Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kaixiu

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Kaixiu

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 32
31
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: samedi 05 novembre 2022, 17:56:32 »
 ??? ??? ??? ???

32
Le temple Shinto / Re : Clan avide de puissance [PV Yuki]
« le: samedi 05 novembre 2022, 17:14:15 »
-Ils n’accepteront jamais un refus...

-Et bien … Il suffira de leur apprendre.

Ce qui annonçait une belle petite leçon s’il le fallait. Punir des êtres vivants n’avait jamais été son rôle. Mais il pouvait semer le désespoir dans leur envie en montrant à quel point il était futile d’essayer, malgré les efforts que l’on pouvait fournir.

Cette douche lui avait fait un bien fou, cela lui avait aussi permis d’embeter un petit peu Yuki. Elle était timide et gênée. Difficile de croire que tout à l’heure elle s’était donné corps et âme. Mais au moins, il observait une de ces facettes de princesse. C’était plutôt mignon. Mais il fallait qu’elle s’y habitue un peu si elle voulait vivre ici sans avoir ce sentiment désagréable de gêne qui la suive sans arrêt.

-M’aider??...


Il venait lui sécher les cheveux. Elle semblait se méfier, serrant ce pauvre linge contre elle comme si sa vie en dépendait. Il ne comptait pas lui faire du mal, elle devait le comprendre. Cela serait déjà fait depuis longtemps, rien que pour se débarrasser d’elle … Mais elle rougissait. Finalement, quoi qu’il fasse allait la mettre dans un tel état ?

-... Je.. je n’ai pas l’habitude... d’être aussi... hum... intime avec un homme...

-Je crois … ne pas être n’importe quel homme ?

-... Tu es le tout premier homme que je vois... hum... nu...Et... c’est tellement.... intimidant...

-Je comprends … Mais loin de moi l’idée d’abuser d’une princesse … Je préfèrerai que tu te sentes en sécurité plus qu’autre chose. Je ne crois pas être devenu un demon.

Même si parfois l’ordre divin pouvait se montrer beaucoup plus cruel que ces êtres … Mais ça, c’était encore une autre histoire et bien souvent, ces actes la étaient effacés des mémoires … Mais l’ancêtre des lieux les coupait dans l’élan qu’ils avaient. Des biscuits et du thé … Kaixiu aimait bien profiter de ces petites choses sans rien faire.

-Hum... Je suis sèche maintenant... Comme je n’ai rien pour dormir.... est-ce que je peux t’emprunter... quelque chose?

-Je n’ai pas grand-chose à vrai dire … Et souvent, je dors nu … Ca te dérange ?

Il attrapait malgré tout un des deux peignoirs présents pour le lui poser sur le dos lentement. Avant de prendre le sien et de l’enfiler pour le refermer et de filer à une vitesse d’enfant vers la salle voisine pour s’assoir et se verser du thé afin de plonger un des biscuits dans la tasse et de croquer dedans …

-Hmmm … Tu devrais venir en profiter avant d’aller se coucher … non ?

33
Le temple Shinto / Re : Clan avide de puissance [PV Yuki]
« le: mercredi 02 novembre 2022, 22:15:09 »
-... Hum... oui. Il y a des gens qui ne sont pas très... à l’aise avec ce genre de sujet.

-Mais … moins avec l’acte visiblement.

Il faisait référence à la petite princesse ! Il la titillait un peu, il la cherchait un peu c’est vrai. Mais elle semblait si timide alors qu’elle venait se vendre pour se marier en arrivant dans ce temple tout à l’heure. C’était presque comme ces humains qui passaient un entretien d’embauche ? Ils se présentaient, jouaient un rôle et lorsque c’était gagné … ils se relâchaient un peu. Mais était-ce vraiment le cas ici ? Est-ce que Kaixiu avait mal observé au tout début ?

-Hum... Ils vont peut-être essayer de nous retenir... que tu deviennes l’un des leurs...

-Déjà proposé, déjà répondu. S’ils veulent que je les considère encore comme des cailloux, qu’ils continuent sur cette voie.

Il traitait les gens de caillou simplement car ils étaient bornés, qu’ils ne changeaient pas d’idée, ne changeaient pas de direction. Qu’il était impossible de les faire changer d’avis. Cela les mènerait à leur perte de s’acharner ainsi. Et le pire dans tout ça, c’est que ça ne viendrait peut-être même pas de sa main … mais de quelqu’un de peut-être moins patient que lui si d’autres manigances se faisaient à gauche et à droite.

