Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Jeska

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Jeska

Pages: 1 2 [3]
31
One Shot / Re : Un service "trois pièces"
« le: mercredi 09 octobre 2019, 15:13:07 »
A peine le temps de reprendre son souffle que Jeska se retrouve à nouveau avec quelque chose en bouche. Cette fois-ci c'est la langue de Sigrif qui s'insinue entre ses lèvres et qui s'entortille autour de sa langue. La terranide apprécie. Son entrejambe mouillé et ses seins durs en sont de parfaits indicateurs. Et quand Berthod arrive avec son gourdin pour forcer l'entrer, il va sans dire que la femme ailée appréhende. Elle se tend, comme pour se préparer à l'imminence de l'assaut. Il essaie une fois. Deux fois. Ce n'est qu'au troisième essai qu'il réussit à mettre son énorme pénis en Jeska lui arrachant un cri de plaisir étouffé par la langue de l'homme-lézard. Les deux mercenaires entreprennent alors de consciencieusement labourer les deux orifices de la cuisinière. Cependant la jeune femme ne comptait pas les laisser faire tout le travail. Entre deux coups de boutoir, elle contracte son vagin et son anus, afin de maximiser le plaisir des mâles en train de la pénétrer. Mais aussi le sien. C'est comme si elle voulait les garder en elle.

Il se livre alors une bataille d'endurance entre Jeska et ses deux amants. Qui va jouir en premier? Plus il la baisent, plus elle se serre autour de leur attribut viril. Ce que les deux terranides considèrent comme une invitation à y aller encore plus fort. Tant est si bien qu'au bout d'une demi-heure, la jeune femme ailée se fait littéralement défoncer par ses partenaires. Ses gémissements sont devenus de vrais cris de plaisir que les voisins ne doivent avoir aucun mal à entendre. Plus forts, plus aigus, et plus rapprochés, ils indiquent sans aucun doute possible que la terranide est sur point d'avoir un orgasme.

Elle n'avait jamais joui comme ça. C'est comme une décharge qui lui plaque le cerveau contre le crâne suivi d'une explosion. Chaque cellule de son être s'est remplie de plaisir, et maintenant, c'est le feu d'artifice. Et elle perd le contrôle de son corps. Totalement détendue, elle est pourtant agitée de puissants spasmes. Sans doute parce que son corps et son esprit ne peuvent encaisser un séisme de cette magnitude en une seule fois. Son esprit, embrumé de plaisir espère que ses partenaires sont proches de jouir eux aussi, histoire que ce moment soit parfait. Mais une autre chose lui fait envie : que le loup rejoigne la partie.

32
One Shot / Re : Un service "trois pièces"
« le: mardi 08 octobre 2019, 09:26:48 »
Jeska se cambre de surprise et de plaisir alors que Sigrif décide de passer par sa porte de derrière. Cependant ce n’est pas non plus son premier rodéo. Elle sait que, dans cette situation, c’est mieux de se détendre et de laisser la verge de son partenaire s’introduire en elle. Seulement, ce n’est pas dans les intentions de Berthold qui choisit ce moment pour enfourner sans ménagements son sexe dans la bouche de la femme ailée. Jusque-là rien de nouveau pour l’ancienne esclave. Les cascades à plusieurs, elle connaît. Mais pas avec des individus comme ces trois terranides. Leur attribut viril dépasse de loin tout ce qu’elle avait connu jusqu’alors.

Avec le sexe massif de l’homme-ours en bouche, tellement épais qu’elle ne peut même pas tourner sa langue autour, ni même respirer quand ce dernier décide d’aller tout au fond, et la longue verge de Sigrif à l’arrière qui lui donne l’impression qu’on lui refait l’intérieur, Jeska pousse de longs soupirs de plaisir. Ses gémissement rauques et étouffés semblent exciter ses amants au plus haut point. Ils accélèrent donc le mouvement, ce qui a pour effet de faire couiner la femme aux ailes noires encore plus fort. Ce qui les enflamme encore davantage.

Berthold pousse son membre si profondément en Jeska que la gorge de la demoiselle se déforme pour laisser passer l’immense engin. Elle ne peut plus respirer mais c’est sans doute la dernière préoccupation de l’ours qui semble avoir décidé de baiser sauvagement la gorge de la belle. Quant à l’homme-lézard, il pénètre sa partenaire avec tellement d’ardeur qu’on entend plus que son bas-ventre claquer contre le postérieur de la terranide. Au bord de l’asphyxie, Jeska signifie à son partenaire qu’elle est à sa limite en lui tapotant la jambe.

