Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Rieseth

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Rieseth

Pages: 1 ... 13 14 [15]
211
Blabla / Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« le: mercredi 28 juillet 2021, 13:57:28 »

212
L’or est parfois la plus minable des monnaies d’échanges lorsque quelque chose est mi bien en dessus. C’est pourtant étrange. Peu de chose avait plus de valeur que ce métal précieux … Mais parfois, il ne fallait pas chercher à comprendre les valeurs que les gens donnaient à certaines choses. Rieseth n’avait plus de stock et quand il voulait quelque chose des plus savoureux, il fallait trouver les bons fournisseurs. Il n’était guère touché par les effets secondaires de ce hobby. C’était simplement le gout que ça avait qui était des plus alléchant. Une chose dont il s’était complétement imprégné de cette culture qu’il appréciait tant. Et pourtant si difficile de s’en fournir … Même s’il pouvait claquer des doigts pour en avoir … rien ne valait l’artisanal qui avaient parfois la touche personnelle.

Le Djinn avait accosté pour ça différent type dans la rue de cette contrée ou il mettait rarement les pieds. Mais la technologie dont ils disposaient permettait de faire les mélanges tant désirés au niveau du gout. Il n’y avait rien de plus important qu’un palet rassasié ! Et pourtant, à force de demander à gauche et à droite … de plus en plus de patrouilles circulaient à cause de la présence d’un homme louche. Il ne trouvait pas de réponse dans les rues … A croire que personne n’aimait ça ici. Mais il n’allait pas abandonner !

C’est alors qu’il croisait un homme plutôt costaud … Oui, il avait l’air d’avoir plusieurs contacts à son bras vu son accoutrement. La discrétion n’était pas là ce soir. Il se hâtait pour plaquer l’individu pourtant bien plus baraqué que lui à première vue pour lui poser les questions. Il était au courant d’une petite boutique de ruelle noire. Celle ou on allait pour approvisionner de tout ce qui n’était pas légalement sur le marché. La ou tout le monde se faisait le plus d’argent pour ce genre de produit. Il avait simplement pensé que le moindre habitant aurait su ou cela se trouvait tsé… Il aurait pu s’octroyer un vœu mais … Se balader ainsi dans les rues permettait également de trouver d’autres enseignent qui pourrait éventuellement servir plus tard …

-Tu sais ou est … Au délicieux arôme ? Allez répond … Et tu repartiras à ta petite occupation …

-Je … oui … c’est à trois rues d’ici …

Il le relâcha alors en lui adressant un petit sourire satisfait.

-Merci bien mon brave petit délinquant … Bien, bon courage pour ta … petite opération …

-Comment vous …

-Chhht … poses pas de question inutile …

Il s’en allait bien vite après que Rieseth lui avait fait le signe de partir … Il avait laissé une petite marque magique et invisible sur lui afin de le retrouver au cas ou il lui avait menti et lui faire payer cet affront. C’était aussi les risques du petit jeu auquel il s’était pris pour cette soirée. Le Djinn s’en allait alors doucement mais le sourire aux lèvres jusqu’à trois rues d’ici … Il s’engagea à l’intérieur avant de perdre rapidement le visage enjoué qu’il avait et de regarder du coin de l’œil les bâtiments qui l’entouraient. Il serra des dents avant de défoncer l’un des murs se trouvant à ses côtés avant d’entrer dedans afin d’observer ce qui s’y trouvait. Ça puait … Un dépôt de déchèterie … Il laissa deux jets de flamme sortir de ses mains pour laisser les déchets prendre feu.

-Le jeu est lancé mon petit … Je te laisse quelques heures d’avance …

Rieseth s’envola alors pour respecter la petite règle du jeu qu’il venait d’inventer. Il était le maitre du jeu, il faisait ce qu’il voulait et de toute façon ça ne changerait rien … mis à part qu’il avait le temps de faire sa petite opération sans se douter de quoi que ce soit. Il disparut alors dans le ciel dans une poussière d’or … attendant l’heure.

