Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ars Cimiterio

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Ars Cimiterio

Pages: 1 [2] 3
16
Les terres sauvages / Re : La jeune et le vieux [Ars Cimiterio]
« le: vendredi 15 mars 2019, 14:00:27 »
Bientôt de la trentaine, en effet, il avait commencé ses recherches longtemps avant sa naissance. Ah, les enfants... Cela expliquait donc ses questions candides. Et il faisait parti de ces démons qui ne se sentaient pas affectés par le passage du temps, bien que nombre de ses contemporains avaient mal tournés par ennui pervers. Que ce soit vers des guerres, des harems, ou une retraite totale. Ne supportant plus le poids de leur longévité, appelant la délivrance de leurs voeux, à l'appui d'un torpeur sans fin ou d'un intérêt renouvelé pour la vie et le monde. C'était l'une des raisons qui poussaient Ars à voyager, à découvrir et qu'il se laissait volontiers ronger par son ambition. Il avait vu tant des siens devenir des coquilles, supportant plus leur condition qu'en en profitant. Il ne voulait pas que cela lui arrive. Il se l'interdisait !

Erika reparla de son frère. Elle semblait y être attachée, mais l'Ancien y décela quelque chose. Comme un soulagement que ledit frère n'est plus à affronter les mêmes choses qu'elle. Mais ce n'était que pure spéculation.

"Erika... Vous n'avez apparemment pas l'esprit léger concernant votre frère. Est-ce que cela vous déleste d'un quelconque poids de le savoir poser quelque part, et non plus confronter aux dangers de la route ? Il n'a certes plus pied avec tout ce qui l'entoure, mais sa vie est peut-être plus paisible ?"

La voilà qui s'affairait à préparer leur descente dans la montagne. Lui continuait de manger, détruisant le lapin à grands coups de dagues et de dents. Et une fois rassasié, il s'essuya la bouche, les doigts et sa dague avec un linge, avec une certaine noblesse bourgeoise qui ne sied guère à la situation, et attrapa la torche qu'on lui tendit.

"Vous semblez impatiente d'aller voir ce qu'il y a plus en avant. Je m'en voudrais terriblement de vous faire attendre davantage." S'exprima-t-il dans un sourire, notant avec plaisir qu'elle s'échauffait avant de partir vers l'inconnu. "Si vous le voulez bien, je vais ouvrir la marche."

Et Ars partit en avant, cherchant du regard d'éventuelles traces de vie ou d'explication. La torche lui servit de guide, alors qu'on entendit au loin, derrière eux, le tonnerre éclater.

17
Les terres sauvages / Re : La jeune et le vieux [Ars Cimiterio]
« le: jeudi 14 mars 2019, 19:06:25 »
Peut-être qu'elle est vraiment suicidaire en fait ? Elle veut s'engouffrer dans la cavité alors qu'il y a certainement quelque chose.

Le Démon ravisa bien vite son jugement en se rappellant qu'une personne qui cherchait à se renseigner disposait de plus de chances de survie. Un sourire sincère apparu alors, plus marqué que les précédents. L'attention qu'il porta à la cavité lui fit l'impression de traces de griffes, et la grotte en soit était irrégulière. Ars n'avait jamais vu une telle crevasse dans la montagne, et si l'eau venait à s'engouffrer, cela pourrait se révéler dangereux.  Un terrain glissant n'était pas idéal pour livrer un combat, et ce qui inquiétait le plus l'Ancien, c'était de ne pouvoir utiliser ses pouvoirs librement. Son épée longue ne pourrait être dégainée ici, et s'en remettre à sa dague ou à la Dame blessée... Autant dire qu'il allait vite devoir mettre de l'ordre dans ses priorités.

