Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Emma Frost

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Emma Frost

Pages: 1 2 [3] 4
31
« Emma ! Ça suffit, je ne suis pas ta... »

Ororo semblait en colère. Emma eut soudain un doute. Etait elle allée trop loin, trop vite? La chaise manqua de de tomber, mais aucune peur de fut visible sur le visage de la blonde, trop entraînée à dissimuler toutes ces émotions. Et elle ne recula pas.

Est ce qui la "sauva"? En tout cas, elle assista à un brusque changement chez l'autre femme. Tornade semblait fondre. Elle sentait son corset frottant contre la matière de la combinaison. Les seins se frôlaint, et gonflant légèrement sa poitrine dans un souffle, Emma fit en sorte qu'ils se touchent.
Elles s'observèrent un instant, Emma respirant lentement, la bouche entrouverte. Leur souffle se mélangeaient en se rencontrant, et elle le sentait balayait ses lèvres et son cou. Les yeux d'Emma, toujours sûr d'elle, brillant d'une lumière perverse, ne quittait pas ceux clignant de Tornade.

Elle ne l'empêcha pas de poser ses mains sur ses épaules. Et sourit lentement en la sentant se crisper. Elle savait qu'elle avait gagnée avant même que les lèvres de sa future amante de se pose sur les siennes. Elle n'avait même pas eut à l'y pousser par une injonction mentale.

Son corps fut pressé contre celui d'Ororo, et elle même vint l'enlacer par la taille. Sa bouche s’entrouvrit pour laisser sa langue venir presser sur les lèvres de la Déesse des Eléments, s'engouffrant entre celles ci, lentement, pour venir chercher sa langue, prenant le contrôle du baiser. Elle le rendit plus lent, plus langoureux et érotique, mais aussi exigeant.
Sa main droite vient lui caresser le creux des reins, flattant sa peau là où le costume la laissait à nue. Elle était douce, ferme, et ses longs doigts glissaient sur la peau nue, traçant des arabesques imaginaires.

Et, s'infiltrant dans son esprit, Emma effaça toutes les envies de fuir d'Ororo. Non pas pour la forcer à rester: si Ororo n'avait pas envie de la blonde, elle pourrait la repousser aisément. Elle repoussa juste toutes ses appréhensions, ses réticences qui n'avaient rien à voir avec elles et ce qui arriverait. Elle ne la forcerait pas à coucher avec elle, elle ne voulait juste pas qu'elle s'enfuit pour de mauvaises raisons.
Et sa voix résonna dans la tête de Tornade, sans interrompre le baiser.

-Je crois que tu seras ce que je souhaite, Ororo...

32
Prélude / Re : "Ne la touche pas, sale pute !" [Valilouvée]
« le: vendredi 19 août 2016, 13:41:50 »
Bienvenue! Et superbe fiche!

33
One Shot / Re : Presque Mariée (PV)
« le: jeudi 18 août 2016, 17:26:31 »
« j'ai eu ce que je voulais. Je sais maintenant que Minase est cocu et qu'il va épouser une femme que j'aurai sali juste avant son mariage »

Nori reprenait ses esprits, et la vérité crue annoncée par Shenjo la frappa en pleine face. Elle avait honte, et savait que rien ne pourrait faire changer la situation. Elle était une mauvaise épouse avant même que le mariage n'est été prononcée.


« Finalement on va peut etre se revoir un peu plus souvent que prevu. Je te laisserai avec ton mari et je te donnerai de temps en temps ce dont tu as besoin. Ca me semble correct »

-Oui...

Elle souffla sa réponse, d'un ton résigné, vaincu, mais aussi... impatiente. Elle avait regoûté à ce corps dont elle n'avait fait le deuil que de force. A l'époque elle n'avait pas eut le choix, et elle avait fini par l'accepter. Mais maintenant... S'il revenait... Elle ne pouvait plus lui résister. Et il le savait.

Il partit, et elle resta quelques minutes au sol. Puis, comme une morte vivante, elle se releva, manquant de trembler. Elle avait les jambes engourdies. Elle se regarda dans le miroir, et eut honte à nouveau. Elle défroissa sa robe, gomma les traces de larmes et de salive de son visage. Elle remit sa coiffure en place, sans parvenir à l'effet initial. Elle se regarda à nouveau dans le miroir. Elle avait l'impression que tout le monde pourrait deviner en la voyant ce qui s'était passé.

Et quand on vint la chercher, elle alla devant l'autel, guidé par son père. Elle jura fidélité à son mari, tout en ayant encore en bouche le goût du sperme de Shenjo, et entre ses cuisses sa semence. Elle sentait son regard sur elle, et ses tétons durcir à nouveau. Elle prenait un homme pour époux, l'homme qui la rendrait heureuse... tout en sachant qu'un autre homme s'occuperait de son corps. Elle avait honte, mais l'acceptait.

Et neuf mois plus tard, un bébé naquit au sein du foyer de Minase et de Nori. Un superbe bébé, aux yeux bleus, "comme sa mère", et aux cheveux blonds.

34
One Shot / Re : Presque Mariée (PV)
« le: jeudi 18 août 2016, 15:05:57 »
Elle poussa un cri de surprise autant que de plaisir en le sentant la pénétrer. Elle n'avait put se préparer psychologiquement à cela, et toute ses convictions, son refus, ses pensées, volèrent sous l'impact, submergés par le désir animal de son corps. Sa robe ne la préoccupa plus, le remord non plus. Elle se senti saisit par les hanches, et poussa un gémissement de plaisir.

