Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ars Cimiterio

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Ars Cimiterio

Pages: 1 2 [3]
31
Les terres sauvages / Re : La jeune et le vieux [Ars Cimiterio]
« le: mardi 12 mars 2019, 23:39:37 »
L'expérience ne faisait pas tout, et à dire vrai, même s'il venait de cette direction, la forêt était trop sauvage, trop dense pour se souvenir d'un chemin parcourut à la hâte. Une fois revenu sur un terrain plus plat le long d'une falaise, il fit signe de ralentir. Autant profiter de pouvoir marcher droit pour reprendre son souffle un instant. Son regard se posa sur la blessure que le loup lui avait infligée. Le pire serait l'infection, la gueule de ces animaux n'étaient pas un endroit sain, loin de là. Il profita de ces quelques instants de répits pour totalement ignorer sa question.

"J'espère pour vous que vous n'avez rien contre le feu." Fit-il en désignant les traces de crocs.

Cautériser était le moyen le plus sûr et efficace, mais pour cela, ils devraient se poser quelque part et allumer un feu. Avec les loups à leurs trousses, cela relevait de l'insouciance. Chaque problème à la fois. A flanc de montagne...

"A flanc de montagne, commença-t-il en reprenant ses réflexions, il est sûrement possible de trouver des cavités, peut-être même en hauteur, où les loups ne pourraient nous atteindre. Notre meilleure chance est de longer la falaise en espérant en trouver une avant que les loups ne reviennent."

Le terrain redevenait accidenté, et les faune locale gagnait certainement de la distance entre eux.

32
Les terres sauvages / Re : La jeune et le vieux [Ars Cimiterio]
« le: mardi 12 mars 2019, 23:10:05 »
Je déteste les amateurs...

Le Démon avait pensé cela avec une certaine frustration. Il s'était exprès placé là pour qu'elle puisse le voir sans détourner son attention des loups, et pourtant... Elle avait relâché son attention. Face à des loups affamés, elle trouva judicieux de regarder ailleux. Serrant les dents, il la vit recevoir une importante leçon de la nature elle-même : faire attention à ses priorités. Les jeunes de nos jours... Et le temps de penser à tout cela, la voilà qui défiait enfin la gravité, et il la réceptionna comme il l'avait annoncé. Il n'eut malheureusement pas le loisir de faire attention à sa plaie pour l'instant. Maintenant qu'il était face à elle, il fit attention à ses expressions. Elle semblait vouloir souffler, et il lui pressa la main dans le dos.

"Plus tard le repos, des loups affamés ne lâchent rien ! Par là !"

Indiquant alors la voie d'une main et la forçant à prendre cette direction de l'autre, le Démon jeta un regard aux loups qui avaient entamés leur demi-tour. Le terrain était accidenté pour tous, mais l'Ancien aidait du mieux possible la Dame à avancer à travers ce parterre de végétation rampante. Ne pas les entendre ne signifiait pas être hors de danger, et il vallait mieux fuir dans l'instant !

33
Les terres sauvages / Re : La jeune et le vieux [Ars Cimiterio]
« le: mardi 12 mars 2019, 22:35:53 »
Ce voyage se poursuivait depuis de longs mois. Autant de chausses remplacées et de souvenirs dépassés par les nouveautés découvertes. Régulièrement, il lui fallait sortir du refuge de sa place forte. Il lui était nécessaire d'arpenter ce monde qu'il affectionnait, de parcourir les terres dont il croyait en avoir la charge. Le visiter et revisiter à l'excès, malgré le passage des années et des siècles. Le Démon avait hâte de voir les changements qui ont pu agiter ce paysage, dont la nature fut préservée et où les animaux dominaient encore leurs terrains de chasse. Sa pire crainte étant que cela aussi, ne soit devenu un éclat périmé du passé, et que l'artificiel puisse endommager ces territoires vierges. Alors qu'il approchait de plus en plus du grand bois, longeant une rivière profonde, il se mit à articuler à voix basse, ses mots appuyés par le piaillement d'oiseaux et réchauffés par un soleil haut dans le ciel.


