Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Lylas Hana

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Lylas Hana

Pages: 1 2 3 [4]
46
Les terres sauvages / Re : Une pute peut vous ouvrir bien des portes [PV]
« le: vendredi 25 janvier 2019, 14:36:55 »
Elle regardait un peu à gauche et droite pour voir qui se trouvait dans l’auberge, il y avait beaucoup de monde et elle en reconnaissait certains comme étant des clients. Les lieux étaient bruyants mais ça ne la dérangeait pas, elle se demandaient juste vers quel groupe il allait l’amener car il y avait pas mal de table occupée par des hommes en armures ou équipés à la manière de soldats ou d’aventurier.

Elle se laissa faire lorsqu’il sorti une laisse pour lui mettre au cou, ce n’était pas la première fois qu’elle se faisait attachée ainsi mais on ne lui demanda pas de se mettre à quatre patte pour suivre son client pour une fois. Se faisait tirer par la corde, elle ne pouvait que suivre le rythme pour arriver à la table que l’homme cherchait. Elle resta tranquille en les écoutant parler et sentit le regard de celui qu’elle pensait être le chef la déshabiller, elle portait encore la tenue de sa dernière expédition qui laissait apparaître ses tétons et si fine que l’on avait pas vraiment de mal à distinguer son intimité, l n’avait donc pas vraiment à l’imaginer sans.

Elle compris assez vite ce qu’elle allait devoir faire lorsqu’on parla de montrer ce qu’elle savait faire et s’exécuta quand on la poussa après l’avoir déshabiller. Elle se mit à genoux devant l’homme qui était venu la chercher et lui défit son pantalon pour en faire sortir son sexe. Pour le revigorer, elle se pencha dessus pour l’embrasser et le lécher  avant de prendre don gland entre ses lèvres et le sucer attendant qu’il commence à se durcir pour commencer les va et vient le long de la lance de chair. Une fois qu’elle fut bien tendu, elle posa ses gros seins sur son sexe, de chaque coté et commença à le branler tout en gardant son gland en bouche, montant et descendant en rythme.

47
Les terres sauvages / Re : Une pute peut vous ouvrir bien des portes [PV]
« le: vendredi 25 janvier 2019, 13:33:37 »
Cela faisait quelques semaines que Lylas était de retour à Nexus après avoir passer un long moment en déplacement avec des groupes de personnes, la raison de sa présence était toujours la même mais devoir accompagner des groupes d’aventuriers ou de voyageurs avait cet avantages de lui faire voir de nouveaux paysages bien moins triste que la ville de Nexus. Dans la cité, le métier était bien moins palpitant, ici ou ailleurs elle ne servait qu’à libérer ses clients de leurs pulsions sexuelles mais il fallait avouer qu’à force de servir pour des personnes peu commune, elle trouvait cela triste de se retrouver à écarter les cuisses pour un ivrogne ou un citadin des plus banal mais il fallait bien gagner de l’argent.

D’ordinaire les demandes de voyageurs passaient pat ses maquereaux qui se chargeaient de vérifier le sérieux des clients afin d’être sûr d’être payé et de ne pas perdre une de leurs filles mais cette fois-ci c’était un client ordinaire qui était venu la voir pour l’engager. Elle n’avait pas refuser, elle ne le connaissait pas alors il était préférable de pas l’énervé, il était peut être dangereux et puis il avait parler d’aventurier mais il l’avait emmener dans une taverne alors c’était peut être juste pour se faire plaisir avant de repartir.

Elle suivait l’homme qui l’avait payé sans rien dire et en restant un peu en retrait, attendant qu’on lui dise quoi faire comme la gentille fille obéissante qu’elle était.

48
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: lundi 21 janvier 2019, 12:45:02 »
Ne croyez pas que je fais exprès de guetter le dix pour m'offrir à vous *rougit*

49
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: dimanche 20 janvier 2019, 15:10:32 »
Normalement ça coute dix pièces mais pour cette fois-ci je veux bien faire ça gratuit à qui veux. Seth peut être ?

50
Le coin du chalant / Lylas cherche client
« le: samedi 19 janvier 2019, 13:46:30 »
Lylas est désormais disponible pour le RP. Si vous êtes intéressés pour vous payer un peu de bon temps avec cette jeune et jolie fille de joie, c'est ici que ça se passe.

- Aventuriers désireux de pouvoir se soulager lors de son périple
- Marins ne voyant pas ce qu'il y a de mal à avoir de la chair fraiche à bord pour passer le temps
- Marchands d'esclaves veillant tout de même à que ses marchandises soient satisfaites
- Ou bien tout simplement quelqu'un recherchant une prostituée dans les rues de Nexus pour assouvir ses envies
- Humains, Terranides ou autres

Des exemples de possibilités pouvant vous mener à Lylas, mais il en existe bien d'autre alors si vous voulez proposer vos propres idées il n'y a aucun soucis.


51
Prélude / Lylas Hana, payée pour servir (Yulialidée)
« le: samedi 19 janvier 2019, 01:04:35 »
Identité : Lylas Hana
Âge : 23 ans
Sexe : Femme
Race : Humaine
Sexualité : Hétérosexuelle

Physique :
Lylas Hana est une jeune femme que l’on pourrait qualifiée de jolie voir même très jolie, une peau blanche et douche surmontée d’une longue crinière d’or tombant jusqu’au genoux. Ce ne sont pas ses magnifiques yeux verts émeraudes arborant toujours un regards assez triste que l’on remarque en premier chez elle mais plutôt son opulente poitrine bien ronde et au toucher très doux. Ses habits sont pour la plupart fait pour mettre en valeur son corps afin d’appâter le client mais ce sont généralement que de simple bout de tissu sans grande valeur. Les seuls moment où elle peut porter des vêtements de meilleurs qualité sont lors de commandes spéciales où on lui donne quoi mettre pour plaire.

