Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Tetyhs Inoru

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Tetyhs Inoru

Pages: [1] 2 3 ... 5
1
Les contrées du Chaos / Re : Donjon, Dragon, Câlin [Annashu]
« le: mardi 19 avril 2022, 19:38:04 »
J'ai un sursaut inattendu, quand la dragonne qui me caresse ma queue touffue, prend un ton soudainement agacé. Elle pense que je suis en train de me moquer d'elle, alors que je n'essaie que de jouer avec elle à un petit jeu, pour arriver à trouver son point faible coquin. Mais vu ce qu'elle était, je préférais ne pas insister plus longtemps. En fait, ça renforce juste mes impressions que j'ai sur elle. Une fille sûre d'elle, possiblement dominante et autoritaire. Et en même temps qu'elle s'emporte, elle enserre beaucoup plus fortement ma queue, pendant qu'elle me demande d'arrêter de la vouvoyer ou de lui parler, sous peine que je regrette qu'elle soit intervenue pour m'aider tout à l'heure. J'ai alors un petit frisson, qui se mêle à mon excitation qui ne faiblit pas du tout et même bien au contraire, malgré son ton menaçant. Ce n'était pas la première fois que je tombais sur ce genre de filles et son côté particulièrement tactile sur ma queue, montrait qu'elle devait avoir du désir quelque part en elle. Elle était en observation sur moi...

- Je... Oui pardon! Je suis désolé, je pensais bien faire! Pardon!

C'est un peu amusé, confus et toujours excité par cette curieuse rencontre fortuite, que je m'excuse, mais sans jamais arrêter de penser à trouver la meilleure stratégie d'attaque, avec elle. Et plus elle continue de me caresser et de me parler avec autorité et assurance, plus je savais qu'il fallait que je me montre plutôt soumis avec elle, mais sans l'agacer en paroles inutiles. C'est comme ça que la dragonne, grande créature que je n'avais jamais rencontré avant. Pas même sur ma planète natale, me faisait bien comprendre qu'elle était loin d'être toute gentille et que je ne devais que mon salut à rien d'autre, qu'à son intervention.

- Oooouh!... D'accord!... D'accord!...

Mais au lieu de me faire peur, son attitude dominante envers moi, ajouté qu'elle n'arrête pas de caresser ma queue qui devient de plus en plus sensible au contact de sa main, m'excite encore plus! J'avais la bite toute dur. J'étais nu comme un vers dans cette grotte et j'étais à la merci d'une fille, qui pourrait ne faire qu'une simple bouchée de moi! C'était à la fois dangereux, mais terriblement excitant! Je resserre les cuisses, pendant que j'ai vraiment du mal à ne pas gémir, face à tout ça. Les mains contre le torse. Avec des rougeurs qui commencent à apparaitre sur les joues, je laisse celle que j'ai très envie d'appeler maintenant "maitresse", continuer de jouer avec ma queue de kitsune. Bon sang, ça en devient en fait presque un supplice, d'attendre comme ça! Et en plus, on ne peut vraiment pas du tout le lui faire à l'envers, à cette fille! Mais je vais peut-être connaitre enfin un peu de libération, face à la terrible frustration que je commence à ressentir, quand elle reconnait que ce qu'elle me fait, m'excite vraiment! Et la pression qui aurait un peu diminué, augmente même encore plus fort, quand elle en attrape sans prévenir la racine de ma queue, avec l'une de ses mains!

- Oh! Ah! Ah!!! D... désolé! Oui ce genre de chose m'excite... beaucoup! Vraiment beaucoup!...

Une violente décharge de plaisir passe par la base de ma queue quand elle l'empoigne, avant que le frisson me remonte dans le dos et en partie vers mon entrejambe complètement en folie! Et je ne tiens presque plus du tout en place, quand elle me propose ensuite de la laisser faire de mon corps ce qu'elle en voudra, si je restait momentanément avec elle, alors que ses doigts remontent dans mon dos nu. Si j'acceptais absolument de faire tout ce qu'elle voudrait, je pourrais être satisfait sexuellement! Alors là, je n'ai même pas besoin de réfléchir une seconde à son offre, tellement trop alléchante pour moi! J'avais qu'a la laisser me dominer et le tour était joué! Et la dragonne particulièrement dominante, qui doit surement avoir l'habitude de jouer avec les victimes comme moi, me caresse la queue de façon plus agressive, pendantt qu'elle me demande si j'avais un nom ou si je devais la laisser le lui m'en donner un! Cette fois-ci, j'en deviens presque tellement fou d'imaginer cette fille jouer perversement de mon corps tout entier, que je ne peux vraiment pas réisister d'aller dans le sens de son jeu!

- Je... Je... J'en ai un! Mais comme je ne connais pas le tiens, alors je devrais peut-être ne rien dire et laisser la mai... te laisser le choisir pour moi, si tu veux?... Enfin tu comprends, je... Je dois faire tout ce que tu veux! C'est toi qui vient de me le dire, alors tu peux me donner le nom que tu as envie!... Fais de moi juste ce que tu veux, mais moi vite du bien! S'il-te-plait, très chère dragonne!

Les deux queues chacune plus sensibles et dures que jamais, je garde l'inévitable position de soumission que je suis de plus en plus en tain d'aimer, pour celle que j'ai très envie d'appeler maitresse! Ce n'est pas souvent que je tombe sur des filles comme elle, alors j'ai vraiment envie de la laisser profiter sexuellement de moi, à sa convenance! J'étais juste assez curieux de savoir comment elle allait s'y prendre, surtout qu'elle s'intéressait vraiment beaucoup à ma queue poilue! Cette fille est vraiment un sacré morceau! Quel caractère et quelle assurance!

2
Centre-ville de Seikusu / Re : Furry en colère ... [PV Tetyhs]
« le: samedi 08 janvier 2022, 19:13:04 »
L'androgyne, qui n'était rien d'autre pour moi ce soir, qu'une simple pute à baiser et à dominer autant que j'en serais capable, me montre agréablement sa soumission. Il affiche un sourire très coquin devant le téléphone, alors que sa bouche se trouve collée, juste derrière ma bite. Ma queue plutôt bien odorante ce soir, retrouve rapidement cette bouche vraiment très gourmande. Mon gland sensible se fait encore une fois gober, avant que le reste se retrouve progressivement englobé, à l'intérieur de son étau buccal, sacrément expérimenté!

- Mmmmh...

Face à son attitude et son désir de tout faire pour essayer de me combler coquinement, je lâche un gémissement, lorsqu'il commence à remuer la tête de haut en bas. Pendant que le mignon me fait des succions, qui continuent de faire doucement abdiquer ma queue, il reprend ses caresses sur mes couilles. Cette experte en bites, enroule plusieurs fois sa langues toute chaude et humide, autour de la sucette qu'il suce avec une sacrée gourmandise! Mes gémissement se font alors de plus en plus longs et répétés, à mesure que je ressens ses délicieuses caresses. Mon gland ne pouvait plus rien faire d'autre que de gonfler, à l'intérieur de cette bouche absolument parfaite, pour faire ça! En plus de la chaleur qui me gagne, l'agréable pression, avec la vitesse qui augmente sans cesse sur ma queue, parvient par moment à me faire franchement tourner la tête. Le mec aimait tellement ça, que j'avais l'impression que ma trique était faite exprès pour lui!

- Oooh! Ohh putain!... Je crois que vais jouir cette fois!

Face à autant de passion à lustrer mon engin, je le vois le ressortir de sa bouche. La brave fille, qui avait pensé à tout pour que la caméra ne puisse rien louper, pose mon gland devenu tout rouge et excité, sur sa langue. Je fais d'autres gémissements et j'envoie au hasard quelques petites insultes gratuites, lorsque je vois mon sperme sortir enfin de ma bite! La libération est immédiate et c'est avec satisfaction, que je vois le liquide blanc et épais de ma frustration, qui se répand dans sa bouche, qu'il garde bien ouverte. Lorsque je finis de me contracter avec satisfaction, le coquin remet ma bite à l'intérieur de son palais tout chaud et bien englué. Il fait quelques vas et vient tout en aspirant en même temps, pour essayer d'avaler le reste de mon foutre, qui lui est entièrement dédié pour ce soir. Pendant que je souris avec contentement, mes oreilles et ma queue kitsune invisibles qui se sont autant raidies que ma bite, bougent avec une certaine satisfaction. La belle petite salope libère ma queue de sa bouche, restée emprisonnée avec amour durant ces derniers instants, avant de l'ouvrir en grand et de tirer la langue en souriant. Je tapote la tête de la petite cochonne avec satisfaction, lorsqu'il finit de me montrer avoir bien avalé mon précieux jus, après tout remplis de bonnes vitamines.

- C'est super! Tu es vraiment une bonne petite salope toi! Tu suces franchement bien!

Prenant le risque de peut-être le rabaisser, parce que je voulais surtout reprendre le contrôle de certaines choses, je le félicite en continuant de le traiter de salope. Puis comme s'il cherchait à m'embrasser, je vois son beau visage se rapprocher du mien, pendant qu'il me demande bien perversement, comment il voulait que je le prenne ensuite. Lorsque mon regard remplis d'envie, plonge dans le sien pour découvrir un désir profond et brulant, il me rappelle encore une fois sa position. Sa voix était douce, mais je sentais qu'il n'attendait vraiment plus que ça! Je ne savais pas si il avait deviné quelque chose, mais il semblait vraiment avoir envie que je me défoule sur lui, pour me consoler! Son attitude me motivait donc à poursuivre dans ce sens. Moi qui ne me sentait pas très bien ce soir, j'étais content de trouver quelqu'un, pour satisfaire avec urgence les profondes frustrations, que j'avais à revendre...

- Dans ce cas, ça marche pour moi, ma jolie!

Très excité par cette petite pute, qui semble m'encourager à le malmener pour m'aider un peu, je me lève du canapé, tout en pointant l'endroit où se trouvait son lit. Je lui donnais clairement les directives et je savais exactement ce que je voulais faire avec lui.