Cette douche qui se fit assez rapidement pour Kaixiu lui avait fait du bien. Il avait un peu embêté Yuki sous celle-ci, la provocant même un petit peu pour avoir le plaisir d’observer les réactions de la jeune femme. Il n’était plus un saint … de plus, ce genre de sujet n’était pas vraiment tabou au paradis. Il fallait bien parler de ce genre de sujet quand on abordait des discussions autour des races. C’était peut-être ce qui montrait la nature non humaine du Trône. Il était capable de rougir à certains propos, mais savait parler sérieusement de celui-ci aussi.

Une fois dehors, il se séchait. Il avait tout de même la gentillesse de proposer un linge sec à Yuki en l’invitant donc à sortir de la douche. Elle s’exécuta avant de se sécher, ne se gênant pas d’observer pour sa part.

-... Est-ce que ... le spectacle te plaît... Je... pourrais dire... que je... te fais de l’effet...

-C’est plaisant oui … Tu es … une très jolie démone. Mais … laisse-moi t’aider.


Il s’approchait d’elle afin de prendre sa chevelure dans son linge pour la sécher lentement, prenant soin de ne pas être brusque afin de ne pas lui tirer les cheveux. Il n’avait pas l’habitude de le faire, mais il n’avait pas peur non plus de se lancer. Même s’il l’embêtait, il montrait qu’il pouvait faire autre chose que de la provoquer sur des sujets gênants. La situation était nouvelle et … il devait bien avouer qu’il s’en amusait un peu. D’ailleurs … Peut-être devrait-il s’excuser de la mettre aussi mal à l’aise …

-Excuse moi si je te gêne … Je n’ai pas vraiment l’habitude. Il y a pas mal de comportement que je ne comprends pas. M’approcher de l’humanité est … difficile.

Comme le fait d’être tout nu devant elle. Pour lui c’était visiblement normal puisqu’il avait connu l’humanité alors qu’elle ne portait pas de vêtement. Difficile de changer un point de vue aussi vieux sur un tel sujet, n’ayant pas vraiment pris le temps de se poser la question même lorsqu’il agissait sur un plan ou les vêtements existaient. Ils étaient présents pour couvrir la peau … très bien, faisons pareil. C’était une façon de penser assez simple au final.

-Je vous apporte du thé … et des biscuits … je les pose sur la table.

-Merci !

C’était la vieille qui apportait de temps en temps de quoi grignoter. Une personne très aimable. Humain ? Ou pas … qui sait, il n’avait pas cherché la réponse.

34
One Shot / Re : Examen pour Succube -Kaixiu-
« le: lundi 31 octobre 2022, 20:37:50 »
La petite succube avait été jetée dans la gueule d’un grand prédateur, certainement trop grand pour elle. Envie de se débarrasser d’elle peut-être ? Si telle était le cas, ce plan serait un échec. C’était loin d’être l’idée de Kaixiu en ce moment même alors que son bassin était en train de malmené ses belles fesses bien tendues vers lui, les claquant sans retenue pour apprécier le corps de cette démone dans toute sa splendeur …

Sa verge écartait les parois de la démone, sans retenue. Elle mouillait tellement que son gland glissait tout seul, semblant écarter avec douceur ce qui le serrait fermement pour mieux aspirer son foutre et l’amener bien profondément en elle … Mais non, elle n’avait même pas ce travail à faire ! Il se chargeait de particulièrement bien la pénétrer au moment de décharger cette chaleur qu’elle désirait tant ! Elle était complétement démuni de tout moyen de s’échapper. Sa note, elle l’aura, mais en échange, elle a gagné un contrat, une prison pour être abusée jusqu’à ce qu’il décide de la jeter comme une petite chaussette sans sa jumelle … Mais est-ce que ce jour arriverait vraiment un jour ? Malédiction surement ?

-HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-Tu pourrais au moins gémir le nom de ton maitre … Car je compte bien honorer ma part du contrat …

Il pinçait alors ses ailes qu’il avait tiré pour la retenir en arrière, laissant apercevoir une magnifique cambrure qu’il se dépêchait de heurter avec son bassin, écrasant ses fesses, ces belles formes fermes qui essayaient tant bien que mal de résister à la force du Trône déchu qui allait charger en elle une énergie comme elle n’aura jamais connu.

