Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Asrielle

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Asrielle

Pages: 1 2 [3]
31
Elle ne voulait pas entrer, ni déranger qui que ce soit, mais c’était trop tard, la dame entra sans crier gare et la scène choqua donc l’ange qui resta rouge et rapidement détourna le regard. Puis elle écouta encore sa maitresse parler aux deux filles, visiblement une drôle d’histoire entre elles. L’ange préféra ne pas s’en mêler, elle resta à l’entrée ne regardant personne pour ne pas se choquer avec ces corps nus... Enfin elle attendit sa maitresse et hocha la tête à ses paroles pour reprendre la marche bien contente de quitter cet endroit et ces drôles de filles.

- Maitresse, il y a beaucoup de monde encore ? je sais que je vais protéger tout le monde, mais bon... Je risque d’être débordée s’il y en a trop.

Elle regarda sa maitresse tranquillement pour marcher avec elle vers le reste de l’endroit et rencontrer les autres dames présentes, visiblement ici aucuns n’homme n’était présent.

32
La dame tenait donc des propos étranges, pour quoi vouloir rester toute nue ? Elle ne comprenait pas vraiment ce qui n’allait pas ici, mais qu’importe elle comptait bien le comprendre un jour. Mais sa pensée fut coupée par un baiser insensé qui la fit rougir suivit par des paroles troublantes. Elle ne savait quoi répondre, elle la sentit la coller de près, mais sans savoir le but de tout cela elle restait neutre. L’ange fixa donc sa maitresse les joues un peu rose, mais rien de plus, mais si la dame voulait rester nue c’était son droit après tout, peut-être que c’était une coutume par chez elle. Mais pour le moment elle préférait donc la voir se décoller, d’ailleurs la dame le fit pour se rhabiller. L’écoutant, encore elle hocha la tête doucement reprenant un air plus neutre et perdant son teint rose. L’ange fit donc revenir son armure et ses habits à elle, avant de revenir vers sa maitresse répondant :

- J’en serais ravie, puis j’ai besoin de savoir qui je dois protéger également.

Elle vit la main et la laissa faire plus surprise qu’autre chose. Pour quoi la prenait sa maitresse ? Une enfant ? Aller savoir, elle fit donc le tour de cet endroit et ses occupantes avec la maitresse. Enfin face à la porte elle se demanda bien quel genre de chose s’y passait, un massage très mal fait. Aller savoir, en tout cas elle n’approcha pas de la porte précisant :

- Hmm, elles doivent être trop occupées maitresse, nous devrions les laisser tranquilles, vous me les présenterez au repas.

33
Ainsi elle se coucha, sans armure et laissa à la dame le soin de la masser aussi, écoutant pour les ailes, elle hocha la tête. Les ailes d’un ange n’avaient rien de spécial, des plumes et des os creux... C’est tout. Aucun nerf particulier, pas de zone sensible à quoi que ce soit... C’était des ailes comme que n’importe que oiseaux, à peut faire mal si on les brise ou les arraches, mais une caresse reste une caresse. Et les plumes ne sont pas tellement sensibles à tout cela. Mais bon, pour le moment elle laissait la dame lui caresser la peau durant le massage. Elle suivait le dos, la détendait, mais chez l‘ange ça ne semblait pas vraiment nécessaire. À croire qu’elle n’était pas inquiète ou stressée, son corps était bien détendu et le massage se déroulait sans heurt. Finalement la dame demanda à faire les ailes, l’ange ne comprenait toujours pas l’intérêt, elle les montra pourtant à nouveau, les rendit tangibles et la laissa faire à nouveau. Aucune plume morte chez l’ange dont le corps semblait même ne pas avoir ne vieillit une seule fois, elle était encore jeune dans le fond. L’elfe ne trouvera donc aucune plume morte, même pas une plume froissée, tout était en ordre. Enfin la dame caressa encore ses plumes, elle sentait la pression se transmettre dans le squelette de ses ailes. Elle l’écouta encore parler de lingerie, mais ne comprit pas le but. C’était normal de couvrir son corps chez elle, aussi elle avait choisi de garder sa culotte, car elle ne voyait aucune bonne raison de l’enlever.