"Comme vous, je désire voir ce qui a put réaliser un tel trou dans la roche, ce n'est pas courant." Le Démon se rassit alors, le lapin était presque prêt, et il en éplucha quelques tranches, humant le parfum de la viande, visiblement pas plus inquiet que cela de la situation. Bien qu'un frisson l'agita. L'endroit resté frais. "J'ignore votre âge, mais à vue de nez, j'ai commencé à apprendre de cette façon bien avant votre naissance. J'ai rencontré des savants, des imbéciles et tous m'ont appris quelque chose." Il ponctua sa phrase par une tranche de lapin, la regardant. "N'hésitez pas à manger, il nous faudra des forces. Même un peu."

18
Les terres sauvages / Re : La jeune et le vieux [Ars Cimiterio]
« le: jeudi 14 mars 2019, 15:05:15 »
Les réponses d'Erika étaient animées par une certaine candeur, du point de vue d'Ars. Il voyait vraiment en elle une personne qui avait fort à découvrir, mais y mettrait-elle de la bonne volonté à cela ? Il était encore un peu tôt pour le dire. Peut-être que dans les 10 minutes qui suivront, il sera capable de se prononcer sur la question. Qui pouvait savoir ? S'occupant de la viande, il découpa un morceau qui commençait à roussir avec sa dague, et le mangea. Pas d'épices ou d'accompagnement, certes, mais le goût de la viande qui venait d'être chassée avait toujours un fumé, un goût que l'élevage n'aurait jamais. Plutôt satisfait de sa bouchée qui lui réchauffait un peu le corps, surtout avec ces nuages qui approchaient et ce vent qui soufflait, Ars regarda le fond de la caverne, lui aussi. Ledit vent sifflait depuis le fond de la grotte, des galeries, sans doute. Il n'y avait jamais prêté attention jusque-là. Jamais...

Ars se leva, et entreprit d'observer la paroi rocheuse. "Tout. Tout m'intéresse, et j'apprends de mes découvertes. Puis je les remets en question dès que possible, pour savoir quand je dois évoluer." Il continuait de scruter la pierre, ses doigts glissaient sur les murs. "Un érudit, n'est-ce pas ? Sûrement, et j'aime être qualifié ainsi. Apprendre de la nature, des gens, des civilisations et de tout ce qui nous entoure, c'est pour ainsi dire mon obsession." Continuant de lui tourner le dos, son examen minutieux de la grotte se dirigea vers le plafond, plus abrupt que les murs. "Mais apprendre ne suffit pas. La plupart des gens vous diront qu'il faut aussi pratiquer. Je ne dirais pas que cela ne compte pas, mais ils sont naïfs." Après avoir marcher un peu en rond devant la Dame, à gratter le plafond de ses doigts sombres, il reporta son attention sur le sol, se mettant à genoux pour continuer son inspection. "Quand on a la connaissance, il faut surtout savoir comment l'utiliser. Les points de vues sont la clef. Comprendre un point de vue est facile, c'est ce que l'on fait tous les jours. Avec notre propre point de vue. Mais essayez de comprendre toutes les vérités, aussi étranges et contradictoires soient-elles, et vous aurez la capacité de comprendre autrui en un tour de main. De déterminer des points impossibles, de développer votre qualité critique." L'Ancien se redressa, la main posée sur le mur et le regard sur Erika. "Et c'est comme ça que je peux vous affirmer ceci : cette cavité n'est pas naturelle, elle est artificielle. Et ce n'est pas l'oeuvre d'une véritable présence intelligente, c'est trop brute. Pour la date de l'ouvrage, j'avoue avoir des doutes, malheureusement. Les tours de garde que vous préconisez me semble de mise."

19
Les terres sauvages / Re : La jeune et le vieux [Ars Cimiterio]
« le: jeudi 14 mars 2019, 00:42:15 »
Lorsque la Dame le compara à son père- lequel ? - il se permit un sourire léger. Une esquisse, l'ombre d'un véritable sourire plutôt, serait sans doute plus réaliste tant il étira peu les lèvres.

"Sans doute un homme sage et juste, en ce cas."