- Ok! Prends-toi de la vaseline si tu en as et mets-en dans ton petit cul! Va ensuite sur ton lit comme une bonne petite salope et fous-toi à quatre pattes. Je mets le téléphone en place en attendant et je viens ensuite t'attraper en levrette, comme une bonne chienne que tu es.

Je tourne la caméra dans ma direction, le sourire un peu retrouvé. Puis pendant que je le laisse se préparer, je fais en sorte de trouver le meilleur angle, pour pouvoir filmer la levrette, que je m'apprête a faire avec lui. J'en profite pour me branler et le regarder moi aussi avec un certain désir, en attendant qu'il finisse de se préparer et qu'il m'invite de lui-même à venir lui prendre les fesses, comme le feraient les bonnes coquines de son genre. J'étais prêt à donner le meilleur de moi-même! Ma réputation était malheureusement en jeu...

3
Les contrées du Chaos / Re : Donjon, Dragon, Câlin [Annashu]
« le: jeudi 30 décembre 2021, 18:31:58 »
Je savais que je prenais parfois des gros risques, mais ma vie par le passé n'a pas toujours été non plus toute tranquille. J'ai été heureux le plus souvent du temps, mais j'étais loin de croire que tout était facile. Et je me doutais bien que par ici, mon apparence n'allait pas vraiment m'aider à me faire passer pour autre chose, qu'une personne fragile et inconsciente de tout. En attendant, je suis tombé sur cette fille qui m'a sauvé et elle ne peut que mériter ma reconnaissance. Bien sûr c'était surtout ma bite, qui était en ce moment la plus reconnaissante envers elle. Et j'ai beaucoup de mal à lui cacher mon excitation, quand je la vois la regarder. Je ne manifeste donc aucune surprise, quand elle m'avoue qu'elle ne pensait pas que j'étais un garçon. Un gentil petit kitsune, qui avait bien envie de jouer avec cette jolie grande dame! Par contre pour le reste, je ne savais pas trop quoi penser...

- Pardon, j'espère que ça ne change rien pour vous, au fait que je ne sois pas une fille?...

Bien que j'essayais de plaisanter un peu avec elle, histoire d'essayer d'oublier assez vite cette mauvaise rencontre de tout à l'heure, elle se laisse faire, mais elle ne semble pas chercher à trop réagir à mes câlins... pour l'instant! Car je lui laisse ensuite revoir mon jouet, que j'utiliserais bien volontiers, pour pouvoir explorer par exemple le sien...

- Oui?...

Il y a d'abord un petit silence dans la grotte, avant qu'elle me dise avoir des questions à me poser, mais sans me donner son adorable petit nom. Donc comme j'attends, mon regard se met à briller, alors que mes oreilles kitsune se dressent d'elle-mêmes, sur la tête. Je me demandais si ses questions allaient être coquines ou non...

- Ouch...

Sans m'avoir prévenu, la jolie dragonne se rapproche de moi pour m'attraper l'une des mes oreilles qui venait tout juste de se dresser, en entendant sa belle voix remplie de secrets, pour l'instant bien gardés. Elle ne tirait pas très fort dessus, mais suffisamment pour me laisser exprimer un gémissement de surprise. Et quand elle me pose sa question, la jolie fille très perspicace, détecte mon mensonge. Je ne savais pas quel était son niveau d'expérience, mais elle avait facilement deviné que je ne résidais pas du tout dans les parages...

-Euh... Il n'y a pas de village dans les alentours?...

J'hésite un instant à savoir ce que je devais lui répondre... Comme elle ne venait pas du tout du même monde que le mien, elle pourrait me prendre pour un fou, si je lui disais la vérité... Et alors, adieu l'espoir de faire des petits bisous ensemble...

- D'accord madame!... En fait... je viens de très loin! On m'a... téléporté ici... Mais je ne sais vraiment pas comment je suis arrivé là... Et puis quant à ce que vous êtes et bien... il n'y a pas de dragons comme vous, chez nous...

Sans trop savoir quelle approche adopter avec elle, je sens qu'elle oublie un instant sa méfiance, pour m'examiner. Ses superbes mains se posent sur ma peau sensible et elle se met à tourner autour de moi! Je trouvais ça plutôt marrant, de se faire observer à poil par une coquine, qui essaie sûrement de cacher ses petites pensées perverses. Ses mains étaient belles et je finis par soupirer de béatitude, quand elle continue de me toucher. Surtout quand elle passe sa main, dans la zone de ma bite! Mais d'un premier soupir, je passe à un second beaucoup plus profond et sensuel, quand elle commence à caresser ma douce et longue queue kitsune. Ses doigts se perdent dans mes poils, qui durcissent un peu. Et bizarrement, d'une caresse très douce et tactile, elle en rajoute encore, pour poser sa seconde main. Là, elle m'excite encore plus!

- Oooh... Qu'est-ce que vous faites?... Euh... Mais allez-y! Faites-vous plaisir!... On dirait que vous avez envie de la toucher?...

Son attention semblait se capter sur cette queue là... Même si j'aurais préféré l'autre, j'en concluais que cette fille qui se faisait passer pour froide et peu bavarde, recherchait à faire des préliminaires, d'une autre manière. Peut-être que je me trompais, mais ses façons de faire me donnait l'impression qu'elle devait peut-être aimer dominer ses partenaires... Je décide donc d'entrer dans ce nouveau jeu, en passant d'avantage sur la passivité. Mais si je voulais espérer lui faire des câlins, je devais m'adapter à ma grande sauveuse.

- Pardon de vous avoir dérangée... Je ne sais pas comment je peux vous être reconnaissant... Vous êtes tellement gentille de m'avoir aidée, tout à l'heure. Encore merci!...

Tout en continuant de me montrer gratifiant, j'essayais de lui faire doucement comprendre que j'étais disposé à m'offrir à elle, si cela pouvait titiller son côté de dominatrice. Mais surtout, comment puis-je résister à une beauté pareille?...

- Haha... Et tous les dragons sont aussi jolis et gentils que vous?

4
Salles de cours et bibliothèque / Re : La déchéance d'une Kitsune [PV]
« le: jeudi 30 décembre 2021, 00:46:39 »
Au moment où j'entre dans la chambre de ce connard de Tani que j'étais prêt à fracasser sans retenue, je me fige instantanément sur place, lorsque je vois ça! Devant mes yeux, il y avait ma mère qui était en train de se faire baiser, par cette enflure! Il était derrière-elle, pendant qu'elle couinait comme une... Pendant que je suis paralysé par l'émotion tellement inattendue, j'entends les provocation de l'autre abrutit! Mais je me sentais encore plus perdu, lorsque je voyais maman en train de me filmer!... C'était une plaisanterie?... Non! Elle ne pouvait pas accepter de faire une chose pareille! Pas à son propre fils, qu'elle aimait!... Pas à moi!... Pas avec tous ses mots doux et si gentils qu'elle m'a tant dit, en si peu de temps, depuis nos joyeuses retrouvailles...

- Espèce de c...

C'est au moment où je le vois me narguer et qu'il lui lèche la nuque, alors qu'il avait sa putain de bite dans son sexe, que je me reprends. La colère en moi explose! Mais j'ai eu à peine le temps de m'en rendre compte, que quelque chose de noir et de particulièrement douloureux, me percute! En un éclair, probablement le mot juste, cette chose qui me touche, me foudroie sur place et elle me plaque instantanément par terre! Comme tout à l'heure, je suis encore une fois au sol et je n'arrive plus à bouger... Mais bien que je ressentais de la douleur, j'étais surtout pris dans la paralysie! Je ne pouvais non seulement plus bouger, mais de ma position à moitié allongé, je pouvais encore parfaitement continuer d'entendre et de voir la scène atroce du viol de ma mère, devant-moi! Je l'entendais profiter de la situation, face à laquelle je ne m'étais encore une fois pas préparé, pour qu'il se permette ensuite de bien enfoncer, juste là où ça faisait mal! Il ordonnait à maman, qu'il baisait tranquillement comme une salope sous mes yeux, de continuer de me filmer! Ce sale porc avec son expression victorieuse, voulait vraiment tout faire pour ruiner aussi bien ma fierté, que le reste de mes jours dans cet établissement!

- (Connard)!

Mais j'avais beau être dans une colère noire, je ne pouvais pas parler! Je ne pouvais plus rien faire! Mon dieu, qu'est-ce qu'il m'arrive?... Et alors que cette pourriture s'amuse, il touche ma mère, avant de la défoncer encore plus! Et intérieurement, je me casse encore une fois la figure par terre, comme la pire des choses qui puisse exister dans cette vie, quand je vois maman qui se met encore à couiner, quand ce sale connard abuse d'elle! Mais en quelques instants, c'est mon coeur qui manque vraiment d'éclater en morceaux, quand elle est en train de gémir encore plus fort. De gémir comme une... comme une pute... Non!... Maman! Tu ne peux pas accepter de faire ça... Pas avec lui en plus... Pas comme ça...

Une douleur bien plus forte que celle que j'éprouve physiquement, m'envahit les entrailles! Moi qui croyait jusqu'au bout, qu'elle n'était rien d'autre qu'une victime abusée, me montre soudainement une image impensable et inhumaine d'elle, que je ne connaissais pas... J'avais envie de pleurer, quand je la voyais s'abandonner et de prendre son pied avec cet enfoiré devant moi! Comment pouvait-elle en arriver à ça, alors qu'elle savait que c'était ce connard, qui m'avait frappé tout à l'heure?...

- (Maman)...

Mais je ne pouvais pas encore complètement croire à ce qui arrivait, juste sous mes yeux... Seulement mon sang ne fait ensuite plus qu'un tour et la vive douleur intérieure s'approfondit encore plus, lorsque j'entends l'impossible sortir de sa bouche! Maman gémissait toujours comme une pute dépravée, en le désirant! Elle désirait ardemment ce fils de pute de Tani et elle était prête à se livrer à lui, avec Setyhs?... Non!... Elle devait délirer! Ca ne peut être que ça! Ce connard l'a droguée!...

- (Enfoiré)!...

