Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Makoto & Akio

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Makoto & Akio

Pages: 1 [2] 3
16
Le coin du chalant / Re : Escapades d’une p’tite sirène :D
« le: jeudi 24 septembre 2020, 09:50:54 »
Plouf, MaJ des demandes de Rp :3

17
Prélude / Re : Une sirène qui casse un peu les codes...
« le: lundi 14 septembre 2020, 12:11:05 »
Plouf, petite refonte de la fiche.
C’est toujours une sirène, mais plus le même perso
Demande de revalidation du coup :3

18
Le fait que le Neko regarde dans tout les sens qui avait bien pu l’interpeller sous l’eau la fit un peu sourire. Il avait l’air d’un chat tout fou. Et lorsqu’il posa enfin son regard sur elle, Lyra dégustait toujours sa 2e langouste. Elle nota dans un coin de sa tête qu’au contraire de bien des mâles, celui-ci ne fixait pas sa poitrine, mais bien son regard. Voilà qui était plutôt bien. Le Neko lui fit ensuite signe pour remonter à la surface. Inutile de chercher à savoir pourquoi. A moins d'être un Namazu, il risquait pas de pouvoir tenir une conversation avec elle ailleurs qu’à l’air libre.

Elle s’y rendit donc — plus vite que lui d’ailleurs — et l’y attendit. La sirène en profita pour jeter un œil à son embarcation et y vit toutes sortes de choses dignes d’un archéologue. Visiblement, il était ici pour les mêmes raisons qu’elle. Restait à savoir s’il cherchait exactement la même chose et s’ils pourraient mettre leurs connaissances en communs pour cette tâche, qui s'avérera probablement moins fastidieuse que si elle la menait seule.

Lorsque le Neko fit enfin surface, elle lui adressa de nouveau la parole.

- Pour quelqu’un qui a prévus autant de choses pour ses recherches, je trouve étonnant que tu en sache aussi peu sur cette ancienne cité... Lanaris était une grande cité marine, au moins la moitié de Nexus, c’est pas en creusant au pif que tu vas t’en sortir.

Lyra continuait de sourire en terminant son met, avant de lui tendre sa dernière langouste, probablement qu’il avait une petite faim ? Après tout, creuser ouvre l'appétit non ?

- Alors dis moi, toi aussi t’es venu ici pour en apprendre plus sur leurs techniques de magie oubliés ?

19
Royaume Terranide / Re : Archéologie et découverte sous marine (PV : Lyra)
« le: vendredi 09 août 2019, 04:15:36 »
Il y a quelques jours de cela, Lyra avait découvert l’existence d’une ancienne civilisation marine, un peuple qui avait vécu des siècles plus tôt et qui excellait dans des pratiques magiques disparues aujourd’hui. Ce peuple était notamment capable de mêler ensembles des branches de la magie, que même les mages d’aujourd’hui considéraient comme irréalisables. C'était Donc pour cela qu’elle avait entamée des recherches dans les quelques cités aquatiques, afin de localiser le centre névralgique de cette civilisation, avant de s’y rendre enfin.

Malgré le fait que la cité soit aujourd’hui enterrée en grande partie sous les fonds marins, la sirène avait pu visualiser un plan des ruines, grâce à des données archéologiques d’un des musées traitant du sujet. Ainsi, Lyra avait pu rapidement trouvée l’emplacement du capitole, le bâtiment qui avait le plus de chance de révéler l’emplacement du centre de recherches magiques de cette cité. Comme elle l’avait espérée, celui-ci avait été construit en grande partie dans une faille marine et pénétrer le bâtiment fut simple comme bonjour.

Étant un peuple marin, leurs écrits étaient bien entendu à l'épreuve de l’eau et du fait de l’absence d’oxygène, étaient également parfaitement conservés. Toutefois, Lyra tomba vite sur un os. Si l’alphabet était proche de celui utilisé aujourd’hui par le peuple aquatique, la langue elle, était bien différente. Et tout ce que possédait la sirène pour espérer le traduire était un texte de référence. Malheureusement, le bâtiment conservait des dizaines de parchemins et de tablettes gravées.

