Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Miyubi Inari

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Miyubi Inari

Pages: 1 ... 6 7 [8] 9
106
Territoire de Tekhos / Re : Des kitsunes et un couple royal [PV Shunya Kaguya]
« le: mardi 05 septembre 2017, 23:28:12 »
Leur façon de faire les choses pouvait paraître étrange ? En quoi coucher avec une autre personne aiderais à enfanter Hinata ? Le fait est que, même si ça reste un plaisir, l'amour à la même personne encore et encore pouvait produire un petit sentiment de lassitude. Pas quelque chose à prendre au premier degré, mais rendre la semence moins active en elle, alors que changer de partenaire favorisait la motivation de ses potentiels bébés ! Il n'était pas rare que les kitsunes soient « infidèle », c'était pour cette raison. Mais comme pour le couple royal, tant qu'une autre personne ne portait pas de bébé ou ne devenait pas une autre nouvelle femme, pas de souci à avoir. Cette méthode était toutefois utilisée lorsque le couple voulait avoir de petits renardeaux. Miyubi continuait de haleter, la gueule ouverte en laissant Shunya lui prendre l'arrière-train, profitant de ce plaisir pendant que sa fille bavardait avec Hinata qui la dévorait des yeux. Une belle kitsune en forme, qui se faisait prendre par sa femme, sa poitrine se balançant sous ses yeux. C'était beau !

Voir la kitsune muette jouir, de même que sa femme, elle faisait tout pour graver cette scène dans sa mémoire pour toujours car c'était aussi beau qu'excitant. Miyubi se retira doucement, laissant Shunya de nouveau face à sa femme. Mais il était trop tôt pour reprendre.

« Même si la leine est bien excitée, il faut que vous soyez toutes les deux le plus chaud possible. »

Échangeant leur place, Kanna venait se placer dans le dos de Shunya, laissant ses fines mains aux petits coussinets caresser le membre dur et chaud de Shunya pour qu'il soit au meilleur de sa forme, pendant que Miyubi se plaçait entre les jambes d'Hinata pour lui lécher l'intimité. Si Shunya devait être dur, Hinata devait être humide. Avec délicatesse, les deux renardes continuaient leur douceur, Kanna embrassait le bas du dos de la jeune femme, Miyubi caressait son ventre, espérant que leur petit jeu porterais ses fruits et que bientôt, comme sa femme, la reine soit enceinte. Masturbant doucement la jeune femme, Kanna précisa une petite chose car leur prochain acte d'amour se fera à quatre.

« Faites lui l'amoul quand vous ne pouvez plus vous letenil. »

Profitant donc de ce moment entre les préliminaires et l'acte, Miyubi se rapprocha pour sucer la queue de Shunya pendant que la main de Kanna laissait la queue tranquille pour caresser l'entrejambe de la reine. Ne pas laisser l'excitation redescendre, toujours au plus haut pour que leur semence se montre plus forte encore.

« Tu ne trouve pas ça plaisant d'avoir, hum, de si belles kitsunes pour nous aider à, han, à nous détendre ? »

C'est que la reine pourrait y prendre goût mine de rien ! Leurs caresses et leurs langues étaient merveilleuses mais rien ne valait la venue de sa femme pour la rendre vraiment heureuse !

« Vient chérie. Fais-moi un bébé. »

Après avoir juste excitée le couple, une fois en pleine action, les kistunes se chargerons de caresser le ventre d'Hinata pour pouvoir faciliter le chemin de la semence et lécherons aussi le ventre de Shunya. Chez elle, le bébé était bien là, il fallait aussi s'en occuper. Que voulez-vous, dans tout ça, il y avait un peu de la croyance d'Edoras – pour ce qui était de la pommade et les bougies – associer aux habitudes des kistsunes. Qu'importe leur méthode, tant qu'elle attend un bébé de sa femme, elle veut bien essayer des choses étranges en apparence.

107
Sentir Shunya avec une queue était encore assez rare, même si cela a commencé durant leur voyage de noces, une fois qu'elle se savait enceinte, c'était à sa femme de lui renvoyer la pareille. Même si dernièrement la jeune femme prenait avec plaisir sa femme royale, le bébé tant attendu n'était pas encore en Hinata, laissant sa partenaire recommencer chaque soir ou même durant la journée, entre deux documents à consulter, il y avait toujours de la place pour se faire plaisir avec Shunya. Si cette petite visite ici n'était que pour avoir les faveurs du kami, les kitsunes avaient voulu rendre cela plus plaisant, exécutant leur amour dans sa maison. Certes, c'était le coin où les mikos vivaient mais ça restait quand même la maison du kami. Miyubi voulait montrer comment on se servait des divers accessoires offert à sa reine et profiter un peu de leurs connaissances et rituel pour augmenter les chances du bébé.

Maintenant qu'Hinata avait en elle la semence de sa femme – sauf coup de chance, elle ne devait pas être enceinte – donc, il fallait continuer. Mais avant de recommencer, il fallait pimenter la chose. Un sexe masculin serait plus motivé, ainsi que sa semence si ce n'était pas toujours la même chose donc la suite allait se passer en deux étapes. Hinata ne bougeait pas, restant sur le futon pendant que la mère Kitsune chevauchait la reine. Rien entre elles pour le moment, si ce n'est la proximité. Kana allait donc appliquer la pommade sur le ventre de la reine, entre son sexe et son nombril, massant délicatement cette zone et enfin Shunya, elle avait le meilleur rôle, car elle devait faire l'amour avec la kistune sur sa femme. Anal, vaginal, c'était elle qui prenait ce qui lui plaisait. Kanna frottait doucement le ventre de la reine, entre elle et sa mère pendant que l'épaisse queue remuait doucement sous le nez de Shunya. Pour le bébé, elle devait agir et puis, ce n'était pas trompé, Hinata était d'accord, elle était même prête à l'encourager. Tant que le couple est ensemble et qu'elle ne jouit pas dans son vagin, elle acceptait. Avoir un bébé Kitsune lui plairait bien mais avoir un enfant dit « bâtard », elle ne voulait pas de ça.

Sa peau était si douce, son poil si soyeux et délicat, Hinata pourrait passer des heures à les caresser, une chance que la petite Kozué n'était pas rester avec elles, elle ne l'aurait pas lâché si facilement, même pour avoir un bébé.