Toujours plongée dans les réflexions que l'Ancien avait fait naître en elle, il la laissa faire un temps. Il se permit de ranger ses affaires et de surveiller le lapin au-dessus du feu. Bien qu'il n'avait rien contre une peau craquante et juteuse, inutile de carboniser une viande si durement acquise. Il se sentirait obligé de donner la nourriture aux loups sinon. Pas de gâchis, c'est important. Il devait lui-même suivre les préceptes qu'il voulait enseigner aux nations depuis les ombres. C'est ainsi qu'il s'autorisa un soupir. Sincère et revigorant. Erika continuait de l'observer, et sa curiosité semblait grandir. Un juste retour des choses. Pourquoi pas, ce n'était pas comme si c'était nuisible, et à voir le ciel, les premières gouttes de la pluie n'allait pas tarder. J'aurais préféré escalader la montagne au sec, je vais perdre du temps avec la pluie."

"Cela me semble juste de vous répondre. Que puis-je vous dire sur moi ? Je suis un voyageur depuis tant d'années que j'ai manque à peu de choses d'oublier mes débuts et de comment cela à commencer ! Je cherche à en apprendre plus sur le monde, sur les gens. Je ne suis pas nomade, comme vous, j'ai un chez moi qui m'attends. Et c'est toujours chargé de bonne volonté que j'en pars. Et c'est toujours plus instruit que j'y retourne."

20
Les terres sauvages / Re : La jeune et le vieux [Ars Cimiterio]
« le: jeudi 14 mars 2019, 00:03:08 »
La réaction d'Erika fut elle aussi des plus franche. Elle semblait peinée à cacher sa confusion, et les paroles de l'Ancien eurent un effet radical. Lui, ne disait plus rien. Il la laissa assimiler ses paroles à son rythme. Même s'il n'en montrait rien, intérieurement, il trouva amusant de la voir un peu paniquée et chercher à reprendre de l'applomb. On aurait dit une enfant gênée. Ars observa la scène d'un oeil extérieur : lui, le vieil immobile et au ton simple, et elle, la jeune nerveuse au rire saccadé.

"Vous en avez conscience alors, Erika ?" Il se dit sur l'instant qu'il aurait mieux fallu la laisser souffler un peu, et il enchaîna avant qu'elle ne puisse répondre. "C'est un mode de vie comme un autre, vous savez. Ni gloire, ni honte." A dire vrai, le Démon trouvait dommage les gens qui agissent sans se poser la question du pourquoi ou du comment. "L'essentiel demeure là où vous y trouvez votre compte. Tant que cela vous plaît, continuez."

Un peu moralisateur, donc bien trop par extension, l'Ancien se tut à nouveau. Cette manie de vouloir guider autrui avait la vie dure, au point que cela ne le quitterait sans doute jamais. Il y avait déjà consacré plusieurs siècles et en avait façonné son ambition, il n'allait certainement pas s'arrêter en chemin. Ars s'occupa du feu, pendant que la Dame se remettait de ses émotions.

21
Les terres sauvages / Re : La jeune et le vieux [Ars Cimiterio]
« le: mercredi 13 mars 2019, 20:44:25 »
Elle semble en effet avoir beaucoup réfléchie à la question, et malgré cela, elle en reste chargée d'émotions... Elle a trouvé sa réponse, mais elle n'est pas entièrement satisfaite.

L'Ancien sortit la poche d'eau que contenait son sac, et en prit quelques gorgées. Sans doute que cela était ce qui lui manquait le plus durant ces trajets, comme si son vagabondage possédait cette caractéristique, un point inaliénable de son errance : l'absence de bon alcool. L'eau de sa gourde le désaltéra un peu, et il en proposa à Erika, en précisant qu'avec le sang perdu, c'était important de se nourrir et de s'hydrater. Revenant à ses pulsions, il lui arrivait de faire de surprenantes découvertes lors de taverne de village, avec un brasseur local talentueux, mais ce n'était que trop rare. Il se retint de soupirer, et reprit le fil de ses pensées concernant la Dame.

