Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Rachele Florenza

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Rachele Florenza

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 19
31
Alors qu'elle se moque de sa tortionnaire, Lucy peut entendre Sonia pouffer de rire, toujours aussi excitée de voir la nouvelle captive de la baronne s'enfoncer de plus en plus. Pour toute réponse à ses négociations, Lucy reçoit une gifle cinglante.

Rachele - Tu crois que tu peux exiger quoi que ce soit de moi salle petite pute ? J'ai toujours ce que je veux, tu es mon esclave maintenant, et je vais te faire supplier comme une petite chienne... bientôt, tu me donneras tous ce que je veux et tu sera heureuse de le faire...

La belle italienne chevauche alors complètement Lola, posant ses fesses sur le god qui dépasse de sa vulve pour le maintenir bien enfoncée. La captive peut sentir les lèvres intimes de sa geôlière sur les siennes. Elle lui ouvre grand la bouche avec ses doigts délicats et laisse couler un long filet de salive au fond de sa gorge pour l'humilier et la remplir en une parodie malsaine d'éjaculation faciale.

Enfin, la limousine s'arrête.

Sonia - Enfin ! Nous sommes arrivées ! Je fonce au bloc ! On se retrouve dans deux heures le temps de préparer mes outils !

La belle qatari ouvre la porte et s'éloigne rapidement, Lucy découvre que le véhicule est stationné dans ce qui ressemble a un bunker. Les murs sont fait d'un béton épais et gris, les plafonds sont bas et austères. L'adorât surdéveloppé de la vampire lui permet de sentir des relents de sueur, de sexe, de drogue et d'alcool venant de toute pare, elle reconnait l'odeur typique des bordels illégaux.

L'endroit ne semble pas propice à une évasion mais cet instant semble être le seul pour mettre son plan à exécution. Alors qu'elle commence à mobiliser ses forces pour se libérer enfin, Rachele lui passe un garrot autour du bras et lui prépare une nouvelle dose du cocktail abominable qu'elle lui a injecté seulement une demi heure plus tôt. Lucy comprend, pour ne pas risquer d'évasion, la mafieuse à tout prévu. Elle sait qu'une overdose ne peut pas tuer une vampire, mais qu'en revanche la surstimulation sexuelle qu'elle va provoquer va la rendre pantelante et fébrile. Après tout, comment pourra t'elle penser à s'enfuir si le seul désir qui traverse son esprit est une envie incontrôlable de baiser ?

Malgré les protestations de sa prisonnière, Rachele pompe à nouveau le liquide dans une seringue et lui enfonce cette fois-ci l'aiguille directement dans la plus grosse veine de son bras.

Rachele - Ne t'en fait pas... tu vas vite devenir accro, tu auras ta dose toutes les deux heures pour te maintenir dans un état de désir sexuel permanent

Elle injecte alors le produit d'un seul coup et défait le garrot d'un coup sec, la substance remonte instantanément vers le cerveau de Lucy et le submerge avec plus de vigueur que la fois précédant. La dose, cumulée à la précédant est si forte que toute sa force vampirique s'évanoui et son univers mental se met à fondre sous un désir torride de sexe...

Rachele - Bien bien... détend toi esclave... c'est le début de ta nouvelle vie... tu vas adorer ton nouveau corps...

Rachele lui masque alors les yeux avec un épais bandeau en cuir noir.

Deux heures plus tard
L'Asylum - Bloc 3

Lucy ne sait pas depuis combiens de temps son esprit c'est embrasé de désir, quelques minutes ? Quelques heures ? Elle l'ignore, Tout ce qu'elle sait c'est qu'on l'a déplacée. Elle est attachée sur le dos à une sorte de table en fer froid, les bras et les jambes en étoile.  Elle ressent des picotement et des fourmillement insupportable et étranges dans ses mollets et ses pieds, ainsi que dans ses avant bras et ses mains, probablement à cause des liens trop serrés.
 
Il n'y a presque plus aucun bruit, l'esprit de la vampire hurle de ne plus pouvoir se repérer à ses sens vampirique. Elle reconnaît parfaitement l'odeur, l'odeur du sexe et du sang, celui de jeunes femmes, le seul son qui lui parvient est le gémissement des pauvres âmes qu'elle à devinée en humant l'air. Soudain, on lui enlève son bandeau. La lueur d'un plafonnier blanc lui brûle les yeux, la douleur est intense mais le bonheur de voir de nouveau est plus fort.

Sonia se tient en face d'elle, le regard cruel et vicieux, incapable malgré son professionnalisme de ne pas se mordre la lèvre inférieur de désir devant la beauté de sa "patiente". Si Lucy détache son regard de celui de la démone qatari, elle constate qu'elle est enchaînée à une sorte de table d'opération en fer blanc. Ses chevilles et ses poignets son cerclées de boucle en fer qui mordent sa chaire et la tienne au socle. Mais ce sont surtout les garrots de cuir qui retiennent son attention. Ils sont sanglés juste au dessus de chacun de ses genoux et de ses coudes. C'est de la que lui viennent ces picotement et ses sensation désagréables dans les pieds, les mains, les mollets et les avant bras ! Les garrots coupent totalement la circulation du sang dans l'extrémité de ses membres qui on gonflés et on pris une couleur bleuté. Lucy comprend soudain pourquoi sa chaire la démange à cet endroit...

Contenu explicite
(sans le masque ni le bâillon boule)
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Sonia - Regarde esclave ! Rachele m'a donné le droit de jouer avec toi pour découvrir les secrets de ton ravissant petit corps ! Regarde tous ce que je t'ai apporté !

La doctoresse folle retire le drap stérile de sa table de travail et révèle toute une série de sex-toys de différentes taille et formes mais aussi des outils chirurgicaux, des scalpels, des seringues et divers objets d'une technologie visiblement très avancé, probablement Tekane.

Sonia - Tu es prête ? On peut commencer ? Rachele m'a demandé d'être plus gentille avec toi si tu lui montre tes jolies ailes...

32
Lucy -PUT-PUTAIN !! Mes pi-eds... Aaaaaaah !!... son... son pas des... Jouets s-exuels !!!! AAAAAAAAHHH !!!!! BORDEL STOP !!!

Rachele la regarde intensément, captant chaque réaction que provoque la langue et la bouche de Zéro sur ses pieds et lui répond.

Rachele - Ho mais si... et tu le sais, c'est pour ça que tu ne veux pas qu'on y touche... parce que c'est ton point faible, parce que ce qu'on leur fait te donne tans de plaisir... tu ne peux pas le nier... pas maintenant...

Un éclair de malveillance illumine le visage de la baronne du crime, elle semble avoir eu une idée, une idée aussi perverse que le sourire qui se dessine doucement sur ses lèvres.

Rachele - Et tu sais quoi ? Je vais encore améliorer ça... je vais faire en sorte que le moindre contact charnel, la moindre brise qui souffle sur la peau de tes pieds te donne l'impression de te faire baiser par tous les clients du bordel en même temps...

En entendant cela, Sonia tape dans ses mains avec empressement comme une gamine surexcitée.

Sonia - Houuuu ! C'est pour moi ça ! Je vais pouvoir jouer avec elle ! Je prépare le bloc dès qu'on arrive !!

Rachele - Tu travailleras avec Curie sur ce c...

Soudain la métamorphose intervient, Max et ses lieutenantes sont d'abord stupéfaite. Bouche bée, elles regardent le corps de Lucy leur révéler ses secrets: ses couleurs, ses sillons mais surtout, les fils qui couturent ses membres et les tiennent ensemble. Fascinées, Sonia et Curie, toutes deux chirurgiennes regardent et font glisser leurs doigts sur les traces de coupure et les fils qui tiennent ses membres au tronc. 

Curie - Incroyable... un mélange de chirurgie rudimentaire, d'alchimie et de nécromancie.. ce n'est pas une simple goule... ni même une simple vampire...

Sonia - Tu as raison grande sœur elle est bien plus et je sent qu'on va beaucoup... beaucoup s'amuser avec elle si elle a pu survivre à ça...


Dit elle en regardant les traces de démembrement en se mordillant les lèvres, une lueur perverse dans le regard. C'est alors que ses ailes apparaissent, impressionnantes, majestueuses, magiques. En voyant cela, Lucy peut voir le regard de Rachele s'embraser littéralement de convoitise et de jalousie. Elles disparaissent et la baronne pousse un cris de frustration. Elle saisit le menton de la prisonnière , ignore son "Va chier Pétasse" et lui crie:

Rachele - Montre les moi ! Remontre les moi tout de suite petite pute ! Je les veux ! Je veux les revoir !

33
La zone industrielle / Re : 50 meters down... (PV Skyler)
« le: samedi 31 juillet 2021, 17:57:32 »
Skyler - Salope

Max reçois l'insulte avec délectation et cynisme, comme l'ultime crachat de sa victime avant qu'elle ne soit prise. Elle sourit et savoure la rage de la belle boxeuse qui se retourne vers son adversaire.

Strigoy, un Albanais, ancien champion de boxe qu'elle a tout particulièrement choisit pour Skyler. Et elle ne s'y est pas trompée... Certe, elle se défend bien, mais le mastodonte de 120 kilos s'érige comme un rempart infranchissable à ses assauts.

A seulement quelques mètres, Julia aussi fait face courageusement à une montagne de muscle. Elle se défend même si bien que son agresseur n'arrive pas à la saisir et a la maîtriser.