"Arrivé au massif des terres sauvages,
Un sourire lascif baigna mon visage.
De mes traits éreintés, la liesse me gagna,
Car de mes pas pressés, la fatigue me quitta.

En ce jour, je vins me reposer sous l'arbre,
Dont jadis au sommet, je plantai la graine.
Mon séjour pour raviver mon âme sereine,
Avant l'aurore du repos sous le marbre.

Quelles fraîcheurs dans cette vieille campagne ?
Tant de forêts et de vies dans cette montagne,
Avec la voix du vent pour toute compagne."



Satisfait de ses quelques rimes, il réajusta son sac tombant sur l'épaule. Le Démon fini alors par entrer dans cette forêt, où les traces de passages d'animaux étaient tout autour de lui. Le passage était encore clair, mais atteindre le sommet lui prendrait du temps. Il n'était cependant plus si hâtif dans ses pas depuis qu'il marchait sur le sol meuble du bois. A l'évidence, il redécouvrait avec plaisir un sentier qu'il avait beaucoup emprunté, et il comparait ce qu'il percevait avec ce dont il avait le souvenir. Une pensée l'amusa fugacement devant le calme qui l'étreignait, en songeant à ses espions et assassins disséminés de par les pays et les mondes. A toutes les affaires en cours dont il s'était donné la charge. A toutes les personnes qu'il songeait à manipuler et détrôner pour garder un équilibre précaire en place. C'est alors qu'il souffla. Je dois penser à autre chose, je suis ici pour me calmer avant de reprendre le travail.

Le Démon parcourut une grande partie de ces lieux sylvestres et fit diverses pauses. Ces terres sauvages étaient gigantesques, et on avait vite fait de s'y perdre. Tenant une carte mentale assez précise et profitant des étoiles lors des nuits pour s'orienter, son voyage restait paisible. Il tenait les animaux en respect grâce à sa magie, et les seuls qui l'approchaient étaient tués décemment pour lui servir de repas, dont les restes retournaient à la nature après son départ. Ses bivouacs n'avaient pas le confort de sa demeure, mais il reconnaissait volontiers apprécier cette sensation de froid et de doute propre aux périples. Heureusement, son manteau était chaud et doublé, approprié à des telles virées. Il dormait assit aux pieds des arbres, l'épée détachée et la main sur la garde, toujours à rechercher la vigilance, l'illusion de se sentir en sécurité. Même si tout être endormi était une proie facile. Il en avait conscience, mais la paranoïa était un ennemi encore plus dangereux qu'une nuit en pleine forêt.


Le troisième jour, le vent lui apporta quelques sons indistincts. Ces deux dernières journées furent calmes et rien ne troubla son ouïe, mais dans le lointain résonnèrent différents sons, entre jappements, grognements et râles. Des loups habitaient cette forêt, ils devaient être aux prises avec une proie coriace. Mais de la mémoire de l'Ancien, il n'y avait pas tant de bestioles et créatures qui pouvaient énervaient ces canidés de la sorte. Curieux, et étant sur les routes avant tout pour redécouvrir le monde, il se hâta afin de trouver la réponse. Se déplaçant avec célérité, il enjamba hors sentier les racines et buissons, escaladant buttes de terre et rochers adoucis par le vent et la pluie. Il usa de sa nature de changeforme pour allonger ou rétrécir ses bras et jambes pour faciliter la traversée des différents obstacles. Les bruits étaient plus proches, mais les feuillages masquèrent sa vue. L'impatience le saisit et la violente envie de brûler ce qui gênait sa vision fit de même. Bien incapable d'invoquer de telles flammes, il dû se contenter de courir. Mais un corps de loup à l'agonie lui indiqua le chemin. Il était à une bonne dizaine de mètres de lui, mais reconnaître une trace d'épée n'avait rien d'exceptionnel. Un individu parcourait également cette forêt et cherchait à fuir les loups. La réflexion du Démon s'accéléra. Tuer les loups sans raison n'était pas envisageable. Mais sauver cette personne favoriserait la collecte d'informations. Il savait pertinemment ce qu'il allait faire avant que de telles pensées ne l'effleurent. Parler avec les autochtones et les aventuriers faisaient parti des moments les plus instructifs sur l'avancée des civilisations. La décision était prise. Un dernier regard sur le loup désormais éteint, et ses cheveux blancs s'agitèrent, signe qu'il s'était remit en route. Il tendit l'oreille aux bruits d'affrontements, et leva les yeux. Une femme se trouvait acculée sur un chemin. Un autre loup lui bondit dessus, et sa viande inanimée s'échoua à quelques mètres de lui, dans un craquement sinistre. Le changeforme ne pouvait escaladait rapidement la paroi sans révéler ses tours, et il préférait éviter cela. Contrôler les loups était alors impossible pour la même raison. Haute de bien quatre mètres, le démon n'eut pas beaucoup de choix s'il voulait aider sans pour autant dénoncer sa nature. Un claquement de langue frustré l'anima, et se positionnant dans le coin de l'œil de la voyageuse, il s'éclaircit la voix.

