Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Chengzu Dahu Zuidà

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Chengzu Dahu Zuidà

Pages: 1 2 [3] 4 5
31
Les contrées du Chaos / Re : Transaction [Chengzu - Theorem - Ishtar]
« le: lundi 04 juin 2018, 00:51:46 »
Chengzu prenait de plus en plus goût au sexe. C’était comme une irrésistible drogue, quelque chose qui ne cessait de l’appeler, une force inexpugnable. Là, dans cette cabine étroite, en voyant Theorem s’agenouiller devant lui, sa queue grossit et durcit considérablement. Comme toujours, son jeune amant avait un talent inouï, surnaturel, pour exciter au plus haut point Chengzu. Le Terranide-hyène sentit son cœur s’emballer, et posa ses mains sur les cheveux de Theorem, sentant ce dernier lécher exagérément son sexe, prenant tout son temps.

« Oh, Theorem... »

Ensemble, ils essayaient le nouvel uniforme de Chengzu, et celui-ci devait bien admettre qu’il prenait goût au latex, au fait de le porter. C’était une tenue assez particulière, collante, mais pas étouffante. Une fois qu’on s’y faisait, il y avait même un certain confort à porter une tenue de ce type, qui formait comme une seconde peau. Et puis, à Zon’Da, un pays glacial, ce n’était jamais de trop ! Chengzu tourna la tête en entendant un bruit à côté, et rougit légèrement en constatant que quelqu’un était en train de pisser, pendant que lui se faisait énergiquement pomper par Theorem.

Puis Chengzu se pinça les lèvres, et crispa ses doigts sur la chevelure de son amant, tout en sentant ce dernier s’activer plus énergiquement sur sa queue. Il soupira encore, et s’adossa contre la paroi de la cabine, serrant des deux mains les cheveux de son amant, qui continua à pomper sa queue.

« Hmmm... Je... Je vais tenir, Theorem, hmmm... »

C’était son petit défi personnel : essayer de tenir autant longtemps que possible quand Theorem jouait avec sa queue, afin de pouvoir ainsi se surpasser, surmonter ses précédents records. Une tâche très difficile, toutefois ! Theorem excellait en effet dans le sexe oral. Le jeune homme avait toujours été très bon, de toute manière, apprenant rapidement. Il n’y avait aucune raison que ses talents ne s’expriment pas dans le sexe, et c’était précisément ce qui se passait en ce moment.

Chengzu ne pouvait pas lutter, il ne faisait que retarder l’inévitable, ce moment où il jouirait joyeusement dans la bouche de son bel amant...

32
La tension sexuelle de Chengzu ne fit que s’accroître quand Ishtar, sans aucune pudeur, fit sortir son sexe. Elle portait, sous son uniforme, un sling bikini violet moulant. Un sous-vêtement qui, à en croire Theorem, avait aussi toute une histoire, liée à cette autre femme que Chengzu n’avait encore jamais vu, mais qui avait aussi de quoi l’inquiéter : Mélinda Warren. Il avait compris qu’Ishtar s’était rapprochée de Mélinda, et que Nachtheim appartenait maintenant au clan Warren. Graviter autour de ces femmes puissantes et perverses troublait quelque peu Chengzu. Plus il côtoyait Theorem, et plus l’homme était en train de sombrer, de découvrir tout un pan inconnu de sa personnalité. Une facette empreinte de perversion, de désir, d’une violence retenue qui ne demandait qu’à se libérer. Cette facette-là avait de quoi l’inquiéter, lui qui était habituellement calme, réservé, et plutôt timide... Comme face à Ishtar. Cette dernière s’amusa à comparer la taille de leurs sexes respectifs, et Chengzu rougit encore, sentant de curieuses odeurs émaner de ce sexe. Une odeur de sueur, mais avec une sorte de parfum agréable, qui le troubla quelque peu, enflammant encore son corps.

*Cette Dragonne...*

Il pouvait mieux comprendre comment Theorem avait cédé à son magnétisme, à ce charme bestial et autoritaire qui se dégageait d’elle. Elle continua à jouer avec sa queue, la serrant entre ses doigts, et la tira vers le bas, arrachant un soupir à l’Hitsuji. Quand le doigt d’Ishtar relâcha son sexe, celui-ci se redressa fièrement, et tapa contre son estomac, remontant jusqu’au-dessus du nombril. Chengzu avait maintenant bien du mal à réfléchir, à se concentrer. Il cligna encore des yeux, perturbé par Ishtar, par son odeur, par ses formes... Elle lui expliqua qu’il allait devoir porter exclusivement du latex à partir de maintenant, et l’homme acquiesça, en se reculant de quelques centimètres.