Derrière cet impressionnant spectacle d'athlètes de haut niveau, Émilie et Lola offrent un spectacle tout autre. Elles ont été maîtrisé dès le début de l'assaut et tremblent maintenant de terreur entre les bras des soldats du Cartel. Max s'en réjouit d'avance, car son piège est enfin complet, il n'y a désormais plus aucune échappatoire, le ressort est bandé, elle n'a plus qu'à le délier.

C'est à cet instant que Skyler fait volte-face et se rue sur la Baronne du crime. Contre toute attente, Max reste parfaitement calme et glaciale, impériale dans sa morgue et son flegme de tueuse par procuration.

Elle ne se donne même pas la peine de se redresser, elle se contente simplement de montrer à Skyler un petit talkie walkie avant de l'actionner.

Max - Ouvrez la porte... La fille de notre invité est arrivée...

La voix de Max résonne dans la pièce par des hauts parleurs et tous devinent qu'elle se répand aussi dans la pièce filmée et projetée sur l'écran derrière la mafieuse.

La porte en fer rouillé s'ouvre alors sur un spectacle qui glace le sang de toutes les jeunes filles. Dans une sorte de cave sordide en béton moisi, le père de Skyler est attaché à une table !

Il est entièrement nu, le corps intégralement et douloureusement saucissonné au bois. Sa langue et son pénis ont été ligoté également à la base du membre pour, dans le premier cas, la faire sortir de sa bouche et dans le second cas, le maintenir en érection.
Une énorme femme bodybuildée et le visage encagoulé se tient à côté de lui et s'amuse à faire danser un couteau de chasse le long de sa hampe gonflée.
Le regard terrifié du père de Skyler suit le fil de la lame, une simple torsion du poignet, même toute petite et c'est l'hémorragie...

Contenu explicite :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Profitant de l'effet de stupeur provoqué par ce spectacle abominable, Max prend la parole et abat ses cartes.

Max - Je pense que tu as parfaitement bien comprise ce qui est en train de ce passer mais je ne peux m'empêcher de te faire un... Tuto...

La mafieuse montre à nouveau le petit talkie walkie et montre également diverses caméras disposée dans la pièce.

Max - Tout ce qui ce passe ici et dans la pièce que tu vois sur l'image est retranscrits en temps réel à chacun de nous. A moi et à Greta qui te fait un petit coucou regarde...

Sur l'image, Skyler et ses amies peuvent voir la femme musclée et armée d'un couteau leur faire un petit signe de tête en continuant de jouer avec sa lame à quelques millimètres de l'artère du pénis.

Max - Ton papa est vraiment adorable tu sais ? Je lui ai dit que tu avais des soucis, que quelqu'un voulait détruire ta brillante carrière  et que je pouvais t'aider... Et il m'a cru l'imbécile, il s'est jeté tout seul dans les bras de Greta pour t'aider... N'écoutant que son amour... N'est ce pas adorable ? Ein Greta ? Tu ne trouve pas qu'il mérite une récompense ?

La femme de main répond en prenant la bite de son prisonnier entre les doigts de sa main libre pour la masser vigoureusement. Le père de Skyler commence à grogner et se contorsionner dans un vain espoir de se libérer.

Max - Ton papa était prêt à tout pour te sauver tu sais ? A tout... Alors maintenant qu'il est là, tu vas pouvoir lui montrer si tu es une fille qui aime son papa, ou si comme les autres petites putes de ton âge, tu n'en a rien à foutre... Rend toi et je te fait la promesses que PERSONNE ne sera tué, personne.

Julia - Skyler ! Tu ne vas pas croire cette salope de menteuse !? N'arrête pas de te battre ! On peut les battre ! J'arrive à gérer le mien on va y arriver ! Bas toi avec moi pour nous toutes !

Hurle Julia en continuant de luter contre son adversaires.

Max - Je ne ment pas. Mais je ne te fais qu'une seule promesse et je ne la fait qu'une fois. Il n'y a aucune négociation ! Aucune discutions. Soit tu te rend et je te promet de ne tuer personne, ni maintenant, ni plus tard, soit tu continue de te battre et tu regarde le sang de ton père repeindre la caméra, le tout assorti du craquement des vertèbres servicale de Lola et de ta petite amie.

Derrière elle, Skyler peut entendre les gémissements de Lola et Émilie, leurs tête et leur cou délicats et graciles pris entre les doigts de fer des gorilles du Cartel.

34
A cette nouvelle bravade, les trois démones s'esclaffent de nouveau. Rachele prend même le temps de récolter quelques goutes de cyprines qui ruisselles sur la perfection sculpturale de son visage pour le porter à sa bouche et en déguster la saveur. Que Lucy ne se face pas d'illusion, elle est totalement à sa merci et la baronne compte bien prendre son temps pour jouer avec elle... longtemps...

Curie - Haha, elle est vraiment trop mignonne la petite salope. Elle crois qu'on à jamais entendu ça... ein ? Combiens de fois on a entendu ça Sonia ma chérie ?

Dit Curie en sniffant un raille de cocaïne avec une billet roulé en paille.

Sonia - Huhuhu J'ai arrêté de compter les "Jamais", les "je résisterais", les "je serais pas une pute"... au final, après quelques jours, quelques semaines pour les plus fortes, elles nous disent toute: "Pitié Maitresse, baisez moi" quand elles arrivent encore à parler huhu...

Répond la belle qatarie en prenant également un raille que lui tend sa consœur avant de faire passer le petit plateau d'argent à Rachele.

Rachele - Tu crois que tu vas tenir mille ans petite pute ?

Rachele retire sa propre botte ainsi que son bas de collant et vient presser le god enfoncé dans la vulve de Lucy du bout des orteils. Elle appui dessus jusqu'à ce qu'il s'enfonce entièrement dans  le vagin de la belle captive qui sent ses vibrations se propager dans tout son ventre. Cette sensation se mêle sauvagement à celles provoquées par Zéro qui continue de lui masser la plante des pieds avec ses doigts souillés de ciprine tout en lui tétant chaque orteil comme si c'était un téton.

Rachele - Tu crois que tes pouvoirs et ta nature vont te protéger de ce que je vais te faire ? Non salope, tu as à moi maintenant, tu es ma chose, comme toutes les autres putes de mon bordel tu te crois exceptionnelle et tu pense que rien ne peux te briser...

Rachele sniffe à son tour sa pare et se détend dans le fauteuil en jouant du bout du pied avec le gode et la chatte de Lucy, y enfonçant toujours plus profonds le jouet, jusqu'à ce que ses trois premiers orteils la pénètrent à leur tour.

Rachele - Je vais te montrer que tu es une pute comme les autres, que nous sommes toutes des putes comme les autres, qu'il suffit d'utiliser les bons produits, d'actionner les bonnes ficelles pour nous faire danser, baver, supplier et baiser...

Curie reprend le petit plateau d'argent et l'approche de Lucy mais Rachele la retient.

Rachele - Non chérie... c'est trop beau, trop propre, trop... pure pour elle... ce n'est pas une nouvelle amie c'est une nouvelle chienne du Rachele'S, donne lui ce qu'on donne aux la merde qu'on donne aux autres putes du bordel pour qu'elles écartent bien les cuisses devant leurs clients...

Curie la regarde, partagée entre incrédulité et amusement, vraisemblablement très enthousiasmé à l'idée de faire quelque chose d'original voir de dangereux...

Curie - Tu... tu es sure Max ? Généralement on donne pas ça aux filles tout de suite... sans accoutumance généralement ça les tue...

Rachele sourit à Lucy et enfonce encore plus son pied dans sa vulve trempée, la belle vampire sent le gland du sextoy appuyer contre le col de son utérus.

Rachele - Je suis certaine que notre nouvelle salope va survivre... Qu'en pense tu esclave ? Moi je crois que tu vas adorer ça... et que comme les autres putes tu vas en redemander après...

Curie ne répond rien, elle se contente d'échanger un sourire complice avec Sonia, comme si les deux femmes pressentaient ce qui allait arriver. Puis la lieutenante de Rachele ouvre une petite boite dans laquelle Lucy peut voir plusieurs petits cailloux de différentes couleurs. l'un d'eux est marron clair, l'autre blanc et le dernier d'un pourpre sombre et maladif. L'odorat vampirique de Lucy l'interpelle immédiatement, le petit caillou rouge sombre dégage une forte odeur de sang, mais ce n'est pas un sang humain, il semble plus fort, plus envoutant, plus excitant ?  Oui, curieusement, c'est une étrange sensation d'excitation sexuelle que Lucy ressent en inalent l'odeur capiteuse de ce sang étrange et vicieux.

La doctoresse aux cheveux courts effrite un petit morceau de chaque pierre dans une cuillère à café et commence à la faire chauffer avec un briquet. Les trois petits cristaux fondent et se mélangent, l'odeur de sang noir assaille les narines de Lucy et provoque d'étranges sensations en elle, des sensations qu'elle n'avait pas ressenti depuis sa mort et sa renaissance en vampire. Curie utilise une petite seringue pour aspirer le mélange et vient masser le sens gorgé de désir de la captive.

Curie - Détend toi chérie, tu vas adorer ça tu verras... tu m'en redemandera... si tu peut encore parler après...

