Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Jeska

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Jeska

Pages: 1 [2] 3
16
Ville-Etat de Nexus / Devil inside (not the INXS mix)
« le: dimanche 08 mars 2020, 23:59:01 »
Sale soirée pour Jeska. Serveuse à l'Auberge du Coucher de Lune, elle avait un service affreux. Que des clients pénibles. Un patron qui était apparemment sur les nerf et qui avait eu la bonne idée de passer les siens sur la terranide. Et le pire de tout, son petit ami du moment venait de la plaquer. Bref, une nuit pourrie!

Dépitée et fatiguée, la jeune femme ailée rentra chez elle, le moral à zéro. En passant, elle s'arrêta chez un petit commerce et s'acheta des alcools forts. D'habitude, Jeska buvait du vin, mais là, elle avait envie de se mettre minable. La voilà donc avec deux bouteilles de gnôle dans un sac en papier kraft. Dès qu'elle arriva à son domicile, elle ôta ses chaussures et s'enroula dans un plaid avant de siffler une des deux bouteilles. Un rhum. Pas mauvais, surtout après les deux premiers verres. En moins d'une demi-heure, la bouteille roula au sol, vide. Le regard vide, et les gestes lents, elle entreprit d'ouvrir la seconde fiole. Elle semblait vieille, et sans véritable étiquette. Mais la couleur ambrée du liquide à l’intérieur avait captivé l'ancienne esclave.

Dans un petit pop guilleret, Jeska fit sauter le bouchon avant de s'en verser un verre. Et là, le drame. Rien. Que dalle. Nada. Le flacon était vide. Pourtant, elle était certaine qu'il y avait de la gnôle dedans quand elle l'avait achetée. Dépitée de sa déveine, elle maugréa un borborygme de pochtronne avant de se laisser aller à s'allonger sur son canapé. et très vite, elle s'assoupit. Sans se rendre compte qu'une autre personne était à présent dans la pièce.

17
Coucou, je partirai bien sur le scénario « sortez moi de là ! ». Si le cœur t’en dit.

18
Le coin du chalant / Re : L'orgie Impériale
« le: mercredi 04 mars 2020, 10:40:15 »
Toujours d’actualité

19
Le coin du chalant / Re : [OS] Les joies de la famillle recomposée
« le: mercredi 04 mars 2020, 10:36:46 »
Ça me tenterait bien, on règle les détails par mp?

20
Quand la langue d’Okooko changea de forme et commença à lui explorer la gorge, Jeska eut un léger mouvement de recul. Mais très vite, la façon dont le tentacule phalloïde palpitait dans sa bouche eut raison de ses réticences. Ensuite les tentacules se chargèrent de son sexe. Trois d’entre eux formèrent une sorte de grosse natte qui allait et venait à intervalles réguliers. C’était bon. La terranide adorait quand on lui limait la chatte. Elle gémissait comme une folle, malgré une bouche bien occupée. Mais ce ne fut pas tout. Un amas de tentacules encore plus gros vient frapper à sa porte de derrière. Puis soudainement se mit à lui labourer le fondement.

Elle reste quelque instants à se laisser faire. A laisser sa partenaire faire d’elle ce qu’elle voulait. Après tout, elle aime ce que l’extraterrestre lui fait. Mais la passivité n’est pas le fort de Jeska. Ainsi après avoir laissé la main à sa partenaire pendant un bon quart d’heure. La langue de l’ancienne esclave se mit à caresser le tentacule qui lui emplissait la bouche. Tandis qu’elle se mit à légèrement plier les genoux et onduler le bassin afin de pouvoir s’empaler encore plus profondément sur les deux appendices qui lui défoncent méthodiquement le sexe et l’anus.

A tel point qu’à chaque coup de butoir, le ventre de Jeska se déforme. Et la terranide enroule ses bras autour se sa partenaire et la serre fort contre elle. Ainsi, Okooko peut sentir ses propres tentacules lui caresser le ventre au travers de celui de la jeune femme ailée. Cette dernière apprécie grandement le moment. Son intimité ruisselle littéralement de plaisir et ses yeux semblent en demander encore plus.