« C'est si doux... ça me rappelle quand tu as été une kitsune... »

Ce n'était pas si vieux, le soir du mariage, Hinata était devenue une belle kitsune qu'Hinata avait joyeusement pris pendant que la reine était une belle neko au poil noir, se faisant aussi lécher par cette dernière. Ha, que de bons souvenirs. Se faisant pénétrer par Shunya, le visage de la belle kitsune se déformait de plaisir, ouvrant la bouche sans le moindre son si ce n'est celui de sa respiration, souriant à la reine sur laquelle sa poitrine se compressait de plus en plus. Et doucement, ce furent leurs lèvres qui venaient aussi se compresser, suivi de leur langue. Une pratique bien humaine car les kitsunes ont eut du mal à se faire à cette pratique, chez eux, le baiser se faisait à coups de langue sur la joue, le visage, parfois contre la langue mais sans l'enfermer dans leurs bouches. Mais qu'importe. C'est aussi ce qu'Hinata aimait chez les kitsunes furry, peau contre fourrure, c'était tellement doux et agréable, elle aimait tant avoir une kitsune a câliner au sein du temple mais hélas, s'il y avait quelques terranides kitsunes, elles n'étaient pas furry.

La reine gardait un œil sur sa femme, toujours aussi belle, même en pénétrant une autre femme, elle resplendissait de plaisir, derrière la kistune, elle ne savait pas quel trou elle avait pris mais elle semblait aussi heureuse que la kitsune. Était-ce aussi pour cela que Raku et Elmyra étaient si volage ? De voir le visage de leur partenaire si heureux sans que l'on soit la cause de ce plaisir ? Peut-être pas mais elle aimait se dire que c'était le cas si un jour on venait à apprendre que le couple royal ressemblait sur certains points à la reine rose. Hinata embrassait souvent sa partenaire renarde, de cours baisers pour mieux observer la jeune femme qui prenait plaisir à aider sa reine, lire le plaisir sur son visage était une chose étrange, mais excitant, un plaisir silencieux dû à son mutisme, pour Shunya, ça devait être un poil étrange mais Hinata qui était au premier rang lisait clairement le plaisir sur son visage était c'était jouissif à le lire. En plus, comme elle adorait cette race de terranide, elle aimait encore plus cela.

« Vous êtes adorable, Miyubi-san... Si jolie... Dommage qu'on ne puisse pas entendre vos cris de plaisir. »
« Vous n'avez jamais entendu une kitsune gémil ? Majesté, on ne gémit pas comme vous, nos clis sont aigue et tlés excitants aussi. C'est même une chance en quelque solte que ma mèle n'est plus sa voix cal mes petites soeul seraient aveltit pal nos petits jeux. »


Kozué ne saurait pas ce qui se passerait exactemet mais sa grande sœur le saurait. La pommade appliquée sur Hinata commençait à lui chauffer le bas-ventre et voir sa femme et la kitsune ensemble ne faisait que l'exciter d'avantage. Un petit signe de Kanna vers sa mère pour affirmer avoir fini fit redresser cette dernière, se pressant contre Shunya, elle était certes dans son dos mais ses mains pouvaient caresser son corps, peu importe l'endroit. Mais Hinata n'allait pas s'ennuyer, si elle voyait sa femme profiter de ce corps tentant de cette kistune, Kanna allait aussi profiter de l'amour des kitsunes de sa reine.

« Vous semblez aimez beaucoup notle peuple, Majesté. »
« Han oui. Je vous trouve tellement belles et si adorable. »
« C'est gentil d'entendle ça. Vous pouvez venil ici quand vous voulez, poul jouer ou simplement nous câliner, il n'y a pas de soucis. »
« Mieux vaut pas Kanna-san, sinon je ne quitterais pas cet endroit et, hum, je ne travaillerais pas beaucoup. »
« La pommade fait effet ? »
« Je ne sais pas... j'ai très chaud et... J'ai envie de ma femme... »
« Legalder bien alols. Une fois qu'elle aula jouis, votle femme sela tout à vous... »

108
Ce temple était dédié à une chose, prié le kami pour protéger et avoir une famille, si le but était déjà réalisé dans le ventre de Shunya – la chance a voulu que leur nuit de noces soit fructueuse – Hinata n'avait pas encore de bébé dans son ventre et c'était un peu le but de leur visite ici. Hinata n'avait pas imaginé devoir faire l'amour ici, des conseils plus ou mons intimes peut-être mais pas ça. En tout cas, elle n'avait rien à redire, elle se faisait prendre par sa femme et en compagnie de deux ravissantes kitsunes ! Sa femme pourrait même les garder rien que pour elle, la simple vue de ses deux beautés avec elle était déjà une si belle chose à ses yeux. Hinata restait sur le futon, encaissant les coups de sa femme, elle aimait contempler ses yeux, parfois son corps, voir sa poitrine remuer au rythme de ses coups, elle remerciait la vie chaque jour d'avoir une femme pareille. Et les kistunes, ce qu'elles étaient belles !

Dans cette famille, sa préférée était la plus jeune évidemment, elle serait prête à délaisser ce plaisir pour la câliner comme si c'était sa fille mais pour le moment, elle n'y pensait pas, elle préférait faire l'amour avec Shunya, sous les yeux de ses ravissantes terranides qui venaient s'allonger près d'elle, remuant quelque peu leurs fesses pour Shunya, agitant leur belle, longue et queue touffue. Que Shunya les regardent, les caresse, les embrassent, elle était d'accord. Elle était même d'accord pour qu'elle joue de façon plus intime avec elle mais seulement si elle avait le droit à la même chose de son côté. Sans le dire concrètement, une sorte d'accord s'était fait entre elles, avec leur harem, leur voyage de noces... Peu importe avec qui elles couchent, tant que leur femme est là avec son accord et tant que – pénétrée ou pénétrante, il n'y aucune éjaculation dans un vagin, pénétration, oui, éjaculation, non. Raku a peut-être planté ses graines pour fertiliser Terra et avoir une grande famille mais Hinata ne voulait pas d'enfant non-issu de sa femme et si elle a jamais un enfant avec ou d'une autre femme, elle ne pourrait pas le laisser vivre à l'écart, elle le voudrait à ses côtés aussi donc... Leur famille sera nombreuse mais elles seront les seules véritables parentes de cette grande future famille.

« Profite... han, vas-y, mon amour. »

Elle l'encourageait un peu, quand de son côté, elle n'avait pas de fesses ou d'entrejambe à caresser mais elle avait de sublimes lèvres douces à embrasser, d'abord vers la patriarche, un doux baiser plein de douceur pendant que les kistunes passaient leur bras sur leur reine, caressant ce corps, leur coussinet passant sur sa peau nue, c'était doux ! Rompant le baiser, elle se tourna vers Kanna qui, bien que douce aussi, faisait preuve d'un peu plus d'envie. La vie d'Hinata embrassant des kitsines excitait sa femme ? Elle espérait que oui. Au bout de ses quelques – courtes pour Hinata qui voulait voir ça plus long – elle sentait enfin la jouissance entre ses jambes, la reine se courba en arrière, sentant la chaleur qui coulait en elle pendant que les kitsunes lui léchait les joues. Les terranides échangèrent quelques mots dans leur langue maternelle – même si uniquement Kana parlait – pendant qu'Hinata répondait en souriant aux efforts de sa femme. Son bébé était là ? Il était trop tôt pour le savoir mais Miyubi se redressa doucement en allant chercher quelque chose dans la pièce pendant que Kanna se chargeait d'expliquer la possible suite.