"Ma Dame ! En bas, sur votre droite ! Sautez, je vous rattraperais ! Les loups mettront du temps à faire le tour !"

34
Le coin du chalant / Re : Rencontre en coulisse
« le: lundi 11 mars 2019, 21:08:25 »
Bonsoir.
Merci à toi de t'être arrêtée sur ma requête ! Je suis toujours disponible et partant pour un RP tranquille.

Après lecture de ta fiche, je pense qu'on pourrait partir sur une rencontre en pleine nature, nos persos étant des voyageurs. La raison pour laquelle ils s'arrêteraient et discuteraient l'un avec l'autre... La fatigue, un danger proche, un seul abri dans les environs, etc. Mais ce n'est qu'une idée et je ne suis pas fermé aux autres. ^^

Pour tout ce qui est du détail, on peut continuer par MP/Discord, ce sera plus pratique qu'ici. x)

35
Le coin du chalant / Re : Rencontre en coulisse
« le: samedi 09 mars 2019, 00:45:30 »
Je me permet de faire un double-post pour faire un UP de la demande. =p

36
Le coin du chalant / Rencontre en coulisse
« le: lundi 18 février 2019, 22:05:36 »
Salut tout le monde,

Je voudrais me lancer sur un petit RP, assez tranquille et pas prise de tête. ^^

J'ai pas de grosses préférences en soi, et comme je joue un polymorphe qui joue toujours la comédie et qui voyage, je peux jouer un peu n'importe quoi, avec n'importe qui, dans n'importe quelles circonstances !
Si des gens sont intéressés, je peux vous proposer :

- Une rencontre fortuite, que ce soit en ville, en forêt, bâtiment, etc. qui débouche sur un élément perturbateur et la conversation
- Vous êtes une personne connue et une "personnalité riche et excentrique"/"un mercenaire" (modifiable) vous à contacter pour une rencontre
- Votre vie est décevante et vous voulez un nouveau départ ? Rejoignez les "Semeurs de Blé" ! o/
- Un RP sexe si c'est vos envies
- Autres idées à peaufiner ?

Les seules choses non-négociables sont :
- je jouerais un homme à l'apparence plus ou moins humaine
- je fais dans l'hétérosexualité si RP sexe ; Oui, ça limite énormément, je suis d'accord, fort heureusement, il existe d'autres voies de scénarios possibles ! x)


Comme dit, c'est vraiment pour RP sans s'embêter, je me fiche du niveau de votre jeu (qualité/quantité d'écritures), temps de réponse, nature de votre perso tant que c'est juste pour le plaisir de RP. ^^
Je suis joignable par MP, Discord ou à la suite de ce topic. MERCI !

37
Prélude / Re : Déviant prudent, robuste et adaptable
« le: mercredi 06 février 2019, 23:47:50 »
Merci les gens !

Et s'il a le même avatar, cela prouve qu'il a bon goût ! =p Si ça pose soucis, prévenez-moi, mais comme il a l'air d'être inactif...

38
Prélude / Déviant prudent, robuste et adaptable [Valicidé !]
« le: mercredi 06 février 2019, 12:16:54 »
Je reconnais avoir pris connaissance du contenu du topic sur le traitement automatisé des données personnelles qui est fait par l'hébergeur de LGJ.


