Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Doli Calamila

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Doli Calamila

Pages: 1 [2] 3
16
En entrant Doli eu l'impression d'avoir franchit une ligne invisible et s'il avait été serein jusque là cela n'était plus le cas à présent.

D'une part l'ambiance avait quelque chose de perturbant. Il reconnaissait certains codes de sorcellerie, mais il n'était pas normal de sentir de l'énergie d'un symbole magique avant de l'avoir utilisé. Soit ils avaient joués avec, soit il n'y avait pas qu'une sorcière, ce qui pouvait être une très mauvaise nouvelle pour lui. Doli ne pouvait pas voir les visages des personnes vêtues de manière très cérémonieuses, bien loin des principes de sorcelleries qui lui avaient été inculqués.
Sa nervosité monta d'un cran lorsqu'il entendit la porte se refermer, lui donnant l'impression d'être une sourie qui serait tombée dans un piège. Entre personne de hautes sphères les tromperies étaient communes et il s'en voulu de ne pas avoir été plus prudent.

Mélinda Warren dévoila son visage et prit la parole. Être le bienvenue était déjà rassurant, mais pas la suite car qui disait expérience disait souvent du théorique. Cela lui rappela ses nombreux échecs et blessures pour arriver à son niveau de manipulation magiques.

-Je vous remercie de m’accueillir tout néophyte que je sois.


Dévoiler une méconnaissance était dangereux, mais c'était aussi pour en apprendre plus qu'il était venu. Son uniforme blanc se détachait clairement des habits de l'assemblée et il ne savait pas ce qu'il y avait en dessous. Il ne regardait pas le pentagramme, mais avait une légère crainte à son encontre, même s'il ressemblait à celui pour le sort familiale invoquant un familier particulier.

-Cela sera quel genre d'expérience ? Je me dois de rappeler que je n'ai pas de connaissance dans l'occulte, sauf ce qui se dit dans les couloirs, ceci afin d'éviter de possibles erreurs.

Doli n'était pas à l'aise et cela se voyait, il ne comptait pas user de magie car seul les esprits pouvaient savoir ce que cela pourrait provoquer. Le manque de visibilité de par l'obscurité, à peine éclairée par les bougies, rendait aussi l'usage de a magie complexe. Il espérait également qu'il n'aura pas à boire de curieux breuvages sinon il devra rappeler pour son coeur, même si ce dernier était protégé par son sort de renforcement actuellement.
Enfin s'il avait affaire avec de vraies sorcières son excuse de méconnaissance tomberait à l'eau auquel cas il argumenterait le principe de précaution et de secret qui se communique dans la famille.

Hélas pour lui sa dissimulation magique vacilla à ce moment, provoquant une onde magique à la hauteur de ses capacités.
Si pour les non magiciens cela se traduisait par un soudain regard vers l'élève vêtu de blanc, pour les magiciens cela pouvait aller jusqu'à les tétaniser ou les faire ériger des défenses magiques face une puissance naturellement crainte.
Pour la discrétion c'était raté et Doli devint d'avantage nerveux en espérant ne pas être ciblé par les questions sur ses pouvoirs. Il pourra toujours justifier un arbre généalogique de puissants mages. Il espérait aussi qu'il n'y ai pas d'objets ou que le cercle ne soit pas sensible à ce genre de saute de pouvoir et surtout ne rien avoir cassé ou détraqué.

17
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: dimanche 24 février 2019, 23:42:33 »
6 (pas d'idées de phrase ^^ )

18
Prélude / Re : Cathari (Validey)
« le: samedi 23 février 2019, 07:42:57 »
Bienvenue consœur sorcière  :)

19
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: vendredi 22 février 2019, 08:35:07 »
Je vais aller chercher quatre boissons différentes pour accompagner les gâteaux.