« Ma mèle voudlait augmenter vos chances poul avoil le bébé. Mais il faut votle accold à toutes les deux. Ce n'est pas dangeleux mais, elle voudlait que votle femme, hum... s'amuse avec elle pendant que j'étale la clème sul vous. Ensuite, une fois bien en folme, votle femme va lecommencer à jouer avec vous. »

Donc, Shunya pourra jouer avec Miyubi, pendant que Kanna s'occupe d'étaler une crème sur Hinata et après, elles rejouent ensemble ? Hinata avait du mal à bien voir comment cela allait se passer exactement mais elle était prête à leur faire confiance.

« Tu en penses quoi, chérie ? C'est pour le bébé qu'on fait ça. »

L'idée de coucher avec une kitsune plairait bien à Hinata mais elle pensait d'abord à cette famille qu'elle voulait avoir. Miyubi revenait déjà en tendant la crème à sa fille avant que la mère ne chevauche Hinata. Elle n'était pas assise sur elle mais à genoux au-dessus, déjà prête !

« Ha oui, ma mèle veut aussi jouer avec vous pour ne pas faile de jalouse. »

C'était une sorte de plan à trois... Holala...

109
Vous nous quittez déjà ? / Re : Il y a du chamboulement...
« le: mercredi 14 juin 2017, 21:02:15 »
Arf c'est pas cool et je connais ça, profite bien donc et bon courage pour la suite !!!

110
La reine ne pouvait qu'être heureuse, sa femme la prenait avec pour seul but – autre que le plaisir – de la faire tomber enceinte. Hinata était allongé sur le futon, sa ravissante femme sur elle la pénétrait doucement et double cerise sur le gâteau, elles avaient deux kitsunes avec qui jouer. Miyubi, la patriarche, restait près d'elle, presque allongé à ses côtés, l'un de ses seins bien rond près de sa bouche ne faisait que la tenté et par obligation, Hinata succomba à cet appel, un sein dans la bouche. Shunya pouvait se rincer l'œil ou même en profiter aussi, Hinata n'était pas celle qui irait lui jeter la pierre, elle était très mal placé pour le faire actuellement. Miyubi caressait le front de la reine, retirant quelques mèches en lui souriant, observant tantôt la reine, tantôt la femme de la reine.

Kanna en revanche n'avait pas besoin de participer avec elles, de vue du moins car dans le dos de la belle jeune femme, sa langue parcourait ses fesses, aussi douces que ronde. Sa petite langue râpeuse passait sur sa peau, venant même trouver ce petit trou bien caché, où elle s'y faisait un plaisir de la glisser et de savourer les bruits du plaisir, de leur amour. Un petit coin qui ne dérangeait aucunement Kanna, elle était une furry sauvage à l'origine alors elle avait l'habitude de passer sa langue dans ce genre de coin pour sa toilette. Mais si les deux humaines commençaient à entrer en osmose, les servantes de la kami de la fertilité allaient devoir travailler aussi. Miyubi restait à sa place, nourrissant Hinata – bien qu'elle ne sécrétât aucune forme de lait – Kanna se retira pour le moment alors de parler au nom de sa mère. À leurs côtés, elle caressa le ventre de la reine, entamant les directives.

« Ecalté les jambes, ma leine. Il faut que votle femme puisse êtle le plus loin possible. »

Sans un mot, Hinata écartait de plus en plus les jambes, jusqu'à son maximum, Shunya aussi aura des ordres mais qui ne va pas prendre effet de suite. Caressant son épaule, sa main glissait sur son sein, jusqu'à son ventre.

« Au moment de jouil, soyez tout au fond et là, lemplissez votle femme. »

Kanna en profita pour échanger quelques jappements avec sa mère, bien que cette dernière répondait que par signe, toutes les deux semblaient heureuse, même si Miyubi léchait la langue de sa fille, ce geste semblait plus maternelle qu'incestueux. Ce genre de rapport ne doit pas vraiment gêner leur moral cela dit. Miyubi se retira donc, laissant la bouche de la reine libre de ses gémissements, toutes les deux venaient s'allonger aux côtés de la reine, montrant leur dos à Shunya, surtout leurs fesses. De belles fesses bien douces, velues et fermes, elle pouvait y trouver son plaisir pendant que sa queue s'occupait de mettre sa femme enceinte. Sous leurs épaisses queues touffues, il y avait un petit trou apparemment étroit tout comme une fente qui semblait presque quémander des caresses. Elles comptaient sur Shunya pour mieux gémir auprès d'Hinata. Miyubi n'avait plus de voix mais ça ne l'empêchait pas de faire sentir son souffle chaud et haletant sur la peau de la reine. Une muette qui gémit de plaisir, c'est si beau à voir après tout...

« Faites vous plaisil, majesté... La feltilité comme la qualité de votle semence dépend de votle plaisil commun. Plus il est folt et plus il est meilleul. »

Rien de scientifiquement prouvé mais autant les servantes étaient des kitsunes sauvage à l'origine, autant Edoras, malgré sa technologie gardait une grande place dans les traditions et les légendes. Ça ne coûte rien d'y croire après tout.

« Vas y chérie... profite de nouuuuus ! »

Que demandez de plus ?

111
C'est la Team Poison qui doit être contente X)

112
Quel moment doux et agréable, Hinata ne pouvait qu'adorer ressentir ses belles renardes à ses côtés, si Shunya fut la première kitsune avec qui elle avait couché, là c'était différent, elle était humaine, pas en neko. Alors c'était un petit plus qui rendait cela encore plus excitant. Sa passion de ses renardes ne l'empêchait pas d'aimer sa femme, elle la voyait les observer et ça l'émoustillait, plus encore quand elle vit cette longue queue qui avait poussé. Hinata était dans un cocon de douceur avec les deux belles renardes, mais l'arrivée de sa femme allait pimenter les choses. Face à elle, elle tomba sur le futon avant de la voir se pencher sur elle, l'embrassant avec une certaine soif qui n'était pas désagréable. Hinata avait toujours eu, sans pour autant être visible, un petit côté dominante. Rien de bien méchant, elle avait plus d'expérience et jusqu'à récemment, elle avait toujours eu un membre pour accomplir son devoir pour agrandir sa famille. Mais maintenant que Shunya était enceinte, depuis leurs vacances, c'est sa femme qui avait ce rôle et la reine restait donc plus passive, encaissant les assauts de sa femme.

« Huuuuum, Shunyyyyaaaa.... »

Comme c'était délicieux, elle sentait sa langue gourmande en elle, sa queue forte et puissante aux portes de son intimité, forçant peu à peu son entrée avant de la sentir vraiment en elle. Si chaude, dure et délicieuse, la reine savourait chaque centimètre en elle, raclant ses parois vaginales, elle gémissait doucement pour le moment, se courbant de plaisir.

