Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ezria / Xelthia

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Ezria / Xelthia

Pages: 1 2 [3] 4 5
31
L'Enfer / Re : Rejoindre les Magoa [Le Diablotin]
« le: mercredi 22 août 2018, 22:44:36 »
Le palais Magoa était une impressionnante bâtisse construite au centre d'une caverne, avec une partie soutenue au-dessus de rivières volcaniques par de solides piliers. A l'une des entrées de la grotte se trouvait une forêt tentaculaire, un paysage classique des terres de luxure. Une fois à l'intérieur du palais, Ezria et Xelthia remarquèrent vite l'orgie qui avait lieu au centre de la cour, et en tant que démones, elles savaient que les gens au fond n'étaient pas de chanceux copulateurs, mais des damnés qui expiaient leurs péchés. A part ça, l'air du palais était chargé d'effluves très agréables, et les dragonnes le respirèrent avec plaisir. Dans l'entrée, elles virent une superbe statue en marbre représentant une succube nue, ailes déployées, se faisant lécher les pieds par des humains.

C'est sûrement elle la matriarche.

Le palais était richement décoré, une preuve flagrante d'opulence, mais contenait aussi de nombreux tableaux et autres représentations érotiques, ce qui rappelait bien qu'on était ici dans la demeure d'une démone de luxure. Un peu partout, il y avait également des esclaves dansant nus ou forniquant entre eux, le sexe était présent partout ici, et très vite Xelthia se sentit émoustillée.

Tout ce sexe... ça me donne envie.

Au bout d'un moment, les jumelles arrivèrent enfin dans la chambre de la maîtresse des lieux, la maîtresse du clan Magoa, Onyxian Magoa. Cette dernière, juste vêtue d'un string, de gants et de collants, alla à la rencontre de Mazam et l'embrassa longuement, comme il était de coutume chez les succubes. Après ça, elle se tourna vers les dragonnes, qui n'eurent même pas le temps de placer un mot avant de se faire embrasser. Ezria fut la première à constater le talent et la sensualité de la démone, qui embrassait aussi bien que Mazam, lui offrant un moment délicieux. Puis ce fut au tour de Xelthia, et cette dernière étant bien plus réceptive aux charmes de la femme que sa sœur, elle ne put contenir son érection plus longtemps.

Après ces longs baisers, Onyxian alla s’asseoir sur un fauteuil et demanda aux jumelles ce qu'elles étaient venues faire ici. Comme Xelthia était encore un peu chamboulée, ce fut Ezria qui prit la parole.

« D'abord, merci de nous recevoir dans votre belle demeure.
Ma sœur et moi sommes les seules survivantes d'un clan mineur de succubes qui a été détruit il y a quelques années. A ce jour, nous n'avons toujours pas trouvé le coupable. Ce que nous attendons du clan Magoa, c'est qu'il nous aide dans notre enquête pour que nous puissions retrouver les coupables et nous venger. »


Onyxian demanda ensuite à entendre ce que Xelthia avait à dire. La cadette était un peu perturbée, mais elle parvint quand même à parler.

« Eh bien... la même chose que ma sœur bien sûr. Mais aussi... rejoindre le clan Magoa.
Ma sœur et moi sommes seules depuis des années, et je ne sais pas comment elle le vit, mais moi j'en ai assez. J'ai besoin d'appartenir à une famille, d'avoir des gens autour de moi. »


Ezria ne savait pas trop quoi dire. Elle partageait l'envie de sa sœur de se retrouver un clan, mais c'était trop tôt pour aborder le sujet. Pire encore, comme les sœurs ne portaient rien d'autre qu'une jupe pour masquer leur entrejambe, tout le mode pouvait voir que Xelthia bandait. Peut-être qu'Onyxian allait aussi vouloir parler de ça.

32
L'Enfer / Re : Rejoindre les Magoa [Le Diablotin]
« le: mercredi 15 août 2018, 21:37:38 »
A leur réveil, Ezria et Xelthia étaient blotties dans les bras de Mazam, leurs têtes près de sa poitrine, leurs corps lovés contre le sien, avec une belle érection entre les cuisses. La succube les salua en les remerciant pour leurs rêves très agréables, puis deux minions pour venir offrir aux dragonnes leur gâterie du matin.

« Hhhmmm ! »

« Aaahhh ! »

Les filles venaient de traverser un marathon sexuel d'une semaine, et pourtant elles étaient encore frustrées. Cette pièce n'arrêtait pas de diffuser de la magie rose, de quoi les rendre toujours excitées, et leurs rêves n'avaient pas aidés à les calmer. Et tandis qu'elles profitaient de cette pipe du réveil, la succube leur expliqua que, maintenant qu'elles avaient rempli leur part du contrat, elle allait les conduire auprès de son clan pour demander leur aide, et peut-être se trouver une nouvelle famille. La perspective de rejoindre le clan Magoa n'avait pas été leur première motivation, mais après la semaine qu'elles venaient de vivre avec Mazam, l'idée les intéressait.

Rejoindre un nouveau clan... c'est peut-être ce qu'il nous faut. Plus d'alliés, ça veut dire plus de puissance.

Une nouvelle famille... de nouveaux esclaves à tourmenter... de nouvelles amantes... tout ce que j'aime.

Mais la priorité était d'abord de se trouver du soutien pour leur vendetta en Enfer. Mazam n'attendait plus que leur signal pour partir, mais les jumelles avaient du mal à se séparer des petits démons qui leur gobaient la queue.

« Haaannn... une seconde... je veux d'abord... jouir... »

« Hhhmmm... cette fellation... est trop bonne... »

Ezria et Xelthia laissèrent les démons faire leur œuvre en savourant le plaisir qui montait peu à peu en elles. Les serviteurs de Mazam avaient décidément un sacré talent. Leurs longues langues baveuses filaient le long des hampes de chair des dragonnes, leur offrant une vraie fellation d'experte dès le réveil. Frustrées comme elles étaient, les filles ne mirent pas longtemps à jouir.

« Hhhmmm ! »

« Haaannn ! »

Ezria et Xelthia giclèrent leur foutre dans la bouche des minions, et une fois l'éjaculation passée, elles se levèrent pour rejoindre Mazam.

