Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ryan Raynor

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Ryan Raynor

Pages: 1 [2] 3 4 ... 7
16
Les landes dévastées / Re : Merde, mauvaise cible [Pv McRaven]
« le: jeudi 12 mai 2016, 15:58:55 »
Vero demanda alors au Spectre si il pouvait la conduire à ce fameux club. Il réfléchit un instant … c’était à quelques heures d’ici. Ils auraient surement eut plus facile de s’y rendre par le biais de la Banshee mais il se dit aussi qu’il avait du travail. Il avait déjà gâché un temps précieux pour se faire pardonné de son erreur à la mi-cyborg au lieu de poursuivre son objectif principal. Mais bon … depuis le temps, ce gars avait dû clairement se faire la malle … Ce gars ou fille même. Les ennuis avec ses supérieurs, il le sentait venir. Il regarde alors doucement Vero qui s’était rhabillée de son unique vêtement en plus de sa culotte. La miss s’installe à nouveau sur sa moto alors que Ryan avait rejoint sa Vulture qu’il avait allumé. Les moteurs grondaient fortement en crachant de l’énergie à combustion derrière eux …

Ryan regarde alors doucement Vero.


-Je peux t’y conduire mais ce sera mon dernier acte pour toi. J’ai encore une mission à mener et Tychus doit commencer à se demander ce que je fou. Bien … que je pense qu’il doit se douter de quelque chose.


Mais bon, ça lui importait peu de toute façon. Il hausse ses épaules alors qu’il fait gronder d’avantage les moteurs de son engin.


-On va retourner dans la cité le chercher d’ailleurs … on partira ensuite avec Betty, la Banshee. Il y aura juste la place pour nos deux engins dans la soute. Je te dépose puis je repars, j’espère que cela te convient. A moins que je te donne les coordonnées et que tu fasses le chemin seule … comme je pense que toi et Tychus, ce n’est pas le grand amour…

17
Les landes dévastées / Re : Merde, mauvaise cible [Pv McRaven]
« le: dimanche 01 mai 2016, 20:16:04 »
C’était à se douter … Ou du moins, il s’en était douté. Elle n’avait plus rien à faire à présent. Ils étaient quitte tous les deux.  A sa dernière question, Ryan relève ses yeux vers le ciel dont la nuit tombait lentement. On pouvait voir les étoiles scintiller dans le ciel alors que les derniers rayons du soleil se cachaient lentement, timidement au-delà de l’horizon …


-Cela doit exister certes. Hm … maintenant … tu trouveras surement cela plus du côté de Tekhos ... Je connais mal les autres régions mais ils me semblent moins évolué technologiquement que Tekhos du genre … plusieurs siècles de décalage.


Il laisse le silence planer alors qu’il plonge dans sa mémoire à la recherche d’un indice. Ryan replonge même dans ses souvenirs puis revint à une vieille discussion qu’il avait eu avec Tychus plus jeune. Tychus avait déjà assister à quelques règlement de compte de ce genre … Sauf que lui était observateur. Tychus faire de la course de Vulture ? Pfff ! C’était la spécialité de son pote Jim Raynor ça ! Mais oui, il avait déjà assister à des courses de motos. Cela pouvait virer au combat armée tout en étant en véhicule aussi. Les cas étaient très rare car en général Tychus les poutrait avant qu’ils n’ouvrent leur gueule.


-Je pense qu’à l’ « Angel close-hearth » dans les villes basses de Tekhos que tu pourrais trouver ce genre … De divertissement ? Il y a souvent des règlements de compte là-bas qu’ils règlent en véhicule ou au combat rapprocher. Sinon pour les courses, tu peux te rendre dans un secteur à l’est de la ville. Il y a régulièrement des courses de véhicules. Tu ne peux pas rater l’endroit, il y a toujours des courses.


Il se redresse alors et sort de l’eau une fois qu’il se considère comme propre. Le spectre reprend quelques mouchoirs pour se sécher du mieux qu’il peut avant de commencer à se rhabiller.


-Maintenant rien ne t’empêche de faire un tour dans le royaume de Nexus ou encore à Ashnard. Je ne sais pas trop comment cela fonctionne dans ces empires-là. Sinon tu trouveras peut-être d’autres villes et/ou cité qui emploie ce genre de technologie…

18
Le Spatioport / Re : Bienvenu dans l'Essaim Formien ! [Pv Kerrigan]
« le: dimanche 01 mai 2016, 20:02:03 »
Une fois arrivée au-delà de la barrière de vaisseaux alliés, le vaisseau chasseur devait faire face à un danger imminent : les multiples tirs de ces derniers envers la menace formienne. Il faisait de son mieux. L’alarme sonnait constamment d’une alerte de collision imminente. Le radar scintillait constamment. Il y avait des tirs et des formiens partout.

Et puis, l’inévitable arriva : Ils se prirent un coup dans l’aile droite alors que Ryan tentait une manœuvre d’évitement. Le camouflage optique du vaisseau s’arrêta, le système interne était touché par la balle et le vaisseau était à présent visible. Plus moyen de se cacher, il était très certainement repéré et devait à présent apparaitre sur les radars des alliés. Ryan avait désactivé le microphone du communicateur du vaisseau mais n’avait pas eu le temps d’enlever le reste. Une demande d’appel se fit rapidement que Ryan ignora purement et simplement. Au final, les ordres donnés par l’Amiral Javert devaient surement se faire entendre, celui de battre retraite voir même ce qu’il foutait car Ryan ne se dirigeait pas vers Utérus comme une bonne partie de la flotte de guerre mais bel et bien vers le vaisseau infecté par le mucus formien : le Kommander-IV.


-La ferme … Murmurait Raynor.


Il devait faire vite, il y avait un problème dans le système hydraulique et un autre système avait été touché. Si le liquide inflammable venait à être percuté par des étincelles, son vaisseau exploserait avec eux à l’intérieur.

Ryan devait garder le vaisseau le plus stable possible jusqu’au bâtiment spatial. Heureusement qu’il n’était plus très loin !

Le sas s’ouvrit, le jeune Raynor passe rapidement et pose la manette d’accélération à zéro voir même en arrière pour que la décélération augmente la diminution de sa vitesse qui le propulsais en avant. Il se pose en urgence. On entend une petite explosion dans le cockpit, les alarmes et les voyants du chasseur s’affolent. Ils n’avaient que quelques secondes à présent pour sortir de là avant qu’ils ne finissent en pièces détachés par la future explosion !

Ryan s’empresse de retirer son baudrier alors que Thorne se chargeait déjà d’exploser la vitre avant de sauter et emportant le Spectre dans sa chute. Il roule en boule plus loin … Ryan serre Thorne dans ses bras pour la protéger de la chute et de l’explosion qui survint peu après. Il prend quelques débris mais fort heureusement, ils s’en sortent indemne. Ryan relève la tête, regarde le vaisseau en feu avant de regarder Thorne et de sourire en voyant qu’elle n’avait rien …

Elle semble tellement heureuse à cet instant … qu’elle se redresse pour plaquer le jeune Raynor au sol et l’embrasser, baiser qu’il répondit immédiatement. Ses bras l’entoure pour la garder précieusement contre lui. Il la regarde alors après quelques minutes où leurs lèvres s’entremêlaient mutuellement et il sourit.


-Oui mon amour, nous sommes arrivés.


Il regarde alors autour de lui. Il voyait des formiens partout, certaines femmes accrochée au mucus criant pour certaine la joie de leur jouissance grâce aux fécondateurs présent. Ou par certains formiens qu’ils soient mâles ou femelles … Les deux pouvaient procrée ici.

