Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ezria / Xelthia

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Ezria / Xelthia

Pages: 1 [2] 3 4 5
16
Dictature d'Ashnard / Re : Visite démoniaque [Ezria / Xelthia]
« le: jeudi 13 décembre 2018, 17:49:16 »
Ezria et Xelthia prenaient vraiment leur pied en baisant Alice. La princesse était une merveilleuse amante, dont le talent de base était amplifié par la présence du sceau des succubes sur son corps. Elle recevait le sexe de la sœur aînée dans son vagin, mouillant abondamment autour de ce vit massif qui lui labourait les entrailles, et elle léchait la vulve de la sœur cadette avec gourmandise. Chacune des dragonnes vivait l'extase à sa façon.

« Aaahhh... ooouuuiii... quel pied »

« Hhhmmm... oui... juste ici... parfait... »

Mais alors que les choses étaient déjà idéales, elles s'améliorèrent encore. La marque sur le ventre de l'humaine se mit à briller, et ses seins commencèrent à gonfler. Il fallut un moment à Ezria avant d'être suffisamment concentré sur autre chose que sa queue serrée dans le corps de l'humaine, et de réaliser que ses orbes de chair avaient enflé. Intriguée, elle posa ses deux mains sur les globes et les serra un peu entre ses doigts, et eut la surprise de voir du lait sortir de ses tétons. Elle comprit alors qu'il y avait moyen de bien s'amuser.

« Ooohhh... regarde toi. La marque est en train... aaahhh... de te transformer en vache. »

Ezria serra les seins d'Alice entre ses doigts, faisant jaillir le lait de ses tétons. Très vite, sa gourmandise la poussa à venir goûter à ce bon lait d'humaine, aspirant l'un des tétons entre ses lèvres. Le lait était doux et sucré, un pur délice à boire, mais il avait aussi pour effet de chauffer agréablement le bassin de la dragonne. Quoi de plus normal pour un lait crée par la magie rose d'être aphrodisiaque.

En quelques secondes, la sœur aînée termina de vider le sein d'Alice, et son envie de sexe avait encore augmenté. Cependant, elle avait beau être gourmande, elle n'en oubliait pas sa sœur.

« Sœurette... hhhmmm... il faut que tu goûtes ce lait. Il est... gggaaahhh... délicieux. »

Évidemment, Xelthia était elle aussi très excitée, elle n'hésita pas une seconde avant de coller sa bouche contre le téton de l'autre sein de la princesse, aspirant le lait de l'humaine avec bonheur. Et plus elle buvait, plus son entrejambe laissait échapper de mouille, pour le plus grand bonheur de la princesse qui allait pouvoir la boire jusqu'à plus soif. Une fois le deuxième sein vidé à son tour, Xelthia pouvait bien sentir l'excitation qui parcourait son corps.

« Ooohhh... Alice... fais moi... vite jouir... aaahhh... salope ! »

Ezria était assez heureuse de voir sa sœur agir de la sorte en réponse au plaisir qui noyait son corps. Dès qu'elle en aurait fini avec Alice, elle irait s'occuper d'elle.

17
Dictature d'Ashnard / Re : Visite démoniaque [Ezria / Xelthia]
« le: mercredi 05 décembre 2018, 20:38:22 »
Ezria ne pouvait pas résister au charme d'Alice. La princesse se comportait comme une grosse salope, ce qui était le meilleur moyen de séduire une démone comme elle. Quand elle lui demanda de l'implorer pour qu'elle lui fasse l'amour, la blonde commença à se masturber sous ses yeux, une main entre ses jambes et l'autre sur sa poitrine, en la suppliant de lui mettre sa queue joufflue dans sa petite chatte. Ezria, qui était comme envoûtée par ce spectacle, la laissa jouer un peu avec son corps le temps qu'elles soient toutes les deux bien chaudes, puis approcha. Elle s'allongea sur le corps de la princesse, plaquant ses poignets au sol avec ses mains, sa verge bien dure frottant contre son antre.

« Hhhmmm... espèce de traînée... je vais adorer te remplir. »

Ezria rentra dans Alice d'un seul coup en gémissant, puis se dépêcha de faire bouger son bassin pour commencer à la pénétrer. Le plaisir arriva très vite dans son corps, et elle accéléra rapidement la cadence. La princesse n'avait pas besoin d'être préparée, la dragonne pouvait se permettre de la bourrer avec force dès le début.

« Oui... aaahhh... crie, salope ! Hurle ton plaisir comme une bonne petite pute ! »

A côté du duo, Xelthia observait en silence, profondément excitée par la vue qui s'offrait à ses yeux. Sa sœur était sans pitié avec la blonde, faisant encore une fois la démonstration de sa force. Mais elle nota surtout la lumière violette qui brillait dans les yeux d'Alice, ainsi que la lueur de plus en plus forte de la marque des succubes sur son corps.

La magie rose agit sur son corps. Mais qu'est-ce que cela va produire ?

Le sceau réagissait différemment selon les personnes marquées. Dans tous les cas, on pouvait observer une augmentation de la libido et de l'endurance sexuelle, mais certains effets secondaires étaient spécifiques aux individus. Lactation, phénomène d'hermaphrodisme, changement de comportement... ou rien de tout cela. Pour certaines personnes, le sceau servait juste à les marquer pour montrer leur appartenance à un clan de succubes et pour en faire de meilleurs amants.

Xelthia resta tranquille pendant une minute ou deux, mais très vite l'envie de faire l'amour devint trop forte. Puisque sa sœur s'occupait déjà du bas du corps d'Alice, la dragonne se laissa tenter par le haut. Elle alla s'asseoir sur le visage de la femme, sa fente humide juste au niveau de sa bouche.

« Alice... hhhmmm... lèche moi. »

18
Dictature d'Ashnard / Re : Visite démoniaque [Ezria / Xelthia]
« le: mercredi 28 novembre 2018, 22:01:26 »
Ezria et Xelthia n'étaient désormais plus qu'à quelques orgasmes de devenir des membres du clan Magoa à part entière. Et pour y arriver, elles allaient devoir donner à Alice une bonne dose de plaisir infernal. La princesse, qui venait de se voir marquée du sceau des succubes, faisait preuve d'un certain talent avec la queue de la dragonne. Elle avait son sexe avec appétit, allant et venant le long de la hampe de chair tandis que la démone serrait ses doigts contre ses cheveux, l'obligeant à avaler cette queue de plus en plus profondément.

« Aaahhh... oui... oh que c'est bon. »

A côté, Xelthia observait silencieusement, peinant à cacher son excitation devant ce spectacle. Elle vit alors la main d'Alice se rapprocher et attraper sa verge, qu'elle se mit à caresser.