A ce moment les trois femmes et leur esclave redoublent d'attention pour Lucy, Rachele commence à faire entrer et sortir son pied de sa vulve, Sonia et zéro lui mordillent les pieds et les massent pendant que Curie plante l'aiguille sous le téton de la vampire et lui injecte lentement l'étrange substance.

Contenu explicite
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Soudain, le cœur de Lucy recommence à battre après des siècles de sommeil et il le fait a un rythme abominable, insupportable, si puissant que la belle le sent battre fort dans ses oreilles, elle n'entend presque que les courtes et violentes pulsations de son palpitant pendant que tout son corps prend feu. Du moins c'est la sensation qu'elle a.

Un feu liquide se repend dans son sein, coule dans ses cellules et les éveille au désir, au plaisir, a la folie démoniaque du sang des succubes avant d'être pompé par son cœur et jaillir jusqu'à son cerveau qui s'embrume. Consumé et dissous par une avalanche de sensation orgasmiques et un désir sexuel brutal et incontrôlable sa vue se trouble et s'empourpre.

Rachele - Alors salope ? On a envie de devenir ma petite pute maintenant ?

Dit la baronne en s'allongeant contre sa captive pour l'embrasser langoureusement tout en utilisant ses deux mains pour enfoncer toujours plus profond le sextoy dans sa chatte brulante de désir.

35
Face à une telle logorrhée, les trois jeunes femme se regardent, interloquées, puis éclatent d'un rire enjôleur, comme si l'évidente résistance et la force d'âme de la belle vampire était une surprise bienvenue et amusante. Et c'est le cas, le trio infernal de ces méduses corruptrices adorent les esprits forts, le chalange de les briser et de les faire ramper à leur pieds. Sans le vouloir, en se montrant brave et courageuse, Lucy vient de leur donner une motivation nouvelle et perverse, celle d'éprouver son âme et sa volonté dans les "forges à esclave" de l'Asylum.

Sonia - Ecoutez la les filles, une vraie bout en train, je sent que je vais l'adorer, j'ai hâte de jouer avec ses neurones...

Curie  - Moi ce sont ses pieds qui me plaisent, je les auraient pas remarqué si elle en avait pas autant parler, ils ont l'air de compter pour elle... j'ai très envie de jouer avec...

Rachele - Oui, elle me plais aussi, ma nouvelle petite salope. Et si on l'invitait à une soirée entre filles pour terminer la nuit ?


Les deux lieutenantes acquissent, un lueur malsaine dans le regard.

Rachele - Esclave Zéro, porte ma nouvelle pute jusqu'à la limo, changement de plan, ce soir... on  fait la fête...

La mutante décérébrée pousse un petit glapissement de satisfaction à l'idée de pouvoir enfin prendre du plaisir avec sa maitresse et soulève Lucy avec aisance pour la porter dans ses bras jusqu'au vaste habitacle du véhicule de luxe. Elle la dépose sur un siège et commence à lui découper les vêtements de la captive à l'aide de ses ongles. Elle ne lui épargne rien, tout est tailladé avec soin pour qu'elle ne puisse plus les porter puis elle les jette dédaigneusement dehors.

Pendant ce temps la, Curie et Sonia rapprochent la malle sinistre et l'ouvrent. A l'intérieur, une étrange armature en acier luisant à la lueur de la lune, assortie de chaines et de bracelets, de cadenas et piercing à tétons en forme d'anneaux. Rachele se rapproche à son tour et admire le corps nu de Lucy, elle remarque les piercings de celle-ci et sourit avant de lui dire:

Rachele - Tiens tiens tiens... voyez vous ça... ma demoiselle à déjà jouée avec son corps à ce que je vois... On a pas froid aux yeux ein ? petite salope dévergondée. C'est parfait, je pense que tu vas adorer la suite... Esclave Zéro, installe ta nouvelle petite soeur dans son fauteuil je te prie, je veux qu'elle profite de la fête...

La jeune femme glapi de nouveau de manière pitoyable sous son bâillon boule avant de saisir de nouveau Lucy pour l'assoir sur l'armature en métal et lui passer un collier autour du cou.. Puis elle saisit ses jambes et les lui ramène contre le ventre pour les faire passer derrière sa tête. Elle lui attache ses pieds si précieux à deux bracelets en fer pourvu de trois piques chacun, à seulement un petit centimètre de ses talons. Si la jeune femme fait le moindre geste, la partie la plus fine de ses pieds viendra lécher et se griffer dessus.

Elle attache ensuite de petits anneau à ses orteils qu'elle relie par des chaines au collier autour de son cou, ainsi, si elle bouge la tête, elle tire sur ses orteils et si elle bouge les orteils elle s'étrangle. Enfin, elle lui passe les bras de chaque coté des cuisses et les attache à leur tour, Lucy est alors totalement enchâssée dans cet étrange carcan, sa vulve et son anus offerts à ses bourreaux. 

Contenu explicite
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Rachele et ses lieutenantes installent Lucy entre elles trois et ferment la porte. La limousine repart, de la musique sort des hauts parleur, les démones se servent du champagne et discutent en rigolant de l'attaque qu'a menée Lucy et de sa nature probable de vampire. Pendant tout ce temps, elle jouent avec la belle en la masturbant du bout des pieds ou des doigts, elles lui retirent ses piercing aux seins et aux clitoris pour les remplacer par des anneaux et les relient entre eux avec une chaine, Lucy sent ses tétons et son clitoris tirés et tiraillés ensemble à chaque fois qu'elles la touchent.

Curie - Zéro ! Montre à cette petite pute à quel point on va prendre soin de ses ravissants petits pieds !

Dit la lieutenante en buvant une gorgée de champagne et en formant trois railles de cock sur un petit plateau d'argent. Sonia retire le bâillon de la mutante qui se glisse sur la banquette derrière Lucy. Elle lui saisit alors le pied droit et commence à lui lécher la plante de bas en haut en même temps qu'elle récolte sa mouille huileuse entre ses cuisses. Une fois que ses mains en sont pleines, elle vient lui masser la plante des pieds en les lubrifiant avec sa propre ciprine, testant la résistance de la jeune femme qui, au moindre geste se griffera sur les petites pointes. Elle passe d'un pied à l'autre, prend chaque orteil dans sa bouche pour les sucer pendant que Rachele commence à jouer écarter ses lèvres intimes avec un gros god rose vibrant.

36
Le nuage de poussière se dissipe autour du mur dans lequel Lucy à projeté l'Esclave Zéro. Au cœur d'un cratère d'impact trône la mutante, assise sur un socle de gravât qui prend des allures de pied d'estale du haut duquel elle contemple sa proie.

La douleur et les blessures ne semblent pas l'avoir affaibli bien au contraire, elle tremble de tout son corps, elle semble galvanisée, fanatisée par la souffrance et pour cause, Max l'a faite ainsi...

A chaque fois que Lucy lui a porté un coup, le cerveau modifié et hypertrophié de la mutante a mêlé souffrance et plaisir en un tout orgasmique dont la pauvre jeune femme est dépendante. Chaque lame qui a percé sa chaire l'a replongé des les souvenirs érotiques et macabres de son passé.

La dague dans son ventre lui a rappelé cet instant encore brulant dans sa mémoire, quand, attachée à une table d'opération, paralysée par le même poison que Lucy, elle a regardé horrifiée et impuissante Sonia lui ouvrir l'abdomen et la cage thoracique pour remplacer ses organes par de la technologie Tekhane.

Les blessures à ses avants bras lui ont remémoré l'incroyable sensation d'impuissance qu'elle avait ressenti en se faisant amputer des avant bras et des mollets pour être réduite à ramper à quatre patte comme une chienne dans le bordel.

L'esclave Zéro pousse un étrange gémissement dans lequel Lucy peut reconnaitre un mélange invraisemblable de jouissance et de désespoir. Comme si elle était en train de ressentir un puissant orgasme, tout en étant dégoutée et révoltée par celui-ci. Puis elle se dégage des décombres d'un geste souple et rapide, si rapide même que Lucy n'a pas le temps de faire le moindre geste avant que sa Némésis soit sur elle.

Le poing de Zéro s'arme de nouveau et frappe vers la tête de la vampire, probablement dans le but de la décapité et de l'achever une fois pour toute. Mais au lieux de ressentir la violence des os coupés et de la chaire tranchée, Lucy ressent une nouvelle sensation de piqure dans le cou.



La chasseuse avait gardé sa seconde seringue hypodermique tout le temps du combat dans la main pour cet instant fatidique et maintenant la seconde dose de paralysant circule dans le corps de la belle de nuit. Lucy sent maintenant tout son corps se détendre lascivement contre sa volonté, elle n'a plus la moindre force, pas même celle de se tenir encore à genou, seul les muscles de son visage lui permettent encore de voir et de parler mais tous les autres s'assoupissent.

L'esclave Zéro saisit la vampire avant qu'elle ne s'effondre et plaque sa tête entre ses énormes seins gorgés d'hormones et attend l'arrivée de sa maitresse. Quelques minutes plus tard, une grand limousine noire se frai un chemin dans la zone et s'arrête à quelques pas des deux femmes.

Rachele en sort avec Curie et Sonia, toutes les trois semblent toutes excités à l'idée de jouer avec leur nouvelle salope en devenir. La troisième ouvre le coffre de la limo et en sort une grande male noire renforcée aux angles de grosses chevilles en acier à roulettes et rejoint la baronne et sa consœur.

