Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Whitney Dahmer

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Whitney Dahmer

Pages: 1 [2] 3
16
Le temple Shinto / Re : Rencontre d'un autre monde [Nikki]
« le: mercredi 09 janvier 2019, 14:00:48 »
«Je vois ça, majesté.»

"Majesté" hein ? Le fait qu'une Déesse l'appelle comme ça flattait encore plus son égo. Malgré son statut de divinité, elle n'en demeurait pas moins qu'une femme et Dahmer connaissait bien l'emprise qu'il était capable d'avoir sur ces dernières. Il répondit langoureusement au baiser, un baiser d'une rare sensualité, quasi sexuel. En faisant cela, il laissa ses mains se balader sur le corps de Nikki, les passant sur ses seins, le long de ses hanches, ses cuisses et les remonta dans son dos en passant par ses fesses. Il laissa également les mains de cette dernière voyager jusqu'à son entrejambe qui était bien levé. Il la suivit du regard lorsque Nikki descendit jusqu'à son sexe et se contenta de profiter du grand plaisir qu'elle lui offrait en le manipulant avec sa langue. Sa bouche était un endroit très confortable, elle savait très bien l'utiliser : le sexe était-il également un don naturel des Dieux ? Il sentait son membre s'enfoncer dans la gorge de Nikki. La façon dont elle le regardait en faisant cela l'excitait davantage, il lâchait quelques soupirs de plaisir. Les va-et-viens lui faisaient beaucoup de bien, il posa sa main sur la tête de la Déesse, profitant des variations de cadence. Cela dura encore un certain moment.

«Mmmh... tu ne vas pas tarder à... goûter à mon ambroisie...»

Un frisson parcourut son corps, le plaisir ne faisait que grimper. Au bout d'un certain moment, ce plaisir eut franchi un point culminant et Dahmer finit par jouir dans la bouche de Nikki, libérant une grande quantité de semence. Il éprouvait plein de spasmes de plaisir et se retira de sa bouche en ayant attendu quelques secondes, laissant le temps à Nikki pour tout bien avaler avant de la plaquer sur le lit en caressant son entrejambe à l'aide de deux doigts.

17
Centre-ville de Seikusu / Re : Une égérie de choix. [White Rabbit]
« le: lundi 07 janvier 2019, 12:25:45 »
Dahmer constatait la grande sensualité que dégageait la bunny girl, sensualité qui la démarquait des autres. Un certain charisme en découlait : cette fois, il avait réellement envie d'écouter la prestation de la femme qui se tenait devant lui. Son intérêt grandit lorsqu'elle prit le micro et qu'elle se mit à chanter "I Wanna Be A Cowboy", grande chanson du rock'n'roll et faisant partie des influences de Dahmer. Ce dernier pensait que cette musique allait parfaitement avec la jeune femme, sa sensualité n'en pouvait qu'être décuplée. Ce fut le cas, tant par sa prononciation que par sa gestuelle, lorsqu'elle écarta les jambes par exemple, ou encore lorsqu'elle pointa du doigt les individus se trouvant dans la salle en mimant un pistolet. Elle avait de l'audace et c'est ce qui plaisait beaucoup à Dahmer. La flamme qu'il avait dans les yeux grandissait de seconde en seconde, il vibrait pour la première fois depuis un long moment. Ses yeux restaient fixés sur la bunny girl. La modification du refrain le fit sourire.

«Pas mal ça Dahmer, hein ?»

Ridgway n'eut point de réponse de la part de son confrère. C'était bon signe. Il rigolait intérieurement en pensant à Wagner qui était parti juste avant le "show de la révélation". Le leader des Spooky Kids eut l'impression d'assister à une sorte de strip tease. Les soupirs qu'elle relâchait à la fin de ses phrases prenaient une dimension quasi sexuelle. Le show finit en apothéose avec une danse spectaculaire et des dernières paroles qui restaient gravées dans l'esprit de Dahmer.