- Merci maitresse.

Dit-elle pour le compliment sans tenir compte du reste, le massage terminé elle observe ses habits posés non loin et sans même un mot ils reviennent sur son corps. Comme par enchantement ! Son armure fit de même, l’ange n’était aucunement troublé par cette expérience. Après tout pour elle tout cela n’était qu’un service rendu, même si elle n’était pas beaucoup plus détendue qu’avant. Elle n’en avait pas le besoin c’était tout, sa maitresse avait fait un bon travail, mais il n’était pas nécessaire pour détendre l’ange.

- Nous allons faire quoi à présent maitresse ? Vous ne vous rhabillez pas ?

Car oui, sa maitresse avait changé de place, mais toujours pas remit ses habits, l’ange d’ailleurs n’avait aucun mal à la regarder dans les yeux. Comme si le reste de son corps ne lui faisait aucun effet, mais c’était normal chez une créature aussi pure qu’elle. Pour elle un corps nu n’était qu’un corps nu et non un jouet sexuel ou quoi que ce soit du genre, pouvait-elle seulement fantasmer ?

34
Encore un baiser, la maitresse la rassura donc sur le fait qu’elle aurait besoin d’elle. Là lui tourna alors le dos, elle retira son armure à entendre le bruit du cuir. L’ange rougi un peu, pourquoi faisait-elle cela ? Elle attendit un peu sans la regarde et finalement l’écouta dire qu’elle voulait un massage. L’ange enchanté à cette idée se retourna doucement sur le lit. Elle vit le corps de sa maitresse et ne rosit pas, n’imaginant là rien de sexuel, trop pur pour cela. Elle s’avança donc pour officier et masser le corps comme il faut. Elle défit doucement les noeuds, parcourut le dos de ses mains et continua encore tout en l’écoutant. Elle faisait de son mieux et l’écouter lar assurant, elle continua donc vers les bras tout doucement, la maitresse s’était retournée, mais ce n’était pas grave. Elle la vit lui donner un baiser et la laissa faire. Elle continua le massage sans toucher à la poitrine ou son entre-jambes, après tout cela n’était clairement pas une zone de muscle qu’il fallait masser. Asrielle termina lentement son massage, l’écouta et se demanda pourquoi elle devrait regarder le corps de sa maitresse. Après tout elle l’avait observé pour mieux le masser, nulle autre raison en fait, aussi elle la regarda curieuse et demanda

- Maitresse, pourquoi devrais-je regarder votre corps ? Vous souffrez ? Dois-je vous soigner, je n’ai pas vu de trace de blessure pourtant...

Elle s’inquiétait à présent, elle aura manqué une blessure sur la maitresse ? Elle en doutait un peu, surtout après avoir presque tout massé et parcouru de ses mains. À moins que ce ne soit à la poitrine ou entre ses cuisses ? L’ange ignorait quoi répondre face à cela, mais en tant que soigneuse elle aurait sans doute à soigner ces endroits aussi.

- Hmm, en tout cas je veux bien d’un massage maitresse, vous pouvez vous rhabiller aussi, je vais me déshabiller.

Elle ne sortit donc pas du lit, claquèrent des doigts et son armure se dissipa. Plus que sais dessous maintenant de beaux dessous noirs couvrant, une jupe, en plus, en pas et des bas. Elle les retira donc à la main, mais garda sa culotte tout de même pour le massage à venir. Le haut lui tomba, car ce n’était pas utile et ça serait un souci pour masser son dos après tout. Enfin elle se coucha sur l’autre côté du lit levant les ailes vers le haut, toutes les ailes ! Les deux grandes, les deux moyennes et les petites toutes pointées vers le haut. C’était sans doute joli à voir, mais rudement peu pratique pour un massage, il faudra passer entre toutes les ailes ce qui ne serait pas forcément simple. Elle resta donc couchée sur le ventre, en petite culotte et attendit donc l’arrivée de sa maitresse proposant :

- Souhaitez-vous que je rende éthérées mes ailes, maitresse ?