« On est prêtes à partir. »

« Oui. Allons rencontrer votre clan. »

Grâce à un portail magique, les jumelles se retrouvèrent immédiatement devant la porte du palais Magoa en compagnie de leur hôte. Le bâtiment était impressionnant à voir, signe évident d'une position importante en Enfer. En le voyant, les dragonnes comprirent que les choses sérieuses commençaient maintenant.

33
L'Enfer / Re : Rejoindre les Magoa [Le Diablotin]
« le: jeudi 09 août 2018, 10:32:39 »
En plus d'être prises de tous les côtés par une flopée de tentacules infatigables, Ezria et Xelthia furent drogués avec du sang concentré de Mazam pour rester éveillées durant la totalité de leur marathon sexuel.

« Aaahhh ! »

« Haaannn ! »

Les orgasmes continuaient de s’enchaîner, et à chaque fois qu'elles jouissaient, elles relâchaient leur semence dans la bouche de l'autre. Un déluge de stupre et de sexe, qui dura pendant de longues heures, qui devinrent ensuite des jours.

Après une semaine de ce traitement intensif, les tentacules finirent par les libérer. Leurs corps s'écroulèrent mollement au sol, vidés de leur énergie. Elles n'avaient plus les idées claires, et leurs souvenirs étaient très flous.

« Xelthia... »

Ezria fut la première à bouger. Elle se rapprocha de sa sœur et la secoua un peu pour la réveiller. Xelthia se leva difficilement, encore toute secouée par ce qui lui était arrivé. Elle ne se souvenait plus de grand chose, à part qu'elle avait été baisé pendant très longtemps.

« Ezria... je me sens... toute drôle. »

Même pour des succubes à moitié dragonnes, baiser pendant une semaine sans interruption en étant droguées et envoûtées laissaient forcément des traces. L'odeur de luxure embaumait encore la pièce, et en baladant un peu leurs regards, elles finirent par voir Mazam, au milieu de son lit, dans une scène des plus fascinantes. Elle dormait paisiblement, entouré de tous ses minions, dont l'un était serré entre ses bras. Et même en dormant, la démone dégageait une aura envoûtante, qui poussait ses serviteurs à se coller à elle le plus possible. D'ailleurs, les jumelles aussi étaient attirées. Et sans dire un mot, ou même réfléchir, elles marchèrent d'un pas tremblant vers leur hôte et se frayèrent un chemin à travers les petits démons pour pouvoir obtenir une bonne place près de Mazam.

« Hhhmmm... tu sens ça ? »

« Oui... aahh... je me sens déjà mieux. »

« Moi aussi mais... oouuaahh... je tombe de sommeil. »

« Oui... hhmm... on devrait faire comme eux... et dormir un peu. »

Ezria et Xelthia s'allongèrent et fermèrent les yeux, et en un éclair elles s'endormirent. Cependant, leur sommeil fut loin d'être de tout repos. Entre ce qu'elles venaient de vivre, les émanations de magie rose et leur proximité avec Mazam, leurs rêves furent très agités.

Quand Ezria ouvrit les yeux, elle était dans une salle de torture SM. Elle était attachée au-dessus du sol par les poignets et les chevilles avec les mains dans le dos. Elle avait un bâillon dans la bouche et des godes logés dans ses orifices. Et devant elle, Mazam et Xelthia la regardaient en riant. Elles disaient que la dragonne avait été une très vilaine fille, et que maintenant elle allait être punie. Sa sœur passa dans son dos tandis que la succube resta devant elle. Chacune enclencha un gode, puis elles commencèrent à la fouetter. Xelthia visait les fesses, Mazam visait la poitrine, et elles ne se ménageaient pas. Et pourtant, chaque coup de fouet lui faisait plus de bien que de mal. Elle couinait, criait, elle alla même jusqu'à supplier que sa punition continue. Après plusieurs orgasmes, ses tortionnaires se moquèrent de son goût pour la souffrance et lui firent comprendre qu'elle allait vivre comme ça pour de bon : comme une soumise.

« Ça me va. Continuez de me punir... et je serai votre pute pour toujours. »

Pour Xelthia, le réveil fut nettement moins brutal. Elle ouvrit les yeux dans une chambre semblable à celle de Mazam, entourée de minions qui dormaient paisiblement près d'elle. Sur une chaise devant elle se rouvait une robe très déshabillée, et à première vue de sa taille. La pièce sentait la sueur et le sexe, mais le calme y régnait. Mazam passa la porte et salua la dragonne en l'appelant ''ma chérie''. Un peu perdue au début, Xelthia comprit ensuite que la succube la prenait pour sa fille, ce qui était bizarre mais pas déplaisant. Car en tant que fille de Mazam, elle pouvait commander aux minions, et sa maman profitait de son réveil pour lui offrir son câlin spécial du matin et lui faire une belle fellation. Rien ne valait un réveil en douceur en faisant l'amour à sa maman.

« Hhhmmm... oui... maman chérie... baise moi. »

Après leurs doux rêves, le vrai réveil arriva pour les jumelles. Mazam allait sûrement avoir des tas de choses à leur dire.

34
L'Enfer / Re : Rejoindre les Magoa [Le Diablotin]
« le: mercredi 25 juillet 2018, 20:17:42 »
Mazam accéda à la requête de Xelthia, et d'un claquement de doigts, la dragonne se retrouva soulevée par des tentacules et mise face à Ezria.

« Eh eh... coucou sœurette. »

Juste après ça, la succube lui dit que sa sœur avait déjà joui cinq fois, et qu'elle était impatiente de voir laquelle des deux allait arriver la première à cent orgasmes. Xelthia n'eut pas le temps de dire un mot qu'un tentacule phallique se logea dans sa bouche, forçant presque le passage pour la faire sucer, pendant que les autres tentacules venaient la caresser et la pénétrer pour la mettre dans une position semblable à celle d'Ezria.

« HHHMMM ! »

Tout ce plaisir d'un seul coup fut un choc pour la dragonne, qui oublia qu'elle venait de s'engager dans un marathon sexuel qui allait sûrement durer plusieurs heures, et se mit à sucer le tentacule qu'elle avait en bouche avec bonheur. Les tentacules l'attaquaient de partout, aspirant ses tétons et sa verge encore sensible, et lui remplissant la chatte et le cul sans aucune retenue. C'était comme être prise au milieu d'un gang-bang avec des amants qui ne se fatiguent jamais, un rêve incroyable.