-Nooon... OUIIIIIII!

« Putain c'est bon »

Elle ne pouvait le nier. Des années de frustrations se libéraient en même temps, et son corps se plia naturellement aux assauts de Shenjo. Elle aurait voulu du temps, pour analyser, et essayer de reprendre ses esprits, mais il ne lui laissa aucun répit. Elle se faisait défoncer. Il n'était plus question de faire l'amour, ou même de coucher... Il s'agissait d'une baise, dure et ferme, et elle ne pouvait que la subir.

La subir, mais en poussant des cris de plaisir et de ravissement. Elle l'encourageait, gémissant, se tordait sous lui. Elle sentait ses bourses claquer contre elle, son sexe en feu la transpercer de plaisir. Elle poussa un premier cri de jouissance.

« je vais jouir »

Elle gémit encore plus. Ses pensées tentèrent de remonter, il fallait l'en empêcher, pas en elle... Elle les balaya, contractant son vagin pour l'encourager à se déverser en elle. Elle n'arrivait pas à résonner avec logique, seul lui comptait, et le plaisir qu'il lui procurait.
Elle le senti se déverser profondément en elle, et elle jouit à nouveau, dans un hurlement de plaisir. Elle sentait son sperme chaud et épais l'envahir. Et alors qu'il se retirait et qu'elle s'effondrait au sol, elle savait que son esprit avait été vaincu. Elle était retombée accroc au sexe de son ancien amant.

Et elle resta là, au sol, le visage encore déformé par le plaisir, reprenant son souffle. La semence du blond la brûlait doucement, alors qu'elle poussait quelques derniers gémissements, la bouche entrouverte, sa langue en partie sortie, le souffle court.

35
One Shot / Re : Presque Mariée (PV)
« le: jeudi 18 août 2016, 14:05:10 »
« c'etait touchant. Tu as encore le gout de mon sexe en bouche et tu lui dis je t'aime »

Elle avait honte. Il avait raison, et elle posa son front contre la lourde porte, fermant les yeux. C'est alors qu'elle le senti contre elle, et elle ne put s'empêcher de frissonner sous ses mains.

« Si je comprends bien on a encore une heure devant nous. Dis  moi nori tu aimerais la passer comment ? Seule a attendre ou avec moi à prendre ton pied ? »

-Non... J'ai fait ce que tu voulais... tu avais dit...

Elle retint difficilement un soupire, sentant le membre contre ses fesses. Elle le niait, mais en crevait d'envie. En plus, elle savait que Minase serait incapable de la satisfaire, cette nuit, comme il n'avait put le faire au début de leur relation. Elle avait simulée pour la première fois avec lui, et même si elle s'était habituée finalement, jusqu'à atteindre l'orgasme avec son futur époux, Shenjo éveillait en elle un désir de jouissance bien plus profonde.
Elle frissonna sous sa langue et ses mains, sachant qu'il pouvait sentir ses tétons dressés en lui malaxant la poitrine.

« Il est temps que je t offre ton vrai cadeau de mariage ma belle. Mais  demande le moi. Dis le que tu le veux »

-Je... non... je ne peux pas...

Elle entendit le zip de sa braguette, et senti le sexe à nu. Elle paniqua alors.

-Non! Attend! Ma robe! tu vas la salir! Pitié, ne la salie pas!

Se rendait elle compte qu'elle l'invitait à lui enlever? Qui sait?

36
One Shot / Re : Presque Mariée (PV)
« le: jeudi 18 août 2016, 13:22:46 »
« Je te souhaite un mariage long et heureux. Pour ce qui est d' etre comblé c'est une autre histoire. En tout cas si jamais un jour tu t'ennuies, tu sais ou me trouver »

Nori reprenait doucement ses esprits, et se releva, le voyant s'éloigner. Son justaucorps était imbibé au niveau de son entrejambe, et des gouttes s'écoulaient le long de ses cuisses. Elle avait aimée le sucer, et cela l'en consternait.
Cependant, en le voyant partir, elle fut presque soulagée. Cependant, la peur la reprit. S'il sortait comme ça... et que quelqu'un arrivait? Elle s'élança sur lui, le retenant par le bras, pressant sa poitrine sans vraiment y faire attention contre lui.

-Attends! Je veux vérifier... Que la voie est libre...

Elle avait rosit en le sentant contre elle. Son visage se tourna vers le sien, et elle plongea dans son regard, les lèvres entrouvertes... On toqua à la porte, et elle se ressaisit. Elle le lâcha, et ouvrit la trappe pour discuter. La voix de son amour s'éleva.

-Nori? C'est Minase. Je venais te voir, mon coeur, pour te dire qu'ils font venir un autre système audio d'une autre église, celui d'ici est mort.
-Ah? très bien mon coeur. Se sera long?
-Heu... je crois que ça en a pour une bonne heure, encore... On va devoir décaler les animations, mais du moment qu'on se marie tous les deux, je m'en fiche. Je t'aime, mon amour.
-Je t'aime aussi, Minase, plus que tout.

Pourtant, elle avait une boule dans la gorge, et ne pouvait s'empêcher de balancer un peu son bassin de gêne. Oui elle l'aimait, et pourtant, avec Shenjo dans son dos, dont elle sentait le regard... Elle avait encore le goût de son sperme en bouche, et en salivait à nouveau rien que d'y penser.