« Vas y ma chérie... fait-moi l'amour, doucement ou, humm, plus fort... Tant que je tombe enceinte, fais ce que tu veux de moi... »

Sa main venait caresser sa joue avant de fermer les yeux un court instant, en savourant comme toujours les mouvements de sa femme. Les deux kistunes étaient sur le côté, Miyubi caressait son ventre tremblotant en se demandant si elle allait avoir son bébé pendant que Kanna laissait son index glisser sur les côtes de Shunya qui commençait à faire son devoir.

« Détendez-vous, majesté... laissez votle femme s'épanouil en vous... Plus vous selez détendue avec elle, mieux ce sela. »

Kanna continua de doucement caresser Shunya, là où Miyubi baisait le visage d'Hinata, pressant ses lèvres sur ses tempes, sur ses joues. La reine avait beau adorer les kitsunes, elle ne voulait pas dégager son regard, voir sa femme la prendre était si bon. Le plaisir allait augmenter d'un cran pour Shunya d'ailleurs, maintenant lancé, Kanna allait se mettre dans son dos, caressant ses fesses entre les pressant doucement entre ses pattes, elle se pencha dessus pour y faire glisser sa petite langue. La femme de la reine pouvait sentir cette sensation étrange et agréable de cette petite langue qui semblait apprécier cet endroit entre ses fesses. Le plaisir ne se limitait pas à cela car la mère Kitsune se redressa un peu, son sein venait gêner la reine, l'invitant à jouer avec, laissant sa langue et ses lèves apprécier la douceur et la tendresse de sa poitrine pendant que ses lèvres à elle venaient embrasser Shunya. Pas de jalouses. Hinata pouvait voir sa femme embrasser une kistune, Shunya pouvait voir sa femme jouer avec cette belle poitrine toute douce. Le couple royal était en parfaite harmonie d'amour et de chaleur. Elle priait de son absence de voix pour le kami accorde à elles, le plaisir d'avoir un deuxième bébé en route.

113
Simple superstition ou acte véridique, Hinata ne pouvait s'empêcher d'admirer le fait de lécher le ventre de sa femme. Que ce soit vrai pour le bébé – même si à ce niveau de la grossesse, même pas sûr qu'il soit bien formé – ou pour leur plaisir, elle voulait le faire, encore et encore, jour après jour, venir se blottir contre le ventre de Shunya et le lécher tendrement, encore et encore. Mais une fois les préparatifs terminés, du moins cette action, les renardes avaient envie que leur service aide aussi Hinata à être enceinte et ainsi, que Shunya aussi puisse venir lécher son ventre. Quand elles auront le ventre bien rond, Hinata va faire venir ses deux kitsunes pour continuer ce petit rituel. Ha oui, vite adopté cette façon de faire des terranides ! La reine se plaçait sur l'un des futons, le ventre carresser de cette pommade alors que Shunya devait se préparer ç lui faire l'amour. La reine devait tomber enceinte de sa femme, peu importe la douleur de l'accouchement, elle voulait avoir le plus de princesses possible et partager avec sa femme cette épreuve unique. Face aux ordres de Shunya, les deux kitsunes s'approchaient d'Hinata qui ne pouvait refuser une telle offre, laissant les deux jeunes femmes se pencher sur elle, elle sentait rapidement leur délicate langue un peu râpeuse parcourir son corps, sa poitrine mais aussi ses hanches, son ventre, ses épaules, c'était si délicat.

« Huuuum, un petit paradis... Me faire dévorer par ses kistunes, hum, ça te plait j'espère ? »

La reine était si bien entouré, toute cette fourrure si douce et touffue, elle adorait. Si elles, elles étaient si sexy à câliner, elle espérait avoir droit à un petit instant de tendresse avec Kozué, elle était si craquante cette petite renarde ! Mais ce n'était pas le moment de penser à elle, elle devait se concentrer sur elles.

« Excusez-moi mais... pouvez-vous aussi retirer vos tenues ? Le fait de ne pas vous voir comme nous, ça me... Dérange un peu ? »

C'était qu'une demie-excuse, il est vrai que face à ses deux renardes, elle préférait les voir dans leur tenue habituelle. Kanna comme Miyui ôtait leur tenue de miko, offrant ainsi un spectacle très beau, nue sous leur tenue ! Miyubi avait quand même de meilleurs arguments que Kanna mais la jeune renarde n'était pas en reste pour autant.

« Cela nous allange, nous poltons les vêtements que en joulnée, le soil, nous sommes comme ça. »

Après tout, si elles étaient de vrais terranides sauvage, elles ne devaient pas porter de vêtements quand elles étaient libres ? Hinata tendait ses mains vers elles, caressant leur visage, leurs cheveux, elles étaient tellement douces, c'était à se demander si Hinata voulait les avoir pour les câliner ou pour être excitée ? De base, étant jeune elle n'avait rien contre les kitsunes, elle les voyait comme des nekos, elles les aimait bien mais sans plus. Mais c'était Kagami qui adorait les kitsunes et depuis, à forcer de s'occuper de Sune, son doudou, elle avait toujours eu un faible pour ses canidés à poil roux.

« Vous aimez notle foullure, Majesté. »
« Mais j'aime tout chez vous. Votre fourrure, votre visage, vos poils, votre accent. Vous êtes tellement adorable ! »


Kanna venait prendre la main d'Hinata, léchant sa main entre ses pattes blanches, venant commencer à sucer ses doigts d'une façon très provoquante, pendant que Miyubi venait contre elle, venant l'embrasser tendrement, penchée sur elle, ses fesses étaient remonté, sa queue touffue remuait doucement. Si Hinata était mal entouré, c'est qu'il y avait un souci. Shunya n'avait plus qu'à être prête et venir s'occuper de sa femme.

114
Il s'agissait là d'une situation très étrange mais excitante. Que cette méthode soit efficace ou simplement traditionnel chez les kitsunes, Hinata aimait cette idée de lécher le ventre pour fertiliser la femme ou simplement réconforter le bébé, lui montrer que les autres tenaient à voir ce bébé sortir du ventre de la mère en bonne santé. Mais rajouter à cela une délicieuse kitsune qui léchait l'intimité de Shunya qui gémissait et couinait d'excitation, avant d'y ajouter une nouvelle renarde dans la danse – c'était l'idée d'Hinata mais elle n'avait pas dit quoi faire exactement. En toute franchise, Hinata était un peu jalouse, elle et les kistsune, c'est une histoire d'amour, même si sa passion lui viens de sa petite sœur, elle avait une fascination pour ses terranides à poil roux à présent et si elle jalousait un peu sa femme, la voir entre ses deux-là la rendait encore toute chose ! Ça lui rappelait peu leur nuit de noce mais même sans ça, elle les observaient, se disant que petit à petit, leur harem allait acceullir plus que le couple royal dedans. Simple projet laissé en suspend mais tôt ou tard, il allait falloir animer cet endroit, pour la mémoire de Raku, qui devait en faire de même pour Elmyra.