Mais Ryan ne voyait pour l’instant pas de reine … Il regarde ensuite Thorne.


-La reine … va nous accueillir mon ange ? Demanda-t-il en lui caressant doucement son visage.

19
Le Spatioport / Re : Bienvenu dans l'Essaim Formien ! [Pv Kerrigan]
« le: mardi 05 avril 2016, 21:38:53 »
Lucius Drasthlin


Si on comptait le dernier tir, la recharge puis le tir suivant se faire, il devait s’écouler une dizaine de minutes. Le Lighstorm ne pouvait faire plus vite sans prendre le risque de faire sauter toutes les stations et générateurs électriques de l’engin colossal. Les mécanos n’avaient jamais autant travaillés avec la peur au ventre qu’au part avant : la peur que l’arme et le vaisseau explosent en emportant leurs vies mais aussi la peur qu’une panne se fasse à force d’utiliser le condensateur à plasma. Bon, aussi la peur que les formiens leurs tombent dessus …

Mais chaque valse envoyé par le vaisseau de guerre creusait un peu plus à chaque fois dans la planète et à chaque interlude, c’était les vaisseaux annexes des autres nations qui prenaient la relèves dont essentiellement les vaisseaux gordaniens. Le reste des Impériaux se chargeaient essentiellement de la protection du Lightstorm. Il ne devait tomber sous aucun prétexte ! La fin d’Utérus signifiait que cette bataille serait la leur, que leurs usines à formiens seraient détruites et que leur avantage du nombre serait plus que de l’histoire ancienne pour un très long moment …  


-Noyaux à vue, Prince !

-Concentré toute la force de tir du Lightstorm à Cet endroit ! On va la pourrir cette merde !!

-La Bioplanète contre-attaque ! Des masses tentaculaires viennent s’en prendre à notre infanterie spatiale !

- Garder son intention autre que sur le Lightstorm ! On y est presque !!


L’attention du Prince était essentiellement concentrée sur le noyau et Utérus même … il ne devait pas perdre la face. Javert lui avait permis d’utiliser son vaisseau le plus puissant et il devra l’en remercier autour d’un verre du meilleur champagne de son monde.

Pour ce qui était du reste, ce n’était plus trop du ressort de l’armée Impérial de Narx. Il y avait bien d’autre nation présent, dont celle de Terra, qui se chargeraient bien des autres formiens qui cherchaient encore à se rapprocher de la station orbitale.

Après tout … qu’est-ce qui pouvait bien les intéresser sur la station à présent ?



Ryan Raynor


Toute la station ? Non … il ne connaissait pas tout. C’était la première fois qu’il y mettait le pied avec Tychus ... Mais la seule bonne nouvelle était qu’il connaissait quelques points clés de la station comme ses stabilisateurs orbitaux, ses réacteurs, ses générateurs principaux et de secours. Il avait une très bonne mémoire en ce qui concernait les débriefings avant les missions ainsi qu’un très bon sens de l’orientation.

Et puis, ils manquaient sérieusement de temps si il voulait tout saboter.

Non, il devait simplement gagner du temps. Alors quelques idées lui vinrent en tête dont notamment celle de détruire les générateurs qui alimentaient les boucliers. Il pourra en profiter aussi pour bousiller les radars et enfin prendre un vaisseau pour partir loin de cette station.

Ryan regarde Thorne avec amour. Ils s’embrasse langoureusement à nouveau bien que c’était un détournement astucieux pour qu’il puisse recevoir une nouvelle haute dose d’aphrodisiaque formien afin qu’il ne change toujours pas de camp … Le jeune Raynor l’aimait à présent et il aurait tout fait pour la combler d’une quelconque façon que ce soit. Et l’idée qu’ils se fassent capturer, surtout elle, et que leurs enfants naissent et grandissent en laboratoire le rendait plus que nerveux. Il ne voulait pas que cela arrive … Et il ferait tout pour les sauver.


-Ne t’en fait pas, mon amour je vais nous sortir de là … Reste bien près de moi et surtout, ne te fait pas remarquer. Caches-toi dans un coin du hangar et attend-moi. Je mettrai une heure tout au plus …


Surement qu’elle lui aurait laissé un bout de slime sur son corps pour renouveler l’aphrodisiaque et en même temps le pister. Il partit alors remettre sa combinaison sombre de Ghost puis remit son casque en la regardant. Il se saisit de son sniper dans une main et de la main de Thorne dans l’autre et la tira hors de leur cachette.

Quelques minutes après, il lui indique un hangar qui n’était pas gardé. Il savait qu’il y avait quelques navettes chasseurs dedans. Il lui dit de s’y rendre et de l’attendre, qu’il reviendrait vite.  D’un geste rapide de main, il soulève son casque pour l’embrasser un instant puis partir en enclenchant le système d’invisibilité …

Ryan partit donc pour le quartier général où la base était encore essentiellement gardée par des marines de plusieurs nationalités. Le jeune Spectre s’y faufila sans se faire repérer et arriva près des générateurs qui alimentaient tout le control panel, les radars ainsi que les communicateurs. Il sort son couteau de combat dans la même matière et infrastructure que sa combinaison ce qui la rendait tout aussi invisible que lui tant qu’il la tenait en main. C’est avec une grande vitesse et agilité alors que Ryan coupe les cable d’alimentation et fou en l’air le panneau d’alimentation du générateur. Il vient aussi casser quelques pièces clés du générateur.

Les lampes s’éteignent et même le système d’alimentation relais est HS. Ryan s’était occupé de tout.

Les marines tentent d’alerter leurs bosses mais avec les communicateurs HS, cela serait bien plus compliqué … Et alors que c’était la cacophonie dans le centre de commandement, Ryan en profitait pour partir.

Le jeune Spectre s’est emparé d’une moto magnétique et file à toute vitesse où les générateurs de bouclier se situaient. Il ne fut pas longtemps pour qu’eux aussi soient désactivés. La panique était presque totale, les différents soldats tentèrent de comprendre ce qui se passait. Mais une chose était sur : c’était du sabotage. Pas de trace de griffes mais d’arme contendante. Mais qui aurait pu se douter que c’était l’un des leurs qui avait fait le coup ?

C’est ainsi qu’une heure plus tard, Ryan revint au hangar où il avait laissé Thorne qui semblait ravie de le voir revenir. Il désactive son invisibilité et retire son casque qu’il attache à sa ceinture. Il vient se serrer contre la cérébrate pour l’embrasser et recevant accessoirement sa dose de drogue aphrodisiaque en intraveineuse.


-Partons d’ici maintenant.


Il prit sa main et courrait en direction d’un des quelques vaisseaux de chasseurs présents dans le hangar.

Ils entrent rapidement à l’intérieur. Par chance, il n’a plus besoin de donner ses authentifiant pour décoller hors de la station. Il s’assied sur l’un des deux sièges à l’avant de l’appareil, dans le cockpit. Le regard du Spectre analyse chaque bouton, chaque appareillage du panel de commande. Cela ressemblait assez à ce qu’il pilotait à Tekhos.


-Parfait, je vais pouvoir nous sortir de là et il y a l’option d’invisibilité …


Aussitôt dit, aussitôt fait : Ryan enclenche les différents moteurs et modules de l’appareil. L’engin souffle de grande quantité de chaleur hors de ses propulseurs et l’engin s’avance petit à petit dans le hangar. Les portes du bâtiment étaient ouvertes et Ryan pu accéder directement à la piste de décollage. Il enfonça la manche de vitesse à fond pour prendre le plus de vitesse et au même instant il enclencha le système d’invisibilité.