Résulta: cela faisait déjà trois jours que Lyra était sur place et elle n’avait traduit qu’a peine 20% des documents du capitole. Si bien qu’elle commençait à avoir un peu mal au crâne à force de se concentrer sur les textes. Elle décida donc qu’il était temps de faire une petite pause et de partir chasser quelques fruits de mers. Mais tandis qu’elle sortait de la faille, elle vit un peu plus loin un terranide en équipement de plongée, creuser les fonds marins pour espérer dégager une entrée près de ce qu’elle savait comme n’être simplement l’emplacement de l’ancien marché...

La sirène pris le temps de dénicher quelques langoustes et les préparer rapidement en les ébouillantant, avant de revenir vers le Neko et déguster son repas, à la manière de quelqu’un qui regarderait un film en mangeant du popcorn. Après dix minutes à le voir galérer pour rien, elle finit par se manifester.

- À mon avis, tu ne tirera rien de cet endroit, sauf si ce que tu recherche, ce sont des fossiles de fruits & légumes...

20
Le coin du chalant / Re : Escapades d’une p’tite sirène :D
« le: jeudi 08 août 2019, 02:56:43 »
Oki, ça me va ^^
Peut importe le lieu, tant que c’est sur Terra.
Je te laisse faire l’intro du coup ? :3

21
Le coin du chalant / Escapades de p’tites sirènes :D
« le: jeudi 08 août 2019, 00:47:57 »
Bonjour / bonsoir
Je suis en recherche de Rp pour mes deux petites sirènes :D J’accepte les hommes comme les femmes ou entre-deux.

Makoto et Akio vivent toutes deux à Seikusu, près de la plage. L'ainée à arrêtée ses études et se prostitue dans un bordel en semaine. La cadette elle, continue d'aller au lycée et fréquente les clubs sportifs. Le Week-end, c'est sortie océan, où elles passent deux jours dans l'eau :3

Makoto est énergique, intrépide et entreprenante. Akio elle, est calme et taciturne, mais plus réfléchie. Mais toutes deux sont très salopes et exhibitionnistes x3

Outres les aventures sexuelles sous forme humaine ou sirène, je cherche aussi les Rp plus sociales pour tisser des liens amicaux, ou quelques aventures à la recherches de trésors engloutis ou, plus important, de leur mère °^°

22
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 28 février 2019, 03:44:01 »
3h42

Quand tu tape une réponse pendant 1/2 h et qu'au moment précis ou tu clique pour la poster, la page se ferme et l'ordi fait une MaJ... >.<

23
Zone Sous-Marine / Re : Sous l'océan ♫ [Pv Lyra]
« le: lundi 24 septembre 2018, 23:25:30 »
Le résultat de la transformation était sans doute un peu étonnant, mais pas tant que cela en réalité. De manière plutôt générale, les tritons étaient assez efféminés. Même ceux qui étaient plus masculins, avec du muscle saillant, avaient des cheveux longs. Evidemment, dans le cas présent, celui-ci ressemblait à une jeune femelle avec une poitrine plate, mais Lyra en savait suffisamment à ce sujet pour certifier qu'il était toujours un mâle. Un peu androgyne, certes, mais il pouvait vérifier lui même et constater qu'il n'avait en aucun cas de vagin. Le fait qu'il n'était pas de la même espèce qu'elle ne la surprenait pas non plus. Il y'avait de nombreuses espèces de sirènes et de tritons de par le monde. Le fait qu'il devienne ainsi et non comme elle, signifiait seulement que sa nature précédente était plus proche de celle-ci de par ses caractéristiques, rien de plus.

Lyra vit donc son cadet faire une pirouette et sourit un peu plus. Il avait l'air de vite se faire à sa nouvelle vie.