« Aaahhh ! »

Tenue par la bite, la dragonne se rapprocha peu à peu de sa sœur, jusqu'à ce que la princesse puisse elle aussi la gâter avec une bonne fellation.

« Ooohhh... Alice... hhhmmm... »

Aucun doute que la marque apposé sur le corps de l'humaine avait d'excellents effets sur elle. Les jumelles voyaient sa délicieuse bouche passer d'un chibre à l'autre tout en les masturbant, multipliant les gorges profondes sensuelles, allant parfois prendre les deux sexes en bouche en même temps.

« Aaahhh ! »

« Ooohhh ! »

Alice gémissait, mais Ezria et Xelthia couinaient bien plus fort. Chacune d'elles prenait son pied à se faire gober la trique de la sorte, profitant de l'incroyable gourmandise de la femme maintenant qu'elle était marquée. Ce plaisir réveillait leurs propres pulsions, et Ezria déplaça une de ses mains pour aller palper le délicieux petit cul de sa sœur, se pourléchant les babines en la regardant gémir.

« Oui... ça te plaît hein... haaannn... petite salope ? »

« Aaahhh... tu vas voir. »

Xelthia fit la même chose avec sa sœur, envoyant sa main claquer ses belles fesses bien fermes, les empoignant à pleine main pour bien la faire soupirer.

« Alors... mmmhhh... c'est qui la salope maintenant ? »

« Aaaggghhh... »

Pendant les minutes qui suivirent, les sœurs échangèrent des fessées de plus en plus dures tout en caressant les cheveux de la belle suceuse qui les gâtait. Sa bouche était tout simplement divine, et elles la savourèrent jusqu'à ce que le plaisir ne leur fasse atteindre l'orgasme. Elles poussèrent un couinement, et des filaments de foutre jaillirent de leurs sexes, remplissant la gorge et zébrant le visage de la princesse avec leur sperme blanc. Après cet orgasme, Ezria en était à trois et Xelthia à quatre. L'aînée n'appréciait pas que sa sœur soit en avance sur elle, alors elle fit en sorte de pouvoir profiter d'Alice toute seule.

« Allez petite salope, allonge toi sur le dos et écarte les cuisses. Je veux t'entendre implorer pour avoir ma grosse queue dans ton antre humide. Ensuite, je te baiserai de toutes mes forces. »

19
Dictature d'Ashnard / Re : Visite démoniaque [Ezria / Xelthia]
« le: mardi 20 novembre 2018, 20:31:03 »
Après s'être bien amusée à jouer les dominantes avec Xelthia et son joli petit cul, Ezria allait rappeler à Alice que les humains devaient se soumettre face aux démons. Elle lui ordonna d'aller sucer sa queue, et la princesse obéit presque immédiatement. La démone aurait cru qu'elle aurait un peu protesté pour se remettre dans le rôle de la soumise après avoir eu le droit de dominer, mais elle n'était pas mécontente de voir que cette cochonne de princesse savait obéir aux ordres. Ce fut à ce moment qu'elle remarqua la lueur rose qui éclairait ses yeux.

Tiens tiens. Mais qu'est-ce qui t'arrive ma grande ?

Cela avait sans doute un lien avec le sceau des succubes, mais impossible pour elle de savoir lequel car elle n'y connaissait pas grand-chose en magie rose. Même Onyxian, avait qui elle continuait de communiquer télépathiquement, ne lui avait pas donné beaucoup de détails, si ce n'est qu'elle avait plus d’autorité sur l'humaine que sa sœur, et que les effets à long terme étaient inconnus. Du coup, la dragonne se dit qu'elle allait plutôt profiter du moment présent, ainsi que de ces lèvres gourmandes et de cette langue humide qui passaient le long de son membre tendu.

« Oohh... oui... ça fait du bien. »

De son côté, Xelthia commençait juste à se relever. Alice n'y avait pas été de main morte en la sodomisant, et l'apparition soudaine du sceau sur son corps n'avait fait qu'amplifier sa fureur sexuelle. Sans être une petite nature, la dragonne avait quand même bien senti son amante lui marteler le cul, elle avait même du mal à croire qu'une simple humaine ait pu lui procurer un tel plaisir. Une fois les idées à nouveau en place, son regard se tourna vers sa sœur et leur amante, qui se faisaient plaisir avec une belle fellation. La cadette, bien qu'heureuse de voir le sexe continuer, n'en revenait pas de la situation. Comment une femme qui l'avait enculée et fessée sans retenue quelques minutes plus tôt pouvait d'un seul coup se sentir assez calme pour se soumettre et pomper le dard d'une autre ? Et cela d'autant plus que le sceau venait juste d'apparaître sur son corps, et que sa libido était probablement en train d'exploser en elle. Mais ce genre de réflexion semblait être trop poussée pour Ezria, qui se contentait de savourer.

« Xelthia... hhhmmm... j'ai une bonne nouvelle. »

« Qu'est-ce que c'est ? »

« J'ai parlé avec Onyxian... aahh... par télépathie. Maintenant qu'Alice... est marquée... oohh oui... notre entrée dans le clan... est toute proche. »

« C’est vrai ? »

Xelthia était heureuse d'apprendre cette nouvelle. Bientôt, elle et sa sœur appartiendraient à un nouveau clan, et leur errance solitaire serait enfin fine. Adieu les nuits passées dans des grottes sombres à devoir se blottir l'une contre l'autre pour elle, et adieu la peur d'entrer en guerre contre un autre clan pour sa sœur. Et même si elle ne l’admettrait jamais, Ezria aussi avait besoin d'être entourée par une famille pour veiller sur elle et lui donner de l'amour.

« Oui c'est vrai. Alors... hhhmmm... plus vite on aura... satisfait cette traînée... et plus vite... on pourra rentrer... dans notre nouvelle maison... Aaahhh ! »

Cependant, il restait encore plusieurs orgasmes à donner et à recevoir pour que l'accord avec l'humaine soit validé, et qu'elle les suive de son plein gré jusqu'en Enfer. Et si l'aînée était confiante, la cadette restait sur ses gardes. Elle avait entendu de nombreuses histoires sur le sceau des succubes, et avait même pu observer ses effets sur un humain. Elle savait que cette marque avait le don de réveiller le potentiel sexuel des individus, et pouvait même éveiller de mystérieuses capacités chez certaines personnes. A cet instant, il lui était impossible de savoir comment une femme aussi particulière qu'Alice allait réagir à cette puissante magie.