Elles s'arrêtent finalement devant Zéro et sa proie et les encadrent de manière menaçantes. Lucy peut voir dans leur yeux qu'elles sont animées d'une perversité et d'une cruauté totale, leur malveillance transpire tans à travers elle que même d'anciens vampires eurent été impressionnés. Après quelques longues minutes de silence pendant lesquelles les trois femme détaillent Lucy sous tous els angles, la baronne en robe crème prend la parole.

Rachele - Qu'en pensez vous les filles ? N'est elle pas ravissante ? regardez ce teint, ces yeux, ces dents !

Dit elle en profitant du fait que l'esclave Zéro soutient la vampire pour la détailler comme une jument reproductrice, saisissant son visage pour retrousser ses lèvres et révéler l'émaille délicat et blanc de sa dentition.

Curie - C'est vrai Dona, mais nous ne savons toujours pas ce que c'est...

Rachele - Nous allons le découvrir toutes ensemble... tu ne crois pas ?

Dit Rachele en souriant à Curie mais surtout à Sonia qui semble déjà en train d'affuter intérieurement ses scalpels et réfléchir à ce qu'elle va... "explorer" en premier.

Rachele - Et toi Esclave ? Qu'en pense tu ? ça te dit de découvrir avec nous ta vraie nature ?

Dit finalement l'odieuse baronne du crime à sa nouvelle victime.

37
One Shot / Re : Secrétaire exotique [PV Enmoïra Liavaris]
« le: vendredi 16 juillet 2021, 18:07:09 »
Rachele éclate d'un rire théâtral, autant par amusement que pour faire son show devant tous les hommes en rute qui se masturbent maintenant autour de la femme-biche.

Rachele - Tu crois que j'en ai quelque chose à foutre ? C'est une succube chérie, sa chaire régénèrera et de toute façon, ses implants cybernétique sexuelles assureront le travail si ta magie devait l'abimer un peu trop. En revanche je ne suis pas certaine que tu sorte indemne de sa jouissance toi non plus... depuis que j'ai déconnecté sa petite cervelle de moineau de la réalité, elle n'est plus du tout capable de contrôler son corps, du coup son foutre démoniaque est si chaud qu'on dirait qu'il sort d'une bouilloire, enfin tu vas voir ça par toi-même.

La baronne claque des doigts, Sonia retire le cadenas de sécurité posé autour du carcan pénien de la succube qui hurle sauvagement. Son monstrueux mat se dresse avec une violence impressionnante et plusieurs goutes de pré-sperme giclent de son gland et maculent le visage d'Enmïra. Comme Rachele l'avait dit, le contact est à la fois brulant, dégoutant et curieusement enivrant. Comme si sa substance était faite d'un alcool très pure qui passe les ports de la peau et s'insinue dans sa chaire.

La druidesse ressent toute la puissance démoniaque qui se dégage de ce sperme encore dilué, toute la magie noire et corruptrice qui le compose et plus répugnant que tout, elle sent les énormes spermatozoïdes qui grouillent à l'intérieur...

Sonia fait un sourire à Rachele, puis à Enmoïra avant de tirer le chevalet de la succube jusqu'au cul de biche de la druidesse.

Rachele - Deuxième service petite pute et n'oublie pas de prendre des notes comme une bonne sex-crétaire...

Sonia libère la succube qui se jette littéralement sur la druidesse sans défense. Enmoïra sent ses mains poisseuses de sueurs planter leurs griffes dans sa croupe animale et lui écarter les fesses. Sa bave brulante commence à couler sur le plug anal et ruisseler le long du canions de son cul. Puis c'est sa queue de succube qu'elle sent s'enrouler autour de sa cuisse de biche pour la soulever et l'écarter douloureusement pour ouvrir encore plus le passage. Son pénis horriblement transformé se présente à l'entrée de la vulve de la druidesse. Il est tellement large qu'il bloque quelques instants, il ne parvient pas à passer.

La succube hurle de frustration et force avec l'énergie de la folie et du désespoir jusqu'à ce que d'un seul coup brutale et sauvage, son énorme bite cybernétique s'enfonce  jusqu'au tréfond de l'utérus de la druidesse et y crache déjà une première rasade de sperme bouillant et grouillant de vie.

Les coups de reins commencent à s'enchainer avec une telle puissance que le bruit de succion que provoque l'énorme sexe dans la chatte de biche résonne dans toute la pièce de manière pornographique et humiliante. Toute l'assistance regarde le spectacle, le film avec leurs téléphones, en rient en  se masturbant.

Pendant ce temps la, Enmoïra subit le calvaire en sentant à chaque coup la succube jouir en elle en gémissant. A l'intérieur, elle à l'impression de fondre tans plaisir et douleur se mélangent. mais pire que tout, elle sent la magie noire de son sperme tenter de la corrompre de l'intérieur pour la rendre plus sensible et plus active sexuellement.

38
Bureau de Max
Rachele'S Club

Rachele n'en crois pas ses yeux. Elle visionne et revisionne les bandes de vidéosurveillance, inlassablement. D'abord son entrée par la fenêtre, puis son orgueilleuse présentation au carré VIP où cette... "chose" c'était tenue à seulement quelques mètres d'elle.

La belle italienne réalise que si son étrange visitrice avait été un assassin envoyé par un de ses rivaux, elle ne serait sans doute plus là pour y penser. Mais ce n'est pas la peur que ce terrifiant constat fait germer dans son esprit machiavélique, non, c'est l'envie, le désir.

Comme une enfant trop gâtée devant le plus beau jouet en vitrine, son âme noire s'embrase d'un désir de possession, de pronation maladive à mesure que défile sous ses yeux l'étalage de puissance de la séduisante créature. Elle la regarde d'abord massacrer ses gardes avec une force et une rapidité surnaturelle, probablement comparable à l'esclave Zéro. Puis c'est le bouquet final quand tous son corps s'offre aux ténèbres, qu'elle déploie ses ailes et sa magnificence nocturne pour fondre tel un oiseau de proie vers les rues noires de la zone industrielle.

Rachele tremble, de tout son corps, le spectacle de la violence et du pouvoir la rend toujours fébrile et brulante de désir et ce soir la belle voleuse lui a offert cela au paroxysme. Maintenant, elle doit assouvir sa faim, où comme sa futur nouvelle esclave, étancher sa soif...

La baronne du crime compose un numéro sur son smartphone et attend qu'on lui réponde en passant presque involontairement une main distraite entre les pans de sa robe pour glisser deux doigts le long de sa fente humide d'excitation et d'anticipation. Sa lieutenante décroche.

Rachele - Sonia. Réveil l'esclave Zéro, elle a une nouvelle proie à traquer...


Asylum, dernier sous-sol
Cellule de l'esclave Zéro

Contenu explicite:
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Le carcan d'acier de l'esclave Zéro se désolidarise de son sarcophage de béton sale. Les ronronnements des gods vibrants et les grésillement incessants des stimulateur de tétons s'harmonisent mélodieusement avec les gémissement déchirants et désespéré de la jeune femme brisée par les orgasmes incessants.   

Elle sent qu'on la déplace, qu'elle bouge, ou plutot qu'on bouge son corps après des jours et des jours d'enfermement dans ce carcan abominable et vicieux.  Perdue dans les ténèbres de son casque de réalité virtuel éteint, le peu d'instinct de conservation qu'il lui reste la pousse à se préparer à recevoir ses ordres...

Sonia, une des plus cruelles lieutenante de la Baronne du crime, est au commande et active alors le logiciel de commandement. L'esclave Zéro pousse un petit cris de douleur psychique alors qu'on  bombarde son cerveau d'ordres et d'informations diverses pour le bon déroulement de la mission.

Elle se contracte et tente de résister, mais son esprit saccagé par l'isolement sensoriel et les orgasmes est  trop faible pour se défendre. Les suggestions hypnotiques commencent à déferler devant ses yeux et dans les écouteurs profondément enfoncés dans ses oreilles. Très vite elle craque et ses yeux s'écarquillent d'eux même pour emmagasiner les images et paramètres de sa traque. Elle se débat faiblement, mais le cadre d'acier la retient immobile le temps que le lavage de cerveau s’opère et que toute trace de rébellion disparaisse. Ses implants cérébraux réajustent les signaux de ses neurones et des injections d'hormones de plaisir étouffent sa volonté, progressivement elle se détend et soupire de plaisir, un filet de salive ruisselle le long de son bâillon.

[Processus de transfert Ordres de Mission: 100%]
[Processus de transfert Informations relatives à la Mission: 100%]
[Réinitialisation de la mémoire: 100%]
[Lavage de cerveau: 100%]
[État de l'esclave Zéro: Docile][/color]

Les grandes plaques d'acier qui entravent ses mains et ses pieds se séparent, l'Esclave Zéro se met sur ses pieds et pousse un long gémissement de douleur tans ses muscles sont endoloris par les journées entières passée attachée ainsi.

Sonia et ses assistantes la débarrasse de ses entraves et de ses chaines. Elles lui enlèvent le casque mais lui laissent le bâillon, l'esclave zéro n'a pas besoin de parler pour cette mission.

Après quelques secondes d'un douloureux retour au monde matériel, elle suit docilement la lieutenante de Max vers son caser d'armement et de matériel...

SEIKUZU, Zone industrielle déserte

Le bruit sourd d'une détonation brise la quiétude froide du terrain vague ou l'esclave Zéro à remonté la piste de sa proie. Une fraction de seconde plus tard, une épaisse seringue d'acier perce le cuir de la créature de la nuit qu'elle repéré alors qu'elle finissait de vider le sniper de son sang.