Un léger sourire se dessina sur le coin de ses lèvres tout en gardant un air sérieux.


-Nous serons en sécurité mon amour … Dit Ryan avant qu’il regarde brièvement Thorne.

-A moins que nous devons nous diriger à une destination définie ?



20
Les landes dévastées / Re : Merde, mauvaise cible [Pv McRaven]
« le: mardi 05 avril 2016, 15:51:37 »
Ryan l’observe sans rien dire, reste silencieux aux paroles qu’elle avait dit. Il restait assez dubitatif sur le sujet … Etait-ce une blague ou la réalité ? Il ne voulait pas s’avancer trop vite et devenir père n’était pas dans ses cordes pour la simple et bonne raison qu’il ne se sentait pas prêt. Fallait-il aussi ajouté qu’il avait eu de mauvaise expérience dans le domaine par le passé ? Oh non, il n’était pas père à proprement parlé mais on avait tenté de lui faire porter le chapeau pour un enfant qui n’était pas le sien … alors, depuis, Ryan restait très méfiant sur le sujet de la paternité et le risque qu’il devienne père un jour volontairement ou par accident …

Il verrait. Le temps continuera de s’écouler normalement et si il doit devenir père, il avisera en temps voulu. Bien qu’il espérait que cela ne soit pas le cas que les chances soit quasi nulle en s’appuyant sur le simple fait qu’elle était une cyborg …


-Si cela arrive, nous verrons en temps voulut … Je ne m’inquiète pas trop pour le moment …


Elle se retire alors pour qu’il ne soit plus en elle. Un peu de foutre ruisselle d’entre ses cuisses et de sa magnifique petite fleur luisante pour atterrir sur le métal froid de la machine de vitesse … Il l’observe un moment sans rien dire … reste pensif.

Le Spectre finit par se bouger à son tour, part chercher quelques mouchoirs qu’il garde, on ne sait trop où, dans sa combinaison Ghost. Il en sort un mouchoir doux et léger et vient alors le poser contre la vulve de la belle pour la nettoyer un minimum.


-La rivière est à coté si tu souhaites te nettoyer un peu …


Le jeune Raynor était un peu mal à l’aise mais cherchait à ne pas le montrer. Il avait du apprendre à faire abstraction de tout sentiment durant sa formation … Même si ce n’était pas facile tous les jours. Il finit par l’observer et afficher un léger sourire.

Il esperait qu’elle avait passé un bon moment comme lui. Si on décompte ce risque de grossesse stupide, cette soirée était tout simplement parfaite …

Ryan s’écarte alors d’elle et de la vulture pour venir s’accroupir près de la source d’eau. Il teste tout d’abord l’eau qui était un peu froide. Bouarf, tant qu’elle n’était pas gelée, cela irait après tout. Le Spectre finit par se laisser glisser dans l’eau. Des frissons le prennent vu qu’il était chaud comme la braise et l’eau bien évidement plus froide que sa température corporelle. Ryan commence donc à enlever la sueur comme il le pouvait de son corps en plus de nettoyer son petit soldat.


-Que vas-tu faire maintenant ? Rester dans le village qu’on s’est posé et vivre ta vie ?


Après tout … Le deal était terminé pour lui. Il avait racheté sa moto, profité de sa bonté et en ce qui concerne son futur emploi, c’était à elle de se débrouiller dorénavant. Lui, il aurait déjà à s’expliquer avec ses supérieurs qu’il n’a pas encore réussit à coincé ce petit renégat –Ou renégate ?- qui laissait fuiter des informations entre Tekhos et Ashnard.

21
Les landes dévastées / Re : Merde, mauvaise cible [Pv McRaven]
« le: mardi 29 mars 2016, 13:35:49 »
Des mots qui sont comme des chants à ses oreilles. Un véritable concert s’offrait à lui ! Ses demandes, ses gémissements … il avait bon et savoir que c’était réciproque l’excitait d’avantage ! Ryan continuait de se reculer et de retourner en elle alors encore et encore … Le rythme cependant était augmenté, il cherchait à aller toujours au plus profond d’elle-même si, parfois, il pouvait clairement sentir le bout du tunnel. Ce n’était pas douloureux, cela l’excitait même.

Sentir les muqueuses lisses et tendres de la belle se contracter et se relâcher autour de son arme chargée avait de quoi lui fournir de si bonne sensation. C’était terriblement agréable. Il pouvait sentir cette chaleur l’envahir à chaque contraction de cette dernière. Les récepteurs sous la coupe de son gland étaient excités à chaque passage et à chaque contraction. Rooh oui, qu’il aimait cela …


-Que tu es si bonne, bordel … Lâchait-il dans un soupir et une expiration.


Ryan pouvait sentir son sexe se durcir, l’envie le prendre d’avantage. La jouissance était proche pour lui aussi. Il était déjà très content de ne pas avoir lâché jusqu’à maintenant !

Ses mains viennent se saisir de ses fesses sur le capot de sa vulture et il la soulève un peu plus encore. Et c’est là qu’il se recule pour s’avancer d’un coup sec. Il se met lentement à expirer plus fort. C’était si bon bordel !

Soudain, elle se met à contracter de plus belle, plus fort même. Sa jouissance. Oui, il la ressentait. C’était à la fois plus serré et plus accessible. Il n’était pas dupe, il savait très bien ce que cela signifiait. C’était pareil chez toute les femmes même chez les futas alors à force, il avait appris à reconnaitre les petits signes.

Un beau sourire arbore ses lèvres. Il se met alors à user de ses forces en voulant la faire monter au ciel avant que lui-même ne lâche sa semence. Ses yeux brillent, il utilise ses dons psionique, télépathique, pour stimuler le petit bouton rose qui lui servait de clitoris sans même le toucher. C’était comme si il le pinçait et suçotait tendrement à la fois.

Vero se contracte du coup un peu plus. C’est si bon. Ryan continue jusqu’à sentir qu’il est prêt à lâcher à son tour. Son sexe grossit un poil plus, durcit fortement et se met à palpiter à l’intérieur en relâchant un flot de foutre à l’intérieur. Ses lèves laissent sortir de doux râle de plaisir. Il continue de remuer ses reins en elle durant de longues minutes avant de se ralentir jusqu’au s’arrêter.

Le jeune spectre reprend sa respiration quelques instants avant de la regarder avec un tendre sourire. Qu’il avait aimé la prendre en cet instant … Il aurait bien recommencé.

Sa main vient caresser le visage de la Neko en retirant les quelques gouttes de sueurs qu’elle avait … Même si cette humidité donnait un certain charme à la belle, surtout sous cette lune et ses étoiles qui s’étaient enfin dévoilée pleinement.


-J’espère que tu as aimé, ma belle petite chatte.

22
Le Spatioport / Re : Bienvenu dans l'Essaim Formien ! [Pv Kerrigan]
« le: mardi 29 mars 2016, 13:17:37 »
Lucius Drasthlin



-Cible touché, Prince !

-Continuez ! On doit l’abattre ! Avec cette merde ne moins, nous serons sur d’assurer cette victoire ! Nous n’anéantirons pas les formiens mais nous aurons fait un sacré trou dans leurs systèmes et unités ! Continuez ! Plein feu sur Utérus ! Zigouillez moi toutes ces merdes volantes !

-A vos ordres !