Malheureusement Berthold et Sigrif profitent tellement du moment qu’ils ne laissent pas de répit à Jeska qui commence à suffoquer.

33
One Shot / Re : Un service "trois pièces"
« le: mardi 08 octobre 2019, 00:01:59 »
Le plaisir mêlé à la douleur c’est exactement ce que cherche Jeska. Et là avec Sigrif, elle est servie. Peut être même un peu trop. Au bout d’un moment, elle retire l’appendice reptilien de son intimité en poussant un léger soupir. Non sans darder l’homme-lézard d’une œillade plus que coquine, elle arrête de s’occuper de lui pour se tourner vers Fried et Berthold et leur adresse un grand sourire alors qu’elle a une verge dans chaque main.

« Ne vous inquiétez pas mes jolis. Je compte m’occuper de vous aussi... »

La terranide se met alors à genou et décide de monter toutes les qualités de son hospitalité à ses autres invités. Elle suce l’ours et le loup avidement, sans réaliser qu’elle offre une magnifique vue de son derrière au reptile qu’elle vient juste d’allumer et de laisser en plan.

34
One Shot / Re : Un service "trois pièces"
« le: dimanche 06 octobre 2019, 23:14:23 »
La jeune terranide ne se laisse pas démonter. Elle continue de danser. Mais cette fois, plus près des mâles. Se collant contre eux. Leur caressant la verge. Guidant leurs mains sur son corps, Jeska n'y va pas par quatre chemins. Lentement, elle s'approche de Sigrif. Délicatement, elle le pousse en arrière jusqu'à ce qu'il soit assis sur une chaise. Il est si grand et son membre viril est si long qu'elle n'a même pas besoin de se mettre à genoux pour ce qui va suivre. Elle le cale entre ses deux seins et commence à le sucer avidement. Son regard bleu fixe celui du reptile comme pour le mettre au défi de se retenir de jouir dans sa bouche.

La femme ailée reprend confiance en elle quand elle sent le membre turgescent se raidir contre sa poitrine et palpiter dans sa bouche. Elle se permet même de jouer avec la queue du reptile, la vraie. De la caresser comme s'il s'agissait d'un autre sexe. Lentement, elle la guide et la  frotte contre son intimité. Ça l'excite de savoir que les deux autres matent. Alors, elle épice un peu plus la chose et insère la queue du reptile en elle. Elle pousse alors un petit gémissement de plaisir et commence à déployer ses ailes.

Si ses invités ont une certaine carrure, Jeska montre qu'elle a de l'envergure!

35
One Shot / Re : Un service "trois pièces"
« le: dimanche 06 octobre 2019, 00:45:15 »
Jeska danse. Et très vite une tension sexuelle se fait sentir. L’homme-reptile lui caresse les ailes, ce à quoi elle répond par un sourire. L’homme-loup la plaque contre son torse musculeux, provoquant chez elle une montée d’envie qui se traduit par un mordillement léger et sexy de sa lèvre inférieure. Enfin, elle termine sur les genoux de l’homme-ours à qui elle prend les pattes et les pose sur son postérieur. Alors quand on lui demande si ça va comme elle voulait, elle répond d’un air contrarié.

"Évidemment que non! Je vous fais venir ici pour vous remercier de m’avoir sauvée parce que je ne suis pas une ingrate. Je vous sers à manger et à boire... et vous ne touchez même pas à ma cuisine! Comme l’a fait justement remarquer Sigrif vous méritez d’être rémunérés pour vos efforts. Mais je n’ai pas les moyens de m’offrir vos services... alors... puisque la nourriture ne semble pas vous intéresser et que je n’ai presque plus de vin à vous offrir... je n’ai plus qu’a me donner à vous.... "

Subtilement elle met le cordon qui tient sa robe dans les pattes de Bertold, puis d’un mouvement ample et gracieux elle quitte les genoux du plantigrade. Sa tenue reste dans les mains de l’ours tandis qu’elle se retrouve nue au milieu des trois mercenaires. Continuant de danser, ses mains se faisant celles d’un amant qui caresse son corps.

Jeska, en tant que cuisinière a très mal pris le fait que ses invités n’ont pas daigné toucher à ses plats. Il est fort à parier qu’elle se vexerait si jamais ils venaient à refuser ses avances...