Du côté de sa sœur, la course était déjà bien entamée, et elle s'y donnait à fond. Elle gobait le tentacule dans sa bouche sans même s'en rendre compte, et son corps était complètement abandonné à l'extase physique. Elle n'avait plus le moindre doute ou la moindre crainte en tête, seulement son besoin de sexe. D'une certaine façon, elle était devenue aussi soumise à Mazam que ce qu'elle craignait en arrivant, mais elle aimait tellement ça qu'elle ne ferait rien pour s'en sortir. C'était sans doute ça que devait ressentir ses minions.

Les jumelles avaient beau être des dragonnes croisées avec des succubes, elles avaient aussi leurs limites, et comme les tentacules n'arrêtaient jamais de les faire jouir, leurs corps s'épuisaient peu à peu. Ezria était déjà dans un état second après seulement trente orgasmes, et Xelthia n'allait pas tarder à finir comme elle alors qu'elle était en retard par rapport à sa sœur. Difficile de croire que Mazam avait pu les ébranler à ce point là. Après le cinquantième orgasme, Ezria perdit à moitié conscience. Elle était toujours réveillée, mais son cerveau était dépassée par les actions alentours. Xelthia se retrouva dans le même état seulement après le soixantième orgasme. Leurs corps écailleux n'étaient plus que des coquilles prises sans relâche par des tentacules, jouissant sans même le réaliser, où il n'y avait plus que le plaisir physique qui existait. Peu importe qui allait atteindre la centaine au premier, elles n'étaient pas en état de le savourer.

35
L'Enfer / Re : Rejoindre les Magoa [Le Diablotin]
« le: mercredi 18 juillet 2018, 22:14:04 »
Xelthia n'était pas en position d'exiger quelque chose, mais elle pouvait quand même demander à sa maman une petite faveur, libre à elle d'accepter ou non. La succube lui sourit tendrement, puis l'assit sur un confortable fauteuil, si moelleux que la dragonne eut l'impression de s'enfoncer profondément dedans. Elle regarda la démone s'agenouiller devant elle, caressant sa verge avec ses lèvres avant de sortir sa longue langue baveuse pour lécher ce sexe. Et quand elle la prit finalement en bouche, ce fut un pur délice.

« Haaannn... ooohhh oui... »

Xelthia pouvait sentir que Mazam enchaînait les gorges profondes longues et intenses, pompant son dard goulûment. La dragonne avait les yeux révulsés de plaisir, le corps enfoncé dans le fauteuil, les doigts serrés sur les accoudoirs. Ce fauteuil était si moelleux qu'elle avait l'impression que tout son corps se relâchait, de quoi lui faire encore plus de bien.

Pendant ce temps, Ezria continuait d'être prise sans relâche par les tentacules qui la ceinturaient. Tout ses trous étaient remplis, et elle se faisait aspirer la queue et les tétons sans relâche. La dragonne perdait sa perception de l'environnement, ses sens étaient en permanence stimulés pour le sexe, elle ne pensait plus à autre chose. Jamais elle ne s’était retrouvée dans une position aussi soumise, et elle commençait à adorer ça.

« Hhhmmm... »

Au bout d'un moment, les tentacules la déplacèrent lentement jusqu'à la mettre juste au-dessus de sa sœur. Xelthia pouvait désormais observer sa jumelle pendant qu'elle était en position de faiblesse, à la merci de la puissance de Mazam.

« Ooohhh... Ezria... »

Ma chère sœur... tu dois prendre ton pied pas vrai ?

En tout cas, Xelthia pouvait très bien s'imaginer comment elle serait si elle était à sa place.

Pendant de longues minutes, le plaisir se diffusa dans le corps de la dragonne, qui sentait qu'elle avait envie de jouir mais ne pouvait pas à cause de la magie de sa maman, qui devait sûrement prendre son pied à jouer de la sorte. Il lui fallut endurer la frustration pendant un long moment, tout en regardant Ezria se faire prendre de tous les côtés par les tentacules. Et finalement, Mazam la laissa jouir, ce qu'elle fit avec bonheur.

« AAAHHH ! »

Xelthia explosa sur place, le foutre inondant la bouche de la succube. Et quand l'éjaculation fut finie, elle s'affala avec bonheur dans son fauteuil. Jouir dans la bouche de la démone avait été aussi bon qu'elle l'avait supposé, mais elle était encore excitée. Et elle savait exactement quoi demander.

« Mmmhhh... maman chérie... tu peux me mettre... dans les tentacules... s'il te plaît ? »

Elle avait très envie de voir ce que ça faisait de se faire baiser de la sorte. Elle pourrait remplacer sa sœur, ou bien les deux pourraient finir au-dessus de la succube, qui les dévorerait du regard. La décision lui appartenait.

36
L'Enfer / Re : Rejoindre les Magoa [Le Diablotin]
« le: mercredi 11 juillet 2018, 20:55:48 »
Pendant que Xelthia était serrée dans les bras de Mazam, Ezria se faisait entourer par des tentacules. La sœur cadette se pressa contre le sein de la succube, tétant son bon lait aphrodisiaque, doux et sucrée, qui restaura son érection en quelques secondes. Non seulement boire ce liquide était délicieux, mais la sensation d'être cajolée et chouchoutée lui plaisait encore plus. Contrairement à sa sœur, Xelthia était bien plus en phase avec ses émotions, et avait moins de difficultés à se laisser aller qu'elle, surtout dans un cadre aussi idyllique. Quant à son aînée, plus renfermée et rigide, elle s'était faite entourée par une flopée de tentacules qui la tenaient par les chevilles et les poignets, la gardant suspendu au-dessus du sol. Un tentacule lui pénétrait le cul, un autre lui suçait la queue, deux étaient collés à ses seins pour ponctionner ses tétons, et un dernier en forme de phallus lui rentrait dans la bouche. Au début, se sentit emprisonnée et attaquée de tous les côtés de la sorte ne lui faisait pas spécialement plaisir, elle qui était habituée à toujours contrôler la situation.

Gggnnn... oh putain... je vais devenir dingue...

Très vite, le plaisir fut si intense qu'elle ne put plus lutter contre, et elle le laissa la noyer complètement. Et pour bien montrer qu'elle s'était totalement soumise à la volonté de Mazam, elle se mit à sucer le tentacule qu'elle avait en bouche, pour le plus grand plaisir de la succube et de sa sœur, qui la regardait avec envie.