Le courage prenait le cœur de tous les membres de la flotte, qu’importe leurs nationalités et leurs origines. Le plus important était de tuer ces merdes volantes et qui pourrissaient la vie de tous les êtres vivant de la galaxie ! L’essaim Formien était un véritable fléau, comme un cancer qui se déclare et qui grossit petit à petit. Même en s’y attaquant au cœur, il se renouvellerait toujours. Il fallait frapper grand et fort et réduire ensuite ce qu’il restait comme survivant … c’était la meilleur solution pour combattre une armée, non … une mer entière de Formien.

Il fallait bien avouer que pour le coup, Javert avait fait fort ! Quelle idée de génie qu’il avait eu là ! Une idée révolutionnaire ! Une très grosse partie de la flotte formienne venait d’être anéantie et cela se ressentait.

Les formiens volaient un peu n’importe comment, de façon totalement anarchique durant une bonne poignée de minute. Ce coup fort et ces multiples pertes avait été un coup fort aussi bien pour les unités que pour la conscience collective même de la colonie. Il ne pouvait pas y avoir meilleur opportunité et c’est maintenant qu’il fallait frapper. Lucius le savait très bien et il ne laisserait pas passer cette occasion.

Le prince avait ordonné à ses hommes d’envoyer le plus gros de ses troupes en direction de l’essaim mais plus particulièrement vers Utérus qui pouvait détruire et crée une quantité infini de formien. Détruire cette chose signifiait détruire la plus grosse force de frappe et réserve d’unité de l’ennemi formien. C’était son objectif principal. Le reste de ses troupes serait naturellement disposée à protégée la station spatiale où les unités terrestre Terran et autres nationalité étaient encore présentes.

Les divers vaisseaux de la flotte Impériales de la bordure extérieure Narx s’approchèrent encore et encore d’Utérus. Leurs canons à impulsions et Laser grillèrent tout simplement les formiens qui essaient de les attaquer ou protéger les restes des leurs. Les vaisseaux suivent le reste de la flotte alliés et une fois à portée, les anacondas enclenchent les moteurs de leurs canons à plasma condensés plasmatiques. Une arme unidirectionnelle de diamètre assez conséquent mais relativement facile à esquiver. Mais dans ce cas-ci, face à une bioplanète presque neutralisée, l’occasion d’utiliser une telle arme redoutable était trop parfaite !


-Le capitaine du LightStorm indique que l’arme à plasma est chargée à cent-pour-cent !

-Qu’il fasse feu ! Cette arme va déjà lui cramer une bonne partie de sa surface ! Que les autres membres de la flotte continuent de tirer sur les divers formiens tout en protégeant le LightStorm ! Je veux que le capitaine lance le tir dès que l’arme sera chargée à chaque fois !

- Ordre envoyé mon prince !


Aussitôt l’ordre envoyé, le LightStorm se positionne à sa distance de tir maximal vis-à-vis d’Utérus avant de se mettre en position latéral. L’immense canon à plasma concentré se met alors à rougir d’un teint plus rosé que rouge voir violet. Il ne faut pas longtemps avant que la décharge soit envoyée. Un immense disque remplit d’éclair de plasma en son sein se dirigeait en direction de la bioplanète.






Le tir traversait absoluent tout. Les formiens se mettant en son travers étaient immédiatement pulvérisé en de millions de particules. Les malheureux vaisseaux qui se seraient retrouvé à l’intérieur perdraient absolument tous leurs systèmes informatiques et électroniques en les rendant totalement vulnérable à n’importe quelle attaque mais les créatures à l’intérieur survivraient.

L’attaque frappe alors de plein fouet une partie de la bioplanète. Les endroit touché sont littéralement fondus, cuit par l’intensité de l’attaque sur plusieurs kilomètres de profondeurs. On pouvait voir cette immense tâche noir sur la surface d’Utérus. Cela démontrait bien en partie la puissance de feu redoutable que les impériaux de Xarn pouvaient cachés. Les impériaux sortaient très rarement ce cas d’arme car son utilisation est très complexe sans compter que le vaisseau est une proie facile et très difficile à manœuvrer.

Mais quand on voyait le résultat sur les formiens, le jeu en valait vraiment la chandelle !



Ryan Raynor



Il n’avait pas besoin de poser de question. Depuis bien de nombreuses minutes, il voyait Thorne très … différente. Comme chamboulée. Le jeune Raynor se doutait fortement, malgré la haute dose d’aphrodisiaque formien dans ses veines, qu’il avait dû se passer quelque chose parmi les troupes de l’essaim.

Ryan ne peut s’empêcher de la regarder, l’observer, l’admirer même. Il cherche à la réconforter … son esprit s’immisce involontairement dans le sien en cherchant le moyen de la réconforter et il put entre voir les milliers de consciences mourir d’une traite, ressentir l’immense douleur que Kerrigan et les autres cérébrates avaient dur ressentir quand les vaisseaux suicident Gordaniens avaient sautés dans la flotte de l’essaim. Que c’était terriblement douloureux … même lui pouvait ressentir cette terrible douleur le prendre dans tout son corps.

Il sent naturellement le danger, que elle, comme lui, ne sont pas en sécurité ici, sur la station. Ryan se demandait alors qi il pouvait faire quelques chose pour les aider … ne serait-ce qu’en volant un vaisseau à la station et s’enfuir avec elle pour rejoindre le reste de l’essaim et s’enfuir. Ou encore saboter un réacteur ou tout autre chose qui aurait pu faire dérouté les forces de la station…

En entrant dans l’esprit de Thorne, tout en étant poussé par les aphrodisiaques formiens, il se sentait presque comme l’un des leurs durant un court instant. Bien qu’il ne s’agissait maintenant plus qu’une question de temps …


- Maitresse … Nous ne pouvons plus rester ici, sur cette station, encore indéfiniment … nous devons fuir … je peux être capable de piloter un petit chasseur ou un petit vaisseau pour nous permettre de fuir la station et rejoindre votre mère. A moins … que vous préfériez qu’on sabote cette station avant notre départ ? Vous devez-être en sécurité maitresse … je suis tout à vous. A vos ordres … A vous et à votre mère.

23
Les landes dévastées / Re : Merde, mauvaise cible [Pv McRaven]
« le: dimanche 20 mars 2016, 14:53:53 »
Voilà tout juste ce qu’il attendait : un simple feu vert. Ses mots et son mouvement de bassin lui confirment amplement qu’il a l’autorisation de poursuivre ses actions … Même si l’inverse aurait été étonnant. Mais Raynor aimait faire les choses comme un grand romantique.

Elle le pousse vers elle afin que leurs corps soient bien collé l'un contre l’autre. Qu’elle est pressée … Bien que Ryan pensait tout doucement la même chose qu’elle. Il avait tant hâte de la prendre durant de longues heures …

Et c’est tout en douceur, tout d’abord, qu’il se retire pour mieux rentrer en elle. Son sexe sortait entièrement pour mieux la pénétrer. Sentir cette chaleur entourer son chibre, cette sensation de pouvoir enfin faire l’amour à quelqu’un sans contrainte. C’était terriblement excitant ! Jamais Ryan n’avait ressentir les choses pareils par le passé. Enfin si, une fois du temps où il était en couple avant qu’elle ne meurt le jour de l’examen Ghost. Mais depuis, il n’avait plus connu telle merveille !