35
Asrielle avait fait une bonne chose pourtant, elle avait prévenu la dame et pourtant la voilà qui voulait qu’elle demande la prochaine fois. Elle hocha la tête pour toute réponse, elle qui pensait pourtant avoir fait une bonne action cette fois. Enfin elle regarda la dame prendre le jouet, lui donner un baiser sur le front et éteindre le jouet. Étrange comme objet, difficile de dire à quoi ça servait, peut-être une matraque étrange. Mais pourquoi l’avoir dans le lit dans ce cas ? Ça devait forcément servir à autre chose ! Elle le découvrira bien un jour, pour le moment elle continua de l’écouter et la regarda s’asseoir en même temps. Visiblement la femme avec une sorte de perversion pour les rodeurs, c’est que ça sentait quand mêm le stupre tout à l’heure... Elle hocha un peu la tête, mais ça semblait bizarre quand même, enfin, elle n’en rajouta pas. Elle vit le sourire et la laissa caresser, écoutant la remarque, elle fit non de la tête :

- Non, je... je voulais juste me rendre utile Maitresse.

Dit-elle tout simplement en le pensait clairement, elle n’imaginait même pas se coucher sur le lit, d’ailleurs elle était encore debout. Et l’observa un moment, n’étant pas curieuse par nature, elle ne demanda rien sur l’utilité du jouet qu’elle avait éteint un peu plus tôt.

- Maitresse, je peux faire quoi pour vous être utile alors ?

36
Un nouveau baiser de sa maitresse, sur lèvres, une fois, encore. Rose, elle l’avait laissé faire, frissonnant tout de même à ce contact décidément fort intime pour elle. L’écoutant juste après et bien qu’un peu perturbée encore, elle n’en perdit rien. C’était une chambre proche de celle de sa maitresse, ainsi elle pourra veiller sur cette dernière plus facilement. Enfin elle la suivit vers sa chambre, celle de la maitresse, après tout elle devait savoir comment la trouver pour aider sa maitresse ! Pourtant elle trouva rapidement la chambre de sa maitresse étrange, une drôle d’odeur y régnait, et en plus de la décoration riche. Elle y resta avec sa maitresse, qui présenta la chambre comme la sienne et lui dit de venir si besoin. Elle hocha la tête, sentit la caresse sur l’aile et rosit un peu sous le geste. Sa maitresse était parfois un peu... séduisante, ça devait être le mot, mais elle passa vite à côté, car la maitresse dut s’absenter. Ainsi elle se retrouva seule, dans une chambre à l’odeur étrange et sans sa maitresse à ses côtés. Aussi elle tenta de rester bien en place, ne pas se laisser aller à la curiosité surtout, mais parfois... Son regard arriva sur le lit, celui de sa maitresse, et s’il était là c’était avant tout à cause d’un bruit qui en sortait... Elle approcha de ce bruit étrange, y avait-il quelqu’un ? Non, mais sous le drap une chose s’agitait, elle ignorait quoi et pensait trouver là un petit animal.

Mais rien de tel, à sa surprise ce qui bougeait était un drôle de bâton, doux au touché, qui vibrait en plus de se tordre dans toutes sortes de sens. Qu’est-ce que ça pouvait être ? Elle l’ignorait complètement et finalement la chose en main la regarda, l’agita un peu cherchant à savoir si c’était une baguette ou autre chose du genre. Mais rien ne se passa, la chose continua de bouger et vibrer tranquillement... Elle finit par soupirer et, ne comprenant pas, l’utilité de la chose le remit sur le lit, au-dessus du drap ne pensant pas avoir fait un truc de mal en touchant à cela. Enfin elle observa le reste de la pièce, ça sentait vraiment Bizard... Les draps, sans doute, aussi elle entreprit de les changer ! Elle se rendit donc vers un des meubles près du lit, s’attendant à y trouver des draps de rechange, ce qu’elle trouva bien sûr... Avec entre eux tout un tas de jouets colorés, certains similaires à celui dans le lit... Elle ne comprenait vraiment pas ces choses, pourquoi y en avait-il autant ? Elle retira les draps du lit, sa maitresse était vraiment longue. Déjà dix minutes au moins, si ce n’était plus. Asrielle retira donc les vieux draps, les mit dans ce qui semblait être le panier à linge sale vu les culottes dedans. Elle refit tout le lit en entendant sa maitresse revenir également. Elle avait tout changé par du propre, sauf le jouet qu’elle laissa sur l’oreiller toujours allumé ignorant même qu’on pouvait le stopper.