36
One Shot / Re : Un service "trois pièces"
« le: mercredi 02 octobre 2019, 14:33:49 »
Jeska répond par un sourire et prend la choppe pour en boire une bonne lampée. D'habitude, elle ne consomme pas trop d'alcool, mais ce soir, elle se dit qu'un peu d'ivresse lui ferait le plus grand bien. Alors elle va se chercher un tabouret et s’assoit à table avec eux. Inutile de dire qu'elle ne suit pas leur rythme, sinon, elle roulerait déjà sous la table. Mine de rien, ils on descendu le tonnelet de vin en moins d'un quart d'heure. Après avoir cherché un second baril, elle essaie de discuter un peu avec eux, de savoir qui ils sont et ce qu'ils font ici. Histoire de briser la glace. Mais ils ne sont pas très loquaces. En fait, ils se contentent de boire et de s'assurer que la choppe de la jeune femme ailée est toujours pleine. Souhaitaient-ils la saouler?

Si c'était le cas, l'entreprise fut couronnée de succès assez vite. La fatigue de sa journée de travail et les émotions de tout à l'heure aidant, Jeska commence à se sentir ivre. Mais elle ne peut pas leur fausser compagnie, ce serait malpoli. Et quand le second tonnelet fut séché, elle se lève et titube pour en chercher un troisième. Elle a trop bu. Mais ses invités, eux, en veulent toujours plus. Et surtout, ils souhaitent qu'elle reste avec eux pour picoler. Or la terranide ne tient pas l'alcool, et elle ne veut pas boire à s'en rendre malade. Alors, elle opte pour une stratégie de repli. Elle met dans un vieux mange disque un vinyle de bossa nova et alors que les premières notes de musique remplissent la pièce, elle se met à danser seule. Sensuellement, allumant ses hôte sans vulgarité ni le faire exprès d'ailleurs.

37
One Shot / Re : Un service "trois pièces"
« le: mardi 01 octobre 2019, 11:27:50 »
La première chose que fait Jeska c'est de vomir. Elle a déjà vu du sang, mais jamais autant. De plus, elle n'a jamais assisté à des meurtres de sang froid. Pâle et chancelante, elle peine à se relever.  Galamment, Freid, l'homme-loup présente la bande. Cette dernière se compose donc de Sigrif, l'homme-lézard, et de Barthold, l'homme-ours. Tous les trois sont de fiers guerriers, aux muscles puissants et faisant pas loin de deux fois la taille de la jeune terranide.

"Merci." dit elle, le souffle court.

Elle ramasse ses affaires et remet en ordre ses cheveux. Sa culotte est en lambeaux... tant pis! Elle réajuste sa tenue et soupire. Elle va mieux, mais elle est encore sous le choc. Lentement, elle se tourne vers ses sauveurs. La plus à rendu sa robe blanche presque translucide, ne laissant que peu de place à l'imagination. Maintenant qu'elle peut les voir, elle remarque que ce sont sans doute des guerriers, ou des mercenaires. Alors, elle leur propose la chose suivante.

"Messieurs, afin de vous montrer ma gratitude, que diriez-vous de me suivre chez moi? Je vous offrirai le gîte et le couvert."

Elle se force à sourire. Non pas que ces individus la mettent mal à l'aise, mais surtout qu'elle est encore secouée par ce qui vient de lui arriver. Les trois bêtes s'échangent un regard et acceptent. Dans un drôle de silence, le groupe se mit en route. Jeska est intimidée par ces trois terranides à la carrure si impressionnante. Après un bon petit quart d'heure de marche, ils arrivent dans une sorte d'hôtel particulier. La jeune fille ailée fit jour la clef dans la serrure et mena le groupe le long d'un couloir, puis les fit grimper des escaliers. Elle s'arrête devant une porte avec le chiffre 17 gravé dessus à la hâte. Elle ouvre et invite ses sauveurs à rentrer.

L'endroit est assez grand pour Jeska, un peu étroit maintenant qu'ils sont quatre. La pièce principale, qui fait office d'entrée, de salon, de cuisine et de chambre à coucher est assez grande. Au fond de la pièce il y a deux portes, une mène sur des sanitaires, et l'autre sur une salle de bains minimaliste. Immédiatement, elle débarrasse la table et dispose trois tabourets autour. Puis, elle se dépêche de sortir d'un petit garde manger deux grosses boules de pain ainsi que des terrines, pâtés, saucissons et rillettes, toutes fait maison. Un second passage plus tard, la table est garnie de couverts, et de choppes. Un dernier passage et c'est un tonnelet de vin qui s'ajoute aux victuailles.