De légers soupirs quittent ses lèvres alors qu’il continue encore de bouger tendrement en elle. Il cherchait à changer le rythme : parfois lent, parfois plus brutal et rapide. Il ne voulait pas y aller comme une bête à fond dès le début pour une raison simple : il voulait faire durer le plaisir et surtout ne pas lâcher dès les premières minutes de relation. Quelle honte il aurait eu sinon …

C’est ainsi qu’il jouait avec elle à l’intérieur de son être. Mais alors que leurs sexes faisaient plus ample connaissances et s’embrassaient de manière érotique inlassablement, l’une des mains de Ryan venait caresser son corps. Il aimait sentir cette peau si douce, sentir ses formes si lisse et pour ainsi dire parfaite. Il plongeait son regard dans le sien. Véro avait beau être une cyborg, elle restait néanmoins magnifique à contempler.

Jusqu’à maintenant, il espérait ne pas la décevoir … Bien que le petit Raynor avait encore plus d’un tour dans son sac. Le don psionique est pratique pour un tas de chose que ce soit aussi bien dans la vie quotidienne que dans le domaine militaire … Et dans le domaine sexuelle aussi. Elle en avait bien eu un avant-goût lors des préliminaires après tout, non ?

24
Le Spatioport / Re : Bienvenu dans l'Essaim Formien ! [Pv Kerrigan]
« le: jeudi 17 mars 2016, 12:40:29 »
Lucius Drasthlin



Tout semblait perdu. Des formiens … des formiens à perte de vue ! On ne voyait plus que ça ! Même la lumière que dégageait les étoiles de la voute céleste n’étaient plus visible ! Il n’y avait plus que cette brume, ce nuage, cet essaim de formien qui entourait l’ensemble du bouclier extérieur de la station. Des formiens qui venaient mourir contre le bouclier par millier en espérant faire craquer le bouclier en le surchauffant. La situation devenait sincèrement critique.

Le prince de l’Empire commençait tout doucement à avoir peur, comprenait pas pourquoi ils devaient encore attendre. Il n’en connaissait pas la raison. Etait-ce pour fuir ? Préparer les lancements en hyperespace ? Ou avait-il une autre carte dans sa manche ? La réputation de l’Amiral s’était fait savoir dans tout le secteur, fin stratège, ingénieux … Mais avec surement un brin de folie quand on voit que toutes les flottes restaient présentes et se contentaient simplement de garder l’ennemi à distance.


*Dites-moi que vous avez un plan plus sérieux que cela, Javert, sinon on va tous y passer ! *


Les hommes et femmes de son équipage commençaient à proposer de battre en retraite pour leur propre survies mais le prince ne répondit pas, attendit simplement. Les senseurs étaient saturés, un seul point était visible mais il prenait l’essentiel de la place du radar. Les interfaces montraient les différents statuts des vaisseaux de leurs flottes ou encore des boucliers de la station qui ne tiendraient plus longtemps encore sous cette optique.

Il compte les minutes. Chaque seconde semble une éternité … Plus le temps avançait, plus il hésitait à ordonner la retraite de ses troupes.


-Sortie en masse d’hyperespace !! S’écria alors un des pilotes.


Lucius regarde alors son pilote puis le champ de bataille. Il voit, effectivement, sortir en trompe une dizaine voir vingtaine de vaisseau assez colossaux … Le prince se dit alors que cela devait être des renforts mais s’avisa de suite en voyant ces dit vaisseaux foncer à pleine vitesse dans l’essaim.

Il ne comprend pas. L’amiral voulait commettre la même erreur que le prince Tommir ? Non … il n’était pas assez stupide pour faire cette même erreur. Il regarde la taille des vaisseaux … ils sont tout simplement énorme. Leurs puissances de feu doit être exponentiel alors pourquoi …

Puis, des explosions à répétition. Des groupes entiers de l’essaim décimés sans aucune difficulté. Le prince en restait bouche-bée comme la plus part de ses hommes. Un piège ? Une véritable frappe chirurgicale ! Lucius n’y croyait plus ! Mais cette occasion était un véritable don des dieux ! Voilà les formiens en bien mauvaise posture ! Leur nombre terriblement réduit et cette biosphère planétaire était à vue et même semblait blessée !


- Pulvérisez Uterus ! Ne la laissez pas se régénérer !!


Enfin l’ordre d’attaquer était donné ! Tous les soldats et membres de l’équipage reprirent leurs souffles et courage ! Et Lucius n’attendait que cela pour lancer toute la puissance de feu de la flotte …


- Envoyé l’équipe Delta sur le front ! Les anacondas doivent les suivre de près ! Envoyez toute la puissance de feu sur cette bioplanète ! Détruisez-là ! Empêchez-là de fuir !

-A vos ordres !!


L’ordre fut donné à l’ensemble de la troupe. Toute la flotte de l’Empire fonçait inexorablement en direction d’Utérus ! Les quelques chasseurs qui accompagnait cette troupe de choc tuèrent les formiens miraculeusement encore vivant et/ou qui se mettaient en travers de leurs chemins ! La flotte ne mit pas longtemps à arriver à portée de tir envers la planète.

Les anacondas déchargèrent leurs puissances de feu sur la planète organiques. Des jets de lasers continu ou par impulsion, des missiles ou encore des canons à plasma jaillirent de l’armement de ces derniers et vinrent frapper la planète de plein fouet.

Le vaisseau du prince était resté à portée de la station afin que la pièce centrale de l’armée ne soit pas touchée.

25
Les landes dévastées / Re : Merde, mauvaise cible [Pv McRaven]
« le: jeudi 17 mars 2016, 12:13:54 »
Un léger sourire se dessine sur le coin de ses lèvres. Il avait entendu ce qu’il désirait... Avoir d’un certain coté la maitrise sur la situation avait de quoi l’exciter d’avantage vu qu’habituellement il ne faisait qu’exécuter des ordres et faire l’amour sans réel envie. Contrairement à ici o il avait hâte à présent de la prendre comme rarement il avait eu l’occasion …


- Tes désires seront des ordres, ma belle …


Dit avec une certaine ironie de la situation, Ryan n’allait pas tarder à exécuter cette demande. Il s’avance alors pour l’embrasser tendrement. Ses mains parcourent son corps dont une vient se poser sur son sein gauche et vient doucement le masser tout en roulant et pinçant le mamelon entre deux doigts. La seconde main venant doucement se glisser sous une fesse.

Il prend ses aises, met ses jambes correctement de part et d’autre à côté du capot pointu vers le bas. Son bassin se colle au sien et son sexe vient gentiment se frotter contre la vulve chaude de la belle. Il fait quelques mouvement de bassin, juste de quoi jouer un peu avec son intimité, frotter leurs sexes ensemble. Ryan prend un certain plaisir à la faire attendre et transir de cette façon mais il sent qu’elle s’impatiente, qu’elle veut qu’il aille plus loin ! Ce qu’il fit … Il finit par guider son chibre vers l’entré secrète de la belle Neko. D’un doux mouvement de rein, il vient la pénétrer avec douceur.

Quelle sensation merveilleuse bien qu’il entrait à peine. Qu’est-ce qu’elle était serré sur le coup ! Etait-ce l’envie qui la rendait si étroite ? Où était-ce parce que ce rapport était désiré et non forcé ? Qu’importe … il sentait qu’il allait prendre son pied sur l’instant !

Il continue doucement de la pénétrer jusqu’à être à la garde mais ne bougeait pas. Il ouvrit ses yeux pour la regarder, attendait comme un signal … Ryan n’était pas du genre à foncer tête baissé sans penser à sa partenaire. Même si Véro était habituée à ce genre de pratique « barbare », ce n’était pas dans les habitudes du jeune Raynor. Il respectait la femme et elle avait tout autant droit à profiter de cet instant que lui.