- Maitresse, j’espère que ça ne vous gêne pas, mais j’ai pris la liberté de changer vos draps... Il y avait une drôle d’odeur...

37
L’elfe allait donc la guider selon ses propres dires. L’ange hocha doucement la tête, l’écouta et annonça qu’elle fera de son mieux pour retenir les lieux. Cet endroit était donc si grand que cela qu’il fallait une carte ? Elle n’avait vu pour le moment qu’une grande salle pleine de filles de tous le coter. Elle ignorait donc l’envergure du lieu, mais elle faisait confiance à sa maitresse, la suivant dans ce qui semblait être une tour. Visiblement ce fut autre fois un temple, c’est sans doute ça qui avait aidé la prière à être entendue. Enfin, elle le pensait, mais maintenant cela n’avait plus de grande importance, après tout elle avait déjà touché le sol. Il y avait plein d’étages visiblement, de grands escaliers au centre pour circuler. Elle ne craignait pas vraiment les chutes de toute façon, elle suivit la dame, vivent la salle d’eau et les chambres. Chaque étage était pareil ? Visiblement non, les donations étaient là pour de l’entrainement sportif et guerrier. L’ange observa donc les lieux attentivement, puis se laissa guiller vers la cuisine et les autres pièces. Tout ici était spécial, pourquoi une pièce remplie de plante ? Était-ce un sort ede jardin avec des plantes pour soigner ? Pas le temps de demander, on la conduisit dans une grande salle de bain. Il y avait plein de bassins avec des eaux différentes.

Elle observa donc la salle, intriguée par la position des femmes sur la statue, que faisait-elle au juste si proche l’une de l’autre ? Elle l’ignorait, mais ce n’était pas le moment d’y faire trop attention, sa maitresse continuait de marcher vers d’autres lieux. Quant à la fresque elle n’y fit pas grande attention, elle ne comprenait rien de toute cette nudité. Arrivant face une chambre elle l’écouta, c’était donc la sienne on dirait. Elle l’écouta encore, entrant dans la pièce, un lit, une étagère, un coffre et c’était tout. D’un autre côté, elle ne voyait pas trop ce qu’il pouvait falloir de plus. Après tout elle n’avait même encore jamais dormi sur un lit, elle s’en approcha donc et lentement s’y coucha regardant si avec ses ailes ça convenait. Après tout avec trois paires d’ailes mieux valait s’en assurer, mais heureusement elle arrivait à s’y coucher sur le dos en repliant ses ailes. Finalement elle se redressa satisfaite de la couche et lui dit :

- Je vous remercie, cela me suffit amplement, pouvez-vous me montrer votre chambre que je sache la situer pour mieux vous protéger ?

38
Ainsi ce lieu était en danger ! Des monstres en dehors de murs, un désert pour se perdre également. Et puis enfin des brigands et autres bandits de grand chemin sans aucun doute. Le dernier danger était également intéressant, c’était le danger le plus important à ses yeux. Elle nota tout cela dans un coin de sa tête, restant en face de sa maitresse actuelle, ce qu’elle protégerait par son serment sacré. Elle nota aussi le sourire, se demandant pourquoi elle souriait en parlant des dangers pour ses épouses et elle. Mais visiblement pour elle tout cela n’était pas un grand danger, juste un sort de menace rémanente du passé. La maitresse parla d’argent, concept étrange et propre à ce monde terrestre sans aucun doute. Pour elle l’argent n’avait pas vraiment de sens, dansant monde comme le sien on ne saurait pas quoi en faire. Finalement relacée elle observa encore la dame, parler cette fois des besoins de sa grande personne. Mais visiblement elle pensait son ange gardienne trop pur et prude pour entendre cela. Choix qu’elle respecta pour le moment, ignorait en fait de quoi elle pouvait même parler. Cela semblait indiquer aussi que sa maitresse faisait des choses dont elle ne pouvait parler, même à sa nouvelle gardienne. Ou peut-être était-ce justement, car elle est une nouvelle arrivante par ici ? Toutes ces femmes autour étaient ces épouses, elle avait sans doute le droit d’en disposer comme bon lui semblait. D’ailleurs devait-elle se voir au même rang que cesdites épouses ? Sans doute que non, car elle n’était pas mariée avec sa maitresse.