« My name is RABBIT,
And one day I'll be dead yo, yo. »

Il se répétait cette phrase plusieurs fois sans se rendre compte du mal que cette dernière lui faisait. Cette femme, morte, un jour ? Il n'en était pas question, du moins, pas tant que Dahmer serait là. L'étincelle qui rendrait sa vie plus croustillante était juste sous ses yeux, hors de question de la laisser filer. Lorsque le show fut terminé, un long silence régnait dans cette salle de spectacle. Les membres du groupe ne bougeaient pas, ils continuaient d'observer la bunny girl. Dahmer rompit ce silence en claquant dans ses mains, à un rythme lent mais suffisamment fort pour que le son résonne dans la pièce. Il se leva de sa chaise et marcha jusqu'à la scène. Il s'arrêta lorsqu'il était juste en face de la jeune femme. Il passa une main dans les cheveux de cette dernière et la glissa jusqu'à sa joue.

«Quel est ton nom ? Nous allons faire de grandes choses ensemble et... je meurs d'envie de t'embrasser. Mais je ne le ferai qu'une fois que tu auras tué pour moi.»

Il se mit à rire de bon coeur et se retourna vers les membres de son groupe.

«Les gars, je vous présente la nouvelle égérie de notre groupe !»

«Ah bah c'est pas trop tôt !»

«Bienvenue bunny girl !»

Dahmer espérait bien qu'à terme, il s'agirait plus que d'une simple collaboration. Il fit signe à ses collègues afin de leur dire qu'ils pouvaient rentrer chez eux, fit partir tous les gens de la salle pour rester en tête-à-tête avec la jeune femme. Il voulait s'entretenir avec elle pour mieux la connaître, parler logement, argent et organisation pour créer un album qui les mènerait tous les deux au sommet de la gloire afin d'enchainer avec une tournée de folie. Il lui posa ces questions les unes après les autres.

18
Le temple Shinto / Re : Rencontre d'un autre monde [Nikki]
« le: dimanche 06 janvier 2019, 22:41:12 »
Dans sa chambre ? Être invité dans la chambre de la Déesse elle-même représentait plus que tout ce qu'il pouvait espérer. Il espérait que des instruments de musique seraient présents dans sa chambre, cela lui permettrait de rendre cette nuit plus torride encore. Au moment où il cligna des yeux et les rouvrit, il se retrouva dans la chambre de Nikki. D'abord surpris, mais vite rationnel, il n'était plus vraiment étonné des différents tours dont elle était capable. Il regardait autour de lui : il était allongé sur un grand lit, très moelleux. Il comprenait comment la Déesse pouvait être si bien : elle devait avoir un fameux sommeil réparateur. Il tourna la tête vers Nikki et vit qu'elle commençait à se déshabiller. Dahmer avait maintenant droit à un strip tease. Il observait le tissu glisser sur sa fine peau, dévoilant toute son intimité. Elle se cambra, mettant toutes ses courbes en valeur. C'était le corps le plus gracieux qu'il n'avait jamais vu. Il rigolait intérieurement, pensant qu'il allait grandement s'amuser ce soir.

«A toi mon beau mortel, puis je te montrera combien je suis douée en langues vivantes, très vivantes.»

Cette phrase excitait encore plus Dahmer, rendant son sexe encore plus dur. Nikki avait une façon de la prononcer, si sensuelle et ...sexuelle. Quand il la vit se lécher les lèvres, il n'avait aucun doute quant à ses intentions. Alors, il s'exécuta. Il commença à se déshabiller sensuellement en jetant ses habits à côté du lit. Il n'avait pas forcément un corps très musclé, mais il était bien taillé. Il dévoila les divers tatouages se trouvant sur ses bras, dont l'un d'entre eux particulièrement hostiles envers la religion de son pays d'origine. Il retira son pantalon, il ne restait que son boxer qui affichait clairement une grosse bosse. Il le retira à son tour, laissant à Nikki l'occasion de tout regarder. Complètement nu, il s'approcha de la Déesse afin que cette dernière lui montre son talent pour les "langues vivantes".

«"Nous" sommes prêts.»

Dahmer était sur le point de laisser ses instincts primaires s'exprimer entièrement.