Chengzu soupira encore. Il n’avait pas encore la maîtrise sexuelle de Theorem, et son érection lancinante lui faisait mal.

«
Oui, oui... Theorem me l’a dit, je... Ça ne me dérange pas, j’ai... En fait, je spécialise de plus en plus mon activité sur les gants en latex, c’est... C’est ce qui rapporte le plus. »

Il faisait toutefois encore de la soie et de la broderie. Les gants d’Alice Korvander, par exemple, avaient été faits en soie, mais, la plupart du temps, on lui demandait toutefois des gants en latex. Ceux-ci nécessitaient une certaine technique, une bonne préparation, car le latex était une matière délicate. Moulante et agréable, mais qui pouvait aussi se montrer collante et étouffante à porter. Ishtar se déplaça ensuite, et entreprit de l’aider à enfiler sa tenue. Avec son érection, Chen’ avait bien du mal à se concentrer, et sentir les mains d’Ishtar sur son corps, tirant sur le latex, ne manqua pas de le gêner aussi. Sans doute en faisait-elle sciemment exprès, mais elle avait en tout cas une grande maîtrise du sujet.

Chengzu l’écouta donc en hochant la tête.

«
Rassurez-vous, Amirale, je sais porter du latex. »

Il fut enfin habillé, et la salua à son tour, l’érection toujours présente.

«
À... À vos ordres, Amirale.  »

Récupérant son paquetage, il sortit finalement du bureau, la démarche un peu raide, et se retrouva de nouveau face à Theorem. Chengzu n’avait pas encore eu le temps d’explorer son paquetage, et sourit en le voyant. Il regarda ensuite autour de lui, et aperçut une porte menant sans doute à un débarras.

«
Eh bien... Oui, mais... Avant ça, je crois que je ne vais pas pouvoir attendre jusqu’à nos quartiers, Theorem. »

Il se dirigea ensuite vers le débarras, et ouvrit la porte, avant de se retourner vers Theorem.

«
Tu sais ce que tu dois faire, non ? Suce-moi, petit chien... »

Comme dit, une part perverse de lui ne cessait de se développer, et de s’instaurer tout naturellement en lui.

33
Les contrées du Chaos / Re : Transaction [Chengzu - Theorem - Ishtar]
« le: dimanche 20 mai 2018, 12:47:12 »
Chen’ était nerveux. Quoi de plus surprenant ? Il n’était qu’un simple paysan, lui, il n’avait pas l’expérience des hautes sphères politiques, a fortiori avec une femme qui avait une réputation assez terrible. Même si Theorme lui avait assuré qu’il ne risquait rien, ce que Theorem avait dit sur ce que lui et Ishtar avaient fait ensemble ne l’avait guère encouragé à y aller. Pourtant, il était venu, et, rapidement, il constata, à son grand et heureux étonnement, que la réputation de la Dragonne Noire semblait surfaite... Au moins sur sa cruauté. Pour ce qui était de sa beauté, Chengzu ne pouvait pas nier qu’elle était... Très belle. Son orientation sexuelle avait plutôt tendance à l’amener vers les hommes, mais, à la vérité, l’homme se voyait plutôt comme bisexuel. Après tout, quand il avait habillé les mains de la Princesse de Sylvandell, il avait clairement ressenti du désir sexuel. En tout cas, il devinait en Ishtar une silhouette athlétique, musclée. Theorem lui avait dit qu’Ishtar avait jadis été un homme, et qu’elle en conservait son membre. Cependant, elle avait aussi de sacrés arguments mammaires, et tout ce latex brillant sur elle ne manquait pas aussi de le stimuler... Même s’il restait encore assez nerveux.

