Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Makoto & Akio

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Makoto & Akio

Pages: 1 2 [3]
31
Ville-Etat de Nexus / Re : Magie aquatique [Lyra]
« le: mardi 17 mai 2016, 23:41:24 »
Lyra restait en retrait, ne se dévoilant pas face aux inconnus, ne sachant pas de quoi ils pouvaient se révéler capable. Particulièrement la femme, car la jeune sirène ressentait chez elle une aura magique relativement puissante, en tout cas bien plus que la sienne. Et cette impression se confirma lorsqu'elle disparu d'un seul coup, sans prévenir. De la téléportation ? Probablement, mais pour se rendre où ? Y'avait-il une cache particulière sur cette île, accessible seulement par téléportation ? Perdue dans ses pensées, la brunette ne ressentit pas la présence de l'humaine près d'elle, qui la fit sursauter lorsqu'elle se manifesta. Par pur réflexe, Lya matérialisa un bouclier aqueux, une bulle d'eau épaisse qui prit forme autour d'elle, en quelques dixièmes secondes seulement. Elle constata bien vite cependant, qu'elle ne semblait lui vouloir aucun mal.

- Je m’appelle Adamante, je suis une Mélisaine... J’espère qu’on ne vous dérange pas dans votre élément naturel.

Sa bulle se désagrégea bien vite, ruisselant sur son corps, lorsque la sirène compris qu'elle ne l'attaquerais pas, avec un air un peu gênée, elle lui répondit.

- Désolée, vous... Vous m'avez fait peur avec votre sort de téléportation... Je me nomme Lyra... Mais je ne suis pas vraiment une Arcnosienne...

Elle sembla hésiter devant la femme. Pouvait-elle lui faire confiance ? Depuis qu'elle était la seule survivante de sa cité, elle se méfiait un peu des humains, surtout les mages. Mais si elle était une Mélisaine, sans doute qu'elle ne lui ferait de toute manière pas de mal. Haussant les épaules, elle poursuivit donc.

- Disons plutôt que je suis une mage exploratrice qui parcours l'océan, depuis que les esclavagistes se sont rués sur sa cité à la mort des Ivory... Je suis en quêtes de connaissances magiques, pour améliorer mes propres capacités...

32
Ville-Etat de Nexus / Re : Magie aquatique [Lyra]
« le: dimanche 25 octobre 2015, 13:00:56 »
C'était la première fois que Lyra venait dans cette région des océans, toujours en quête de nouveaux horizons à découvrir au fil de ses explorations. Depuis qu'elle avait finie d'étudier la magie hydraulique, la jeune sirène était en effet plus libre de ses mouvements, et pouvait donc quitter sa cité sans craindre pour sa vie. Toutefois, ce n'était pas par hasard qu'elle était ici aujourd'hui. En effet, elle avait entendue parlée d'une autre cité aquatique, qui commerçait avec une île humaine et entretenait des liens diplomatiques avec celle-ci, et cette histoire intriguait fortement la belle brunette, elle dont le clan avait justement été décimé par les humains. Elle était curieuse de savoir si ces rumeurs étaient vrais, ainsi que le comment une telle chose pouvait être possible. Lyra était donc partie pour venir découvrir cette cité, et peut être établir des relations entre celle-ci et la sienne.

Toutefois, la cité en question devait être bien cachée, car elle avait beau tourner en rond autour de l'île comme un poisson dans son bocal, elle ne parvint pas à trouver l'entrée de la cité. Sans doute aurait-elle plus de chance en se renseignant à la surface ? Si les humains commerçaient avec les sirènes de cette régions, ils devaient sans doute savoir où les trouver ? Elle se rendit donc à la surface, émergeant dans des récifs rocheux, au beau milieu d'une crique sauvage.

*Ah... J'ai dû me tromper d'endroit... quoi que...*

En observant bien, il y'avait au loin une jeune femme, semblant chercher quelque chose, ainsi que des hommes plus loin. Ne sachant pas ce qu'ils faisaient là ni ce que la femme cherchait, Lyra préféra observer derrière ses rochers, attendant le moment propice pour se montrer. Après tout, peut être allait-elle déranger ? Toutefois, vu que celle-ci possédait une sorte d'aura magique, peut être était-elle magicienne. Et dans ce cas, il y'avais des chances qu'elle même sente la sienne...