Un flot de paralysant, extrêmement virulent se déverse dans les veines et se repend dans le corps de la vampire, subtilement infusé dans toutes les cellules de son corps grâce à la présence de sang frai dans le mélange. Cela ne suffit pas à paralyser Lucy sur le coup,  mais l'Esclave Zéro est tout de même satisfaite, elle sera toujours moins difficile à vaincre maintenant.  Après tout, qui a dit qu'il fallait être loyal avec ses proies ?

De toute façon, Max n'est pas familière de ce genre d’éthique, ni d'aucune autre forme d'éthique de toute façon. En revanche, un minuscule fragment de l'âme de l'héroïne qu'avait été l'esclave Zéro avant continue de lutter pour empêcher que cette ravissante petite créature ne tombe comme elle dans les filets de Max.

Cette petite parcelle de Gwen qui subsiste encore faiblement brule de voir son corps s'arrêter, qu'elle la laisse partir pour ne pas qu'elle soit transformé en chienne servile et décérébrée, en esclave sexuelle tout juste bonne à ramper aux pieds de Max... comme elle.

Mais le faible combat livre secrètement en elle-même ne freine pas un instant les gestes de son corps totalement possédé et soumis à la volonté de sa maitresse. Dans un acte odieux de défit, elle abandonne sa position cachée et apparaît progressivement aux yeux de Lucy dans sa tenue moulante noire.

Son visage est un masque impassible presque entièrement couvert par un masque en vinil noir, celui d'une poupée de chaire et d'acier qui fusille du regard sa nouvelle proie. Sans dire un mot, elle arme à nouveau son fusil à fléchette et vise la vampire qui va devoir mener un dernier, un ultime combat pour sa liberté.

39
La zone industrielle / Qatar connection
« le: mercredi 14 juillet 2021, 21:55:35 »
Kasun l'émir actuel du Qatar, était un homme riche et puissant, qui pouvait littéralement acheter ce qu'il voulais au grès de ses caprices ou investir dans de puissantes organisations ou entreprises si ces dernières pouvaient faire grossir d'avantage encore sa colossale fortune. Mais ce jour là, il n'était pas question de cela. Aujourd'hui, il souhaitait prendre contact avec une organisation d'ordinaire peu recommandable pour un projet qui lui tenait à cœur et avait donc pris rendez-vous en Visio-conférence avec la baronne de cet organisme. Installé à son bureau, il attendit patiemment que son visage s'affiche sur l'écran, avant de prendre la parole.

- Me la Baronne, c'est un plaisir de faire votre connaissance...

Confortablement installé dans son fauteuil, sa robe de couleur crème ouverte jusqu'aux hanches pour permettre à sa dernière esclave en date de lui lécher les lèvres intimes avec passion. Rachele caresse distraitement les cicatrices sur le crâne de la jeune et belle décérébrée qu'elle à fait lobotomiser quelques jours plus tôt pour la "soulager" de sa colère.  La rouquine aux yeux bandés lape avec délectation le sexe de sa maitresse et savoure le plaisir permanent que lui procure les deux énormes gods vibrants enfoncés au plus profond de son être. Son esprit détruit, ses perspectives plongés dans les ténèbres abyssales de son bandeau, elle n'est plus que plaisir et folie, un jouet sexuel parfait.

Contenu explicite:
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Rachele active la camera de son écran et accepte l'invitation à rejoindre la discutions, offrant ainsi aux regard du puissant émir, le spectacle de sa toute puissance , de sa féminité et de sa bisexualité triomphante. Façon de lui rappeler qu'elle se moque éperdument de la misogynie de sa culture. Car sa caméra est braquée de manière à ce que Kasun puisse tout voir...

- Mes respects Mon Seigneur Kasun, que voila une bien étrange prise de contact de la pare des votres... généralement les princes et émirs du Qatar et d'Arabie Saoudite se contentent de m'acheter des esclaves sexuelles sans demander à me consulter en viso-conférence... Je suis.. curieuse...

Le Qatari esquissa un léger sourire à cette vue ainsi qu'aux paroles de la femmes, avant de donner la réplique, mains croisées sous son menton

- C'est que mes paires ne voient pas plus loin que le bout de leur gland, si vous me permettez cette expression. Certes, j’apprécie la beauté et la soumission des jeunes femmes, mais je préfère de loin avoir affaire à une femme capable de réflexion plutôt que déficiente mentalement... Ce qui nous amène à ma demande, que vous trouverez probablement inhabituelle...

L'homme lui envoya ainsi un dossier concernant une jeune fille de 16 ans du nom de Atsuko Ota, qui comprenait notamment une photo, son adresse postale et plusieurs autres documents.

- Au pays, elle est connue sous le nom de Neila ben Hamad Al Thani. Il s'agit de ma petite fille, mon héritière légitime. Vous n'êtes pas sans savoir que les princesses par chez nous, ont un statut plus élevé que les autres femmes ?

La jeune fille sur la photo, sur laquelle elle ne portait que des bijoux de grande valeur, était des plus attirante, une poitrine généreuse pour son âge et une teinte de peau exotique sur ses traits japonais. Mais ce qui attirait le regard était surtout le sien. Son apparence était dans la plus pure tradition des princesses du moyen orient, les bijoux l'habillant tout en dévoilant ses parties les plus intimes. Selon l'adage, une princesse n'avait guère besoin de plus pour se vêtir.

- Ma demande est à la fois simple est complexe. Je souhaiterais en effet que vous en fassiez une salope digne de vos meilleures marchandises. Toutefois, je vous imposerait comme condition qu'elle conserve sa personnalité, son physique ainsi que son intellect. Une princesse décérébrée n'est d'aucune utilité au sein d'un harem, mais elle risque également de s'ennuyer si son addiction sexuelle n'est pas suffisamment forte, vous comprenez ?

Rachele caresse la chevelure de son esclave et se mordille un doigt en voyant le profil de la jeune et belle princesse. Elle se prend même a regretter que celle-ci ne soit pas tombé entre ses griffes sans les contraintes de son grand père... elle aurait eu plaisir à en faire une belle esclave sans cervelle pour orner son bordel style oriental... Mais "Bisness is Bisness" et la proposition est trop belle pour déraper.

- Attendez que je comprenne bien, vous voulez que je capture ou que vous me livriez votre propre petite fille pour que j'en face une nymphomane fanatique ? Une folle du cul totalement accro au sexe ?

Kasun rit de bon cœur aux proposition de la femme, c'était le signe qu'elle était intéressée par l'offre, puis se repris

- Ni l'un ni l'autre ma chère. A vrais dire, vous pourrez même vous contenter de lui rendre une petite visite amical. Voyez vous, moi et son grand père paternel, avons déjà pris quelques dispositions dans son éducation sexuelle... Certes, elle prend plaisir à exhiber son corps dénudé devant autrui et aime avoir du sexe sauvage avec des inconnus. Toutefois, nous estimons que ce n'est pas encore suffisant. Son endurance sexuelle notamment est des plus déplorable et ses orgasmes ne sont pas assez puissants à mon gout.

En d'autre termes, il souhaitait que Max accélère cette formation sexuelle. La rendre effectivement accro au sexe comme la pire des nympho, la rendre capable d’enchaîner les rapport durant des heures et jouir de toute ses forces sans fatiguer, mais qu'elle soit toujours capable de penser par elle même, sans altérer son apparence et son caractère.

- hummm... permettez moi de considérer les choses...

Rachele réfléchi longuement puis reprend.

- je peux lui permettre de garder son intellect et sa personnalité MAIS... elle aura quand même des séquelles à vie. Rien d'handicapant rassurez vous. Mais si je lui fait suivre mon dressage, en préservant ses capacités mentales, le fait de la rendre nymphomane et accro au sexe modifiera quand meme sa personnalité pour la rendre encore plus perverse. De plus, même si elle garde toutes ses capacités cognitives, le sexe prendra une telle place dans ses pensées qu'elle aura du mal à les focaliser sur autre chose.

Cette idée semble beaucoup exciter la mafieuse qui se met à rougir involontairement alors que le plaisir commence à monter en elle, stimulé par les images qu'elle se fait déjà de l'entrainement de la jeune femme et par la langue experte de son esclave sexuelle.

A vrai dire, l'homme avait déjà envisagé cette possibilité, mais n'y voyait pas de réels problèmes et pour cause

- Oh en réalité, sa personnalité fait qu'elle est déjà relativement soumise et taciturne, plutôt discrète. Quand bien même elle serait légèrement altérée, tant qu'elle conserve cette part d'elle même, il n'y aura pas de réels problème. Quand à son intellect, en réalité Neila possède une grande capacité mémorielle... Il lui suffit de lire, écouter ou regarder quelque chose et le retenir à vie, sans réels efforts. Là encore, tant qu'elle en est encore capable - cela et penser par elle même - alors vous avez carte blanche.

Max devait probablement se dire que sa demande était particulièrement saugrenue, pour un homme de son statut. Il en avait bien entendu conscience mais, plus qu'une lubie personnelle, il voyait surtout à long terme, lorsqu'il ne sera plus de ce monde.