-Au fait... Tu as vu Shenjo?
-Shen... Shenjo? No-on pourquoi? Je ne savais même pas qu'il était là...
-Oh, et bien je l'ai invité. Je me suis dit que cela lui ferait sans doute extrêmement plaisir de nous voir nous unir pour l'éternité, lui qui était si proche de nous à l'époque. Mais Yukie ne le trouve plus, et du coup...

On sentait l'arrogance et l'auto contentement de Minase dans sa voie. Il était très fier d'avoir Nori pour lui, et l'invitation de Shenjo était pour lui une méthode de l'écarter définitivement de leur vie. Il n'était pas spécialement méchant comme homme, au contraire, mais Shenjo était pour lui sa némésis. Et même Nori pouvait sentir l'orgueil qui perçait dans sa voix à l'imaginer le battre.
Elle ne pouvait s'empêcher de se tortiller. Dans son dos, se trouvait le long lacet qui retenait sa robe en plus. Si celui ci se défaisait, elle se retrouverait en justaucorps moulant, presque transparent. Qui dévoilerait ses tétons dressés et son sexe humide. Heureusement pour elle, elle n'y songeait pas, pour l'instant, occupée à roucouler avec son futur époux, ignorant presque Shenjo dans son dos.

37
« Hmm... Excuse-moi, Emma, mais... Je crois que je fais un peu de surmenage, je vais devoir te laisser... »

-Rassis toi.

La voix d'Emma claqua, même si elle gardait un petit sourire en coin.

-Tu ne vas pas t'enfuir avant le dessert...? Se serait très... vilain, Ororo...

Elle avait susurrée cela, tout en lui envoyant une autre image mental. Emma, seins nus, maintenant Ororo sur ses genoux, lui administrant une fessée qui semblait plus que sensuelle. Une fois de plus, cela venait il d'Emma? De l'esprit fécond de Tornade?
Le pied de la blonde remonta le long de la cheville de celle aux cheveux d'argent, jusqu'à lui caresser l'intérieur du genou.

-Alors dis moi, Ororo... depuis quand penses tu a connaître... intimement une élève...? Je sais que tu as été très proche de Miss Pride, à l'époque...

Emma se leva alors, laissant glisser sa cape au sol, mettant encore plus en avant ses épaules et son décolleté. Dans la semi pénombre de la pièce, sa peau et ses habits blancs ressortaient encore plus. Elle s'avança vers Tornade, lentement, comme un chat s'approche d'un bol de lait. Et se plaça dans le dos de Tornade, lui caressant doucement les épaules dans un léger massage.

-Tu as déjà fait l'amour avec une femme, n'est ce pas...

Et tout en affirmant cela, elle effleura l'esprit de Tornade, pour obtenir une réponse à la question. Le flash de Shami passa dans leur deux esprits, dans une position plus qu'intéressante. Emma rit doucement, d'un rire cristallin, sans réelle moquerie, avant de lui chuchoter à l'oreille

-Si j'avais sût cela plus tôt...

Elle pressa alors sa poitrine contre son dos, continuant son lent massage.

-Je vais te révéler un secret... Dès notre première rencontre, j'ai eut envie de sentir ta langue sur moi...

Une nouvelle image s'imposa, celle de leur première rencontre, en temps qu'ennemie... Avec Tornade à genoux devant Emma, ne laissant nulle place à l'imagination.

-Que dirais tu de me laisser... t'apprendre... Tu le sais, je suis une excellente... maîtresse...

38
One Shot / Re : Presque Mariée (PV)
« le: jeudi 18 août 2016, 01:19:55 »
Au début, elle pensa y aller très vite, pour qu'il jouisse le plus vite possible et qu'il s'en aille. Elle se sentait humilliée, elle avait honte, elle pensait à Minase, et même à Yukkie. Elle songeait qu'elle allait se marier, et qu'elle suçait en même temps un autre homme que celui qu'elle aimait. Elle haïssait Shenjo.

Et pourtant... Sa langue s'attarda sur son gland, récupérant les premières gouttes de sa semence. L'odeur... le goût... Des sensations qu'elle avait tenté d'oubliée. Qu'elle n'avait put retrouver chez Minase. C'était le sexe de Shenjo. Elle le sentait palpiter dans sa bouche, et retrouvait ses habitudes d'avant.
Elle sentit sa main ferme se poser sur sa tête. Pour l'inciter à prendre son temps.

Et c'est ce qu'elle fit. Sa langue explora le membre entre ses lèvres, alors qu'elle le faisait coulisser, l'enduisant de salive. Elle le senti accompagner ses mouvements, aussi elle les accentua, le prenant de plus en plus en bouche. Ses vieilles habitudes revenaient rapidement, et elle commença a creuser ses joues avec une sucion pour accroître encore ses sensations quand elle faisait ressortir le sexe de ses lèvres. Au fond, elle adorait ce sexe massif et solide... et il lui avait manqué -non!- si... elle en avait même révé plus d'une fois, malgré ses propres dénégations mentales.

Elle ressortit presque totalement son sexe, le gardant que le gland fermement vissé entre ses lèvres, le léchant avec avidité, sa main droite venant lui caresser les bourses. Elle les soupesa, appréciant leur poids, les faisant rouler dans la paume de sa main, tout en reprenant son sexe profondément dans sa bouche.
Elle l'avalait de plus en plus, lentement, jusqu'à ce qu'il bute contre sa gorge. Et même là, se forçant, elle continua de l'avaler dans un gorge profonde, jusqu'à avoir l'entièrement du membre en bouche. Son nez était maintenant dans la toison pubienne de Shenjo, et elle huma son odeur animal, s’enivrant, alors que le gland au fond de sa gorge lui coupa la respiration quelques instants, la faisant frissonner de tout son corps.