33
Prélude / Re : Un poisson sulfureux :D [Valisuccubisée]
« le: vendredi 16 octobre 2015, 01:14:11 »
Merci =D

34
Prélude / Re : Un poisson sulfureux :D [Tessia]
« le: mardi 13 octobre 2015, 01:40:35 »
Merci vous trois ^w^

Et le poisson, c'est bon pour la santé, de toute façon /o/

35
Prélude / Deux jeunes sirènes très perverses ♥ [Meowlidées]
« le: lundi 12 octobre 2015, 23:06:04 »
Nom & Prénom: Okamira Makoto
Age: 16 ans
Sexe: Féminin
Race: Sirène
Orientation: Bisexuelle
Situation de départ: Très expérimentée

Physique & Caractère:
Si Makoto est si populaire, ce n'est pas pour rien. De loin et de dos, elle ressemble parfaitement à un garçon, qui prendrait soin de son corps. Un corps fin et élancé, une peau douce et basanée, des muscles finement sculptés sans excès et un cul légèrement bombé mais ferme. Sa courte chevelure châtain foncé encadre un regard émeraude rieur ou déterminé selon la situation. Finalement, seule sa poitrine de taille moyenne et rehaussée de mamelons proéminents, et l'absence de bosse entre ses cuisses, remplacée par une vulve rose, glabre et charnue, permet d'affirmer son appartenance au beau sexe. Sa peau est naturellement huilée et glissante, ce qui la rend aussi bien douces qu'odorante. Elle arbore une queue orangée avec des nageoires translucides. Son vagin comme son anus sont devenu des orifices plus proches des créatures marines que des humaines, d'autant que ce dernier orifice est plus proche du vagin que du colon. On notera également les petites nageoires en lieu et place de ses oreilles, qui lui permettent d’entendre aussi bien sous l’eau qu’à l’air libre.

Elle aime autant partir en exploration que s'envoyer en l'air et est plutôt du genre entreprenante et énergique. Malheureusement, cette tête brulée n'a souvent pas conscience du danger et s’attire presque toujours des ennuis. Rien ne la passionne plus que la pratique de la magie aquatique et des possibilités qu'elle lui offre. Il n'est d'ailleurs par rare qu'elle se rende à leur plage secrète après les cours pour s'y entrainer. Si lorsqu'elle est une sirène, elle aime être au naturel, sur la terre ferme, elle préfère les vêtements sportifs et décontractés, être un garçon manqué ne la dérange pas le moins du monde. D'ailleurs, elle adore se dépenser dans des activités sportives, comme l’athlétisme ou la natation, quand ce n'est pas dans le vestiaire des garçons, sur leurs queues.

Sa plus grande peur serait d'être séparée de sa sœur pour toujours.

Nom & Prénom: Okamira Akio
Age: 19 ans
Sexe: Féminin
Race: Sirène
Orientation: Bisexuelle
Situation de départ: expérimentée

Physique & Caractère:
Physiquement, Akio est sans conteste une plantureuse jeune femme. Légèrement plus grande que sa cadette, elle possède malgré tout des formes bien plus généreuses. Une poitrine opulente et moelleuse, avec des mamelons proéminents et très sensibles, même si ses tétons sont moins longs que ceux de Makoto, un ventre plats et une belle chute de reins, sans oublier un fessier dodus et rebondit. Son pubis glabre expose sans pudeur une intimité aussi rose et charnue que ses mamelles et malgré un corps sulfureux, son visage exprime au contraire une certaine innocence. En effet, sa longue chevelure châtaine et soyeuse encadre un doux regard vert bouteille, renforçant l’exotisme de sa personne avec son épiderme basané. Elle possède une queue de sirène similaire à celle de sa tomboy de sœur, si ce n'est que ses écailles sont assorties à ses yeux. Son épiderme est également moins huilé.

Plus calme et posée que sa cadette, Akio est même plus timide, voir taciturne, avec les inconnus et, en matière de sexe, est plutôt du genre passive, limite soumise, mais n'en reste pas moins aussi perverse que sa sœur. A défaut d'être intrépide, elle aime apprendre et engranger des connaissances en lisant des livres ou en regardant des documentaires. Elle s’intéresse bien évidement à la faune et la flore aquatique, histoire d'éviter les ennuis sous l'eau. Au contraire de sa sœur, Akio préfère les vêtements plus féminins comme les décoltés et les jupes, ou mettre des robes d'été lorsque c'est possible. Si sa cadette préfère la J-pop et électronique, l'ainée elle, préfère les musiques traditionnelles, quelles soient japonaises ou tropicales. Elle aime également collectionner les pierres et en a déjà une bonne vingtaines différentes sur son étagère.