- Savez-vous quel est le plus grand ennemi de notre région du monde ? La révolution féminine. Toutes ces femmes qui souhaitent avoir les même droit que les hommes, un statut social plus élevé, etc... Ma petite Neila me succédera à ma mort, c'est son destin. Elle est déjà populaire auprès des hommes et des adolescente de notre pays. Alors selon vous, que ce passera t-il si la jeune princesse, libre de penser par elle même, est sexuellement dépendante et le revendique librement, sans honte ? Des milliers de jeunes filles voudrons suivre son exemple, tout simplement...

Rachele plisse les yeux, elle n'arrive pas à savoir si le vieux serpent veux aller dans son sens ou dans le sien. Ou est son interet ? Désire t'il voir les femmes de son monde libérées et du coup voir ce monde machiste s'effondrer. Ou désire t'il garder un contrôle absolu sur sa petite fille pour éviter que cela n'arrive. En vérité, Rachele s'en fou , mais cela l'exciterai de savoir. Aussi prend t'elle le risque de demander.

- Et quelle est votre volonté dans tout cela ? Qu'elle se révèle au grand jour et face exploser le statu-co de votre société ? Ou qu'elle soit bien trop occupée à se faire baiser dans des orgies sans fin ?

Le vieux singe rompu aux grimaces du monde politique sourit d'un aire machiavélique avant de répondre:

- Et bien imaginez des adolescente et de jeunes adultes désirant prendre exemple sur leur princesse, consacrer leur vie aux plaisir charnels sans se soucier du reste, pour se rapprocher spirituellement de leur idole... A qui cela profiterait-il selon vous ?

L'homme laissa sa question en suspend, mais la réponse était évidente. D'une part, cela profiterait aux hommes de son pays, à ses institutions, car les femmes seraient trop occupée à se faire inlassablement baisées par ces derniers pour songer aux reste, à leur libertés, dans le seul but de ressembler à leur princesse adorée...

Mais d'autre part, cela profiterait également à Max, car pour ressembler à la princesse, elles seraient obligées de passer par ses services, pour se faire rééduquer. Libre à elle de les lobotomiser ou non, il n'en avait cure, tant qu'elles voyaient en Neila une dirigeante à vénérer par le sexe... Cela serait donc également bon pour ses propres affaires. Chacun des partit serait gagnant sur le long terme. Les hommes auraient la paix et la mafieuse aurait accès à un marché avec tout un pays, grace à ses liens avec la princesse

- Le fait qu'elle soit toujours libre de penser par elle même rendrait sa situation et ses désirs plus légitimes aux yeux de la populace. Une jeune princesse libre qui assume ses désirs lubriques, pour mieux asseoir l'autorité du gouvernement sur les autres.

Rachele reste pensive un moment. Même si sa décision est déjà prise, elle se mord le doigt plus fort pour ne pas pousser de gémissement de plaisir tans la perspective de tout cela l'excite. Seul son visage, qu'elle ne parvient pas à garder impassible, laisse deviner le plaisir qu'elle prend et la jouissance qu'elle éprouve tans par l'orgasme que lui procure la petite langue, que l'idée de contrôler toute la jeunesse d'un pays par l'intermédiaire de la petite princesse.

Oui... elle est d'accord... bien entendu... et fera de l'héritière une véritable pute nymphomane accro au sexe, capable de se faire baiser pendant des nuits sans faiblir. Qui plus est, le contrat stipule de ne pas toucher son intellect ou sa personnalité oui... Mais il ne précise rien sur l'hypnose... Et ce procédé permettra à Rachele de se faire obéir de la jeune femme, même après son départ de chez elle et sans affecter son QI...

- J'accepte Mon Seigneur. Comment voulez vous procéderez pour l'internement de votre petite protégée. Hospitalisation psychiatrique pour lui faire croire qu'elle est folle et la soigner par le sexe ? Ou simple visite de courtoisie qui termine sur une machine de torture ?

Le qatari  s'amuse de la question.

- Oh pour cela comme je l'ai dis, il vous suffira de lui rendre visite à l'adresse que je vous ais indiquée. Ma petite fille est déjà une belle perverse, mais comme dit précédemment, elle manque d’endurance... Vous n'aurez qu'à lui dire que c'est moi qui vous envoie pour la prendre en charge sur ce point et elle vous suivra volontiers. Ne vous étonnez pas si elle vous pose des question cependant. Elle reste de nature curieuse, mais n'est pas naïve. Je vous conseil d'être honnête avec elle, elle ne le prendra pas mal, bien au contraire.

Il prit un temps de réflexion avant de lui avouer une dernière chose

- Avez vous déjà entendue parlée de ces créatures imaginaires que l'on nomme "succube" ? Neila oui et à vrais dire, elle fantasme beaucoup sur ces dernières. Des femmes éternellement jeunes qui peuvent forniquer des jours durant sans s'épuiser... Cela vous donne une bonne idée de son regard sur le sexe et sur ses propres limites. A vous de l'aider à les transcender pour qu'elle puisse s'en rapprocher. Du reste, faites comme il vous plaira pour y parvenir.

Rachele fait mine de ne pas connaitre ce nom, mais le vieux qatari connait la réputation de la mafieuse et sait qu'elle s'est déjà accoquinée avec de vraies succube, raison pour laquelle elle garde toujours la beauté de ses 22 ans malgré le passage des années...

- Hum... je vais voir ce que je peux faire. Pour ce qui est du paiement, il va de soit que ce sera en dollars américains et comme j'aime beaucoup votre projet je vous propose un pris... "partenaire" : 20 millions...

Ravis que la mafieuse accepte de prendre en charge la jeune princesse, il acquise sans sourciller lorsque celle-ci annonça son prix. 20 millions pouvaient paraître énorme, indécent, mais cela ne représentait somme toute qu'une goûte dans sa fortune. Quand on pouvait faire construire des îles artificielles de plusieurs milliards de dollars et continuer de vivre dans l’opulence malgré tout, c'est que l'on avait des moyens colossaux à disposition

- Parfait. Ah, une dernière chose. Ses parents, qui sont plutôt du genre réfractaire quant à l'avenir de princesse de leur fille, rentrerons de voyage d'affaire dans deux mois. C'est le temps que vous avez pour mener ce contrat à son terme.

L'intérêt de la mafieuse est piqué au vif:

- Hooo... réfractaires vous dite ? vous ne voulez pas que je m'occupe d'eux aussi ?

Mais le vieillard fait "non" de la tête et lève la main.

- Oh non, ce ne sera pas nécessaire... Malgré leur avis, celui-ci n'a aucun poids face à mon autorité, et leurs affaires rapportent trop à nos familles respectives pour que l'on envisage de s'en passer. En outre, Iki Ota verrait d'un bien mauvais œil que vous vous chargiez de son fils sans son accord, si vous voyez ce que je veux dire... Mais si vous n'avez pas peur de vous mettre sur le dos un des hommes les plus puissant du Japon, c'est vous qui voyez...

Cette perspective agace et frustre la baronne au plus au point. Elle est bien obligée d'admettre que son client à raison sur ce point.

- Nous allons en rester à notre accord, je n'ai pas le temps de gérer une guerre des gangs en ce moment, surtout si ce n'est pas nécessaire. Le marché sera conclu quand les dollars seront crédité sur mes comptes offshore. Je vous serrerais bien la main, mais je vais me contenter de vous offrir un beau spectacle en gage de ma satisfaction.

Rachele écrase le visage de la petite esclave entre ses cuisses et cesse de se retenir, elle jouit profusément et inonde le visage de sa servante de sa ciprine chaude et visqueuse en pousser de longs gémissement de plaisir. Quand elle termine enfin, elle fait un clin d'oeil au vielle Emir et coupe la caméra.

Après avoir fini de se faire plaisir, Max "sonne" une de ses servantes pour qu'elle vienne récupérer la rouquine tremblante de désir entre ses cuisses.

- Envoie la au bordel du 3ème sous sol, je me suis lacé d'elle, dit à Argento de la brader et préviens Sonia, elle vient avec moi...

Sur ce Rachele prend son téléphone et appel sa standardise pour réserver deux billets d'avions aller/retour pour le Qatar en première classe, ainsi qu'une réservation spéciale pour une grosse malle de transport...

QATAR
DOHA, QUARTIER PRINCIER
DEUX JOURS PLUS TARD

Max et Sonia sonne à la porte de superbe résidence. Une serviteur vient leur ouvrir, il les reconnait, visiblement, le vieux qatari à fait passer le message à ses domestiques...
Le serviteur les laisse entrer pour faire une "belle surprise" à l'occupante.

- La Princesse est dans sa salle de bain mesdames.

Dit il avec politesse.

- Guide nous jusqu'à elle et dégage, tu as ta journée...

Depuis que Sonia est de retour au pays, ses anciennes habitudes de princesse qatari lui reviennent, cela amuse Max qui s'imagine déjà les jeux délicieux qu'elle va imposer à leur futur petite pute dévouée...
Sans un mot de plus, les deux femmes suivent le serviteur vers l'immense salle de bain, Rachele traine avec elle sa grande malle qu'elle a prise avec elle pour le voyage.

40
One Shot / Re : Secrétaire exotique [PV Enmoïra Liavaris]
« le: dimanche 11 juillet 2021, 12:04:22 »
Rachele siffle entre ses dents, visiblement énervée de voir qu'Enmoïra ne veux pas se donner en spectacle et  "faire le show" pour ses invités. Pour que la soirée soit parfaite, elle à besoin de chauffer ses invité à mort ! Elle a besoin de cris, de supplications, il faut que la belle druidesse soit humiliée le plus honteusement possible et qu'elle s'humilie d'elle-même en suppliant qu'on l'épargne.

