Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Alexander Galdur

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Alexander Galdur

Pages: 1 2 [3] 4
31
Prélude / Re : Omiji, La Kuchisake-onna
« le: lundi 08 octobre 2018, 01:42:54 »
Bienvenue professeur !

32
Prélude / Re : Ain't a fire cracker she's a cherry bomb [Valicidée !]
« le: lundi 08 octobre 2018, 01:42:21 »
La galerie familiale devait attirer quantité de curieux ... :D

Bienvenue mamzelle !

33
Prélude / Re : Vitae est Sanguis (Yulialidé)
« le: lundi 08 octobre 2018, 01:40:12 »
Bienvenue à toi nouveau ! :D

34
Prélude / Re : Hello There! [Valicidé !]
« le: samedi 06 octobre 2018, 18:40:16 »
Bienvenue à toi ! :D

35
Personne ici n'est porté sur la violence ; c'est un mythe. :D

36
Le coin du chalant / Re : Alexander Galdur - ses aventures
« le: mercredi 03 octobre 2018, 18:10:01 »


Alex peut toujours envoyer quelqu'un la chercher (on peut piocher dans l'entourage si tu veux qu'on joue cette partie ^^) s'il considère qu'elle peut l'aider.
A la limite, on pourrait discuter d'un long RP ou d'une série de RP pendant lesquelsZenobia et Alex (ou autre(s)) chercheraient à collecter de preuves incriminantes pour les ennemis du duc et de la Couronne de Nexus ?

37
Le coin du chalant / Re : Alexander Galdur - ses aventures
« le: mercredi 03 octobre 2018, 17:22:48 »
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Oui, il y en a plusieurs. ;D

38
La Gazette / Re : Retours sur la Gazette
« le: mercredi 03 octobre 2018, 00:29:13 »
C'est diiingue ! Joli travail ! :)

En tout cas je suis très excité par la perspective du système de tags proactifs. La page Pinterest est vraiment une bonne idée, aussi. :D

Et la V2 ... Vanessa n'aura jamais assez de cunilingus pour être convenablement remerciée. ;D

En tout cas, ce fut un plaisir de répondre aux question d'Antares. Normalement, je ne m'étale pas en public. ;)


Très chouette édition, quoi qu'il en soit. :-*

39
Le palais d'ivoire / Re : Le Serment [Son Altesse Royale Elena Ivory]
« le: mardi 02 octobre 2018, 02:10:59 »
   Pour être tout à fait honnête, Alexander avait presque le souffle coupé après avoir été témoin de la manière dont la reine, malgré son si jeune âge, avait mené la discussion. Elle n’avait rien cédé, et avait rendu sans jamais donner et, à plus d’un titre, Galdur était bien perceptible comme le récipiendaire soumis de la réception, et Ivory comme une maîtresse bienveillante. C’était assez déroutant, en considérant les recettes et le soutien militaire que le retour officiel du duché signifiait pour son administration, mais, quoi qu’il en soit, le duc en était satisfait. Il était venu avec l’espoir d’identifier une personne forte et apte à se dépêtrer dans le nid de vipères qu’était Nexus, et il avait espéré conserver son titre et ses avantages -pour l’instant-. En tout cela, la mission était accomplie et il pouvait se retirer sans avoir à rougir de son audace ni de sa faiblesse.

   C’était la marque des grands monarques que de savoir faire passer l’État avant l’ego. Il y avait eu tant de souverains si imbus de leurs propres personnes qu’ils en avaient construit leur domaines à leur image : mortels et pleins de défauts. Tandis qu’Elena se rasseyait et qu’il se retirait en marche arrière, toujours tête baissée, il savait que Nexus était entre de bonnes mains tant qu’Elena Ivory serait au pouvoir. Et cela l’inquiétait. Il commençait à réaliser que, quand il se mettait au cœur de l’action et assumait les responsabilités et les dangers du pouvoir, il ne craignait guère pour sa personne. Il avait déjà commencé à sentir une certaine inquiétude en laissant Philip régner à Orodrim, et maintenant, en s’attachant à cette reine à l’apparence fragile, il ressentait une crainte irrépressible, une terrible peur que quelque chose lui arrive et que tout cela s’achève.