Sa plus grande peur, serait que leur mère les rejette toutes les deux lorsqu'elles la retrouveront.

Histoire:
Makoto et Akio sont toutes deux nées à Okinawa, l'endroit où leur père et leur mère se sont rencontrés, et y ont grandit jusqu'à la fin de la primaire, avant de déménager pour Seikusu suite à la promotion de leur père. Durant leur enfance, les deux enfants adoraient passer du temps à la mer et explorer les fonds marins dans les eaux turquoises. Alors il va sans dire que l'océan plus au nord était radicalement différent: plus opaque et avec des fonds pauvres. Bref, bien moins intéressant. Cela sembla également grandement manquer à leur mère.

C'est durant le collège que leur vie sembla basculer. Enfin, plus que leur déménagement. En effet, elles apprirent que leur père et leur mère avaient eu un accident de bateau, en tant que gardes côtes, et qu'ils s'était noyés lors de celui-ci. On ne retrouva que le corps sans vie de leur père, tandis que de leur mère, il ne restait que son gilet de sauvetage déchiré. Bien sur, la thèse du simple accident fut rapidement écarté, car il s'avéra bien vite que les gilets comme la coque du bateau, avaient été sabotés. Selon la police, les trafiquants opérant par la voie maritime semblaient en être les responsables. Ainsi, les deux sœurs se retrouvèrent orphelines.

Dès lors, ce fut l'ainée qui prit en charge sa cadette et, dès qu'elle fut en âge de travailler à la fin du lycée et cessa de recevoir des aides de l'état, elle se trouva un boulot. Bien sur, sans véritable diplôme supérieur, elle ne put trouver du taf que dans la prostitution, et ainsi perdit t-elle sa virginité avec ses premiers clients. Elle espérait ainsi avoir un peu d'argent pour épargner à sa cadette le même destin, sans savoir que celle-ci était déjà devenue une vraie salope au lycée. Bon, elle finit par le découvrir mais, plutôt que de la gronder pour cela, elles se retrouvèrent à coucher ensembles dans leur lit. Ce qui resserra indéniablement leurs liens.

Mais l’année suivante, alors qu'elles faisaient du trie dans la cave de leur immeuble, elles tombèrent sur un étrange bijoux, qui avait autrefois appartenu à leur mère. Makoto l'activa par erreur et furent toutes deux éblouies par une intense lumière, qui à première vue ne changea pas grand chose en elles. Jusqu’à un Week-end sur une plage sauvage, où elles se retrouvèrent changées en sirènes après avoir mis les pieds à l'eau. D'abord sous le choc, elles réalisèrent bien vite ce qui leur arrivait et commencèrent à appréhender les possibilités leur étant offertes. Plus ou moins prudemment.

les deux sœurs réalisèrent bien vite que, si elles étaient des sirènes - dont les pouvoirs semblaient jusqu'alors en sommeil - alors leur mère en était très certainement une elle aussi. Elle ne pouvait donc pas être morte noyée, et devait être quelque part dans le vaste océan, si ce n'est près des côtes japonaises. Dès lors, elles décidèrent de tout faire pour maitriser leurs nouvelles capacités, avant de partir à sa recherche.

Capacités:
- Makoto et Akio connaissent toutes deux la magie aquatique et ses dérivés. Mais en raison de leur caractère, l'ainée maitrise plus facilement la glace, tandis que la cadette à plus de facilités avec la vapeur.
- Dès lorsqu'elles entrent en contact avec de l'eau de mer, elles se transforment immédiatement en sirène. Pour redevenir humaine, elles n'ont pas d'autre choix que d'être sèches. Aussi, si elles veulent le rester sur la terre ferme, elles doivent s'humidifier régulièrement.
- En matière de sexe, elles peuvent toutes deux s'enfiler des membres d'une trentaine de centimètres, sous leur forme sirénique. Aussi bien par devant que par derrière.
- Depuis l'éveil de leur nature, elles sembles vieillir beaucoup moins vite. Il ne serait guère surprenant qu'elles aient toujours le même physique d'ici quelques dizaines d'années.

Pages: 1 2 [3]