Elle lui rappela alors que, sous ses dehors calme et pacifiste, Theorem était un guerrier redoutable. Il n’était pas la Hyène de Guerre pour rien, et Chen’ sourit doucement, avant de confirmer cette réputation :

«
Theorem vous l’a sans doute dit dans ses correspondances, je l’ai connu... Jadis. C’était un écuyer extrêmement prometteur. Maigrichon, petit, bien loin du standard des chevaliers usuels, mais il a toujours su utiliser sa petite taille à son profit. Une véritable tempête, et il ne s’est pas arrangé avec le temps. Je l’ai personnellement vu à Zon’Da. »

Lui et Theorem avaient fait des recherches archéologiques dans les environs. Après tout, Chen’ était un Archiviste, et, lors de l’exploration d’un ancien temple, ils avaient été attaqués par des monstres, dont une manticore. Une bête redoutable, puissante, rapide, et meurtrière. Theorem avait réussi à la chevaucher, et lui avait transpercé le crâne avec sa lance. C’était une véritable machine à tuer, utilisant également ses prothèses en latex pour se battre au mieux, générant des tentacules qui l’aidaient à se déployer.

En tout cas, le contact se passa plutôt bien, et Chengzu entendit les collants d’Ishtar crisser. Sans qu’il ne puisse trop savoir pourquoi, sa mémoire retint ce crissement pendant quelques instants, avant qu’Ishtar ne finisse par mettre un terme à ce faux suspens. Elle lui demanda de faire le salut, et indiqua qu’il était désormais membre de la marine.

«
Je... Euh... Merci à vous, Amirale. »

Chengzu se fit la réflexion qu’il n’avait encore jamais rejoint, jusqu’à présent, un corps d’armée, et fit donc le salut, en étant un peu raide. Ishtar lui remit ensuite son équipement, et, alors qu’il s’attendait à partir, à ce qu’elle lui demande de romper, elle lui demanda d’essayer son uniforme... Devant elle. Le regard inexpressif d’Ishtar ne fut pas rendu par Chengzu, qui écarquilla les yeux pendant quelques instants, avant de contempler ledit uniforme. C’était un ensemble complet en latex, mais qui nécessitait qu’il se déshabille... Complètement.

Pouvait-il refuser ? Il venait après tout de rejoindre la Marine, et un refus aurait pu être considéré comme un acte d’insubordination. Pris au dépourvu, il bafouilla donc de nouveau, laissant planer quelques secondes, avant de se racler la gorge.

«
Je... Euh... À vos ordres, Amirale... »

Soupirant lentement, Chengzu retira donc ses vêtements, les uns après les autres. Ishtar put ainsi voir que l’Hitsuji n’avait rien d’un guerrier bodybuildé. Il était assez fin, même s’il était plus corpulent que Theorem, du fait de sa taille. Il retira son haut, finissant torse nu, et observa encore Ishtar, s’attendant à ce qu’elle lui ordonne d’arrêter... Mais c’était visiblement mal la connaître ! Chengzu soupira encore, et retira ses bottes, ses chaussettes, puis son pantalon. Il aurait pu tenter de mettre l’uniforme avec sa culotte, mais il savait la tâche ardue. Theorem le lui avait dit.

Toutefois, même à travers la culotte, on pouvait voir une belle bosse, et il retira donc la tenue. D’une main, Chengzu essaya de protéger son sexe, tout en comprenant la futilité du geste. Après tout, il aurait besoin des deux pour mettre l’uniforme. Il se rapprocha donc du bureau, là où était posé la tenue, et l’attrapa entre ses doigts.

«
Euh... Je... Je ne sais pas si... Si je vais bien réussir à le mettre... »

Nu, face à elle, son propre corps le trahissait en tout cas, car cette érection ne pouvait être liée qu’à la seule personne présente dans son bureau... Comme si le charme bestial et dominateur d’Ishtar ne laissait pas Chengzu indifférent.

34
Les contrées du Chaos / Re : Transaction [Chengzu - Theorem - Ishtar]
« le: samedi 12 mai 2018, 18:52:52 »
Suite du RP « The journey continues »