Si l’on ne connaissait pas ses activités de prostituée, on pourrait la croire pur et innocente avec sa peau si douce. Miraculeusement, ses nombreuses grossesses n’ont laissé aucunes traces sur son corps parfait qui ravi toujours ceux payant pour goûter à ses seins, empoigner ses belles fesses rebondies ou encore  s’immiscer dans sa bouche aux lèvres délicates.

Caractère :
La belle n’est pas vraiment quelqu’un ayant un caractère propre très développé, ayant vécu depuis enfant dans la rue et toujours à la merci des pervers, elle est du genre à se laisser faire quelque soit les circonstances. Il est extrêmement rare qu’elle refuse un quelconque traitement, même le plus humiliant et encore moins lorsque cela vient de demande formulé par son maquereau en personne. Ayant été plutôt écartée des violences physiques car « on abîme pas une aussi jolie créature », elle est aussi très peureuse de faire quoi que se soit qui pourrait lui valoir d’être frappée et n’a jamais hésité à balancer d’autres filles dans sa situation essayant de s’échapper sans se poser de question sur leur sort à elles. De ce fait, elle n’est pas quelqu’un sur qui ont peut avoir confiance, déliant facilement sa langue quand on le lui demande ou la menace. Malgré tout cela, elle n’est pas quelqu’un de naïve et sait très bien faire la différence entre les bonnes et les mauvaises personnes mais elle sait aussi qu’une fois les deniers dépensés pour s’offrir une fille de joie, le plus valeureux et bons des paladins pouvaient se révéler être le pire pervers qu’il soit.

Histoire :
Peut être que Lylas Hana est la fille d’un noble, d’un riche bourgeois, d’un célèbre aventurier ou alors d’un ecclésiastique sans foi, d’un brigand ou bien simplement d’un mendiant violeur, elle ne s’est jamais posé la question en 23 ans, cela ne l’aurait mené à rien. Ce qu’elle savait en revanche c’est que qui que ce soit qui l’ai engrossé, elle était la fille d’une prostitué des bas-fond de Nexus, une des nombreuses à vivre à même la crasse sans toit pour les abriter à par celui troué d’un vieux taudis abandonné où l’on évite de s’endormir seul pour ne pas finir dévoré par les rats. Née dans cet environnement, il n’y avait pas beaucoup de voies s’offrant à elle autre que celle de sa mère pour avancer dans sa vie, on ne lui avait pas non plus laisser vraiment le choix à vrai dire. Certains pervers aiment les enfants et sa mère n’était pas assez forte pour s’opposer à cela et puis ça faisait de l’argent en plus. Tout semblait si bien écrit qu’elle tomba enceinte pour la première fois à douze ans mais contrairement à sa mère, elle ne s’occupa pas elle même de cet enfant ni des autres qu’elle eut plus tard. En effet, des proxénètes avec de puissants réseau avait fait main mises sur une partie de la prostitution et Lylas leur appartenait désormais.

Le grand privilège de la demoiselle avait été qu’elle soit très belle et dotée d’un corps qu’il aurait criminel de laisser décrépir dans les bas-fonds. De plus sa faible force mentale en faisait l’une des préférées de ses maquereaux et elle fut donc assignée à un nouveau type d’offre.  Certains groupes d’aventuriers étaient parfois frustrés d’arpenter Terra entre mâle alpha, alors pourquoi ne pas payer une prostitué pour les accompagner afin de pouvoir se vider. Tout comme les marins et leur superstition des femmes portes-malheurs sur un bateau, cette idée reçue partait bien vite en éclat lorsqu’il était question de partir en mer pour une durée indéterminée. Mais ce que Lylas avait le plus souvent accomplie comme mission de la sorte était de servir d’exutoire sexuel aux marchandises des marchands d’esclaves pour la plupart terranides. Certains n’avait rien de commun avec les humain autre que leur faculté à se dressé sur deux pattes et de parler, parfois même pas, et elle se faisait ainsi ensemencer par des monstres deux fois plus gros quelle et ce n’était pas rare qu’elle soit  déjà grosse d’un autre contrat.

Mais elle ne refusait rien, elle en avait peut être parfois le droit mais elle ne voulait pas être battue ou forcée alors elle acceptait tout sans rechigner. Même ce jour là où le groupe avec qui elle était s’étaient fait hébergé dans une ferme, ils avaient trouvé sa amusant de la faire dormir dans la grange et de lâcher les chiens en rût et ils l’avaient regardé se faire grimper dessus par une dizaine de chien toute la nuit et l’avaient également fait sucer l’âne du fermier. Ce n’était pas les pires choses qu’elle ait dû faire et malgré qu’elle n’aime pas vraiment sa condition, lorsqu’elle retourne à la prostitution classique dans les rues de Nexus, elle sent tout de même qu’il manque quelque chose.


Comment avez-vous connu le forum ? Google a toujours été mon ami


Je reconnais avoir pris connaissance du contenu du topic sur le traitement automatisé des données personnelles qui est fait par l'hébergeur de LGJ

Pages: 1 2 3 [4]