Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Asrielle

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Asrielle

Pages: 1 [2] 3
16
Le coin du chalant / Re : Kneel before me, and call me Mistress
« le: vendredi 19 mars 2021, 16:54:25 »
Je peux devenir une idole madame Joumu ? Je suis super belle, j'ai une voix d'or et une superbe auréole divine qui brille ! Faites pas attention à l'armure hein, ça on la troquera contre un costume de scène !

17
Les terres sauvages / Re : l'ange et sa maitresse ( partie2 Asrielle)
« le: dimanche 31 décembre 2017, 16:38:13 »
Le mal était déjà fait, mais la perversion ne prenait pas, comme une mayonnaise ratée en fait. L'ange habitué à un tas de choses se disait que le monde terrestre était vraiment penché là dessus. Elle se lavait souvent d'ailleurs pour laver les traces de ses journées de chaires et de frivolités. Encore touchée par sa maitresse elle la regarda, puis continue de se laisser toucher la chatte tranquillement, c'était devenu habituel tout cela, elle mouillait, mais comme toute femme lors du plaisir sexuel. Cela était tout à fait naturel comme réaction, mais elle avait l'impression que par ici, tout le monde prend cela pour une sorte de signe. Bref, elle la laissa tripoter encore, tenant debout sans mal malgré le plaisir. Elle attend un peu, regarde le collier passer autour de son cou, puis la laisse s'attacher dessus. Elle hoche la tête et va donc avec la maitresse, écoutant les autres filles en silence, ses ailes tout à fait calment dans son dos. Elle se demande quand même quelle est la suite, caressée, lavée, elle parcourt les bains avec sa maitresse. Une fois propre elle continue de sentir de nouveau traitement, lavement, vidange, nettoyage de partout, elle regarda sa maitresse sortir, puis observa les amantes qui la caressaient en coeur et la doigtaient même.

- Hmm, maitresse m'attend, elle est sortie du bain, vous devriez me laisser sortir, en plus mes plumes vont s'humidifier ici...

18
Les terres sauvages / [Archive]Re : l'ange et sa maitresse ( partie2 Asrielle)
« le: vendredi 22 décembre 2017, 11:53:57 »
Asrielle l'avait vu venir, toute cette corruption, cette perversité que sa maitresse tentait de déguiser sous couvert de l'amour et d'autres trucs déformés. Mais bon, faute d'être corrompue l'ange suivait simplement sa routine, vivant ainsi paisiblement et réveillant sa maitresse quand c'est demandé. Aujourd'hui elle la réveillait avec un cuti, comme imposé, une chose habituelle pour l'ange, qui vint dans la chambre en silence, se mit alors toute nue et alla lécher sa maitresse entre les cuisses. Cela était étrange, mais elle avait juré obéissance alors autant faire avec ! Sa maitresse réveillée elle se fit embrasser, hoche doucement la tête à ses mots, l'idée de combler n'importe qui ne lui plaisait pas. Sa maitresse c'était normal, mais le reste, il pouvait allez en bas ! Son bas ventre était encore remplit, le vagin avec un gode et le cul avec des perles rouge sang allant de très large çà raisonnable. Elle écoute alors et la sent surtout prendre sa main et la caresser entre les cuisses.

- Hmm, je n'aime toujours pas cette idée, mais si tel est votre souhait alors je ferais avec.

Elle était toujours droite, juste, elle se laisse faire, trempée comme une chienne, et pourtant encore froide sur le plan spirituel. Elle pointait, mais ne semblait pas anxieuse le moins du monde. Avec tout ce que son corps avait subi, nul doute qu'elle était préparée pour le reste. De plus elle avait vu ses débauches de chaires et de plaisir plus d'une fois durant son séjour, finalement ce n'était pas si choquant que ça en avait l'air. Au pire elle jouira de nombreuses fois et c'était tout, depuis le temps elle avait vu que jouir n'était pas punissable par le tout puissant. Et personne depuis tout ce temps, n'était venu la rechercher pour la guider vers l'enfer. Même si elle ne pouvait que se comparer à une succube depuis quelque temps... Cunnilingus, baiser, bains érotiques, tenues de dépravée et jouets dans tous les orifices... Mais ce qui faisait d'elle un ange n'avait en rien disparu, bienveillant, obéissant, sage, réfléchi. Et surtout elle ne sombrait pas dans la débauche, son esprit restait clair même après un orgasme forcé, ou plusieurs...