* La reine vient de prouver sa compétence. Aie confiance. Retourne-toi et laisse-la régner. *

   Ainsi la cérémonie s’arrêta-t-elle, sous le ton des cuivres et accompagnée d’un retour à la normale presque déroutant pour une cour qui semblait n’avoir jamais cessé de s’activer. En vérité, il se doutait bien qu’avec le retour aux affaires suspendues viendraient quantité d’échanges sur ce qui venait de se passer. A la fin de la journée, les événements auraient été analysés et retournés tant de fois que le récit n’aura plus tant d’intérêt que les conclusions parfois farfelues auxquelles la noblesse nexusienne était arrivée.

   Rapidement rejoint par la garde ducale en atteignant le parvis du Palais d’Ivoire, Alexander adressa un regard au bâtiment qui incarnait une Nexus passée ; scintillante, prospère, vivante et sophistiquée. Beaucoup de cet esprit avait été brisé par les crises, les difficultés et les disputes nées de la longue guerre ayant forcé la cité à se ruiner pour sa défense. Il songeait à son arrière-grand-père, et à son rôle dans ce déclin de la civilisation. Le constat soulevait une certaine tristesse dans son cœur. Ceux qui s’arrêtaient à l’écrin et considéraient son territoire comme un univers étranger aux portes de la ville ne pensaient jamais aux décisions que les derniers ducs avaient dû assumer pour Nexus.

   Waldemar vint briser sa contemplation silencieuse, son visage fermé ne témoignant qu’à ses proches de la nostalgie et de la douleur empoignant son cœur en cet instant. Son esprit revint aux nouvelles qu’il avait reçu juste avant la cérémonie ; l’implication potentielle de Kovar ; l’ampleur que prenaient les défis qui attendaient Nexus si elle voulait renouer avec la paix intérieure. Comme d’accoutumée quand il n’avait rien de particulier à considérer, il réfléchissait, se perdait en conjectures et en probabilités. Alors qu’il avançait, guidé par les épaules de ses gardes, tel un robot, il ne percevait guère le monde alentour.

   A  l’écart de la scène, au sein de la foule, une demoiselle de compagnie déguisée en domestique tentait de se frayer un chemin vers la cohorte. Elle se faisait un passage, bon gré, mal gré, au sein de la foule, approchant peu à peu, découvrant bientôt la chevelure du duc auquel elle devait transmettre son message. Adamante Mélisi avait été très claire quant à l’importance de cette mission. Elle touchait au but quand une main ferme l’arrêta. Elle essaya d’atteindre le poignard que toute fille de bonne famille se devait de porter sur elle, pour se défendre ou éviter d’être déshonorée, mais elle ne le trouva pas à sa ceinture. Un curieux individu encapé, avec un air cynique et une coiffure négligée, lui agita la lame sous le nez.

« On n’approche pas du duc avec ce genre de choses. »

   Il rangea le poignard à sa propre ceinture, dévoilant, par ce geste, la livrée bleue et les armoiries galduréennes de sa tenue. Elle était tombée sur Finn, espion de talent auquel avait été confiée la protection du 73e duc de Galdur.

« Je vois bien que tu n’es pas qu’une roturière imprudente. Qui t’envoie ? Qu’est-ce que tu lui veux ? »

40
Le palais d'ivoire / Re : Le Serment [Son Altesse Royale Elena Ivory]
« le: mercredi 26 septembre 2018, 05:39:56 »
   Le duché galduréen s’était toujours montré assez farouchement autonome. Mis à part les deux derniers règnes en date, ceux d’Alfred le Brave, général et architecte militaire, et d’Alcest le Sage, législateur et diplomate au bras long, les épisodes les plus connus de l’histoire commune de Nexus et Galdur étaient teintés de distance et de singularisme. Galdur n’était pas un pays nexusien. Un Nexusien pouvait se sentir presque comme chez lui à Cap-Ducal, et Pont-Galdur était coutumière des voyageurs de tous horizons, mais, une fois passé ce célèbre pont-cité, les us et coutumes changeaient jusqu’à devenir inconfortables. Pour un Nexusien non préparé, il était facile de faire un impair dans la capitale de Var Orodrim, ou sur le parvis du Temple Déiste de Var Alkar. Il était si facile de confondre les serfs plongés dans leur travail avec de simples esclaves et de se retrouver au milieu d’une affaire judiciaire dont les subtilités allaient nécessairement échapper à l’étranger imprudent. On oubliait facilement que cette marche septentrionale était aussi étrangère à Nexus qu’elle était liée à elle. Cela avait nourri bien des réactions, positives comme négatives, à son égard, et ne facilitait jamais la perception que les Nexusiens avaient de sa situation.