- C'est pas encore tout à fait ça, mais ce n'est rien. Que t'arrive à nager correctement au premier essai aurait été surprenant au contraire. Prend moi la main et observe.

L'idée était qu'il vois de lui même comment elle nageait. La nage des sirènes et des tritons n'était pas très compliquée en réalité, elle avait déjà eu l'occasion de voir certaines nageuses enfiler une mono palme et nager à leur manière. Si des humains pouvaient y arriver, un triton come lui y arrivera naturellement en quelques heures. Quoi qu'il en soi, elle se dirigea vers la grotte marine, tout en lui expliquant deux ou trois petites choses.

- En ce qui me concerne, je me nomme Lyra et, si tu l'ignorais, je suis une sirène, mi femme mi poisson. Plus particulièrement, mes gènes sont plus proche du dauphin en réalité. Quant à toi, tu es devenu un triton, le genre masculin... Et pas de la même espèce que la mienne. De manière générale, le peuple des mers évite d'entrer en contact avec les peuples terrestres, sauf en de rares occasions. Ces derniers on tendance à vouloir nous capturer soi pour nous étudier, soi pour nous revendre dans des aquariums ou que sais-je encore. Heureusement, l'océan est notre domaine et les humains ne sont pas adaptés à cet environnement.

Elle avait bien appuyée sur le mot "peuple", pour bien signifier qu'ils n'étaient en rien une espèce rare. Juste qu'ils savaient bien se cacher des humains. Lyra entraîna donc le nouveau triton dans la grotte avec elle et ils filèrent ainsi dans un long boyau de roche.

- Il n'y en a pas beaucoup, mais il existe quelques cité sous marines, où vivent des sirènes et des tritons, comme toi et moi, avec des commerces, des résidences, des écoles et un tas d'autres choses... Même si maintenant tu ne pourra sans doute plus jamais marcher, tu auras quand même de quoi refaire ta vie, sans personne pour essayer de te tuer...

Ils finirent par arriver dans une large cavité submergée, à plusieurs dizaines de mètres de l'entrée, elle même plusieurs mètres sous la surface. Lyra considéra qu'ils étaient donc à présent en sécurité et pu lui lâcher la main. Elle se tourna donc vers lui.

- Et toi, comment tu t'appelle ? Et qu'est ce que te voulaient ces humains, pour en arriver à faire ce qu'ils ont fait ?

Elle était curieuse et c'était bien normal. Elle restait une sirène et ignorait beaucoup de choses sur les humains...

24
Zone Sous-Marine / Re : Sous l'océan ♫ [Pv Lyra]
« le: lundi 24 septembre 2018, 21:14:02 »
Lyra voyait bien qu'il était pris de panique. Entre la perte de ses forces, la menace au dessus de leur tête et passer le reste de ses jours avec une queue de poisson, il finit par faire un choix précipité. Mais en fin de compte, c'était le meilleur choix qui s'offrait à lui, aussi bien à court terme qu'à long terme. La sirène l’entraîna donc avec lui, à l'écart du bateau mais aussi un peu plus en profondeur, afin de ne plus être vue par les humains sur celui-ci. Une fois un peu plus en sécurité, elle le lâcha au milieu de l'eau, pour se mettre environs un mètre devant lui.

Elle tendit ensuite les bras et commença à psalmodier dans une langue inconnue de la Terre et des êtres terrestres en général. Un halo d'énergie commença à englober le garçon, réchauffant doucement son corps dans ces eaux froides, mais désintégrant également les vêtements sur lui. Mis alors à nu, ses jambes commencèrent à se souder ensembles et s’allongèrent progressivement, sans douleur, jusqu'à former une longue queue à nageoire. Ses oreilles aussi changèrent de forme, tandis que son sexe se retrouva sous les écailles de la queue, mais toujours présent.