« Si tu savais combien, tu es si belle et excitante comme ça, chérie... »

Hinata lui baisait le cou, toujours à pétrir avec tendresse sa délicieuse poitrine, il fallait que sa femme soit excitée, voir qu'elle jouisse au moins une fois. Cela rend l'hermaphrodisme plus simple à apparaître et, bien qu'elle ignorât si c'était le cas ou non, Hinata pensait qu'en étant très excitée, ça allait grossir leur chance qu'elle tombe enceinte. Miyubi ne fit pas attention au reste, léchant son entrejambe, reniflant cette odeur qui l'excitait elle aussi, mais elle ne se défit pas de sa tâche, les autres ne lui avaient rien demander d'autre alors elle continuait. Même Kanna, elle était venue embrasser Shunya, posant simplement ses mains sur ses épaules en laissant sa langue se frotter contre la sienne. Qu'elle embrasse une femme importante ou non, elle laissait simplement ses envies parler, tant que tout le monde était content, il n'y avait pas de souci. Si, à force de voir sa femme si bien entourée, Hinata mouillait aussi, elle ne partageait pas cela, préférant avoir un œil sur ce que sa femme endurait plutôt que son propre feu intime.

Cependant, Miyubi venait de cesser ses coups de langue, observant brièvement son travail avant de tirer doucement le pantalon de sa fille pour lui dire quelque chose, remuant ses mains et ses doigts pour communiquer.

« Ma mèle signale que vous êtes plête pour enfanter votle femme. »

Si de base, une futanari ou même une shemale était rare dans un camp terranide – ce qui était différent était généralement mal vu – depuis leur séjour en prison ou même Edoras, elles avaient appris qu'une femme-mâle, même temporaire n'était pas rare. Si Shunya était enceinte, c'est qu'Hinata avait fait de même car à première vue, elle était loin d'être un homme très féminin. Miyubi se relevait en souriant à Shunya, tendre comme une mère l'était, elle lui caressa la joue avant de doucement la faire tourner vers sa femme pendant que les rôles s'inverserais et que Kanna était venue dans le dos de la reine.

« Majesté, installer vous et détendez-vous... votle femme va bientôt vous enfanter. »

Les kistunes n'avaient pas appris à gérer ce temple sur le tas, elles avaient eu une formation. Laissant Hinata prendre place sur un des futons, évitant celui qui abordait la petite peluche, elle s'en éloignait même le plus possible, elle observait le trio avec un certain intérêt. Se demandant si les kistunes allaient juste regarder ou agir ? Même si c'est juste en spectatrice, cette idée l'excitait déjà un peu mais si elles agissent... Kanna venait allumer quelques bougies prescrites juste avant pendant que Miyubi s'était rapproché d'Hinata, étalant une pommade, pas la même qu'elle avait donné, mais plutôt un remède très naturelle, à base de plante vu la couleur, étalant cela autour du nombril en descendant plus bas, sans pour autant trop se rapprocher de sa zone intime. Se tournant vers Shunya, la kistune montrait tout un tas de fioles, de pommade et autres objets avant de mimer apparemment de petites explosions avec ses doigts. Avant même que la question ne soit posée, Kanna venait retranscrire ce qu'elle disait.

« Ma mèle demande si vous voulez utiliser quelque chose poul devenil mâle ou si vous utilisez la magie ? »

Venant designer Hinata avec sa patte, elle venait aussi trembler en ayant comme un frisson de plaisir pendant que son épaisse queue remuait, Kanna transmettant à nouveau ce message muet, qui n'avait même pas besoin d'être mimé pour être comprise par la jeune kitsune.

« Est-ce qu'elle doit jouer avec la leine pour vous aider ou bien vous voulez lui faile honneul sans notle aide ? »

Shunya n'avait besoin de nulle aide pour faire grimper Hinata au septième ciel mais la priver de ce plaisir si doux et velue serait une punition pour elle qui adorait les kitsunes. En tout cas, Shunya n'avait plus qu'à se préparer et à tenter une fois de plus de planter sa petite graine dans sa femme.

115
Territoire de Tekhos / Re : Des kitsunes et un couple royal [PV Shunya Kaguya]
« le: dimanche 05 février 2017, 18:45:18 »
L'amour changeait les gens, souvent en bien, si comme sa femme, Hinata était auparavant une fleur rose qui voyait l'amour avec un grand A et des idées très cliché sur l'amour dans un nuage rose avec des papillions dansant autour d'elles, cotoyer sa femme, leur harem, ça l'avait bien changé. Évidemment, elle aimait sa femme plus que tout, c'est une chose qui ne changera jamais mais avec le temps, leur harem avait l'air assez vide. Elles s'y aimaient comme jamais dedans et ce fut toujours entre elles, jamais personne – même Nora ne venait que pour les tirer du lit et revenir sur terre. Mais en repensant à Rhian, Hinata s'était souvenue du rôle du harem, avant de devenir un endroit de luxure. Raku avait surement pensé cela car après tout, ce harem n'était pas pour Raku mais pour Elmyra. Hélas le destin a été cruel avec elles. Donc ce harem devait retrouver son rôle, celui d'être un lieu de détente pour sa femme et pas seulement de luxure. Avec la magie rose ambiante là-bas, ce sera surement difficile de penser à autre chose mais Hinata avait déjà proposé ce genre de chose à Shunya, sans y prêter une réelle oreille attentive. Ce n'était qu'une proposition lancée parmi tant d'autres.

Mais avec Miyubi léchant son ventre, cette petite envie naissante, ça faisait remonter bien des idées à vrai dire. On ne peut pas dire que ce soit la première fois qu'une autre femme s'approche ainsi de Shunya – même si lui lécher le ventre, ça oui, c'était une première. Même Hinata n'avait pas été plus loin que quelques baisers dessus. Il était trop tôt pour évoquer cette idée de nouveau, et puis la reine aimait voir sa femme se tordre de plaisir en imaginant des choses pendant qu'elle la caressait. Miyubi restait face à son entrejambe, se posant des questions sur cette tâche ? Une envie pressante ? La kitsune n'était pas très calé sur l'anatomie, humaine comme terranide et puis elle était nue sous ses vêtements alors elle n'avait jamais constaté ce genre de tâche chez elle ou ses filles ? La main de la jeune femme passa dans ses cheveux, attirant son attention alors que la jeune femme semblait prendre un certain plaisir. Elle lui donna même la permission de la lécher ? Mais... devait-elle lécher cette tâche ou la lui retirer d'abord ? Elle tourna son visage vers sa fille, mimant quelques gestes pour communiqué avant que cette dernière ne réponde dans ses quelques jappements.