"Faites comme chez vous! Et si vous voulez quoi que ce soit, n'hésitez pas à demander."

C'est alors que Jeska réalise qu'elle est trempée, et qu'elle a le visage couvert de sang.

"Excusez-moi, je reviens."

Le temps de prendre une robe de rechange et une culotte dans un tiroir sous son lit, elle file dans la salle de bains. Elle revient moins de cinq minutes plus tard.

"Alors, en quoi puis-je vous être agréable?"

38
One Shot / Un service "trois pièces"
« le: lundi 30 septembre 2019, 14:57:59 »
Jeska travaille à l'Auberge du Coucher de Lune. En qualité de cuisinière. Son service dure de seize heures à minuit. Le travail est dur, mais l'ambiance est bonne et la paie est plus que convenable. Des fois elle aide un peu au service, lors du coup de feu, mais pas ce soir. Sa journée de travail vient de se terminer et il pleut à verse dehors. Et elle a oublié son parapluie! La poisse! Elle a bien une bonne heure de marche avant d'espérer rentrer chef elle, et elle va devoir le faire sous des abats d'eau. Il y a bien une solution. Un raccourci. Mais pour ça, il faut passer par les bas-fonds et la terranide n'osait pas s'y aventurer, seule de surcroît. Ses collègues lui ont tellement d'histoires à glacer le sang que la jeune femme ailée évité toujours soigneusement cet endroit. Mais là, il pleut trop. Elle se convainc que même les crapules restent chez eux par ce temps et elle sort de l'auberge et se hâte.

Les rues sont désertes. Jeska est ravie de constater que son intuition est juste. Elle va pouvoir retrouver son nid douillet, et profiter d'une bonne nuit de repos. Quand soudain, a quelques encablures de sortir de ce coupe-gorge, on la saisit fermement par le bras et on l’entraîne de force dans une ruelle adjacente. Là, un individu encapuchonné fait danser devant ses yeux la lame d'un couteau papillon. Instantanément, la terranide se fige et commence déjà à regretter sa témérité.

"Donne nous tout ce que tu as." dit la personne en face d'elle.

"Oui, et laisse toi faire, sinon ça nous embêterai de devoir t’abîmer." murmure une voix derrière elle.

Deux autres silhouettes sortent de l'ombre et commencent à tenir les bras de Jeska tandis que le type derrière elle lui malaxe la poitrine et que celui de devant se baisse pour lui arracher sa culotte. Courageusement, la jeune femme ailée réagit et envoie son genou droit écraser la face de la crapule. La malandrin recule, le nez en sang.

"Petite pute..."

Ivre de rage il frappe Jeska au visage deux fois. La pauvresse est à demi-consciente alors que les voleurs la laissent choir sur le sol et baissent leur pantalon, ne laissant guère de doute sur ce qui attend la malheureuse.

39
Le coin du chalant / Des envie de rp
« le: samedi 28 septembre 2019, 14:07:41 »
Coucou,

Je cherche à me lancer dans l’aventure. Je suis ouverte à peu près tous les types de rp. N’hésitez pas à me soumettre vos idées.

Bisous.

40
Prélude / Jeska arrive ! [Vanéalidée !]
« le: lundi 23 septembre 2019, 16:17:56 »
Identité : Jeska
Âge : 21 ans
Sexe : féminin
Race : terranide
Sexualité : ouverte à tout

Physique :

Une fille avec des ailes!
[/size]



On remarque Jeska de loin. Non pas qu'elle soit particulièrement belle, mais des jeunes femmes ailées, ce n'est pas courant. Oui, la jeune femme possède une paire d'ailes d'ange. Souvent, elles sont repliées, afin de ne pas la gêner dans ses mouvements, mais, lorsqu'elle se décide à les déployer, elles atteignent une envergure de presque quatre mètres. Cependant, ce n'est pas ce qui choque le plus. En fait, si tant de personnes se souviennent de Jeska alors qu'ils ne l'ont croisé qu'une seule fois c'est à cause de la couleur de ses ailes. Noires comme la nuit, elles laissent à penser que Jeska est une sorte d'ange de l'apocalypse ou une personne mauvaise. Bien que ce ne soit pas le cas, mais ce point sera développé plus tard. Il est à noter que, malgré leur taille, ces ailes ne servent pas à voler. Elles sont uniquement ornementales. Et encombrantes !


Un joli brin de femme!