Celle-ci le regardait fixement. Au point de croire qu'il avait quelque chose sur le visage. Bien que curieux de savoir pourquoi, il ne disait rien, ne bougeait pas, et sa respiration demeurait lente. Pas de nation, pas de famille proche, que la solitude et la route. Elle n'a même pas d'animal pour l'accompagner. Pour la porter elle ou ses bagages, pour l'aider à chasser, pour rompre l'ennui ou à qui se fier. Ars lui rendit son regard, et sans cligner des yeux, il se permit une question qui manquait tout autant de tact que de courtoisie, chose qu'il compensa par un maigre...

"Désolé de vous demandez cela, mais est-ce que vous avez peur de faire confiance, Erika ? De vous attachez à quelqu'un, ou quelque chose, et que cela puisse vous quitter ? Quand on a rien, on a également plus rien à perdre ou à abandonner. Rien à enterrer." Et ce ton de voix... Toujours aussi uniforme, un timbre profond et calme. Qe l'on pourrait facilement juger insensible.

22
Les terres sauvages / Re : La jeune et le vieux [Ars Cimiterio]
« le: mercredi 13 mars 2019, 19:15:53 »
Le Démon écouta attentivement tout ce qu'Erika avait à dire. Après tout, il était là pour trouver des informations et essayer de grapiller tout ce qui avait pu évoluer dans le monde, durant sa retraite. Quelque chose que ses agents n'ont pas trouvés, ou cosntater par lui-même de leur fiabilité. Mais pour l'instant, il n'entendit rien qui l'aide de ce point de vue. En revanche, elle parlait avec tant de regrets et de mélancolie. Du moins, c'était l'impression qu'avait Ars ! A l'évidence, sa famille a été détruite par deux fois. Aux morts de ses parents. Cela semblait lui faire du bien de s'occuper du lapin en même temps. Moins d'émotions, la concentration était sur la petite bête, et non sur ses propres dires. L'Ancien n'en perdait véritablement rien, autant de ses intonations de voix, de ses mouvements ou du contenu même de ses propos. Une phrase en particulier retint son attention, Une nation qui n'est pas la sienne. Pour des nomades, le sentiment d'appartenance à une nation était des plus illusoires, certes que cela pouvait lui échapper. La raison de passer de nomade à sédentaire était facile à trouver en général, il s'agissait du confort de vie. Dans le cas du frère, elle lui avait immédiatement donnée la réponse.

Le sujet semblait sensible pour la Dame, mais Ars n'avait cure de ces états d'âmes. Il passa outre la politesse qui aurait été de s'excuser et de détourner le sujet, et commença à organiser ses pensées. Elle n'avait pas que de bons souvenirs avec sa famille, et il ne lui restait plus qu'un frère, semblait-il. Posément, il attendit qu'elle termine de parler, tendant tout aussi bien l'oreille à ses mots qu'à ses non-dits. Il s'essaya alors à ces quelques mots.

"Peut-être que votre frère s'engourdit le cerveau. Ou alors est-il heureux avec sa famille, qu'il tient à vous, et souhaite vous voir vous établir non loin de chez lui." Il marqua une courte pause, sans doute qu'elle y avait déjà réfléchie dans ses errances solitaires, et il enchaîna sur la même voix morne, inimitable. "Que lui avez-vous répondu quand il vous questionna pour enfin poser vos affaires à ses côtés ?"

23
Les terres sauvages / Re : La jeune et le vieux [Ars Cimiterio]
« le: mercredi 13 mars 2019, 18:10:12 »
L'attitude alarmée d'Erika rendit perplexe l'Ancien, jusqu'à ce qu'elle sorte un nécessaire de voyage et qu'elle le lui donne. Il l'aurait bien décliné, car au final il n'en avait pas la réelle utilité, mais ce serait curiosité supplémentaire à apportée, et il sentit qu'il vallait mieux éviter. Il regarda rapidement le contenu, énumérant ce qu'il se trouvait dedans, et referma le tissu. Redressant les yeux, il fit un hochement de tête entendu.

"C'est aimable à vous, mais cela me gêne quelque peu. Malgré cela, j'accepte. Sachez néanmoins que je ne considère pas cela comme une perte de temps."