   Alexander savait bien que le duché était sous observation attentive et que la reine serait aussi informée qu’il se pouvait quant aux informations recueillies. Il ignorait, cependant, la teneur exacte de ces informations, l’effet que le prisme déformant de l’ego des conseillers pouvait avoir, l’intérêt suscité par les informations pour la jeune reine, et la façon dont elle les interpréterait. Dans une monarchie particulière comme Nexus, la puissance symbolique et morale du monarque était ce qui liait l’ensemble agité et querelleur des grandes familles et corporations et, à la fin de la journée, la parole de la reine faisait acte de foi. Alors, naturellement, quand la discussion déboucha sur la question de la situation du duché tributaire des Cataractes Blanches et des Plaines de Galdur, et sur son équilibre politique, Alexander savait que la discussion était entrée dans sa phase décisive.

   Il redressa légèrement la tête, rendit un instant son regard à la reine. Elle était éblouissante de majesté en cet instant. Assurément, elle n’avait pas grand-chose, ou, peut-être, plus grand-chose en commun avec le portrait que l’on pouvait faire d’elle. Elle était un chef d’État remplissant son devoir au-delà de ses considérations et sentiments personnels, demandant et exigeant au nom de Nexus. Il reconnaissait dans son regard cet air qu’il avait lui-même quand il tenait lit de justice. Il se racla lui-même la gorge, prenant son temps pour réunir ses pensées et répondre ainsi qu’il l’avait travaillé. Il s’était tant préparé à cet instant ! Mais les enjeux étaient grands, et la reine avait cet aspect intimidant que seule une femme facile à sous-estimer pouvait avoir quand elle employait la pleine mesure de son autorité. Derrière son regard, il pouvait sentir mille questions : Pourquoi cette méthode ? Pourquoi le silence ? Pourquoi les arrestations ? Qu’est-il arrivé ? Que cachez-vous, toi et les tiens ? Il était impossible de répondre à tout cela en public, bien sûr.

« L’anarchie qui a régné après la mort tragique de mon grand-père et l’assassinat de mon père n’est plus qu’un souvenir. Comme vous le savez, depuis quelques années nos solides relations commerciales ont aussi retrouvé leur niveau d’il y a 20 ans. J’ai eu grand mal à accepter de demander à mon peuple de souffrir les restrictions que vous savez après cette longue période de troubles, mais cela était nécessaire si je voulais pacifier mes terres par la justice plutôt que par l’arbitraire. Je m’engage à vous faire parvenir les copies des transcriptions des sept années d’enquêtes et de jugements, ou à permettre à une commission royale d’en consulter les originaux directement, en toute autonomie et avec pouvoir d’enquête et de saisie. »

   Il était facile de dire que les rumeurs de purge de la noblesse et de travestissement du domaine judiciaire étaient des faux éhontés destinés à briser sa crédibilité et son facteur confiance. Quitte à risquer de donner un coup de pied dans la fourmilière, Alexander était vraiment prêt à faire cela. Bien sûr, faire parvenir des copies à Nexus serait un procédé interminable, facile à retarder, et une pareille garantie aurait été facile à prendre comme une promesse en l’air ; d’où sa proposition de laisser des officiers royaux fouiller les archives de son propre pays. Qu’avait-il à perdre ? Elena serait peut-être tentée de voir s’il bluffait, mais elle savait bien qu’en tant que tributaire souverain et autonome, il aurait très bien pu se contenter de sa parole et s’en tirer à bon compte. Il se mettait vraiment à nu, et espérait que l’acte suffirait à éveiller son intérêt.