La transformation dura bien une demi dizaine de minute et ce halo d'énergie était assez visible dans l'eau, raison pour laquelle Lyra s'était éloignée du bateau, à une profondeur plus opaque où la lumière passait plus difficilement. Mais la transformation terminée, ce même halo disparu. Le nouveau triton devait se sentir nettement plus à l'aise dans l'eau à présent.

- Voilà. Maintenant, j'imagine que tu as un tas de question, mais avant, on va se mettre un peu plus en sécurité. J'ai vue une grotte marine un peu plus loin, je te propose de nous y rendre pour reprendre des forces. Ah, et tu peux parler sous l'eau aussi, maintenant.

Elle lui sourie gentiment, pour le détendre un peu. C'est qu'il semblait quand même pas mal stressé.

25
Zone Sous-Marine / Re : Sous l'océan ♫ [Pv Lyra]
« le: lundi 24 septembre 2018, 18:12:45 »
Lyra aimait bien voyager et découvrir le monde, mais là, c'était quand même un peu dangereux, même pour elle. Même si en tant que sirène, il était improbable qu'elle finisse noyée, nager en pleine tempête était tout de même risqué. Elle pouvait tout à fait être prise dans les forts courants marins et se blesser contre la coque d'un bateau ou des récifs. Mais surtout, comme elle le vécu sans le réaliser, passer malencontreusement une faille sous marine et se retrouver dans un autre monde. Une tempête ayant également lieu sur celui-ci, elle ne constata pas tout de suite le changement. Non en fait, Lyra ne le réalisa que plus tard, en constatant un léger changement de température. L'océan dans lequel elle s'était retrouvée était également plus salé. En fait, la jeune sirène réalisa plus un changement d'océan que de monde. Ah, et il ne semblai contenir que des poissons et des mammifères marins. Aucuns monstres ou congénère dans ces eaux là...

Deux heures passèrent ainsi, avant que la jeune sirène puisse enfin apercevoir des côtes à l'horizons et, tandis que la tempête sembla perdre un peu en puissance, les vagues se faisant moins fortes, elle vit un bateau de pêche approcher, sans aucune mesure avec ceux qu'elle connaissait sur Terra. Enfin, du coté de Nexus surtout. Peut être un navire Tekhan ? Lyra avait entendu dire que cette civilisation était bien plus avancée que Nexus après tout. Restant cachée sous la surface de l'eau, elle approcha du bateau, curieuse, avant de s'éloigner rapidement, lorsque les humains sur celui-ci balancèrent quelque chose par dessus bord. La jeune sirène eu alors la vision d'un jeune humain, entrainé au fond de l'océan par un poids attaché à ses chevilles.

*Je savais les humains barbares avec les autres êtres, mais j'ignorait qu'ils l'étaient également entre eux !*

Elle aurait pu s'enfuir et le laisser à son triste sort, mais elle aurait eu une mort sur la conscience. Et celui-ci semblait beaucoup trop jeune pour mériter pareille mort. Alors ni une ni deux, elle le rattrapa en quelques coups de nageoires jusqu'à arriver à son niveau. En l’apercevant, il eu des gestes maladroits de défense, comme si il avait peur d'elle.

- Arrête de gesticuler de la sorte ! Comment veux tu que je te sauve si tu m'empêche d'approcher ?

Ses paroles, distinctement entendues malgré qu'elles aient été prononcées plusieurs mètres sous la surface déjà, semblèrent le calmer un peu. Alors elle se pencha vers son visage pour retirer le scotche et l'embrasser... Ou plutôt pour lui insuffler de l'air non vicié. Une fois qu'elle ait refait le plein de ses poumons en oxygène, Lyra pu s'occuper de ses chevilles. Mais après quelques tentatives infructueuses pour tenter de comprendre le mécanisme d’attache, elle fini par se contenter de lancer un sort de glace sur la chaînette, afin de la briser. Détacher ses chevilles ne fut ensuite plus qu'une simple formalité.