« Ta sœur a l’air heureuse, ma petite Xelthia, tu ne trouves pas ? »

« Aaahhh... oui. Elle a l'air... de prendre son pied. »

Xelthia sentit leur ''maman'' déposer un baiser sur son front et la serrer près d'elle, le visage enfoncé dans sa poitrine. Sans s'en rendre compte, les jumelles étaient en train de devenir accroc à cette femme et à ses traitements. Elles n'étaient pas asservies, juste rendues plus dociles et plus affectueuses envers la succube. La cadette continua de vider ses seins de leur lait pendant que l'aînée s'abandonnait à l'extase.

Quand Xelthia eut fini de téter sa ''maman'', elle était en chaleur avec une trique démoniaque et avait très envie de se soulager.

« Haaannn... maman Mazam... ta fille chérie... a besoin de toi. »

Il y avait beaucoup de façons pour elle de jouir, mais une lui faisait envie plus que les autres.

« Suce moi. J'aimerais sentir... hhhmmm... ta merveilleuse bouche... sur ma verge. »

Pendant ce temps, Ezria continuait sa descente infernale dans la spirale du plaisir, attaquée sans relâche par les tentacules de Mazam. Elle avait déjà joui deux fois, et ce n'était que le début.

Combien de temps... ça va durer ?

En tout cas, elle espérait que ça dure encore longtemps.

37
L'Enfer / Re : Rejoindre les Magoa [Le Diablotin]
« le: mercredi 04 juillet 2018, 20:17:54 »
Dans sa posture de soumise, Ezria prenait du plaisir mais pas autant que Xelthia, qui planait en pleine extase. Mais grâce à sa magie, Mazam empêchait les jumelles d'atteindre le plaisir final tant qu'elle n'y serait pas elle-même parvenu, ce qui avait de quoi les frustrer.

« Aaahhh... »

« Gggaaahhh... »

Ezria laissait cette frustration en elle, n'osant pas l'exprimer de peur que leur ''maman'' ne décide de la punir encore. A l'inverse, Xelthia laissait ses sentiments sortir librement, et reportait sa frustration sur sa sœur, qu'elle fessait et insultait tout en continuant à la sodomiser sans ménagement.

« Hhhmmm... allez... couine, salope... »

« Haaannn... oui... je suis une salope... aaahhh... »

La succube prit tout son temps pour profiter d'elles, mais finalement elle atteignit l'orgasme et entraîna les jumelles avec elle.

« AAAHHH !!! »

« OOOUUUIII !!! »

Mazam remplit le fondement de Xelthia, Xelthia remplit le fondement d'Ezria, et Ezria macula les draps du lit. Un véritable torrent de sperme sortit de chaque pénis, une jouissance digne de puissantes démones en pleine orgie. La cadette dragonne sentit la succube se déloger de son cul, et en fit de même en sortant de l'anus de sa sœur. Elle eut ensuite droit à un magnifique baiser, dans lequel sa langue fut attaquée par la longue langue visqueuse et agile de sa ''maman'', qui en profitait pour jouer avec son corps. Elle en profita pour dire aux jumelles à quel point elle était contente de les avoir ici.

« Haaannn... nous aussi... nous sommes heureuses... d'être ici. »

Xelthia n'avait jamais eu de doute quant au bien-fondé du marché avec la démone. Quant à Ezria, elle doutait au début, mais là elle ne savait plus quoi penser. Partagée entre le plaisir du sexe intense et l'humiliation d'avoir été dominée, ses sentiments balançaient. Mais alors un tentacule se logea dans son fondement et elle sentit à nouveau le plaisir la gagner.

« Aaahhh ! »

Elle devait bien reconnaître que cette femme avait le mérite de maîtriser son sujet.

Après son baiser, la cadette regardait Mazam en haletant, un mince filet de salive reliant encore ses lèvres aux siennes.

« Hhhmmm... maman Mazam... tu veux bien accorder... à ta fille chérie... un petit caprice ? »

En réalité, il s'agissait plutôt de jouer à un jeu, mais la dragonne n'avait plus vraiment les idées claires.

« Occupe toi de moi... comme si j'étais ta fille. Chouchoute moi... materne moi... et baise moi... comme si j'étais ta petite chérie. »

Et s'il acceptait, la première chose dont sa ''fille'' avait envie, c'était une bonne rasade de lait maternel.

38
L'Enfer / Re : Rejoindre les Magoa [Le Diablotin]
« le: mercredi 27 juin 2018, 20:53:52 »
Si Ezria n'était pas des plus à l'aise, Xelthia était aux anges. Mazam avait vite compris que la dragonne n'était pas habituée à sodomiser sa sœur, du coup elle en profitait un maximum.

« Haaa... ooohhh oui... ce cul... ce qu'il est bon... »

Dans son cou, Xelthia put sentir la succube lécher et mordiller sa peau, allant même jusqu'à lui faire un suçon, et chacun de ses gestes était un régal. La dragonne sentait son corps pulser à chaque léchouille, chaque morsure, chaque caresse. Et plus elle était excitée, plus elle était active dans le fondement de sa sœur, ce que cette dernière sentait bien passer.

« Aaahhh... Xelthia... espèce de... traînée... »

Et pendant qu'Ezria s'en prenait plein le cul de la part de sa sœur, Xelthia se préparait à se faire sodomiser par Mazam. Elle sentit sa verge tressautante frotter dans le bas de son dos, et des tentacules apparurent pour écarter ses fesses l'une de l'autre. La succube prit ensuite appui sur ses hanches, et entra en elle d'un coup sec.

« HHHAAANNN ! »

A présent, Xelthia était dans un délicieux sandwich sexuel, coincée entre la succube qui lui remplissait l'anus et sa sœur qui accueillait sa queue entre ses fesses. Au début, la dragonne bougeait sans trop se préoccuper de sa ''maman'' s'agitant dans son dos, mais au fur et à mesure, elle essaya de synchroniser ses mouvements de bassin sur les siens, ce qui lui procura encore plus de plaisir.

« Aaahhh... ooouuuiii... »

Se croyant tout à coup sans limites, elle colla une grosse claque bien sonore sur le fessier d'Ezria et commença à lui donner des ordres.