En fait, ce n'est qu'en se rapprochant un peu plus près de la jeune femme qu'on découvre la silhouette de cette dernière. Mesurant aux alentours du mètre soixante quinze, elle révèle un corps svelte certes, mais aux courbes harmonieuses. Ses jambes, délicieusement galbées nous aimantent le regard de façon à le diriger vers des hanches fines. En remontant, nos yeux glissent sur un ventre plat pour mieux s'attarder sur une poitrine rebondie qui laisse libre cours aux fantasmes masculins (mais, n'allez pas croire que je vais détailler plus). Satisfaite, notre vision continue de monter pour voir quel joli minois un corps pareil peut compléter. Cependant, nous n'en ferons rien. A la place, on s'attardera sur une peau d'un rose pâle, douce comme une brise d'été, et au goût de fruit défendu.


Un visage d'ange!



Quand nous arrivons enfin à son visage, nous découvrons, non sans un certain soulagement, que celui-ci n'a pas à pâlir de la comparaison avec le reste du corps. Loin s'en faut. En effet, les traits fins et harmonieux de cette face ronde sont le reflet de la douceur même. De longs cheveux noir de jais encadrent cette figure d'ange. Un front en partie masqué par de folles mèches, des sourcils tellement fins qu'on les croirait inexistants, mais surtout des grands yeux d'un bleu électrique, presque surnaturel. Ses globes oculaires sont tellement captivants qu'ils font presque oublier son nez aquilin et ses lèvres minces, mais charnues. Malheureusement, voir l'iris de la jeune femme n'est pas une chose aisée, en effet, la plupart du temps, ses yeux sont clos. Fort heureusement, Jeska possède un visage très expressif, ce qui compense, en quelque sorte, le fait que ses paupières masquent son regard.


Une tenue unique!


Ses vêtements sont uniques, immaculés comme la neige des sommets, la seule trace de couleur visible étant les bordures noires de l'habit. La robe, longue au point de toucher le sol est largement fendue sur le coté droit afin de permettre à Jeska de bouger sans trop de contraintes. La partie qui couvre le buste ne remplit son office que sur le devant. En effet, le dos, les épaules et une bonne partie des côtes sont laissées nues, exposées au regard. Ce haut tient uniquement grâce à deux cordelettes noires, la première autour du cou, et la seconde passant sous la poitrine de la jeune femme. La tenue étant complétée par une paire de manches bâtardes qui ne couvrent que de la moitié du bras jusqu'au poignet. Ces choses ne tenant pas par l'opération du Saint Esprit, des bracelets en or remplissaient cette mission. D'ailleurs, elle n'a pas de bijou qu'autour des bras et des poignets. En effet, une broche à cheveux, un collier et pas moins de trois ceintures complètent son arsenal coquet.


Mais on ne voit pas tout en un seul regard!


En effet! Croire que l'apparence physique de Jeska ne se résume qu'à une paire d'ailes, un corps aux proportions harmonieuses, un joli minois et une tenue originale n'est qu'une gageure. On oublie ces choses qu'on ne voit pas sur les images. Premièrement, sa façon de se déplacer. La démarche assurée, sans détermination particulière ou agressivité ostensible. Quelque soit le lieu, elle y évolue comme s'il s'agissait d'un univers familier. Deuxièmement, ses mouvements sont fluides et plein de grâce. Elle ne fait presque jamais de gestes brusques, ne les réservant que pour les situations extrêmes. Enfin, sa façon de parler. les mots s'écoulent lentement et distinctement de sa bouche. Cependant, elle n'a pas une voix traînante. Au contraire, celle-ci est une véritable caresse de l'âme tant elle est emplie de douceur et de bienveillance.


Caractère :

Jeska face aux sept 7 Péchés Capitaux.


  • Orgueil : Elle n'est pas particulièrement prétentieuse, mais a conscience de sa propre valeur. Et aussi de celle des autres.
  • Avarice : L'argent et les possessions terrestres n'ont que peu de prises sur elle. Hormis les bijoux qu'elle porte. Dans l'absolu, tant qu'elle a de quoi vivre, le reste n'importe guère à ses yeux.
  • Envie : Jeska ne jalouse pas les autres.
  • Colère : Il est très rare de voir Jeska s'énerver. Généralement, elle sait garder son calme en toutes circonstances.
  • Luxure : Elle aime la chose. Bien plus qu'elle n'oserait se l'avouer.
  • Gourmandise : Aie! Voilà le talon d'Achille de Jeska. Elle aime les bonnes choses. Le bon vin, les mets délicats. Mais, elle ne poussera jamais le vice jusqu'à la gloutonnerie. Elle mange jusqu'à satiété, et jamais au delà.
  • Paresse : Pour dire la chose simplement, Jeska est une besogneuse. Elle estime que la nuit est amplement suffisante pour se reposer.