- Non tout ira bien, cela n'a pas l'air si mauvais que cela, et puis le mal est déjà fait sur mon corps.

19
Le coin du chalant / Re : maitresse de harem recherche petite princesse.
« le: mercredi 20 décembre 2017, 15:03:56 »
J'attend toujours une réponse...

20
L'affection ne dérangeait pas l'ange, loin de là, c'était juste de l'affection. De fait elle se montrait tolérante envers cela. Et donc dormir avec sa maitresse non plus n'était pas un problème, ça n'avait rien de sexuel, même toute nue. Après tout cela pouvait avoir un coté naturel de dormir nu, dans certaine culture ce devait surement être la norme. Asrielle enfin avait aussi accepté les baisers, pourquoi pas, mais elle restait plutôt neutre sur le sexe. Elle lécha comme demandé, pénétra un peu de sa langue la fente de sa maitresse, il fallait faire ce qui était demandé, mais l'ange n'y prenait pas de plaisir outre mesure. C'était une tâche comme un autre, même si dans le fond ça restait déroutant à devoir faire. Elle continua après la caresse, un encouragement sans aucuns doute, mais le nectar coulait à présent sur sa langue et dans sa bouche, sa maitresse semblait apprécier le traitement, ses petits gémissements, son jus... Tout indiquait cela.

L'ange poursuivit donc ce jeu, léchant encore et encore entre les lèvres de sa maitresse, comprenant à présent l'effet que ça avait. Pour autant l'ange ne pointait pas, restait totalement calme et placide face à ce qu'elle faisait subir à sa maitresse. Son visage recouvert elle resta surprise, se fit soulever et embrasser doucement, elle l'écouta et hocha la tête. Elle n'était pas mécontente d'avoir réussit, mais cela restait une expérience étrange, sans doute profane qui plus est. Elle préféra donc le garder pour elle, l'écoute encore et assure alors qu'elle répondra à tous ces besoins, elle est là pour la servir après tout. Mais elle disait cela en toute innocence, et entendant parler de l'entrainement elle sembla surprise, mais accepta doucement.

- D'accord maitresse, je vous réveillerais ainsi chaque matin désormais.

21
L'ange n'avait jamais vu cela, de même qu'elle en ignorait l'utilité, mais si la maitresse voulait qu'elle soit léchée, alors elle la léchera. C'était son job ici, servir sans poser de question, c'est ce pour quoi elle avait répondu à l'invocation. Et venir en aide à cet elfe rouge était intéressant, déjà elle découvrait plein de choses ! Elle continua donc de lécher la fente, et le petit bouton prenant tout son temps pour découvrir cela. Pour autant le jeune ange n'en semble pas excitée, pour elle c'était juste un traitement parmi d'autre. Un moyen de servir sa maitresse, donc elle le faisait sans arrière-pensée, sans se faire influencer par les moindres phéromones qui de toute façon semblaient ineffectives sur elle. Elle gouta finalement le jus, s'en accommoda et continua de lécher sans sentir le moindre effet, sans doute son côté sacré la protégeait-elle de toute forme de magie impure. Elle continua donc de lécher cet endroit juteux en toute quiétude.

22
Asrielle était timide, il faut dire que chez elle ce genre de choses était vu comme mal, et sale ! Mais bon surtout elle était froide et peu intéressée par le sexe. Elle écoute alors sa maitresse, intriguée par se demande toute fois. Elle la regarda donc de haut en bas, ne rosit pas à ses mots, hoche la tête doucement. Elle réfléchit un peu, écoute la suite terminant de hocher la tête et puis fait disparaitre son armure sans un mot, terminant donc en jupe courte, basse et petit haut en tissu moulant à longue manche. Le tout en noir, Tinu pouvait donc voir la généreuse poitrine de l'ange se dévoiler, maintenant que l'armure ne la cachait plus. L'ange n'était donc pas nu, loin de là, et avait toujours ses ailes repliées dans le dos et au-dessus de la tête son auréole sacrée.