Ses tétons était durs comme la pierre, et elle se sentait mouiller abondamment. Toutes les sensations frappaient ses sens, ravivant une part d'elle même qu'elle avait muselée et ignorée ces dernières années.
Alors elle accéléra le mouvement, au début doucement, puis de plus en plus vite. Sa langue tournait le long du sexe du blond, et ses lèvres se serrèrent encore plus. Elle voulait voir jaillir son sperme.

Quand soudain elle eut une sorte de spasme, un éclair de lucidité. Elle ne pouvait pas le laisser jouir! Il risquait d'éclabousser sa robe! Mais pourtant, elle voulait en finir... Une solution s'imposa dans son esprit.

Et quand enfin il se libéra, elle garda les lèvres hermétiquement closes sur son sexe, récupérant toute sa semence dans sa bouche. Au début, elle partie sur l'idée de tout recracher après, mais... C'était si chaud... l'odeur... le goût... elle se laissa tenter, et en avala un peu. Puis encore. Surtout que ça risquait de déborder, se dit elle...
Elle avala tout ce que cracha le sexe de Shenjo, prenant le temps de le déguster, et quand elle eut fini, elle sortit le sexe masculin de sa bouche, et poussa un soupir de contentement. Avant de brusquement réaliser ce qu'elle venait de faire, et qu'elle mit sa main devant la bouffe, rouge de honte. Elle jeta un regard au miroir, elle était rouge, sa barette de fleur de travers, les cheveux en pagaille. Elle avait honte d'elle même, et commença a bafouiller quelques paroles, sans se relever pour autant.

39
Emma mangeait plus lentement que Tornade, mais avec autant de facilité. Elle dégustait le repas, et la vue que lui offrait sa nouvelle "alliée". Le soleil se couchait, baignant la pièce dans une douce pénombre, où les fausses bougies créaient une atmosphère plus intime.

-J'ai en effet crut remarquer que ce lycée est spécial. Internet se déchaîne sur lui, pas une semaine ne se passe sans que les mots clés y correspondant ne soient utilisés sur le net. C'est pourquoi j'ai décidé de m'y installer.

Elle avala un nouveau sushi, passa une mèche de cheveu derrière son oreille. La tenue de Tornade la mettait bien en valeur, mais elle avait plus envie de lui enlever dans le cas présent.

« Et les sushis sont vraiment bons. »

-Il n'y a pas que les shushi qui sont à mon goût, Ororo...

Le ton était lourd de sous entendu, surtout avec sa façon de faire rouler avec sa langue le prénom de celle aux cheveux blancs. Et tout en avalant une cuillère de soupe, comme pour signifier qu'elle parlait de celle ci, elle fit naitre dans l'esprit de Tornade la vision d'elles deux nues dans un lit. Elle avait procédé de manière à ce qu'elle ne puisse se rendre compte de la manipulation, qu'elle pense que l'image venait de son propre esprit et non de celui d'Emma.

-Tu n'as vraiment commencée à approcher aucun élève...? Cela veut donc dire que je vais pouvoir leur proposer mes services comme formatrice? Tu sais que je suis... douée... pour apprendre aux gens.

Elle but une gorgée de champagne, souriant en coin, notamment devant l'absence de réaction de Tornade face à l'image mentale. Comme si... elle l'avait totalement acceptée. Alors, lentement, la pointe de sa bottine vint lui caresser le mollet. Au début, juste pour frôler, puis un peu plus marqué.
Elle affichait, pourtant, une expression totalement neutre tout en lui faisant ce qu'on appelle vulgairement "du pied". Et elle relança la conversation sur les élèves, pour faire douter Ororo. Etait elle en train de de la séduire... Ou de la déstabiliser pour soutirer des informations...?
Seule Emma le savait...

40
One Shot / Re : Presque Mariée (PV)
« le: mercredi 17 août 2016, 21:23:06 »
Au lieu de lui faire comprendre qu'elle ne voulait plus de lui, elle avait juste réussi à l'énerver. Elle savait pourtant qu'essayer de le raisonner ne servait à rien avec lui. Elle baissa à nouveau les yeux, fuyant son regard bleu électrique, qui lui semblait la brûlait. Il lui attrapa le poignet, et le serra, lui faisant pousser un cri de douleur. Il l'envoya sans douceur contre le divan, qu'elle percuta, froissant ses jupons au passage.

Elle l'observa, du divan, se massant le poignet. Sans nul doute, elle allait avoir une marque. Il lui faisait peur, dans l'instant présent. Elle savait qu'il pouvait être violent. Au lycée, il s'était retrouvé impliqué dans plusieurs bagarres. C'était un bad-boy, et cela ne le rendait, à l'époque, que plus désirable. Mais aujourd'hui? Elle avait vraiment peur, non pour sa vie, mais pour son intégrité physique. Et s'il décidait, finalement, de la défigurer pour gâcher le mariage?

Son portable sonna. Une chance pour elle? Peut être allait il répondre? Partir? Non, il ne s'en préoccupa pas.

« Tres bien tu ne recoucheras pas avec moi. Désolé me suis emporté  »

Elle le regarda, craintivement. Au moins sa colère semblait redescendre. Sa peur aussi. Même si quand il s'assit à ses cotés, elle se colla au rebord du divan.