« Allez sœurette... couine un peu... pour maman et moi. Dis nous... haaannn... combien tu aimes... prendre une grosse bite dans le cul. Hhhhmmm... insulte toi... traite toi de salope... »

La dragonne était outrée que sa petite sœur puisse lui parler ainsi mais elle préféra quand même obéir, de peur de fâcher Mazam.

« Aaahhh... oui... j'adore m'en prendre... plein le cul... haaannn. Je suis une grosse salope... avaleuse de bites... hhhmmm... et videuse de couilles. »

Et comme elle prenait du plaisir à se faire sodomiser, ça atténuait un peu le problème.

39
L'Enfer / Re : Rejoindre les Magoa [Le Diablotin]
« le: mercredi 20 juin 2018, 15:20:30 »
Ezria et Xelthia, encore essoufflées après avoir goûté aux orifices de Mazam, reprenaient des forces pendant que la succube complimentait leurs talents sexuels en caressant leurs visages. Puis ses mains se posèrent derrière leurs têtes, et leur fit comprendre qu'elle voulait les voir s'embrasser.

« Aahh... avec plaisir. »

« Approche Xelthia... »

Les jumelles se blottirent l'une contre l'autre, et s'embrassèrent énergiquement sous les yeux de leur ''maman''. Poitrine contre poitrine, leurs langues s'agitaient et dansaient ensemble, leurs mains caressaient leurs écailles respectives et elles couinaient de plaisir en échangeant leurs salives. En même temps, elles sentaient les doigts de la succube glisser dans leur dos et palper leurs fesses, de quoi les faire trembler de plaisir.

Après s'être séparées, Xelthia avait envie de demander à Mazam de palper un peu plus son petit cul, mais la succube lui proposa plutôt de s'occuper de celui de sa sœur. Cette dernière allait s'occuper de réveiller sa verge, puis elle se fera profondément enculer pendant que leur hôte s'occupera du corps de sa sœur.

« Je sens que vais adorer... maman Mazam... aaahhh... »

Ezria ne disait rien, mais elle était un peu moins enthousiaste.

C'est moi qui tiens le plus longtemps et c'est elle qui a la récompense ?

Malgré ça, elle obéit gentiment et se pencha en avant pour mettre le sexe de Xelthia dans sa bouche.

« Aaahhh... »

Comme d'habitude, se faire sucer était délicieux pour la dragonne, mais savoir que sa sœur la chauffait pour ensuite se prendre son sexe dans le fondement était encore meilleur. Elle posa ses mains sur ses cornes et la poussa pour que sa jumelle avale sa queue plus profondément. Rapidement, sa verge retrouva toute sa dureté, et elle la sortit de la bouche de la femme.

« Allez... tourne toi sœurette... »

Ezria se retrouva à quatre pattes sur le lit, maintenue par des tentacules aux poignets et aux chevilles pour qu'elle ne bouge pas trop. Xelthia posa ses mains sur ses hanches et utilisa sa queue caudale pour diriger son sexe vers son entrée arrière. Le passage étant déjà bien dilatée, elle n'eut aucun mal à entrer.

« Haaannn ! Oh que c'est bon ! »

La sodomie était plaisante, mais elle était meilleure pour Xelthia parce qu'elle avait le dessus sur sa sœur. En général, Ezria était plutôt la dominante de leur fratrie, mais là elle était attachée et complètement à la merci de sa sœur, qui n'allait pas se retenir et lui dilater l'anus avec plaisir.

Pendant ce temps, dans le dos de la dragonne, Mazam approchait, caressant la peau écailleuse de la dragonne avec ses doigts agiles.

40
L'Enfer / Re : Rejoindre les Magoa [Le Diablotin]
« le: mercredi 13 juin 2018, 18:42:14 »
Ezria et Xelthia attendaient sagement, observant Mazam qui caressaient leurs têtes et fit se rétracter sa verge, leur laissant facilement supposer de ce qui allait suivre. Elle leur expliqua qu'elle les mettait au défi. Chacune allait la prendre par un trou pour voir qui jouirait en premier. Elle ne parla pas de récompense pour la gagnante ou de punition pour la perdante, mais il semblait évident qu'elle ne faisait pas ça juste pour s'amuser. Les dragonnes sentirent la magie rose agir sur leur corps et restaurer leur érection, les excitant juste assez pour qu'elles soient en pleine forme pour s'occuper de leur hôte.

« Aahh... maman Mazam... je prends ton cul. »

« Et moi... haaannn... ta chatte. »

Ezria était déjà passée par devant tout à l'heure, elle préféra laisser la place à sa sœur cette fois-ci. Elle passa dans le dos de Mazam, plaquant ses seins contre sa peau rouge, guidant sa verge d'une main jusqu'à l'entrée de son cul. Xelthia approcha devant elle, plauqant sa poitrine contre la sienne, sa verge tout près de ses lèvres intimes.

« Hhhmmm... tu es prête ? »

« Oui... ooohhh... on y va à trois. »

Les jumelles étaient bien installées, coinçant la succube entre leurs deux corps, et prêtes à la prendre bien comme il faut.

« Un, deux... »

« Trois ! »

Les jumelles enfoncèrent leurs queues presque en même temps dans les orifices de leur amante, et couinèrent un bon coup une fois logées en elle.

« Aaahhh ! »

« Ooouuuiii ! »

Chacune pouvait sentir son érection enfler contre les parois internes de la femme, et elles se mirent à remuer leur bassin. Que ce soit pour Ezria ou Xelthia, la pénétration était délicieuse.

« Aaahhh... maman Mazam... tu es... tellement bonne. »

« C'est vrai... haaannn... maman est géniale. »

L'aînée se faisait plaisir à remplir l'anus de la femme, et ne se gênait pas pour la bourrer sans retenue. Après ce qu'elle avait fait à son cul, elle méritait bien de se faire rendre la pareille, même si la force d'Ezria ne serait jamais du même niveau que la puissance de Mazam.

La cadette goûtait à l'antre de la succube pour la première fois, et c'était un vrai régal. Sa queue était piégée entre les chairs humides de la femme, et plus elle remuait en elle, plus sa queue devenait dure, et plus elle se sentait envahie par l'extase.

« Aaaggghhh... ooohhh ooouuuiii... »

Et pendant qu'elles pénétraient les orifices de Mazam, les sœurs savouraient les tentacules qui s'agitaient dans leur fondement, leur donnant ainsi une double dose de plaisir. Au milieu, elles pouvaient voir le corps fiévreux de leur hôte piégée entre elles, et écouter ses soupirs et halètements de plaisir. Et quand elle était heureuse, les jumelles l'étaient aussi, puisque son plaisir influait sur la magie rose dans la pièce.