Asrielle avança alors vers sa maitresse, elle devait l'embrasser pour débuter, elle le fit donc avec la langue durant une trentaine de secondes. Puis elle se recula pour déposer des baisers sur son cou, sa nuque et ses épaules. Elle descendait doucement, direction la poitrine, les bras, le ventre couvrant toujours tout cela de baisers. Enfin elle du se mettre à genoux, la regarde alors neutre puis regarde le sexe de sa maitresse. Elle n'avait aucune idée de pourquoi il fallait faire ça, elle n'était pas intéressée par le sexe par nature, après tout son espèce se reproduisait différemment. Elle embrasse alors son pubis, et descend doucement sur son vagin, l'embrassant doucement avant de l'observer comme intriguer. Elle n'avait jamais rien vu de tel dans sa vie ! Elle nota aussi la tête de sa maitresse quand elle posa un baiser sur le clitoris.

Hochant brièvement la tête pour se convaincre elle reprend alors là dessus. Déposant des bisous encore et encore avant de noter que la fente en dessous était humide. Elle alla donc la lécher rapidement, devinant que ça faisait partie de ce rituel étrange. Et les gémissements de sa maitresse approuvaient visiblement la chose. Elle ferma les yeux et donc continua de lécher doucement, enfonçant lentement sa langue dedans. Une fois que sa maitresse aura ce qu'elle veut, ça sera fini, alors autant suivre les cris de sa maitresse comme des guides.

23
Elle ne devait donc pas partir, elle dut au contraire assister à toute la scène. Et quelle scène obscène que voilà, des caresses à des endroits intimes, des baisers avec la langue. Des habits qui s'en allaient, elle regarda néanmoins tout cela assez stoïque. Elle se doutait que les habitants d'en bas faisaient des choses différentes de chez elle. Mais cela quand même... C'était osé, ça finissait par sentir la luxure et la transpiration aussi. Elle bougeait doucement ses ailes au rythme de sa respiration, toujours calme. Elle comprenait maintenant que ce lieu était un très mauvais endroit, où se passaient de très vilaines choses. Entendant sa maitresse elle semble perplexe, elle voyait cela d'un tout autre angle. Les deux femmes avaient gémi, s'était fait du bien, mais l'ange était de marbre. Après tout elle devait veiller sur sa maitresse, pas la juger sur ses activités étranges. Puis elle ne semblait pas forcer l'autre femme, ni faire quelque chose de foncièrement mal.

Elle pencha un peu la tête pour regarder la caresse sur le pubis, pourquoi faire cela ? Elle ne comprenait pas, l'écoutant elle sent le baiser, puis hoche simplement la tête et l'embrasse sur les lèvres, sans envoyer sa langue ni rien de tel. Un baiser dans tout ce qu'il y a de plus sobre et correct.

- Voilà, mais pourriez-vous éviter de mettre votre main si près de cette partie de mon corps ? Je ne suis pas comme vos amantes, je n'éprouve pas vraiment de désirs à ce qu'on chipote là en bas.

Elle ne prononcerait surement pas de mots comme chatte, minou, ou d'autre appellation vulgaire ou non. Pour elle c'était juste un endroit de son corps, rien de plus.

24
Asrielle l'observait toujours, elle voulait bien dormir dans la même chambre, voir le même lit, après tout ce n'était pas un souci puisque l'elfe était sa maitresse. Elle ne ressentait aucune gêne particulière, sauf l'impression qu'elle finira mangée si elle alaise sa maitresse la mordiller ainsi plus longtemps. Se laissant encore caresser les ailes, elle l'observa, l'elfe n'avait sans doute jamais vu de créature aux plumes si douces, si blanches et si longues. Mais elle sentit ensuite la main de la maitresse glisser plus bas, bien plus bas, étrangement elle ne protesta pas, essayant plus de comprendre ce qu'elle racontait. Une amante ? Voir leur nuit ? N'allaient-elles pas se coucher simplement et dormir ? Elle ne comprenait pas ce comportement, il faut dire qu'elle ignorait bien des choses sur les gens d'en bas. Mais pas le temps de répondre, elle fut embrassée une nouvelle fois, puis se redressa intriguée. Tout le monde autour semblait se préparer, mais pour faire quoi au juste ? Elle replia ses ailes pour ne bousculer personne, mais surtout ne pas se les cogner dans un cadre de porte. Ça serait si bête...