« Je vais partir et quitter ta vie comme tu le souhaites. Une fois sorti de cette pièce, plus jamais je ne viendrai te parler.Seulement je te  le redis, il me faut quelque chose. Sinon je resterai jusqu'au moment ou on viendra te chercher et avec tout ce que cela implique. Je ne veux pas en arriver là, je ne souhaite pas que tu doives affronter cela. Je ne cherche pas à pourrir ta journée. Mais je veux quelque chose de toi. C'est aussi simple que cela.  D'autant que cela ne sera pas desagreable pour toi tu le sais comme moi. Voilà ma condition pour partir. Si pas je resterai aussi et on verra ce qu'il se passe »

Elle baissa le regard, une mèche pendant devant son visage, effleurant sa poitrine. Une larme coula le long de sa joue. Elle le savait, elle était prise au piège. Même s'il faisait le doux, rien n'empêcherait qu'il ne la frappe. Elle avait peur, maintenant, et acculée, elle savait qu'elle ne pourrait plus faire machine arrière. Attendre, c'était prendre le risque qu'il reste là jusqu'au début de la cérémonie, et cela se remarquerait. De plus, cela pouvait l'énerver encore plus... Une autre larme coula alors qu'elle se levait pour se mettre à genoux devant Shenjo. Heureusement que son maquillage était léger, cela évitait de longues traînées de maquillage sur son visage. Elle ramena sa mèche de cheveux noirs

Les mains tremblantes, elle lui déboutonna le pantalon de smoking. Il bandait déjà en parti alors qu'elle lui sorti le sexe de
derrière l'oreille, et prononça d'une toute petite voix

-Je vais le faire...

Les mains tremblantes, elle commença a lui déboutonner le pantalon, éraflant la bosse qui était déjà formée sur son entrejambe. Et quand elle sorti son sexe de son caleçon, elle ne put que constater ce qu'elle savait déjà... Celle de son futur mari ne tenait pas la comparaison. Alors que le sexe de Shenjo n'était pas totalement bandé, il était déjà épais, large... Elle libéra aussi les testicules, et ne put s'empêcher de saliver légèrement. Car si elle avait peur, et qu'elle était forcée à le faire... Elle était aussi un peu excitée, elle devait se le reconnaître.
Elle le saisit par la hampa, le caressant pour le mettre en forme. Elle s'en voulait de le comparer à Minase, et pourtant... Jetant un regard à son tortionnaire, elle ouvrit largement la bouche, sortant sa langue, et plongeant le gland rouge et chaud dans sa bouche.

41
One Shot / Re : Presque Mariée (PV)
« le: mercredi 17 août 2016, 19:49:23 »
Il s'avançait à nouveau vers elle, alors qu'elle reculait. Elle se sentait de plus en plus acculée, comme une proie face à une meute qui s’apprêtait à la déchiqueter.

Bien sûr qu'il disait vrai. Bien sûr qu'elle n'avait jamais put le quitter. Et qu'elle avait aimé ce qu'il lui faisait. Et chacun de ses mots meurtrissait sa chair par des aiguilles qui renforçait le feu de son corps. Elle avait adorée le sucer au cinéma... au lycée... Et même, une fois, dans le métro, recouverte d'un manteau, comme si un simple manteau avait put dissimiler ce qu'elle faisait aux yeux des gens... Mais cela faisait parti du passé. Elle ne voulait plus subir cela. Tant pis si sa vie sexuelle était moins piquante, elle aimait le calme que lui offrait Minase...

« Tu veux que je parte ? Que je te laisse en paix ? Parfait comme je t'ai dit je compte pas t'empecher de te marier et d'ensuite jouer à l'épouse modèle. Mais joue pas à l'effarouchée avec moi. Si vraiment tu le voulais tu aurais tres bien pu me faire sortir en appellant  un proche à l'aide ; mais tu ne l'as pas fait. Car tu sais que si minase me voyait là il ne pourrait pas s'empecher d'imaginer le pire pour lui »

Il avait raison, encore une fois. Elle ne pouvait appeler à l'aide sans prendre le risque d'un esclandre. Et Minage... voir dans ses yeux le doute... La peur de la perdre... Elle ne voulait pas ça. Il la fixait, dans les yeux, avec ce sourire supérieur qu'elle haïssait à présent alors qu'il l'avait tant charmé autrefois.

Il lui caressa la joue, lentement. Elle ne put s'empêcher de fermer les yeux. Songeant à la caresse de cette main qui restait forte et virile. Elle imagina la douleur de cette main sur ses seins... ses fesses... son sexe... elle s'imageait suçant les doigts de cette main... Ses tétons étaient dur comme du bois, dissimulés sous sa robe. Elle rouvrit les yeux, et lui écarta la main de force.

« La vérité nori c'est que je peux pas te laisser épouser Minase sans au moins avoir regouté à toi une dernière fois. C'est toujours ce que j'ai voulu. Ensuite tu n'entendras plus jamais parler de moi. Ce sera mon cadeau.Mais toi quel cadeau tu me feras ? Tu peux pas me laisser avec cette frustration et ce désir inassouvi. Je veux bien faire une concession mais quand est il de toi ?En souvenir du bon vieux temps »

-La vérité... la vérité c'est que oui, j'ai passé du bon temps avec temps. Mais... C'est le passé, Shenjo. Tu as fait ton choix il y a des années en me quittant, sans un mot, ni un regard. J'ai changée, que tu ne veuilles ou non.

Sa voix était plus calme, maintenant, mais il restait une trace de rejet dans celle ci.