19
Le temple Shinto / Re : Rencontre d'un autre monde [Nikki]
« le: dimanche 06 janvier 2019, 21:16:34 »
La rockstar prit un grand plaisir à s'occuper de la poitrine de la Déesse. C'était autre chose qu'avec les autres femmes, ce qui lui semblait logique. Il laissa Nikki libérer son membre hors de son pantalon et attendait la suite avec impatience, caressant les hanches de la Divinité. Il remarqua des traces d'humidité au niveau de la culotte de cette dernière. Une Déesse pouvait-elle se contenter d'un simple humain ? Pour lui c'était quelque chose, mais pour elle, elle a certainement déjà dû avoir des relations avec d'autres Dieux. La prestation de Dahmer ne serait-elle pas fade à côté de celle de ces derniers ? Toujours poussé pas sa grande confiance en lui, il ne doutait pas de ses capacités. Sur scène, il s'était déjà autoproclamé "The God of Fuck", encouragé par ses fans. Il était prêt à montrer à Nikki ce dont les humains sont capables. En attendant, il la laissa combler ses envies et ses besoins pour pousser son excitation à des sommets.

«Régale-toi, Nikki.»

20
Le temple Shinto / Re : Rencontre d'un autre monde [Nikki]
« le: dimanche 06 janvier 2019, 18:22:47 »
Dahmer attendait que les serveurs aient quitté la pièce pour se reconcentrer sur le sujet de son désir : la Déesse qui lui faisait face. La sensation qu'il avait ressentie en buvant l'ambroisie ne s'était pas apaisée, au contraire, elle continuait de croître.

«Passons au dessert.»

«Très bonne idée.»

Il regardait la Déesse se lever de table pour venir s'asseoir sur lui. Il remarqua que la tenue de cette dernière rapetissait, et son opacité diminuait également. Il ne se posait pas trop de questions quant à ce changement, face à un pouvoir divin, il n'y avait pas de questions à se poser. Il prit le temps de bien observer les longues jambes qui se dévoilaient sous le tissu, il mourrait d'envie de les croquer. D'autres détails se révélaient à lui. Lorsque Nikki était assise à à califourchon sur lui, elle l'embrassa d'abord doucement pour finir sur un long baiser langoureux auquel il répondit pleinement. Il sentait les ondulations du corps de cette dernière faire pression sur son entrejambe, il ne fallut pas longtemps pour qu'une bosse puisse y apparaître. Il regarda en face de lui, la robe ayant raccourci, il pouvait admirer un sublime décolleté, et la robe ayant perdu son opacité, il pouvait apercevoir les tétons de la Déesse.

«Voyons quel goût a ce dessert divin.»

Il tira le côté droit de la robe de Nikki pour dévoiler son sein et commença à l'embrasser, le lécher et sucer son téton. C'était extrêmement agréable. Il ne mit pas longtemps avant de s'attaquer au deuxième sein, ajoutant les mains pour s'occuper des deux en même temps, toujours de plus en plus excité.

21
Le temple Shinto / Re : Rencontre d'un autre monde [Nikki]
« le: dimanche 06 janvier 2019, 01:09:31 »
Les double sens que se lançaient Nikki et Dahmer étaient comme un jeu pour lui, un jeu aussi excitant qu’amusant. Il se laissa guider par la Déesse tout en contemplant en chemin l’architecture de la ville d’Olympe : tout était parfaitement aligné, les détails gravés dans la pierre étaient faits sans bavure. Les rues étaient parfaitement propres, on aurait pu y manger parterre. La demeure de Nikki ne faisait pas défaut à cet environnement de luxe. L’eau dominait la scène : une eau si pure, sans doute capable de guérir toutes les blessures ou de rendre immortel. Plusieurs servants attendaient l’arrivée de la Déesse. Une table était dressée, Dahmer s’assit face à Nikki. Cette dernière fit apporter de la viande et la fameuse ambroisie.

«Que ça à l’air appétissant... je me permets. »

Il prit un morceau de viande qu’il amena à sa bouche, une explosion de saveur s’en suivit.

«Mon dieu ! Je n’ai jamais rien mangé de si bon haha !»

À ce moment-là, Dahmer eut une pensée pour les membres de son groupe, se disant qu’ils rataient quelque chose et qu’ils ne le croiraient certainement jamais, que toute cette histoire serait due à une énième consommation de drogue excessive. Mais c’était bien réel. Sa pause pour trouver l’inspiration avait pris une tournure inattendue mais extrêmement intéressante.

«Tu dis que cette ambroisie a des effets particuliers hein... »

Il prit le breuvage en mains et commença à boire, ça avait un goût très atypique. Il posa son verre sur la table. Quelque chose changeait en lui, ça grandissait, son désir ne cessait d’augmenter.