Réapparition quelques heures plus tard … l’agitation en ville semblait être à son comble. L’incendie s’était propagé … Les forces du feu étaient occupé alors que dans un autre coin de la ville, il semblait voir les forces de l’ordre s’agiter. Oh … L’opération de cet homme aurait réussi ? … Hmm il se concentra un peu pour pouvoir retrouver la trace magique qu’il avait laissé sur lui. Il était en dehors de la ville, loin d’ici. Très bien … L’incendie semblait couper la ville en deux et perturbaient les forces de l’ordre … visiblement si la petite opération que cet homme avait prévue avait fonctionné…la police ne pourrait rien faire à cause de l’incendie et ce pour un moment … Cela voulait dire qu’il avait un champ totalement libre.

Bref … l’odeur de la ville en tout cas était délicieuse. Il prit la route des airs en suivant l’emplacement de cette marque. Les flammes brunissaient le ciel et l’odeur était guidée par les vents sur un petit bout de chemin. La ou il se dirigeait, il faisait nuit sans une seule trace de nuage et … Le paysage n’était pas des plus riches. Il n’avait pas pu trouver mieux ? Enfin, je n’avais pas analysé tous les détails de sa petite opération. Si cela se trouve, ce n’était même pas prévu dans son plan. Il descendait alors plus proche du sol en sentant le point magique de plus en plus prêt et … il ne semblait plus trop bouger. Le Djinn observa alors une … maison ? Si on pouvait encire appeler cette épave d’une telle appellation. Il sortit sa pipe chinoise et l’alluma avec son doigt avant de souffler un grand coup dessus … Aaaah ça lui faisait un bien fou …

Il posa alors les pieds au sol … il était derrière ce mur en décomposition. Il fronça alors les sourcils avant de reprendre un coup de sa pipe fortement et … Il attrapa alors le haut du mur comme si c’était du carton pour le tirer sur le coter … comme une ouverture de boite de conserve avant de s’envoler un peu et de foutre un coup de pieds dans la tronche du type … Il le laissa se prendre le mur derrière avant de souffler sa bouffée de pipe dans la maison … laissant l’odeur de l’opium envahir les lieux …

-Dis donc toi … Tu n’as pas l’impression de t’être foutu un peu de ma gueule ? … Et j’ai horreur de ça malheureusement pour toi … Et par-dessus tout … JE N’AURAIS PAS MON PARFUM D’OPIUM PREFERE !

Le regard froid, je ne faisais même pas attention à l’humaine qui avait le mur ouvert en dessus de sa tête en étant assis sur le sol. Il se laissa porter par le vent pour entrer et enjamber le mur avant de reposer les pieds sur ce sol pourri … Il marchait avant de s’arrêter au milieu de la pièce. Alors que le bonhomme commençait à prendre son élan pour courir … Rieseth tendait la main avant qu’un rayon électrique fasse disparaitre son torse en laissant le bas de son ventre et les jambes tomber au sol alors qu’il se hâte d’attraper la tête tombante par les cheveux pour plonger son regard dans celui de l’homme qui vivait ses derniers instant …

-Je vais te donner un avant-gout de l’enfer … ça te va ?

Les cheveux prirent alors feu … puis le reste de sa tête. Le feu était si puissant que les cendres tombaient rapidement au sol accompagner du crane à la peau brulée…Ce geste ne l’avait même pas satisfait…

-Tsss tu aurais pu tenir un peu plus longtemps face aux flammes … même la tu te fous de moi …

Il y avait un trou dans le mur qui traversait la maison … Le mur d’ailleurs commençait à tomber avec le reste de la maison. Mais soudainement, la chute des murs alentours et de l’étage en dessus de sa tête et celle de l’humaine s’arrêta, comme figer dans le temps alors que le reste de la maison laissait de large nuage de poussière englober les alentours en s’écroulant. Mais il se tourna en plongeant son regard sur la jeune femme, prenant une bouffée d’opium qu’il expira alors en plein visage de la demoiselle…

-Mince … j’aurai dû attendre quelques secondes de plus … cela m’aurait évité un témoin … Que vais-je faire de toi maintenant …

Rieseth tapotait alors le bois de sa pipe sur la tête de la jeune femme en laissant quelques cendres tomber sur son épaule. Il relookait cette sorte d’humaine de haut en bas. Il réfléchissait clairement au sort qu’il réservait à cette inconnue. Mais rapidement il se redressa pour rendre son verdict.