Et j'ai ensuite envie de pleurer et de recracher toutes mes tripes qui restent tendues avec ce qu'il m'arrive, quand elle en rajoute encore! Elle lui demande en le suppliant, de l'humilier devant-moi! De faire pareil avec Set! Elle le trouvait fort et... J'avais juste envie de vomir! Et comme si ça ne suffisait jamais de recevoir l'un après l'autre, tous ces coups de poignards dans le dos et dans le coeur qui me faisaient tellement mal, elle écarte vulgairement les cuisses, tout en continuant de me filmer... C'est pas ma mère ça! C'est une sale... Tout de moi fondait de l'intérieur, en voyant ça! En entendant ses mots tellement cruels et irrationnels! Je savais que ma mère n'avait jamais eu une vie très facile. Qu'elle était obligée de vendre son corps en extra, aux clients à son magasin... Que ça incluait malheureusement des élèves d'ici aussi, qui n'hésitaient pas à venir la voir et à la traiter parfois exprès de pute, juste pour me faire chier... Qu'ils essayaient ensuite de me montrer toutes ces vidéos dégueulasses, qu'ils avaient fièrement faits ou reçus sur elles, dans la seule intention de se moquer de moi! Mais jamais à un seul moment, je n'ai pu imaginer qu'elle puisse se comporter, comme elle le fait maintenant! Non... Tani lui a forcément fait quelque chose avant! Ce n'était pas elle!

Avec dégout et horreur, je la vois ensuite jouir devant moi. Elle prenait son pied, tout en veillant à parfaitement filmer toute la souffrance encore invisible, que je pouvais ressentir à chaque seconde, en encaissant toutes ces horreurs, qu'un fils ne devrait jamais voir! Mais bien que j'étais désespéré et que j'avais mal, je gardais encore un espoir qu'il la contrôlait, avec des putains de drogues! J'allais de toutes façons le savoir très vite! Mais encore une fois, je devais trouver le moyen de me reprendre et de vite réagir, avant que cette ordure ait le temps d'envoyer tout ça aux autres! S'il y parvenait... Si on le voyait en train de la baiser, avec moi au sol à ne rien pouvoir faire que de regarder tout ça, ce serait la fin pour moi ici... Et peut-être même pour Setyhs...

5
Royaume Terranide / La secte des glaces [Shayla Shiranui]
« le: lundi 13 décembre 2021, 18:55:25 »
- Emmenez-le! La reine a dit qu'il sera utile à son sacrifice!

Alors que j'ai les mains liées et que je suis encore endoloris par les coups que j'ai reçus avant d'arriver ici, j'entends la porte de la cellule où l'on me retient prisonnier, qui s'ouvre. Deux kitsunes qui ont vaguement ma ressemblance, viennent vers moi et me trainent. J'étais très inquiet vers là où on m'emmenait et j'avais l'intuition que j'allais devoir rapidement trouver un moyen efficace, si je voulais sortir d'ici...

- Dépêche-toi! Notre reine n'aime pas qu'on la fasse attendre!

L'un des gardes qui porte une armure argenté et partiellement recouverte d'une toge blanche, avec un étrange symbole animal bleu dans le dos, me pousse vers l'avant. Alors que je quitte ces curieuses cellules aux parois entièrement gelées, je me retrouve dans un couloir tout autant taillé dans la glace. Je passe par plusieurs portes, avant de m'engager dans une sorte d'escalier en colimaçon. Au fur et à mesure de l'ascension, j'avais par moment du mal à grimper, car il était glissant. Mais les gardes qui me tenaient en même temps, ne semblaient pas être dérangés par la glace sous leurs pieds. Par moment, il m'arrivait d'apercevoir d'autres pièces en chemin et absolument tout ici était fait en glace. C'était incroyable et même chez-moi sur Saturne, je n'avais jamais vu ça!

- Avance!...

Je lance un regard agacé dans la direction du garde qui me pousse encore. Je ne comprenais rien du tout, mais je change complètement d'attitude, lorsque je vois ce qui m'attend ensuite, lorsque je traverse encore une porte. Alors que nous-nous étions arrêtés à un certain palier, je vois devant moi, un gigantesque pont de glace, situé en pleine altitude. Pendant que nous le traversons, je découvre d'étranges statues, tout autant taillées dans la glace que le reste. Ces dernières semblaient représenter des kitsunes. Certaines affichaient un air triomphant, alors que d'autres semblaient comme blessées ou même être à l'article de la mort. Mais la vue qui s'offrait autour de moi, avec tous ces sapins, toute cette neige et ces incroyables montagnes perdues à l'horizon, me coupait le souffle! Plus incroyable encore était la tour de glace, qui se tenait tout au bout de ce pont impressionnant...

- C'est sympa la décoration chez-vous. On fête quoi ici?... Ouch!...

- Tais-toi traître! Les terranides de ton espèce, n'ont pas le droit à la parole!

L'un des insupportables gardes, m'envoie un coup dans la tête particulièrement douloureux. Je chancèle un instant, avant de devoir encore avancer de force... Lorsque nous finissons par arriver au bout du pont, l'un des gardes tend la main et pousse la porte, qui s'ouvre sans grande résistance. Lorsque je m'engage à l'intérieur de la tour, nous montons encore toute une volée de marches. Nous finissons ensuite par arriver ensuite, devant la seule porte encore possible d'emprunter. Et lorsque je la traverse, je me retrouve sur le toit de la tour. Mais le spectacle qui m'attend ici, était peut-être encore plus impressionnant, que celui du pont. Le toit était grand et circulaire. Tout autour, il y avait encore d'autres statues. Mais ce qui attire le plus mon regard, était ce qu'il y avait au centre...

- Emmenez-le!

Je suis encore poussé sans ménagements. Pendant que je suis contraint d'avancer, je vois une femme et un homme, qui se tiennent à côté d'un grand autel. La femme qui était autant une kitsune que les autres, avaient de très longs cheveux blancs. Elle portait une toge, qui semblait beaucoup plus belle que les autres. Mais surtout, elle avait plusieurs queues. A côté de lui, il y avait un homme qui pourrait presque passer son frère. Il portait une armure argentée, qui étincelait d'une couleur incroyablement lumineuse, sans doute en partie reflétée à cause du soleil, qui semble commencer à se coucher doucement. En plus d'avoir des cheveux longs, il portait un cache-oeil. Il avait sur chacun des flancs, deux épées plutôt étranges... Il n'avait pas plusieurs queues derrière-lui comme la femme, mais quelque chose me disait qu'il devait bien savoir se battre...

- Dépêche-toi! Allez!...

C'est encore une fois bousculé, que j'avance encore vers cette destination plutôt peu réjouissante, malgré la beauté que cette femme dégageait. Lorsque je me retrouve à côté de ce drôle d'autel, les deux gardes me forcent à me mettre à genoux devant eux. L'homme et la femme me regardent, mais c'est elle qui s'avance vers moi...

- Ta délivrance va bientôt arriver. Tu pourras te repentir de tes fautes et du mal qui t'habite, lorsque nous aurons d'abord mis fin à la vie de ton amie, qui t'a pervertit du droit chemin...

Une amie? De quoi elle parle?... La kitsune sacrément bien foutue et qui devait avoir dans la trentaine, me caresse la joue. Ses yeux bleus d'une profondeur incroyable, plongeait dans les miens. Je ne savais pas ce qu'on me voulait, mais il semblait plutôt assez difficile de résister à sa beauté.

- On pourrait toujours discuter plus intimement ailleurs qu'ici, si vous le voulez? C'est un malentendu madame...

Au moment où je vois l'un des gardes qui s'apprêtait à encore me frapper, la femme lève la main vers lui. Le garde se repositionne, tandis qu'elle pose maintenant sa main, sur ma tête...

- Tu auras tout ton temps, lorsque j'aurais sauvé ton âme et celle de ton amie. Sois encore un peu patient...

Mes oreilles et ma queue kistune, qui n'éaient plus du tout invisibles, se mettent à bouger. Quelque chose me disait, qu'elle n'était pas vraiment là pour m'aider... Lorsque je la vois reculer, je jette encore quelques coups d'oeils, autour de moi. Mes yeux s'arrêtent sur le bâtiment d'en face, de celui d'où je venais avant. On aurait dit une immense cathédrale, faite entièrement de glace! C'était incroyable! Où est-ce qu'on était?...

- Ma reine? Nous vous emmenons la sorcière.

- Enfin... Emmenez-là sur l'autel!

De la même porte d'où je suis venu un instant plus tôt, sort de nouveau des gardes, qui tiennent avec eux une fille, avec des cheveux bleus. Lorsqu'il se raprochent avec elle, plusieurs autres kitsunes encapuchonnés semblent les suivre de près. Le kitsune qui se tenait à côté de la femme, que tout le monde appel ici "reine", lui murmure quelque chose, avant de s'éloigner dans la direction opposé. La fille aux cheveux bleu, qui semble être à moitié inconsciente ou qui préfère se taire, est placée sur l'autel. Lorsqu'elle est allongée, je remarque que quelque chose de brillant, entoure fermement ses poignets... Tout le monde se répartit ensuite autour de l'autel, tandis qu'on semble comme m'avoir oublié... Je m'inquiète et je serre ensuite les dents, lorsque je vois la femme sortir une petite dague de couleur violet sombre ou peut-être rouge bleuté... Pendant qu'elle s'avance vers la fille, elle se met à parler...

- Mes amis... Nous voici aujourd'hui réunis, pour mettre une fois de plus fin au mal. Comme chaque jour, les forces des ténèbres luttent pour essayer de nous détruire. Les forces obscures tentent de se glisser et de prendre toutes sortes d'apparences, pour nous tromper. Nous faire tomber et nous diviser. Mais une fois de plus et grâce à vous, grâce à votre vigilance et à votre loyauté sans failles, nous allons encore repousser les vaines tentatives, de ces vils valets des ombres. Notre Dieu, a encore une fois parlé à travers sa servante dévouée que je suis et le verdict est sans appel. Cette fille est possédée par le mal, jusqu'au plus profond de son coeur. Je ressens une force particulièrement sournoise et perverse, qui hante le corps de cette jeune fille, qui essaie de nous tromper. Et celui qui l'accompagne, celui qui rodait dans la foret pour venir la délivrer, a été pervertit par elle. Mais lui aussi, sera délivré de ses tourments. Je vais donc encore une fois me sacrifier pour vous, pour notre unité. Et c'est dans la douleur, encore une fois, que je vais extraire le mal qui les habite, pour la convertir en puissance Divine, dont je vais m'imprégner pour vous tous...

