Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Rachele Florenza

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Rachele Florenza

Pages: 1 [2]
16
Le quartier de la Toussaint / Barmaid démoniaque [PV Vierna]
« le: vendredi 14 juillet 2017, 12:37:28 »
Confortablement installée dans sa salle des rituels, au plus profond des sous-sols du Rachele'S Club, Dona Florenza consulte un énorme volume fait d'un vélin puant, incrusté de poussière et de graisse. Sa reliure en cuir est couverte de symboles ésotériques complexe que la mafieuse reproduit soigneusement sur le sol, à même la pierre dure et froide qui dalle la terre battue.

A chaque fois que sa main poisseuse manque de pigments pour continuer le traçage, elle se retourne vers son invité de marque et empoigne sa queue gonflé et boursouflée à cause de la ficelle qui lui écrase les testicules et la base du pénis. Le jeune homme musclé et vigoureux est solidement attaché à un grand piloris qui l'oblige à se tenir debout à coté de Rachele, le sexe dressé et prêt à servir. Bâillonné, il ne peut que gémir pour se manifester.

Attention contenu explicite:

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

La gangster regarde en souriant le bel étalon gémir et se débattre dans un vain espoir de délivrance pendant qu'elle commence à lui masser le gland et le masturber de plus en plus vite. Pour la troisième fois, il vient, et Rachele récolte soigneusement son sperme dans une coupe contenant le sang d'une de ses rare esclaves encore vierge. D'une main, elle fait tourner les deux fluides dans leur récipient, de l'autre, elle tire sur la corde qui écrase la bite du jeune homme pour la tenir toujours droite et dure.

Le sang d'une vierge et la semence d'un homme bon, les deux catalyseur dont le parfum capiteux et transgressif se repend lentement dans l’Éther, symbole après symbole, pour y attirer un requin bien particulier, une femelle, une succube...

Quand sa main termine le traçage du dernier cercle cabalistique, Rachele se redresse avec satisfaction et admire son ouvrage. Une grande étoile de Lagrange encerclée de deux anneaux concentriques et couverts de symboles occultes, l'entoure elle et son prisonnier, la porte est enfin prête.

-Voila... c'est terminé...

Tchack !

Fait le bruit de son couteau à cran d'arrêt quand sa lame jaillie entre les mains de la baronne du crime.

-On c'est bien amusés tout les deux, tu m'as donné beaucoup de plaisir, tu m'as offert deux très belles nuits et merci pour ta participation de ce soir.

Le jeune homme se débat de plus belle en la voyant approcher froidement l'acier du couteau vers la puissante veine qui irrigue ses parties génitales.

-Mais pour invoquer ma nouvelle esclave j'ai besoin d'un sacrifice... tu ne m'en veux pas j'espère... ce n'est pas moi qui fait les règles...

Et sans écouter ses gémissements étouffés elle lui fait une petite entaille sur le pénis. Lentement, son fluide vital commence à couler au centre du pentagramme pour former une sorte de puis vermeille. Pendant qu'il se vide de son sang, Rachele sort du cercle d'emprisonnement et commence à prononcer les paroles de l'invocation. Depuis la Terre jusqu'aux plus profondes limbes de l'Enfer, elle l'appel...

17
One Shot / Dies Irae [PV - BASTET -]
« le: samedi 01 juillet 2017, 20:08:14 »
Rachele retire son sari et commence à chasser le sable des innombrables plis de ses vêtements terranides. Derrière elle le portail vers la cité de Bastet se referme lentement, faisant disparaître comme un mirage les murs couleur safran de son "ambassade".

Grain après grain, mèche après mèche, elle libère sa chevelure de ces insupportables petits éclats de coquillage. Dieux qu'elle peut détester ce désert aride ! Cette étouffante utopie dans laquelle règne confortablement sa proie, loin de la tourmente du monde réel, loin de la souffrance de l’existence, loin des jeux de pouvoir dans lesquels elle pourrait jouer un rôle majeur si seulement...

Rachele soupire, sa tunique du désert glisse sur ses courbes voluptueuses et s'affaisse à ses pieds, révélant sa robe crème fendue à l'entrejambe ainsi que ses gants et ses cuissardes noires. L'espace d'un instant, elle se prend à rêver à nouveau de ce qu'elle pourra faire une fois la déesse tombée entre ses griffes. L'échiquier des puissants de Terra sera bouleversé à jamais, des royaumes tomberont face à la puissance démiurge de Bastet et Dona Florenza s'élèvera à son tour comme Reine !

-Hmmmm MMM !

Un gémissement délicat et féminin la tire de son fantasme de grandeur et la ramène à la dure réalité. Avant de parvenir à cet apothéose, il lui faudra encore attendre un petit peu, que tout soit prêt, que son plan, son complot, ourdit depuis plusieurs mois déjà, arrive à maturation.

Elle s’étire langoureusement et se tourne vers la source de ce bruit qui l'émoustille. Elle contemple alors d'un regard froid et déterminé une nouvelle étape de son plan sur le point de s'achever.

Cette étape, c'est une petite terranide bien faite, typée égyptienne, à l’opulente chevelure noire aile de corbeau qui, comme de nombreuses autres sujets de Bastet avant elle, se tortille entre ses liens depuis des jours pour résister à ses tortionnaires.

Presque un an plus tôt, Rachele était arrivée dans la cité en temps que diplomate terrienne et avait été reçue à la cours de la Déesse-Reine. Tout cela bien sur n'était qu'un stratagème minutieusement élaboré par la mafieuse pour fomenter un complot contre son hôtesse.

Elle s'était alors attelée à un long travail de sape, aussi efficace que pernicieux. Elle avait d'abord enlevé les pauvres jeunes femmes affectés à son service pour les expédier à l'Asylum, son usine à esclave. Puis, de fil en aiguille, elle était remonté dans l'échelle sociale de la cité, se rapprochant esclave conditionnée après esclave conditionnée des hautes sphères du pouvoir terranide en place.

Pour chaque nouvelle capture, le scénario avait été le même, avec quelques variations en fonction de la force de volonté et de la personnalité de la fille à briser. Les plus fragiles étaient immédiatement hypnotisées et conditionnées par des machines tekhanes de lavage de cerveau. Les plus fortes quant à elle payaient le prix de leur loyauté à Bastet au prix fort. Drogues, hormones provoquant un nymphomanie maladive, torture, électrochocs, viol, toutes les ficelles de la perversion humaine étaient lentement attachés aux membres épuisées des victimes jusqu'à ce qu'elles deviennent des pantins. Une fois brisées et sous contrôle, on leur faisait refouler ces souvenirs atroces au plus profond de leur mémoire avant de les renvoyer chez elle sans que personne ne s'en rende compte... Quelques simples mots et gestes permettait alors à Rachele de les utiliser à sa convenance, comme une petite armée de l'ombre, contournant ainsi le mur magique de la cité.

-La nuit a été longue mais nous avons enfin du résultat Maitresse...

Les paroles de l'infirmière sortent à nouveau Rachele de ses souvenirs. Elle pose son regard d'acier sur son employée et lui répond.

-Le serum ?

-On le lui a administré Maîtresse, il va commencer à agir.

Dona Florenza hoche la tête et se rapproche de la structure en acier à laquelle est attachée la jeune femme. Prêtresse de haut rang, elle est la plus haute dignitaire de la ville capturé jusqu'à maintenant, et son savoir est le dernier ingrédient dont Rachele à besoin pour distiller son poison...

Rachele se rapproche de son corps  arque-bouté et sanglé en étoile, les poignets attachés aux avant-bras et les chevilles attaché aux cuisses pour qu'ils tiennent pliés sur eux-même.
Le regard trouble, les poings serrés, le souffle court et rapide, elle lute contre le sérum qui dévore lentement sa volonté et sa force d'âme.

Rachele se positionne derrière sa tête et lui caresse le visage. La jeune femme essai de se libérer de son contact, mais ses mouvements sont lent et faibles, elle gémit son refus au travers de son gag-ball.

-Chuuuuut... détend toi... tout va bien ce passer... tes souffrances sont bientôt terminées...

Petit à petit, ses poings se desserrent et s'ouvrent légèrement, agités de petits soubresauts nerveux. Sa respiration se calme et devient lente et lourde, mettant en valeur sa poitrine nue, ruisselante de sueur. Rachele plonge alors son regard dans le sien et admire les iris marrons de la captive rétrécir à mesure que ses prunelles s'ouvre grand et que tout son corps se détend.

-Voiiiiilaaaa... C'est parfait ma chérie...

Lui chuchote la mafieuse en souriant et en lui déposant un baiser sur le front. L'infirmière lui enlève le gag-ball, cette fois-ci, la jeune femme ne hurle plus, ne se débat plus, elle fixe calmement le plafond, la bouche entrouverte.

-Alors... dit moi... qui sont les favorites de ta déesse ? Qui sont les préférées de Bastet ? Si tu me répond je te promet que tu auras un traitement de faveur...

-Djamila et Téti... je vous en supplie... stop... arrêtez... c'est Djamila et la Grande Prêtresse Téti, ma supérieure... Ce sont elles... La Déesse les comble de son attention, ce sont ses favorites... Je... j'ai fait ce que vous vouliez... pitié... laissez moi rentrer chez moi...

Rachele lui sourit et murmure à son oreille.

-Merci petite pute... tu m'as été bien utile... tu mérite ta récompense.

La machine tekhane bourdonne et un casque de réalité virtuel descend sur le visage de la prisonnière qui se met à crier de terreur.

-Non ! Vous aviez dit que...

-Que tu aurais un traitement de faveur ? C'est le cas... je vais t'offrir une nouvelle vie, libérée de tout ces vilains tracas de prêtresse, de toute ces responsabilités, de toutes ces pensées compliquées... une vie pleine de plaisir et de rencontres...

Ajoute la mafieuse en réajustant le gag-ball entre les dents de la jeune femme qui continue de hurler son refus sous son bâillon. Le casque ce pose sur les yeux et les oreilles de la jeune femme est un flot d'images pornographiques, de motifs hypnotiques et de bruits discordants commencent à inonder ses perceptions.

Attention contenu explicite:
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

-Effacez tout... je n'ai pas besoin d'une prêtresse de plus pour mon plan, même si haut placée et d'ici à ce qu'on remarque sa disparition, le poutch aura été lancé. Quand ce sera fait je la veux sur une barre de pole-dance avec un prix en collier.

Rachele r'enfile sa tenue terranide et se dirige vers le portail qui s'active de nouveau et refait paraître le paysage honni de son ambassade.

-La cours de Bastet va bientôt se tenir... je vais y siéger pour préserver les apparences, préparez l'artefact pour mon retour !

Et sans un mot de plus elle abandonne sa dernière proie aux griffes de ses infirmières esclavagistes. Elle marche d'un pas décidé vers ses appartements et demande aux servantes de la vêtir pour le soir. Les esclaves conditionnées obéissent à leur maîtresse sans discuter et lui font enfiler une tunique courte en lin blanc qui ne cache que les tétons de son opulente poitrine avec deux fines bandes tressées d'or, de coton et d'argent.