-Tu me dois la vie … par conséquent, tu as une dette éternelle envers moi. Maintenant, il va te falloir la rembourser … Et si tu refuses, je peux facilement te réserver le même sors que cet abruti … Mais je suppose que tu es d’une nature plutôt intelligente et sage … n’est-ce pas ? Tu feras donc le bon choix … je me trompe ? … Hein dit ?

Il regarda les alentours avant de tenir sa pipe entre ses dents et d’écarter les bras pour laisser un souffle de vent faire s’envoler les murs et la poussière autours d’eux … Il marmonnait quelques trucs, comme s’il émettait l’idée de l’emplacement de quelques choses, puis d’une autre … soudainement, c’est dans une poussière d’or qu’apparaissait des murs ressemblant à la maison qui tenait encore debout il y a quelques secondes mais bien mieux habillé, bien moins délabré et frôlant un luxe … imaginaire. Il s’asseyait alors sur un siège en cuir qui apparaissait derrière lui et plongea son regard dans celui de la jeune femme aux cheveux rose alors que d’autres meubles faisaient leur apparition gentiment … comme s’ils étaient dans un salon.

-Bon … Et tu sais faire quoi toi hmm ? Dis-moi tout. Et … Ne mens pas comme l’autre idiot … j’ai horreur de ça.

Il ne précisait pas à quel sujet … simplement pour voir ce qui allait sortir en premier. Le jeu de cette demoiselle commençait …

213
Prélude / Re : Rieseth ... Un voeu ça vous dit? [Keiralidé]
« le: mercredi 14 juillet 2021, 14:07:48 »
Merci merci o/  :D

214
Blabla / Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« le: mercredi 14 juillet 2021, 12:13:37 »

215
Le coin du chalant / Quel outil serez vous?
« le: mercredi 14 juillet 2021, 12:08:18 »
Hello tout le monde.

Le Djinn cherche des … victimes ? Je pense que c’est le terme le plus correct !

Ce qu’il faut savoir : Rieseth ne vous verra jamais comme un ami. Vous êtes à ses yeux que des outils. Rare sont les personnes qui ont son respect. Il fait preuve de sadisme et se joue de vous. Vous l’aurez compris, ce n’est pas un personnage très recommandable.

D’un côté plus mystique : Il est capable de prendre la place d’un démon lors d’une invocation. Comprendrez vous que vous n’êtes pas tombé sur ce que vous désiriez ? Ou y verrez-vous l’occasion d’avoir sous la main quelque chose de plus puissant que l’invoqué ayant été désiré ? Seriez vous prêt à faire un vœu en ignorant le prix de celui-ci ? Différents chemins peuvent être pris.

Vous êtes un démon ? Vous avez décidé de faire face à celui qui veut prendre votre place lors de l’invocation ? Vous êtes un démon puissant et, à la suite nombreuses plaintes de démon mineur, il vous faut rappeler le pacte existant entre le Djinn et les démons pour s’assurer qu’ils ne touchent pas plus haut ?

A noter que les plus puissants démons sont les seuls à avoir gagnés son respect

D’autres idées peuvent également être discutées sans soucis. Ce n’est la qu’un tableau de ses activités principales

216
Blabla / Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« le: mardi 13 juillet 2021, 22:50:39 »

217
Prélude / Rieseth ... Un voeu ça vous dit? [Keiralidé]
« le: vendredi 09 juillet 2021, 21:19:38 »
Identité : Imprononçable ! Mais en élocution humaine cela est proche de Rieseth. Il possède également quelques surnoms comme … le démon ou le diable.
Âge : Quelques siècles
Sexe : Masculin
Race : Créature, Djinn
Sexualité : Hétéro

Physique :
Notre ami est loin de pouvoir passer inaperçu avec son look assez unique ! Pourtant, c’est comme s’il était invisible aux regards des autres lorsqu’il marche dans les avenues des villes. Que voulez-vous, c’est la magie. Une chevelure flamboyante orne et entoure son visage. De longs cheveux descendant jusqu’à mi-chemin de son dos. D’un côté nous avons une tresse et de l’autre, on laisse les cheveux voler au gré du vent. Au milieu de ce visage habillé de rouge, deux pupilles jaunes peuvent vous observer et sonder votre esprit en un instant.