Ryan attendait donc à présent juste une réponse de cette dernière pour continuer ou un indice qui lui indiquerait de reprendre. Il la regardait en attendant dans les yeux, son regard remplit de passion.

26
Le Spatioport / Re : Bienvenu dans l'Essaim Formien ! [Pv Kerrigan]
« le: mardi 15 mars 2016, 12:26:25 »
Lucius Drasthlin


Les vaisseaux sous le commandement du prince Lucius attendaient impatiemment les ordres. Ils se contentaient simplement de tirer à vue sur les différents formiens qui étaient à vue. Pourquoi n’ordonnait-il pas d’envoyé les grosses forces de frappes ? Ses hommes s’impatientaient tout en paniquant de plus en plus … le prince aussi était nerveux et pas qu’un peu. Pour lui, chaque léviathan était à éliminer et aussi cette planète organique : Utérus …

Mais il avait promis d’attendre les ordres de l’amiral Jarvert, il devait avoir confiance en lui. Il avait bien plus d’expérience vis-à-vis des formiens que l’Empire.

Il ne fallait pas quitter le périmètre de sécurité. En ce qui concerne le bouclier principal de la station, ce n’était pas à lui d’en juger. Ses vaisseaux de support restaient à proximité du plus gros de l’armée protagonistes pour réparer les quelconques dégâts extérieurs.


-Prince ! Ils se font de plus en plus nombreux et l’entité planétaire s’approche de plus en plus !

-Je le sais mais restez à notre position, empêchez tout formiens de passer la barrière de sécurité. Aucun ne doit se poser ! Mais n’enclenchez pas le plus gros de nos forces ! S’écria le prince en regardant ses hommes avant de regarder l’essaim face à eux.

*J’espère que vous savez ce que vous faites Amiral … *



Wraith


La créature imposante Shearienne s’approchait lentement de la reine des lames. Elle baisse sa tête lisse avant de la regarder et observer l’espace comme ce mur, cette barricade de vaisseaux qui cherchaient à protéger la station orbitale. Elle était impatiente d’être utile à nouveau aussi bien dans la bataille que sur le plan de la reproduction. La créature regarde son ventre qui semble déjà rebondit. Son espèce ne se reproduisait pas souvent naturellement mais leurs croissance étaient extrêmement rapide afin d’assurer la survie de l’individu et indirectement de l’espèce. Le problème avec les monstres de Shear était qu’il ne s’agissait pas d’une race sociale, bien que dans de rare cas des clans pouvaient se former. Wraith faisait partit d’une de ces créatures qui cherchait à augmenter son propre potentiel, aider sa race ne l’intéressait pas.

C’est pour cela qu’elle s’était vendu à l’essaim : acquérir de la puissance, devenir encore plus redoutable.

Bien que ce soit seulement maintenant qu’elle se rendait compte combien la reproduction pouvait être utile. Ses hormones jouaient aussi avec elle sur le plan émotionnel. Mais une chose était sur : elle voulait prouver à sa reine que elle, comme ses petits, seront de redoutable arme de choc. De véritables assassins.


-Quel est votre plan, ma reine ? J’espère pouvoir vous être utile d’une quelconque manière …

27
Les landes dévastées / Re : Merde, mauvaise cible [Pv McRaven]
« le: lundi 14 mars 2016, 19:17:24 »
Il pouvait choisir la position, le lieu, tout pratiquement. Intéressant qu’il se disait … il avait bien envie d’essayer quelque chose de nouveau à vrai dire … Ses mains continue de caresser sa tête et ses flancs alors que son visage se remonte doucement vers les deux motos. Il les scrutait, tentait de voir laquelle ferait un bon support. Ses yeux fixèrent la vulture … Sa surface lisse et long qui lui servait de capot serait surement plus agréable pour le dos de la jeune Véro que le peu de place que proposait sa nouvelle moto. A moins qu’ils fassent cela sur les sièges.

 Hm … Tant de possibilités, cela l’excitait d’avantage.

Il se voyait déjà la poser sur la plaque de métal, lui écarter les cuisses et la prendre sans plus attendre. L’entendre crier son nom, en demander plus, sentir ses chairs le serrer fortement, sentir le fond de son être. Pouvoir se lâcher une nouvelle fois en elle, ici, sans personne pour les regarder. Il serait libre de lui faire tout ce qu’il désire …

Les yeux verts-gris du jeune Raynor retourne sur la jeune Neko cyborg en les plissant doucement, un doux sourire accompagnant son regard, sur son visage.


-Je serais bien tenté de faire un peu de rodéo avec toi contre ma vulture …


Ses yeux luire d’un bel éclat turquoise, signe qu’il utilisait ses pouvoirs psioniques.


-Maintenant…


C’est alors que la jeune Véro put se sentir soulever dans les airs par une force invisible alors que Ryan retirait son boxeur et l’envoyer avec le reste de sa combinaison noir, près de sa Vulture. Il s’avance vers sa moto comme il déplace télépathiquement la jeune cyborg dans la même direction que lui pour la poser dos contre le capot de la vulture.

Il la regarde dans les yeux puis regarde son corps … Ses mains viennent caresser ses cuisses sensuellement et remontait jusqu’à son entrejambe. Son cœur s’accélère dans sa poitrine, son sexe pointe fièrement devant lui alors qu’un liquide translucide s’écoule très légèrement du bout de son gland … ses yeux sont rivés sur cette petite vulve humide de cyprine … Il vient doucement poser son pouce contre son clitoris et le titille pour la stimuler. Il entre un doigt dans son antre de son autre main et bouge le tout … il comptait bien la faire un peu supplier qu’elle le rejoigne, qu’il entre en elle …

Qu’il lui montre ce dont un Raynor est capable …

28
*C’est pas trop tôt … Chui content au moins de voir que mon père respecte les femmes comparé à ce vieux tolard … * Pensait Ryan alors que son regard partait du marine pour se poser sur son père.


Non, il était différent, très différent de ce qu’on lui avait raconté à son sujet. Un gars qui maltraitait les femmes, qui les esclavageaient pour les revendre à divers pirates ou criminels. Un homme qui avait ouvertement tourné le dos à sa patrie, à ses origines pour mieux s’approprier la cité. Et quand il voyait son père réagir de la sorte, c’est là qu’il comprenait qu’on s’était moqué de lui … durant treize ans. Treize longues années à être sous la tutelle à la fois de Tychus mais aussi de ses subordonnées, à lui rentrer dans le crâne que ce gars était la pire pourriture que Tekhane et même Terra avait engendré.

Mais ce n’était qu’une façade … un mensonge. Maintenant qu’il connaissait ses origines, il comprenait mieux … tellement mieux. Les mots de sa mère, les quelques sous-entendus de Tychus qu’il n’avait jamais compris. Maintenant … il comprenait.

Son père n’était pas qu’un criminel de guerre. C’était un brave gars, un type comme rarement on en verrait ici. Un putain de soldat qui se bat pour son pays, pour les véritables droits, qui fait de son mieux pour aider à ce que les choses s’améliore. Gamin, il aurait pu le voir comme un véritable héro.

Un simple sourire en coin apparut alors sur le coin de ses lèvres en regardant son Pater.