Une fois vêtue, elle se rend au Palais de Bastet pour jouer le jeu une dernière fois...

18
Centre-ville de Seikusu / Pas de repos pour les braves
« le: lundi 05 juin 2017, 18:19:15 »
Comme un piège à souris qu'on aurait délicatement lustré pour que les barreaux de sa cage brillent au soleil. Le carré VIP du Rachele'S Club a été décoré avec soin ce soir pour recevoir dignement la nouvelle Commissaire de la ville.


Pour ne pas éveiller les soupçons de sa nouvelle proie, Max à tout prévue, la pièce est comble. Des messieurs et des dames bien habillés, politiciens, chefs d'entreprise, tous des acteurs en vérité, sont uniquement là pour que le Commissaire Road ne sache pas qu'en fait... elle est la seule invité !

Quelques mois plus tôt, la nomination de Jade avait été un véritable coup de tonnerre pour la Cosa Nostra. Son prédécesseur,  un homme vieillissant, libidineux et donc totalement corrompu et dévoué à la Famille, venait de prendre sa retraite. Et malgré toutes les tractations et les pots de vin de Rachele, son remplaçant avait été nommé sans son accord.

Les élus de la ville avaient choisi une jeune première au dossier impeccable, une arriviste aux dent toutes aussi longues que celle de Dona Florenza, mais avec un odieux sens de la justice et de l'équité qui avait fait écran à toute tentative de corruption.

S'en était suivi une période difficile pour les affaires. La nouvelle cheffe de la police avait immédiatement tapé dans la fourmilière et bien des séides de Max s'étaient retrouvés en prison, faisant perdre à la famille des sommes considérables et fait trembler la stabilité de son trône.
Les autres familles avaient commencé à prendre les défaite des Florenza pour de la faiblesse et leurs  attaquent étaient devenus monnaie courante. Il fallait que tout cela cesse...

-Cela cesse ce soir...

Murmure la gangster, en regardant la rue en contrebas depuis la baie vitrée, attendant la limousine qu'elle a fait affréter spécialement pour son invité de marque. Max vibre encore de colère au souvenir de ses échec répétés face à Jade, mais cette fois-ci son ennemie jurée vient chez elle, sur son terrain. Elle abandonne la sûreté de son bureau de travail et de son commissariat pour assister à un gala de bienfaisance en son honneur...

Rachele sourit et se dit intérieurement que la petite sainte-ni-touche ne s'imagine pas à quel point cette soirée est faite en son honneur. Elle l'a choisi avec un soin extrême, le jour même où celle-ci à posée des congés prolongés pour se reposer après sa longue bataille contre le crime de la ville. Quand le piège se refermera enfin, la mafieuse disposera de tout le temps nécessaire pour briser sa futur esclave, la remodeler à sa convenance et la remettre à son poste ni vu ni connu.

Elle contrôlera alors de nouveau la police de la ville...

La longue limousine noire entracite arrive devant les portes du Rachel's Club. Max se retourne vers l'assistance.

- Elle arrive, tout le monde à son jeu, et pas d'erreur, ou vous partagerez son sort...

Les acteurs en frissonnent et se tournent les uns vers les autres pour jouer une scène de soirée mondaine. Le pianiste commence à jouer avec beaucoup de talent et Max se cache derrière le masque de Rachele, un verre de champagne à la main.

Quand elle sort de la voiture, Jade est accueillie par un homme en costume noir trois pièce qui l'invite à le suivre jusqu'à l’ascenseur d’accès au Carré VIP. Quand elle l'emprunte et arrive au dernier étage, le gorille l'annonce à l'assistance:

-Le Commissaire Road, de Seikuzu !

S'armant de son plus beau sourire, Rachele vient vers elle en l'interpellant comme une jeune milliardaire candide et joviale.

- Commissaire ! Mais quel plaisir de vous recevoir en cette belle soirée ! Soyez la bienvenue au Rachele'S Club ! C'est un honneur de vous recevoir...

19
Tekhos Metropolis / Loin de ton monde tu attendras...
« le: samedi 27 mai 2017, 17:24:05 »
Citer
INFORMATION !
Cette histoire se déroule dans une temporalité indépendante et distincte du BG officiel des personnages et du forum. Il n'a aucun impact sur leur devenir ou sur leur Rps actuels.

--- Terre --- 21 ème siècle --- Japon --- Seikuzu --- Le Rachele's Club --- Bureau de Max ---

Confortablement installée dans son fauteuil d'ébène et de cuir, Max dissimule entre ses doigts le sourire que fait naitre les gesticulations et les vociférations de son interlocutrice. Vétue d'une costume trois pièce de couleur crème, les cheveux tressés en arrière et coiffée de son grand chapeau, elle ressemble à une figure de la prohibition, une madone jeune et dangereuse qui règne sur un royaume de crapules.

- Je veux qu'elles souffrent ! Vous m'entendez ? Je veux qu'elle couinnent comme des petites chiennes. Je veux que cette salope de Luxienne rampe à mes pieds, les titres de propriété de MON entreprise entre les dents. Je veux que sa petite chatte de compagnie retourne à sa place de cobaye et se face curer la cervelle jusqu'à redevenir une poupée.

L'invitée vient de loin, d'une des dimentions cachés dans laquelle Max dispose de quelques contactes avec lesquelles elle travail et commerce, profitant de l'obstacle merveilleux de la barrière entre les dimentions pour échapper aux polices deux des mondes. Parfaitement consciente que tout nouveau client de l'autre côté renforce son assise dans son univers, Rachele reprend son sérieux et enfile sa prestance et sa morgue de Dona.

- Et en quoi une modeste terrienne peut elle vous aider à réaliser vos fantasmes ?

L'invité fait volte face, rouge de colère.

- Ce n'est pas un fantasme c'est de la Justice ! Cette salope m'a tout pris, elle m'a évincée de MA société ! Ne me prenez pas pour plus bête que je ne suis. Votre nom n'est pas inconnu dans le milieu de Thekos metropolis. Je sais ce que vous faite dans votre dernier sous-sol, je sais que vous fournissez des esclaves dans toutes les dimentions habités grace à votre petite usine à salopes. Je sais que vous vous fournissez en machines et en supstences dans nos usines pour nourrir votre machine infernale. J'ai vu ce que vous faite aux femmes que vous "soignez", et je veux que vous facier la même choses à cette salope qui m'a doublée et à sa petite protégée.

Max se lève et fait les cent pas devant la baie vitrée de son bureau, les mains croisées dans le dos pour faire croire qu'elle réfléchi à sa demande. Alors qu'en vérité, sa décision a été prise au moment même où elle à su d'où venait la clientelle...

- Et vous préférez vous adresser à moi plutôt qu'a un de mes concurent sur votre propre plan d'existance... Biensur... parce que vous savez très bien que si je parvient à les enlever et à les ramener ici, et bien, elle seront perdues, jamais la police de Thekos ne les retrouvera... et nous disposeront de tout le temps necessaire pour vous les "préparer" à votre convenance.

L'autre s'arrête enfin de marcher en tout sens et vient s'assoir à la table des negociations, posant sa tête entre ses mains.

- C'est ça... je veux que vous les cassiez, je veux que vous les brisiez, je veux que ce soit long, je veux que ce soit douloureux et je veux qu'elles me baisent les pieds quand ce sera fini...

Rachele tourne autour d'elle et pose ses mains sur ses épaules nues.

- Vos désirs sont des ordres chère cliente... Mais pour ce faire... je vais avoir besoin de quelques informations... codes d'accès aux locaux, tour de garde, planning des deux proies, toutes ces petites choses qui font un bon enlèvement...


--- Domicile de Luxienne --- Thekos Metropolis ---

Avec l'aide de sa cliente et de ses informations, franchir le portail entre les plans et s'introduire dans le quartier résidentiel huppé de Luxienne à été un véritable jeu d'enfant. Les sentinelles et les droïdes de surveillance ont été reprogrammés avec soin pour continuer leurs rondes et laisser les sbires de Rachele travailler en paix. Les autres résidents dorment à poings fermés grace aux cartouches de gaz soporifiques lachés dans leurs système d'aération. Toute la résidence sommeil dans un silence réconfortant et rassurant qui cache habilement le piège monstrueux que Dona Florenza à dressée pour ses deux proies.

L'accès au planning des deux femmes lui a révélée que Luxienne, sa cible prioritaire, va quitter le travail plus tôt que prévu pour se reposer après une longue semaine de travail. Myriade, l'élément de danger, la "garde du corps" en quelque sorte, ne doit la rejoindre que plus tard et cela tombe parfaitement bien. Car jamais la jeune cobaye n'aura le courage de se battre si la femme qu'elle aime et vénère est en danger.

Piratant l'IA qui gère l' appartement de luxe, Rachele, accompagnée de Curie et de ses serviteurs entrent et inspectent les pièces une à une. Quelques minutes plus tard, tout est prêt. Rachele s'installe dans le fauteuil de Luxianne, dans son bureau de travail, les lumières sont coupées, plongeant l'appartement dans une pénombre qui dissimule ses gorilles vétu de noir et cagoulés.

Curie se tient droite derrière la mafieuse, comme le bras droit d'un PDG pendant un entretiens d'embauche. Quand la savante arrive enfin chez elle. La porte se referme automatiquement derrière elle, la plongeant dans le noir.

Seul reste perceptible la silouette de Curie et de Rachele au fond de la pièce.

- Bonsoir Madame Mueller... soyez la bienvenue chez vous...

20
Centre-ville de Seikusu / Voyage au centre de l'âme
« le: mardi 16 mai 2017, 22:56:45 »
Le Rachele'S Club est exceptionnellement vide ce soir. Ses coursives, sa piste de danse, ses étages fastueux, tout est plongé dans une semi-obscurité entrecoupée parfois des lumières de la circulation au dehors.

Dans un silence lourd et profond, l'édifice révèle son véritable visage. Ses arches et ses escaliers se découpent dans la nuit comme de gigantesques mâchoires. Ses vitres, ses cages et ses barres de pôle-danse luisent dans les ténèbres comme les yeux d’innombrables prédateurs tapis ici depuis des temps immémoriaux.

Il n'y a personne ce soir, le carré VIP est un globe éteint, une sorte de lune noire qui surplombe le casino et la piste de danse, même les sous-sols ont été vidés de leur occupants jusqu'aux plus basses strates de cet enfer terrestre. Même le tout dernier sous-sol...

Pour que tout cela soit possible, les "patientes" de l'Asylum qui n'ont pas pu être converties à temps à cause de la force de leur esprit ou de leur arrivée ressente dans l’édifice, sont toutes passé entre les doigts et les scalpels de Sonia, pour gagner du temps...

Fortes ou faibles, justement ou injustement pour celles qui n'ont pas eu le temps de prouver qu'elles pouvaient être de bonnes esclaves sans en arriver là, toutes sont désormais libérées de leurs pensée et de leur volonté. Une petite cicatrice habillement dissimulée sous leur cuir chevelu cache les ravages provoqués par la lame de la neurochirurgienne et seul leur regard absent et la bave au coin de leur lèvres témoigne du calvert qu'elles ont enduré: la lobotomie.