Sa queue de demone s’enroulait autour de son bras … Non non non … Il attrapait la pointe avant qu’elle ne finisse de s’enrouler et la fit rejoindre sa main pour empoigner sa pointe, encore et encore, par pression, quand il le voulait pour la garder dans cet état, à recevoir sans rechigner, sans faire marcher son petit cerveau, la laissant demander du sexe … Peut-être l’avait-elle compris, mais trop tard. Son examen allait l’épuiser alors qu’elle récoltait de l’énergie. Une fatigue qui sera surtout mental !

-Haaaannn.... OUIII..... baise-moi.....

-Oui et Non … HMMMM … Je te soumet surtout .. .Aaaah

Et pour preuve, il attrapait alors le cou de la demoiselle avec la pointe de sa queue dans celle-ci, lui serrant le cou de la main avec sa queue entre, souriant en lui plaquant la tête contre le matelas alors qu’il martelait sans pitié ces belles fesses, encore et encore, laissant la marque de son plaisir s’écouler en elle, la pré-semence alors qu’il pulsait, encore et encore, laissant parfois son gland manquer la pénétration, laissant un magnifique bruit de glissade se faire entendre lorsqu’il entrait en elle de cette manière …

-Ton inspecteur … Devra venir chercher … Ta note jel…croiss mmmmh

35
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: dimanche 30 octobre 2022, 00:15:27 »
8

36
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: samedi 29 octobre 2022, 19:05:00 »
 :) :) :) :) :)

37
Le temple Shinto / Re : Clan avide de puissance [PV Yuki]
« le: samedi 29 octobre 2022, 14:15:56 »
-... Je... je ne sais pas...C'est le tout... premier que je vois... en vrai....

-Hmm … Je ne me suis jamais amusé à comparer avec un humain …

La discussion pouvait paraitre étrange … bizarre même. Yuki n’avait visiblement pas beaucoup de connaissance en la matière. Ce n’était pas forcément le cas de Kaixiu qui savait comment tout cela fonctionnait mais … Il n’était tout simplement pas à jour à certains niveaux. Bien qu’il ait vécu assez longtemps pour être une encyclopédie … il n’avait jamais été l’ange du sexe !

-Dans les livres... ça semble plus... petits.

-Hein ? … Les humains ont écrit des livres sur un tel sujet ?! Pourtant … Il suffit que les parents expliquent à l’engeance comment faire ?

Cela paraissait pourtant si simple de transmettre les choses par la parole. Mais Kaixiu oubliait bien vite que les humains pouvaient faire preuve de timidité ou sentir de la gêne à parler de certains sujets. Ce n’était pas réellement le cas du Trône. Avec son ancienne position, il devait parler de certains sujets de manière sérieux et précises même si le sujet portait sur des aspects qui pouvait paraitre gênant … voir même déplacé. Des choix devaient être fait rapidement … Même si l’éternité était devant eux lorsqu’il y siégeait.

-... Oui ce serait sûrement plus sage.

-Y a-t-il quelque chose dont je devrai me méfier une fois sur place ?

Même si c’était idiot de poser la question lui qui était toujours sur ses gardes. Mais Yuki connaissait sa famille. A quel point la connaissait-elle surtout ? Savoir sa façon de penser pourrait l’aider à lui démontrer plus tard que son regard sur eux était vrai ou faux.

-... Tu n'es pas une femme... Avec.. ça entre les jambes.

Il cligna alors des yeux … soupirant silencieusement. Oui .. De ce point de vue, il était un male. Le temps de la douche était arrivé et rapidement, Kaixiu finit par la rejoindre car elle prenait son temps. Il était entré sous la douche et elle semblait bien gêner de le voir débarquer, se tournant carrément pour ne pas avoir la vision de son corps

-Kaixiu... Je suis encore... la..


-Je sais bien … eheh

Il ricana un peu avant de se laver devant elle, du moins, si elle voulait bien regarder. Ce qu’elle semblait faire un petit moment avant de se retourner. Mais elle se lavait tout de même de son côté. Il ne voyait pas en quoi s’était gênant de la rejoindre pour finir, après tout, n’avait-elle pas décidé de devenir sa femme ? Elle devrait s’accommoder à ce genre d’atmosphère.

-... Est-ce que... tu as terminé ?... J'aimerais sortir... sans avoir envie de...te sauter... dessus...

