit envoyé un produit qu'il pourra détecter par l'utilisation d'un filtre spécial. Ou directement sur son téléphone, après avoir collé un détecteur à sa cible.
- Déplacements, qui sont des chaussures qui peuvent léviter ou augmenter sa vitesse de course, grâce à son système de gravité intégré, que Letyhs a amélioré, pour pouvoir devenir encore plus efficace.
- D'enchevêtrements, grâce à une colle spéciale, tirée à l'aide d'un pistolet adapté.
- D'aveuglement provisoire, lancée à l'aide d'une puissante lumière
- D'éternuements, de gênes respiratoires, grâce à une poudre.
- D'hilarités incontrôlables ou d'autres troubles, avec l'aide de produits particuliers.
- Chocs électriques ou brûlures, en utilisant un petit bâton de métal qui fonctionne comme un taser. L'intensité peut être réglable.
- Un pistolet multi-fonctions, qui peut avoir des effets autant désagréables, que dangereux.
- Des équivalents de sextoys. Plus particulièrement des sortes de vibros, qui peuvent vibrer jusqu'à des intensités insoutenables et qui peuvent même s'accompagner par d'autres effets, la plupart du temps gênants ou douloureux.
- Un couteau de défense avec une lame à cran d'arrêt, qui peut même avoir certains effets rajoutés.
- Un dangereux katana déployable et facilement rétractable.

- Queue de Kitsune : Letyhs a pu développer sa première queue depuis qu'il a atteint l'âge de l'adolescence, symbole d'un nouvel âge acquis en terme de premières expériences de vie et de puissance, à l'échelle d'un kitsune.

Comment avez-vous connu le forum ? Double-compte

Pages: 1 [2]