Elles sont quatre à se tenir dans cette pièce silencieuse et sombre, aux murs couverts de lambris. Debout et le visage baissé, les yeux perdu dans le vague, incapable de penser ou de faire quoi que ce soit sans qu'on leur en donne l'ordre. Elles sont nues contre le mur du fond, tournée dans le sens du cercle que Rachele à tracée sur le sol avec le sang de l'une d'entre elles.

Au centre de symboles cabalistiques complexes, la baronne du crime en personne se tient penchée sur un vieux manuscrit dont les pages partent en lambeau. Elle à fait châtrer la cervelle de ces pauvres jeunes filles pour le seul caprice de disposer de l'Asylum plus vite et d'accomplir ce rituel. Elle les a transformée en zombi pour gagner quelques jours... et plutôt que d'en éprouver des remords, elle a décidé de les garder avec elle ce soir pour avoir de beaux sacrifices à offrir à l'Entité qu'elle s'apprête à invoquer... Quelque soit le démon qu'elle s'apprête à inviter, elle se dit, à tors, qu'il la considérera sans doute comme une égale...

Elle pourra alors lui demander d' accéder aux rares choses qui lui manquent encore, le pouvoir absolut, la domination suprême de Seikuzu et la jeunesse éternelle.

L'imagination déjà débordante de rêves de grandeur et d'une éternité de fêtes, elle trace les derniers symbole à la "va-vite" et commence à incanter.

- Des âmes par milliers, loin du ciel et de la terre, vous implorent HÔ puissances des ténèbres de répondre à l'appel de votre humble invocatrice...

Ces trois derniers mots la font ricaner, humble... elle... mais sans le savoir son orgueil et sa suffisance se rependent en écho dans l’Éther. Comme un requin remonte l'odeur et le gout du sang dans des eaux peu profondes, quelque chose, attiré depuis l'abysse par son âme capiteuse et chatoyante, remonte vers la surface.

- Maitres des neufs strates de l'enfer je vous implore HÔ puissances des ténèbres de répondre à mon appel...

Le cercle commence à briller, Rachele se gosse déjà de son succès et continue d'une voix vibrante d'exaltation.

- Seigneurs de la Géhenne, des Landes Glacées, de l'Abysse insondable, anges déchus, alliés du Porteur de Lumières, de Samael l'étoile qui brille au firmament, écoutez mon appel et envoyez moi un Hérault !

21
Le Seikusu Palace et cinéma / Le choix d'une vie [PV Sofia Mila Guerrero]
« le: vendredi 12 mai 2017, 19:51:39 »
--- Prologue ---

Rachele n'aimait pas les refus. Petite fille pourrie gâtée par son vieux père, elle avait toujours eu ce qu'elle voulait quand elle le voulait. En devenant "Max", les choses ne s'étaient pas arrangées, et sa mésaventure avec son oncle ne l'avait ni assagie, ni assouplie. Dans un milieu aussi sordide que le sien, les Seigneurs du Crime ne pouvaient pas se contenter de passer sur des choses aussi simple qu'un "non". Le simple fait de ne pas prendre systématiquement ce qui pouvait l'être était considéré par ses "confrères" comme une marque de faiblesse. Et dans la business, la faiblesse signifiait la mort, ou pire, la servitude.

Le destin de la belle athlète avait donc été cellé au moment même où elle avait odieusement déclinée l'offre d'emploi que Rachele lui avait proposé...

C'était un beau soir de juillet, il faisait chaud et Dona Florenza s'était rendu avec son aeropage d'associées et d'admiratrices à une compétition d'art martiaux dans le but de leur présenter sa future garde du corps. Quelques semaines plus tôt, elle avait eu vent d'une prodige du judo, une femme aussi belle que puissante qui avait relevé et écrasé tout ceux qui avaient eu le malheur de la défier sur un ring. Ce soir, la mafieuse allait enfin rencontrer sa futur employée et lui faire une offre qu'elle ne pourrait refuser. Ce faisant, elle montrerait aux représentantes des autres familles qui l'accompagnaient ce soir là qu'elle disposait d'un nouvel atout de poids, une véritable guerrière à la force dévastatrice qui leur ôterait l'envie de la défier...


Elles prirent place dans le carré VIP de la compétition et la regardèrent écraser un à un tout ses adversaires, hommes comme femmes. A chaque nouveau combattant au tapis, Rachele exultait d'avance à l'idée de disposer d'une telle alliée. Puis, quand tout fut fini et qu'on lui deserna le prix du vainqueur, Dona Florenza l'invita à sa propre table pour fêter sa victoire, se présenter et lui proposer un travail.$

Surprise et visiblement vexé d'avoir été repéré par la mafia, Mila lui avait alors ri au nez, avait craché dans le verre que Rachele lui tendait, et avait décliné son offre en lui disant qu'elle ne travaillerait jamais pour des ordures de la mafia. Et chose grave, elle l'avait fait devant les "amies" de Rachele, les amies de "Max" en vérité.

Malgré l'affront, Dona Florenza avait alors augmenté son offre, puis s'était montré menaçante. Mais la judoka avait une volonté de fer et une personnalité bien trempée, elle n'avait pas cédée. Elle avait posé à son interlocutrice une fin de non recevoir, et lui avait faite perdre  la face devant toutes les femmes qui l'accompagnait en maîtrisant son garde du corps qui avait tenté de l'intimider.

Les dès avaient été jeté, car la cheffe de Cosa Nostra ne pouvait pas se permettre de perdre la face face à une "prof de judo", fuse t'elle une terrible combattante. Pour conserver l'estime de ses "amies", Max allait devoir remporter une prompte victoire sur cette jeune femme qui sans le vouloir, venait de devenir un enjeux pour la mafieuse.

Rachele avait donc ourdit un plan machiavélique pour gagner une partie dont elle était la seule à connaitre l’existence.

Elle s'était alors renseignée pour connaitre les habitudes et les connaissances de la jeune femme. Elle retrouva ses petites amies, ses élèves préférées au Judo. Puis elle retrouva son ancien petit ami, un petit con narcissique et manipulateur,  mais pas autant qu'elle. Elle se l'accapara en l'invitant au Rachele's où il devint vite un habitué. Elle le garda alors de coté pour faire une jolie surprise à sa proie quand le moment serait venu. Enfin elle découvrit sa petite amie du moment, presque une sœur, où plutôt si, une sœur qu'elle n'a jamais eu et qui tient la même place dans son cœur, une belle rouquine aux cheveux longs nommé Lola .

Ce dernier élément met le feu aux poudres, Rachele à trouvé sa meilleure arme de torture psychologique. Elle décide qu'il est temps d'actionner son piège. Utilisant sa standardiste pour appeler toutes les jeunes femmes sur sa liste: les amies, les anciennes petites amies, les élèves, Lola, Mia, toutes. Se faisant passer pour une société de mannequin, elle leur annonce qu'elles on  été choisi pour participer à un casting qui se déroulera au Seikuzu Palace pour un film d'action sur les arts martiaux.

--- Chapitre 1: Le casting ---

Dans le plus vaste bureau du Seikuzu Palace, Max attend, confortablement adossée au fauteuil du bureau qui domine la pièce. Ses sbires, parfaitement bien camouflés dans la pénombre, attendent calmement de recevoir "l'ordre". Le téléphone de l'accueil sonne, les "invités" sont là, la partie va pouvoir commencer.

Rachele demande à la standardiste de les faire monter. Le visage caché dans l'obscurité de la vaste pièce, elle les invite à entrer. Les jeunes femmes découvrent avec surprises qu'elles se connaissent, ou plutot, Mia découvre avec inquiétude qu'elle connait toutes les femmes qui y participent, même celles qui n'ont rien à voir avec les arts martiaux...

- Bonjours Mes damoiselles. Soyez les bienvenues à mon casting...

Dit elle d'une voix suave, séduisante mais un petit peu narquoise. Car la pièce ne dispose d'aucun siège pour un entretien, ni aucun appareil photo, ni aucune caméra...  La porte se referme derrière les jeunes femmes comme le ressort d'un piège à sourie.

22
One Shot / The pit
« le: jeudi 27 avril 2017, 01:19:59 »
"Putain de Terra"

Se dit Rachele en regardant derrière elle. La ville au loin n'était plus qu'un point minuscule et ils avaient reussi à fuir. Mais l'amertume de la défaite donnait à cette journée un gout de fiel.

Venir sur Terra avait été une bonne idée pourtant. Profiter de la naïveté et de l'absence de connaissance technologique des habitants de ces terres aurait du permettre à la Famille de créer un nouveau commerce, de nouvelles sources de revenus pour le Rachele's.

Mais cette expédition avait tournée au désastre dès qu'ils avaient franchi le portail entre les mondes. Ici, aucune des lois de la Terre ne s'appliquait, Rachele et ses gangsters l'avaient compris à leurs dépents et avaient été obligés de s'échapper d'une ville qui les avaient immédiatement reconnu comme ce qu'ils étaient: des criminels.

Ils étaient maintenant coincés sur ce monde, incapable de braver les milices magiques du nexus pour retrouver le portail. Heureusement, une de ses étrange informatrices lui avait dit qu'un portail vers la Terre se trouvait dans le marécage de Fangevers. Sans ce douter du piège que lui tendait en fait une séide des être répugnants qui vivent labas, Rachele et ses hommes s'introduit au plus profond d'une étrange creuvace pour l'atteindre.

Mais aucune trace de portail, au mieux quelques anciens arches de pierre brisés par le temps. Ne voulant pas accepter la défaite, Rachele et ses hommes s'enfoncent toujours plus loin dans le marécage, assourdissant du vacarme de leurs armes le silence des lieux à chaque fois q'un insect à le malheur de sortir de son trou. Jusqu'à ce que l'endroit devienne plus sinistre encore et que le sol se couvre d'une boue épaisse, noire et nauséabonde.

Préférant ne pas salir sa superbe robe crême, son veston noir à gants, et ses ravissants talons hauts, elle ordonne à ses hommes de sonder les lieux et de chercher une issue en s'installant sur un monticule de terre qui semble solide.

23
Le métro et la gare / La bonne, la brute, et le truand [PV Jericho]
« le: samedi 01 avril 2017, 00:45:19 »
- Je sais que tu aime quand c'est simple, mais là il va falloir la jouer dur, et j'ai besoin que tu face un effort pour ne pas tout défoncer sans réfléchir.

Serguey est assis dans son fauteuil, 250 000 dollars en petites coupures disposés sur la table appuient sa demande avec plus d'efficacité que tout les arguments du monde pour Jericho.

Installé en face de lui, une paire d'As dans la main, le géant immortel écoute le chef de la Bratva de Seykuzu lui exposer son plan pour prendre le contrôle des rues. Derrière les carte de son adversaire de jeu, il remarque la chevelure blonde coiffée en queue de cheval d'une esclave. Elle monte et descend au rithme et au son humide de ses lèvres sur son penis.