20
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: jeudi 21 février 2019, 04:43:01 »
Va tenter de faire une omelette avec ce qui reste. (Spoiler le taux d'échec est très élevé)

21
Ce jour là Doli était plus fatigué qu'à l'accoutumé.

La veille il avait subit les foudre de sa mère qui avait trouvé des éléments étrange sur la dénommée Mélinda et elle avait estimé que son fils avait flâné sans chercher quoique ce soit. Dans les faits c'était faux, mais il ne pouvait que hocher de la tête face à l'autorité de la famille.
Il lui fut ordonné de se rapprocher de la curieuse femme, sans quoi il serait retiré sans préavis du lycée. Il voulu protesté et en subit les conséquences en se faisant foudroyer à plusieurs reprises. Il subissait en partie une juste punition, mais la frustration de la femme à ne pas avoir l'avantage sur ses "pairs" et le fait qu'il était lui-même trop doux par rapport à la gente féminine de la famille.

Heureusement dans sa classe cela se passait assez bien et il faisait de son mieux pour être toujours au top ou du moins le paraitre. Une élève lui parla du club d’occultisme, elle avait certes de jolie forme, mais il était moins sensible à ce genre d'attraits que de pouvoir essayer de comprendre pourquoi ce lycée avait cette aura magique qui perturbait sa perception magique. En plus cela pourrait être un bon moyen de rencontrer d'autres sorcières et peut-être apprendre d'autres sorts. Il lui fallait être prudent car en temps qu'héritier de la sorcière Catastrophe il risquait de se faire de nombreux ennemis, aussi il lui fallait cacher ce point.
En effet son ancêtre était connu comme un être maléfique, même parmi les sorcières pour en avoir tuées sans remord un grand nombre pour les changer en invocations serviles dans son armée. De plus Mélinda Warren sera présente apparemment, le risque qu'elle était une sorcière était grand, raison d'une prudence ne devait pas être oublié si on ajoutait son haut statut.

La dernière sonnerie indiqua la fin des cours et donc le début des activités de club. Il avait prévue en début de journée une liste, mais en apprenant tout ce qui précède il allait faire une exception et se concentrer sur le club d’occultisme vers lequel il se dirigea, prenant un papier où il avait noté le lieu.

Devant la porte il pouvait sentir une présence plus forte de magie, c'était léger mais à priori il y avait eu de la magie dans cette pièce. Le jeune Calamila se permit un simple renfort corporel, juste pour éviter que son cœur lui joue des tours en cas de surprise, il aurait été malvenue d'avoir des difficultés respiratoires et inquiéter les membres.
Il toqua à la porte avec juste assez de force pour qu'il soit entendu, mais pas trop pour que cela reste délicat. Après tout il avait une image à tenir et même si la curiosité revenait au galop il ne devait pas presser les membres par égoïsme.

-Je suis Doli Calamila. Puis-je entrer ?


Il appliquait la politesse qu'on lui avait inculqué et, ne sachant pas comment Mélinda Warren accueillait les nouvelles personnes, il avait privilégié une approche assez formelle. Au moins on ne pourrait pas lui reprocher d'être impoli.

22
Prélude / Re : La star des courses de robots
« le: mardi 19 février 2019, 11:17:38 »
Bienvenue j'aime bien le concept du personnage  :)

23
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: lundi 18 février 2019, 23:50:27 »
C'est un plaisir que de prendre soin d'une Ushi. :)

*A déjà vu des monstres, mais une femme-vache c'est une première*

24
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: dimanche 17 février 2019, 09:43:45 »
*Sert la boisson sucrée avec trois biscuits*

25
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: dimanche 17 février 2019, 09:35:02 »
Vous souhaitez un thé pour patienter charmante ange ?

26
Le coin du chalant / (ouvert) RP et OS d'une sorcière pas comme les autres.
« le: dimanche 17 février 2019, 03:30:56 »
Bonjour :)

    Si vous souhaitez prendre un RP/OS ou juste regarder vous êtes les bienvenues. Je pars du principe que vous avez lu ma fiche, si non c'est par ici: Fiche Doli Calamila

    N'hésitez pas à me mp.