Elle arriva dans la chambre avec sa maitresse, voit la présence d'une autre femme et regarde parfaitement neutre pour le moment. Elle assemblait encore les morceaux, essayant de deviner ce qui allait se passer, mais elle ne voyait pas du tout ! Elle les observe donc et puis note que le lit sera trop petit pour trois... Devait-elle partir ? Mais sa maitresse avait pourtant dit qu'elle dormirait dans la chambre avec elle... Hmm voila qui était embêtant, pas de solution immédiate. L'ange resta donc silencieux après avoir fermé la porte et resta devant debout.

25
Asrielle ne voyait rien de mal dans des caresses décentes et respectueuses, enfin si tel était bien le cas. Encore embrassée elle fixa la maitresse et laissa la caresse sur sa joue se faire, c'était à ce genre de caresse qu'elle attendait. Elle hocha doucement la tête et la laissa donc continuer avant de sentir les dents et se demander si l'elfe ne serait pas cannibale. Mais bon, elle resta à l'observer faire pour le moment, un dernier baiser dans le cou et elle écouta sa maitresse. Maintenant pour la chambre une seule réponse était valable... Celle de sa maitresse pour veiller sur cette dernière.

- Non, je dois dormir avec vous pour veillez sur vous maitresse.

26
Asrielle sentit donc la petite caresse sur sa joue et fit avec pour le moment, puis elle l'écouta hésitant à répondre, bien sûr que c'était contre sa nature. Les êtres comme elle ne se reproduisent pas, ils naissent et c'est tout, ils n'ont pas le besoin de se reproduire. Elle la regarda donc tranquillement écoutant encore ces questions étranges, pourquoi aurait-elle vu cela ? Ça ne se faisait pas chez elle, ça n'avait donc pas de sens. Elle fit un petit non de la tête comprenant bien vite où voulait en venir la dame. Elle comptait certainement lui montrer cet amour à l'oeuvre et tenter de déguiser cela dans du beau ruban. Pour que l'ange ne comprenne pas que ce n'était qu'un enrobage pour la perversion. Elle écouta encore intriguée, elle n'en voulait à personne, mais poser les yeux ainsi sur un ange relevait pourtant clairement de la perversion. Mais bon elle avait dit faire un effort, et elle le fera, hochant encore un peu la tête elle regarda sa maitresse se demandant en quoi des caresses seraient un problème. C’était un signe d'affection ça, juste d'affection.

- Mais vous pouvez me caresser, c'est une chose affective ça ne me dérange pas.

27
L’ange était un peu mal à l’aise, caressée ainsi si familièrement par des inconnues, encore sous le choque elle regarda sa maitresse pour avoir des réponses. Elle eut surtout un calin et écoutant les mots hocha un peu la tête. Il n’y avait pas de mal pour le moment, sauf la perversion qui entourrait ce lieu et toutes ces épouses qui semblaient lui vouloir quelque chose. Elle écouta sa maitresse qui sortit une excuse pas très créative ni crédible, l’observa dubitative et puis elle se décolla du calin. Elle l’écouta donc encore un peu et alors qu’elle venait de recevoir un baiser de sa maitresse qui la laissait de marbre. Asrielle écouta la tirade sur le sexe mais n’y répondit pas, c’était un mal pervers et sournois le sexe, et sa maitresse semblait y plonger... Elle la regarad donc et puis laissa faire l’index et finalement l’observa en battant lentement des ailes, elle écouta la dernière tirade sans rosir et réfléchit un peu.

- Je crois pas être capable de faire des choses sexuelles... C’est... contre ma nature après tout.

Elle la fixa doucement et puis plus assurée ajouta :

- Mais je vais faire de mon mieux maitresse, je suis aussi là pour apprendre et nous avons l’éternité devant nous.

Enfin, cela était surtout vrai pour elle, car l’elfe n’était pas éternelle, elle vivrait longtemps certainement, mais une ange ne viellit pas...

28
Un rire général, mais pourquoi, aurait-elle dit une bêtise ? Elle regardait autour un peu choquée quand même d'une telle raillerie alors qu'elle pensait avoir compris pourtant. Elle avait déjà fait l'effort d'aller à table avec les autres, de supporter les regards parfois un peu... insistants sur sa personne. Asrielle pourtant ne mentait pas, alors qu'est-ce qui clochait encore ici ? Heureusement elle eut la réponse par sa maitresse, coucher par ici c'était un acte interdit chez elle... Elle ne rosit même pas, elle avait compris cette fois, mais son visage disait clairement qu'elle ne voulait même pas y penser. Enfin quand une femme toute poilue approcha pour la frotter elle l'observa en silence, mais avec méfiance... Et une fois embrassée de force c'est sans rougir qu'elle la fusilla du regard.