Néanmoins, le garçon était quand même loin des côtes, il n'aurait probablement pas la force de nager jusque là et le bateau était toujours au dessus, comme pour s'assurer qu'il finirait bel et bien noyé. La seule solution pour lui de se tirer de ce mauvais pas serait de rester sous la surface de l'eau, le temps de regagner la terre ferme. Et encore, s'il finissait par s'attirer des ennuis, se serait parfaitement inutile. Lyra retourna renouveler son air, avant de le regarder droit dans les yeux.

- Retourner sur la terre ferme va être un peu compliquer avec le bateau au dessus. J'ai deux solutions à te proposer. Soit je te raccompagne là bas, en renouvelant régulièrement ton air, mais je sais pas si tu tiendra jusque là, soit je te change en triton, tu pourras respirer sous l'eau et découvrir un tout nouveau monde de possibilités, mais faudra faire une croix sur ton ancienne vie, car je suis pas sûre de pouvoir te rendre tes jambes. Décide toi vite, je suis pas sûre qu'ils attendent très longtemps, avant d'envoyer des plongeurs vérifier que t'es bien mort...

26
Lyra avait vue juste, cette humaine était complètement fana des créatures, au point d'accepter joyeusement la possibilité de devenir comme elle. La sirène tapota la tête de Sakura pour la calmer un peu et lui annoncer quelques précisions.

- Avant toutes choses, déshabille toi. Au cas où tu l'aurais pas remarquée, on ne porte pas vraiment de vêtements sous l'eau, donc j'espère que la nudité ne te dérange pas. Ensuite, tu devrait aussi retirer tes lunettes, vu que les sirènes de souffrent pas de ce genre de désagrément. Et enfin, il va falloir t'apprendre à te mouvoir correctement sous l'eau. Une dernière petite chose, je ne pourrait te changer qu'en sirène de la même espèce que moi. Donc, tu n'auras pas de branchie non plus, mais cela ne t’empêchera pas de respirer sous l'eau pour autant.

Il y'avait aussi le fait qu'elle devra lui apprendre à nager, les sirènes ne nageant pas vraiment à la manière des humains... bien que certains d'entre eux soient capables de nager comme les représentants de son peuple. Patiemment, Lyra attendit que Sakura se mette complètement à nue et ne s'allonge. Simple question pratique. Elle pouvait rester debout si elle voulait, mais l’atterrissage risque d'être douloureux une fois la magie mise en oeuvre. Quand elle fut prête, Lyra plaça ses mains au dessus de son ventre et la magie pulsa de ses paumes jointes, englobant progressivement son corps.

La jeune sirène se mit alors à psalmodier doucement, une langue ancienne et incompréhensibles aux oreilles des peuples terrestres. Etant donné que c'était la première fois qu'elle utilisait ce sort, Lyra y allait doucement, à tâtons, afin de ne pas commettre d'erreurs. Peu à peu, la magie œuvra, et les oreilles de Sakura s'allongèrent et s'aplatirent, jusqu'à prendre la forme de petites nageoires. Ce fut ensuite au tour de ses jambes, qui s'unirent et s’allongèrent, deux longues nageoires apparaissant de chaque coté de sa nouvelle queue de poisson, qui se termina en nageoire également. Le tout avait la couleur et la texture d'une peau de dauphin. Seul un espace libre était resté au niveau de la taille, laissant apparent son intimité ainsi que son anus. La magie s'estompa et Lyra lui adressa un joli sourire.

- Bienvenue dans le merveilleux monde marin Sakura. Première étape, essaye de bouger ta queue. Quand tu y arrivera, je t'apprendrais à nager comme moi.