- 250 000 de plus si tu y arrive. Et pour la suite c'est jackpot, même ce demi million de dollars te parraitra dérisoir en comparaison de ce qu'on rafflera. Mais pour ça j'ai besoin que tu sois concentré et patient. Je t'explique.

Il tire sur une chaine dépassant de sous la table et le bruit de sussion s'arrête, remplacé par la respiration etouffée de la jeune femme qui reprend son souffle.

- Dona Florenza n'est pas une femme comme les autres. C'est "Max" la baronne du crime, la chef de la Famille de Seykuzu, elle a botté le cul des Yakuza, des Triades, et de l'ancien patron de son propre clan. On peut pas se contenter de la buter et de prendre sa place. Ses hommes l'admirent ou en on peur, et si on y va sec, on créera juste une nouvelle guerre des gangs jusqu'à ce qu'un de ses lieutenants la remplace.

Il relance de 500 billets et continue.

- Mais on a un avantage avec elle. C'est une femme, et avec une femme, on est pas obligé de tuer pour raffler la mise. Il suffi qu'on parvienne à l'enlever, discrêtement, et à briser sa volonté pour en faire une marionnette qu'on replacera tranquillement à sa place pour bosser à notre compte. T'imagine ? Faire de Rachele notre pute perso comme Natasha ?

Ajoute t'il en tirant violemment sur la chaine reliée au collier de l'esclave blonde, l'obligeant à se redresser d'entre ses jambes. Nat, Jericho l'avait bien connu avant, c'était une tueuse intelligeante, farouche et indépendante au service de la Bratva,  il avait entendu dire qu'elle avait disparue après avoir déplue au Boss.
Il pensait qu'elle était partie se planquer quelque part mais elle n'était alé nulpart...

L'ancienne tueuse était désormais nue et sans défense, le corps prisonnier d'un entrelas de cuir et d'anneaux d'acier qui mettait en valeur ses formes provoquantes. Il ne se souvenait pas qu'elle avait d'aussi gros seins, Serguey lui avait surement fait subir une augmentation mamaire impressionnante et inconfortable, tout le corps de la jeune femme plombait vers l'avant à cause du poid de ses obus.

Ses bras , liés dans le dos, étaient engoncés dans un long gant unique qui lui interdisait tout mouvement de résistance.  Mais le chatiment le plus cruel était celui qu'il avait infligé à ses sens. Ses yeux étaient masqués d'un lourd bandeau de cuir, ses oreilles et ses narines bouchées par de petit objets étranges. Elle était privée de tout repaire ou sensation en dehors de celle que lui procurait la queue du Boss quand elle le prenait entre les lèvres.

- Regarde, seulement deux petits années de dressage et elle est devenue la reine des suceuses.

Il donne deux petits coups sur la chaine en guise de signal. Natasha se jete sans vergogne sur la queue de son maitre pour recommencer à la sucer avec passion. Ces longs mois de privation sensorielle l'avait rendu completement adict au moindre sensations bucales et elle se mis à gémir de plaisir en recommençant à le satisfaire malgré tout ce qu'il lui avait fait.

- Et tu veux la cerise sur la gateau ? La petite baronne quand elle avait que 19 ou 20 ans, bas elle était tombé entre les pattes de son oncle qui l'avait transformée en junky nymphomane. Quand elle s'en est tiré elle a passé une année en détoxe et en asile pour redevenir normale mais le gros du boulo est déjà fait. Ce qui aurait pris des années pour une autre, on peut le faire en quelques semaines si on ce démerde bien.

Sergey sait que Jericho aime miser gros même quand il n'a rien entre les mains, il attend de voir s'il va relancer de mille billets et ajoutant:

- Alors ? T'en est ou pas ?

24
Le quartier de la Toussaint / Blacksad [PV Veronika]
« le: lundi 27 mars 2017, 19:16:52 »
Il est une heure du matin et la fête bas son plein au RACHELE'S. La jeunesse de Tokyo danse sur la piste, les vapeurs de sueur et d'alcool se fondent en un mélange capiteux et hérotique, la nuit s'étend à l'infini, au son discordant des baffles monumentales de la boîte de nuit. Quelques mètres au dessus de la foule, une grande baie vitrée permet aux rares privilégiés du carré VIP d'observer avec dédain le peuple en contrebas comme des vautours au dessus d'un abattoir...

Mais ce soir aucun baron du crime, aucun proxénète, aucun dealer, aucun vampire ne profite de la vue et ne scrute la foule à la recherche de sa prochaine proie. Ce soir tout les invités sont des personnes très particuliaires, spécialements sélèctionnées pour recevoir la future nouvelle "employée" de la Famille et la mettre à l'aise. Ce soir ce sont les meilleurs hackers, bio-ingénieurs et chimistes de Thekos et de la Terre qui se sont reunis pour prendre au piège une proie bien plus dangereuse que n'importe quelle humaine...

Confortablement installée au comptoir du carré VIP, Dona Florenza déguste un coktail en regardant avec impatience le sas de son ascensseur privé. Quand il s'ouvre enfin, un sourire malicieux se déssine sur son visage de porcelaine, la proie à mordue à l'ameçon...

Il ne pouvait de toute façon pas en être autrement, qu'es ce qu'une mercenaire cyborg rompue au combat aurait pu craindre d'une jeune femme et de ses invités de la "Haute" ? Elle ne pouvait être qu'une cliente comme une autre pour la soldate... et pourtant... dès l'instant où Veronika pénètre dans la vaste pièce pour rejoindre sa commanditrice son sort est déjà scellé...

Mêlée au son de la musique qui se déverse dans la salle, un code malveillant agresse déjà ses implants neuronaux sans qu'elle ne s'en rende compte, tout ce qu'elle entend est un grésillement désagréable qui démange ses oreilles félines. L'air qu'elle respire, le tabouret sur lequelle Rachele lui propose de s'assoir, les lumières utilisées, leurs motifs, tout a été étudié comme un piège immense, une toile d'araignée dans laquelle elle s'englue à chaque pas.

- Bonsoir Madame McRaven.

Dit Dona Florenza avec délèctation, riant intérieurement à l'idée de l'appeller "Madame".

- Merci d'avoir répondue à mon invitation. Je vous en prie prenez place, commandez quelque chose, c'est pour moi ce soir et nous avons à parler longuement de vos services...

25
Cela faisait des mois que Max travaillais sa petite protégée pour affaiblir sa résistance émotionnelle et sa volonté.
Ce qui n' avait été qu'un petit flirt sans importance au cours d'un gala de charité organisé au RACHELE'S s'était vite transformé en obsession et en objectif majeur pour la famille: retourner une super héroïne.
Quand Max avait percé à jour le jeu de cette charmante demoiselle à la recherche de ses parents, en prendre le contrôle était devenu une évidence, disposer d'une mutante dans son arsenal lui permettrait de prendre les rues et d'y installer une hégémonie incontestable. Elle avait dès lors investi des ressources considérables pour "tisser sa toile" autour de la jeune femme araignée.

Pour commencer, elle avait crée un méchant de toute pièce. Un véritable méchant de films de James Bond pour focaliser la lutte de la jeune femme là où elle ne risquait pas de gêner les trafics de la famille. Puis elle avait laissé sa nouvelle "amie" s’empêtrer et s'épuiser dans une guerre factice entre elle et les faux gangs que Max avait monté pour la harceler en permanence, l'obliger a revêtir sa super-identité de plus en plus souvent, au point que la recherche de ses parents et la poursuite de sa vie privée "normal" en devienne impossible.

Cela avait duré des mois mais les machinations de Dona Florenza avait finalement porté leurs fruits. "Silk", épuisée par les combat incessants et permanent contre "Le Boss", identité fictive crée par Max, acculée dans sa vie privée, sans ressources car incapable de travailler à coté tans sa lutte l'avait épuisée, s'était tournée vers son amie fantasque et fortunée: Rachele.

Aux abois, elle lui avait révélé son identité secrète et toutes ses histoires, son combat contre la pègre locale, ses blessures, ses victoires, dans l'espoir de gagner en elle une alliée qui puisse l'assister dans sa lutte contre le crime. Elle ne se doutait pas une seule seconde que le véritable "Boss" derrière ses déboires n'était autre que la femme à qui elle venait de confier la carte complète de ses faiblesses.

Rachele, jouant les cartes de l'amitié et de la tension sexuelle qu'elle avait fait naitre chez l'héroïne envers elle, lui avait accordé son aide. Lui donnant un refuge arrangé en véritable petite base d'opération de super héros, des ressources et des informations sur ses ennemis, qu'elle lui disait glaner grâce à ses amis VIP.

Silk s'était enfin sentie soutenue et aidée. Rachele était sa bienfaitrice, sa sauveuse, sa Alfred et sa Auracle tout à la fois qui la guidait de victoire en victoires contre les gangs de la ville. Max pendant ce temps là continuait d'affaiblir la volonté de sa jeune protégée en utilisant ce qu'elle lui avait révélé et en lui faisant commettre des actes de plus en plus violents et répréhensibles contre ses rivaux Yakuza et russes. Glanant à chaque fois preuves et indices qui incriminerait à coup sur la fougueuse héroïne si on les révélait.

Pendant plusieurs mois, Max sous l'identité du "Boss" infligeât à Silk une guerre sans merci et épuisante, pendant que Rachele de son coté la cajolait et l'aidait, toujours en la séduisant mais en ne cédant jamais aux plaisir de la chaire, créant chez son "amie" un profond refoulement sexuel et émotionnel. A terme, spider-woman était devenue une héroïne lessivée par les combats et totalement dépendante de son amie et mentor.

C'est à ce moment là que Max décida de lui porter le coup de grâce. Rassemblant toutes les preuves et toutes les armes qu'elle avait préparé contre Silk, elle avait préparer le sous sol du RACHELE'S pour recevoir sa futur esclave.

Elle avait alors, sous l'identité du Boss, contacté la jeune femme sur le portable d'urgence que lui avait confiée Rachele pour lui dire qu'elle tenait son amie et qu'elle désirait négocier une trêve entre eux. Le boss lui avait donné rendez vous au RACHELE'S même; ce qui avait énormément surpris spider-girl.

Les gardes à l'entrée sont prévenu et sont chargé d'escorter la jeune femme directement vers le lieux de rendez vous. Une sorte de salle du trône plongée dans la pénombre, les murs couverts d'écrans plasmas. Au bout se tient un grand fauteuil en cuir noir. Assise à l'intérieur, le visage dissimulé par les ténèbres, Max attend son invité. La lumière n'éclaire que le renflement de sa poitrine et ses jambes. A ses pieds, une esclave du RACHELE'S Underground, nue, les bras attachés dans le dos portant de nombreuses traces de perforation d'aiguille, se tient à genou. Elle est en train de lui lécher le bout des orgueils d'un air agars et absent, propre aux prostituées ravagées par les doses de drogue et d'aphrodisiaques qu'on leur injecte jour après jour pour les garder dociles et stupides.