Le vent crée par l’atterrissage des deux vikings et du médivac a de quoi soulever pas mal de poussières. Ryan fronce ses sourcils et plisse ses yeux. Il regarde la navette de transport comme l’artillerie de défense. Ryan regarde son père avant de regarder le Terranide neko qui s’approche d’eux avec un appareil entre les mains, de quoi pister s’ils n’ont pas de mouchard ou ce genre de chose, fallait bien s’en douter. Cela n’impressionne guère le jeune Raynor … Il trouvait même cela logique. Ici, il ne faut faire confiance à personne.


-Suivant !


Ryan s’avance alors vers le mécano et lève ses bras perpendiculairement au reste de son corps. Hors sa combinaison moulante de Ghost, il n’avait rien d’autre. Il n’était même pas porteur d’une quelconque puce qui aurait pu trahir sa présence dans certains cas bien spécifique. Betty par contre elle … Le mécano fait signe que c’est ok, qu’il peut s’avancer. Ryan approuve juste avant de s’avancer un peu et se retourner pour regarder Tychus.

Le marine, lui, semblait moins sur même si il ne le montrait pas. Il s’avance, ses pas lourd font presque trembler le sol et il étire ses bras de chaque côté à son tour. Les yeux bleutés de Findlay regarde le Terranide du coin de l’œil … il savait pertinemment que son armure dévoilerait son petit cadeau surprise ! Il savait qu’il ne passerait pas la douane sans que sa bombe kamikaze soit détectée … Et il priait le ciel pour que Jim le sorte de ce pétrin. Il n’avait pas le choix après tout … il avait un véritable canon pointé sur sa tronche vingt-quatre heures sur vingt-quatre … il pouvait crever à n’importe quel moment si il la ramenait trop ou même si il lâchait la mèche.

Le Terranide lui fait signe d’attendre et s’éloigne pour parler avec James.


*J’m’en s’rais douté … Allez Jimmy … dit moi que tu peux m’sortir de c’merdier … *


Ryan regardait son père s’éloigner avec le mécano puis regarda Tychus. Le marine ne regardait pas le junior. Depuis le temps, il avait appris à le connaitre : il savait pertinemment que le petit voudrait savoir s’il y avait le moindre problème et face à l’inactivité de Findlay, il lui demanderait si il ne lui avait rien caché durant ces années. Mais Ryan se tut, resta sur place et regarda l’armure. C’est vrai que depuis qu’il avait fini sa formation, Tychus portait cette fichue armure tous les jours, même en dormant. Aller pisser, déféquer ou même se gratter le cul, il ne le pouvait plus … qu’est-ce que cette armure avait de si spécial pour qu’il ne s’en sépare pas ?

James revint, parle quelques instants avec le père Tychus avant de se tourner vers son fils.


- Fils, j'vais rester ici pour causer avec mon vieux pote. Mon capitaine t’attend en haut pour t'faire commencer la visite. Un conseil, parle-lui pas d'étalon, ça l'foutrais en rogne.


Le jeunot lève un sourcil sous ses derniers mots. Il avait la phobie des chevaux ? Enfin … cela ne le concernait pas de toute façon, il s’aviserait de poser cette question qui semblait fâcheuse aux yeux du capitaine. Le jeune Raynor approuve simplement à son père avant de se tourner vers la navette du Médivac, y entrer pour ensuite embarquer sur l’Hypérion.

Une fois sorti de la navette, il vit un homme assez grand près du pont d’embarquement. Il était habillé d’un ensemble spécifique aux hauts gradés de la milice Tekhos. Il semblait … pas très apprécier sa présence. Le connaissait-il ? Ryan avait sa petite réputation après tout au sein de l’armée …

Par respect, Ryan lui fit simplement le salut militaire …


-Bonjour, capitaine … Je suis Ryan Terra, le Spectre de Tekhos … Et fils du commandant des rebelles de Raynor …





- Et sinon, il est bien l'petit ? Dis-moi qu'il fait pas autant d'conneries qu'toi...


Tychus se mit à rire alors grassement. Les yeux du marine sont encore rivés sur l’Hypérion.


-Si tu savais Jimmy … Ton gosse te ressemble énormément.


Findlay finit par baisser les yeux pour regarder James avant de se tourner vers ce dernier avec la tonne de métal qui lui servait d’armure marine.


- Toujours le mot pour me contredire, toujours à chercher à me faire taire. Ca t’ressemble assez … Ton gosse est un brave p’tit gars … J’ai entendu dire que tu cherchais à faire changer les choses de l’extérieur … ton môme, lui, veut les changer de l’intérieur. Vous feriez une belle équipe vous deux … Père et fils. Chui sur que c’la t’aurait plu …


Le marine se tait un moment, sachant évidement qu’il touchait là une corde sensible de chez James. Il le regarde à nouveau avant de reprendre.


-J’ai connu ton gosse quand il avait huit ans … Sa mère l’a bien éduqué, l’a assez protégé te concernant. Pas pour que tu portes le chapeau du méchant … mais justement pour qu’il évite de se mettre à ta recherche et surement t’apporter les enmerdes. Arthis pensait bon de l’amener à l’école des Ghosts vu son potentiel psionitruc … Mais ces salopes ont direct vu le lien de parenté avec toi et s’en sont servies comme pion. Le p’tit, il en a bavé … le seul mec dans une classe de fille, j’te raconte même pas. J’pense bien qu’il s’était fait une copine voir plus … mais j’pense qu’il a du s’passer un mauvais truc.


Tychus semble réfléchir un instant.


-Ca d’vait être peu de temps après son dix-huitième anniversaire … il avait passé son examen d’Ghost qu’il a réussi avec brio mais … Ryry avait radicalement changé. Il m’esquivait en permanence, j’pouvais plus trop lui parler, il était ailleurs constamment …  Puis … Il le regarda à nouveau.

-Il s’est retrouvé une meuf qui lui a fait un gosse dans l’dos … Qui était même pas à lui. Alors d’puis, il a du mal avec les filles. Maintenant, sur l’champ de bataille, c’est un vrai tireur d’élite ! Sans oublier ses pouvoirs qui l’aident pas mal. Il est futé ce p’tit … comme un renard. T’en s’rais vraiment fière, j’te jure. Il suit assez bien tes traces.

29
Le Spatioport / Re : Re : Bienvenu dans l'Essaim Formien ! [Pv Kerrigan]
« le: lundi 22 février 2016, 10:57:50 »
Lucius Drasthlin


-Le prince Tommir ne faisait pas partie de l’Empire. Du moins … L’empire de chez nous, Amiral. Je reste le Prince Drasthlin de l’Empire d’Iur … Mais soit, je comprends que vous désiriez garder le gros de nos troupes ici, pour veiller sur le spatioport … 


Si le PetroEmpire avait échoué, c’était de l’entière faute du Prince Tommir, pas de Drasthlin … Il est vrai que le PetroEmpire était reconnu pour sa grosse force de frappe mais aussi pour ses quelques failles dans leurs plans et leurs stratégies. La bonne preuve venait de se faire sous leurs yeux même : Le prince pensait que son vaisseau serait suffisamment puissant pour repousser un essaim entier de formien ! Jusqu’à même poursuivre la reine des lame en personne et aller la pourrir, couper sa tête pour l’avoir en trophée ou … Qu’importe au final. Il était mort. Son vaisseau était tombé aux mains ennemies et le pire était à venir à présent...