-Tu as réussi à me rappeler des souvenirs, des souvenirs que j'avais enterrés. Mais ils resteront des souvenirs... Pour rien au monde je ne recoucherais avec toi. Je ne serais pas un exutoire à ta... frustration. Retourne vers Yukie. Quitte ce mariage. Et oublie moi.

Et comme pour affirmer plus cela, elle se détourna de lui.

-J'ai choisit Minase. Et je l'épouserais.

42
One Shot / Re : Presque Mariée (PV)
« le: mercredi 17 août 2016, 17:39:56 »
« On dirait que tu vas devoir attendre un peu avant de te marier »

Elle en aurait presque criée de rage si cela avait changé quoique se soit. Il s'avançait vers elle, et malgré tout, elle ne pouvait s'empêcher de le trouver beau. Plus que beau, même, dans son smoking. Il avait une confiance et une bestialité qui émanait de lui.

« Rassure toi  Nori je compte pas gacher ton mariage. C'est pas mon but. Je veux juste discuter du bon vieux temps »

Elle connaissait ce regard, et savait très bien ce qu'il voulait. Il la voulait elle, à lui, encore une fois. Elle baissa les yeux, pour fuir son regard.

« Si je ne t'avais pas quitté jamais Minase n'aurait pu ramasse les morceaux. De toi même tu ne m'aurai  pas quitté car tu m'aimais et que tu aimais la façon dont je te traitais. Ca te plaisait de sentir que tu étais à moi, de sentir que je te désirais. C'est vrai je ne t'aime pas comme Minase. Par contre je ne te désire pas non plus comme lui te désire. Lui te voit comme la femme de sa vie, la mère de ses futurs enfants.Moi je te vois comme une femme au corps et aux formes aguicheuses qui ne demandent qu'a etre comblée.Et cela il ne pourra jamais te donner ce sentiment car il t'aime justement trop »

-Tu te trompes... j'ai souvent pensé à te quitter...

Sa voix était serrée et basse, presque un murmure, mais elle disait la vérité. Elle avait songée à le quitter si souvent, ne supportant plus son emprise sur elle et la façon dont il la traitait. Et pourtant...
Jamais elle ne l'avait fait. Son regard, sa voix, à chaque fois, il balayait d'un revers de la main les envies de rupture de Nori.
Et il avait raison. Minase lui donnait beaucoup de plaisir, et elle ne se considérait pas du tout frustrée sexuellement. Mais il était vrai qu'il lui manquait parfois le coté... bestial et... "sale" du sexe. Minase la respectait beaucoup, presque trop. Elle avait dût batailler pendant des semaines avant qu'il accepte qu'elle ne lui fasse une fellation, trouvant cela sale et dégradant... Elle qui avait passé des années sans que Shenzo ne la fasse le sucer... Le rouge lui monta aux joues, se rendant compte qu'elle faisait naturellement une différence de terme pour désigner la même pratique...

Les yeux baissés, elle n'avait même pas réalisé qu'il était dans son dos, jusqu'à ce qu'elle sente son regard de braise. Il la déshabillait littéralement du regard, et elle se sentait nue devant lui. Ses tétons se dressèrent doucement, et elle serra ses cuisses l'une contre l'autre -heureusement que la robe dissimulait cela.
Il posa ses mains sur elle, lui parlant de son corps, le comparant à celui de Yukie sans remord. Elle retient un soupire en se mordant les lèvres. Elle sentait son souffle contre sa nuque, elle le sentait la sentir... Comme on sent un plat que l'on va déguster.

« les mariées m'ont toujours fait fantasmé »

Elle ne put se contenir plus longtemps, et se retourna soudain, lui faisant fasse, ses yeux luisants. Et elle lui décocha une gifle qui résonna, puis le repoussa en arrière, se dégageant de lui, avant de se reculer en contournant le divan.

-Tu me dégoûtes. Tu es immonde. Tu me fais des avances le jour de mon mariage, me parle de ta petite amie et de mon corps comme de vulgaires marchandises. Tu es une personne répugnante, et je ne veux plus jamais te voir de ma vie. Quitte cette pièce, immédiatement, et quitte mon mariage!

Ses yeux lançaient des éclairs de rage et d'indignation. Ses joues étaient jour, son souffle court, et sa coiffure parfaite avait perdue un peu de sa superbe, quelques mèches s’emmêlant. Elle respirait vite, sa poitrine se gonflant et se dégonflant rapidement. Son corps le désirait, mais elle le haïssait en même temps. Elle refusait de se laisser faire à nouveau. A l'époque, elle était jeune, et innocente. Maintenant, elle le connaissait lui, et elle avait Minage. Et elle ne désirait qu'une chose, se marier avec lui.
En tout cas, elle se le répêtait mentalement, espérant que cela éteigne le feu que Shenjo avait rallumé en elle.

43
One Shot / Re : Presque Mariée (PV)
« le: mercredi 17 août 2016, 16:34:38 »
C'était Minase qui l'avait invité? Mais pourquoi? Elle allait devoir l'interroger sur ce sujet plus tard. En attendant, elle se sentait mal à l'aise. Shenjo semblait... Non, en fait elle savait très bien ce qu'il faisait, elle l'avait déjà vu faire plus d'une fois, quand ils étaient jeunes. Il était... vexé, et pour une raison un peu égoïste, Nori apprécia cela. Ses sentiments pour lui étaient finis, mais savoir qu'il éprouvait une sorte de jalousie pour elle restait plaisant à savoir.