«Je comprends... Nikki, peux-tu demander à tes servants de nous laisser seuls ? Il y a une autre chair à laquelle je voudrais goûter. »

22
Le temple Shinto / Re : Rencontre d'un autre monde [Nikki]
« le: samedi 05 janvier 2019, 23:52:45 »
Lorsque le portail s’ouvrit, le monde de l’Olympe se révéla aux yeux de Dahmer, il n’en revenait pas : toutes ses conceptions d’humain s’en retrouvaient chamboulées. Ses questions avaient finalement trouvé une réponse : Nikki était une Déesse. Cette découverte lui procura une sorte de rire nerveux : il avait passé toute sa vie à combattre les Dieux qu’on essayait de lui imposer et voilà que maintenant, il en avait un -plutôt une- juste devant lui. Des idées créatrices submergèrent son esprit, c’était une occasion unique de pousser son art dans ses retranchements. L’invitation et le regard malicieux que Nikki lui adressa le fit avancer vers le portail sans dire un mot. Au moment de le franchir, plein de sensations étranges et nouvelles parcoururent son corps et son esprit, il sentait qu’une grande puissance l’entourait.

Une fois de l’autre côté, cette impression disparut, le laissant contempler Olympe qui dégageait une aura dorée. La cité des Dieux existait donc bel et bien. Cette découverte fera de Dahmer un plus grand génie artistique encore, il en était certain. Il mit un certain temps avant de revenir à ses pensées, cette scène lui paraissait tellement irréaliste. Il se tourna vers Nikki et, malgré la connaissance du fait qu’il s’agisse d’une Déesse et ayant conservé son égo et son assurance, Dahmer se permit de poser ses mains sur les hanches de la Déesse une fois passé derrière elle pour lui chuchoter à l’oreille d’une voix sensuelle :

‘’Tu parlais bien de plaisir n’est ce pas ? Ça me ferait extrêmement plaisir que tu me fasses visiter ta divine demeure, belle déesse...’’

Il espérait bien qu’elle en comprenne le double sens.

23
Le temple Shinto / Re : Rencontre d'un autre monde [Nikki]
« le: samedi 05 janvier 2019, 21:50:47 »
«Nikki, hein ? Oui, appelez-moi Dahmer, d'ailleurs j'aimerais qu'à présent on se tutoie.»

Lorsqu'elle lui dit qu'elle venait de très loin, cela n'étonna pas Dahmer. Il était au courant d'avoir une renommée mondiale grâce à la médiatisation dont il a été l'objet suite à ses diverses provocations. Non, ce qu'il trouvait bizarre, c'était qu'une de ses fans se trouvait là, à ses côtés, dans ce jardin en pleine nuit. Comment aurait-elle pu savoir ? Quand il était sorti, la rue était vide, il l'aurait remarqué si quelqu'un l'avait suivi. Quelque chose était louche.

«J'aimerais entendre votre musique en ce lieu qui semble magique et peut-être qu'ensuite, nous en parlerons autour d'une coupe d'ambroisie, dans un endroit qui vous semblera autrement plus surnaturel, certes.»

«Mais bien sûr...»

Un détail, plutôt un mot dans la phrase attira son attention : le mot "ambroisie". Pour avoir beaucoup étudié la mythologie afin de pouvoir en jouer dans ses chansons, il savait ce que cela représentait et la portée divine qu'il y avait derrière. Toutes ses interrogations et les éléments de réponse commencèrent à se mélanger pour lui faire comprendre quelque chose. Pour avoir une confirmation, il n'y avait pas d'autre choix : il devait jouer, maintenant. Il alla chercher la guitare acoustique qui se trouvait dans son sac. La mélodie qui s'était développée dans son esprit ne l'avait pas quitté, l'inspiration était toujours présente. Il revint près de la jeune femme et commença à jouer en y mettant toute son âme ainsi que tout son coeur, produisant un effet spécial pour les personnes qui auraient la chance de l'entendre. C'était une mélodie parfaite pour une ballade, apportant de grandes émotions. Il finit sa musique sur une note douce, créant de la nostalgie.

«Voilà de quoi je suis capable, Nikki.»

24
Le temple Shinto / Re : Rencontre d'un autre monde [Nikki]
« le: samedi 05 janvier 2019, 20:44:44 »
Dahmer était sur ses gardes, se demandant qui d'autre que lui ou qu'un soumis de la religion pourrait venir dans ce jardin en pleine nuit.