Son accoutrement est bien loin de ses origines. Il a pris d’affection certains style chinois. Il se sent à l’aise dans ce genre de vêtement et libre de ses mouvements. Ces vêtements cachent d’ailleurs très bien le corps de Rieseth. Il n’est pas des plus musclés en apparence, mais les formes sont bien présentes. Mais il ne faut pas se fier aux apparences. En vérité, son apparence ne reflète pas du tout ses capacités physiques qui sont largement augmentées par la magie. Mais il peut lui arriver de porter des vêtements plus classiques, selon les occasions.

Autre détail corporel…il porte sur sa peau de nombreux tatouages. Ceux-ci habillent l’entièreté de ses deux bras, mains comprises. Sur son torse se dessinera une sorte de fleur. Lorsque l’on observe plus en détail ces dessins, on pourrait presque croire qu’ils sont vivants … comme si la fleur en question était le centre de cette toile ou le point de départ. Celui qu’il possède sous l’œil est un héritage familial.

Caractère :
Aie … Vous croyez être tombé sur un gentil Djinn ? Fuyez pauvres fous ! Il n’est pas là pour vous offrir l’hospitalité sur un tapis rouge. Tous les êtres vivants ne sont que des outils pour arriver à son objectif ! Rares sont les personnes qu’il estime et qu’il désignera comme son égal. Décevez-le et il vous jettera aux oubliettes tout simplement.

Il peut également faire preuve de violence. Il n’hésite pas à évacuer ses nerfs en provoquant quelques dégâts autour de lui. Il ne connait que très peu la retenue. Une chance pour vous qu’il sait garder son sang-froid. Mais quand ça pète … il ne fait pas semblant. Frôler la limite est très dangereux avec notre Djinn. Attention à ce qu’il ne vous jette pas un mauvais sort … Et c’est sérieux.

Malgré tout, il est réfléchi et sait reconnaitre quand il a tort sur certains sujets. Rieseth est capricieux et il le montre en tout temps. Ou qu’il aille, il est obligé d’embrouiller les esprits humains pour avoir ce qu’il souhaite sans débourser le moindre centime. Une chose est sûre … sans magie il se retrouverait dans des situations inconfortables. Il ne sait pas faire sans et il se cache derrière l’excuse qu’il peut faire oublier à ceux qui observe.

Il a également un penchant pour le sadisme … il aime jouer avec l’esprit des autres … les mettre dans des situations gênantes et qui l’amuseront. Il est loin de penser comme un être humain c’est certain et il ne cessera pas d’user de vos points faibles et d’en trouver encore plus pour votre plus grand malheur.

Histoire :
L’enfance de Rieseth est plutôt agitée. Il a grandi en devant préparer son corps afin de savoir se battre. Apprendre à manier les armes, qu’importe la catégorie. Il se prenait des coups, mais jusque-là il n’avait pas encore à se plaindre. Tout chavire lorsque les guerres commencent à prendre de l’ampleur alors qu’il n’avait qu’une dizaine d’année. J’ignorais qui était l’ennemi, mais ils semblaient assez puissants pour inquiéter ses parents. Sa mère, qui l’avait toujours ignoré et laissé son père s’en occuper pour en faire un homme, fit son premier et dernier acte d’amour envers lui. C’était une femme plutôt spéciale … Faut dire que pour le protéger, elle l’a quand même enfermé dans une prison dimensionnelle avec comme seul meuble un bureau portant des bouquins. Tous ces bouquins avaient été écrits de la main de sa mère. C’était son héritage en quelque sorte.

En tant que Djinn j’avais une facilité énorme en magie élémentaire. Ces bouquins m’instruisaient simplement comment devenir un maitre élémentaire. Mais le cadeau ultime était ce bouquin noir qui dégageait tous les interdits possibles en magie. Celui-ci expliquait en détail comment augmenter sa puissance de manière définitive en utilisant les êtres humains. Il suffisait de les appâter en réalisant des souhaits/voeux. En échange, il fallait les marquer d’un tatouage. Ce tatouage était spécial. Il était certes visible sur la peau, mais en réalité il s’imprimait directement sur l’âme de celui qui avait osé demander les services d’un Djinn. L’âme de cette personne était alors liée au Djinn et avec ce système, il pouvait puiser une force en dehors de la sienne. Bien évidemment, ce n’était pas mortelle pour l’individu. La puissance d’une âme est au-delà des limites de l’imagination. Cette méthode ne fait qu’ouvrir un petit pont pour puiser dans cette force. C’était ridicule à côté de la puissance qu’elle contenait.