20
Dictature d'Ashnard / Re : Visite démoniaque [Ezria / Xelthia]
« le: jeudi 08 novembre 2018, 13:07:16 »
Pendant qu'Ezria regardait Alice se farcir sa sœur en lui montrant qui était la dominante du duo, ses sens magiques s'affolèrent. Même Xelthia, qui était pourtant très occupée à se prendre la nouvelle verge de la princesse dans le cul, sentit une puissante magie rose et noire naître en elle. Un sceau en forme de cœur violet apparut sur sa peau, juste au-dessus de son pubis, une marque qu'Ezria ne reconnut pas, mais que Xelthia reconnut rien qu'en percevant les pulsations magiques qui émanaient du corps de la blonde.

Le sceau des succubes.

Des deux sœurs, la cadette était celle dont la sensibilité à la magie était la plus développée. Après l'anéantissement de son clan, elle avait commencé à étudier plus sérieusement la magie, la considérant comme un atout indispensable dans sa quête de vengeance. En peu de temps, elle avait appris les rudiments de la magie rose et de la pyromancie, et les avait ensuite enseignés à sa sœur. Malgré tout, elle restait bien plus douée qu'elle dans les arts mystiques, et elle se sentait un peu jalouse que son aînée ait réussi à invoquer le sceau des succubes pour le graver sur la peau d'Alice. Mais au-delà de la jalousie, elle était aussi très surprise. Comment leurs pouvoirs avaient-ils pu faire un tel bond en avant ? Même au meilleur de sa forme, jamais Xelthia n'aurait pu invoquer une magie rose assez puissante pour faire apparaître ce sceau, à moins que quelque chose ait changé dans leurs pouvoirs. Mais elle était trop occupée à prendre son pied avec sa nouvelle maîtresse pour s'interroger là-dessus.

De son côté, Ezria continuait à observer avec délectation ce spectacle, encore plus lorsque le sceau fit apparaître sur le corps de la princesse une paire de gants et de collants en latex, lui donnant un aspect encore plus dominateur. Soudain, elle entendit la voix d'Onyxian résonner dans sa tête.

C’est vraiment très impressionnant, Ezria… Tu as réussi ! Ta nature de dragonne a mis en berne les résistances dragoniques de cette chère tête blonde. .Le sceau des succubes est sur elle !

Mais c'est quoi le sceau des succubes au juste ? Et qu'est-ce que ça va lui faire exactement ?

En grande conversation télépathique avec Onyxian, Ezria ne faisait plus attention à Alice, ni à Xelthia, qui sentait que la princesse gagnait en puissance et en endurance. Elle savait que la marque des succubes avait le pouvoir de donner aux personnes marquées une vigueur sexuelle proche de celle des succubes, et puisqu'elle était apparue quand la princesse avait commencé à jouer les dominantes, il était facile de conclure que c'était ça qui lui plaisait vraiment. Et la dragonne n'allait pas s'en plaindre.

« Aaahhh... oui maîtresse... gggaaahhh... je vais hurler... pour vous... OOOHHH OOOUUUIII ! »

Il fallait juste espérer que les cris n'allaient pas alerter les dragons de la vallée. Après tout, le trio n'était qu'à la lisère de la forêt, à un jet de pierre des grottes de ces dangereux lézards cracheurs de feu. Mais cela n'allait pas empêcher Xelthia de hurler son plaisir pour sa maîtresse. En tant que démone du sexe, elle se sentait un peu honteuse de se soumettre aussi facilement devant une humaine et de lui servir de vide-couilles, mais quand elle voyait le pied qu'elle y prenait, sa honte s'atténuait un peu. En plus, elle faisait ça pour entrer dans le clan Magoa, alors elle n'avait pas à en avoir honte.

« Oh maîtresse... votre bite... hhhmmm... elle me détruit le cul. »

La dragonne pouvait sentir ce vit enfler dans son anus au point d'y être serrée, de quoi rendre la sodomie encore plus intense. En plus, Alice n'arrêtait pas de lui griffer et de lui battre les fesses en l'insultant, de quoi lui plaire encore plus. Ce petit jeu continua jusqu'à ce que le corps de la démone ne puisse plus encaisser tant de plaisir.

« OOOUUUIII !!! »

Dans un dernier hurlement, Xelthia sentit sa verge faire gicler une belle quantité de foutre. Cet orgasme eut une influence sur le sceau des succubes, qui se mit à briller avant qu'Alice ne jouisse à son tour, faisant déborder le fondement de sa soumise d'un sperme épais et crémeux. Après cette éjaculation bien méritée, ses yeux s'éclairèrent d'un étrange éclat violet, et un sourire se dessina sur ses lèvres.

Après sa conversation avec Mazam, Ezria revint vers le duo, vit sa sœur étalée sur le sol et Alice qui reprenait son souffle après avoir joui.

« Eh bien, on dirait que cette marque est plutôt efficace sur vous, princesse. »

Elle attrapa la verge de la femme entre ses doigts, la branlant doucement pour lui rendre sa vigueur.

« Mais moi, tu ne me domineras pas ma chérie. Toi et Xelthia avez eu votre troisième orgasme, alors maintenant c'est mon tour. Et tu vas me faire jouir en avalant ma belle queue dans ta petite bouche de salope. »

Ezria n'avait pas encore remarqué que quelque chose avait changé chez Alice.

21
Dictature d'Ashnard / Re : Visite démoniaque [Ezria / Xelthia]
« le: mercredi 31 octobre 2018, 13:09:58 »
Ezria n'avait pas senti chez Alice une quelconque prédisposition ou un goût pour la domination, mais elle savait que sa sœur, elle, pouvait facilement être dominée. Dès qu'elle commençait à être excitée, elle devenait plus facilement contrôlable, et un amant qui connaissait bien son sujet pouvait en faire ce qu'il voulait. Et vu ce que la princesse leur avait montré jusqu'à présent, elle la pensait tout à fait capable de bien dominer Xelthia. A un détail près.

« Bon, voyons si j'ai bien retenu tes leçons, petite sœur. »

Ezria murmura une incantation, et l'entrejambe d'Alice se transforma pour laisser apparaître une belle verge tendue et veineuse, ainsi qu'une paire de testicules.

« Parfait. Maintenant fais ce que tu veux de ma sœur. »

Alice demanda à la dragonne de se mettre à quatre pattes pour s'occuper de son petit cul. Xelthia hocha la tête puis s'exécuta, se retournant avant de se dresser, les fesses bombées vers la femme. Elle sentit la princesse poser ses mains sur son derrière, le caressant et le palpant, faisant déjà preuve d'une certaine force. Alice commença avec quelques fessées et insultes, affirmant sa position de dominante, de quoi bien émoustiller Xelthia.

« Oui princesse... hhhmmm... dressez moi. »

Mais Ezria, de son côté, n'était pas satisfaite. Elle connaissait bien sa sœur, elle savait comment elle aimait être dominée. Et là, c'était encore trop gentil. Elle mit une bonne claque sur le cul d'Alice pour la secouer.