Ezria et Xelthia se firent plaisir pendant de longues minutes, sentant leur corps partir peu à peu dans les méandres du plaisir, mais au final, l'une des deux devait forcément jouir avant l'autre. Et ce fut Xelthia.

« Ooohhh... ooouuuiii... ça vient... AAAHHH ! »

Le plaisir explosa dans le corps de la cadette. Goûter pour la première fois à la chatte de Mazam avait été une expérience si plaisante qu'elle n'avait pas pu retenir sa jouissance longtemps. En la voyant jouir, Ezria arrêta de bouger, laissant son sexe dans le fondement de la succube.

« Haaannn... j'ai joui... la première. »

Cela faisait-elle d'elle la gagnante... ou la perdante ?

41
L'Enfer / Re : Rejoindre les Magoa [Le Diablotin]
« le: mercredi 06 juin 2018, 14:35:35 »
Ezria était une démone du sexe dont la résistance était accrue par sa moitié dragon, mais même elle avait ses limites. Et après la punition de Mazam, elle avait besoin d'un peu de tendresse. De son côté, Xelthia avait bien baisé, perdue dans une véritable orgie de langues, léchée de toutes parts par les minions de Mazam pendant que l'un d'entre eux s'empalait sur sa verge. Elle avait joui copieusement, et maintenant elle voulait reprendre des forces. La succube accepta généreusement de donner son lait aux deux sœurs, qui vinrent rapidement s'agripper à ses mamelles.

« Merci... maman Mazam. »

« Tu es la meilleure des mamans. »

Chacune des dragonnes tétait l'un des seins de la démone, la vidant de son délicieux lait aphrodisiaque. Et en plus du bonheur dans leur bouche, des tentacules vinrent s'enfoncer dans leur fondement.

« Hhhmmm ! »

« Hhhmmm ! »

Venant juste d'être sodomisée, Ezria était encore un peu sensible de l'anus, mais ces tentacules étaient ridicules comparé à la bite qui l'avait pilonné pendant quinze longues minutes. De son côté, Xelthia était toujours ravie qu'on lui mette quelque chose dans le cul. Les jumelles prenaient un double pied, et le plaisir montait dans leurs corps. A présent, elles étaient toutes les deux bien dociles et obéissantes envers leur hôte.

Après une longue séance d'allaitement, les jumelles se décollèrent des seins de Mazam, avec chacune une belle érection et un corps en chaleur avide de caresses. Ezria observa avec délice la verge de la succube, toujours bien dressée et couverte de semence.

« Oohh... maman Mazam... ta queue est toute sale. Ne bouge pas... je vais la nettoyer. »

C'était la moindre des choses après tout, elle avait été salie en se vidant dans le cul de cette petite salope insolente. La dragonne se pencha en avant, creusant son dos et bombant ses fesses jusqu'à avoir le visage devant la verge en question. Elle passa sa langue dessus pour enlever la moindre trace de sperme, léchant longuement et langoureusement ce mat de chair bien dressé, mais son appétit ne s'arrêta pas là. Par gourmandise, elle commença à sucer la femme, gobant sa trique comme une friandise avec la ferme intention de la faire jouir dans sa bouche. Mais dès qu'elle commença, Xelthia la délogea.

« Attends Ezria, ne sois pas si pressée. »

« Mais... »

« C'est à maman Mazam de décider comment elle veut nous baiser, pas à toi. »

« Oh... tu as raison. »

Ezria regarda Mazam.

« Excuse moi maman Mazam. J'espère que tu ne m'en veux pas... de t'avoir sucée aussi goulûment. »

Elle caressa son ventre, gonflé par l'afflux colossal de semence dans son corps.

« Avoir encore plus de ton sperme en moi... me faisait frémir. »

Sans les tentacules plantés dans son cul, ce liquide aurait déjà commencé à filer par son petit trou. Mais en attendant d'en avoir plus, elle devait voir ce que la succube comptait faire de son corps, et de celui de sa sœur.

42
L'Enfer / Re : Rejoindre les Magoa [Le Diablotin]
« le: jeudi 31 mai 2018, 23:11:59 »
Ezria ne voulait pas se faire punir, mais les draps du lit se changèrent en tentacules et l'empêchèrent de se sauver en lui ligotant les chevilles et les poignets. Mazam posa ensuite ses main sur ses hanches, et commença à lui administrer une grosse fessée.

« Aaahhh... non... aaahhh... arrête ça. »

La dragonne n'était pas du genre à se laisser dominer, surtout lorsque son excitation était aussi forte. Mais impossible pour elle de faire autrement, les tentacules la retenaient et Mazam n'allait sûrement pas s'arrêter juste parce qu'elle le lui demandait. Ses mains mettaient des claques puissantes et sonores sur son fessier, de quoi faire rougir encore plus ses écailles.

« Haaannn... hhhmmm... haaannn... »

Elle avait mal, mais ce traitement lui plaisait. A chaque fessée qu'elle recevait, tout son corps tremblait, et sa verge pulsait. Jamais elle ne serait aussi soumise et masochiste que sa sœur, mais elle devait bien admettre que cette punition avait son côté agréable.

Au bout d'un moment, Mazam arrêta de la fesser. Ezria crut qu'elle avait été assez punie, mais la succube enchaîna les fessées avec sa queue caudale pendant que plusieurs de ses esclaves s'amassaient autour d'elle. Ne pouvant pas se retourner, la dragonne se demanda ce que la démone mijotait. Tout ce qu'elle entendait au milieu des claquements de queue, c'était les soupirs des minions.

Mais qu'est ce qu'elle fabrique ?

Quand les fessées s'arrêtèrent à nouveau, Ezria sentit des petits tentacules approcher de son fondement, et écarter sa rondelle.

« Aahh... pourquoi... »

Elle eut la réponse quand Mazam planta sa verge dans son cul, en lui parlant d'une voix bien plus grave.

« AAAHHH !!! »

La dragonne sentit un sexe monstrueux, lourd et plein de protubérances, entrer dans son fondement sans aucune retenue. La douleur explosa dans tout son corps, elle se mit à crier et à hurler, ballottée comme une poupée par les mouvements de bassin brutaux de son amante.