26
La zone industrielle / Qwey Djin [PV Alexandre Dowell]
« le: mercredi 09 novembre 2016, 17:42:14 »
Max avait choisit une portion désaffecter de la zone industrielle pour poser la première pierre de son plan qui réduirait enfin l'emprise des Yakuza a néant. Elle avait fait aménager tout le sous sol d'une ancienne station de pompage pour pouvoir profiter des installation hydrauliques et électriques qui alimenteraient ses machines.
Car pour sa nouvelle cible, Dona Florenza avait dépensé sans compter. Machine de lavage de cerveau originaire de Tekhos, outils et engins de torture sophistiqué venant de la terre et de tout les plans qui en produisent, sale de soin toute équipée, cellule, elle avait tout prévu pour recevoir son invité de marque avec les honneurs.

Car ce soir elle reçoit l'homme qui lui offrira la tête des Guramu sur un plateau: Alexandre Dowell, leur propre avocat. Pour l'occasion, elle à choisit une de ses tenues préférées. Une longue robe rouge sang pratique au vue de ce qu'elle compte faire, des talons haut assortis de cuissardes qu'elle fait tenir en place avec un porte-jarretelle noir et discret. (voir la galerie du prélude: photo 2)

Si elle parvient à le briser et à en faire son pantin, elle pourra les épier de l'intérieur, découvrir tout leurs petits secrets et détruire toute leur organisation. A cette idée, Max trépigne d'impatience, ses hommes sont parti le "chercher" depuis une bonne heure. Elle commence à faire les cent pas autour de la chaise d'interrogatoire, réajustant les seringues de drogue et de sérum de vérité et les outils de torture pour que leur vue soit terrorisante juste ce qu'il faut.

Après une attente interminable qui porte la fin de journée jusqu'au début de soirée, elle voit enfin la porte de la salle s'ouvrir et Serguey, un de ses gorilles entrer avec un sac de toile noire sur l'épaule. Mais à son visage, Max voit que quelque chose ne va pas. Elle le foudroie du regard.

Ne me dit pas que tu l'a...

Commence t'elle à dire.

"J'vous assure boss, je comprend pas. Je suis arrivé chez lui, j'ai fait tout comme vous avez dit pour déjouer les alarmes et les garde payés ont pas bougés. Mais quand chui entré dans sa chambre il était comme ça sur son lit, les mains jointes comme si on l'avait disposé dans un cercueil."

Serguey dépose le paquet lourdement sur le siège en acier et découpe la toile au couteau pour libérer le corps. Max regard le cadavre avec dépit, tout espoir de l'utiliser envolé. Elle commence à tourner son regard vers le gorille pour l'engueuler mais soudain le visage du prisonnier décédé semble s'animer et il fait un petit geste, comme s'il bougeait en dormant.

"Mais il est encore en vie !" Cris t'elle en se jetant sur Alexandre pour lui prendre les poignets et les menotter derrière le dossier de la chaise. "Putin Serguey ! Tu sers à quoi connard de polac."

"J'comprend pas boss j'comprend pas ! Il respirait plus, il était froid, j'sais reconnaitre un mec canné et il était canné." Tente t'il de se justifier.

"C'est bon ferme ta gueule et vient m'aider avant qu'il ne se réveil", ajoute t'elle en attachant chacune de ses chevilles à un pied de siège.

Puis elle prend un siège et s'assié à califourchon, les bras sur le dossier, les jambes écartés de part et d'autre des barreaux du dossier laissant apparaitre les délicates lèvres de son entrejambe. Le prisonnier ne manquera pas de remarquer qu'elle ne porte pas de sous vêtements, petite note érotique très "Basic Instinct".

Max remarque que plus la nuit tombe et plus son invité prend peu à peu connaissance, mais n'y prête pas attention particulièrement. Une fois qu'elle l'estime suffisamment réveillé, elle fait un signe de tête à Serguey qui lui jete au visage un verre d'eau glacé.

"Bonsoir Maitre Dowell, comment allez vous en cette belle soirée. Des nouvelles de nos amis commun depuis notre dernière rencontre à l’audience Azuka contre Alerendro ?"

Max faisait référence à un des nombreux pièges juridique qu'elle avait tendu au clan Yakuza, mais qui avait lui aussi été déjoué par l'avocat, la mettant dans une rage folle.


27
Centre-ville de Seikusu / Abysse [PV Lily]
« le: mardi 08 novembre 2016, 23:54:56 »
Loin au large de la baie d'Azuky, un bateau vient de couper ses moteurs pour se laisser dériver lentement sur l'eau tel un requin dans l'onde. A son bord, deux hommes en costume noir et blanc discutent et fument une cigarette autour d'une jeune femme entièrement nue assise sur un siège. Ses mains sont liées dans son dos, un sac en toile couvre sa tête et ses pieds son plongés dans un bloc de ciment durcit.

"mmm" gémit la prisonnière.

"Ta gueule sa pute." répond le Yakuza en la giflant.

" C'est bon, c'est le bon endroit. Ya pas plus profond." Ajoute l'autre.

"MMMM !" Gémit à nouveau la prisonnière visiblement bâillonnée sous son sac de toile.

Le yakuza lui arrache le sac, Rachele a les cheveux en bataille, un épais morceau de scotch sur la bouche et est rouge de honte de se trouver nue devant ces deux ennemis. Elle ne se rappel plus comment elle en est arrivée là. Elle se rappelle être sortie seule pour s'amuser et... trou noir... elle se rappel simplement s'être réveillée en entendant le bruit d'un moteur puissant et l'écume tiède de l'eau sur sa peau nue.
En voyant la vaste étendue d'eau qui l'entoure et le bloc de béton qui lui emprisonne les pieds, Rachele assiste impuissante à un spectacle qu'elle a déjà vue un millier de foi, mais dans le rôle du bourreau.

"MMMM ! MMMM !"

Elle gesticule et se débat dans l'espoir de se libérer les mains, mais les liens qui la tiennent sont parfaitement bien tressés. En la voyant faire, les deux japonnais rigolent.

"Sale petite pute occidentale, tu croyais que tu pouvais voler le pain des samurai ?" Dit l'un en la levant brusquement de son siège pour tirer jusqu'au bord du bateau. Rachele essai de se débattre, mais incapable de lui résister, elle se met à le supplier du regard.


" Dommage que nos frères et soeurs n'aient pas eu une aussi belle gueule que la tienne pour te supplier. Ils auraient peut être eu la chance que je vais te donner. Je vais te laisser vivre encore quelques minutes de plus pour que tu puisse faire ce que tu auras du faire depuis toujours."


Ajoute t'il en empoignant sa chevelure pour l'obliger à baisser la tête jusqu'à son entrejambe. Ce qui lui fait bomber les fesses en arrière vers l'autre yakuza.

"Si j’entends un mot sortir de ta bouche je te balance direct à la flotte."

Dit il en baissant sa braguette pour laisser sortir sa queue courte et épaisse. Il arrache le scotche de la bouche de Rachele qui le foudroie du regard, avant de plisser les yeux de dégout en prenant son gland entre les lèvres. Pendant ce temps le second s'approche à son tour des fesses galbée de la prisonnière pour venir passer une mains entre ses fesses.

"Mmmm !?"

Le yakuza presse sur sa tête pour l'obliger a avaler sa queue jusqu’à la garde. Puis il la tient par les cheveux pour la faire aller et venir de plus en plus vite, provoquant un bruit de sussions répugnant. Rachele sent les doigts de l'autre homme venir jouer entre ses lèvres pubiennes, elle se met à gémir en sentant son sexe se lubrifier et sa mouille se mettre à couler le long de ses cuisses.

La torture dure pendant de longues minutes jusqu'à ce qu'enfin le yakuza libidineux jouisse dans sa bouche et l'oblige à boire en faisant de grandes déglutitions. Rachele aussi fini par venir à son tour sous les assaut des doigts du second homme.

Sans autre forme de procès, le premier reprend le rouleau de scotche.

Non atten *scratch* MMMMM !

Il commence à pousser le bloc au bord du bateau pendant que le second continue de jouer avec les lèvres de la jeune femme terrorisée qui se débat désespérément.

"MMMMM !"

Il commence à pousser, Rachele, les yeux exorbités se sent basculer dans le vide.

"M !..."

Son hurlement est coupé net quand elle s'enfonce dans l'eau, entrainée vers le fond de la mer par un énorme bloc attaché aux pieds. Pendant toute la descente, elle se débat et retient sa respiration dans les ténèbres jusqu'à ce que finalement elle atteigne une étrange clairière sous marine, tapissée d'algues légèrement luminescentes.


28
Le quartier de la Toussaint / Maitre chanteur. [PV Alex Sanderson]
« le: mardi 08 novembre 2016, 22:27:17 »
La limousine de Rachele se gare devant un bel hôtel particulier. Sobre et élégant, il garde une touche de discrétion que la Dona apprécie particulièrement pour régler l'affaire courante. L'annonce de la vente des parcelles dans le Nord de la ville lui avait provoqués de sacrés sueurs froides et de nombreuses nuits blanches.  Si l'acheteur se mettait à creuser la bas... tout s’effondrerait comme un château de carte, le club, son sous sol, la famille. Quand à elle, nul doute qu'avec toutes les horreurs qui seraient mises en lumière, elle serait condamnée à mort.

Heureusement elle était parvenue à joindre le vendeur des terrains avant tout autre acheteurs potentiels et avait proposé de le rencontrer pour négocier un prix de vente. Ce Sanderson était sans doute un jeune fate orgueilleux et playboy, tout ce qu'elle détestait en somme mais qu'elle n'aurait aucun mal à intimider.

Son chauffeur, un puissant moldave d'un mètre quatre vingt, sort de la limo et vient lui ouvrir la porte. Rachele réajuste ses bas à son porte-jarretelle et dissimule son holster de cuisse sous sa tunique blanche. Elle porte des talons hauts et un veston noir assorti à son chapeau. Son second gorille vient encadrer la porte et Dona Florenza sort enfin, majestueuse et impériale de son carrosse noir.

Devant elle, la grande porte du domaine s'ouvre et un major d'homme vient à sa rencontre.

"Si Madame veut bien me suivre"

Rachele lui emboite le pas et pénètre dans le superbe édifice. Les couloirs sont déserts mais son instinct lui dit qu'ici, tout a été agencé pour ne lui laisser aucune chance si les choses devaient mal tourner.

Ce Sanderson n'est peut être pas un imbécile après tout. En tout cas il sait couvrir ses arrières, méfiance...

Se dit elle en gravissant de vastes escaliers de marbre blanc. Au sommet, le major d'homme s'arrête devant une grande porte en bois sculpté. Il se retourne et s'adresse à Rachele comme si ses gorilles n'existaient pas.

"Monsieur vous attend dans ses appartements."

Dans ces appartements ?! Il se prend pour qui le ptit parvenu ?! Et il me prend pour qui ?! Se renfrogne t'elle.
Mais tout cela était bien trop important, alors elle ravale sa fierté et avance vers la porte. Le major d'homme fait signe aux deux gardes de Rachele de s'arrêter.

" Tout ira bien les gas, j'y vais seule. Gardez vos portables allumés, je vous tiendrais au courant."