- Bien sûr, je ferais absolument tout mon possible pour vous être agréable et utile maitresse. Que ce soit pour des massages, soigner vos femmes ou vous-même, je vous laisserai juger de quand je serais ou non prête à entendre vos véritables besoins que vous me teniez caché pour le moment.

Sans doute sa maitresse voulait-elle éviter que l’ange ne soit choqué par les demandes à venir. Elle-même ne savait pas à quoi s’attendre et donc appréhendait un peu la situation future. Mais les massages semblaient tout à fait admissibles à ses yeux, même si pour elle un massage n’impliquait aucune nudité.

- Maitresse, c’est un honneur de vous servir, aussi si toutes vos questions sont posées, puis-je vous inviter à me présenter les lieux que je sache exactement ce qu’il me faut protéger ?

39
Asrielle était déjà certaine de sa décision, aucun doute possible elle avait entendu la voix ! Une voix unique et de grandes valeurs, la seule voix qu’elle voulait entendre en fait. La joue caresser elle regarda la dame, elle était douce comme femme, ce qui ne pouvait que rassurer l’ange sur son choix. C’était bel et bien un harem en tout cas, la dame le disait elle-même, donc un endroit de luxure. Enfin elle était un elfe et l’ange savait donc qu’elle vivrait très longtemps. Ce qui avait un côté rassurant, au moins elle ne viendrait pas servir une personne pour quelques semaines avant de la voir disparaitre. Une nouvelle caresse après un sourire, elle lui toucha les ailes visiblement curieuses cette dame. L’entendant, elle assura alors :

- Non, seule votre voix m’est parvenue, donc je suis totalement dédiée à vous. C’est une chose importante pour nous les anges gardiens, et puis j’ai déjà répondu à votre appel...

C’était bel et bien scellé, impossible de changer cela le moins du monde. Enfin l’ange resta immobile, la laissant l’examiner, tranquillement et finalement tenta d’en savoir plus sur ce qu’elle aurait à faire ici.

- Maitresse, puis-je vous demander quel genre de danger menace cet endroit. Vous avez souhaité de la protection, et aussi que je comble vos besoins, mais j’ignore exactement quels sont-ils !

40
Asrielle était enchantée, enfin une mission à accomplir, enfin une voix qui l’appelait ! Présentée poliment, elle s’occupa d’une première femme et puis entendit la question. L’elfe rouge la regarda, elle se retourna et hocha doucement la tête :

- C’est exactement ça, je vous protégerais au péril de ma vie madame, ou préférez-vous maitresse ?

Elle préférait demander au début, pour éviter d’avoir des ennuis éventuels avec ladite dame. Après tout elle répondait à la prière, mais aussi à cette dame comme si elle était sa reine désormais ! Entendant la suite, elle répondit encore ses ailes bougeant lentement dans son dos :

- Asrielle, ange céleste. En fait je vais désormais rester ici jusqu’à... hmm... votre mort je pense ? Mais sachez qu’aucun dieu ne m’envoie ici, là où je vis il n’y a pas de dieux. Nous les anges célestes vivons dans les cieux et attendons de trouver quelqu’un sur qui veiller. Et je vous ai entendue, aussi je veillerais sur vous.

Elle regarda un peu autour, c’était clairement un lieu de luxure... Mais ça ne la gênait pas vraiment, elle n’ignorait pas mal de chose à ce propos, aussi elle précisa :

- Maintenant que j’ai mis pied en ce monde, je ne peux plus en partir, plus avant la fin de ma mission, je pense, du moins...

41
Prélude / Re : Asrielle, une ange-gardienne dévouée. [Shad]
« le: lundi 15 février 2016, 17:43:41 »
Ha oui vrai, my bad.

Bha j'peux pas effacer le rp, je l'ai sauvegarder en attendant.