«C'est tout à fait exact, bonsoir.»

C'était une voix de femme. Lorsqu'il l'entendit, il se tourna vers sa direction. Il vit la silhouette féminine se rapprocher de lui. Il l'observa des pieds à la tête, constatant un visage et un corps gracieux. Il remarqua son sourire, semblant amical, mais quelque chose l'intriguait.

«J'espère que je ne perturbe pas votre inspiration, que la muse ne va pas vous fuir.»

Sa tenue indiquait qu'elle n'était pas affiliée à ce temple, un peu trop sexy pour ce rôle-là. Dahmer s'approcha de la jeune femme et la fixa dans les yeux. Il glissa une main sur la belle courbe de ses hanches en souriant.

«Les jolies femmes ne me dérangent jamais, au contraire, elles m'inspirent. Qui êtes-vous ?»

Il ressentait une impression bizarre, cette femme était différente des autres que l'on pouvait croiser dans Seikusu. Une aura particulière se dégageait d'elle, ce qui intriguait et amusait beaucoup Dahmer, se disant dans sa tête qu'il avait bien fait de sortir de chez lui ce soir-là. Il sentait des bribes d'inspiration germer au sein de son esprit torturé. Une mélodie lui vint en tête. Il ne pouvait s'empêcher d'afficher un sourire de satisfaction en observant la belle créature qui lui faisait face. C'était une oeuvre d'art.



25
Le temple Shinto / Rencontre d'un autre monde [Nikki]
« le: samedi 05 janvier 2019, 17:00:43 »
Il faisait nuit, Dahmer avait passé la journée à bosser sur des compositions de nouveaux morceaux en vue de sortir un nouvel album. Des musiques les plus agressives à des ballades sulfureuses, il s'était penché sur plusieurs atmosphères musicales différentes mais n'était satisfait d'aucune de ses productions mélodiques. Récemment arrivé dans la ville de Seikusu et occupé par ses concerts, il n'avait pas encore trouvé le temps d'explorer les alentours de la ville. Il avait entendu parler d'un temple relativement célèbre aux abords de la cité, un coin tranquille. Il décida de faire une pause dans ses recherches musicales pour se consacrer à une balade nocturne, loin du centre-ville, afin de se rendre à ce fameux temple.

Il suivait les panneaux placés sur son chemin indiquant le "temple Shinto". Il savourait le calme de la nuit, l'occasion de faire une introspection, de réfléchir et faire le point sur sa situation et également de trouver diverses sources d'inspiration. Il ne s'était encore jamais penché sur la religion de ce pays. Ce temple serait un sujet d'étude parfait pour lui, sujet qu'il s'apprêtait à bouleverser comme il avait l'habitude de le faire avec les symboles religieux. Après quelques trente minutes de marche, il arriva à destination. Il traversa la petite forêt se trouvant autour de l'édifice et continua son chemin jusqu'à atteindre le sommet d'une butte. Le temple était là, sous ses yeux, d'une architecture japonaise typique. Il sortit de sa poche un paquet de cigarettes et un briquet. Il commença à visiter les lieux, clope au bec.  Il arriva à un bassin d'eau claire dans lequel il jeta son mégot, coulant au fond entre deux poissons. Plusieurs indications à l'entrée du temple citaient une liste de choses à ne pas faire : Dahmer s'en foutait pas mal, pour lui, ce lieu restait davantage un lieu de recherche d'inspiration plutôt qu'un lieu de culte. Il sortit d'une petite salle pour se retrouver dans un grand jardin fleuri, le calme régnait. Il regardait autour de lui.

«Je vais passer la nuit ici.»

Il alla s'asseoir en-dessous d'un cerisier en fleurs et sortit un carnet et un crayon de sa sacoche. Il commença à écrire quelques vers.

«Je devrais dire à Wag' de venir ici pour écrire des textes, c'est le lieu idéal...»

Au bout d'un certain temps, il sentit une envie pressante d'aller se soulager la vessie. Il rangea son matériel dans sa sacoche, se leva et se dirigea vers un bosquet sur lequel il fit ses besoins. Il ne voulait pas uriner sur le cerisier en-dessous duquel il s'était installé, c'était son endroit préféré du jardin. Il retourna à cette place-ci une fois avoir fini, se remit à écrire puis, soudain, sentit une présence. Il leva les yeux et scruta chaque objet l'entourant.