« Allons princesse, c'est mou tout ça. N'ayez pas peur d'y aller plus fort. En plus d'être une grosse salope, ma sœur aime quand on lui fait comprendre qu'elle est dominée. »

Après ça, la princesse commença à y aller plus, ce qui rendait la dragonne encore plus chaude. Et quand finalement elle eut droit à la queue de la femme dans son cul, elle ne retint pas ses couinements.

« Ooohhh ! Oui... parfait... aaahhh ! »

Xelthia avait beau être une puissante démone moitié succube moitié dragon, elle aimait beaucoup être soumise. Mais ce goût ne se réveillait que lorsqu'elle était déjà bien excitée, comme maintenant.

« Ooouuuiii... princesse... gggaaahhh... plus fort... plus loin... AAAHHH ! »

Pendant ce temps, Ezria restait à côté et regardait, ses mains allant de temps en temps caresser le corps des deux femmes, utilisant la magie rose pour les garder bien excitées.

« Excellent princesse, continuez comme ça. Faites couiner cette truie.
Et toi Xelthia, dis à ta maîtresse combien tu es reconnaissante qu'elle vienne te dilater le cul. »


« Aaahhh... merci... maîtresse. »

22
Dictature d'Ashnard / Re : Visite démoniaque [Ezria / Xelthia]
« le: mercredi 24 octobre 2018, 18:14:45 »
Dans leur position, les jumelles prenaient Alice en sandwich entre leurs deux superbes corps bien taillés. Un subtile mélange de virilité et de muscles, résultat de plusieurs mois de combats et de baise pour retrouver ceux qui avaient massacré leur clan. Et maintenant, ces beautés puissantes s'offraient sans retenue à leur amante.

« Oh oui... tu aimes ça... hein ? Salope... de princesse. »

« Aaahhh... ooohhh... ce cul... est si bon... »

Après seulement quelques minutes, Ezria vit la princesse jouir. Son corps en sueur et ses joues rouges étaient si beaux à regarder, et sa voix si délicieuse lorsqu'elle atteignit l'orgasme, que la queue de la démone continua à enfler dans sa chatte. Cette femme avait beau ne pas avoir de pouvoirs de succube, la regarder suffisait à exciter son amante. Sans ralentir la cadence des vas-et-viens, elle attrapa l'arrière de la tête d'Alice et l'obligea à venir l'embrasser. Un délicieux et fougueux baiser, dans lequel Ezria fit danser sa langue avec celle de la blonde, savourant et mordillant ses lèvres avec passion.

« Hhhmmm... »

De son côté, Xelthia ne ralentissait pas non plus, bien que son sexe occupait de plus en plus de place dans l'étroit fondement d'Alice. En même temps qu'elle la sodomisait, elle palpait et malaxait sa délicieuse poitrine, savourant la douceur de ces orbes de chair à la fois volumineux et bien fermes. Mais quand elle vit sa sœur se jeter à ses lèvres, elle eut elle aussi envie de goûter à la peau de son amante, et puisque sa bouche était déjà prise, elle alla s'amuser avec son cou. Léchant, aspirant et mordillant la peau dans cette zone si sensible, elle se faisait plaisir sans pour autant négliger de bien fourrer cette petite salope de princesse, qui semblait ne jamais être rassasiée.

Alice jouit encore une fois avant qu'Ezria et Xelthia ne jouissent à leur tour. D'abord ce fut Xelthia, qui se vida de sa semence dans le cul de la princesse, le remplissant à tel point que la semence débordait.

« GGGAAAHHH ! »

Ensuite ce fut Ezria qui éjacula dans Alice, relâchant une bonne quantité de sperme dans son vagin, qui se mit lui aussi à déborder de ce bon jus blanc et poisseux.

« RRRAAAHHH ! »

Le compte était maintenant de deux orgasmes partout. Mais jouer de la sorte avait éveillé l'esprit sordide d'Ezria, qui savait comment elle allait s'amuser avec Alice et Xelthia.

« Chère princesse... aaahhh... vous êtes décidément... une grosse cochonne. Il est rare de voir... chez une humaine... un tel appétit sexuel. Mais je sais... comment l'exploiter. »

La dragonne relâcha la princesse et alla vers sa sœur, qu'elle caressa gentiment pendant que sa queue caudale tripotait sa verge, sa bouche lui soufflant des obscénités à l'oreille.

« Xelthia chérie... j'ai besoin que ma petite sœur... devienne une belle soumise. »

« Aaahhh... »

Excitée comme elle l'était, la dragonne ne fit rien pour résister à sa sœur et se laissa coucher sur le sol, toujours tenue en respect par la queue caudale de sa jumelle qui la branlait doucement. Ezria regarda ensuite en direction d'Alice avec les yeux brillants d'excitation et de vice.

« Alice, peux-tu être plus dominante qu'une démone à moitié dragon ? »

23
Dictature d'Ashnard / Re : Visite démoniaque [Ezria / Xelthia]
« le: mercredi 17 octobre 2018, 17:47:09 »
Ezria avait joui la dernière, elle avait le choix du trou qu'elle voulait visiter, et son choix se porta sur la chatte d'Alice. Cette dernière approuva, mais d'abord elle déboutonna son pantalon et le retira pour se mettre en culotte, présentant son fessier aux deux dragonnes en expliquant qu'il fallait qu'elle soit lubrifiée par ici avant que quelqu'un ne la pénètre. Et puisque Xelthia avait joui la première, c'était à elle de s'en occuper, mais la princesse se trompa dans les noms, ce qui fit bien rire Ezria, qui se dépêcha d'aller rectifier la femme.

« Il y a une petite erreur ma chérie. »

Elle empoigna le fessier de sa sœur dans une claque bien sonore, ce qui fit gémir cette dernière.

« La salope en chaleur ici, avec les écailles violettes et les yeux jaunes, c'est Xelthia. »

Elle alla ensuite se mettre devant la princesse, prenant son menton entre ses doigts et plantant son regard dans le sien.

« Et moi, avec les écailles rouges et les yeux verts, je suis Ezria. C'est moi qui vais visiter ta chatte, et Xelthia va s'occuper de ton cul. »

Sur ces mots, Xelthia se mit à quatre pattes et baissa la culotte d'Alice pour pouvoir écarter ses fesses et accéder à sa rondelle. Pendant ce temps, Ezria posa ses lèvres contre celles de la princesse et força un peu le passage avec sa langue pour aller trouver la sienne dans sa bouche, entamant un baiser baveux et passionné. De son côté, la petite sœur léchait l'anus de la femme pour le dilater, puis rentra sa langue directement à l'intérieur pour bien humidifier le passage. En même temps, elle palpait, pinçait, griffait et fessait ses magnifiques fesses, de quoi faire encore mouiller la princesse.