Je fais presque un bond, lorsque j'entends ce discours qui ne veut rien dire du tout... Elle était vraiment sérieuse, dans tout ce qu'elle disait? J'ai l'impression que je suis tombé sur une espèce de folle, qui raconte n'importe quoi... En attendant, je ne pouvais pas laisser faire ça! Je ne pouvais pas la laisser tuer cette fille, devant mes yeux! Ni me tuer avec non plus!

- Ivir arelecta, don mata esratancurn efutajta...

La femme ou plutôt la drôle de folle, ferme ensuite les yeux. Elle commence à réciter quelque chose de bizarre, dans une langue étrangère à mes oreilles poilues. Rapidement, la dague s'illumine et son aura commence à l'entourer. Ceux qui sont placés autour d'elle, exécutent des gestes étranges ou répètent avec elle, certaines phrases qu'elle prononce. Tout le monde, semble concentré sur ce qui se passe...

- Uranta legetur amaranta, ilergonitaaaaaaaaaaaaaa...

Alors qu'elle lève la dague au-dessus d'elle et que l'aura qui l'entoure, semble avoir encore gagné en intensité, elle se met à crier. Au moment où tout ça ne sentait vraiment as bon du tout, j'allais me lever pour la pousser et essayer de libérer mes liens avec ma magie solaire en même temps, lorsqu'il se passe quelque chose d'inattendu...

6
Centre-ville de Seikusu / Re : Furry en colère ... [PV Tetyhs]
« le: samedi 11 décembre 2021, 17:48:09 »
Le mec arrête de parler et commence enfin par faire ce que j'attends de lui. Avec l'objectif en route, il se met à me lécher la queue et à caresser mes couilles. Le désir n'attend pas et je sens déjà que ça me fait du bien! Le mignon remplace ensuite assez vite ses premières caresses, avec sa bouche et il me gobe les boules, l'une après l'autre. Pendant qu'elles se faisaient aspirer, il joue avec ma queue avec son autre main. Il effectue en même temps une série de va et vient, qui me faisait ressentir agréablement ses compétences.

- C'est pas mal, ma petite cochonne! Continue encore et montre à tout le monde, que tu es motivée à travailler pour la recevoir ensuite, dans ton adorable petit cul!

Avec quelques nouvelles caresses, que j'applique avec soin dans ses beaux cheveux blonds, j'ai des fourmillements dans le gland, quand sa langue me le lèche. Avec délicatesse et envie, celui qui aime se faire passer pour la petite pute de la soirée, gobe alors mon extrémité sensible, qui continue encore de réagir, tout en me branlant en même temps. Son autre main continue de jouer avec mes couilles, qui prennent vraiment un délicieux massage, entre ses longs doigts fins. Comme il me faisait bien sentir qu'il aimait ça autant que moi, il ne se gêne pas pour bien regarder l'objectif, qui tourne en continu.

- Ouais! Super! On sent comme tu as l'habitude de tailler des pipes, toi!

Et alors que je lui dis comme il sait sucer des bites bien coquinement, je gémis volontiers un bon coup, quand la coquine se met à avaler doucement ma bite!

- Putain, c'est génial! Regardez, ça c'est une bonne petite salope, qui sait vraiment comment on suce!

Je le complimente vis à vis de toutes celles et ceux qui regarderont cette vidéo, alors que ma queue se retrouve à l'intérieur de cette bouche bien chaude et toute humide! La petite chienne qui se tient entre mes jambes, garde ma bite comme ça pendant un instant, avant de la ressortir de sa bouche d'experte en pipes! Je gémis encore, lorsqu'il lèche ensuite toute la salive, qu'il a vilainement laissé sur mon engin. Il s'en occupe vraiment comme un précieux jouet, avec lequel il cherche à s'amuser et à prendre soin! C'était franchement une salope de haute qualité, celle-là!

- Ouais! Vas-y! Montre à tout le monde, qui c'est l'experte! Tu es vraiment douée ma belle!

Pendant que ma queue chauffe de plus en plus, je lui tapote la tête en guise d'encouragements. Passés les bons petits coups de langues, qui électrisent mon engin, la cochonne avale encore fièrement mon gland de plus en plus frétillant. Sa langue tourne tantôt autour avec application et tantôt, il continue d'en prendre bien soin en le léchant avec affection et tout ça, sous la caméra de mon téléphone, qui compte bien ne rien laisser passer! Je gémis de plus en plus souvent, lorsque cette adorable prostituée reprend toute ma queue dans sa bouche à bites, bien chaleureuse. Mon gland de plus en plus sensible face à tant d'affections, cogne la base de sa mâchoire avec laquelle il joue, avant d'aller jusqu'au bout. Toute ma bite est maintenant chaleureusement aspirée dans son bel étau buccal, avec laquelle il essaie de contenir. Je ressens une violente pression, qui tire sur toute la longueur de mon bâton, durant l'instant où ce coquin qui aime jouer aux petites putes comme moi, la garde encore en lui. Il remonte ensuite lentement ma queue qui se fait aspirer et qui continue de se faire comprimer, jusqu'à ce que vienne un clapotement bien pervers que j'aime entendre, au moment où il la libère! Cette action faite avec tant de passion, me fait encore plus fourmiller la queue!

- Ooooouh! Espèce de sale perverse coquine! Tu es vraiment une pro! Je ne sais pas combien tu en suces par jour, mais je crois que ça fait partis de tes plus grosses passions!

Pour m'amuser, j'attrape ses cheveux et je glisse encore ma queue, dans cette belle bouche de suceuse. Je la laisse quelques instants à l'intérieur, avant de la retirer. Ma bite était maintenant bien chauffée et vu sa façon de me sucer, j'allais vite cracher!

- C'est magnifique, ma princesse! Continue encore! Continue de te vendre, devant ceux qui nous regarderont! Je sens que ça va bientôt être bon!

Tout en l'encourageant à continuer de me sucer, je reste toujours positionné de la même manière. Mais derrière mes encouragements, il y avait de plus en plus ce besoin urgent, de remettre un peu en avant cette réputation, qui a beaucoup trop été entachée sur moi au lycée... Je ne suis pas du genre à me soucier de ça, mais je comptais beaucoup sur lui, pour m'aider à essayer remettre un peu les choses à leurs places. Quelque chose n'allait plus à cause de certaines attitudes de ma mère et je devais peut-être moi-même, essayer de modifier un peu mes stratégies...

7
Salles de cours et bibliothèque / Re : La déchéance d'une Kitsune [PV]
« le: mardi 07 décembre 2021, 19:37:29 »
J'ai mal! Ce connard m'a balancé un sacré coup dans le ventre, que j'ai pas vu venir! Il m'a fallu un moment, pour arriver à m'en remettre! Et pendant que j'étais par terre, ça a laissé suffisamment de temps à cette pourriture, pour faire du mal à ma mère! Je lui avais pourtant bien fait comprendre, qu'elle n'avait juste qu'à crier! Si elle aurait fait ça, quelqu'un d'un minimum intelligent serait intervenu, pour l'aider! Je n'en ai vraiment pas cru mes yeux, quand je l'ai vu partir avec ce cinglé, sans chercher à résister! Elle est partit presque en m'ignorant, avec ce connard qui avait sa putain de main sur sa hanche!... Et dire qu'on devait parler de la situation, cet abrutit à tout flanqué en l'air!

- Connard!... Tu vas me le payer! Je vais te faire bouffer tes dents!...

J'avais beau être par terre en train de me tenir le ventre, ça n'a pas empêché un groupe d'imbéciles de venir me filmer! Il y en avait même un, qui m'avait reconnu et qui commençait à se moquer encore de moi! Cette fois la situation allait vraiment beaucoup trop loin et ce mec, ce dégénéré de Tani qui est partit avec ma mère vers le lycée, risquerait de rapidement accélérer gravement les choses dans le mauvais sens, si je ne faisais rien! J'avais beau être souvent patient et calme, cette fois je devais réagir immédiatement! Il tenait ma mère entre ses sales pattes et si je ne le fracassais pas au plus vite pour faire de lui un exemple, non seulement il pourrait lui faire toutes les saloperies qu'il voudrait, mais en plus il détruirait complètement la réputation que j'ai du mal à faire tenir! Je serais la risée du lycée après ça! Je passerais pour celui qui n'aura pas été capable de défendre sa propre mère, qui s'est faite...

- Fait chier!...

Je pleure de rage, pendant un temps qui dure beaucoup trop longtemps, avant que je réussisse à me relever évidemment tout seul... Pas un de ces connards, n'est venu m'aider! Je n'ai eu le droit qu'à être filmé et à recevoir de plus en plus de moqueries! Cet endroit est franchement répugnant par moment! Chez-moi on apprend à aider les autres et pas à les enfoncer plus bas que terre! J'aurais pu utiliser mes pouvoirs face à l'urgence, mais c'était trop risqué... Surtout quand je suis sous le coup de trop grosses émotions comme maintenant, je n'arrive d'ailleurs même pas à m'en servir de toutes façons...

- Tu ne perds rien pour attendre! Ose la toucher et je te détruis!

Le front transpirant, j'entends encore des guignoles qui se moquent de moi, pendant que je vais essayer d'appeler sur son téléphone qui ne répond pas, alors que je retourne en direction du bahut à toutes vitesses, avec les mains sur le ventre. Ca allait un peu mieux, mais la douleur allait encore rester pendant un moment! Et quand je regarde ma montre, je vois qu'il s'est déjà écoulé beaucoup trop de temps, pour que ce connard de Tani n'ait pas eu le temps de l'agresser ou d'abuser peut-être d'elle!... L'autre problème était aussi de savoir où je devais exactement chercher... Alors que je questionnais au passage avec énervement, plusieurs abrutis qui ne semblaient pas savoir, le petit jeu de cache-cache va finalement s'arrêter plus vite que prévu, lorsque je reçois un message vidéo, en provenance du téléphone de maman. Lorsque je m'empresse de l'ouvrir, je suis prit de stupeur, quand je la vois en train de se faire baiser par...