27
Prélude / Re : Koï, l'Impératrice... koï [Validélirée]
« le: samedi 28 mai 2016, 21:14:04 »
Euh... Bienv´nue ? '-'

28
N'importe quel humain dépourvu de pouvoir et normalement constitué aurait pris peur en se retrouvant dans une situation aussi délicate, à la merci d'une sirène en colère qui pouvait les noyer à tout moment... Mais cette fille là, jubilait littéralement en voyant sa magie à l'oeuvre, et ce malgré le fait qu'elle était totalement à sa merci, sans possibilité de fuite. Ou bien elle était totalement inconsciente, ou bien elle était véritablement fanatique des représentantes de sa race... ou bien les deux...

L'humaine lui dit ensuite plus ou moins qu'elle venait d'un monde où les créatures n'existaient pas, pas plus que la magie. Une tel chose était, pour Lyra, inconcevable, car la magie était une ressource vitale aussi naturelle que l'aire et l'eau. Un monde sans magie ne pouvait espérer exister sans devenir une terre aride. De nombreux mages avait par exemple démontré que le mana était également présent dans l'espace, preuve en était les météores qui s'écrasaient parfois, et sur lesquels on trouvait parfois des résidus d’éther cristallisés. La sirène éclaircie la gorge, parlant sur un ton un peu plus calme, maintenant que la sangsue était écartée.

- La magie existe partout dans l'univers, sous différentes formes. Peut importe d'où tu viens, elle existe toujours, c'est seulement que plus personne n'y crois. Quant au terme de "monster-girl", c'est un peu débile, vu qu'il existe aussi des représentant masculins de nos espèces, bien que rares... bien que ce soit surtout valable pour les Lamia, les tritons et les slims en fait... Ici, on dit surtout des créatures...

Lyra regarda plus en détaille la fille. Elle avait vraiment l'aire d'aimer les créatures de sexe féminins...

- Les sirènes ne sont pas des sauvages qui noient les premiers humains venus. On vit en société, dans des cités marines, on a des traités de paix et de commerce avec certaines cités humaines, comme c'est le cas de Nexus, on a des écoles et des centres administratifs, et celles qui s'amusent à noyer les humains, sont considérées comme des criminelles et sont souvent exilées, ou vivent en parias. Il est vrai que beaucoup charment les êtres de la surface pour les plaisirs de la chair, mais on les laisse généralement en vie à la fin. Et cela est surtout dû au fait que les tritons, comme j'ai dis, sont rares...

Lyra la relâcha une fois qu'elle fut sure qu'elle ne risquait rien de plus que de gros câlins particulièrement affectueux. Toutefois, les tentacules restèrent au dessus d'elle, prêts à intervenir au moindre geste un peu trop affectueux. Elle sembla réfléchir un peu, avant de poursuivre.

- Moi, je me nomme Lyra... Et j'ai une proposition à te faire... Tu dis vouloir être amie avec moi, mais tu est une humaine et moi, une sirène... Je sais pas d'où tu viens, mais il est probable que le portail par lequel tu es arrivée se soit déplacé... ou s'est refermé... ça arrive souvent... De plus, étant d'un autre monde, tu n'as pour ainsi dire aucune nationalité ici... N'importe quel esclavagiste serait en droit de te capturer et te revendre, sans craindre les autorités... De fait, on ne pourra pas se voir souvent et ta libertée est, pour le moment, menacée. Je peux en revanche te proposer, durant un temps, de devenir une sirène toi aussi... On s'arrangera pour que tu sois rattachée a notre cité, et ainsi tu sera protégée par l'accord avec Nexus. Qu'en dis-tu ?

Ce n'était pas une proposition qu'elle faisait à la légère. Dans les faits, n'importe quel personne pourrait en faire son esclave en prétendant qu'elle est une espionne Asnardienne capturée, et Lyra s'en voudrait de laisser dans la nature une fille qui ne connaissait rien à ce monde, qu'elle imaginait sans doute tout beau tout rose, à voir son enthousiasme.

29
Lyra avait imaginée toutes sortes de scénarios possibles quant à cette rencontre, mais certainement pas à la réaction de cette humaine, qui en plus s'exclama en balançant une expression qui n'avait aucun sens à ses oreilles. La jeune sirène se retrouva ainsi avec une humaine qui se frottait contre elle sans éprouver la moindre gène, les vêtements complètement trempés.