Après quelques minutes de préparation de son petit cul, Alice pouvait enfin se faire sodomiser. Du coup, Ezria la fit allonger devant elle, lui retira complètement son pantalon et sa culotte, et lui écarta les cuisses. Ses doigts caressèrent sa vulve gonflée de désir, titillèrent son clitoris et ramassèrent quelques gouttes de cyprine. Elle porta ensuite les doigts à sa bouche pour les lécher et goûter la saveur intime de la blonde.

« Hhhmmm... vous êtes délicieuse princesse. »

Pour ne pas être égoïste, elle repassa ses doigts sur son entrejambe avant de les mettre dans la bouche d'Alice, qui se fit un plaisir de les lécher et de les sucer.

« Mon dieu, quelle salope. Hhhmmm... je vais adorer te sauter, sale truie. »

Sans plus de cérémonie, elle guida son sexe jusqu'à celui de la femme, qu'elle pénétra d'un coup sec de bassin.

« Aaahhh ! »

Vu comme elle était mouillée, pas besoin d'y aller doucement. Ezria attrapa ensuite Alice par les poignets et la releva pour la plaquer contre son corps. Xelthia vint alors se coller contre le dos de la princesse et lui rentra sa verge dans le fondement, avançant progressivement jusqu'à arriver au fond.

« Ooohhh... ooouuuiii... quel cul. »

La sœur aînée empoigna la blonde par les hanches, et la cadette par les seins, puis toutes deux commencèrent à aller et venir dans les orifices de leur amante. Cette grosse cochonne allait apprendre qu'il ne fallait pas provoquer des démones, et ses dix orgasmes allaient arriver plus vite qu'elle ne le pensait.

24
Dictature d'Ashnard / Re : Visite démoniaque [Ezria / Xelthia]
« le: mercredi 10 octobre 2018, 21:08:15 »
Pendant un moment, Ezria avait douté des paroles d'Onyxian qui lui assuraient qu'Alice serait facilement manipulable à travers sa perversion, surtout parce que la princesse n'avait pas l'air d'une grosse gourmande comme l'affirmait la succube, mais maintenant elle était bien obligée  de reconnaître qu'elle s'était trompée. La blonde était une sacrée perverse, et elle avalait la queue de Xelthia avec beaucoup d'énergie, arrachant à cette dernière de multiples soupirs. Très vite, Ezria voulut goûter à la bouche de la princesse, et colla sa queue à côté de celle de sa sœur pour se faire également sucer. Complimentant la taille de sa verge, la blonde sourit avant de se mettre à la lécher tandis qu'elle masturbait le sexe de sa jumelle.

« Hhhmmm... »

« Oui... quel talent... ma salope. »

Ezria trouvait ça incroyable qu'une femme qui avait fait preuve d'autant de timidité et d'hésitation devant sa sœur puisse devenir aussi assurée et perverse une fois lancée dans le sexe. Elle était même très joueuse, puisqu'elle lança un défi aux dragonnes : celle qui tiendrait le plus longtemps avant de jouir aurait le droit de choisir dans quelle trou elle rentrerait sa queue.

« Aaahhh... quelle bonne idée. »

Ezria et Xelthia regardaient avec bonheur Alice, qui alternait entre fellations et branlettes sur leurs queues. Cette femme avait un incroyable talent, et les jumelles gémissaient de plaisir en sentant l'action de sa langue et de ses doigts sur leur peau écailleuse. Elles étaient toutes les deux bien excitées, mais on sentait bien que Xelthia était la plus sensible des deux. D'ailleurs, sa sœur ne se privait pas de la peloter pendant que la princesse faisait son œuvre sur son chibre. Une main sur ses fesses, elle pressait et malaxait ce cul bombé et écailleux, la faisant gémir encore plus fort.

« Haaannn... Ezria... tu... Aaahhh ! »

« Quoi... petite sœur ? Tu n'aimes pas ça ? »

« Ggaahh... si. Continue... hhhmmm... »

Ezria ne se priva pas, et mit une fessée à sa sœur, qui sursauta sous la suprise.

« Regarde toi. Tu n'es... aaahhh... qu'une salope en chaleur. »

Alice était peut-être une belle cochonne, mais Xelthia l'était bien plus. Elle était bien plus en phase avec ses émotions que la plupart des démons, ce qui lui permettait de vivre le sexe plus intensément mais la rendait aussi plus vulnérable. Ezria n'hésitait pas à se servir de temps en temps de cette faiblesse pour jouer avec sa petite sœur, comme maintenant en palpant ses fesses. Et malheureusement pour elle, tous ces assauts eurent pour conséquence de la faire jouir la première, alors que son sexe était logé dans la bouche de la princesse.

« AAAHHH ! »

Son sperme gicla avec puissance dans la gorge d'Alice, qui en avala la plupart avant de libérer ce sexe de ses lèvres pour se concentrer sur celui d'Ezria.

« Parfait... c'est moi qui ai gagné. Alors... ooohhh... pour la suite... je vais planter... haaannn... ma bite... dans... oui... OOOUUUIII ! »

Avant d'avoir pu finir sa phrase, la dragonne jouit à son tour, donnant à Alice une deuxième rasade de semence. Ayant tenu plus longtemps que sa sœur, c'était à elle de choisir quelle partie du corps de la princesse elle allait remplir.

« Aahh... je vais visiter... ta chatte. »

La femme devait déjà être bien mouillée, de quoi donner plus de plaisir à la démone. Pendant qu'elle se préparait, Xelthia passait dans le dos d'Alice pour atteindre son fondement. La princesse allait pouvoir profiter d'un délicieux sandwich sexuel.

25
Dictature d'Ashnard / Re : Visite démoniaque [Ezria / Xelthia]
« le: mercredi 03 octobre 2018, 19:01:53 »
Ezria vit qu'Alice essaya de résister à l'appel de la luxure, mais ses protestations étaient trop faibles pour être sérieuses. La dragonne savait que les humains étaient faibles face au sexe, qu'il était facile de les manipuler grâce à lui, et cette petite princesse ne faisait pas exception à la règle. Au début, elle voulut détourner la tête de la verge de Xelthia, mais ensuite, à force de s'en approcher et de la regarder, elle céda à son appel. Xelthia vit Alice poser ses mains sur son bassin, puis les glisser sur sa peau écailleuse jusqu'à atteindre ses bourses, qu'elle soupesa délicatement.

« Hhhmmm... »

Ezria s'éloigna pour laisser la princesse poser ses lèvres sur la queue de sa jumelle, qu'elle couvrit de baisers sur toute la longueur, s'imprégnant de la bonne odeur de cette verge tendue avant de commencer à la lécher.