« C'est vrai je t'ai brisé le coeur. C'était une erreur seulement à l'époque j'etais plus jeune et moins reflechi.C'est moi quid evrait être ici en tant que futur marié et Minase dans le public avec ses yeux pour pleurer. Tu le sais et je le sais, même lui doit le savoir au fond »

-Ce n'était pas une erreur et tu le sais. Tu n'as jamais tenue à moi comme Minase peut tenir à moi. Et tu as tord, tu sais... Je ne t'aurais sans doute jamais épousée. En fait, même si tu n'avais pas rompu, peut être que j'aurais fini par te quitter pour Minase.

Ce n'était pas totalement un mensonge. Sa relation avec Minase était le jour et la nuit de sa relation avec Shenjo. Vivre avec son futur époux était un plaisir, il y avait une réelle chaleur entre eux, et un amour profond et sincère. Elle était simplement heureuse avec lui, alors qu'avec Shenjo...
Sa relation avec lui était magnétique. Dès la première qu'elle l'avait vu, elle était tombée amoureuse, une amourette de jeunesse. Et quand Shenjo a finalement daigné porter un regard sur elle, elle s'était laissée emporter par un tourbillon de sensation, sans pouvoir s'arrêter. Pourtant, jamais elle ne s'était imaginée se marier avec lui. Il n'était ce genre de compagnon.

« Aujourd'hui tu vas épouser un second couteau. Bien sur je ne doute pas qu'il t'aime, mais dis moi est ce que tu ressens la meme passion que pour moi ? Il te respecte tellement, il t e met tellement sur un piedestal que je parie qu'il ne te donne pas le sentiment de satisfaction que tu mériterais. Il ne te voit pas uniquement comme une femme désirable qui a besoin de se faire combler.Tu es sa déesse  mais tu restes une humaine avec des besoins, de envies. »

-Tu te trompes... Minase me satisfait totalement. Je l'aime, sincèrement, et tant pis si tu ne peux l'accepter...

Sa voix s'était un peu cassée quand elle réalisa qu'il était aussi proche d'elle. Elle sentait son souffle contre son visage, son sourire ayant toujours le même effet pervers sur elle. Trop souvent elle s'était laissé tentée par celui ci. Mais pas cette fois. En tout cas, elle se le répétait comme un credo.

« Moi en tout cas, il m'arrive souvent de penser à toi quand je prends Yukie. Ta bouche et te seins me manquent»

Le souffle de Nori fut coupé pour quelques secondes. Des images des nuits passée avec Shenjo remontèrent dans son esprit. Une bouffée de chaleur l'envahit. Bien sûr que Minase ne lui donnait pas le plaisir que Shenjo lui donnait à l"époque. Ou plutôt, il s'agissait d'un plaisir différent. Elle était comblée avec Minase, par sa chaleur, et son affection débordante. Elle se sentait importante pour lui, alors que Shenjo ne voyait en elle qu'une... sorte de poupée gonflable.

Elle faillit le giffler avec sa main gantée de blanc. Mais elle se retient, se mordant la lèvre, lorsqu'on toqua à la porte. Ne pas dévoiler sa présence? Au contraire, elle allait ouvrir la porte en grand, demander qu'il sorte devant témoin! Elle voulait que tout le monde sache ses propos, que Minase... Ses yeux s'agrandirent et ses traits s'affaissèrent, passant de la colère à la peur. Que dirait Minase s'il savait que Shenjo était venu lui faire des avances? Elle savait, quoi qu'elle en dise, que Minase avait toujours un sentiment d'infériorité par rapport à Shenjo. Il avait peur qu'il ne revienne et l'emmène, elle, loin de lui. S'il savait, il pourrait même annuler le mariage! Elle ne pouvait prendre le risque.

Alors elle se dirigea, soutenant entre ses mains les jupons de sa robe, dévoilant ses chevilles, pour arriver à la porte. Elle ouvrit le loquet de discussion, alors que Shenjo se dissimulait derrière une armoire. Il s'agissait du prêtre, un vieil homme qui croyait en les saintes vertus de l'amour, le visage burriné par les années, le front dégarni par l'oeil vif.

-Mon père...?
-Je suis venu vous prévenir, ma fille, que la cérémonie allait commencer en retard! Nous avons un léger soucis avec le matériel audio, qui date un peu. Mais rien d'irréparable, vous serez mariée d'ici ce soir, je vous le promet!

Nori se décomposa. La cérémonie repoussée...? Elle jeta un regard à Shenjo qui semblait avoir un sourire de triomphe. Elle balbutia des remerciements au prêtre, refermant le loquet, et se décolla de la porte. Le stress montait en elle, alors qu'elle se positionna derrière un épais fauteuil vert clair, comme pour dresser un rempart entre elle et lui.

44
One Shot / Re : Presque Mariée (PV)
« le: mercredi 17 août 2016, 15:14:22 »
Shenjo. Son coeur se mit à battre la chamade. Son premier véritable amour. Le garçon de ses premières fois. Premier baiser... premier rencard... première nuit... première peine de coeur, aussi. Quand il l'avait quittée, elle avait eut mal à en mourir. Heureusement que Minase avait été là. Il avait été son roc, son rempart. Son meilleur ami est devenu son amour, et elle ne l'avait plus quitté. Elle avait réussi à repousser Shenjo dans un petit coin, même si elle n'avait jamais put totalement l'oublier. Il n'avait pas sa place dans son coeur, mais il y restait présent, notamment pour les blessures qu'il y avait fait.

Elle ne savait pas qu'il avait été invité. Soit, ils avaient été amis, tous les trois, mais la rupture entre elle et lui avait brisé cela. Les rapports, aussi espacé que possible, qu'ils avaient encore, étaient soit cordiaux, mais sans amitié. Et si on lui avait demandé, elle aurait refusé de l'inviter. Alors pourquoi était il là?