- Non!... C'est pas vrai! Pas ça! Non!...

Choqué par ce que je découvre, je coupe net la vidéo et je blêmis... Je ne pouvais pas croire ce que j'avais vu... Ma mère ne m'aurait jamais envoyé ça d'elle-même et en plus elle couinait!... Je recompose encore une fois son numéro pour rien et je me laisse tomber par terre, prêt à pleurer et à hurler, quand je n'obtiens toujours pas de réponses, alors que j'arrive dans la salle de cours, qu'il m'a semblé reconnaitre sur la vidéo. Pendant plusieurs minutes, je suis incapable de réagir. Je suis déconnecté et je culpabilise de plus en plus, en me disant que c'est parce que je n'ai pas réussi à la protéger... Ce connard l'avait embarqué et je n'avais pas pu l'aider... Mais par chance, je reçois un appel de sa part. Et lorsque je décroche en état de panique, je l'entends me supplier de venir la chercher, dans la chambre de cet abrutit! C'était maintenant là bas, qu'il la séquestrait! Je vais le...

- Maman?... Je... Oui j'arrive! C'est bon je sais où elle est! Tiens b...

La conversation très écourtée, je me relève avec un relent d'espoir, avant de me précipiter vers la partie des dortoirs. J'emprunte ensuite à un pas de course fulgurant, la cage d'escalier et lorsque je me retrouve devant la porte de cet enfoiré que je vais éclater, j'enfonce la porte en même temps que je tire sur la poignée. Alors qu'elle s'ouvre brutalement et qu'elle n'était apparemment pas verrouillée, j'ai les yeux et la bouche qui s'ouvrent tout en grand, en voyant maman qui est en train de gémir, avec ce connard qui est derrière elle, en train de la pénétrer...

8
Centre-ville de Seikusu / Re : Furry en colère ... [PV Tetyhs]
« le: mercredi 01 décembre 2021, 17:48:32 »
Pendant que je me touche la queue, la fille finit par revenir. Quand elle me demande si elle n'a pas été trop longue, je vois de suite qu'elle a changé de tenue. Elle s'était aussi rajouté du maquillage et son ensemble la rendait encore plus attirante. Mais comme je n'étais vraiment pas d'humeur, je la regardais sans spécialement faire de commentaires. J'ai ensuite une surprise qui m'attend, quand je vois une bite sous sa jupe. Comme moi avec mon apparence androgyne, je comprenais que j'avais affaire à un mec qui aimait se faire passer pour une fille. Mais cette petite révélation, ne changeait en rien mes intentions et encore moins ce que j'avais prévu de faire ce soir.

- Sympa la petite surprise, ma jolie. Mais ne t'en fais pas, ça ne va pas modifier mon programme pour ça. Et puis, on est un peu pareils. Sauf que ce soir, c'est toi qui va la prendre.

Amusé pendant quelques instants par la scène, le mec s'approche de moi et se présente sous un nom, qui lui va plutôt bien. Je me présente à lui tel quel, mais le son de ma voix traduisait une certaine impatience. Mon humeur ne parvenait pas à me rendre habituellement joueur. Je voulais juste tirer bien violemment mon coup et ensuite repartir.

- Tetyhs. Et pour l'argent, je devrais avoir assez pour te payer. J'ai juste envie qu'on fasse la total. Mais je te préviens, je ne suis pas d'humeur pour partager mon cul. Ce soir, je veux qu'on s'occupe seulement de ma trique. Je pense que tu dois déjà savoir comment t'y prendre, avec ce que j'ai vu tout à l'heure?...

Sans faire de manières, le mec qui doit aimer jouer aux prostitués à ses heures perdues comme moi, s'agenouille et commence à me presser doucement le gland. J'avais déjà tellement envie, que j'en ressentais une décharge. Ca confirme bien, comment j'allais la baiser ensuite! Seulement s'il était du genre à exploiter la frustration, il était bien partit car il me demandait de m'occuper de ma bite, d'une manière à se moquer un peu de moi. Son regard provocateur, me faisait comprendre qu'il me prenait pour un amateur ou un encore pour un puceau qui venait trainer dans le coin, pour se faire dépuceler. Comme ça m'énervait un peu, je lui caresse d'abord les cheveux, avant de lui taper doucement la tête avec le plat de la main.

- Occupe-toi de ma bite, ma jolie. Je te paierais, en fonction de tes performances. J'espère que tu es du genre à être autant à la hauteur, que toutes celles qui se sont déjà prises ma queue avant toi?

Après ma petite réponse très chaleureuse, j'active le téléphone pour commencer à filmer. Je fais ensuite un zoom sur sa figure, avec ma queue bien dure juste devant l'objectif et son joli minois.

- Vas-y, commence à sucer. Montre à la caméra, comme tu aimes ça. Suce-moi comme une salope et si j'aime ça, je te récompenserais en te prenant après, par les fesses!

9
Centre-ville de Seikusu / Re : Furry en colère ... [PV Tetyhs]
« le: samedi 27 novembre 2021, 17:18:29 »
Ce soir j'étais de mauvaise humeur et surtout en colère! En fait ça ne va vraiment plus, depuis l'arrivée inattendue de mon frère jumeau. Cet enfoiré fait tout pour nous pourrir la vie, à ma mère, ma soeur et bien sûr à moi... Mais il n'est pas le seul à devenir un problème. Parce qu'il y a aussi ce Tani, un nouvel élève qui s'amuse à me ridiculiser. Un enfoiré de ma classe, qui s'en prend à ma soeur et ma mère! Et en plus de les avoir pris comme des jouets sexuels, il se permet de balancer les vidéos de ses actes dégueulasses, qui détruisent notre réputation! Mais de colère, je vais aussi dans la déception et surtout la tristesse, quand je constate la lâcheté de ma propre mère, qui ne fait rien pour arranger la situation. Ce n'était pas la première fois, que j'avais eu des soucis à cause d'elle si on veut. Mais peut-être étais-je idiot ou tout simplement parce que j'étais son fils et que je l'aimais, mais je lui pardonnais quand même... Elle a encore trouvé les mots pour que je l'excuse, mais cette fois-ci, j'en ressentais quand même de l'amertume. Sauf que là, c'était beaucoup plus grave qu'avant et ça prenait des proportions alarmantes! Voir ma mère se mettre du côté de nos bourreaux, ce n'était vraiment pas rien... Depuis que cette histoire avec cette enflure est arrivée, il y a seulement quelques jours, j'ai commencé à avoir des plus gros problèmes encore, avec les autres au bahut. Mais évidemment je ne me laissais jamais faire, ce qui me permettait peut-être de ne pas complètement plonger...

En attendant pour fuir les soucis, je suis partis dans la rue, quand un élève a essayé de me faire chier avec ça à la cantine, un peu après vingt heures. Comme ma soeur, je loge en tant que pensionnaire dans l'une des chambres de l'établissement scolaire. Ma mère a une boutique et son appartement personnel se trouve directement à l'étage, mais il n'est pas assez grand pour pouvoir nous héberger tous les trois.

Dans le froid de nuit, je me frotte les clavicules qui me faisaient encore mal, à cause du coup de poing très violent, que j'ai envoyé dans la face de ce connard à la cantine. Je me suis levé en plein repas et je lui ai écrasé mon poing, en plein dans sa gueule. Pour ne pas faire plus d'histoires ou risquer de me trahir sur ma véritable nature, j'ai préféré partir en vitesse. J'ai pris la porte de sortie et me voilà maintenant à trainer ici, au lieu d'être tranquillement en train de manger...

Tandis que je me perds dans mes soucis, à essayer de chercher la meilleure solution pour nous trois, je termine au bout d'un moment par me retrouver dans un quartier très mal éclairé. Ce devait être une ruelle de l'une des zones piétonnières, qui ne sont pas très loin du lycée... C'est alors que mes oreilles et ma queue rendues invisibles, grâce à la magie d'illusion de ma soeur se dressent, en entendant un bruit. Alors que j'essaie de savoir d'où cela provenait, je finis par entrevoir deux personnes. En me rapprochant discrètement et en regardant attentivement ce qu'ils étaient en train de faire, je voyais qu'il s'agissait d'une fille, qui était en en train de sucer un mec. J'allais donc partir d'ici et les laisser comme si je n'avais rien vu, quand je me suis dis que cette fille devait sûrement être une prostituée. Et juste au moment où je me dis ça, un long frisson me passe dans le dos. Et encore avec ce frisson, des idées un peu folles qui émergent, sans même que j'ai eu besoin de forcer...

- Ouais! Bonne idée! Ca va me défouler!

J'attends encore un peu et la fille finit par sortir de la ruelle, alors que j'avais le téléphone en main. Je la regarde d'abord durement, à cause des émotions diverses qui n'arrêtaient pas de diverger en moi, avant de lui demander sur un ton qui ressemblait plus à un ordre qu'autre chose, si elle était disponible.

- Salut t'es dans le coin? Je veux la même chose que le mec là. Non en fait... j'en veux plus! Et je ne veux pas faire ça ici! Tu as un appart ou même une voiture? Dépêche-toi, parce que je ne suis vraiment pas d'humeur ce soir. J'ai de l'argent sur moi...

Comme si je l'avais flairé, elle me regarde d'abord avec hésitation, avant de me dire de la suivre. Au bout de quelques minutes, je m'engage avec elle par une porte d'entrée et encore après, je me retrouve à l'intérieur d'un petit appartement chauffé et plutôt chic. La fille avec sa voix légèrement masculine, m'invite à m'assoir sur le canapé, après m'avoir fait comprendre qu'elle allait se mettre à l'aise. Je m'assois et sans lui répondre, je retire rapidement à peu près la totalité de mes vêtements. Pendant que je commence à me branler en attendant qu'elle arrive, je prépare le téléphone pour être prêt à la filmer en train de me sucer la queue. Comme exactement ce soir, j'étais prêt à me défouler sans aucun ménagement. J'avais beaucoup de frustration à extérioriser et cette prostituée allait m'aider à passer mes nerfs...