« Aaahhh... »

« Voilà, ça c'est la princesse que je veux voir. »

Les phéromones magiques émises par Xelthia étaient en train de faire leur effet sur Alice, qui finit par se laisser convaincre de suivre les jumelles jusqu'au palais Magoa, à condition qu'elles jouissent chacune dix fois et qu'elles donnent à la princesse dix orgasmes.

« Dix orgasmes ? Vous êtes une sacrée gourmande, princesse. »

« Nous allons le faire. N'ayez aucune crainte... aaahhh... vous êtes... entre de bonnes mains. »

Pour l'instant, c'était surtout Xelthia qui profitait des mains d'Alice, ainsi que de sa bouche. La princesse prit son membre entre ses lèvres et commença à le pomper, de quoi lui procurer beaucoup de plaisir. Et pendant qu'elle se faisait sucer, sa sœur observait en ricanant, se délectant du spectacle. Elle lui massait le cul d'une main et caressait les cheveux de l'humaine de l'autre. Les phéromones émises par sa sœur avaient moins d'effet sur elle que sur Alice, mais elle finit quand même par être affectée. Une imposante bosse se forma sous sa jupe, qu'elle ne tarda pas à retirer pour se mettre nue à son tour. Elle vint se placer à côté de sa sœur, collant sa verge sous le nez de la princesse.

« Il faut bien que je jouisse moi aussi. Allez petite salope... montre moi comment tu suces deux belles bites de dragonne. »

Et pendant ce temps, elle avait toujours une main dans le dos de Xelthia pour peloter ses juteuses petites fesses.

26
Dictature d'Ashnard / Re : Visite démoniaque [Ezria / Xelthia]
« le: mercredi 26 septembre 2018, 18:31:47 »
Xelthia faisait de son mieux, mais elle sentait bien que la princesse voulait s'enfuir. Elle lui sortit toutes les excuses qu'elle put trouver, certaines crédibles, d'autres un peu moins. Pourtant, vu ses balbutiements, on pouvait croire qu'elle hésitait sur ce qu'elle devait répondre. Alors que la dragonne s'apprêtait à devenir plus tactile pour la convaincre, Ezria émergea des buissons dans le dos d'Alice et vint se mettre près d'elle. Le temps qu'elle comprenne ce qui lui arrive, la princesse se retrouvait à partager un baiser avec la dragonne, qui lui colla sa verge contre le cul et lui palpa les seins d'une main tout en la soutenant par les hanches de l'autre. Ce baiser laissa la belle blonde pantoise, et donna à Ezria un avant-goût de ce qu'elle allait pouvoir faire avec elle.

« Ezria ? »

« Désolée Xelthia, mais je me suis dit qu'il était temps que j'intervienne. »

Et elle avait bien raison. Sa apparition soudaine venait de relancer leurs chances. Quand Alice réalisa qu'elle avait à faire à des jumelles, elle baragouina quelques mots avec hésitation, toujours à genoux sur le sol. Son corps tremblait, mais ce n'était pas de la peur qu'Ezria voyait dans les yeux de la femme. Elle remarqua vite qu'elle baladait son regard entre les visages des deux sœurs et leurs entrejambes. Son envie devait sûrement commencer à la travailler. Pour surfer sur cette vague, elle attrapa la jupe de sa sœur et la tira pour la lui enlever, mettant sa verge à l'air libre.

« Kkyyaahh ! »

Cette action prit totalement la dragonne au dépourvu, elle s'attendait à ce que soit Alice qui fasse le premier pas vers elle. Mais à la place, sa sœur préférait monter à l'assaut. Complètement nue, hormis ses bijoux, Xelthia n'avait pas honte de s'exposer de la sorte, mais elle ne comprenait pas pourquoi Ezria avait agi de la sorte. Cette dernière poussa sa sœur dans le dos pour la faire avancer jusqu'à ce que sa queue tendue ne se retrouve tout près du visage de la princesse. Elle alla ensuite se mettre à genoux près d'elle pour lui murmurer à l'oreille.

« Ma chère Alice... Mazam nous a dit... que tu étais une grosse perverse... et que tu ne disais jamais non... à un coup facile. »

La dragonne s'amusa à branler sa sœur pour la faire gémir, pendant que son autre main tenait le menton de la blonde pour qu'elle continue à regarder vers ce sexe apétissant.

« Viens petite salope... viens goûter à la bite de ma sœur. »

27
Dictature d'Ashnard / Re : Visite démoniaque [Ezria / Xelthia]
« le: mercredi 19 septembre 2018, 21:45:27 »
Xelthia savait qu'elle aurait besoin de plus que sa petite présentation pour convaincre la princesse de la suivre jusqu'en Enfer. En effet, Alice semblait très confuse, et ne comprenait pas ce que pouvait bien lui vouloir Onyxian Magoa. Certes, elle avait rencontré son frère, mais elle ne savait rien d'autre d'elle.

« Eh bien... elle, elle vous connaît. Son frère Alastar lui a raconté beaucoup de choses à votre sujet. Il a dit que vous étiez... une très belle femme... et une incroyable amante. »

De la part d'un incube, ce genre de compliments avait encore plus de poids.

« Ne vous inquiétez pas, ma maîtresse ne vous aucun mal. Elle veut juste... vous rencontrer... et discuter avec vous. »

Evidemment, avec une succube, il n'y avait pas de discussion sans sexe, mais Xelthia ne se sentait pas le besoin de le préciser. Si Alice avait déjà eu à faire à des succubes, elle savait de quel bois elles sont faites.

« Croyez moi... vous n'avez rien à perdre dans cette rencontre. »

Elle, en revanche, avait beaucoup à y laisser. Si elle ne revenait pas au palais Magoa avec la princesse, alors Onyxian ne l'intégrerait pas dans le clan avec sa sœur, et donc fini les petits plaisirs avec cette mignonne esclave adolescente. Donc pas question d'échouer.

« S'il vous plaît. Si vous refusez de m'accompagner, ma maîtresse va être très déçue. C'est quelqu'un de formidable... je ne veux pas qu'elle soit triste. »

Xelthia se rapprocha un peu plus d'Alice, en espérant que son joli corps, son excitation bien visible et ses phéromones magiques suffiraient à la convaincre.

« Si ce qu'à dit Alastar est vrai... alors vous êtes une incroyable amante. Si vous acceptez de me suivre... je vous ferai tout ce que vous voudrez. »

Elle se mit ensuite à parler à voix basse, sur un ton plus sensuel.