Pourtant, depuis la remarque de Javert, Lucius se dit qu’il n’était pas loin d’avoir pensé comme le Prince. « Profitons de leur retraite pour les attaqué de front ». Oui, sauf que ce qui faisait la force des formiens était leur NOMBRE ! Aucune armée ne pouvait valoir celle des formiens au point de vue nombres ! C’est pourquoi ils envoyaient toujours leurs troupes par vagues, pour affaiblir leurs ennemis avant d’envoyer des troupes plus forte encore et encore, détruisant petit à petit les défenses jusqu’à l’extinction total …  Voilà une leçon que Lucius retiendrait pendant un bon moment. Même si cela touchait énormément à son orgueil. Mais il fallait mettre de coté ce genre de querelle intérieur en temps de guerre ! Surtout face aux formiens ! Une seule erreur et cela pourrait être une défaite fatale pour tous.

Comme Tommir avait fait …

L’amiral les avertit qu’il y a du mouvement et de ne pas quitter le périmètre du bouclier. Effectivement, les radars du vaisseau de combat de l’Empire se met à biper aussi … des points qui apparurent par dizaine puis centaines jusqu’à un nombre plus discernable tellement ils étaient nombreux.

Le prince approuva doucement.


- Donnez les ordres Amiral et nous obéirons …




Ryan Raynor


Un autre baiser, qu’il aimait gouter le gout de ses lèvres. Elles étaient si douces, si … parfaite. Comme si son corps avait été sculpté pour cela, pour ce genre d’attention … Mais tout cela n’était qu’illusion. Il était constamment sous l’effet des aphrodisiaques que lui injectait Thorne régulièrement pour le garder sage et inoffensif. Mais intérieurement … il savait qu’il était en danger. Pas en danger de mort mais en danger pour son futur, pour sa personnalité. Il savait désormais que les formiens le voulaient en vie pour ce qu’il était : un individu aux capacités psioniques bien plus élevées que la normal. Il ne voulait pas devenir l’un des leurs. Devenir un monstre. Un ennemis de tous … L’ennemis de son père.

Mais le pauvre Terran ne pouvait rien faire hormis obéir à la délicieuse annexienne avec qui il avait fait l’amour durant des heures jusqu’à épuisement … Fournissant du sperme par voie basse et par voie buccal. Nourrir son bébé comme elle le disait si bien … Même si le but était simplement et purement de laisser parler ses pulsions sexuelles.

Elle lui annonce que la reine arrive, qu’il sera bientôt l’un des leurs. Cette nouvelle lui fit comme un coup de poignard dans son cœur mais il sourit simplement, répond au baiser qu’elle lui propose.


- J’ai hâte … d’en devenir un … Pouvoir vous féconder … encore et toujours … Agrandir votre essaim … Satisfaire votre reine …


Des mots qui sortirent sous l’effet du poison pernicieux dans ses veines alors qu’en réalité, il se serait tué pour avoir dis cela ou même s’être pseudo persuadé de l’être ! Il ne voulait pas voir la reine des lames ! Il n’avait envie que d’une chose : qu’on lui foute un boulet du canon Yamato d’un cuirassé ou de l’hypérion dans sa face pour se venger de tout ce qu’elle lui avait fait !

Mais il était trop tard

30
Les landes dévastées / Re : Merde, mauvaise cible [Pv McRaven]
« le: lundi 22 février 2016, 10:36:07 »
*Haaannn bordel … J’ai jamais ressenti cela au part avant, même pas quand April me faisait cela volontairement ! Elle a … un truc si particulier. Le fait qu’elle soit Terranide fait autant de changement ? Aucune idée … mais bordel … Qu’elle fait ça biieeeennn ! *


Il était littéralement en extase, c’était un fait ! Jamais il n’avait eu aussi bon par le passé ! Sentir cette langue râpeuse sur la couronne de son gland, sur les angles morts de ce dernier, c’était simplement … Bon sang, y avait pas de mot sur l’instant. Merveilleux semblait être un adjectif si faible à employer pour le jeune Raynor … Il se demandait alors si son petit minou était aussi parfait que sa bouche et sa langue.

Le corps de Ryan bouillonnait d’extase, de plaisir et d’envie ! Le plaisir était si fort et intense … Son sexe en était gonflé, dur, droit … Palpitait sous la force de son cœur qui envoyait le sang dans chacune des parties de son corps, y compris dans sa verge gorgée de sang …

Ce qu’il entendit l’étonna quelque peu … Jouir dans sa bouche, jusqu’au fond de sa gorge avant d’entamer le plus intéressant ? Pourquoi pas qu’il se disait … Il était capable d’éjaculé deux ou trois fois lors d’un rapport quand ses supérieurs étaient capricieuses ou difficiles à faire jouir. Disons … qu’il était habitué à devoir garantir une certaine endurance pour ce genre de mission particulier. Il la regarde doucement alors de ses yeux vert-gris et esquisse un petit sourire, ses yeux partiellement fermés donnant un son regard un coté terriblement alléchant et mignon … Digne d’un Raynor.

Sa main continue de caresser tendrement et doucement entre ses oreilles vu qu’elle ne semblait pas contre. Bien au contraire ! Ses oreilles semblaient même réagir à ces dernières ! Et si son ouïe ne lui fait pas défaut … il lui semblait même qu’elle gémissait un poil plus fort quand il massait entre les oreilles et derrière ces dernières. Une zone érogène donc ? Cela ne serait pas très étonnant mais un individu n’est pas égal à un autre après tout.


-Je vais me faire un tel plaisir de te faire gouter à ma semence, ma belle …


Dit-il lors qu’il massait tendrement sa tête et ses oreilles sur un ton doux et tendre.


- Comme je serais ravi de te montrer ce que vaut le spectre de Tekhos en prenant les rênes par après …


A la fin de ses mots, il se mordillait doucement la lèvre inférieure alors qu’il bougeait son bassin légèrement pour lui montrer gentiment qu’il en voulait plus. Ce qu’elle fit naturellement, tout aussi bien que depuis le début. Ryan soupirait de plus belle en fermant les yeux cette fois, relevant un peu son visage vers le ciel une nouvelle fois. Il sent le plaisir bientôt arriver à son summum, bientôt la jouissance, l’extase total … Il frissonne d’avantage.

Et puis, subitement, il fronce légèrement ses sourcils; sa main serre une poignée de ses cheveux et cesse de caresser sa tête. Il se met à remuer quelque peu dans sa bouche avant de lâcher un râle alors que dans la bouche de la neko, un flot de foutre chaud envahissait l’espace disponible en direction direct pour l’œsophage où son contenu connaitrait un tragique destin dans l’estomac de la belle femme. Il y avait un grand jet suivis de plusieurs petits. Ryan râlait de plaisir, bordel que c’était si bon … mais il en voulait plus … bien plus ….

Il rouvre ses yeux et baisse son regard vers la petite Neko. Ses yeux prennent lentement une couleur Cyan, signe qu’il utilisait doucement ses pouvoirs psioniques. Il localisait avec facilité le jardin secret de Vero, ses pouvoirs ayant pour influence sur cet endroit comme si il embrassait ses lèvres avant de suçoter le petit bouton rose qui lui servait de clitoris. Il plisse légèrement ses yeux en la regardant.


-J’en veux plus Vero. J’ai si hâte de pouvoir te prendre … Durant des heures si il le faut. J’ai tellement envie de gouter à ton corps … si parfait …


Dit-il alors qu’il reprit doucement ses caresses dans le sens du poil au niveau de sa chevelure, comme pour se faire pardonné du traitement désagréable qu’il lui avait fait subir juste avant … la seconde main venant doucement caresser la peau de son flanc droit en remontant vers son sein.

Pages: 1 [2] 3 4 ... 7