Jeska face aux 7 Vertus.



  • Conviction : Jeska en est pleine. Sans être rigidement dogmatique, elle s'impose des règles de vie très strictes.
  • Optimisme : Naturellement gaie et enjouée, il est rare de la voir se laisser aller à se morfondre.
  • Générosité : Jeska ne donne qu'à ceux qu'elle estime dignes. Il est donc difficile de la considérer comme charitable.
  • Justice : La jeune femme a un sens de la justice très pointu, paradoxalement, elle demeure de marbre face à l'injustice.
  • Prudence : Cette fois-ci, elle pêche par excès de cette qualité. Au point d'en faire un défaut.
  • Modestie : Bien qu'assez spontanée, la jeune femme n'aime pas se mettre en avant. Et même lorsqu'il s'agit de recevoir quelque chose, si son sens de la justice lui suggère qu'on lui donne plus qu'elle ne le mérite, elle refusera l'excédent poliment.
  • Courage : Elle est lâche!


Sa vision du monde.



La façon dont Jeska perçoit le monde est paradoxale. En effet, la jeune femme voit le monde d'un œil dur et sans complaisance. Estimant que la plupart des gens ne valent pas mieux que des bêtes. Malgré les portails, malgré les autres univers, l'ensemble des être vivants ne vaut pas grand chose. Pourtant, il y a une personne qu'elle place au dessus de tout. Son Maître. Il est son alpha et son oméga.   



Ses goûts.

Ce qu'elle aime

La saveur des fraises
Les chats
Danser
Une bonne partie de jambes en l'air
Les livres de cuisine
La bonne nourriture
Le bon vin
Son ancien maître

Ce qu'elle n'aime pas

Être ivre
Les araignées
Les brocolis
Recevoir des coups
Les gens vulgaires
La saleté
La fumée de cigarette
Ses parents


Histoire :

Jeska est née il y a plus de vingt ans dans un manoir sur Terra. Ses parents étaient des esclaves terranides au service d'un noble. Cet homme Evrard, décida de faire tuer les parents de la fillette, après tout, ils s'étaient unis sans son accord. Par contre, il décida d'épargner l'enfant.

Cependant, il ne l'éleva pas comme une noble, mais il ne la dressa pas comme une esclave, mais comme un animal de compagnie. Très vite le sang-bleu se rendit compte que Jeska lui était d'une loyauté sans faille, mais qu'en plus, elle nourrissait à son égard un sentiment de reconnaissance exacerbé. Proche de l'amour. A quatre ans, l'ange travaillait déjà aux cuisines et faisait preuve d'un zèle sans faille quant à l'alimentation de son Maître. A huit,  Evrard lui confina comme mission supplémentaire de s'occuper de lui. Ménage de sa chambre, soin de son linge, l'habiller et le laver faisaient à présent partie des attributions de la jeune fille. Peu après son douzième printemps, la gosse aux ailes noires se vit confier l'intendance de tout le manoir. Autant de responsabilités sur de si jeunes épaules, son maître s'attendait à la voir échouer. Et ce fut tout le contraire qui se produisit! Elle devança ses rêves les plus fous. Jeska s'occupait de tout. Et n'oubliait rien. Elle commandait même aux autres esclaves de la demeure. Tant est si bien que le noble commença à s'enticher de son jouet. Et finalement, à seize ans, Evrard fit de l'ange son amante. Pour l'adolescente ce fut le nirvana. L'homme quelle aimait plus que tout la gratifiait physiquement de sa reconnaissance. Malheureusement, la chose passa très mal auprès de la famille du noble, et le quotidien de le jeune femme fut ponctué de nombreuses marques d'hostilités de la part de la femme et des fils du Maître.

Un jour le noble mourut. Peu après son vingt et unième anniversaire, Jeska se retrouva orpheline. Heureusement pour elle, et au plus grand dam des héritiers d'Evrad, la belle se retrouva affranchie par feu son Maître et, en plus, hérita d'une partie de la fortune de son amant. Seulement pour une esclave qui a passé sa vie dans un endroit protégé du monde extérieur comme le manoir d'Evrard, le monde est quelque chose d'aussi nouveau qu'effrayant.


Autre :
Jeska cuisine vraiment très très bien.
Danse comme une déesse.


Comment avez-vous connu le forum ?

Pages: 1 2 [3]