21
La façon dont les tentacules d’Okooko se sont enroulés autour de la poitrine de sa poitrine excite terriblement Jeska. Et pour ne rien gâcher au plaisir de la terranide les appendices de sa partenaire changent de forme et la caressent d’une façon des plus originales. Inédite même. Pas préparée à un tel plaisir, la fille aux ailes noires se laisse aller et pousse un gémissement terriblement sensuel.

En moins de temps qu’il ne faut pour le dire, le regard de Jeska s’embrume de pensées coquines, ses joues s’empourprent et une douce chaleur irradie dans son bas ventre. Cependant elle apprécie trop le moment pour s’abandonner au plaisir des sens. Elle lutte, elle résiste. Elle déploie de grands efforts de volonté pour ne pas s’insérer le tentacule qu’elle tient dans la main.

A la place, elle tend son autre main vers Okooko et l’invite à la rejoindre dans la douche. L’endroit est exigu. Et les deux non humaines sont obligées de se tenir serrées l’une contre l’autre, peau contre peau, Jeska en profite pour embrasser sa partenaire sur la bouche.

« Je suis très joueuse, je suis partante pour la totale... »

Dit l’ancienne esclave après le baiser, en faisant un clin d’œil malicieux.

22
L'auberge du Coucher de Lune / Re : La muse (PV Jeska)
« le: dimanche 05 janvier 2020, 16:57:21 »
Exceptionnellement, l'auberge ferme. D'habitude elle est toujours ouverte, les aubergistes et les serveuses se relaient en 3/8 pour que l'établissement assure un service en continu. Mais, malheureusement, l'endroit fait vieux et des travaux d'aménagement et de rénovation sont nécessaires.

Voilà donc Jeska dehors avec les trois autres serveuses du soir à se demander ce qu'elles pourraient bien faire de leur soirée.

"Hé!" dit une voix aigrelette. "Si on allait au Nautilus?"

La propriétaire de cette voix est Yekaterina, une femme d'à peine vingt ans, un petit mètre cinquante, ses cheveux châtains arrangés dans un joli carré court mettent en valeur la finesse de sa silhouette.

"Oh, non, Yeka, marre des concours de T-shirts mouillés." Maugrée une voix xi grave qu'elle pourrait appartenir à un homme. "Et si on allait au Monseigneur?"

Là, c'est Sam, diminutif de Samantha. Une hybride humaine/terranide. Immense, pulpeuse, une cigare entre  les lèvres, elle affiche un air peu commode qui en refroidirait plus d'un. La demoiselle, culmine si haute que même Jeska lui arrive à peine au niveau du bas de la poitrine.

"Et pourquoi pas le Donjon?" Minaude une troisième voix.

La trentaine bien tassée, cheveux roux et courts, un corps longiligne et musculeux, Séréna semble avide d'un autre genre d'amusement, plus extrême...

"Sinon, il y a les Pandemonium, ça mettrait tout le monde d'accord, non?" Propose la terranide ailée.

L'idée de Jeska fédère le groupe qui se décide à y aller quand soudain, la grande blonde qu'est Sam revient en arrière et se plante devant Camille.

"Salut toi!" Dit elle en se penchant en avant afin que son visage soit à hauteur de celui de son interlocuteur. "T''as l'air d'une fille qui ne sait pas où passer la nuit, tu devrais venir avec nous!" Puis elle rajoute plus bas. "Je vois bien que tu dévores Jeska des yeux depuis tout à l'heure, ça te donnera l'occasion de lui demander autre chose que du thé." Elle conclut avec un grand sourire et un clin d’œil complice.

Proposition purement rhétorique. Sam tire déjà celle qu'elle pense être une fille vers le groupe d'amies. Après de rapide présentations qui ne dissipent en rien le quiproquo qui s’installe, la bande file vers le Pandemonium.