- Non merci, je ne mange pas de ce pain...

Dit-elle claire et net à l'invitée, pas qu'elle lui déplaise physiquement, non... Mais elle ne prenait même pas cela en compte de toute façon, non, elle était contre l'idée de faire ces choses. Retournant son regard vers Tinu elle laissa en plan toutes les autres filles semblant les ignorer clairement. Et quand le calme se fit à nouveau elle regarda sa maitresse surprise puis détournant le regard, hors de question pour elle de dire oui à quelque chose de ce genre. La luxure n'était pas pour elle, pas du tout même. Puis elle en ignorait tout, elle attendit donc la fin du repas et puis suivit sa maitresse vers un bureau. Elle n'avait plus rien dit depuis le repas, mutée dans un choc presque culturel. Ce baiser ne lui avait pas plus le moins du monde, mais alors pas du tout. Enfin la question de sa maitresse la laissa perplexe, non elle ne savait pas, pas du tout même... Même la première partie elle l'ignorait aussi elle la regarda perplexe et dubitative avant de répondre :

- Quels attributs ? Je n’ai jamais entendu parler de ce genre de chose, mais je n’aime pas du tout que vos filles me touchent aussi familièrement...

Elle était claire là dessus au moins, elle était encore choquée par ce baiser volé sauvagement...

29
L'ange n'avait pas faim, ni le besoin de manger en général. Aussi elle déclina donc l'invitation espérant que ce ne soit pas trop grave. Elle observait donc le banquet sans savoir quoi faire, manger n'était pas utile et ce serait certainement une forme de gaspillage. Faisant ses ailes aussi petites que possible elle regarda un peu autour. Elle était là à la demande de sa maitresse surtout, observant les gens et souriant un peu à tous ceux qui la regardaient. Assise avec la maitresse elle entendit la nouvelle question et hocha la tête doucement. Entendant donc parler autour d'elle elle soupira doucement, ne sachant quoi dire ni à qui parler. Elle se contenta juste de répondre aux questions éventuelles sur sa nature et ses pouvoirs. Enfin quand on lui demanda si elle avait déjà couché avec Tinuvielle elle répondit que non avec un naturel troublant. Sans doute n'avait-elle pas saisi le sens de la question, puis quand on lui demanda si elle voulait essayer d'abord avec une autre fille l'ange sourit doucement :

- Mais ce sera avec plaisir, rien de mieux que de s'allonger ensemble pour se reposer !

30
En effet trop de monde c’était impossible à protéger, heureusement sa maitresse la rassura à ce propos disant qu’elle ne pouvait pas être partout à la fois. En tout cas il n’y avait pas mal de monde dans le harem, difficile de croire que tout ce petit monde se côtoyait sans jamais avoir de soucis, mais c’était au moins calme. Bien que baigné dans la luxure à en croire ce qu’elle avait déjà vu à droite ou à gauche. Enfin elle suivit encore sa maitresse, direction la cuisine de ce grand endroit, il y avait pleins de monde dans la salle commune pour le repas. Elle observa un peu tout cela sans trop fixer les gens, ici en tout cas tous les styles semblaient se côtoyer, du plus moderne au plus classique voir même sauvage. Mais bref, elle écouta la maitresse la présenter et timidement saluèrent les gens d’un geste de la main. Puis elle vit un ou deux hommes sans plus, sa maitresse était sans doute ce genre de femme elle aussi. Elle regarda donc cette dernière persuadée d’avoir trouvé là un des vices de sa maitresse, chose qui pour elle bien sûr était étrange. Elle écouta enfin la proposition et hocha la tête, elle regarda le banquet, mais rien ne la tentait vraiment, c’est qu’elle n’était pas vraiment une grande mangeuse. Un repas par semaine, voir par mois pouvait largement lui suffire de ce côté-là.

- hmm, je vais passer l’invitation, je n’ai pas encore faim ce serait du gâchis.

Pages: 1 [2] 3