-Me sauter dessus ? … Je ne savais pas qu’une princesse pouvait faire preuve … d’un tel comportement !

Il ricanait un peu avant de sortir doucement de la douche, ne lui laissant maintenant plus le temps de lui sauter dessus. Si elle avait voulu le faire, c’était trop tard. Amusé, il attrapait un linge pour commencer à s’essuyer. Il attrapa alors un deuxième linge et il attendait Yuki à la sortie de la douche, lui tendant le tissu pour qu’elle puisse ainsi absorber l’eau sur elle.

-Si je dois traduire tes paroles … C’est que tu n’arrives pas te contenir en ma présence ? C’est l’effet que je fais à la démone que tu es ?


Il semblait s’amuser encore une fois … Il sourit, entourant alors sa taille avec le linge qu’il avait pris pour se sécher lui et il observait Yuki se sécher … histoire de lui mettre un peu plus de pression et de gêne, ne loupant pas une seul partie du spectacle qui se déroulait devant lui …

38
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: jeudi 27 octobre 2022, 22:58:57 »
8

39
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: jeudi 27 octobre 2022, 19:47:48 »
666

40
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: jeudi 27 octobre 2022, 14:10:04 »
2 *sedonne volontier*

41
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: jeudi 27 octobre 2022, 13:14:52 »
10

A celle qui voudra

42
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: mardi 25 octobre 2022, 06:01:05 »
8

43
Le temple Shinto / Re : Clan avide de puissance [PV Yuki]
« le: mardi 25 octobre 2022, 00:19:42 »
-... C'est que... tu as vue comment... tu es... en bas....?

-N’est-il pas … de taille normale ?

Il ne comprenait pas vraiment la réflexion de la jeune femme. Après tout, il est vrai qu’il n’avait jamais pris le temps de contempler le corps d’un homme humain. Ce n’était pas son délire … Même pas curiosité, il n’avait jamais posé le regard sur ce genre de chose durant tous ces millénaires d’existences. Cela pouvait peut-être paraitre bizarre. Mais l’éducation sexuelle des races n’avaient jamais été son domaine d’expertise.

Maintenant, il fallait qu’elle ait des affaires ici et bien vite. Mais cela l’embetait un peu de devoir la suivre également jusqu’au domaine de son clan. Il faut dire qu’il n’avait pas envie de se faire aborder afin d’essayer d’être convaincu de les rejoindre après avoir parfaitement profiter de leur fille … Mais d’un autre côté, il voulait s’assurer qu’ils la laissent tranquille pendant qu’elle prenait ses affaires … et qu’ils ne la prennent pas en quelque sorte en otage pour le faire chanter.

-... Oui

-Je … t’accompagnerai pour être sûr que tu puisses revenir. Je n’ai jamais réellement eu confiance en ton clan …

Elle se levait alors pour aller à cette fameuse douche. Elle semblait bien décidée à y aller toute seule. Il aurait imaginé une petite invitation, mais elle n’arriva pas. Il lui laissait donc le champ libre pour utiliser cette pièce comme bon lui semble.

-...Je... Je suis désolée... C'est la première fois qu'un homme me rends aussi nerveuse...

-C’est gentil de ta part de me considérer comme un homme.

D’habitude, il était plus vu comme un monstre indomptable, un monstre redouté … Elle ne faisait donc pas de différence ? En tout cas … elle y était. Et il pensait attendre sagement ici, sur le lit. Il regardait alors par la fenêtre … Mais tout cet exercice l’avait tout bonnement chamboulé. Le calme était … difficilement appréciable. Et il entendait l’eau de la douche couler. Après de longue minutes … elle y était encore et c’était trop. Il se levait … ouvrait la porte de la douche et il la rejoignait sous l’eau.

-Tu faisais trop long … Alors je m’incruste un peu, tu permets ?


Il tira légèrement la langue avant de soudainement faire sortir du savon pour commencer à se laver devant elle, passant parfaitement sur ses muscles, ses formes devant elle qui était juste en face. Il ne montrait pas vraiment de gêne … Mais la sueur qui était sur lui disparaissait et gentiment, il était de plus en plus propre … Il mettait même du savon dans les cheveux, se les nettoyant en fermant les yeux …

44
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: lundi 24 octobre 2022, 19:21:56 »
5

45
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: lundi 24 octobre 2022, 17:33:22 »
7

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 32