L'endroit ressemble plus à un vieil entrepôt vu de dehors mais à l'intérieur, c'est tout autre chose. Il s'agit d'une immense boîte de nuit conjuguée avec un love hotel. Des spots multicoles et de la musique un bien trop forte meublent la partie dancing, tandis que tout autour (et sur plusieurs niveaux), il y a des chambres spartiates qu'on peut louer à l'heure. Et tout au fond, une immense estrade qui permet à des gens de danser un peu au dessus de la foule. Et enfin, jouxtant l'entrée, un bar imposant avec plusieurs barmaids qui vous proposent un assortiment gargantuesque de boissons, alcoolisées ou non.

Immédiatement, le groupe file au fond du dancing et Sam porte Jeska sur l'estrade pour qu'elle puisse se laisser aller au gré des notes de musique. Alors la jeune femme ailée se met à danser. Sensuelle, sexy, aguicheuse même parfois, elle réussit l'exploit de ne jamais sombrer dans la facilité du vulgaire. Et très vite un petit attroupement de mâles (et même de filles) se forme et les propositions ne tardent pas à affluer, mais Sam et Séréna veillent au grain alors que Yeka file en catimini au bras de deux hommes.

Puis soudain, Jeska se penche veurs Camille et lui tend la main, l'invitant à venir la rejoindre...

23
L'auberge du Coucher de Lune / Re : Les tentacules ont aussi besoin d'amour!
« le: mercredi 11 décembre 2019, 14:00:44 »
Jeska regarde l'extraterrestre, un franc sourire sur le visage. Elle comprend de suite de quoi son invitée parle, et si jamais elle avait eu besoin d'éclaircissements sur les intentions d'Okooko, les tentacules phalloïdes de cette dernière s'avèrent plus éloquents que n'importe quel discours. La jeune femme ailée aurait pu être choquée par la hardiesse de son invitée, mais il n'en est rien. En fait depuis qu'elle à vu ce liquide clair et visqueux jaillir de ces appendices à l'auberge, l'ancienne esclave se doute bien que la personne devant elle, sans être forcement hermaphrodite, pouvait provoquer le plaisir féminin.

"Bien sur, jouons, Okooko!"

Joignant le geste à la parole, Jeska se saisit délicatement du tentacule le plus proche d'elle et y dépose un tendre baiser avant de laisser glisser ce dernier sur ses formes féminines.

24
"Au fait, moi c'est Jeska!" lance la terranide, en guise de présentations.

Elle guide alors la jeune extraterrestre chez elle. Et lui fait faire un tour rapide du propriétaire. L'endroit est assez grand pour Jeska et Okooko. La pièce principale, qui fait office d'entrée, de salon, de cuisine et de chambre à coucher est assez grande. Au fond de la pièce il y a deux portes, une mène sur des sanitaires, et l'autre sur une salle de bains minimaliste.

"Vas-y fais comme chez toi. Je file prendre une douche rapide et après je suis à toi!!"

Voilà donc la terranide ailée qui offre son corps à une bonne douche bien chaude. Seulement, Jeska traînait un peu sous l'eau et les senteurs capiteuses du savon.




25
"Oui, bien sûr! Allons à l'intérieur voir si on peut vous trouver une chambre."

Dit Jeska avec un grand sourire avant de guider la jeune extraterrestre dans l'auberge. Malheureusement pour elles le tenancier de l'auberge leur annonça froidement.

"Désolé on est complet."

La mine déconfite, la terranide se tourna vers la jeune femme aux tentacules. Cette dernière a sans aucun doute entendu l'annonce de l'aubergiste car elle s'apprête à sorti la tête basse comme une âme en peine. Jeska se dépêche de la rattraper et de lui proposer.

"Si tu veux, tu peux dormir chez moi. C'est un peu loin, mais au moins tu ne seras pas dehors!"


