Dortoirs et douches / Re : La punition de la poiscaille [Tetyhs Inoru - Malkio Shiota - Okiko Yuki]
« le: samedi 03 avril 2021, 21:28:44 »- Oh vas-y mon chou! Fais-toi plaisir pendant que je continue de prendre cette adorable bouche. Elle ne parle pas beaucoup, mais elle reste très agréable à fourrer. Hahaha!
Sans m'arrêter, je ris et je continue de m'enfoncer en rythme à l'intérieur de sa cavité orale, que je ne prends décidément que pour un bon trou à bites, qui va bientôt me faire jouir. Pour ne pas trop déranger Malkio, je limite la cadence. J'ai ainsi le droit à une double sensation improvisée. Et quelques instants après que mon petit rectum se soit agréablement fait chatouiller avec sa langue, mon pervers très coquin enfonce sa queue en moi, tout en m'arrachant un cri qui me procure une douleur, mais du bien-être en même-temps. C'était sensationnel!
- Ouch! Oh qu'est-ce que c'est bon de se faire explorer! J'adore tes surprises Makio! Elles sont vraiment dignes du vilain garçon que tu es!
Malkio qui s'amuse avec un commentaire, commence à me prendre le cul à mon tour. Il s'en donne à coeur joie en le pilonnant et il le dilate rapidement, à chaque fois que je prends sa grosse trique tout au fond. Et l'effet ne s'arrête pas là car en même temps qu'il s'enfonce en moi, il accentue très fortement mes coups de reins dans le gosier de la belle. Ce plan à trois était grisant. J'avais bien fais de l'avoir invité à la fête.
- Ouah! Que c'est bon! Et c'est moi qui me fais prendre en double en plus! Je suis gâté... Mais ne t'en fais pas princesse des océans, ton tour va vite venir aussi. Je te le promets.
Pendant que j'essaie de gérer de tous les côtés à la fois, je continue de lécher le vagin humide de notre amie. J'utilise mes doigts avec beaucoup d'ardeur, que j'enfonce dans son trou. Je les fais passer dans son rectum, là où Malkio avait commencé à explorer ses propres noirceurs. Je continue de lécher en profondeur et avec intensité, son adorable petite chatte. J'avale toute la cyprine qui pourrait se présenter à ma langue très gourmande. Comme un affamé, j'insère rapidement toute une série de doigts de façon un peu brutale dans le derrière de la fille qui gémit. Ma langue la caresse délicieusement, pendant que je continue de me faire enculer comme une salope à mon tour. Ma bite s'enfonce en rythme toujours plus fort, au fond de la gorge de la coquine qui continue de rester en dessous de moi, aidé en grande partie par les assauts fougueux de Malkio.
- C'est fantastique! Je crois que je vais vraiment... jouir! Finis de mettre le parquet dans mon petit cul de prostitué Malkio, qu'on se prenne ensuite notre petite invitée à deux! Parce que j'ai peur qu'elle finisse par s'ennuyer ou être profondément jalouse à force, si on ne s'occupe pas bien d'elle et de ses trous brulants.
Tout en gloussant, je continue de m'enfoncer avec énergie dans sa gorge, aidé par mon bel ami et étalon avec sa grosse bite de baiseur. De mon côté, j'essaie de finir de manger cette moule qui sent vraiment la moule. Et pour ne rien oublier de son corps sublime, j'utilise ma main libre pour pincer sa curieuse queue momentanément laissée de côté, en plus de gigoter méchamment mes doigt dans ce parfait petit cul.