« Mon frère, Philippe, règne actuellement en mon nom. Je me porte garant de sa compétence et de sa droiture, et il honorera en tout point les décisions que je prendrai.
« Je dois vous demander grâce, Votre Altesse, si j’ai, par mes décisions, nui à vos sujets, mais la douleur était partagée, et j’œuvre à réparer ce qui a été défait. La seule chose que je vous demande humblement de ne pas me demander est de revenir sur l’abolition de cette pratique abominable qu’est l’esclavage. »

41
Le palais d'ivoire / Re : Le Serment [Son Altesse Royale Elena Ivory]
« le: mercredi 19 septembre 2018, 04:35:44 »
   Alexander aurait pu répondre à la reine qu’une telle épée n’aurait plus sa place sur un champ de bataille. Elle était bien trop courte pour être utile entre les mains d’un combattant d’aujourd’hui, et trop épaisse pour pénétrer les points faibles des armures. Malgré tout son tranchant et sa magnificence, elle n’était qu’un objet d’apparat et de mémoire depuis des siècles.  Mais ce n’était pas grave qu’elle ne le sache pas, ou même qu’elle le lui rende tout en sachant. Il comprenait le message qu’elle faisait passer, tout comme lui avait fait passer le sien. Beaucoup des membres de la cour royale n’avaient, en outre, guère de connaissance de la guerre, et ils ne verraient que du feu à leur manège ; ou bien, ils le comprendraient pleinement, et sauraient le voir pour ce qu’il était.
   
   Dans tous les cas, le vassal s’avoua vaincu en grâce et en honneur par sa suzeraine, et il se redressa, rangeant l’épée dans son fourreau d’un geste expert dénotant ses années passées à s’entraîner aux armes, mais aussi à les manipuler au combat. Oui, la biographie du dernier des ducs galduréens était lacunaire, pour en dire peu, et tel était le cas pour tous les membres survivants de sa famille. Mais, si la reine avait eu une existence écartée, mais relativement publique, celle d’Alexander était on ne peut plus floue, entre des disparitions, des rapports indécis et un contre-renseignement très actif après son retour. Bien des espions royaux avaient fini par disparaître dans le duché au cours des dernières années, et les opinions sur Galdur étaient divergentes à l’extrême au sein de la noblesse.

   Pourtant, une fois arrivée dans la salle du trône, et malgré ses gestes trahissant austérité et froideur, il semblait bien loin des portraits diabolisants qu’on faisait volontiers de lui. Alexander Galdur était un homme aux nombreux secrets, mais était-il un homme dupliciteux ? Telle était, sans doute, la vraie question du jour.

« Votre Altesse, outre ces présents, et avec votre permission, mon ambassade souhaiterait travailler au plus vite, avec votre conseil, à restaurer pleinement et définitivement les relations qui liaient nos domaines quand votre père et mon grand-père œuvraient main dans la main. Mon plus grand souhait, ma reine, est de pouvoir gagner votre confiance et de restaurer la relation privilégiée entre nos Maisons. »

   Certains auraient prononcé leur désir d’entrer en compétition pour gagner sa main, à ce stade, mais pas Alexander. Il n’était pas encore entièrement rentré en grâce, aussi cela aurait été grossier. Aussi, il se rappelait les avertissements d’Isolder, et le besoin que Nexus aurait d’une reine forte. Une reine pouvait renforcer sa position en laissant ses options matrimoniales ouvertes.

42
Prélude / Re : Elke [Akiralidé]
« le: samedi 08 septembre 2018, 16:37:13 »
(Une semaine après la guerre : ) Hey bro ! Bienvenue !

43
Le coin du chalant / Re : Alexander Galdur - ses aventures
« le: samedi 08 septembre 2018, 16:25:09 »
Ben, dans ta quête. Une Elfe connaissant la forêt et experte en tir à l'arc pourrait t'être utile ;)

Est-ce une requête pour rejoindre les rangs de mes pisteurs ? :D

44
Vous nous quittez déjà ? / Re : Lamnard/UFO
« le: samedi 08 septembre 2018, 16:24:12 »
Veuillez excuser notre récente disparition. Après un soudain exil dans une terre lointaine, nous avons rejoint nos pénates.