26
L'auberge du Coucher de Lune / Re : Les tentacules ont aussi besoin d'amour!
« le: lundi 04 novembre 2019, 14:31:52 »
Jeska est vraiment confuse. Non seulement elle a renversé un plat sur une cliente, mais en plus cette dernière à suinté une sorte de liquide visqueux sur d'autres consommateurs. Et quand ces derniers réalisent de quoi il s'agit, le ton monte. La terranide s'excuse et file en cuisines chercher des serviettes pour que les gens s'estimant souillée puissent s'essuyer, évidemment, elle en donne une à Okooko. Avant de repartir, elle embarque tous les plats contaminés et les renvoie en cuisine pour qu'ils soient préparés à nouveau. Enfin, elle revient avec une bouteille de vin pour chaque table de clients mécontents. En leur expliquant que c'était la maison qui offrait pour les dédommager de la gêne occasionnée. Sauf que c'était un pieux mensonge, en fait, le patron l'avait alpaguée discrètement et lui avait bien fait comprendre que tout ça serait retenu de sa paie. C'est donc en ravalant ses larmes que Jeska retourne enfin en cuisines. Cette fois elle prend bien soin de ne pas retourner en salle.

Il faut dire que se faire enguirlander par son employeur l'avait bien secouée. Elle n'avait pas l'habitude de commettre pareille maladresse. Comme souvent dans ce cas, elle se réfugie dans le travail et le silence. Finalement, son service prend fin et elle sort par la porte de derrière pour rentrer chez elle et se reposer quand soudain, perdue dans ses pensées, elle bouscule quelqu'un. Reconnaissant la jeune fille de tout à l'heure, elle s'exclame.

"Oh c'est vous?"

Avant de s'excuser.

"Encore désolée! Il semble qu'on soit destinées à se rentrer dedans ce soir."

27
L'auberge du Coucher de Lune / Les tentacules ont aussi besoin d'amour!
« le: lundi 28 octobre 2019, 11:20:38 »
Il n'est pas si tard, et Jeska est en plein coup de feu comme on dit dans le jargon des cuisiniers. Les commandes affluent en nombre et les serveurs sont débordés. Comme souvent, la terranide décide de prêter main forte au service en salle et apporte elle même certains plats en salle. En effet, c'est bondé. Elle a du mal à se frayer un chemin parmi les tables.

"Nom d'une biscotte!" laisse-t-elle échapper pour elle-même. "C'est noir de monde!"

Prestement, elle retourne aux cuisines préparer des commandes. Les ordres pleuvent et très vite, elle manque de se retrouver submergée. Mais son expérience et ses talents culinaires lui permettent de se sortir de ce mauvais pas et voilà les plats prêts à partir.

Mais pas de serveur.

Poussant un profond soupir, elle charge ses bras avec les commandes et elle file en salle. Hors de question d'avoir des retours en cuisines pour cause de viandes trop froides. Pas ce soir! Elle distribue les plats aux  bonnes personnes, en se glissant avec difficulté entre les tables. Quand soudain, alors qu'il ne lui restait plus qu'une soupe à servir, un homme se lève et bouscule la jeune femme ailée sans faire exprès. Malheureusement, c'est juste ce qu'il faut pour déséquilibrer Jeska qui renverse le plat sur une cliente!

"Toutes mes excuses, madame!" s'empresse-t-elle de bredouiller penaude.

28
One Shot / Re : Un service "trois pièces"
« le: mercredi 16 octobre 2019, 12:04:35 »
Et voilà Jeska se fait encore défoncer. Elle crie. Elle hurle. Elle adore. Mais tant de promiscuité finit par réveiller l'instinct territorial des hommes-bêtes. Après qu'ils aient joui encore une fois dans la jeune terranide, il est dorénavant hors de question de cohabiter. Chacun la veut que pour lui. Heureusement, les mercenaires se connaissent depuis assez longtemps pour savoir quoi faire dans ce cas. Fini le sexe à plusieurs, il faut maintenant attendre son tour. Ils la ravagent alors à tour de rôle jusqu'à ce que le soleil soit haut dans le ciel. Finalement, les trois mâles se tiennent côte à cote devant une Jeska à genoux, pantelante, mais le sourire aux lèvres. Malgré tout elle a passé un super moment. Sigrif, Berthold et Freid se masturbent devant leur partenaire, prêts à lui donner une dernière giclée. Soudain, la cuisinière avance vers l'ours et c'est elle qui prend les choses en main. Enfin, vu la taille de son engin, elle n'en a pas trop de deux pour qu'il finisse sur elle comme il se doit.