« Haaannn... putain... ooohhh... stoooppp... ça va... me briser... »

Ezria avait l'habitude des amants sauvages et des sexes disproportionnées, mais la chose que Mazam avait entre les cuisses était sans commune mesure.

De son côté, Xelthia n'avait eu qu'à demander et un minion se présenta devant elle, le cul bombé, remuant ses fesses pour inviter la dragonne à approcher.

« Hhhmmm... c'est un beau petit cul ça. »

Elle lui mit quelques fessées pour juger de la fermeté de la chair, puis elle guida son sexe d'une main jusqu'à la rondelle du démon et le pénétra d'un coup sec.

« Aaahhh ! C'est bon d'être en toi... petit démon. »

Sa maîtresse avait du bien élargir son anus car la dragonne était rentré sans aucun mal. Une fois bien enfoncé, elle commença la sodomie, les mains en appui sur son bassin.

« Hhhmmm... oui... c'est génial... ooouuuiii... »

La dragonne savourait le délicieux cul du minion, mais très vite, cela ne lui suffit plus. Elle s'adressa aux autres démons qui l'entouraient.

« Aaahhh... venez... mes amours. Venez... hhhmmm... me lécher. »

Les esclaves s'agglutinèrent autour d'elle comme des abeilles autour d'une fleur et commencèrent à passer leurs longues langues baveuses sur les écailles de la femme. Tous ces stimulus combinés enivrèrent son esprit de plaisir.

« Aaahhh... ooouuuiii... paaarfaaaiiit... »

Occupées chacune de leur côté, les jumelles subissaient des traitements bien différents. Ezria criait et hurlait de douleur en tentant d'échapper à la sodomie de Mazam, et Xelthia savourait la présence de sa verge dans le cul d'un minion et tous ses congénères qui la léchaient. Et si elle espérait que ce délice ne s'arrêterait jamais, sa sœur, elle, n'avait qu'une hâte : que son supplice se termine.

« Aaahhh... Mazam... pitié... stop... haaannn... je n'en peux plus... »

Elle l'enculait brutalement et l'empêchait de jouir, une terrible combinaison qui faisait monter sa frustration et sa douleur. La succube contrôlait le plaisir de tout le monde dans sa chambre, et personne ne pourrait jouir tant qu'elle ne l'aurait pas fait. Heureusement, elle mettait tellement d'entrain dans ce qu'elle faisait qu'elle ne tarda pas à se relâcher dans le cul de la dragonne, et avec elle, ce fut toute la pièce qui jouit.

« AAAHHH !!! »

« OOOUUUIII !!! »

Ezria déversa sa semence sur le lit et Xelthia se vida dans le fondement du petit démon qu'elle baisait. Après ça, l'ambiance de la pièce changea complètement. Ezria se tourna vers Mazam et la regarda avec de grands yeux penauds.

« Maman Mazam... je suis désolée. J'ai été une méchante fille... mais je serai sage maintenant. C'est promis. »

Elle avait beau être une puissante succube à moitié dragon, elle savait où étaient ses limites. Ce que lui avait infligé cette démone l'avait mise au pas, et maintenant elle comptait bien être obéissante pour ne plus se reprendre une sodomie aussi brutale.

« Je... je peux avoir un peu de lait ? »

Xelthia se tourna vers les deux femmes.

« Eh, si elle en a, j'en veux aussi ! »

43
L'Enfer / Re : Rejoindre les Magoa [Le Diablotin]
« le: mercredi 23 mai 2018, 18:44:31 »
Ezria et Xelthia prenaient leur pied en coinçant Mazam entre leurs queues, mais peu à peu, leur plaisir se transformait en frustration. La succube les empêchait de jouir, et elles ne pouvaient plus arrêter leurs mouvements de bassin. La jumelle aînée, dans le dos de la femme, lui remplissait inlassablement la chatte, et la jumelle cadette, à l'avant, lui fourrait la bouche, allant jusqu'au fond de sa gorge. En plus de sa frustration, chacune devait faire face aux talents de Mazam sur leur corps.

Ezria profitait en premier du nouvel orifice offert par la succube, mais en plus de sentir sa verge pressée entre les lèvres intimes de la femme, sa queue caudale fila entre ses jambes pour aller fouetter ses fesses.

« Aahh... »

Très vite, ce qui devait être une récompense se transforma en punition, mais la dragonne ne le réalisait pas encore. Son corps se remplit d'envie, et sans pouvoir se relâcher, elle devint vite plus agressive.

« Ggrraahh... Mazam... espèce de salope ! »

Ses mains en appui sur ses hanches glissèrent jusqu'à ses fesses, qu'elle se mit à griffer et fesser sans ménagement. C'était la seule façon qu'elle avait d'évacuer sa colère.

De son côté, Xelthia savourait pleinement la bouche de Mazam, mais la langue fourchue de la succube était particulièrement agile, s'entortillant et se serrant autour de sa queue, l'attirant pour venir prendre la démone jusqu'au fond de la gorge. Pire encore, la dragonne sentit une main se poser sur son cul pour le pincer et le malaxer. Mais pour la dragonne, ce n'était qu'un amuse-gueule.

« Aaahhh... plus fort... maman Mazam. Griffe moi... hhhmmm... fesse moi... haaannn... »

Plus l'envie s'accumulait, plus Xelthia devenait vulgaire et essayait d'enfouir sa queue loin dans la bouche de son amante.

Après un certain temps qui sembla être une éternité, Mazam laissa finalement les jumelles jouir.

« Ouais... prends ça salope ! GGRRAAHH ! »

« Ooohhh... ooouuuiii... AAAHHH ! »

Ezria et Xelthia se déversèrent avec plaisir dans le corps de la succube, balançant des chapelets de foutre épais et crémeux pendant plusieurs secondes d'affilée. Une fois leur éjaculation finie, chacune se délogea du corps de leur amante, reprenant calmement leur souffle. Mais ensuite, Xelthia approcha d'Ezria pour jouer un peu avec elle.

« Ezria... tu as été... vilaine. »

« Pourquoi... tu dis ça ? »

« Tu as traité... notre maman... de salope. Ça ne se fait pas. »

« Mais... elle m'empêchait de jouir. »

« Peu importe. Tu dois... être punie. »

Profitant du manque de force de sa sœur, Xelthia la renversa sur le ventre, l'obligeant à garder le visage contre le lit et à bomber le cul en l'air pour bien montrer ses fesses à Mazam. Elle écarta ses deux bosses arrières pour montrer sa rondelle à la succube.