42
Une prière, voilà ce qu’elle attendait depuis toujours, perché dans le ciel, posé sur un nuage, elle attendait. Depuis des centaines d’années sans aucun doute, le temps ici ne s’écoulait pas vraiment. Elle passait le plus clair de son temps à regarder en bas, les habitants de Terra. Elle ne savait rien d’eux, sauf le nom de leur monde, elle ne pouvait y descendre d’elle-même. Enfin elle pouvait, mais ça serait au prix de tout ses pouvoirs et son caractère sacré, de fait elle ne le tentait pas. Elle devait simplement attendre, attendre qu’une âme dans le besoin fasse appel à elle ! Mais visiblement nombre de gens priaient les Dieux, ou encore des créatures étranges, mais elle par contre... À croire que tout le monde avait oublié l’existence des grands anges sacrés du royaume céleste. Ceux que ne sont pas lié à un dieu particulier, mais bien à l’univers céleste, le royaume d’en haut. Enfin, toujours est-il que sa seule chance d’être appeler c’est qu’une personne demande un ange sans forcément vouloir l’ange d’un dieu particulier...

Et en ce jour cela venait de se produire, là tout, en bas, sur le royaume des mortels ! Entendant alors la voix, elle ouvrit les yeux, elle qui dormait depuis si longtemps à force d’attendre. Une voix résonnait en elle, une prière sobre qui demandait de l’aide, elle se leva alors, marcha vers le bord des nuages, l’horizon sans fin s’ouvrit alors dans une fenêtre vers le monde terrestre. Là elle se laissa tomber, chutant rapidement, très rapidement, tombant en réalité ! Mais ses six ailes s’ouvrirent en grand quand l’air se fit sentir, elle se sentait déjà plus lourde que là haut... Elle continua de descendre des terres ravagées, un lieu effrayant, pas étonnant qu’une personne là-bas fait appelle à un bon ange ! Chutant encore, elle sentit la voix se préciser, c’était là, dans une tour, une vieille et immense tour, elle fonça droit dessus. Enfin, arrivée assez proche elle se ralentit un peu en battant des ailes et finalement devint lumière pour traverser les murs. C’est sous forme d’un boule de lumière venue du plafond qu’elle se posa dans la grande salle où se trouvait la femme qui avait fait l’appel.

Figée elle ouvrit lentement les ailes, déployant alors toute son envergure sacrée, irradiant l’air d’une lumière qui chassait le mal. Posant son regard azur sur la femme, elle lui annonça :

- Je viens en réponse à votre souhait, madame, je me nomme Asrielle, ange céleste du royaume céleste. Et comme vous l’avez demandé, je veillerais sur vos épouses, vos protégées et vous même. Enfin comme vous le souhaitiez je comblerais vos besoins tout au long de cette tâche de protection.

Enfin la lumière se tamisa un peu, elle replia les ailes et se rapprocha du sol, finalement elle s’y posa et resta radieuse. Observant un peu sa maitresse, elle tendit une main vers elle :

- J’en fais le serment, en ma qualité d’ange gardienne je vous servirai, vos protégerai et veillerai sur vos épouses ainsi que vos besoins et désirs. Je le jure.

Une boule de lumière partit alors vers l’elfe rouge, depuis la main de l’ange vers la poitrine de l’elfe. Là elle s’enfonça et lui procura un puissant sort de soin, tout en liant l’ange à cette dernière. Un lien invisible, à l’oeil nu, et même à pas mal de magie, mais la dame pouvait le sentir en elle. Rien de douloureux ou de pesant, mais une sorte de sentiment qui confirmait que cet ange était dévoué à elle et resterai ici pour toujours. Les pieds sur le sol l’ange regarda encore un peu autour d’elle, c’était beau, tant de femmes à protéger. Elle sentait déjà son devoir se graver en elle, comme des lignes qu’elle ne pourrait jamais effacer de sa conduite. Combler les besoins de la dame, veiller sur ses protégées et son lieu de vie, et répondre aux désirs de la dame surtout, ça semblait très important cela. Une obéissance sans faille, c’est ce qu’elle comptait bien offrir.