Il déposa alors son présent dans la sacoche de son sac, afin de ne rien perdre. Elle se leva et observa la grotte. Ars voulut la mettre en garde, on ne sait jamais avec de telles pierres, mais au final, il ne prononça pas un mot de plus. Peut-être que l'envie de parler davantage lui viendrait plus tard. Sans doute même, qu'il ne s'était pas attendu à rencontrer quelqu'un ici et par extension à parler. e comportement de la Dame approchait d'une perosnne hyperactive qui ne pouvait pas faire grand chose. Bloquée ici, elle cherchait à se rendre utile. La faim ne le tiraillait pas réellement, mais il tendit pourtant son couteau et la carcasse à celle-ci.

"Volontiers, Erika. Voyager est donc une habitude familiale. Puis-je en entendre plus sur vos périples ?"

24
Les terres sauvages / Re : La jeune et le vieux [Ars Cimiterio]
« le: mercredi 13 mars 2019, 17:01:09 »
L'Ancien passa sa main sur son menton en levant les yeux, comme en pleine réflexion. Il constata d'ailleurs qu'il lui faudrait se raser avant le sommet. Il avait du temps, l'ascension n'était pas aisée. Puis il reposa son regard sur Erika et répondit sur un ton plus léger qu'avant. Maintenant que le danger semblait écarté, il était plus tranquille, plus mesuré dans ses propos. Ou peut-être n'était-ce que l'absence des aboyements des loups qui avait calmée ses nerfs.

"Ne vous excusez pas, c'est normal. Mes provisions sont juste arrivés à sec plus tôt que prévu. Une de mes haltes habituelles n'existait plus et j'ai dû poursuivre mon voyage malgré tout. Comme j'avais hâte de revenir ici, je n'ai pas eu envie de faire demi-tour."

L'endroit était calme, la roche terne, et en regardant au fond de la cavité, il pouvait y voir un passage dont un vent froid sortait, faisant vaciller les flammes. Le corps du lapin se vida peu à peu de son sang, et coulait d'ailleurs dans cette direction.

25
Les terres sauvages / Re : La jeune et le vieux [Ars Cimiterio]
« le: mercredi 13 mars 2019, 16:15:08 »
Ars remarqua qu'elle était plus prévoyante qu'il ne l'imaginait déjà, lorsqu'elle sortit son nécessaire de premiers soins. Lui n'avait rien de tout cela, et pour cause, ses pouvoirs lui permettait d'éviter les problèmes ou de pouvoir aller jusqu'aux villages avoisinants si les problèmes de taille se présentaient à lui. Il l'aida comme il le put et la laissa ensuite se reposer. Collant son dos à la paroi rocheuse, il laissa son couteau à côté des flammes et ramena le lapin près de lui. Mieux vallait attendre que la lame refroidisse avant d'entamer le travail.

"Ce n'est rien, je n'allais pas laisser quelqu'un mourir sans raison. Je viens de loin pour ma part. Je rends visite à de vieilles connaissances sur ma route. Je dois me rendre proche du sommet de la montagne."

Le Démon passa ses mains sur son visage, avant de regarder la manche qui recouvrait la blessure de la Dame. Sans doute était-il inutile de s'inquiéter davantage.

"Bravo pour votre sang froid. Beaucoup aurait été moins courageux."

26
Les terres sauvages / Re : La jeune et le vieux [Ars Cimiterio]
« le: mercredi 13 mars 2019, 11:33:03 »
"Vous devriez être plus prudente dans ces contrées, il n'est pas facile d'avancer sans tomber sur ce genre de rencontres déplaisantes."

Une fois la lame bien chauffée, et stérile comme l'espérait Ars, il s'en saisit. Il tendit sa main libre vers Erika et lui attrapa la main pour l'empêcher de reculer. Il en avait vu des gens, dès les premiers picotements, retirer instinctivement leur corps. C'était normal, et perfectionniste dans l'âme, il ne voulait pas s'y reprendre à plusieurs fois. C'était le coup à ce qu'elle lui demand eune pause avant de reprendre, et pour les broutilles, l'Ancien ne montrait aucune patience.