« Commandez et j'obéirai... maîtresse Alice. »

28
Dictature d'Ashnard / Re : Visite démoniaque [Ezria / Xelthia]
« le: mercredi 12 septembre 2018, 20:49:59 »
En un éclair, Ezria et Xelthia étaient passées du manoir Magoa en Enfer aux abords du château Sylvandell à Ashnard. Leur mission était claire : trouver la princesse Alice Korvander et la ramener à Onyxian. Elles avaient été envoyées sur cette mission car le Territoire des Dragons de Sylvandell était un sanctuaiire secret interdit d'accès à la plupart des gens, mais de part leur nature hybride les jumelles devaient pouvoir y pénétrer sans risque. La succube leur avait également donné des instructions très claires : ne pas capturer la princesse de force, elles devaient sympathiser avec elle et la convaincre de les suivre de son plein gré. Pour ce faire, elles pouvaient compter sur la forte perversion de la jeune femme, facile à contrôler avec leurs pouvoirs de succube. Cependant, approcher une princesse entourée de gardes et de dragons allait s'avérer plutôt dangereux.

« Tu es prête ? »

« Oui. Allons y vite. »

Ezria était déjà pleinement concentrée sur sa mission, mais Xelthia continuait de penser à l'esclave d'Onyxian qui était restée en Enfer. Elle avait tellement envie de goûter à nouveau à sa petite bouche de salope, et cette idée tournait dans sa tête. Plus vite elle aurait convaincu la princesse, plus vite elle pourrait retourner la voir. Les jumelles commencèrent à mettre au point un plan pour pénétrer dans le château et atteindre la chambre d'Alice, mais finalement ce fut cette dernière qui en sortit directement et partit en direction des montagnes sur son cheval.

« Vite, suivons là ! »

Les sœurs montèrent haut dans le ciel pour pouvoir suivre Alice sans pour autant risquer de se faire voir. Ezria gardait une vue globale sur la femme, Xelthia avait tendance à se concentrer sur ses rondeurs moulées dans le cuir. Arrivées à la lisière du Territoire des Dragons, elles virent la demoiselle descendre de cheval et partir à pied dans un canyon.

« Bon... c'est l'heure de vérité. »

Les jumelles franchirent la limite du Territoire et continuèrent de suivre Alice. Elles regardèrent la femme traverser le canyon avec plus ou moins de facilité, et aucun dragon ne surgit des nuages pour les attaquer durant le trajet. Visiblement, elles étaient autorisées dans ce lieu. Depuis les cieux, elles pouvaient voir qu'après la forêt se trouvait une plaine entourée de rochers, avec plusieurs petits lacs et de multiples cavernes.

« Les dragons... je sens leur présence. »

« Moi aussi. Je ne pensais pas qu'ils seraient aussi nombreux. »

Mieux valait éviter de trop s'approcher trop près de la plaine pour que les dragons ne se rendent compte trop vite qu'il y avait des intruses sur leur territoire. Cependant, elles ne pouvaient pas non plus tomber sur Alice au milieu des bois, elles risqueraient de faire une mauvaise impression. Elles décidèrent donc de l'attendre juste à la sortie de la forêt, la position idéale pour ne pas la prendre par surprise et rester assez loin des occupants de la plaine. Elles se dépêchèrent de rejoindre la zone et se posèrent à la lisière de la forêt. Mais pour être sûre de mettre toutes les chances de leur côté, Ezria laissa sa sœur seule.

« Reste ici et attends-la. Je vais me cacher dans les buissons là-bas. »

« Hein ? Mais pourquoi ? »

« Tu es plus en phase avec tes émotions que moi, tu sauras plus facilement communiquer avec elle. »

« Tu... tu es sûre ? »

« Oui. Et ne t'inquiète pas, je serai là en renfort s'il faut. »

En plus... tu empestes le désir. Elle sera vite charmée.

Après quelques minutes à patienter, Xelthia vit Alice sortir du bois et se retrouva juste devant elle.

« Vous... vous êtes bien la princesse Alice Korvander ? »

Question purement rhétorique, elle devait jouer un peu pour son premier contact avec la princesse.

« Enchantée de vous rencontrer. Je m'appelle Xelthia, je suis envoyée par Onyxian Magoa, matriarche du clan de succubes Magoa. Vous avez déjà dû rencontrer son frère, Alastar. Elle souhaiterait vous rencontrer et elle m'a envoyée en tant que messagère. Et en tant que telle... je ferai tout ce que vous voudrez. »

Avec les seins à l'air, une belle érection visible sous sa jupe, et son corps qui suintait des phéromones magiques, Xelthia était parfaite pour séduire Alice, et Ezria l'avait bien compris.

« Absolument tout. »

29
L'Enfer / Re : Rejoindre les Magoa [Le Diablotin]
« le: mardi 11 septembre 2018, 20:55:00 »
A peine arrivées au manoir des Magoa, Ezria et Xelthia profitaient déjà de l'hospitalité traditionnelle des succubes. Deux esclaves d'Onyxina s'occupaient de leurs queues pendant que leur maîtresse exposait aux jumelles ses conditions pour leur accord. Elle mènerait son enquête pour découvrir qui a ordonné la destruction de leur clan, mais si elles voulaient rejoindre les Magoa, elles allaient devoir rendre un service à la succube : lui ramener une personne.

« Hhhmmm... d'accord. Et de qui... s'agit-il ? »

Avant de leur donner les détails, Onyxian prit les jumelles par la main et les installa sur son lit. Assis entre elles, elle s'amusait à caresser leurs sexes tendus et à les embrasser chacune leur tour, les excitant terriblement.

Bon sang... ce qu'elle est douée.

Je crois que je ne vais pas tenir.

Entre deux baisers, la succube expliquait qui était la personne qu'elle voulait voir : une princesse à la chevelure blonde vivant dans un royaume peuplé de dragons. La matriarche Magoa souhaitait la rencontrer pour un entretien, sans donner plus de détails. Elle interrogea ensuite ses invitées pour savoir si elles connaissaient le royaume de Sylvandell.

« Haaannn... nooonnn... ça... ça ne me dit rien... »

« Kkyyaahh... à moi non plus... »

Ezria et Xelthia étaient rarement sortis de l'Enfer et ne savaient pas grand chose de la Terre et de Terra. Elles ne connaissaient que les grands royaumes tels que Nexus ou Ashnard. Mais si c'était tout ce qu'Onyxian demandait pour qu'elles aient leur place dans le clan, elles se plieraient volontiers à sa demande.

« Donc... on doit amener cette princesse... ici ? Hhhmmm... et... il faut forcément qu'elle soit d'accord... ou on peut la forcer ? »

Ezria voulait être sûre de bien faire les choses pour que rien ne soit sujet à discussion lorsque leur travail serait évalué par la matriarche du clan. Après tout, elles jouaient leur avenir dans le clan Magoa, et il y avait de grandes chances que ladite princesse n'accepte pas de suivre deux démones jusqu'en Enfer sans discuter.