L'éjaculation st si puissante qu'elle en est presque assommée. Sonnée, elle lâche le membre viril que Berthold récupère à la volée pour lui balancer une deuxième salve sur la poitrine qui la fait tomber sur le dos et une troisième sur son bas-ventre. Les deux autres ne se font pas prier pour la recouvrir de foutre. Ainsi, Jeska ressemble à un oiseau mazouté de sperme. Baisée si fort et si longtemps qu'elle ne peut plus bouger, elle regarde ses amants se rhabiller et partir. Alors, elle leur dit, en guise d'adieux.

"Les gars... si vous repassez dans le coin... revenez me voir..."

Un sourire et un clin d'oeil plus tard, elle s'abandonne à un sommeil bien mérité. Vu comment ils lui ont refait l'intérieur, un peu de ménage sera nécessaire, mais ça attendra...

29
One Shot / Re : Un service "trois pièces"
« le: vendredi 11 octobre 2019, 11:30:57 »
Cette fois, Jeska essaie de ne pas faire que subir. Elle se donne. Bouge ses hanches et se sert de ses mains. Mais le rapport de forces est trop en sa défaveur. Et il ne faut pas longtemps avant que les bêtes reprennent le contrôle. Et finalement, c'est un troisième orgasme qui vient secouer la terranide ailée. Ses yeux roulent dans leur orbites et elle si elle ne perd pas conscience, elle n'est plus en mesure de bouger. Les mercenaires se retirent et la regardent longuement. Couverte de sueur, de salive et de sperme, les orifices débordants de leur semence, ils la contemplent comme des peintres fiers de leur "oeuvre".

Seulement, ils n'en ont pas fini avec elle. Berthold la bascule sur un coté et lui lève la jambe opposée au sol pour qu'elle fasse un angle droit avec le reste du corps. Il la prend alors sauvagement par devant, utilisant la jambe levée comme d'une base pour se cramponner. Sigrif sourit et s'insinue par derrière, se servant aussi de la jambe de la belle comme d'un point d'appui pour la pénétrer sauvagement. La cuisinière n'en peut plus, dans cette position, c'est comme si elle sentait leur verges s'entrechoquer en elle. Elle pousse un gémissement de plaisir vite étouffé par Fried qui s'empresse de lui remplir la bouche. Après une bonne heure de sauvage défonce, Jeska jouit à nouveau. Elle ne s'est jamais sentie aussi pleine de sa vie. Malheureusement, la fatigue de sa journée de travail et les orgasmes à répétitions commencent à avoir raison de son endurance. Doucement, elle se laisse aller à fermer les yeux. C'est pour les trois amis qu'elle s'est enfin habituée à leur immenses pénis. Et qu'il est temps de passer à la vitesse supérieure. Berthold la soulève et enfile sans difficultés l'anus de la jeune femme sur son épais chibre plantigradesque. C'est alors que le lézard et le loup se décident à faire équipe pour remplir ensemble l'intimité de Jeska. Surprise par cette double pénétration vaginale, elle sort de sa torpeur et se met à hurler, plus de douleur que de plaisir cette fois. Ce qui ravit ses amants qui se sentent maintenant encouragés dans leur démarche bestiale.

30
One Shot / Re : Un service "trois pièces"
« le: jeudi 10 octobre 2019, 11:23:00 »
C'est au tour de ses partenaires de jouir. Une paire d'éjaculations puissantes qui remplissent littéralement Jeska. A tel point qu'elle ne pouvait tout encaisser. Il y en a tout bonnement trop. Ses amants la laissent choir, mais pas reprendre ses esprits. Berthold lui envoie une dernière giclée dans la face, si puissante que sa tête recule violemment en arrière. La terranide perd l'équilibre et s'étale sur le dos.  Sigrif ne perd pas une miette du spectacle et finit de jouir sur la poitrine de l'ancienne esclave.