Elle a sous estimé la résistance et l'orgueil de la terranide, elle avait pensé qu'un bon coup de vite de centaure gavé d'hormones suffirait à lui faire cracher ses principes, mais Enmoïra tient bon et se mur dans le silence et ça... c'est hors de question...

Rachele - Et bien ? Tu n'as rien à dire ? Je te trouve une nouvelle amante extrêmement rare, une succube que j'ai moi-même faite modifier pour TON cul de biche et tu n'as rien à dire ? C'est très mal élevé... tu as vraiment besoin d'un bon dressage pour apprendre ta place...

Rachele arrache le bandeau qui couvrait les yeux de la succube. Quand elle voit Enmoïra, son regard se met à briller de folie et de désir. Dans sa rage sexuelle, elle à quand même reconnue votre nature de créature faérique et druidique et il n'existe pas entre les Plans de créature qu'elle aime plus baiser, dévoyer et corrompre.

Son énorme pénis cybernétisée, rouge et gris métal, se redresse et ses couilles se contractent sous l'impulsion du désir. Sa queue de succube bat le sol entre ses jambes tans son excitation est grande. Elle se débat contre ses entraves, fait grincer le métal en tentant de s'en extraire pour vous sauter dessus.

Succube - Donnez ! Moi ! Donner druidesse ! Baiser druidesse ! Baiser ! Vider mes couilles ! Pitié Maitresse ! Veux druidesse !!

Elle hurle en bavant, les yeux exorbités, tous ses muscles contracté dans l'effort à venir...

Rachele - Alors esclave ? Toujours rien à dire ?

La mafieuse n'attend pas la réponse d'Enmoïra, sa cravache d'équitation s'abat sur la vulve encore toute gonflée de la femme-biche. Elle recommence, un nouveau coup, toujours en travers de la vulve, puis elle tourne son poignet et commence à donner des coups entre les lèvres, directement sur la porte de son vagin et sur son clitoris.

41
One Shot / Re : Flys
« le: dimanche 11 juillet 2021, 11:39:03 »
Confuse, dépassée par la situation, Kimaya ne sait pas comment réagir. Elle hésite, elle vous jette un regard plein d'incompréhension, puis reporte son attention sur les deux infirmière qui avancent vers elle, puis vous toise à nouveau pleine de regret et de peur à son tour.

Mais il est déjà trop tard, les deux infirmières dévergondées sont déjà sur votre mère, de chaque côtés elles l'encadrent et lui posent chacune une main sur l'épaule pour la faire reculer vers un grand fauteuil high-tech pourvue de toute une machinerie étrange et d'un casque VR.

Infirmière 1 - Calmez vous Madame, tout va bien ce passer, nous allons vous aider à vous détendre en attendant que votre camisole soit prête...

Infirmière 2 - Oui... faites confiance au docteur Al'Azred, Sonia sait ce qui est le mieux pour vous et votre fille...

Kimaya - mais je... non... vous vous trompez je...


Votre mère ne voit pas le repose-pied du fauteuil dans son dos, ses mollets butent contre celui-ci et elle tombe à la renverse pour s'affaler sur le latex rembourré. Son corps s'y enfonce légèrement et confortablement. Les deux infirmières, visiblement rodées à l'exercice, l'accompagnent dans sa chute et la maintiennent sur le siège pendant que Sonia se rapproche et active le casque VR. Vous apercevez furtivement les images qu'il projette au moment où elle se rapproche de Kimaya, c'est un odieux mélange d'images et de couleur chaotiques et violentes avec des motifs en spirale et en fractales, entrecoupés de scène pornographiques extrêmement brutales, humiliante et dégradantes. Vous remarquez également que le casque est pourvu d'oreillettes d'où jaillissent des sons discordants entrecoupés de hurlement de plaisir, de gémissements orgasmiques.

Kimaya - Arrêtez ça... je... je suis quelqu'un d'important.. vous... vous allez le regretter...

Sonia sourit à cette vaine menace et se place derrière elle, le casque VR en main.

Sonia - Allons allons patiente 519, écoutez vous, délire de la persécution, mythomanie, agressivité... vous êtes malade, vous avez besoin d'être... apaisée... Heureusement vous êtes encore jeune et belle, vous avez eu votre fille à 17 ans vous êtes suffisamment "fraiche" pour profiter de votre corps et pour satisfaire les fantasmes de nos clients...

La doctoresse fait alors descendre le casque VR sur le visage de Kimaya.

Kimaya - De... de vos clients ? Quoi ? Mais qu... ho !

Sonia vient de poser le casque sur les yeux et les oreilles de votre mère, elle sursaute, comme si elle était agressé par quelque chose de surprenant et de brutal, puis tous son corps se détend d'un seul coup. Les infirmières cessent de lui tenir les bras, Kimaya n'essai même pas de se défendre, elle reste affalée et pantelante sur le fauteuil.

Kimaya - gueuuu... gu... hennnn...

Votre mère ouvre grand la bouche, comme si elle s'apprêtait à faire une fellation. Elle commence à baver et à gémir...

Scène:
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Sonia - Parfait. Infirmière, prenez note, la patiente 519 réagit très bien à la première étape de sa thérapie, elle fera probablement une très bonne esclave sexuelle et a faible cout de dressage.



42
One Shot / Flys
« le: dimanche 11 juillet 2021, 00:16:13 »
SEIKUZU - 21H10
AILE DES ADMISSIONS DE L'ASYLUM


Vous ne comprenez toujours pas comment vous en êtes arrivée là. Vous vous doutiez qu'un jour vous iriez trop loin, et que  votre mère ferait de même, vous pressentiez qu'elle finirait par recourir à la cure de désintoxication. Surtout après votre dernier renvoi du lycée pour consommation de cannabis.

D'une certaine manière, vous saviez que cela arriverait, mais comme ça ? Attachée ainsi à une civière ? Le corps cadenacée dans une épaisse camisole de force ? A vous débattre sans espoir de victoire pour les empêcher de vous entrainer toujours plus profondément dans cet horrible dédale de couloirs blanc et de sas gris numérotés ?

Seulement une heure plus tôt vous embrassiez langoureusement Ibiki dans votre chambre, vous vous apprêtiez à faire l'amour pour la première fois ensemble, ce devait être sa première fois à lui,  quand on avait toqué à la porte. Ces femmes en blouse blanche si courtes qu'on peut voir la naissance de leur fesses, qui poussent maintenant votre civière, étaient venue chez votre mère pour vous emmener. Kimaya leur avait ouvert sa porte, les avait guidés vers votre chambre avant de vous dire: "Ma chérie, n'ai pas peur, c'est pour ton bien..."

Le beau et courageux Ibiki avait tenté de s'interposer, de les repousser mais en vain. Le pauvre n'avait commis pour seul crime que d'être tombé amoureux de vous et d'avoir voulu vous défendre et pourtant... elles l'avaient pris lui aussi. Et il vous regarde maintenant d'un aire terrifié, se demandant comme vous pourquoi, et ce qui va lui arriver. Comme il hurlait pour qu'on le détache, il a même été bâillonné.

Votre mère marche d'un pas affolé à coté de la civière à laquelle vous êtes attachée par d'épaisse sangles. Son regard ne transcrit pas la colère ou le mépris mais la peur, l'inquiétude, la tristesse. Visiblement, elle pense vraiment qu'il s'agit de la meilleur chose à faire pour vous "sauver de la drogue". Sans doute les femmes qui l'accompagnent ont elles cru qu'Ibiki aussi consommait du cannabis. Du moins c'est la seule chose qui semble logique.

Finalement, un grand sas à double battant s'ouvre sur une pièce blanche, pourvue d'armoires à pharmacie, d'écrans de contrôle mais aussi de chevalets, de tables de maintiens, de harnais et de poulies. A la vue de ses objets saugrenus, même votre mère réagit et semble s'interroger. L'effroi dans le regard d'Ibiki grandit.

Au centre de ce palais délirant, une femme se tient, elle aussi en blouse blanche courte, les cheveux noir, la peau olive des femmes d'orient, elle vous toise d'un air malveillant, un sourire malsain au coin des lèvres.

Sonia - Mes demoiselles, Monsieur... soyez les bienvenue à l'Asylum. Nous sommes ici pour vous aider et vous guérir de vos tourments. Au cours de votre séjour ici, vous aurez droits aux meilleurs soins et thérapies qui vous libérerons de vos tracas de la vie courante pour vous offrir un nouveau bute dans la vie, une nouvelle fonction...

Votre mère fronce les sourcils, elle ne semble pas comprendre.

Kimaya - Excusez moi Madame, j'ai peur de ne pas bien vous comprendre. J'ai accepté de faire interner ma fille chez vous pour simple cure de désintoxication et je trouve vos méthodes d'internement violente et scandaleuse. Qui plus est je ne comprend pas pourquoi vous dite "Mes demoiselles", je suis la mère d'Izumi, je suis ministre, je ne suis pas une patiente.

Sonia regarde votre mère d'un aire sournois et amusé. Elle consulte son porte vue.

Sonia - Ho ? Permettez que je regarde... humm.. non... non il n'y a pas d'erreur, je lis bien ici vos trois nom pour une réorientation professionnelle et sexuelle...