10
Les contrées du Chaos / Re : Donjon, Dragon, Câlin [Annashu]
« le: vendredi 26 novembre 2021, 18:12:04 »
Le paysage était vraiment incroyable! C'était la première fois depuis que j'avais quitté ma terre natale, que j'assistais à une telle vue! Tout paraissait tellement proche et pourtant si différent de Saturne... Quant à ma nouvelle planète, la Terre, sa végétation ne me paraissait pas aussi impressionnante que celle-ci... Mais la vitesse à laquelle allait cette créature, m'obligeait à m'agripper sur sa peau étrangement faite avec des écailles. Et sans mes vêtements ou presque, je commençais quand même à ressentir un peu l'air frais. Heureusement que ma magie et ma nature de kitsune, me permettent de mieux me protéger...

Le temps d'une série de battements d'ailes majestueux, je ne remarque même pas que nous arrivons dans son antre. Une grande grotte sombre, perchée sur l'un des flancs de ces montagnes perdues. Mais malgré la pénombre, je reste surpris de voir un curieux mobilier, qui n'avait rien d'adapté à cette gigantesque créature. Surtout que le dragon arrive encore à me poser sur un lit avec la même délicatesse, que lorsqu'il m'avait fait monter sur son dos. Je n'avais jamais vu un être aussi grand et puissant, être autant capable de maitriser sa force, par rapport à sa taille. C'était quelque chose que je n'oublierais pas de sitôt...

Et de surprises en surprises, la grande créature noire qui me regarde un instant de façon immobile, se met à dégager une étrange brume ténébreuse. Un peu inquiet par cette série d'événements qui se précipitent très vite, le dragon que j'espérais être bien amical, disparait rapidement de ma vue. Et lorsque la fumée cesse, ce n'est plus pour revoir la créature en face de moi, mais une personne de ma taille... Un fille sexy! Non je ne rêve pas! La créature s'était transformée sous mes yeux! Et c'est encore sous l'effet de la stupeur, qu'elle vient me poser sa douce main beaucoup plus chaude, que sa peau écailleuse de tout à l'heure, sur la joue! D'abord étonnée, elle me parle tranquillement avec sa douce voix aussi sexy que le reste. Et quand elle retire sa main, c'est pour me demander d'enlever le peu de vêtements qu'il me restait...

- Pincez-moi, je suis dans un rêve...

Je ne restais normalement jamais bien longtemps dans l'étonnement, mais ce que je vivais en ce moment m'était incroyable! Comment expliquer, que je puisse me retrouver sur le lit d'une créature, qui s'est ensuite transformée en fille canon, sous mes yeux? Qui me demande ensuite de me déshabiller, après m'avoir sauvé d'une bande de brigands pervers? Et tout ça, alors que je me baladais déjà dans un bois en ville, pour m'occuper personnellement d'une nouvelle élève de ma classe?...

- Blessé? Je... Oui tout compte fait, tu as raison! J'ai dus sûrement être blessé, par ces affreux bandits! Quelle chance incroyable, que je sois tombé sur quelqu'un comme toi!

Je n'avais pas besoin de bien longtemps, pour vite accepter de faire ce qu'elle me demandait. Elle voulait s'assurer si j'étais blessé et tout ce que j'avais à faire, c'était juste d'enlever le malheureux string que je portais encore. Je n'ai donc pas perdu une seconde pour le retirer, ni les bouts des idées, qui s'assemblaient dans mon esprit... Une fois que mon string se retrouve par terre, ma bite commence déjà à tressauter, dès que je ressens son magnifique regard qui se pose dessus. Je trouvais en plus cette fille encore plus belle, que celle avec laquelle j'étais tout à l'heure. Je vis un rêve éveillé, ma parole?

- Je... Oh mon Dieu c'est horrible! J'ai été attaqué, alors que je me promenais! Ces gens ont voulu me faire du mal! Mais voilà que toi, l'immense créature que ces sales types appellent un dragon, est venue pour m'aider! Je... Tu m'as sauvé la vie! Comment pourrais-je remercier ma sauveuse?...

Tout en expliquant la situation de manière très raccourcie, je parvenais déjà suffisamment à rassembler mes idées, pour essayer de profiter la situation et me faire chouchouter par cette fille. Je lui saute alors dans les bras et sans la lâcher, je commence à lui faire des câlins. Même si je ne comprenais pas encore bien tout, j'utilisais déjà ma stratégie de séduction sur elle. Le temps de quelques bises, accompagnées par quelques frottements de ma queue contre elle, avaient déjà suffit pour qu'elle soit déjà bien droite! J'en profite pour me dandiner doucement devant elle lorsque je me retire, tout en la laissant ensuite pleinement m'observer.

- Merci beaucoup ma sauveuse! Sans ton aide, je ne serais peut-être déjà même plus de ce monde! Et... Qui dois-je remercier en fait? Qui Tetyhs doit-il embrasser pour ça?

11
Les contrées du Chaos / Re : Donjon, Dragon, Câlin [Annashu]
« le: lundi 01 novembre 2021, 18:27:20 »
- Et merde! Il nous a vu!... Il...

Le temps de commencer à courir de force avec eux, la tête toujours rentrée au sol sur ce chemin caillouteux, j'entends un énorme bruit. Le sol tremble et je tombe par terre. Lorsque je relève la tête, je vois une incroyable créature devant moi, à seulement quelques dizaines de mètres! Impressionné par elle, cet être que ces hommes peu recommandables appellent un dragon, semble à peine bouger, alors que l'un des bandits tombe au sol, lorsque celui-ci essayait de s'enfuir. Le premier se trouvant sans doute écrasé par toute la masse de cet être surnaturel, il ne restait plus que celui qui était leur chef. Celui qui avait commencé à s'en prendre à moi...

- Saloperie! Tu... Aaaaarrrrgggh...

A peine essayait-il de s'enfuir à son tour, que l'incroyable créature le tue avec son énorme patte griffue. Je ferme les yeux et je grimace, n'étant jamais préparé à faire face à ce genre de scènes de violence. Mais alors que j'avais peur d'y passer à mon tour, je ressens au même moment une légère brûlure tout autour de moi. Lorsque je regarde, je vois le cordage qui se désagrège lentement sous des flammèches noires... Et avec une grâce, une agilité hors du commun, la créature m'attrape précieusement et me place sur son immense dos... C'est presque complètement nu, que je la vois s'envoler dans les airs, agitant ses énormes ailes. Impressionné par un tel spectacle, la créature que l'on nomme un dragon, prend vite de l'altitude. Mais avant même que je ne puisse la remercier ou lui demander quoi que ce soit, je pouvais maintenant voir un immense paysage sauvage et naturel, qui ne ressemblait en rien à la ville de Seikuzu. Sans l'expliquer, j'avais maintenant la preuve qu'il existait bel et bien des portails dimensionnels invisibles, pour passer d'un monde à un autre...

12
Salles de cours et bibliothèque / Re : La déchéance d'une Kitsune [PV]
« le: samedi 30 octobre 2021, 17:45:07 »
Ces derniers temps et malgré le nombre d'amis que j'avais, la vie au lycée n'était pas toujours facile pour Set et moi. Surtout pour moi, dont j'étais régulièrement la cible d'insultes et de moqueries. Tout ça parce que de plus en plus d'élèves savaient que ma mère vendait ses services corporels dans son magasin, parce qu'elle avait besoin d'arrondir ses fins de mois. Heureusement que je savais être patient, mais il m'arrivait parfois de remettre les choses à leurs places, quand ça allait trop loin. Malheureusement la situation s'est subitement encore dégradée, avec la récente arrivée de certains idiots, dont une surprise de taille, celle d'un frère dont j'ignorais l'existence jusqu'à ces dernières semaines encore. En plus de nous retrouver dans une situation délicate Setyhs et moi, je trouvais aussi notre mère plus souvent inquiète. Je savais que c'était principalement relié à mon frère jumeau, mais je sentais qu'il n'y avait pas que ça. D'ailleurs elle avait certaines réactions, à être dans le déni de voir certaines choses, qui m'inquiétait personnellement. Il était donc temps que nous ayons une nouvelle discussion sur le problème en général...

C'est donc après nous être téléphonés aux heures de midi, qu'elle a finit par accepter d'en discuter après avoir hésité, me disant qu'elle avait en même temps quelque chose d'important à m'annoncer. Au point de préférer fermer sa boutique et venir me chercher directement à la sortie du lycée, à la fin des cours. Elle m'a juste demandé de ne pas prévenir Setyhs, dont elle s'inquiétait plus que d'habitude, parce qu'elle avait quelque chose d'embarrassant à me dire à son sujet...

Je quitte la salle de classe lorsque la sonnerie retentit. C'est impatient, inquiet et dans l'impossibilité de me concentrer durant toute l'après-midi après notre appel, que je me retrouve aussi vite que possible dehors, mes affaires rangés en vrac dans le sac à dos. Je rejoins le trottoir d'en face où elle est déjà en train d'attendre. Comme d'habitude, je l'embrasse. Et comme d'habitude, je ne cesse d'être subjugué par ses magnifiques grands yeux bleus. Ma mère était vraiment très belle et dans le fond, je comprenais pourquoi elle était si désirable...

- Salut maman, ça va?

Elle me sourit et me caresse la tête, avant d'échanger avec la timidité que j'ai appris à lui connaitre, certaines banalités que les autres parents font probablement à leurs enfants. Puis elle s'arrête subitement de parler et elle se met alors à regarder vivement dans toutes les directions, comme si elle avait soudainement peur de quelque chose...

- Ca va maman? Qu'est-ce qu'il y a? Il y a un truc qui ne va pas?

Ma mère qui ne répond pas tout de suite, a tout juste le temps de faire un pas en arrière, alors qu'on me pousse et que je tombe au sol. Lorsque je regarde celui qui a fait ça, je reconnais aussitôt un des abrutis de ma classe. Un de ceux qui me cherchent des problèmes et qui va bientôt les trouver si ça continue. C'est alors qu'il se met à me cracher en plein sur la figure...