Enfin, notant qu’une des femmes présentes semblait blessée, elle s’en approcha, une femme humaine aux cheveux mauves ou bleu foncé. La dame n’avait une petite coupure sur la main, sans doute un incident de rien du tout. Mais pour commencer son travail, elle lui prit la main et se pencha pour souffler dessus. Plus aucune blessure ! Elle retourna enfin vers sa maitresse ne sentant plus d’autre douleur dans le lieu.

43
Identité : Asrielle
Âge : Éternelle
Sexe : femme
Race : Ange Céleste
Sexualité : au bon vouloir des partenaires.

Physique :
Photo d’elle en grand : http://nsa38.casimages.com/img/2016/02/14/160214055943189553.jpg

– Quelle est la corpulence de votre personnage ?

Celle d’une femme adulte normale, ni trop sportive, ni grasse. Une poitrine rebondie, des courbes envieuses, c’est une femme presque parfaite sous tout angle vu. Après tout elle n’est rien de moins qu’un ange.

– À quoi ressemble son visage, nez, yeux, bouche, cheveux ?

Blonde dorée, elle est également entourée d’un halo de lumière blanche et chaude, irradiant de bonté tout ce qui est autour d’elle. Des yeux bleus, un nez court, mais large, sans être inélégant pour autant. Ses cheveux sont mi-longs, mais peuvent s’allonger selon ses envies, ou revenir à leur état normal. Sa bouche possède deux lèvres pulpeuses couleur rouge clair, le tout sans avoir besoin de rouge à lèvres.

– Possède-t-il des traits particuliers qui le distinguent, des tatouages, des cicatrices ?

Six ailes, ni plus ni moins, en tant qu’ange sacré elle est bénie par le soleil. Ce qui lui donne ce halo irradiant de bonté, mais aussi une auréole sacrée flottant au-dessus de sa tête. Cette Auréole est en perpétuel mouvement, tournant sans cesse et brillant dans la nuit. Cela dit quand l’ange s’endort ou décide de se reposer, alors cela brille moins fort pour ne pas la gêner. Du reste son corps est pur de toutes marques, pas de grain de beauté, pas de tatouage, pas de marques sacrées. Juste une peau rose nacrée de ce halo blanc sacré. Sa peau est extrêmement douce, soyeuse même, enfin sa pilosité est blond très clair et très courte. Comme ses cheveux elle peut en choisir l’apparence ou, même, la faire disparaitre.

– Comment a-t-il l'habitude de s'habiller ? Porte-t-il des armes ?

Elle porte une armure légère en métal sacré, visant à la protéger des mauvais sorts, hormis cela elle ne porte dessous qu’une tenue de cuir assez légère. Mais il est bon de noter que l’armure de ses ailes ne saurait être retirée, en effet cette dernière sacrée et divine est indestructible. Côté arme, elle n’en porte pas, mais elle peut invoquer une épée sacrée qui ne blesse que les impurs, de plus elle dispose de tout un tas de magies de soins et de protections. Elle a également dans ses sorts de quoi lever les malédictions et purifier les lieux qu’elle traverse. D’ailleurs autour d’elle toute magie néfaste est affaiblie et progressivement détruite.

Caractère :
– Quelles sont les qualités de votre personnage ? Ses défauts ?

Douce, gentille, attentionnée, elle a tous les bons côtés des anges, mais aussi des femmes. Côté défaut elle n’en a pas vraiment de marquant, elle est obéissante, sage, docile...

– De quoi a-t-il peur, ou n'aime-t-il pas ?

De l’enfer, elle ne voudrais surtout pas y descendre, en dehors de ça elle se sait protégée par la puissance divine et n’a donc que peu de chose à craindre.

– Au contraire, quelles sont les choses qu'il apprécie, par quel projet est-il motivé ?

Elle aime tout ce qui est bon, aider les autres, les guider, répondes à leurs appels. Elle est très dévouée et a d’ailleurs décidé pour le moment de servir dans un Harem lorsque la propriétaire de ce dernier pria pour la protection de ses épouses.

– Comment se comporte-t-il avec les autres ? Quelle est sa vision de la société ?