«On dirait que je ne suis pas seul ici...»

26
Prélude / Re : Nikki / Niké, just do it [Yulialidée]
« le: samedi 05 janvier 2019, 14:39:16 »
Bienvenue !  ;)

27
Centre-ville de Seikusu / Une égérie de choix. [White Rabbit]
« le: vendredi 04 janvier 2019, 17:10:31 »
Whitney Dahmer : Ardoise
Madonna Ridgway : Tomate
Lil Wagner : Marron
Gaga Lopez : Bleu marine

------------------------------------------------------------------------------------

C'était un bel après-midi ensoleillé, les membres du groupe des Spooky Kids s'étaient rassemblés dans une petite salle de spectacle que leur chargé de communication leur avait réservé. Des panneaux publicitaires montrant les membres du groupe avec des silhouettes de femmes nues avaient été posées un peu partout dans les rues de la ville de Seikusu afin de faire la promotion d'un casting organisé pour débusquer de jeunes femmes audacieuses à la recherche d'expériences uniques, des super show girls. La salle de spectacle constituait en une seule petite scène, avec un bar sur le côté et plusieurs chaises sur lesquelles étaient assis les Spooky Kids. Une dizaine de jeunes filles étaient déjà passées sur scène pour tenter leur chance : toutes ont été refusées.

Dahmer était assis au centre de la pièce, tenant son menton à l'aide de sa main et affichant un air complètement blasé sur son visage. Les autres membres étaient eux aussi blasés, mais pas pour les mêmes raisons. En fait, ils étaient plus agacés qu'autre chose par les refus consécutifs de leur leader qu'ils trouvaient illogiques. Des numéros entrant dans l'esprit et la dynamique du groupe, il y en a eu, mais à chaque fois, Dahmer lâchait un soupir avant de dire à la candidate de quitter la scène et d'appeler la suivante. Une nouvelle candidate se présenta : elle avait un style très gothique et semblait bourrée. Au moment où elle prit le micro en mains, Dahmer cria « Suivante ! », ce qui irrita encore plus ses compagnons. La candidate, vraiment sous le coup de l'alcool, s'emporta et s'avança vers Dahmer en l'insultant avant de se faire virer par un gars de la sécurité.

« C'est pas possible Dahmer merde quoi ! On a même pas entendu ce qu'elle avait à proposer ! »

« Je m'en moque. »

« On trouvera jamais personne comme ça, tu sais ! »

« Je préfère rentrer ce soir chez moi bredouille plutôt que de me trainer une conformiste qui se la joue rebelle parce que c'est chouette lors de mes concerts. »

Dahmer avait de l'ambition, il ne prenait pas son rôle de rockstar et surtout d'artiste à la légère. Peut-être avait-il trop d'ambition : cette dernière ne pouvait jamais être comblée totalement, ce qui semait un grand ennui dans la vie de la shock rockstar. Un ennui tel que des pensées morbides lui venaient parfois à l'esprit : était-il trop différent des autres pour vivre une vie qui en vaut la peine dans ce monde ? Ces questions, il les balayait vite de son esprit en repensant à son désir de création ainsi qu'à son désir de provocation. Des personnes comme lui, il en existe, les membres de son groupe en sont la preuve. Mais il avait besoin de changement dans sa vie, la candidate qui deviendra sa prochaine show girl serait plus que ça pour lui, ça serait une personne qui le complète, une sorte de moitié.
Gaga Lopez était resté silencieux, un comportement en phase avec son tempérament très calme.
Lil Wagner se leva brusquement de sa chaise, balançant cette dernière parterre.

« Aller, je me casse, ça sert à rien ! »

Il se tourna et se dirigea vers la sortie d'un pas déterminé.

« Wag' ! », Lopez sortit de son silence.

Au même moment, une jeune femme habillée en bunny girl et portant une culotte rose fit irruption sur la scène. Elle avait de belles formes. Dahmer haussa un sourcil en voyant l'allure générale de la femme, ne se rendant pas compte que son intérêt pour le casting venait d'augmenter d'un cran.