(Vacances surprises. I'm back. :) )

45
Le palais d'ivoire / Re : Le Serment [Son Altesse Royale Elena Ivory]
« le: mercredi 22 août 2018, 03:30:00 »
   Une situation déjà quelque peu compliquée était rendue plus délicate encore par la présence même de l’héritier de Kovar sur place. Le fait qu’Alexander ait ignoré l’implication du grand duché minier pendant si longtemps était un vrai problème ; mais il ne pouvait pas juste faire demi-tour et demander à la reine de patienter encore quelques années. Il avait décidé de prendre tous les risques nécessaires. Il considérait sa position assez forte, aujourd’hui, pour remédier aux plus viles manigances, et il ne risquait guère d’être tué dans la Palais d’Ivoire ; empoisonné, peut-être ; discrédité, potentiellement ; mais il connaissait ses chances, et l’implication de Kovar ne les réduisait pas tant que cela. D’ailleurs, s’il ignorait bien pourquoi Kovar avait cherché à isoler Nexus de Galdur pendant tout ce temps, il savait qu’il avait réussi à vaincre ce plan, et cela lui prouvait que son ennemi n’était pas si terrible ; qu’il pouvait être vaincu.

   Et son initiative paya. Il ne se leurrait pas quant à la justesse d’esprit que la jeune reine avait dû déployer face à son conseil pour en arriver là. Toute sa stratégie avait reposé sur sa capacité à, au moins, donner le bénéfice du doute à une longue lignée de vassaux loyaux, qui avait tant brisé par son honnêteté que par ses nombreuses excentricités. Arriver ainsi avec ce trésor ne pouvait suffire. Bien entendu, la Couronne ne pouvait laisser entendre que l’on pouvait payer sa bienveillance et son pardon, et Elena Ivory devait se montrer intransigeante et impartiale envers lui. Le geste ferait au moins peser le doute dans l’esprit de certains adversaires non alignés.

   Ainsi, sous le regard de l’assistance entière et provoquant l’agitation fébrile des chroniqueurs et huissiers, il se redressa et, avec humilité, il mit genou à terre sur les marches du trône et embrassa l’anneau de la Reine Elena.

« Si vous me le permettez, Votre Altesse, j’ai pour vous un autre cadeau, très personnel. »

   Alexander baissa sa main jusqu’à la garde de son épée, et se figea quand la garde royale le pointa, bien évidemment de ses lances adamantines, dont les porteurs étaient spécialement formés à briser les armures les plus solides en un éclair. Mais quand la lame quitta lentement le fourreau, une autre tension agita la salle. Parmi l’assistance, les Elfes présents furent peut-être les plus fébriles, brisant leur retenue caractéristique face à une relique issue d’un autre âge. La lame courte et épaisse aux reflets dorés, principalement de cuivre et de bronze, était clairement très ancienne : son style était celui dépeint sur des sculptures et des tapisseries si anciennes que leurs détails avaient de longue date été effacés par les assauts impitoyables du temps. Pourtant, elle semblait tout droit tirée de l’époque où elle devait servir au combat. (Pour idée, voir ce lien.) Le Duc ne manqua d’ailleurs pas de démontrer que sa préservation n’était pas qu’esthétique, car la lame entailla légèrement son index tandis qu’il la sortait, sans qu’un contact ait apparemment eu lieu.

« Prenez garde, Votre Altesse. Son tranchant est toujours aussi surprenant, » dit-il en tendant à Elena le manche de la relique qu’il lui présentait. « Le premier commandant des Cataractes Blanches, Aethelaed Galdur, reçut ce symbole d’autorité de la part de ses maîtres elfiques il y a des milliers d’années. Quand Benetor Galdur partit pour fonder notre Duché, il la laissa derrière lui pour affirmer sa rupture. Votre aïeul la rendit à Aksel le Téméraire, pour son père le Phébéon Galdur, quand ses armées aidèrent à vaincre les Tekhanes sous les murs de Nexus, en signe de réconciliation. Acceptez notre Connúibÿr ancestrale comme le symbole de votre autorité sur mon pays et ma propre vie. »

   La laissant examiner l’objet inédit, il se recula de plusieurs pas en se prosternant.

Pages: 1 2 [3] 4