Kimaya - se... sexuelle ?

Votre mère trésaille et semble complètement perdu, Ibiki essai de se libérer et gémissant sous son bâillon pendant que les deux infirmière s'approchent de votre mère...


43
One Shot / Re : Secrétaire exotique [PV Enmoïra Liavaris]
« le: samedi 10 juillet 2021, 22:50:09 »
Rachele - Hooo ? tu trouve qu'il y allait trop fort... ma pauvre petite sex-crétaire... si naïve, si novice... tu pensais vraiment que ce que tu viens de prendre dans ton petit cul de biche était le pire que j'ai en réserve ? Tu es tellement touchante, tellement innocente, je crois que tu as besoin de passer un cran au dessus pour comprendre ta vraie place de pute... de trou à baiser et a humilier devant tous mes amis ici présents !

Rachele gifle la vulve dégoulinante et encore si sensible de la druidesse, puis elle vient s'essuyer les doigts plein de sperme et de ciprine sur la poitrine de la prisonnière.

Rachele - Sonia ! C'est ton tour, apporte moi ta dernière... création...

Venant toujours de la même porte, visiblement l'accès aux laboratoire de l'Asylum, un bruit de chaine se fait entendre, directement suivi du couinement de roues sur le sol en béton. Après quelques instants d'un suspens insoutenable, Enoïra voit sortir du sas un énorme harnais de maintien rouge à bords blanc sur lequel est attachée une créature monstrueuse, un être démoniaque entre tous, haie par tous les représentants de la nature et en particuliers des druides pour leur propension à corrompre et détruire la nature: une succube infernal. Démone du feu et de la destruction, corruptrice de la vie et de la nature, ces créatures sont parmi les ennemis jurés des cercles druidiques.

Mais l'horreur ne s'arrête pas là, car Rachele et ses lieutenante ont réussi par un procédé atroce à la rendre encore plus odieuse en la cybernétisant. Enmoïra remarque que son corps à été transformé en machines. Ses seins sont si monstrueux qu'ils cachent son ventre, sa queue de succube a été remplacée par une queue bio-mécanique et on a greffé sur sa vulve un pénis fait à moitié de chaire démoniaque et à moitié d'un bio-métal. Sa taille dépasse largement celle du beau centaure pour surclasser même celle d'un âne en rut. Ce sexe, mélange du corps de la démone et des machines humaines est la négation, pire, anathème de tout ce que représente la belle druidesse.

Pour terminer ses couilles sont deux énormes outres pleines qui pendent lourdement sous le harnais et sous la peau desquelles Enmoïra peut voir gigotter des spermatozoïdes si gros qu'ils ressemblent à des serpents.

Contenu explicite:
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Sonia pousse le harnais à roulette jusqu'à ce la succube soit presque nez à nez avec Enmoïra qui peut contempler toute l'horreur de sa nature et de sa transformation. Une fois près d'elle, elle peut l'entendre supplier et gémir d'une voix brisée et animale.

Succube brisée - vite... baiser... maitresse... baiser... couilles pleines... besoin vider... mes seins... en feu... besoin... baiser...

44
One Shot / Re : Secrétaire exotique [PV Enmoïra Liavaris]
« le: vendredi 09 juillet 2021, 21:26:37 »
Rachele regarde ses deux nouveaux esclaves de manière triomphante, elle sait dors et déjà comment elle va les "tenir". L'un grâce à l'autre, elle va les rendre accro au sexe brutal et sauvage qu'elle leur procure, lui, en continuant de doper sa bite comme un cheval de course et elle en la livrant à ses coups de reins bestiaux à chaque fois que la baronne sera satisfaite de son travail.

Elle utilisera son dégout pour les humains pour l'humilier et la révulser et a chaque fois qu'elle sera au fond du gouffre du désespoir, elle lui offrira un moment de plaisir intense avec son ami pour la soulager de ses soucis.

Mais l'heure n'est pas aux récompenses, l'heure est à la punition, et Rachele attendait ce moment avec impatience. La belle druidesse semble mépriser et avoir du dégout pour les humains... la mafieuse en rit en se disant que la nouvelle esclave est loin d'imaginer qu'elle lui réserve bien pire...

Rachele - Curie, c'est bon, referme lui les sacoches et va au labo lui redonner un petit remontant, je veux l'entendre à nouveau hurler de désir d'ici ce soir?

Curie s'exécute. Elle enroule le garrot de cuir autour des testicules et de la base du sexe de Kalen et le serre  bien fort. Le centaure grogne et machine son maure alors que son sexe se raidit à nouveau et reprend son érection. Elle tire sur la laisse et l'entraine avec elle vers là d'où ils étaient venus.

Rachele - Bien, maintenant que ton étalon est parti nous alons pouvoir reprendre tout depuis le début. Donc, tu n'es pas capable de bien tenir ton plateau, c'est vraiment dommage, je vais devoir t'entrainer...

La mafieuse ramasse le plateau, repose les sex toys dessus et le tend a Enmoïra.

Rachele - Tu es prête pour ton prochain client ? C'est quelque chose de plus exotique encore que ton bel ami le centaure, tu vas adorer...

45
One Shot / Re : Secrétaire exotique [PV Enmoïra Liavaris]
« le: vendredi 09 juillet 2021, 11:36:01 »
La première fois qu'il pénètre son amie, Kalen pousse un hurlement bestial de soulagement. Toute sa frustration sexuelle accumulé, toute sa souffrance, tout son désir transcendent son cris qui résonne jusque dans la poitrine de sa pauvre partenaire.

Enmoïra le sent s'enfoncer d'un seul long coup de rein jusqu'au plus profond de son vagin, uniquement retenu par le col de son utérus qui manque de céder sous la violence de l'assaut.

Son membre monstrueux profondément enfoncé en elle, la druidesse ressent toute l'ampleur du  martyre qu'à subi le centaure, toute sa frustration sexuelle ainsi que la transformation abominable qu'à subit son sexe.

Elle sent les palpitations incessantes de ses veines gonflées par les stéroïdes, elles sont si grosse qu'elle lui donnent l'impression de se faire baiser par un sexe muni de petits tentacules. Il est aussi incroyablement chaud et dur, trop dur même pour que ce soit naturel.

Enmoïra ne reconnaît pas non plus la forme de son pénis. Avant, il était élancé et droit, avec des formes armonieuses. Désormais elle le sent épais et boursouflé, gonflé de protubérances répugnantes aux endroits où on lui a injecté les hormones de croissance.

Il commence à aller et venir comme un forcené, sans la moindre délicatesse, ignorant totalement la douleur et la délicatesse de sa belle petite partenaire, hurlant de plaisir et bavant comme un chien sur sa croupe de biche.

Rachele regarde les sex toys commencer à tomber du plateau et sourit d'un air cruel. Bien-sûr, elle savait que la pauvre terranide ne pourrait pas empêcher les objets de tomber. Avec les coups de reins bestiaux de Kalen, c'était impossible.

Rachele - Je savais que tu étais trop gourde pour réussir quelque chose d'aussi simple petite traînée. Comme visiblement tu n'est compétente que pour te faire baiser on va continuer la dessus... Tu vas bientôt hurler de plaisir toi aussi, comme une bête, comme ton amant ! Et tu va jouir devant tout le monde pour qu'ils aient bien comment baisent les animaux comme vous dans la nature !

Elle réactive alors le plug anal et le fixe directement sur 12. L'objet enfoncé dans le cul de Enmoïra se met littéralement à bondir et à se tortiller à un ritme effréné, la déchirant de plaisir à l'intérieur.

Le plaisir est si intense que le col de son utérus commence à ramollir. La bête de sexe qu'est devenue Kalen le ressent. Il pousse un nouveau hurlement de détresse et donne un coup si violent que son gland traverse les portes de la belle druidesse qui le sent buter au fond de son utérus.

Le bassin du Centaure claque contre le cul d' Enmoïra et provoque une pression abominable sur le plug anal, écartant encore plus ses fesses au passage.

Rachele - Il est dedans. Curie, libére ses couilles je veux que ma nouvelle sex-crétaire devienne une vrai femme...

Curie défait le garrot qui étrangle la base du pénis et les testicules du Centaure. Instantanément il beugle si fort que les murs en résonnent et sa bite se met à convulser.

Toute l'assistance peut voir ses bourses se contracter et remonter vers son entrejambe alors qu'il commence à éjaculer.

Enmoïra ne reconnaît plus son ami. Il la baise comme un monstre, non, il la viole et maintenant elle sent son sperme brûlant emplir son utérus avec une telle violence que son ventre en grossi d'un seul coup. Il éjacule une seconde rasade, aussi profuse que la première qui lui empli le ventre au point qu'elle ressemble à une biche enceinte. Il éjacule encore et cette fois le sperme remonte le long de son membre et vient emplir son vagin et jaillir de sa vulve.

Il ne semble jamais s'arrêter de jouir. Rasade après, son sperme repli toutes les cavités de la belle druidesse. Il remonte même le canal de son urètre et vient remplir sa vessie alors que le reste coule en cascade sur le sol, entre ses cuisses, maculant ses sabots.

Pendant ce temps là, les clients du bordel se rapprochent d' Enmoïra pour la regarder se faire baiser de plus près. Elle peut les voir l'encercler en se masturbant de manière obscène, attendant visiblement que vienne leur tour...

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 19