- Trop Kawaï ! Une vraie de vraie sirène et timide en plus !

- Lâche moi ! Lâche moââââââââ !!


Lyra frétilla un moment dans l'eau, presque impuissante, sa queue ondulant contre cette fille dans l'espoir de la repousser, mais rien n'y faisait. Elle finit par activer sa magie et repoussa l'humaine avec des tentacules aqueux qui sortirent de l'eau et agrippèrent ses bras et jambes. Lyra en profita pour reprendre son souffle et la fixa, toute rouge de gêne de s'être fait caresser ainsi par une inconnue, celle-ci suspendu en l'air, les pieds quelques centimètres au dessus de la surface.

- M'enfin c'est quoi ces manières ? C'est pas une façon de se comporter, d'où tu sors comme ça ? T'as été éduquée chez les sauvages ?

La sirène avait croisée des terranides mieux éduqués que ça, c'est dire. Elle la regarda un moment avant de pencher la tête de coté, en signe d'interrogation.

- T'as vraiment jamais vue de sirènes jusqu'à maintenant ? Pourtant, on est nombreuse, dans cette région du monde.

30
Comme cela lui arrivait fréquemment ces derniers temps, Lyra était sortie de son repaire provisoire le temps d'une balade. Rien de bien folichon, la jeune sirène était juste sortie trouver un endroit tranquille pour s’entraîner un peu à la magie. Depuis qu'elle avait commencée l'étude des éléments dans la cité marine et qu'elle avait rencontrée une magicienne en surface, elle s'était nettement améliorée dans cette discipline, mais ce n'était pas encore tout à fait ça. Pour l'heure, elle cherchait un sujet pour s'exercer sur les métamorphoses, car on lui avait dit qu'elle avait un potentiel pour changer les autres en sirène et triton. Le problème, c'était surtout de trouver des êtres terrestres hors des cités et des villages humains.

Venir jusqu'au rivage lui avait toutefois demandé du temps, si bien qu'elle était arrivée de nuit. Elle avait donc du se trouver un coin tranquille pour passer la nuit, et une grotte près des récifs, a moitiés submergée, s'était révélée parfaite pour cela, lui permettant ainsi de dormir en paix... Ou tout du moins, jusqu'à ce que des éclats de voix, visiblement joyeux, ne la réveille quelques heures plus tard, les sons se répercutant sur les parois rocheuses. Lyra tenta bien de se r'endormir, mais au bout d'un bon quart d'heure, elle abandonna cette idée et préféra sortir pour récupérer de quoi se sustenter. Enfin, c'était ce que la sirène avait prévue, avant de s'apercevoir qu'une humaine avait décidée de faire une halte près de l'entrée de sa grotte provisoire.

*Et zut... J'vais être obligée d'attendre qu'elle s'en aille... Quoi que...*

Et puis pourquoi pas après tout ? Elle avait besoin de quelqu'un pour s'exercer à la métamorphose et un sujet venait juste de lui tomber sous la main. A voir son accoutrement et son sac de voyage, elle n'était certainement pas de la région. Probablement une Tekhane qui jouait les touristes. Néanmoins, Lyra n'était pas une sauvage, elle n'allait pas lui sauter dessus et la transformer sans crier gare... Mais d'un autre coté, elle n'avait pas spécialement envie d'aller lui adresser la parole. Toutes à ses pensées, la jeune sirène ne vit pas que l'humaine l'avait aperçue et s'était rapprochée. Et lorsqu'elle s'en rendit compte, elles étaient quasiment face à face. Lyra la fixa bêtement durant quelques secondes, avant de se gratter l'arrière de la tête un peu gênée.

- Euh........ Salut ? Belle..... Belle matinée.... non ?

Pages: 1 [2] 3