Elle venait donc abaisser sa culotte sans la lui retirer entièrement, à mi-cuisse, cette dernière était bloquée. Elle renifla un peu cette petite zone humide et poilue. Cela ne la gênait pas, on ne pouvait pas dire que Miyubi était imberbe après tout. Puis ce n'était pas une petite forêt, c'était bien taillé et ça avait même l'air doux. Mais c'est drôle, il y avait une drôle d'odeur ? Elle ne pouvait aps savoir si c'était une odeur de transpiration, de plaisir ou même d'urine, les terranides ont le nez fin de base et puis cette zone avait bien des mystères. Mais cela lui plaisait, tout comme les caresses qu'elle recevait de la jeune femme. Sous ses ordres, elle venait donc passer sa langue dessus, venant la passer de bas en haut, venant cogner sa langue sur cette toute petite bosse avant de recommencer. Comme les deux femmes, Miyubi avait un certain plaisir dans cette situation, appréciait ce partage même si elle se demandait si elle devait ajouter cela aux services du temple ?

Hinata gardait une tête par-dessus l'épaule de sa femme en observant ce qui se passait, caressant avec délicatesse sa poitrine d'une main et son ventre de l'autre, continuant de baiser son cou. Elle n'aurait pas imaginé que cela puisse être si excitant.

« Prends tout le plaisir qu'il te faut chérie... Nous allons profiter de notre passage ici... tu viendras me faire l'amour que notre petit bébé puisse avoir avec lui une petite sœur, ou un petit frère... »

Toujours cette idée de princesse... Mais au moins, elle n'avait pas oublié de mentionner l'idée d'un petit prince, on pouvait voir cela comme un progrès ou un effort de sa part. Elle priait si fort pour que Shunya ait une petite princesse que, si ses prières sont réalisées, elle se fiche si elle porte un petit prince en elle, cela pourrait même l'aider à faire de meilleurs efforts dans l'avenir ? Mais qui sait ce que Shunya mettra au monde et ce qu'Hinata mettra au monde dans neuf mois ou plus si cela ne marche pas aujourd'hui. Baisant sa joue, elle continua de parler à voix basse dans son oreille, de cette petite voix sensuelle qui jouait parfaitement le rôle de la tentation.

« La pauvre à l'air de s'ennuyer non ? … Et si... tu lui demandais aussi d'agir, non ? »

Agir pour qui ? Pour Shunya ou Hinata ? Le couple royal était bien entouré dans ce temple et mine de rien, Hinata entamait bien la route de Raku, même si elle était encore très loin de sa perversion légendaire, de ses milles et unes orgies et de tout les enfants qu'elle a eut à travers Terra !

116
Territoire de Tekhos / Re : Des kitsunes et un couple royal [PV Shunya Kaguya]
« le: dimanche 15 janvier 2017, 19:31:17 »
Que c'était gênant. Pas le fait de lécher le ventre de sa femme, ça, il fallait bien l'avouer, ça lui plaisait énormément. Que ce soit une bonne chose pour le bébé ou un prétexte pour glisser la langue sur son corps, Hinata enlaçait aisément cette coutume de kistune. Elle était même impatiente de tomber enceinte pour que Shunya ait aussi l'excuse du bébé pour en faire de même avec son ventre. C'était un plaisir coupable. Mais dans son massage lingual, Hinata venait à toucher la langue de la kitsune, se reculant immédiatement en s'excusant. Le couple royal à son petit secret, son petit harem dans le palais même si de harem, il n'avait que le nom car elles étaient les seules dedans, pour le moment mais Hinata prévoyait de redorer le nom de cet endroit. Un héritage familial et aussi une chose que Rhian lui avait apprise lors de leurs rencontres. Mais comme autre secret, il y avait leur voyage de noces où bien des choses se sont déroulé secrètement alors, involontaire ou non, toucher la langue de la kitsune avec la sienne était un grain de sable dans le désert !

Shunya, fidèle à elle-même avouait que c'était rien, la félicitant plutôt elle et la kistune sur leur performance. Miyubi se remettait à son œuvre, Hinata aussi même si elle ne tardait pas à remarquer cette petite tâche humide qui se formait sur le morceau de tissu entre ses jambes. Elle ralentissait ses coups de langue, observant cela comme une tâche noire sur un tableau entièrement blanc, ça... l'excitait ? Peut-être l'idée que son plaisir soit visible des autres excitait la reine, elle n'en savait trop rien mais Miyubi renfila doucement pendant ses coups de langue, sentant la petite odeur qui se dégageait de cet endroit, chose que Kanna ne tarda pas à voir et à ressentir en silence. Hinata s'était même arrêté pour se redresser en se frottant contre sa femme, le sourire malicieux.

« Dis-moi mon amour... que dirais-tu que je te fasse l'amour ici, au sein même du temple des kamis censé nous aider à avoir notre second bébé ? Le faire devant elle ne te tente pas un tout petit peu ? » dit-elle dans le creux de son oreille en caressant son ventre humide.

Leur voyage de noces avait ouvert chez elles bien des envies et chez Hinata, l'idée d'être observé durant leur ébat avait été un péché qu'elle avait découvert chez elle. Évidemment, elle ne voulait pas que n'importe qui les regardent faire l'amour mais deux ravissantes kistunes qui sont censé les aider à avoir un bébé, ça, elle le voulait aisément. Hinata avait même envie d'un peu plus que des yeux sur elles mais, il ne faut pas être trop gourmand, si Hinata avait commencé leur relation en étant aussi timide que sa femme, rougissante en se tenant à peine la main, la nouvelle reine prouvait bien descendre de Raku. Que ce soit le fait de rester un peu trop souvent ensemble dans leur harem ou leur amour qui déverrouille ses blocages sexuelle, la jeune reine aimait partager bien des choses avec sa femme.

« Tu viendrais me faire l'amour tendrement... comme une sauvage... pendant qu'elles... elles nous caressent et nous lèchent pour faciliter la venue du bébé... Hum, n'en as-tu pas envie ? »

Sa petite voix raisonnait dans l'oreille de Shunya, léchant son cou avec délicatesse, venant doucement tourner son visage vers le sien pour embrasser sa femme langoureusement pendant que Miyubi avait cessé de lécher son ventre en contemplant cette petite trace humide qui prenait de l'ampleur entre les jambes de la femme de la reine. Devait-elle lécher ? Elle en avait le droit ? Même en se tournant vers sa fille, cette dernière haussa les épaules en ne sachant pas si elles y avaient le droit ? La pratique chez les humains avait encore bien des mystères pour la famille des kitsunes. Ayant vue du coin de l'œil le regard de la femme renarde, Hinata en profitas pour tenter de se rattraper de son erreur. Toujours à voix basse, elle continua de faire grossir le feu intérieur de son épouse.