Identité : Ars Cimiterio
Âge : Des générations entières sont nées et ont péries sous mon regard
Sexe : Masculin
Race : Démon
Sexualité : Hétérosexuel pur, à forte tendance dominant


Physique :
Les épaules sont droites, son torse fort, ses jambes sont puissantes, et sa présence indéniable. Presque 1m90, un corps musclé et un regard dur. Ce Démon qui a traversé les âges témoigne de force et de vivacité, avec une prestance qui ne sied qu'aux Immortels.

Son teint gris pâle, voire olivâtre est accentué par la blancheur de sa pilosité. Ils ont perdus leur noirceur de charbon il y a bien des siècles. Ses yeux, deux billes orangées, sont excellents dans l'obscurité, mais il doit reconnaître détesté partiellement la lumière et son exposition soudaine à celle-ci. Sa voix est forte et profonde, emplissant la pièce comme une déferlante !

Son armure, mêlée de métal et de cuir, est finement ouvragée, et il en prends soin, comme cadeau d'un ami d'il y a bien longtemps. La pierre écarlate qui orne son torse est certainement la dernière possession familiale dont il ait connaissance, et elle lui est précieuse dans une certaine mesure. L'épée longue à sa ceinture est un symbole de pouvoir sur autrui, et rappelle à ses suivants qu'il a décision de vie et de mort sur eux. En soi, il ne la dégaine que rarement, car les combats ne tombent que peu sur sa route, mais le Sage sait se battre.



Caractère :
"Un temps pour chaque chose."
Sûrement l'une des phrases que ce changeforme se remémore le plus. Ne pas brûler les étapes, réfléchir à long terme, voir les évènements dans des cadres qui les dépassent. Les autres... Certains sont plus âgés que lui, certains sont même nés au cours du même siècle. Mais tous ne sont que des enfants à ses yeux. Sans parler des générations descendantes. Focalisés sur leurs vies, sans comprendre qu'il y a mieux à faire. Ils ont besoin d'être guidés.

Ars Cimiterio parcourut les âges et les terres. Sa soif de découverte n'avait d'égale que son désir de domination. Le savoir était l'arme ultime pour comprendre et dirigé autrui. Sans cela, nul besoin d'espérer que ses projets soient menés à leurs termes. Il s'enquit auprès d'érudits, de bibliothèques, et de tout ce qui pouvait renfermer un savoir, même théorique. Engrangeant les connaissances comme les serviteurs, il mit en branle ses plans.

Dominer n'était pas un but final, c'était plus de l'orgueil personnel. Il voulait surtout élever le niveau, et pour cela, il valait mieux manipuler depuis les recoins de l'histoire. Rendre tout le monde plus fort et favoriser une croissance, un âge d'or. Il s'en sentait capable, comme nul autre être ne pourrait jamais le faire !

Ars est ainsi quelqu'un d'ambitieux, qui nourrit de riches prétentions sur sa capacité à comprendre et orienter autrui. La manipulation, les jeux politiques, et tout ce qui d'une manière ou d'une autre entre dans le cadre de la finesse et de la subtilité font partie intégrante de sa personnalité. Être évolué, il affectionne les gens capables d'entre-apercevoir ses projets, qu'ils soient alliés ou se considèrent ennemis. Car Ars n'a pas d'ennemis. Il n'a que des enfants plus ou moins turbulents. Se voyant en véritable Père, sa Sagesse ne saute pourtant pas aux yeux de tout le monde, qui le voit plus en mégalomane ou tyran pour ceux qui ont eu l'honneur de l'approcher suffisamment longtemps pour le comprendre, et voir à travers son jeu d'acteur.

La contrariété est un sentiment qu'il a énormément expérimenté au cours de sa vie. Et bien qu'il arrive à les gérer avec froideur en temps normal, le stress que lui procure ses projets le rende parfois très désagréable. Et rien ne vaut le sexe pour se détendre, après tout.