- Espèce de...

Je n'ai pas le temps de lui dire autre chose, qu'il m'envoie un coup de pied en plein dans le ventre. Le coup était si violent, qu'il me paralyse et me coupe le souffle. J'écarte les yeux et j'ouyre très grand la bouche, alors que je prend mon ventre avec les deux mains. Puis il m'insulte en même temps, tout en disant quelque chose que je ne comprenais pas bien, mais qui semblait personnellement s'adresser à ma soeur. Cet enfoiré allait me le payer!

- Aah... Ma... man... Aaaah...

Pendant que je gémis de douleur et que j'essaie de prévenir ma mère pour qu'elle s'enfuit, l'espèce de connard s'approche d'elle en passant à côté de moi. Il se remet alors à en rajouter en insultant encore ma soeur, tout en s'adressant à elle. La douleur m'empêchait d'arriver à bien tout comprendre et de me lever, pour que j'aille le tabasser. Mais je comprenais l'essentiel de ce qu'il disait. Ma colère redouble alors encore, lorsqu'il enchaine des mots qui viennent de sa putain de bouche à merdes, pour dire des trucs dégueulasses sur ma propre mère! Et tout ça juste sous ses yeux, avec moi qui me tenait toujours le ventre par terre... Et lorsque j'arrive au moins à me retourner dans leur direction, je vois cette enflure en train de lui lécher la nuque et surtout de lui prendre les seins. Espèce de...

- A... Arrête ça... Ah...

Je ne savais pas si ce putain de connard savait se battre, mais il avait réussit à bien me prendre par surprise. Mais surtout, que faisait ma mère dans tout ça? Je savais qu'elle était du genre à facilement avoir peur. Mais elle devait quand même bien se rendre compte qu'en me voyant par terre, qu'elle devait essayer de faire quelque chose pour moi, comme au moins crier. Alerter les idiots qui nous regardent autour. Pourquoi ne le faisait-elle pas?

- Ma... man...

Encore estomaqué et paralysé par le coup de pied de cet enfoiré, que j'allais démolir à son tour une fois que j'arriverais à récupérer, je me paralyse encore plus, lorsque je vois ma mère en train de commencer à partir doucement avec lui. Malgré qu'elle me regardait juste au moment de passer à côté de moi, on dirait qu'elle ne semblait pas chercher à faire ce qui m'aurait semblé logique... Pour nous... Pour moi... Tout juste nos regards se croisent, avec moi qui tente de l'appeler et qui la supplie du regard pour qu'elle essaie au moins de crier, qu'elle se dirige vers le lycée, la main de ce connard sur sa hanche. J'étais en état de choc en voyant ça...

13
Les contrées du Chaos / Donjon, Dragon, Câlin [Annashu]
« le: jeudi 28 octobre 2021, 21:46:05 »
- Hahahaha! On la tient! Cette petite trainée va se revendre à bon prix!

- Ouais! Hahaha!

- Attendez! Et si on se la tapait avant? Je parie qu'elle n'attend déjà que ça!

- Ouais! Bonne idée! Allez viens voir papa ma jolie!

Capturé. Je me suis fais capturer bêtement par ces types, sans même m'y attendre. Qui sont-ils? Où suis-je, alors que j'étais juste venu pour faire gentiment des câlins, avec la petite nouvelle de la classe, qui n'a pas pu résister à mes charmes? Aucune idée... Le temps qu'on cherche le meilleur coin pour jouer dans le parc, elle disparait quand on se retrouve dans un sous-bois. Et quand j'essaie désespérément de la retrouver. Quand j'arrive péniblement à ressortir de ces broussailles, c'est pour ne plus voir un seul bâtiment de la ville de Seikuzu... Rien. Mais si mes souvenirs ne me jouaient pas des tours, ce n'était pas la toute première fois que je me suis retrouvé dans des lieux comme ça. Des coins qui n'avaient rien avoir avec là où j'étais partit... En attendant, ces types, surement des voleurs ou des malfrats, me sont tombés totalement dessus par surprise. J'ai alors reçus un gros coup sur la tête et ils en ont profités pour me ligoter. Ce n'était pas vraiment très sympa comme accueil...

Pour la suite, je crois que c'est assez clair. Ils sont justement en train de me déchirer les vêtements, avec un couteau. Je les entends alors m'insulter et me traiter de chienne à bites. Visiblement, j'allais passer à la casserole. Quoique ce n'était pas quelque chose qui me dérangeait, mais c'était surtout la situation qui m'ennuyait. Et puis même si je voulais bien leur servir, pendant qu'ils me prendraient la bouche et les fesses, je refusais de devenir la propriété de quelqu'un...

Comme je savais que discuter avec eux ne servirait à rien, parce qu'ils ne pensaient déjà plus qu'à me prendre, ils m'avaient déjà déchirés plus de la moitié des vêtements. Comme toujours, je me demandais bien ce qu'ils allaient en penser, quand ils verraient la différence qui fait de moi non pas une fille que j'aurai pu être encore être vaguement un jour, mais un garçon.

- Allez petite pute! J'espère que t'es prête à nous sucer, comme la dernière des chiennes que t'es? Et puis on va aussi te refaire ce que t'as comme trous entre les jambes! T'es venu ici pour nous exciter, maintenant il va falloir que tu fasses ton devoir de catin! Hahahaha!

Leurs rires lourds et gras arrivent jusque dans mes oreilles pointues, qui bougent et qui se raidissent de plus en plus. J'avais effectivement des moyens pour me défendre, mais j'étais très limité dans certaines situations. Comme celle où j'ai les mains attachées comme maintenant, par exemple...

- Allez! Commence à me sucer le gourdin, pendant qu'on te retire le reste de ce que t'auras plus jamais besoin de ta vie! Pétasse!

Pendant qu'il y en a un qui s'acharne à me déchirer à tout prix le reste des vêtements, le type qui vient de parler sort sa bite et me la met sans attendre sur la bouche, tout en me tenant la tête. L'odeur de son gland était particulièrement forte et en d'autres circonstances, je lui aurais volontiers montré comme ses mots étaient proches de la vérité. Mais là, je coopérais sans vraiment me sentir dans l'ambiance...

- Oooh! Ooh putain! Cette bouche! Mais qu'est-ce qu'elle doit aimer ça, la petite pute avec ses cheveux blancs!

Le type gémit dès qu'il entre sa bite assez imposante dans ma bouche. Et lorsque je crois n'avoir à peu près plus aucun vêtement à porter encore sur moi, j'entends crier  l'un de ses amis. Mais ce n'était pas suite à la découverte de mon véritable sexe, mais envers autre chose. C'était comme si il avait vu un fantôme...

- Oh merde! Merde regardez! Regardez les gars!...

- Oh merde! Merde! Merde! Un dragon! Un dragon qui vient par ici!

- C'est pas vrai! Juste au moment où ça devenait intéressant!... Les gars on se tire! Et toi le sac à foutre, tu viens avec nous!

Lorsque je me fais relever de force, celui qui a commencé à me mettre son gros jouet entre mes lèvres, m'attrape par les cheveux et me force à vite avancer, tout en m'obligeant à garder la tête et les yeux rivés par terre. Mais qu'entendaient-ils exactement par un dragon? De quoi parlaient-ils?... Je n'avais jamais entendu parler de ça chez-moi, quand j'étais encore sur Saturne il y a peu...

14
Je secoue ma bite un peu plus fort, pour encore plus me préparer à la faire rentrer dans le trou de cette femme qui n'attend que ça! Et voilà que ça m'excite encore plus, quand elle me donne bien l'impression d'être la mère de cette idiote de Hiyori! Baiser la fille et la mère, c'est vraiment le rêve! Komaki la coquine m'avoue que j'ai tapé dans en plein dans le mille, en la traitant d'allumeuse et bonne à vite s'empaler sur ma bite toute raide, en manque d'un bon vagin comme le sien. Elle m'embrasse le bout du nez en même temps qu'elle se lâche, avant qu'elle se mordille l'index de désir à voir ma bite, qui tressaute devant ses yeux. Le pré-sperme jaillit très vite et je me transforme encore un peu plus en bête de sexe, lorsqu'elle enlève son string, qu'elle m'envoie en plein sur le visage. Pendant que je me saisis de celui-ci pour respirer l'odeur de cette femelle qui n'attend plus que ça, elle s'avance à poil vers moi, avec sa chatte à l'air. Ma bite vibre et l'excitation me cogne dans jusque dans le crâne, quand je la vois se retourner pour bien me présenter sa belle croupe de femme et de mère. Cette femme devait avoir au moins le même âge que la mienne! Une vraie férue des queues, qui doit s'en prendre au moins une tous les jours! Héhéhé...

- Ah!... Oh! Oh c'est bon! Oh oui!...

Je gémis bien fortement, juste au moment où elle s'empale sur ma queue, qui glisse alors parfaitement bien au fond de ses entrailles maternelles! Une somptueuse décharge de bien-être vient alors me cajoler la verge, pendant que j'affiche une expression de quasi jouissance sur lz figure. Ma bite bien guidée à l'intérieur du sexe de cette ravissante mère perverse, je profite du spectacle tout en restant allongé sur le lit, avec Komaki qui me tourne le dos. Elle se laisse aller à gémir autant que moi, tout en me faisant bien remarquer comme ma queue s'est facilement retrouvée fourrée, dans son étau de jouissance.

- Oh! C'est incroyable! Je viens gentiment faire un petit séjour ici et voilà qu'une vilaine petite infirmière se presse déjà, pour venir s'empaler sur ma bite! Hihihi!

Pendant que j'y vais bon train sur les commentaires, je continue de profiter de l'extase de ressentir ses délicieuses chaires intimes, qui se précipitent et qui frottent tout autour de mon chibre, bien englué de sa cyprine.

- Oh oui! C'est parfait! Vas-y continue!

Tout en gémissant avec elle, j'attrape sa hanche d'une main, pendant que l'autre commence à claquer ce délicieux mignon petit fessier!