La Dame accueillit l'épreuve avec un certain panache qui le fit doucement rire lorsqu'elle jura. Il termina aussi vite qu'il le pouvait, et posant l'outil de chirurgie, il en profita pour attraper les bandages et entourer les plaies. Lorsqu'il eut fini, il eu un claquement de langue désapprobateur, et libéra ses cheveux du fil qui les maintenait.

"Ne pas avoir de matériel est vraiment frustrant. On aurait pu faire mieux en d'autres circonstances." Un soupir profond ponctua sa phrase avant de redevenir plus calme. "Cela vous arrive souvent ? De voyager je veux dire, pas de vous blesser."

27
Les terres sauvages / Re : La jeune et le vieux [Ars Cimiterio]
« le: mercredi 13 mars 2019, 10:56:44 »
Le Démon l'écouta avec attention une fois remonté. Visiblement, elle allait accepter la cautérisation, c'était sage et il afficha un léger sourcillement d'approbation sur son visage. Alors qu'il préparait le feu en frottant vigoureusement des bouts de bois sur de la végétation séchée, la Dame se présenta poliment. Il ne répondit pas immédiatement, se concentrant sur le départ du feu. Une fois les premières braises transformées en flammes, il se saisit du soufflet qu'elle lui présenta et s'assura que le feu durerait assez grâce à cet outil. l'Ancien essuya sa dague encore enduite de l'hémoglobine du lapin, et présenta la lame au feu.

"Si vous avez faim, je peux aussi faire le lapin maintenant." Puis il posa sa lame au bord des flammes encore timides, et regarda Erika. Il réfléchit rapidement à comment se présenter, mais il décida de donner son vrai nom. Parfois, entendre quelqu'un nous appelait pour soi-même et non pour celui qu'on mettrait, était un remontant efficace, et cela lui permit d'oublier un tant ses ambitions. "Je me prénomme Ars." Un sourire distrait vint étirer ses lèvres quand il ajouta. "C'est bien la première fois que je rencontre quelqu'un ou que je me présente dans de telles circonstances."

Le Démon surveillait du coin de l'oeil les flammes qui grossirent, et il remit un peu du soufflet. Il n'était pas un expert en médecine ou même premiers soins, mais sans nécessaire sur lui ou médicaments, ils devraient faire avec les moyens du bord. Il reporta son attention sur elle.

28
Les terres sauvages / Re : La jeune et le vieux [Ars Cimiterio]
« le: mercredi 13 mars 2019, 01:48:33 »
Sans sourire, il hocha la tête quand elle accepta de se faire soigner. Cela n'allait sûrement pas lui plaire, après tout, il n'était pas équipé d'onguent ou de quoi que ce soit un peu stérile. Le feu. Il avait déjà évoqué l'idée, mais là, c'était sans doute le mieux. Le problème était... Le Démon pencha la tête en contrebas, et contempla une certaine nuisance sonore. Ils étaient belliqueux, affamés, et bien trop gâtés. La dernière décennie où il posa les pieds ici, les loups avaient plus de fierté, de prestance. Faire appel à eux était une preuve de leur noblesse, et maintenant... Créatures chétives et sottes, ironiquement dévorées par leur faim. Silence ! Et les loups commencèrent à cesser leurs jappements. Il ne voulait pas user de sa magie, mais elle ne devrait pas avoir remarqué cela. Et sans bois, il faudrait brûler des affaires et ce serait ridicule. Partez. Puis, attendant un peu qu'ils soient hors de vue, il se mit à lui répondre.

"On dirait qu'ils en ont eu assez. Désolé de le dire, mais je vais devoir cautériser vos plaies. Je n'ai rien pour amoindrir la douleur, mais je suis certain que votre fierté ne s'en remettrait pas si vous ne parveniez à subir cela, donc je ne m'en fais pas !" dit-il avec tout le sérieux du monde, mais étrangement, on sentait une volonté mesquine à l'oeuvre.