Histoire :

Un livre recouvert d'un cuir roux et abimé, fermé par une pauvre lanière de cuir. Mal vieillit, les pages sentent le renfermé et se perd à la perfection dans une bibliothèque. En ouvrant les pages, l'on découvre une préface prétentieuse et étrange.


Cet ouvrage contient mes mémoires. Son contenu est scellé par ma magie. Vous qui avez réussi à la franchir, soyez certains que les pages qui vont suivre changeront votre perception du monde, et des évènements que vous tenez pour vrai. Moi, Ars Cimiterio, vais vous dévoiler ce que vos esprits ont toujours refusé de croire. Mes paroles sont douces comme du miel, goûtez et comprenez.

Avant toute chose, tout autour de vous est un mensonge. Ce que vous tenez dans la main en parcourant ces lignes aussi. Mais ce livre n'est qu'un voile : il vous montrera de nouvelles perspectives au mieux, et vous acheminera vers la Vérité absolue au mieux. Certainement que nul n'a déjà lu mon nom avant, car je me tiens dans les ombres. Je n'ai pas besoin d'être reconnu ou glorifié. L'on ignore qui je suis, ce que je veux, et ce que je vaux. Mais sachez que j'agis depuis des siècles, et que sans moi, vos livres d'histoires n'auraient jamais eu les mêmes évènements à raconter. Vos guerres, vos querelles, vos découvertes et tant d'autres surprises majeures qui ont marquées les générations, j'en suis l'un des instigateurs les plus prolifiques.

Je n'ai pas pu obtenir tous ces résultats seul. La cabale que j'ai fondé, appelé les Semeurs de blés -nom trouvé pour tromper la vigilance du premier venu- est un vaste réseau d'espion, qui communique peu entre eux, et qui me transmettent toutes leurs trouvailles. Sans jamais leur montrer mon identité, je les ai formés à la magie d'oubli, de vol mental et de manipulation. Certains plus efficaces que d'autres. Leurs talents et leur dévotion sont les piliers qui me faisaient les choisir avec précaution. Conserver notre anonymat fut notre tâche la plus ingrate, mais aussi la plus importante au fil des siècles, car jamais l'on devra nous connaître.

Notre organisation a bien eu des déboires avec les années, le principal fut le manque d'agents efficaces sur certaines périodes. La mort de certains de mes lieutenants et amis les plus proches. Chaque agent perdu était une considérable perte. Et cela nous fit redoubler de vigilance, pour assurer notre entreprise et ne pas recommencer à zéro. Cela n'eut pas l'effet escompté. Car durant les heures sombres, nous avons même été à perdre notre fort. Non, il n'a pas été détruit, et il me semble bien qu'il est même sous-terrain. On a juste oublié son emplacement à cause de tous nos pièges et nos runes d'oubli. Rétablir une place forte pour sécuriser nos agents nous a pris des décennies pour ne pas attirer l'attention. Cela reste sûrement ma plus grande contrariété et humiliation.

Je me suis retiré de ces affaires avec le temps. J'ai arpenté le monde comme personne, et c'est seulement avec des portails que j'ai repris mes activités. Formant de nouveaux agents et les expédiant sur tous les territoires inexplorés. Je joue encore le rôle de conseiller chez les Princes, et nombreux sont ceux à avoir profité de ma sagesse. Certains noms de l'histoire me reviennent de droits, mais personne ne la saura jamais.

Quant à ce que vous allez penser des pages de cet ouvrage, laissez-moi aussi vous prévenir : cela aussi passera. En détournant vos yeux, vous n'en garderez aucun souvenir.



Autre :
Basée sur la manipulation mentale, sa magie s'insinue entre vos pensées et fait naître souvenirs, émotions, addictions et rejets. Il est également capable de changer d'apparence physique, mais cela ne modifie que peu sa taille et sa corpulence. Prendre l'apparence d'un enfant est possible, mais pas celle d'un nourrisson, et il ne peut pas se transformer en objet, juste en une autre personne. En simple, c'est un changeforme.


Comment avez-vous connu le forum ?
Zorro Wolfen m'en a parlé.

Pages: 1 2 [3]