    Il n'y a pas de limitation quand aux races et aux sexes, cela changera juste la situation de rencontre et la réaction de Doli.



Idées de Trames RP: (liste non exhaustive et les trames peuvent se mélanger)

Lycéen
- À peine arrivé dans sa classe que son statut privilégié est connu. En même temps ses habits, son surnom de "Princesse" propagé par les élève de la classe intermédiaire et son arrivé à l'entrée du lycée en voiture avec chauffeur n'aide en rien.
Vous êtes peut-être professeur ou un(e) élève de la classe qu'il intègre.

- De part ses bons résultats Doli se voit chargé de vous aider pendant une heure de soutient scolaire, le professeur en charge s'étant désisté pour une raison x ou y.

-Le jeune Calamila vous est venu en aide et vous souhaitez lui rembourser cette dette, soit par gentillesse, soit parce que vous n'aimez pas les dettes ou les nobles ou les deux.

-Les rumeurs disent que la "Princesse" a été vu aux stands simulations de la zone arcade dans différents lieux vidéoludiques

-Le fait que la "Princesse" serait un garçon se propage, déjà sa classe sait cela vraie, cette nouvelle vous fera plaisir ou vous donnera envie de tourmenter Doli ?

-Doli reçoit une invitation dans son casier de votre part, à l'origine cela serait pour simplement passer du temps et faire découvrir au nouvel élève la ville et des lieux que vous appréciez.




Sorcière

-Vous êtes un être surnaturel et remarquez par moment une puissance magique qui apparait brièvement, vos recherches vous mènent à Doli qui est en dehors de sa maison. Seriez-vous amical ou non ?

-Vous êtes un simple mortel et vous vous réveillez à l’hôpital. Vous seriez tombé inconscient et une jeune femme vous aurait amené. Étrangement vous ne vous souvenez pas être tombé et cherchez ladite personne car vous sentez que quelque chose cloche.

-Vous possédez des pouvoirs magiques et voyez ce qui semble être une simple lycéenne être prise en tenaille par des invocations d'ombre ou avez-vous vous-même invoquez ses dernières pour vous amuser. Contre toute attente la cible  créée un plan alternatif et se débarrasse de la menace aisément.

-Lors d'une confrontation magique Doli use du sort familiale "Déferlement élémentaire", sort inconnu pour vous, sauf si vous avez des livres de Terra très anciens ou êtes très âgé(e) pour connaitre l'histoire de la sorcière Catastrophe.


Autre

-Doli est dans une situation de faiblesse après avoir trop forcé, son pauvre coeur à du mal à suivre et il trouve refuge dans un endroit qui lui semblera sûr. Peut-être est-ce un lieu naturel inhabité, un lieu abandonné ou autre chose ?

-Dans la vie il peut arriver tant de choses alors n'hésitez pas proposer.


Trames OS:


(Réutilisable)Bienvenue dans le Rêve Trames à discuter si le concept vous plait (j'incarnerais mon personnage)

Spoiler: Qu'est-ce que le Rêve: (cliquer pour montrer/cacher)



Spoiler: Mode de vie dans le Rêve (cliquer pour montrer/cacher)

27
Prélude / Re : Sorcière et Lycéen, pour meilleure et le pire [Valicidée !]
« le: dimanche 17 février 2019, 02:20:23 »
Merci pour la re-bienvenue et la validation  :)

(J'en prend note  ;) )

28
Prélude / Re : Sorcière et Lycéen, pour meilleure et le pire
« le: samedi 16 février 2019, 13:32:28 »
Merci :)

29
Prélude / Re : Sorcière et Lycéen, pour meilleure et le pire
« le: samedi 16 février 2019, 11:43:51 »
Merci. Je n'en ai nullement l'intention ou du moins pas sans une excellente raison :)

30
Prélude / Re : Sorcière et Lycéen, pour meilleure et le pire
« le: samedi 16 février 2019, 11:35:15 »
Merci, j'ai bien ris à la première phrase XD

Pages: 1 [2] 3