Se redressant, il se laissa glissa le long de la paroi rocheuse et alla chercher du petit bois qui servirait à alimenter le feu pour cautériser. Du métal chauffé ferait l'affaire, pour peu qu'elle accepte de subir cela. Après quelques minutes, où il faisait attention à ce qui l'entourait et aux loups, il attacha son petit fagot dans une liane de fougère avant de remonter avec du bois, plus difficilement que la première fois.

29
Les terres sauvages / Re : La jeune et le vieux [Ars Cimiterio]
« le: mercredi 13 mars 2019, 00:48:20 »
Ah, sa fierté en avait prit un coup. C'était la raison de son comportement étrange. Le Démon essaya de rire de cela, mais sans succès. Mais entre le choix de lutter seule par fierté ou de saisir l'opportunité d'une aide inattendue, elle choisit l'opportunisme par instinct. Et cela... C'était quelque chose qui méritait d'être récompensée. Vue qu'il l'avait aidé, autant dire qu'il lui avait déjà donné un incroyable présent. Néanmoins, il observa la blessure de la dame. Peu profonde, avec les bons soins, elle cicatriserait bien, mais cela restait une morsure de loup et il ne fallait pas prendre cela à la légère. Et en parlant de loup, s'ils pouvaient avoir la décence de se taire, ce serait sincèrement agréable... Bien qu'il ne cherchait pas à leur nuire, leur vacarme était insupportable pour quelqu'un comme lui qui ne tolérait pas les gérémiades. Ces loups ressemblaient presque à des chiots quémandeurs, pour lui !

"Ne vous en faîtes pas pour votre fierté, vous pourrez toujours tirez des enseignements de ce qu'il vient de se passer pour l'avenir. C'est si vous n'apprenez rien de vos erreurs qu'elle sera irémédiablement blessée." Puis il eut comme un sursaut et attrapa la main valide de la Dame. "Il faut stériliser la plaie. Avec les bactéries que contient ce genre d'animal dans sa gueule, vous pourriez subir de graves conséquences à l'avenir si vous prenez ces plaies à la légère." Le Démon soupira. Il sorti de sa poche un fil dont il se servit pour nouer ses cheveux blancs, et il fixa la Dame dans les yeux. "Je peux accepter vos excuses ou profiter de vos remerciements uniquement si vous me laissez vous soigner."

30
Les terres sauvages / Re : La jeune et le vieux [Ars Cimiterio]
« le: mercredi 13 mars 2019, 00:11:08 »
La vue de la dame était encore bonne, et elle remarqua un passage avant lui. C'était bon signe, même si relativement maigre comme raison de se réjouir. Quand elle le questionna, il hocha simplement de la tête avec un "Parfait." des plus sobre. A son étonnement, elle ne demanda aucune aide pour escalader, et entama seule son ascension. Amusé, blasé et surprit de la voir souffrir davantage à la place de demander de l'aider, il mit à profit le temps qu'il venait de gagner sans rien faire. Tandis que l'attention de son compagnon de voyage était focalisée sur sa manière de gravir la roche, il étendit sa conscience dans les bois, cherchant un petit animal. Il décela un lapin, et lui suggéra de venir à lui. La pauvre bête devenue obéissante se montra et un dague effilée lui perça le ventre. Accourant vers le lapin encore chaud, dont le duvet marron se tâchait de sang, il en attrapa le corps pour revenir rapidement près de la falaise. Utiliser sa magie lui dévoila aussi les loups, dont l'appétit grondait furieusement !

La Dame était arrivée en haut, et il lui lança le repas quelque peu éventrés sans cérémonie, avant de se hâter à son tour, le bruissement des pattes martelant le sol, tout proche. Le Démon regagna la cavité, quelque peu gêné par son épée et surtout l'absence de sa métmorphose. Les canidés étaient là, sous eux, essayant de sauter, leurs aboyements de colère et de désespoir avaient fait taire les oiseaux. Il souffla un instant avant de regarder la blessée.

"Comment vous portez-vous ?"

Pages: 1 [2] 3