Dit elle avant de passer par la porte, elle se retrouve dans un long couloir luxueusement décoré de bibelots et de tapis. L'endroit est une véritable suite princière, doté de plusieurs sales et chambres dont elle ne connait pas la fonction. Elle avance dans le long couloir entrecoupé de plusieurs portes avant de déboucher sur un grand bureau. A l'intérieur son hôte l'attend. Elle relève la tête avec fierté et commence son numéro de charme et d'intimidation en se montrant impériale et autoritaire en chacun de ses gestes. Sûre d'elle, elle vient lui faire une offre qu'il ne pourra refuser...

29
Le coin du chalant / Gangster Paradise
« le: lundi 07 novembre 2016, 23:16:16 »
Outre toute idées spontanées et originales que je vous invite à me proposer par MP, voici quelques scénaris que vous pouvez reprendre à votre sauce ou utiliser tel-quel. Contactez moi si vous en voyez un qui vous plais pour le personnaliser :)

Des personnages temporaires et/ou One shoot peuvent être crée et joué pour suivre ces scénario à votre convenance.

Proposition d'intrigue et de trame:

1/- Vous et/ou votre gang/mafia empiète sur les plates bandes de la famille Florenza et une guerre risque d'éclater dans les rues. Choisirez vous de négocier avec la terrible "Max" ou lui déclarerez vous la guerre ? Aucune des deux options n'est sans danger. La défaite vous coutera bien pire que la vie. Mais la victoire vous donnera le contrôle sur un des plus puissants seigneurs du crime de la ville.

2/- Vous êtes un seigneur du crime et désirez bosser avec Max. Mais vous savez que Dona Florenza est dure en affaire. Comment parviendrez vous a ressortir gagnant de cette négociation ?

3/- Vous avez ou aller par vos action prendre le dessus sur Rachele malgré son intelligence et son organisation. Vous êtes peut être venu d'un autre plan, une créature, un démon ou juste quelqu'un de doué. Vous avez alors l'opportunité de soumettre la puissante et orgueilleuse chef de gang aux plus sordides de vos fantasmes.

4/- Flashback: vous êtes un lieutenant de Jucio ou de ses ami/clients/appui lors de la prise du domaine Florenza et de la capture de Rachele et son père. Vous participez avec lui ou à sa place à la lente déchéance de la jeune femme qui mènera un jour à la création de Max.

5/- Vous êtes un membre de l'élite d'une nation ou d'un plan d’existence quelconque et désirez avoir recours aux service de Rachele ou de Max. Vous vous rendez au RACHELE'S pour rencontrer la Maitresse des lieux.

6/- Vous êtes un criminel, professionnel ou débutant et vous apprenez que "Max" cherche de nouveaux "talents", vous décidez de participer au casting...

7/- Vous êtes un homme ou une femme qui a contracté une dette colossale que vous ne parviendrez jamais à payer. Manque de chance, votre créancier à perdu patience et à vendu votre dette à Max, qui va rapidement vous faire savoir qu'elle vous considère comme sa propriété.

8/- Vous avez attiré le désir ou la colère de quelqu'un de très haut placé ou de Max en personne qui désir vous voir asservi. Il demande à Max de vous kidnapper pour vous plonger dans le labyrinthe lubrique du RACHELE'S et vous soumettre.

9/- Vous attirez l'attention d'un psychopathe raffiné qui se trouve être suffisamment  puissant pour acheter à Max votre enlèvement. Il demande à la maitresse des lieux de vous soumettre aux plus incroyables sévices pour vous transformer en son fantasme incarné.

10/- Le sous-sol du Rachele's s'est doté d'une nouvelle aile spécialement conçu pour "interner" les esprits forts de la ville qui s'opposent à Max et les transformer en esclaves sexuels. Curie et tout son équipe de médecins fou vous attendent pour une thérapie de choc. Ames sensibles s'abstenir.

11/ - Scénario original à débattre.


LE RACHELE'S


Ambiance Musiques:


Fief de Rachele Florenza, le Rachele's Club est un gigantesque édifice qui réunit une boite de nuit, un casino et une boîte de strip-tease très hot dans le quartier huppé de Seikuzu. Ici, vous trouverez tout ce dont se nourrit la jeunesse du Japon, et tous ceux qui se nourrissent d'elle. La musique y est assourdissante et les jeux de lumière vous aideront à participer de la transe et de la ferveur animale qui se dégage de ce lieu surchauffé.

Un seul maître mot: au Rachele's , tout est à vendre, du verre au membre du personnel, vous  trouverez TOUT ce que vous cherchez, car tout ici, n'est qu'une question de prix...

LE PERSONNEL

HÔTESSES


BARMAIDS



SECURITE


RDC
La Boite de nuit

Après le hall d'entrée et le vestiaire vous pouvez soit prendre les ascenseurs ou les escaliers pour monter vers le casino, soit franchir les grandes portes battantes en face de vous pour vous mêler à la foule et vous perdre en elle. Au-dessus de votre tête, une immense baie vitrée vous permet de contempler les clients du casino, jouant sur leurs tables de jeu.



PREMIER ETAGE
Le Casino.

La salle qui surplombe le hall d'entrée est réservée aux machines à sous, mais ce n'est qu'en franchissant les grandes portes de la verrière que les choses sérieuses commence. Surplombant la boite de nuit, le casino permet de jouer au black jack, au poker, à la roulette dans une ambiance guidée tout en admirant la piste de danse sous vos pieds.



DEXIEME ETAGE
Le carré VIP

Si vous désirez rencontrer Rachele c'est ici que vous aurez le plus de chance de la croiser. Pour ce faire le seul moyen est de demander à une hôtesse de vous y conduire. Il n'y a que les ascenseurs qui desservent cet étage. Ici ne sont invités que les membres de la Famille Florenza, les personnes les plus riches et les plus influentes de la ville, ainsi que quelques élus dont vous serez peut être...  Le carré dispose d'une grande passerelle à vitres teintées qui permet d'observer le casino et la boite de nuit en contrebas. Une baie vitrée qui donne sur l'avenue où se trouvent les portes du club et une autre qui donne sur le casino et la piste de danse.



1ER SOUS SOL
Le Labyrinthe

Interminable dédale de couloirs tapissés de velours et de draperie noire et rouge qui étouffent bruits et champ de vision. De nombreuses portes donnent sur de petites pièces fermable de l'intérieur. Ceux qui s'y risquent le fond pour quelque chose de précis, car aucune loi ne s'applique ici-bas...


2EME SOUS SOL
Les backroom

Uniquement accessible depuis les ascenseurs et réservé à une élite "particulière", les backrooms sont une zone de non droit absolu où peuvent être consommés les "achats" faits à Max, qu'il s'agisse de produits, de services, ou de personnes. Tout le confort, ainsi que le matériel et le confort sont fournis aux clients.



DERNIER SOUS SOL
L'Asylum

Construit pour ressembler à un asile psychiatrique de la fin du XIX ème siècle. Le dernier sous-sol est en fait le coeur palpitant du commerce d'esclave de Max. Il a été conçu avec brio pour faire perdre tous repaires et toute raison à ses prisonnières et les transformer en esclaves serviles pour la Maîtresse des lieux ou ses clients. Les infirmières maléfiques sont libre de s'y livrer aux fantasmes les plus débridés et les plus extrêmes. Quant aux doctoresses et aux psychiatres, elles s'y livrent aux expériences et aux pratiques interdites les plus folles.


30
Prélude / Mafia Girl [Violidée ~♥]
« le: lundi 07 novembre 2016, 22:01:44 »

Rachele Florenza

Surnom: "Max"
Âge : 25 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Sexualité : Pan-sexuelle


Type de RP:
- Intrigues mafieuses (prostitution, drogue, chantage, jeux etc)
- Bdsm (dominante ou soumise)
- Peril/guro/vore (sur demande)
- Action/aventure.

Tabous/limites: aucun hormis ceux fixés par le règlement du forum.


Physique :
(cf avatar pour image exacte)

Mesurant un mètre soixante dix pour soixante cinq kilos, Rachele est une femme à la fois svelte et plantureuse. Ses jambes sont longues, ses hanches et sa poitrine larges et tout son corps se meus avec grâce et élégance. Orgueilleuse, elle a un port de tête altier et noble. Ses cheveux longs de couleur brune encadrent un visage fin et délicat au teint halé par le soleil de Sicile. Ses lèvres sont pulpeuses et de couleur vermeilles. Ses yeux sont d'un gris clair qui, comme un ciel orageux, s'assombrissent parfois en fonction de ses émotions et de ses sensations.

Grande amatrice de la mode et de défilés, Rachele adore porter des robes et des tuniques de haute couture, généralement dans des tons crème ou blanc, parfois avec un gilet noir mais toujours assortis d' escarpins, de talons hauts, ou de bottes montantes et cuissardes. Elle soigne généralement sa tenue en fonction des évènements et il est rare de la voir vêtue deux fois de ma même façon (généralement dans le style montré en galerie/avatar).


Caractère :

Comme de nombreuses personnes dans son milieux, Rachele Florenza a deux visage. Aux yeux de tous, elle est la pétillante et fantasque héritière d'une fortune Italienne. Propriétaire d'un club de divertissement tentaculaire qui regroupe Casino de jeu/boîte de nuit, salon de strip-tease et love-hôtel, elle à un tempérament enjôleur, joyeux et séducteur.

Mais sous l'identité de "Max" elle est une toute autre personne. Sérieuse et cruelle, pragmatique à l'excès et sans foi ni loi, Max est une femme d'affaire impitoyable. Elle règne d'une main de fer sur le commerce souterrain du club: trafic de drogue, d'arme, prostitution, recouvrement de dette, esclavage, corruption. Aucun business n'est trop sale pour Max qui se montre méticuleuse, paranoïaque et passionnée par son travail.

Contrairement à ce que l'on pourrait croire, son visage public n'est pas un masque qui cache le second mais bel et bien une personnalité propre qui partage le même corps et les même pensés. Sans être un véritable dédoublement de personnalité, son changement d'attitude et de sentiments s'apparente plus à un syndrome de bipolarité provoqué par un traumatisme passé. (Cf histoire.)

Pour le reste, qu'il s'agisse de Rachele ou de Max, toutes deux aiment le luxe et le pouvoir, être au centre de l'attention et garder le contrôle. Au final, la plupart de ses actions néfaste viennent de son irrépressible besoin de sécurité et de sa peur de retomber dans l'enfer de l'esclavage et de la dépendance aux narcotiques.


Histoire :

" Tout ce qui vous intéresse c'est l'argent, cette ville mérite une criminalité de première ordre. Et je vais la lui donner..."