Elle est douce et bienveillante, même avec ses ennemis qu’elle préfère ne pas affronter. De plus ce n’est pas une combattante née elle préfère souvent régler les choses par la douceur. Cependant elle refusera toute forme de relation orale ou autre avec les démons et leurs rejetons. Exception cependant des démons repentis et dévouant leur vie au bien d’autrui. Ou des démons innocents qu’on pourrait encore convertir au bien.

Histoire :

– Qui étaient les parents de votre personnage ? Comment et où a-t-il grandi ?

Elle a grandi au royaume céleste, rien de plus à dire. Elle n’a pas de parents, elle en effet né dans un oeuf, de qui ? Aucune n’idée, mais ce qu’elle savait dès sa naissance était ce qu’elle était et son rôle à jouer dans ce monde. À savoir qu’elle devait aider ceux dans le besoin et combattre les forces du mal. D’ailleurs elle est née adulte, elle a en effet sauté la case enfance et se sont vues transmises des tonnes de connaissances à sa sortie de l‘oeuf.

– Quel(s) événement(s) marquant(s) ont fait de votre personnage ce qu'il est aujourd'hui ?

Sa vie est encore courte, née depuis quelques années elle ère dans les royaumes célestes cherchant à comprendre pourquoi elle ne ressemble pas aux autres anges. Elle se nomma elle-même Asrielle d’ailleurs. Enfin elle n’a donc pas traversé de fait marquant, elle est longtemps restée là-haut sans savoir exactement quoi faire. Elle n’a jamais rencontré de dieux ou de créateur, par contre elle a déjà croisé d’autres anges. Mais les discussions là-haut étaient souvent brèves et de l’ordre de la politesse. Elle n’avait alors personne sur qui veiller, alors UE d’autres anges dédiaient leur vie à une personne mortelle ou combattaient le mal dans d’autres mondes.


– Fait-il ou a-t-il fait partie d'une organisation, d'un club, ou d'un corps d'armée ?

Aussi un jour elle reçut une prière, posée sur un fauteuil de nuage toute nue elle entendît ne voix. S’éveillant alors comme une fleur, elle regarda en bas, une femme tout, en bas, dans une Aure monde priait. Elle voulait de l’aide pour ses épouses, pour en prendre soin et les choyer. Asrielle ne pouvait plus tenir en place, son armure apparut alors sur son corps, ses ailes s’ouvrirent bien grand et elle descendit alors des cieux vers ses personnes à protéger. C’est ainsi qu’elle se retrouva sur Terra, dans le Harem d’un jeune elfe.

Bien sûr elle se présenta, souriante et gentille, elle annonça qu’elle était là pour répondre à sa prière et l’aider à veiller sur les siennes. Elle sentit la présence d’autres anges en ce lieu, mais en un regard elle sentit bien que son but à elle était différent du leur. Apparue dans une vaste lumière et, flottant dans les airs, elle regardait les dames presque dévêtues autour d’elle. Elle comprit alors ce qu’était cette grande tour, un ancien temple et l’elfe en étaient l’occupant actuel.

- Je jure de vous servir de mon mieux, mon nom est Asrielle, je suis un ange céleste et je veillerais à respecter votre souhait en protégeant les vôtres et répondant à vos moindres souhaits et envies, tant qu’il ne s’agit pas de faire du mal bien sûr.

Et comme si un contrat se liait entre les deux femmes, Tinuviel reçut alors un souffle chaud sur tout le corps, fut soignée de ses éventuels blessures et maux. Enfin l’ange posa ses pieds sur le sol, ce qui marquait pour de bon son appartenance à ce monde. Son halo sacré resta, de même que ses pouvoirs tout le reste, mais elle sentait que jamais elle ne pourrait s’envoler à nouveau vers les cieux... Un voyage sans retour finalement, mais elle ne le regrette pas, car elle a aujourd’hui trouvé une raison de vivre.

Autre :
– Votre personnage possède-t-il des pouvoirs, des connaissances ou des compétences particulières ? Est-il sportif ?

Voir : – comment a-t-il l'habitude de s'habiller ? Porte-t-il des armes ?

– Ses possessions ou son réseau de connaissances sortent-ils de l'ordinaire ? Habite-t-il un lieu spécial ?Elle vit au harem de Tinuvielle en tant que protectrice de cette femme et ses épouses.

Pages: 1 2 [3]