« Pour me faire pardonner de tout à l'heure... Souhaites-tu sentir combien sa langue est délicieuse, râpeuse et douce à la fois ? Regarde... elle aussi tu l'attires... ton minou l'hypnotise... tu veux qu'elle te lèche ici ? »

En peu de temps et après bien des orgasmes ensemble, le jeune et timide couple modèle qu'elles formaient avait pris bien des tournures étranges. Si Hinata avait su qu'elle aurait proposé à sa femme, qu'une autre langue lèche son minou, elle aurait crié au mensonge et pourtant... qui tentait l'autre ? Blotti contre sa femme, Hinata ne comptait pas quitter cette pièce comme ça, quitte à être avec des mikos qui doivent les aider, autant les aider jusqu'au bout, des préliminaires jusqu'à l'orgasme, non ?

117
Territoire de Tekhos / Re : Des kitsunes et un couple royal [PV Shunya Kaguya]
« le: dimanche 08 janvier 2017, 18:47:36 »
Surprise, elle l'était ! Quand Kanna avait évoqué aider à la conception du bébé, elle pensait comme sa femme à des prières, voir des conseils plus osés puisqu'elles sont séparées des deux plus jeunes, mais de là à la déshabiller pour venir lui lécher le ventre ?! Elle était surprise mais si cela pouvait aider à porter le bébé de Shunya, alors elle était prête à subir ses coups de langue. Si sa femme n'avait rien à redire alors elle non plus. Elle cachait sa poitrine en gardant Miyubi à l'œil, c'était surement dû au fait que ce soit une kitsune qui s'en charge mais elle trouvait cela terriblement érotique. Shunya à côté d'elle, une kitsune qui lui lèche le ventre, une autre qui observe ? Holala, elle en avait des idées alors que cette brave renarde était en train de l'aider à avoir un bébé. Même si, théoriquement, pour Hinata cela n'allait rien changer, ça ne coûtait rien d'essayer après tout. Ce sont les mikos de ce temple dédier à la famille, aux enfants, à la procréation donc un peu d'aide en plus ne sera pas de refus. Elle observait Shunya de temps en temps, se demandant ce qu'elle pensait vraiment de cela ? Mis à part son regard fixé sur son ventre ou la renarde, elle ne savait pas trop, elle n'avait pas dit un mot depuis...

« C'est u-une pratique courante c-chez vous ? »
« Notle clan faisait cela tlès souvent. Quand une femme devient maman, elle sait le bonheul que cela leplésente, toute la joie à vivle. Alols elle ne peut lefuser un tel bonheul aux autles. Cette platique à poul but de... hum... feltiliser le ventle mais poul les femmes déjà enceinte, cela montle au bébé que tout le monde l'attend, veille sur lui et le plotège. »
« Vous... faites ça souvent, u-une fois enceinte ? »
« Une fois pal joul au moins. Pas obligatoilement la même pelsonne, la vevnue au monde d'un bébé est toujouls une fête alors, à toul de lôle, les adultes comme les enfants venaient lécher le ventle de la futule maman. »


Des enfants aussi ? Elle ne s'imaginait pas voir des petites lui lécher le ventre mais après, il s'agit d'une culture plus sauvage donc la pudeur et le lien adulte/enfant ne doivent pas être le même ? Miyubi cessa de lécher son ventre, frottant sa douce tête sur son ventre, sa truffe froide venant la faire doucement trembler. À moins que ce ne soit un peu d'excitation. Elle tourna son visage vers Shunya, souriante en contemplant son ventre. Hinata gardait toujours un bras devant sa poitrine, posant sa main de libre sur son épaule en lui souriant tendrement.

« Accepte chérie. Tu verras, c'est amusant et puis, cela ne peut pas faire de mal au bébé. »

Allant dans son dos, elle retira doucement son obi, l'aidant à retirer à son tour sa tenue pour se retrouver plus ou moins dans la même position. Miyubi caressa son ventre avec ses pattes, ses coussinets passant doucement sur sa peau douce, elle n'avait pas encore de ventre bien rond mais Miyubi sentait comme la vie dans ce petit ventre. La reine venait lui baiser la joue pour la rassurer en contemplant à son tour la pratique, la kitsune venant à nouveau passer doucement sa langue sur son ventre, elle ignorait si Shunya avait ressentit cela en observant sa femme se faire lécher le ventre mais... ça l'émoustillait !

« Miyubi-san... est-ce que je peux vous aider ? »

La kitsune avait intérrompu les coups de langue durant la question et ne répondis que par un grand sourire en hochant doucement la tête. Elle devait après tout s'entraîner pour les prochains jours, les prochains mois alors autant savoir si tout cela est bien fait. Elle s'agenouillait aussi devant Shunya, devant retirer sa main pour cacher sa poitrine à présent.

« Je dois juste me contenter de lécher son ventre ? »

La kitsune posa sa main sur son cœur avant de la poser sur le ventre de Shunya.

« Il faut aussi aimer faire cela ? Aimer le bébé ? »

Que ce soit l'une ou l'autre réponse, la kistune acquiesça, tendant sa main vers le ventre pour observer la reine en faire autant. Hinata eut un dernier regard, suivi d'un petit sourire pour sa femme avant de commencer à lui lécher le ventre. Quelques coups d'œil vers Miyubi lui indiquait que c'était apparemment la bonne chose à faire. La kitsune venait donc rejoindre la reine dans ses coups de langue, venant lécher la partie gauche pendant qu'Hinata avait la partie droite. Seule Kanna contemplait cela en silence. Hinata se sentait de plus en plus heureuse dans cette pratique étonnante, sa main posée sur la hanche de sa femme glissa doucement pour remonter, exerçant quelques caresses sur son corps. Perdu dans le plaisir de cette pratique, elle venait de lécher accidentellement la langue de Miyubi sur le ventre de sa femme et se retira donc rapidement, une main sur sa bouche.

« P-pardon... »

Miyubi pencha la tête sur le côté, ne comprenant pas l'erreur.

« Un ploblème, majesté ? »
« J'ai... accidentellement lécher la langue de votre mère... »


Kanna aussi ne semblait pas comprendre l'erreur vue que dans son silence elle observait juste sa mère sans savoir où était l'erreur ? Leur pudeur les honorait ou bien ils n'avaient pas ce souci de fidélité ? Pour Hinata comme pour Shunya, cela tenait de vœux lors de leur mariage mais après ce qui s'était passé durant leur voyage de noces, lécher partiellement une langue par accident, c'était bien gentil ! Les jeunes femmes s'étaient jurées que, si elles devaient pimenter leur ébat avec d'autres personnes, elles en parleraient avant, pesant le pour et le contre et là, ce n'était pas voulu. Le mariage n'allait pas rompre pour si peu mais Hinata tenait toujours à tenir parole alors elle attendait la réponse de sa femme. On ne peut pas dire que cet accident a déplu à Hinata vu son amour pour ses belles bêtes à fourrure mais sa femme avant tout.