Fille unique de Don Alerandro Florenza, puissant baron du crime Sicilien, Rachele a connue une enfance dorée et capricieuse où le moindre de ses désirs étaient satisfait par un père aussi aimant qu'absent.  Parfaitement conscient que son propre frère, Jucio était trop brutal et cruel pour gérer leurs affaires de la famille, le don rêvait de voir un jour son unique héritière en prendre la tête.  La jeune fille fut alors envoyée dans les meilleurs écoles anglaises et italiennes pour en faire une femme instruite et intelligente. Elle passa donc ses jeunes années entre Londres pour ses études, Seikuzu pour son amour du japon, et la Sicile pour ses vacances en famille. Quand elle rentrait à la maison, son père l'instruisait tel un mentor aux subtiles arcanes de la mafia. Lui expliquant son fonctionnement, ses rivalités, ses dangers, mais aussi son éthique. Car Don Florenza était un seigneur du crime de l'ancienne époque, et respectait un code de conduite stricte basé sur la loyauté envers la famille.

A dix huit ans, Rachele était devenue tout ce que son père voulait qu'elle soit. Forte et indépendante, intelligente et manipulatrice mais tout en gardant un bon fond et le sens de l'honneur qui siée à un chef. Il décida qu'il était temps pour lui de préparer sa succession et cela ne se ferait pas sans danger. Ainsi cacha t'il une partie des revenus de la famille sur des comptes offshore auquel seule sa fille aurait un jours accès. Mais la baisse des revenus n'échappa pas à son frère Jucio qui fit espionner le parrain. Même s'il ne parvint jamais à découvrir ou disparaissait l'argent, il en comprit néanmoins l'utilité, le Don vieillissant s’apprêtait à choisir un remplaçant et ce n'était pas lui...

Un soir alors qu'elle venait fêter son dix neuvième anniversaire en Sicile avec son père, Jucio frappa. Il avait retourné une partie des hommes de son frère contre lui et attaqué la résidence familiale de l'intérieur. S'en suivit un carnage terrible dans lequel une partie de la petite armée du Don parvint à s'enfuir, mais sans réussir à libérer leur parrain et sa fille. Désormais maitre des lieux, la cruauté et la perversité du nouveau seigneur du crime put enfin se déchainer. Il força la jeune femme encore innocente et pure à participer aux sévices et aux tortures qu'il infligeât à son père avant de le tuer sous ses yeux.

Puis il s’appliqua à la détruire elle. Il voulait qu'elle soit le trophée brillant de son triomphe, l’exemple qu'il montrerait à ses ennemis pour qu'il le craigne. Les anciennes geôles de leur repaire Sicilien furent ré ouvertes pour y accueillir une nouvelle prisonnière. Pour briser sa volonté, il la priva de tout ses sens jusqu'à ce qu'elle en perde la raison. Puis, après des jours de néant, il la prostitua lors d'orgies organisées pour ses clients et associés, les seules sensations qu'elle connue alors pendants les semaines suivantes furent procurées par le sexe. Seul lien entre elle et le monde, seul moyen de se rendre compte qu'elle est vivante, elle développe immédiatement un besoin charnel irrépressible et obsédant.

Quand enfin il l'estima suffisamment soumise pour revoir la lumière, il s'assura néanmoins de sa fidélité, de son obéissance et de son abrutissement en lui faisant découvrir les drogues durs. Rachele sombra alors dans l'enfer de la dépendance, acceptant tout de son tortionnaire dans l'espoir d'avoir sa dose quotidienne. Pendant près d'une année entière, Jucio l'utilisa comme prostituée de luxe pour ses hôtes de marque. Pendant cette période, Rachele oublia tout de ses principes et de ses rêves pour lentement devenir un jouet docile et stupide.

Mais comme l'avait prédit son frère bien des années plus tôt, Don Jucio Florenza s'avéra être un bien piètre leader. Ses frasques violentes et lubriques, loin de lui attirer la sympathie des autres familles, provoqua la colère d'une caste régnante profondément enchâssée dans le catholicisme.

La déchéance de Rachele fut finalement stoppée grâce à l'attaque menée par les hommes resté loyaux à son père, alliés aux clans lassés de la barbarie du nouveau roi du crime.
Jucio fut emprisonné et ses hommes massacrés. Rachele, trop ravagée par la drogue et sa nymphomanie maladive, fut recueillie et soignée dans l'espoir que la volonté du Don puisse s'accomplir un jour.

Il faudra deux longues années de désintoxication et de thérapie à la jeune femme pour retrouver un semblant de lucidité. Deux ans pendant lesquels le commence de la famille périclita faute de chef brillant et charismatique pour gérer les affaires. La situation devint si dramatique que tous s'accordèrent sur le fait que l'héritière du Don devant prendre la suite au plus vite, et ceux malgré son ressent rétablissement. Dans le pire des cas, elle ferait une très bonne marionnette.

Rachele, alors âgée de vingt trois ans fut intronisée Dona Florenza et pris la tête de la famille. En cadeau, et comme rituel de passage dans le monde ténébreux du crime, la famille lui offrit Jucio. Ce fut la plus terrible erreur qui put être faite. Car l'esprit encore fragile de Rachele, confronté à l'objet de ses plus grandes craintes et désirs d'un cotés, et sa plus grande haine de l'autre, se fractura en deux personnalité distinctes. Ainsi naquit "Max", la face sombre de Janus, Mister Hide, le monstre sous le masque de la vertu...

Rachele fit épargner la vie de Jucio. Mais avant que cela ne passe pour de la faiblesse au près des autres clans, Max le fit amputer du membre viril uniquement, afin qu'il souffre toute sa vie de ses pulsions, sans jamais pouvoir les assouvir.

Les deux années suivantes, Rachele/Max les employa à éliminer ses anciens appuis pour les remplacer par des pantins serviles et terrifiés. Puis elle utilisa la colossale fortune accumulée par son père pour elle à délocaliser ses opérations loin de sa Sicile natale. Devenue le théâtre de bien trop de souvenir douloureux, elle fuit l'Europe vers son amour d'enfance, le Japon et Seikuzu. Débuta alors une terrible guerre des gangs avec plusieurs clans Yakuza qui semble ne jamais voir de vainqueur.

Aujourd'hui parfaitement bien implanté dans le milieux japonnais, Dona Florenza dirige avec gout et talent le splendide RACHELE'S, complexe de loisir prestigieux où viennent se perdre badaud pour le carrés ouverts mais aussi hommes de pouvoir dans le carré VIP. Rachele s'est entouré de toute l'élite en manque de sensation forte de intelligentsia de la ville, politiciens, hauts fonctionnaires, hommes de loi, tout ce dont un Seigneur du crime doit s'entourer pour garantir la prospérité et la sécurité de ses affaires.

Pendant ce temps la "Max" gère tout le commence souterrain du RACHELE'S. La où les simples badaux comme les élites viennent voir Rachele pour s'amuser en toute légalité, ceux qui sont à la recherche de transgression et d'impunité viennent voir sa sœur jumelle, car qui pourrait croire qu'il s'agit d'une seule et même personne. Un maitres mots: Max peut tout offrir. Drogues, armes, pouvoir, protection, esclaves, remboursement de dette, rien ne lui est inaccessible pour peu qu'on y mette le prix. Pour survenir aux besoins de sa clientèle aux gouts extrêmes et du RACHELE'S en prostituées, Max à aménagé le sous sol du complexe en une immense usine à esclaves, pourvue de toutes les techniques possible et imaginable d'asservissement existant sur ce Plan comme sur d'autres...

En effet, Max a pactisé avec plusieurs sociétés secrètes qui lui ont révélé l’existence et les points de passage avec d'autres dimensions tel que Tekhos, Terra ou même les strates infernales. Par leur intermédiaire elle a réussi à se pourvoir en serviteurs de ces mondes et de leur magie ou technologie.

Aujourd'hui âgée de vingt cinq ans, Dona Florenza est à la tête d'un des plus puissants syndicat du crime du pays. Mais loin de laisser tout faire à ses serviteurs, elle à tendance à aimer le terrain et faire les choses par elle-même. Ce qui a une fâcheuse tendance à la mettre en permanence en danger de mort ou pire d'être à nouveau capturée par un nouveau Jucio.


Autre :

Rachele ne possède aucun pouvoir particulier. Elle est une humaine tout ce qu'il y a de plus normal à ceci près qu'elle dispose d'un bagage académique conséquent et une intelligence rare. Elle parle couramment quatre langues et s'entraine à apprendre d'autres langages plus exotiques, ceux des autres dimensions.  Elle est agile et sportive, manie très bien toutes les armes de poings.

Mais son véritable pouvoir réside avant tout dans son réseau mafieux et ses commerces souterrains. Hommes politiques, grands chefs d'entreprise, juristes, tous lui mangent dans la main et à défaut des Yakuza avec qui elle entretien une farouche rivalité, même les mafias aiment travailler avec elle. Elle dispose de part ce fait de ressources et d'un champ d'action presque illimités.

Enfin elle règne sans partage sur le RACHELE'S, Casino de jeu/boîte de nuit, salon de strip-tease et love hôtel, ce complexe est un véritable quartier rouge à lui seul.
Caché au plus profond de ses entrailles, Max, tel un minotaure, veille sur un labyrinthe de folie et d'asservissement. La bête réclame à chaque instant sa manne de jeunes hommes et femmes. Kidnappés dans la rue pour leur beauté, choisit par une personnalité politique libidineuse ou endetté jusqu'au cou, elle les entraine dans ses sombres salles pour dévorer leur personnalité et les vendre sur le marché noir.


Galerie:



LE RACHELE'S CLUB


Musiques:


Fief de Rachele Florenza, le Rachele's Club est un gigantesque édifice qui réunit une boite de nuit, un casino et une boîte de strip-tease très hot dans le quartier huppé de Seikuzu. Ici, vous trouverez tout ce dont se nourrit la jeunesse du Japon, et tous ceux qui se nourrissent d'elle. La musique y est assourdissante et les jeux de lumière vous aideront à participer de la transe et de la ferveur animale qui se dégage de ce lieu surchauffé.

Un seul maître mot: au Rachele's , tout est à ventre, du verre au membre du personnel, vous  trouverez TOUT ce que vous cherchez, car tout ici, n'est qu'une question de prix...

LE PERSONNEL

HÔTESSES


BARMAIDS



SÉCURITÉ


RDC
La Boite de nuit

Après le hall d'entrée et le vestiaire vous pouvez soit prendre les ascenseurs ou les escaliers pour monter vers le casino, soit franchir les grandes portes battantes en face de vous pour vous mêler à la foule et vous perdre en elle. Au-dessus de votre tête, une immense baie vitrée vous permet de contempler les clients du casino, jouant sur leurs tables de jeu.



PREMIER ETAGE
Le Casino.

La salle qui surplombe le hall d'entrée est réservée aux machines à sous, mais ce n'est qu'en franchissant les grandes portes de la verrière que les choses sérieuses commence. Surplombant la boite de nuit, le casino permet de jouer au black jack, au poker, à la roulette dans une ambiance guidée tout en admirant la piste de danse sous vos pieds.



DEUXIÈME ÉTAGE
Le carré VIP

Si vous désirez rencontrer Rachele c'est ici que vous aurez le plus de chance de la croiser. Pour ce faire le seul moyen est de demander à une hôtesse de vous y conduire. Il n'y a que les ascenseurs qui desservent cet étage. Ici ne sont invités que les membres de la Famille Florenza, les personnes les plus riches et les plus influentes de la ville, ainsi que quelques élus dont vous serez peut être...  Le carré dispose d'une grande passerelle à vitres teintées qui permet d'observer le casino et la boite de nuit en contrebas. Une baie vitrée qui donne sur l'avenue où se trouvent les portes du club et une autre qui donne sur le casino et la piste de danse.