« A quel point... elle peut être difficile à approcher ? Et si on doit l'enlever... est-ce qu'on aura à faire à beaucoup d'ennemis ? »

Onyxian donna aux jumelles tous les détails dont elles pourraient avoir besoin pour conduire la princesse à bon port tout en continuant à les embrasser et à masturber leurs queues. Les dragonnes profitaient de son incroyable talent pour les caresses et pour jouer de sa langue, le plaisir se répandait dans leurs corps. Xelthia y était bien plus sensible que sa sœur, et pendant qu'elle subissait les assauts de la succube, elle ne pouvait pas s'empêcher de regarder l'esclave qui lui avait offert sa fellation de bienvenue. Il y avait quelque chose chez cette adolescente qui la fascinait, et elle mourrait d'envie de découvrir ce que c'était. Peut-être ses beaux yeux violets, son petit visage si mignon, ou cette fausse innocence qu'elle affichait. En tout cas, elle la voulait rien que pour elle.

« Hhhmmm... Aaahhh. »

Du fait de sa sensibilité, elle fut la première à jouir, répandant sa semence gluante sur les doigts d'Onyxian en gémissant doucement. Mais même après avoir joui, son excitation n'était pas retombée. Elle en voulait encore, et elle savait déjà avec qui elle voulait jouer. Quant à Ezria, elle ne put résister éternellement à l'étreinte de la succube, et se vida elle aussi la queue en couinant.

« Haaannn ! »

A présent, la matriarche avait les deux mains maculées de sperme. Après avoir repris son souffle, l'aînée se leva du lit et remit sa jupe.

« On va aller chercher cette princesse. Tu viens Xelthia ? »

« Oh... déjà ? »

« Comment ça ? »

« Tu peux juste... me laisser une minute... avec la demoiselle ? »

L'esclave d'Onyxian semblait avoir compris l'envie de la dragonne, et s'avançait déjà pour venir s'occuper de sa queue, mais Ezria n'était pas d'accord.

« Plus vite on ramène la princesse, plus vite on sera de retour, et tu pourras jouer autant que tu veux. »

« Mais... »

« Pas de mais. On y va maintenant. »

Xelthia se résigna face à l'autorité de sa sœur et remit sa jupe. Mais avant de partir, elle donna un baiser à l'esclave d'Onyxian pour lui faire une promesse.

« Sois prête quand je reviendrai... parce que je serai très chaude. »

La matriarche Magoa les téléporta jusqu'au château des Korvander à Sylvandell, où elles allaient vite faire connaissance avec la princesse Alice.

30
L'Enfer / Re : Rejoindre les Magoa [Le Diablotin]
« le: mercredi 29 août 2018, 17:25:50 »
Les jumelles se rejoignaient sur leur volonté de se venger du responsable du massacre de leur clan. Pour ce qui était du souhait d'entrer dans le clan Magoa, Xelthia pensait qu'elle défendait cette idée seule, mais Ezria n'y était pas hostile. Seulement, elle pensait qu'il était encore un peu tôt pour parler de cela. Devant elles, Onyxian dégustait un verre de vin apporté par l'une de ses esclaves, et pendant ce temps, deux autres filles descendirent de son lit et vinrent à la rencontre des invitées de leur maîtresse. Sans un ordre de cette dernière, elles s'agenouillèrent et firent tomber les jupes des dragonnes pour venir s'occuper de leurs queues, leur offrant à chacune une délicieuse fellation.

« Aaahhh... »

« Hhhmmm... »

Ezria avait envie de repousser la femme à la peau sombre, mais elle se dit que ce serait de mauvais ton que de refuser le cadeau de leur hôte. Quant à Xelthia, elle était déjà bien excitée, et voir le visage presque innocent d'une adolescente lui avalant la queue l'émoustillait encore plus, alors elle la laissa faire. Onxyian expliqua aux jumelles qu'elle était prête à remplir leur première demande puisqu'elles avaient tenu une semaine avec Mazam, il lui fallait juste les information sur leur clan pour mener l'enquête. Elle était également prête à accéder à leur deuxième requête, mais à deux conditions : qu'elles se mettent d'accord, et qu'elles participent à une épreuve pour prouver leur puissance.

« Aagghh... je suis d'accord... avec ma sœur... pour... haaannn... vous rejoindre...
Pour ce qui est... de l'épreuve... ooohhh... »


Difficile de tenir une conversation pendant qu'on se fait sucer. Ezria était transportée par le talent dont faisait preuve cette femme avec sa bouche, un talent incroyable pour une simple humaine. Du coup, la dragonne préféra savourer ce qu'on lui offrait avant de reprendre la conversation. Les deux mains posés sur la tête de la femme, elle appuya pour eneofncer son sexe le plus loin possible dans sa bouche.

« Hhhmmm... tu es douée ma belle. Et... ggaahh... plutôt gourmande... »

De son côté, Xelthia profitait aussi de la fellation qu'on lui offrait. Cette adolescente avait un air innocent sur le visage, et un regard extrêmement profond, ainsi que de superbes iris violettes. Et cet aspect enfantin et gentil contrastait superbement avec la fougue dont elle faisait preuve pour avaler le sexe de la dragonne.

« Ooohhh oui... hhhmmm... ce que c'est bon... haaannn... »

Elle sentait son cœur chavirer en même temps que sa queue durcissait. Cette fille était envoûtante et vraiment douée dans ce qu'elle faisait, si bien que la dragonne ne put tenir bien longtemps avant de s'abandonner dans sa bouche.

« AAAHHH ! »

Xelthia juta son sperme crémeux dans la gorge de la demoiselle, qui se fit un plaisir de tout avaler puis de nettoyer sa verge. Mais tout cela avait été tellement bon pour la dragonne qu'elle se dépêcha d'en redemander auprès d'Onyxian.

« Nous ferons tout ce qu'il faut... pour vous rejoindre. N'est-ce pas... Ezria ? »

Sa sœur venait également de jouir, et après avoir craché son sperme dans la bouche de la femme à la peau sombre, elle se retira et rejoignit les propos de sa sœur pendant qu'on lui nettoyait la verge.

« Oui. Ce sera un plaisir... que de vous rejoindre. Mais n'oublions pas... la priorité : notre vengeance. »

Quelle que soit l'épreuve, elles la relèveraient. Elles ne savaient pas exactement pourquoi, mais elles avaient envie de devenir des succubes du clan Magoa.

« Dites nous juste... ce que nous devons faire. »

Pages: 1 [2] 3 4 5