118
Vous nous quittez déjà ? / Re : Il y a du chamboulement...
« le: lundi 02 janvier 2017, 19:28:19 »
Bon retour mes chéwies ^^ (pas le bon compte mais tant pis) X)

119
Qu'elle est choupinoupinette :3

120
Territoire de Tekhos / Re : Des kitsunes et un couple royal [PV Shunya Kaguya]
« le: dimanche 01 janvier 2017, 17:44:11 »
Hinata avait un peu honte de sa demande mais ce temple était dédié à la famille et à la procréation donc les mikos d'ici sont comme des médecins. Peu importe le mal qu'on a, honteux ou non, il faut en parler pour que ce dernier en trouve la solution pour guérir. Même si la kistune ne disait pas un mot, évidemment elle était muette mais Hinata ne pouvait pas tout retenir de son peuple, elle leur avait confié une lotion de massage pour le ventre ainsi qu'une bougie, sorte d'aphrodisiaque qui allait remplir leur nid d'amour ou facilité leur ébat ? Elle ne voyait pas comment une simple odeur forcerait bébé à se fabriquer dans son ventre mais elle voulait bien essayer. Shunya la remercie, tout comme Hinata. La kitsune baissa poliment la tête alors que sa femme venait à poser une nouvelle question, celle de visiter le temple. Miyubi accepta d'un sourire en fermant les yeux mais quand bien même elle avait su se débouillers, Kanna revint vers elles pour accompagner leur mère dans ses explications, ce qui sera plus simple à comprendre pour la reine et sa femme.

« Évidement, nous n'allons pas vous lefuser une telle chose. »

Aux côtés de sa mère, elle échangea ce qui ressemblait à quelques grognements/couinements, parlant sa langue natale avec Miyubi qui ne répondait que pas signe, sans ouvrir la bouche. Évidemment, cela mettait la puce à l'oreille pour Hinata qui comprenait peu à peu son handicap. Son mutisme n'était pas de ne pas parler la langue mais de ne pas parler tout. Quittant donc cet endroit qui servait de boutique, les kitsunes les avaient d'abord conduit à une salle avec différentes statues représentant les différents kamis vivants ici, un endroit bien propre et bien calme. C'est ici que les kami vivaient, ils ne pouvaient pas laisser un tel endroit sale et bruyant. D'une voix plus calme et plus faible, Kanna continua de parler.

« C'est ici que tous les matins, nous déposons les offlandes pour les kamis, une fois salle nettoyer bien sul poul ne offenser les kamis. »

Elle avait ralenti le pas, si jamais les chefs de cette nation voulaient observer cet endroit plus longuement avant de poursuivre. Kanna se chargeait de la visite et Miyubi s'assurait que ses hôtesses ne soient pas déranger par quoi que ce soit. Traversant un long couloir, elles guidaient les jeunes femmes vers ce qui était leur quartier privée, inutile de faire bien des détours après tout, si elles voulaient une visite complète, autant passer par ici.

« C'est ici que nous vivons avec notle mèle et mes soeuls. Il y a bien des choses communes ici mais peut-êtle que celtaines choses vous selons bizzales ? Nous avons galder beaucoup de notle cultule. »
« C'est important que garder une trace de ses racines, je comprends. »


La visite de leurs quartiers privée était rien de bien extraordinaire, un coin cuisine, salon, même si on y notait une absence de télévision ou autres, ça restait très apaisant. Même les chambres, enfin, la chambre. Ce n'était que quatre futons bien alignée où, repérer celui de Kozué était simple, c'est le seul qui avait une petite peluche de panda. C'était mignon ! Hinata imaginait déjà la boule de poil dormir avec ses petites pattounes autour de la peluche ! Kanna ferma la porte derrière eux avant d'échanger de nouveaux quelques mots avec sa mère qui répondait comme elle pouvait en jetant bien des regards vers elles ? Était-ce une bonne chose ? Elles allaient vite le savoir.

« Majesté ? Ma mèle voudlait essayer quelque chose pour aider à votle désil d'avoil des bébés. Cela n'a lien à voil avec les kamis ou ce temple, c'est plutôt une platique que nous faisions dans notle peuple. Lui faites vous confiance ? »

Dit-elle en se tournant vers sa mère. Hinata ne savait pas quoi dire, elle ne savait pas en quoi consistait cette pratique ? C'était violent ? Douloureux ? Étrange ? Elle observa les kitsunes comme sa femme sans savoir quoi répondre vraiment mais ce fut en bégayant un peu qu'elle avait fini par leur répondre, sans savoir si elle avait bien fait ou non ?

« Euh eh bien euh oui ? »

Il n'allait rien leur arrivée de mal après tout ? Gardant leur sourire, Miyubi s'avança vers elles, allant dans le dos d'Hinata, cette dernière s'attendait à un massage ou autres mais même si cela était plus ou moins le cas, la kitsune tirait sur son obi, venant ainsi faire tomber la ceinture, laissant sa tenue s’ouvrir doucement, sa peau se mettant à nue.

« Kyah ! »

Elle resserra les pans de sa tenue, ne s'attendant pas à cela mais cela ne choquait pas les kitsunes, ni Nora qui avait attendu derrière la porte. Sans tirer dessus, la mère kitsune écartait sa tenue sans être outré, gardant ce long sourire chaleureux. Elle ne cherchait pas à la dévêtir, ni même à profiter de la situation, elle se fichait de ses fines jambes à la peau douce, de sa poitrine délicieuse et nue, ni même de la couleur de sa culotte, elle observait juste le ventre d'Hinata, le reniflant tout d'abord de long et en large avant de doucement faire glisser sa langue dessus. C'était froid et ça chatouillait, là où elle avait d'abord eu peur, elle trouvait cela drôle. Étrange mais drôle. Kanna venait les rassurer sur cette pratique étrange pour ces humaines.

« Les femmes kitsunes font ceci aux femmes enceintes pour lassuler le bébé poul qu'il glandisse bien mais elles font aussi cela aux femmes pas enceinte poul feltiliser en quelque solte le ventle de la futule maman. Seules les mèles kistunes sont autolisé à faile ceci. »

Ceci expliquait cela. C'était étrange en effet mais bien vite, Hinata prenait goût, gardant ses mains sur sa tenue pour cacher sa poitrine en observant Miyubi lécher son ventre doucement. Cela était presque sensuel... Elle avait presque honte que Shunya la voit ainsi... Elle ne pouvait que lui sourire, un peu gênée devant cette pratique qui était censée être pour leur bien à elles. Une fois que Miyubi aura fini, elle en fera surement de même pour Shunya, pas pour faire venir le bébé mais pour le rassurer. Faut bien dire... cela était un peu excitant quand même. Nul doute que ce soir, Shunya va peut-être devoir fertiliser son ventre aussi avant de la pénétrer ?

Pages: 1 ... 6 7 [8] 9