1ER SOUS SOL
Le Labyrinthe

Interminable dédale de couloirs tapissés de velours et de draperie noire et rouge qui étouffent bruits et champ de vision. De nombreuses portes donnent sur de petites pièces refermable de l'intérieur. Ceux qui s'y risquent le fond pour quelque chose de précis, car aucune loi ne s'applique ici-bas...


2EME SOUS SOL
Les backroom

Uniquement accessible depuis les ascenseurs et réservé à une élite "particulière", les backrooms sont une zone de non droit absolu où peuvent être consommés les "achats" faits à Max, qu'il s'agisse de produits, de services, ou de personnes. Tout le confort, ainsi que le matériel et le confort sont fournis aux clients.
[/size]



DERNIER SOUS SOL
L'Asylum

Construit pour ressembler à un asile psychiatrique de la fin du XIX ème siècle. Le dernier sous-sol est en fait le cœur palpitant du commerce d'esclave de Max. Il a été conçu avec brio pour faire perdre tous repaires et toute raison à ses prisonnières et les transformer en esclaves serviles pour la Maîtresse des lieux ou ses clients. Les infirmières maléfiques sont libre de s'y livrer aux fantasmes les plus débridés et les plus extrêmes. Quant aux doctoresses et aux psychiatres, elles s'y livrent aux expériences et aux pratiques interdites les plus folles.



Les Lieutenants de Rachele

Curie, la transformatrice

Description :



Rôle :

Curie porte bien son surnom car elle est la médecin chef de l'Asylum. De part ce titre elle dirige les équipes médicales qu'il s'agisse des infirmières ou des autres médecins, chirurgiens et psychiatres. Spécialiste des drogues, de leur dépendance et chimiste talentueuse, elle a élaborée la majorité des protocoles d'asservissement utilisés pour briser et remodeler le corps (particulièrement les attribues sexuels), la volonté et la personnalité des futurs esclaves. Camarade de jeu privilégiée de Rachele, elle se joins souvent à elle pour humilier et profiter des nouvelles victimes de Max. Elle en profite au passage pour se faire une idée du potentiel psychologique de sa future patiente afin de préparer son internement.

Tomber entre les mains de Curie s'est engager un combat perdu d'avance pour la liberté de penser par soit même, de garder sa personnalité, de jouir de sa propre volonté. Car toutes celles et ceux qui ont été "soignés" par la transformatrice sont devenu une version pervertie et dévoyée d'eux-même...


Histoire

Membre de ce qu'on appellera plus tard les Médecins maudits. Curie est une des seule médecin femme allemande à avoir participé aux expériences abominables du IIIème Reich pour la création d'un super soldat à l’obéissance totale. Appliquée, méthodique et méprisant la vie de ses cobaye, elle fera des percées impressionnantes dans la compréhension de l'esprit humain et la manière de le soigner ou de le briser. Elle mettra au point diverses méthodes de conditionnement basé sur le sexe, la torture, le lavage de cerveau et la dépendance au narcotiques.

Vers la fin de la guerre, elle est capable de transformer n'importe quel loyal soldat de l'Alliance, de la Résistance, ou même d'un peuple persécuté par son régime en serviteur docile et zélé. Mais la transformation est longue et le fruit de ses recherches ne permettent pas de renverser le cours de l'histoire. Sentant que la défaite est proche, elle développe un sérum lui permettant de régénérer son corps à loisir et ainsi, vaincre le temps et la mort.

Lors de la débâcle allemande, elle détruit toutes les données écrites de ses recherches et assassine tous ses collaborateurs pour être la seule à détenir les secrets de l'asservissement d'esclave et de sa jeunesse perpétuelle. Elle émigre au Japon sous une nouvelle identité et fait profil bas.

A notre époque elle travaillait dans un centre de désintoxication de luxe pour junky issu des riches familles nippones quand elle reçoit une patiente particulière, une Sicilienne. Rachele, tout juste libérée des griffes de son oncle, est une jeune damoiselle détruite, nymphomane et dépendante aux narcotiques. Découvrant qui est vraiment la damoiselle, Curie comprend que son heure a enfin sonnée. Avec l'aide d'une jeune femme riche, à la tête d'un puissante famille mafieuse, elle peut enfin reprendre ses expériences là où elle les avait laissé et redécouvrir le plaisir d'abuser de victimes sans défense.

Elle s’attelle alors à défaire le "travail de gougnafié" de l'oncle de sa patiente. Parvenant à la sevrer, lui apprenant à refouler ses pulsions, lui rappelant qui elle était et qui elle peut devenir avec son aide. Rachele est une élève reconnaissante qui apprend vite et devient une nouvelle femme modelée par les ambitions de son "amie". En un sens, Max est le chef-d’œuvre de la doctoresse.

Depuis que le Rachele'S Club a été crée Curie dirige l'Asylum d'une main de maitre. Elle dispose désormais du temps, de l'argent et des équipements nécessaire pour transformer les ennemis de  Rachele en esclaves dociles.



Sonia Al'Hazred, la modeleuse

Description :

Attention contenu explicite:
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Rôle :

Il arrive parfois que Curie soit impuissante, qu'elle ne parvienne pas à briser l'esprit d'une victime ou que celle-ci parvienne à ce libérer du conditionnement. Il arrive aussi que certains attributs physique d'un ou une nouvelles esclave ne convienne pas à Rachele ou au client qui désir acheter le "produit". Ou encore l'un de ces protagonistes peut tout simplement avoir une fantaisie ou un fantasme particulièrement noir à assouvir.

Dans ces cas particuliers l'on fait appel au Docteur Al'Hazred. A la fois cliente et employée des strates les plus sombres du Rachele'S Club, Sonia est chirurgien plastique et neurochirurgien. Et elle fait des miracles dans ces deux branches pour le compte de Max et de Curie. Depuis qu'elle a accès aux technologies et sérums Tekhans grâce au portail de Seikuzu, ses interventions ne laissent désormais plus aucune traces ni temps de cicatrisation. Elle peut donc faire basculer la vie d'une esclave un peu trop revêche en l'espace de quelques heures. Augmenter une poitrine ou des hanches, remodeler des parties génitales, retirer des membres "inutiles" tout cela est un jeu d'enfant pour elle.

Son talent est véritablement mis à contribution dans le modelage cérébral de ses victimes. Augmenter la taille du centre du plaisir ou de la douleur pour accroitre les sensations, supprimer certaines fonctions ou même lobotomiser les esclave les plus résistantes sont ses passe temps préférés quand elle ne profite pas de la vie fastueuse du Rachele'S Club.


Histoire :

Ainée des filles d'un seigneur du pétrole saoudien qui a eu la "malchance" de n'avoir que des filles avant de ne plus pouvoir procréer, Sonia a été élevée comme un garçon pour garantir l'héritage familial. Elle à du cacher sa féminité pour pouvoir aller à la faculté de médecine et décrocher ses diplômes de médecin chirurgien.

Sachant parfaitement qu'un jour son secret serait révélé, elle décide de quitter son pays avec son bagage académique pour professer librement en temps que femme. Elle fuit la dictature saoudienne pour le Japon où elle découvre enfin les plaisir de la liberté, embrassant sa véritable nature féminine. Elle passe tout son temps libre au Rachele'S Club où Max repère vite la jeune chirurgienne et son potentiel.

Elle travail d'abord dans un grand laboratoire de recherche en neurochirurgie mais bien vite, son tempérament d'apprentie sorcière la mène vers un registre plus sombre de la médecine.
Elle élabore divers moyens de modifier les émotions, les pensées et les sensations des gens par de subtiles interventions sur leur système nerveux.

Lors de ses études sur le syndrome d'excitation génitale persistante, qui impose à ses victimes un état d'excitation sexuel permanent et des orgasmes à la moindre interaction, Sonia découvre non pas le moyen de soigner la maladie, mais de la provoquer.
Désireuse de tester sa découverte, elle profite d'une intervention qui n'a rien à voir sur une patiente d'à peine 17 ans. Le développement du syndrome chez la jeune femme la pousse à faire une tentative de suicide raté et Sonia est alors poursuivie en justice pour erreur médicale. Sa faute est révélée et elle perd son droit d’exercer en plus de devoir de colossales dédommagements à la famille qui a du faire interner leur fille.

Pensant que sa carrière est finie, Sonia court se consoler au Rachele'S Club où Max l'invite enfin au carré VIP. Là, la mafieuse lui révèle l’existence de l'Asylum et lui fait une offre qu'elle ne peut refuser. En échange de ses services et de sa loyauté éternelle, la Cosa Nostra dédommage intégralement la famille de sa victime, lui verse un salaire équivalent à son ancien travail et lui fourni un lieu où elle pourra continuer de jouer avec le corps de ses victimes.


Esclave 00, la chasseuse

Description :

Rôle :

Ancienne super-heroïne devenue super-vilaine, le rôle de l'Esclave 00 est de traquer et de capturer les mutantes, super-héroïnes, ou tout autres créatures aux capacité surhumaines qui s'attaquent au business de la Famille Florenza.

Sa force et sa rapidité colossale couplées à son facteur régénérant font d'elle une chasseuse implacable qui finit toujours par ramener aux pieds de sa Maitresse celui ou celle qui à osé s'attaquer à Max.

Sa personnalité, désormais dénaturée et totalement tournée vers sa Maitresse, la pousse à participer activement et avec plaisir aux jeux pervers et aux actes dégradants de celle-ci pour briser ses nouvelles victimes. Les condamnant ainsi à subir ce qu'elle à subit.


Histoire :

Personne ne sait qui était l'Esclave 00 avant qu'elle ne soit affublée de ce nom. Son ancienne identité d'héroïne semble avoir été effacée des fichiers des médias et de la police aussi efficacement que de sa propre mémoire.

Tout ce que l'on sait c'est qu'une jeune super-héroïne, candide et éprise de justice, s'était attaquée au business de Max et lui avait porté de nombreux coups avant de disparaitre mystérieusement du jour au lendemain.

Toutes celles qui l'avaient aidé dans son combat avaient elles aussi disparue. Quelques semaines plus tard, on les avaient vue reparaitre en divers endroits. Une avocate du barreau de Seikuzu était désormais strip-teaseuse nue au Rachele'S Club, une policière avait abandonné son uniforme pour se prostituer dans une maison close huppée de la ville, une journaliste était désormais favorite du harem d'un riche saoudien. Aucune d'entre elles ne semblait se souvenir de son ancienne identité ni de quoi que ce soit avant de commencer leur nouvelle vie...

Plusieurs mois plus tard l'arsenal de Max s'était doté d'une nouvelle arme secrête. Une super-vilaine capable de vaincre et d'offrir ses congénères à sa nouvelle Maitresse.

Pages: 1 [2]