Cependant, si la personne mourait, son âme serait piégée dans le monde … incapable de rejoindre le paradis ou l’enfer. Elle était destinée à servir. Telle était le pacte lorsque l’on faisait un vœu. Il existe toute sorte de Djinn … Rares sont ceux qui deviennent mauvais. Mais faire ce genre de choses plaçait Rieseth dans cette catégorie.

Cette technique nécessitait également que le Djinn se marque d’un tatouage bien précis. Une fleur sur le torse. Cette fleur serait l’arrivée des petits ponts créés. Et plus il y avait d’âmes prisent au piège, plus ce tatouage recouvra le corps du Djinn. Chaque trait des tatouages présents sur son corps représentera une victime.

Pendant que Rieseth apprenait ce que sa mère avait laissé pour lui, cette prison s’érodait lentement. Elle était lugubre … Un ciel couvert de nuage qui dévoilait uniquement la moitié sud de la lune qui restait pleine et seule source de lumière. Le sol était en carrelage froid. Et c’est d’ailleurs le premier élément qui commençait à s’évaporer. Laissant place à un décor effroyable qui devait représenter l’espace entre les dimensions. Tout semblait vide et … vivant en même temps. Cette cellule lui servait de zone d’entrainement pour son apprentissage. De toute façon, il ne savait pas encore comment sortir d’ici. Mais plus il étudiait, plus la réponse arrivait. Sa mère avait tout prévu. Lui qui avait toujours eu une salle image d’elle …

Il n’avait aucune notion du temps ici. Mais il avait largement eu le temps de devenir un adulte. Et ses études se terminaient alors qu’il ne restait que peu de place pour se déplacer autour du bureau avant de chuter dans ce vide effroyablement bien décorer aux multiples couleurs. Mais comme il le pensait, la solution pour sortir d’ici était bien dans les bouquins. Sans comprendre les codes élémentaires, il n’aurait jamais pu sortir d’ici. C’était en message crypté. S’il n’avait pas pris la peine d’étudier … il aurait fini dans le vide comme punition visiblement. Finalement … les motivations de sa mère étaient quand même remises en question.

Sorti de cette prison, il se mettait tout de suite en quête d’âme à piéger. Il existait des créatures assez puissantes pour venir à bout de Djinn … Il ne voulait pas subir le même sort et éventuellement se venger même s’il ne connaissait pas son ennemi. Il faut dire que rester saint d’esprit en restant seul pendant des années avec le même décor chaque jour … Difficile de ne pas changer. Vous ne faites que survoler cette période pour en connaitre un minimum de choses. Mais c’était comparable à l’enfer dites-vous bien !

Aujourd’hui, le nombre de tatouage sur son corps reflète bien l’activité qu’il a eue depuis qu’il est libre. Pour trouver de nouvelles victimes, il a également le culot d’intercepter des invocations de démons pour prendre leur place. Il a d’ailleurs déjà eu l’occasion de se battre avec les démons les plus puissants qui existent … Il ne fait pas encore le poids, mais il résiste assez bien pour avoir gagné le respect de ceux-ci. Ce qui a amené Rieseth à faire quelques pactes avec eux afin de ne plus empiéter sur les invocations majeures en tout cas.


Autre :
Rieseth est un maitre élémentaire. Il peut donc contrôler et faire appel à tous les éléments comme il le souhaite.

Il peut réaliser les souhaits des gens. Cette action fera automatiquement un pacte avec lui. Vous lui vendez votre âme qui sera prisonnière après votre mort. Vous serez également marqué par un tatouage. Réfléchissez donc bien …
Il peut également utiliser les souhaits pour son propre compte sans être touché par ce pacte. Ainsi, il peut faire énormément de choses sur les êtres humains ou son entourage.

Il renforce son corps avec la magie. Il est donc beaucoup plus fort qu’il n’y parait.

Comment avez-vous connu le forum ? DC !

Pages: 1 ... 13 14 [15]