Jeska peine a se remettre d'aplomb. Encore sous le choc de l'orgasme qu'elle venait d'avoir, elle essaie de reprendre son souffle. Le regard dans le vague, elle est encore sonnée, mais maintenant, elle se sent presque prête à remettre le couvert. S'ils lui laissaient cinq minutes, ce serait parfait. Soudain, elle sent qu'on la saisit par les ailes. A peine le temps de protester qu'elle réalise qu'on la soulève et qu'on l'approche du mur du fond. Encore une fois pas le temps de réagir qu'elle se cogne contre la paroi. Elle grogne de douleur et se retourne pour réprimander l'inopportun. C'est alors qu'elle voit l’expression sur le visage de Fried et se ravise. Elle laisse l'homme-loup faire. Il lui ravage l'anus dans un pilonnage incessant. Plus que sauvage, l'étreinte de son partenaire est violente. Chacun de ses coups de reins est si puissant qu'il chasse la semence laissée par Berthold de l'autre coté. Jeska quant à elle, est partagée entre douleur et plaisir. Car oui, son amant lui fait mal. Mais d'un autre coté, elle adore ça. Après tout, elle est une terranide comme eux. Il n'est donc guère surprenant qu'elle aime la façon dont ces trois bêtes jouent avec elle. D'ailleurs, les deux autres s'ennuient un peu. Sentant l'envie de ses amis dans son dos, le canidé recule avec Jeska empalée sur son membre. Il s'allonge sur le dos et lâche les ailes de la jeune femme. Il décide alors de passer ses bras sous les jambes de la belle et les remonte d'un coup sec pour plaquer ses mains derrière la nuque de sa partenaire. Ainsi, la cuisinière se retrouve complètement ouverte aux suggestions coquines de Sigrif qui n'hésite pas un instant avant de plonger sa verge dans le sexe de Jeska. Sans se préoccuper de sa partenaire, il force le passage jusqu'à mette son long pénis en entier. Elle le sent explorer des endroits encore vierges de tout plaisir charnel. Encore plus excité par la proximité de son ami, Fried redouble de sauvagerie, et cette bestialité fait écho chez l'homme-lézard qui y va de plus en plus fort, faisant hurler la jeune femme de plaisir. Et tout ça motive énormément Berthold qui se place au dessus du visage de Jeska, face à Sigrif et introduit dans la bouche de cette dernière son gargantuesque gourdin. Il lui nique sauvagement la bouche, et maintenant, tout ce que Jeska peut voir, c'est le grosse testicules velue de l'ours lui frapper le visage à intervalle réguliers. Le plantigrade adore, de là où il est il peut voir la gorge de la femelle prendre littéralement la forme de son sexe!
 
A nouveau, l'ancienne esclave est écartelée entre douleur et jouissance. Et les trois mercenaires semblent se tirer la bourre. Comme si chacun d'entre eux voulait être celui qui baise Jeska le plus fort. Tant est si bien que la cuisinière s'envole au Nirvana pour la deuxième fois. Sauf que là, aucun des mâles ne se retire avant d'avoir fini de jouir. Le ventre de la terranide est si plein qu'il est à présent légèrement bombé. Au bord de l'épuisement, elle roule sur le coté, laissant le sperme de ses partenaires s'écouler de ses orifices.

Mais pas de répit pour les braves, à peine a-t-elle repris son souffle que le plantigrade la soulève par les cheveux et l'empale à nouveau sur la verge de Fried, quant à lui, il décide de forcer l'entrée de derrière. Et Sigrif, d'humeur joueuse, bifle sa partenaire. Quand soudain, ils réalisent que c'est Jeska qui bouge sur leur verges et que c'est bien elle qui a pris le sexe du reptile en main et qui le suce avec envie.

Pages: 1 [2] 3