La porte se referma doucement, et le verrou se remit automatiquement en place, ce qui la fit frissonner. Bien sûr, c'était stupide, il n'allait rien lui faire. Aussi elle essaya de garder un air aussi impassible que possible.

« Je voulais te féliciter en personne  Nori. Et te dire à quel point tu étais superbe. «

Lui aussi était beau. Il le savait, d'ailleurs, et en jouait. Minase n'avait pas ce charisme, cette froide beauté, qu'avait Shenjo. Il avait un visage plus rond, puis amical. Plus chaleureux. Car au final, c'était ce qui avait fini par conquérir Nori. Son futur époux était aimant, doux, et attentionné. Il avait prit soin d'elle, et un amour profond et sincère avait naquit entre eux. Elle savait qu'il était amoureux d'elle depuis plusieurs années déjà avant qu'elle ne sorte avec lui, et cela ne faisait que renforcer l'attachement de la future mariée à son futur époux.

« Finalement ce bon vieux Minase a bien mené sa barque pour t'avoir. Même si je l'ai bien aidé »

-Minase est un homme bien, et tu le sais. Il a toujours été là pour moi, et il ne m'a jamais fait de la peine. Ce n'est pas une question de stratégie ou de manipulation, ce qu'il y a encore nous. Il a toujours été sincère, et il ne m'a jamais brisé le coeur, lui.

Le reproche était clair et net. Nori avait fait son choix, il y a des années maintenant.

-Merci d'être venu, et d'être passé me voir. Je te remercie pour tes félicitations. Tu peux retourner avec les autres invités en attendant la cérémonie.

Elle lui fit un salut traditionnel, s'inclinant légèrement vers lui, sans réaliser que cela mettait son décolleté en valeur, et se redressa, lui faisant un sourire sincère, parler de la cérémonie la ravissait et même lui ne pourrait gâcher cela.

45
La blonde plissa les yeux devant les dire de celle aux cheveux blancs. Devait elle la croire? Pouvait elle seulement? Non pas qu'elle soit du genre à lui mentir, le scan superficiel en attestait. Cependant...

Elle se leva, roulant légèrement ses hanches, et se pencha vers Tornade, son décolleté presque sous son nez, mais sans réelle tentative de séduction cette fois. Sa voix, un peu plus chaude que d'habitude, s'éleva

-Tu permets, Ororo... Non pas que je n'ai pas confiance en toi, mais... La prudence est une nécessité de nos jours...

Et, après avoir retiré un gant, elle déposa avec légèreté son index et son majeur sur la tempe de Tornade.

-Je serais douce...

Son sourire ironique se dissipa au profit d'un regard plus concentré, et Emma se fit défiler les images de l'enquête et de la visite du centre. Elle scruta chaque scène, cherchant une trace quelconque de manipulation, sans en trouver. Ou la manipulation avait été faite à un niveau bien supérieur au sien -mais c'était peu probable, seule cette maudite Jean Grey en aurait eut le talent sans laisser aucune trace-, soit elle devait reconnaître que Tornade avait été totalement honnête.

Elle retourna s'asseoir, et réanalysa la situation. Ce camp était même meilleur que ce à quoi elle s'était attendu. Et elle comprenait totalement les raisons de cet acte. Mieux, elle l'approuvait. Il s'agissait de menace potentielle, venant d'un autre monde, et pas de mutants terrains arrêtés juste parce qu'ils avaient un pouvoir. Cependant, elle avait grappillé, au passage, des informations d'autres militaires qu'Ororo avait put voir ou entendre, comme la sécurité de la dites prison, et repéré quelques "Mutants" de Terra qui pourraient être utile à pour l'équipe de Scott.

Emma regarda alors son interlocutrice, et sourit, presque sincèrement.

-Bien, je vais te croire. De mon coté, tu as pu constaté que je suis restée... Discrète, quand à ce que je veux. Disons qu'il s'agit de bases saines pour approfondir... notre relation, Ororo...

La fin de sa phrase avait été dites avec la même intonation qui faisait résonner un double sens volontaire. Et avant que Tornade ne puisse répondre, on toqua à la porte.

-Ah. Tu permets, cela doit être notre dîner.

Elle se leva, et se dirigea vers l'antichambre de la suite, faisait un grand mouvement de cape au passage. Chacun de ses gestes était mesuré, gracieux. Pas de gestes brusques ou inutile, tout était dans une économie de mouvement élégante. Le groom fit avancer le chariot sur lequel tronait des cloches en argent pour conserver les aliments, dressa la table et déposa les plats, avant de repartir avec un bon pourboire de la part de la blonde. Captant un regard de sa nouvelle "amie", elle sourit.

-Je sais me montrer généreuse envers la compétence... J'espère avoir l'occasion de te le montrer, un jour. En attendant, je me suis permit de nous commander une soupe de homard et un assortiment de sushi, Japon oblige.

Il s'agissait bien sûr de produit, et de cuisine de luxe, accompagné d'un vin blanc français. Et une fois installées toutes les deux, après quelques cuillères de soupe, Emma lança, l'air de rien.

-Au fait, j'imagine que tu as profité de ta présence ici pour découvrir quelques élèves qui pourraient rejoindre les XMens, ma chère?

Et au vu du changement d'ambiance, ce deuxième terrain de bataille était bien plus important que le précédent.

Pages: 1 2 [3] 4