« Aahh... qu'en dis-tu... maman Mazam ? Je crois que cette... petite traînée... a besoin... d'être punie. Il faut lui mettre... une grosse bite... dans son petit cul. »

La cadette savait que son aînée, fière et têtue comme une mûle, verrait  comme une humiliation d'être prise de la sorte, même si elle prendrait son pied. Et en attendant que Mazam se décide, Xelthia faisait déjà signe à un des minions d'approcher, car elle aussi avait envie de loger sa bite dans un cul.

44
L'Enfer / Re : Rejoindre les Magoa [Le Diablotin]
« le: jeudi 17 mai 2018, 15:09:43 »
Ezria et Xelthia bandaient comme des taureaux, attendant de voir ce que Mazam allait leur proposer pour se soulager. En réponse à leurs désirs, la succube rétracta son phallus et se coucha sensuellement sur le lit, leur faisant signe de venir la baiser bien fort.

« C'est vrai... on peut ? »

« Pas besoin de me le dire deux fois ! »

La grande sœur se jeta sauvagement sur le corps de la succube et empoigna ses hanches, dirigeant sa queue vers son antre intime fraîchement ouverte.

« Attends Ezria, moi aussi je voulais sa chatte. »

« Eh bien tu attendras. Va plutôt prendre sa bouche pour l'instant. »

De toute façon, la petite sœur était trop assoiffée pour rester sans rien faire, alors elle alla se mettre devant le visage de la démone, collant son sexe tendu contre ses lèvres.

« Attention, on y va à trois. Prête ? »

« Oui... prête. »

« Un, deux, trois ! »

Ezria et Xelthia enfoncèrent leurs verges respectivement dans la chatte et la bouche de Mazam, la prenant en sandwich entre leurs corps fiévreux.

« Hhhmmm... »

« Aaahhh ! »

Sans même avoir à se parler, les sœurs accordèrent leurs mouvements de bassin pour aller et venir dans le corps de la succube au même rythme. Chacune prenait son pied de son côté, et leur amante avait deux fois plus de plaisir grâce à leur synchronisation.

Logée dans son antre humide, Ezria gémissait et couinait en sentant les chairs internes de Mazam se serrer autour de sa queue. Plus elle bougeait en elle, plus elle avait envie de la baiser. Sans s'en rendre compte, elle se retrouvait piégée dans un cercle de plaisir et de frustration qui la poussait à pénétrer la succube de plus en plus vite et fort, mais sans jamais pouvoir jouir.

Xelthia profitait de la belle bouche de Mazam, sentant sa langue s'agiter sur sa verge quand elle passait à sa portée. La dragonne allait et venait dans sa bouche, tapant contre le fond de sa gorge, savourant la chaleur et l'humidité de cette cavité buccale où sa verge se sentait si bien. Mais elle avait beau prendre son pied, elle regrettait quand même de ne pas avoir été la première à pouvoir se loger dans le vagin de la succube, et elle observait sa sœur avec une pointe de jalousie. Cette frustration et ce désir la piégèrent à son tour, et elle avait beau s'agiter dans la bouche de la succube, pas moyen de se calmer ou de jouir.

« Aaahhh... haaannn... allez... ça va venir... »

« Hhhmmm... ooohhh... c'est trop bon... gggaaahhh... je vais... jouir... »

La petite sœur savait déjà que Mazam contrôlait les orgasmes de ses amantes grâce à la magie rose, alors même si elle avait l'impression d'être proche de jouir, elle ne pourrait pas le faire tant que la succube ne l'autoriserait pas. En revanche, comme Ezria ne le savait pas et qu'elle était plus sauvage que sa sœur, elle risquait de vite s'énerver.

45
L'Enfer / Re : Rejoindre les Magoa [Le Diablotin]
« le: mercredi 09 mai 2018, 17:26:47 »
Si l'idée de se faire materner dérangeait Ezria, Mazam n'avait rien contre. La succube caressait leurs têtes en les plaquant contre ses seins, les encourageant à la téter jusqu'à lui avoir pris tout son lait. Les dragonnes ne se firent pas prier, surtout Xelthia, qui pompait la mamelle nourricière de sa ''maman'' avec plaisir. Et plus elle aspirait le doux et chaud liquide blanc, plus elle se sentait excitée. Il était logique de penser qu'une succube produirait du lait aphrodisiaque, mais elle ne s'attendait pas à ce qu'il ait un tel effet sur elle. Au bout d'un moment, Ezria et elle ne pouvaient même plus songer à s'arrêter de boire tant c'était délicieux.

Après plusieurs minutes, les jumelles arrivèrent au bout des limites de Mazam et vidèrent complètement ses seins. Boire tout ce lait les avait laissé très excitées, et elles réfléchissaient déjà à comment continuer de faire l'amour à leur hôte.

« Haaannn... j'ai tellement chaud... »

« Tu n'avais qu'à pas... hhhmmm... boire autant de lait... »

« Ooohhh... et toi alors ? »

Ezria ne disait rien, mais Xelthia voyait bien qu'elle était dans le même état d'excitation qu'elle. Les dragonnes frissonnaient sur place, leurs joues étaient plus rouges que des tomates et leurs queues n'arrêtaient pas de tressauter entre leurs jambes. Pour des créatures avec un appétit sexuel aussi fort, rester trop longtemps dans cet état était dangereux. Mais la petite sœur n'avait pas envie de se jeter sur le premier minion venu.

« Aaahhh... peut-être que maman Mazam... pourrait s'occuper de nous. »

« Comment ça ? »

« Eh bien... hhhmmm... elle a dit... qu'elle serait prête... à nous materner... et elle est très forte... ooohhh... pour soulager... la tension sexuelle. »

Xelthia voulait vraiment se laisser aller dans son petit jeu de maternage, mais Ezria n'était pas très emballée. Cependant, elle était tellement tendue que, si Mazam se montrait assez convaincante, elle pourrait se laisser tenter. Et sinon, ses serviteurs se tenaient prêts à agir. Certains s'approchaient déjà des sœurs avec leurs longues langues baveuses, et d'autres leur présentaient leurs culs pour se faire sodomiser.

Pages: 1 2 [3] 4 5