- Vas-y continue! Montre-moi comme tu es une belle allumeuse, qui aime se taper des camarades de classe de ta fille Hiyori! Oh!...

J'accentue alors mes frappes sur son popotin rebondit. A chacune de mes claques, qui ne sont là que pour l'encourager à se surpasser, le bruit résonne dans la chambre. Je finis par m'arrête un court instant, pour prendre mon téléphone et filmer cette scène divine! Je voulais en garder un superbe souvenir!

- Allez vas-y ma belle! Gigote ton cul, pendant que je filme en même temps!

Ma main caresse ensuite ses fesses en rond, pendant que ma bite se fait sauvagement frotter et astiquer, par la chatte de cette jolie cochonne en manque.

15
Les contrées du Chaos / Re : Cache-cache érotique dans les bois [Niqa Masir]
« le: dimanche 12 septembre 2021, 18:28:39 »
Niqa qui avait déjà toujours cette expression de bon gros pervers, avec lequel on se demande un peu ce qu'il peut bien cacher derrière, affiche un air presque sadique, lorsque je décide de m'offrir à lui pour de bon. Mon petit cul bien tendu et dressé en arrière. Avec une main pour lui dévoiler mon trou de plaisir, il s'amuse à me regarder me languir un instant, avant de s'avancer vers moi. Lorsqu'il empoigne mes cheveux comme un vrai mâle dominateur, je suis soudainement envahis par une nouvelle pulsion d'excitation. Je le laisse alors me tirer la chevelure comme sa chose, la tête et le haut du corps bien penchée en avant et de façon parfaitement soumise. Mon grand chevalier avec sa magnifique longue chevelure blanche tressée, change légèrement de ton avec moi. J'avais réussis à tellement l'exciter, qu'il ne demandait plus qu'une chose, celle que je fasse mon travail, tout en agissant avec la digne réputation que je cherchais à démontrer. Et là-dessus, mon grand coquin n'allait pas être déçu.

- Oui! Oui! Vas-y mon Niqa! Je suis tout à toi! Je suis ta chose!

Devenant servile envers ce beau mâle en chaleur pour moi, il m'oblige à me mettre à genoux, juste devant lui. Pile au bon endroit, je regarde alors son entre-jambe et mes oreilles se dressent un peu plus fort, dès qu'il dévoile sa magnifique grosse bite, juste sous mes yeux. Au moment où je la regarde avec envie, il me pince le nez, me forçant à ouvrir la bouche. Lorsqu'il utilise son autre main, pour me faire avoir la mâchoire ouverte le plus possible, il me fourre alors sa grosse queue d'amour à l'intérieur. Une fois son beau gros dard odorant bien calé dans mon second trou à bites, il se sert violemment de ma chevelure qu'il tient fermement, pour faire aller et venir ma tête.

- Mmmh! Mmh! Mmmh!

Forcé de devoir respirer en même temps par la même voie occupée par son engin, je me retrouve à faire des bruits très coquins. Traitée comme sa nouvelle pute, mains posées au sol et face au gros sexe viril de monsieur, il s'amuse à maintenant faire bouger son bassin en même temps. La prise qu'il avait sur moi était très dominante. Elle me reléguait dignement au rang de sa petite chose bonne à servir et à lustrer sa bite. Son gourdin cogne régulièrement jusqu''au fond de ma gorge. Parfois, ma respiration était difficile. Mais j'acceptais bien évidemment mon sort. Et en toute bonne esclave sexuelle qui se respecte, je finis par reprendre ma propre queue en main, pour continuer de me branler, tellement j'aimais ça. Au bout de plusieurs minutes, à se servir de moi comme d'une vulgaire poupée sexuelle conçue en même temps pour ça, il s'arrête. Je prends alors une grande bouffé d'air, tandis que je ressens des effluves, tout à l'intérieur de ma bouche.

Mais pas le temps de commenter pour autant. Mon prince charmant et très pervers était si excité par la belle petite princesse que j'étais, qu'il me force à me relever, tout en tirant encore sur ma chevelure argentée. Il me retourne ensuite, pour que je fasse face au mur, avant de me plaquer la tête et le torse, contre celui-ci! Ca y est! Cette fois le beau Niqa allait me prendre les fesses. Il allait enfin m'enculer comme une pauvre chose toute soumise. Tout fébrile, alors que ma queue kistune et mes oreilles durcissent au maximum, il me fait enfin entrer son gros engin dans le derrière. Sa grosse bite pénètre mes chairs sans difficulté, pendant qu'elle glisse rapidement et de plus en plus profondément en moi. Mon petit cul me renvoie une douleur inévitable, à cause de la brutalité avec laquelle il s'y met. Et mon prince charmant devenu maintenant mon nouveau maitre dominateur, donne un somptueux coup de bassin, pour finir d'entrer entièrement son gros jouet en moi.

- Ah! Anh! Oh c'est bon! Putain!

Je gémis de bonheur, lorsqu'il termine de m'enfiler sa bite. Je ressens alors une forte au même instant, une forte compression dans mon bas-ventre. C'était très agréable, malgré la douleur encore persistante. C'est alors que commence enfin la pleine exploration de l'intérieur de mes fesses coquines, avec sa trique qui se déchaine furieusement moi. J'ai tout juste le temps de respirer, que je me fais marteler le rectum avec ardeur. Tout en prenant mon pied à gémir comme la salope qu'il attend et à me faire joyeusement enculer, mon mâle fougueux grogne, pendant qu'il essaie de prendre de l'amplitude comme il peut, en abaissant son bassin.

- Oh! Oh mon dieu! Oh c'est bon!

Et c'est alors que pendant qu'il me prend comme sa chienne, qu'il s'arrête soudainement. Ses mains passent sur mes deux petites hanches, avant de me relever du sol. Surpris quelques instants, mon beau Niqa reprend sa fougue percutante et excitante en moi. Avec mes hanches bien enserrées par ses deux grandes mains, le voilà en train de me pilonner avec encore plus de puissance qu'avant. Sa grosse bite était en train de tout simplement me défoncer l'orifice anal. Mon bas-ventre continue de se comprimer fortement, mais la douleur commençait enfin à s'amenuiser. Mon petit cul qui se retrouve à bien enserrer cette belle verge palpitante, ne semblait plus s'arrêter d'en vouloir encore et de répondre à ses assauts virils qui me dilatent en même temps le fion. A chaque coup de bite qu'il m'envoie, je lui réponds par un intense couinement. Et pendant que je gémis comme la reine des salopes, Niqa finit par se contracter.

- Oh! Oh viens Niqa! Vas-y! Envoie-moi tout ton foutre!

Lorsqu'il est en train de jouir et que son foutre commence à se répandre à l'intérieur de mon cul bien enfilé par sa belle bite, je l'encourage. Son jus chaud et bien épais se précipite en moi. Toute sa fougue d'étalon virile sort de sa queue, pour venir pulser à l'intérieur de mes fesses durement ramonées. Et lorsque la chaleur bien chaude et bien humide s'est bien déversée en moi, je l'entends récupérer son souffle. Mon gros beau mâle venait de terminer de m'envoyer le résultat de ses premières ardeurs intenses. Pendant que je récupère avec lui, il retire sa grosse queue de mon petit cul tout remplis. Je tombe alors presque au sol, comme une pauvre chose. Mais mon derrière devenu tout enflammé, à cause d'avoir reçus de tels assauts avec son jus d'amour, semble déjà laisser échapper une partie de ses fluides.

- Woua! Ca c'est ce que j'appelle se faire enculer! Hihihi!

Passant ma main sur mon front et regardant sa semence qui s'écoule lentement de mon trou à bites qu'il vient tout juste de défoncer, je vois mon Niqa reculer lentement vers un grand lit de la pièce. Il s'assoit alors sur le rebord de celui-ci, avec sa grosse trique bien droite, rougie et engluée. Il me regarde alors comme son éternel objet sexuel, tout en m'appelant affectueusement par mon petit nom favori. Niqa n'en a pas finit avec moi et il attend que je continue de donner le meilleur de moi-même.

- Oui! Je suis à tes ordres mon chou!

Je pince alors mes tétons et mime de palper une poitrine que je n'ai pas, tout en me rapprochant de lui comme une chienne. Je m'avance vers lui en me déhanchant, la bite encore bien excitée par tout ça. Pendant que son foutre continue de ressortir de mon petit cul qui s'est fait drôlement défoncer, je lui montre mon derrière, avec un petit geste coquin. Je montre alors à mon Niqa chéri pendant quelques instants, le résultat de sa virilité et de sa fougue ravageuse à l'intérieur de mes chaires, conçues pour recevoir des grosses triques comme la sienne. Tout en continuant de le regarder avec désir, avec l'envie de continuer de me prendre si bien comme sa trainée, je viens ensuite me mettre docilement à ses genoux.

- Miam! heureux de te revoir, ma jolie!

Je regarde encore sa belle grosse bite, qui se trouve maintenant à quelques centimètres à peine de mon visage, comme un mort de faim. Je la touche avec un doigt, avant de la prendre en main. A genoux devant ce seigneur du sexe, je commence à cajoler sa virilité. Ma langue passe et traine sur tout le long de ce membre tellement alléchant et si dur pour moi. Et lorsque je l'agite en même temps, je suce ses belles couilles. Ma langue passe plusieurs fois avec délices sur ce gourdin imposant, tout en récoltant le reste de ses fluides et ceux de mon petit cul en même temps. Pendant que Niqa attend bien sagement ma démonstration coquine, pour récupérer en même temps, j'enfile son gros manche bien lustré par mes soins, dans ma bouche. Le gland bien décalotté, je fais des vas et viens avec ma tête. Des bruits se font entendre, lorsque je le branle dans mon palais de plaisir et que je creuse les joues. Et alors qu'elle se trouve en agréable compagnie avec moi. Que l'intérieur de mon cul convulse et continue de recracher sa semence de mâle viril, suite au résultat musclé de son assaut, je m'occupe de masser sa jolie paire de couilles en même temps.

Pages: [1] 2 3 ... 5