« Laisse-le partir, Lo', et observe la scène. »


28
Complements de script / Whitney Dahmer and the Spooky Kids
« le: vendredi 04 janvier 2019, 14:35:48 »
Voici la présentation des différents membres d'un des groupes les plus dérangés de l'industrie musicale : Whitney Dahmer and the Spooky Kids.

Leader, chanteur et guitariste : Craig Devon / Nom de scène : Whitney Dahmer

Voir fiche : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=21905.0

Couleur : Ardoise

Bassiste : John Lack / Nom de scène : Madonna Ridgway


C'est un jeune homme aux cheveux écarlates, très androgyne. Il porte des lentilles de couleur rouge, du vernis à ongle, et s'habille de manière féminine. C'est le bassiste du groupe et le premier membre recruté par Dahmer : ils étaient camarades à l'époque du lycée. Leurs liens se sont tissés car ils partageaient la même vision du monde et le même amour du rock'n'roll. C'est ensemble qu'ils ont appris à jouer de la guitare, Dahmer s'est spécialisé dans l'utilisation de la guitare électrique et Ridgway s'est spécialisé dans l'utilisation de la basse. Il est lui aussi doté d'un grand talent.

Couleur : Tomate

Claviériste : Lamar Onfroy / Nom de scène : Lil Wagner


C'est un afro-américain qui a grandi dans les quartiers chauds de New York. C'est le plus âgé du groupe. Son corps est couvert de tatouages divers et variés, sa tenue vestimentaire est plus proche des codes du hip hop que ceux du rock : c'est dû au fait qu'il a commencé sa carrière en faisant du rap. Cependant, ayant grandi en écoutant plusieurs groupes de heavy metal, il a beaucoup été influencé par la scène rock. Whitney Dahmer reconnaissait le talent d'écriture de Wagner, ayant écouté ses débuts, et, après l'avoir rencontré lors d'une soirée V.I.P, décida de lui proposer de rejoindre le groupe, requête qu'il accepta. Il aide Dahmer à écrire ses morceaux et occupe la place du clavier au sein du groupe. Il apporte son influence hip-hop au sein du groupe, tant au niveau du style vestimentaire qu'au niveau de la musique, ce qui plait beaucoup aux fans. Il est fan de mangas et d'animes.

Couleur : Marron

Batteur : Kayn Mariah / Nom de scène : Gaga Lopez


C'est un jeune homme aux cheveux noirs, d'un style relativement similaire à celui de Whitney Dahmer. C'est le plus jeune du groupe. Ses vêtements sont purement rock'n'roll, d'influence gothique. Il a passé la plus grande partie de son adolescence à jouer de la musique au sein d'un petit groupe dans des bars et des cafés, occupant le rôle de batteur, rôle dans lequel il excelle. Son talent fut remarqué par Ridgway lors d'une de ses sorties nocturnes. Il en informa par la suite Dahmer qui vint en personne assister à un spectacle de Lopez. Il le recruta à la fin du show.

Couleur : Bleu marine


29
Blabla / Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« le: jeudi 03 janvier 2019, 21:49:09 »
Le rock lui va très bien. https://www.youtube.com/watch?v=G6eTercINok

30
Le coin du chalant / Recherche show girls et figurantes !
« le: lundi 31 décembre 2018, 14:08:49 »
Heeey, étant nouvellement arrivé à Seikusu, je cherche des personnes expérimentées pour me faire découvrir la ville (et découvrir le portail vers Terra), de préférence des femmes pour pourquoi pas leur proposer des rôles dans des clips ou sur scène pour un show encore plus sulfureux ! Je dois apprendre la culture de cette ville pour mieux choquer...

J'ai des idées pour des enregistrements et des clips assez chauds, il me manque juste des femmes prêtes à le faire ! Je suis également très ouvert après mes concerts à des fans (féminines) pour qu'elles puissent me poser des questions et visiter ma loge...

Bref comme vous l'aurez compris, je cherche des femmes pour du RP social / hentai et s'il y a des hommes, ça sera uniquement pour du RP social, mon personnage est strictement hétéro. Pour le hentai, j'ai plus tendance à dominer qu'être dominé, m'enfin, ça dépendra de la partenaire avec laquelle je me trouve... diverses substances pourront être consommées...

Si une nonne est présente, ça serait parfait aussi compte tenu de mon dégoût de la religion !

Téméraires, venez à moi !

Pages: 1 [2] 3