Il avait fallu insister pour que Chengzu accepte de se rendre à Nachtheim, et n’y rencontre la redoutable Ishtar Naviento. Depuis son arrivée à Zon’Da, Chengzu avait retrouvé un très ancien camarade, le beau Therem. Jadis un chevalier destiné à devenir un glorieux guerrier, il n’avait rien perdu de sa combativité, mais tout de sa fierté. Il était maintenant un soumis, un  esclave qui ne se voyait pas vivre autrement. Ensemble, les deux s’étaient remémorés le bon vieux temps, et avaient copieusement fait l’amour. Leur quotidien ne se résumait pas qu’à baiser. Chengzu était un gantier, mais aussi, et surtout, un archéologue. À Zon’Da, il explorait des grottes, des ruines ancestrales, à la recherche des anciennes civilisations ayant peuplé ces lieux. Theorem l’assistait dans ses excursions, et Chen’ avait ainsi eu l’occasion de voir que le jeune homme avait bien mérité son surnom de « Hyène de Guerre ». C’était un terrible guerrier, usant au mieux de sa petite taille pour se rendre aussi agile qu’une plume, tout en étant extrêmement meurtrier et précis… Et, paradoxalement, terriblement soumis. Chengzu avait été surpris de voir que Theorem hésitait à dormir avec lui, et lui avait proposé de dormir au sol, sur un tapis. Chengzu avait encore un peu de mal à se faire à l’idée d’être le « maître » de Theorem, car il n’avait jamais vraiment été dans ce domaine. Le jeune homme était au contraire épris de liberté, un voyageur itinérant. Il ne s’était jamais installé nulle part, et avoir des esclaves allait quand même à l’encontre de ce principe. Pour autant, Theorem ne se voyait pas vivre autrement qu’à travers l’obéissance, en servant quelqu’un, et préféra que ce soit Chengzu à Ishtar Naviento.

Leur rencontre semblait inévitable, et Chengzu avait longuement hésité. Il ignorait que Theorem écrivait régulièrement à sa Maîtresse. Enfin, il le savait, mais ignorait, plus précisément, le contenu de ces missives. Theorem était venu à Zon’Da pour enquêter sur les activités d’un criminel, Sire Costos. Chengzu, qui avait des relations au sein de Zon’Da, s’était rapproché du Commandant Morrin pour avoir des informations. Le Terranide-léopard avait diligenté une enquête, mais qui n’avait rien donné. Costos n’était pas à Zon’Da, et, finalement, Theorem avait décidé de repartir, afin de s’occuper de lui… Et de confronter Ishtar. Chengzu avait initialement refusé, conscient de la réputation d’Ishtar, et de ce qu’elle pourrait lui faire. Affronter cette femme ne le tentait donc pas outre mesure, mais… Eh bien, l’amour fait bien des choses.

Ils avaient rejoint une grande caravane commerciale pour retourner à Nexus, d’où ils avaient pu trouver un navire de Nachtheim, commerçant avec les Nexusiens.  Depuis cette position, ils avaient pu rejoindre Nachtheim, et, en chemin, Theorem avait expliqué à Chengzu les éléments à savoir. Ishtar Naviento avait rejoint le clan de Mélinda Warren, de sorte qu’on pouvait maintenant l’appeler, sans se tromper, Ishtar Naviento-Warren. Ishtar avait donc d’autres soucis, et Theorem comptait jouer là-dessus pour qu’elle accepte de bien vouloir relâcher sa mainmise sur lui… D’autant plus que les deux avaient quelques lettres de soutien. Étrangement, la Princesse de Sylvandell avait entendu parler de Chengzu, soit directement par Theorem, soit par l’intermédiaire d’Ishtar. Mais toujours est-il qu’elle avait écrit pour dire qu’elle soutenait les efforts de Theorem, et avait recommandé les talents du gantier auprès d’Ishtar. Chengzu, qui n’avait jamais été du genre à se mettre en avant, était sincèrement surpris d’apprendre qu’il avait pu marquer à ce point le Joyau de Sylvandell.

Le duo rejoignit donc le
Czarina Tiamat, vaisseau-amiral de la puissante Ishtar. Chengzu se retrouva avec Theorem à attendre devant le bureau de la femme. Theorem était au moins aussi nerveux que lui. Il avait beau connaître Ishtar, il était connu qu’elle tenait à ses possessions, et elle avait après tout acheté Theorem pour une somme historique. Plus de 200 00 pièces d’or… Existait-il seulement un autre esclave sur Terra qui avait une telle valeur ? Quelle pression !

«
J’espère que ça se passera bien… »

C’est sur ces paroles guères rassurées que Chengzu alla se confronter à l’ancienne Tsarine d’Inferis. Même si Ishtar Naviento avait remis le pouvoir à une autre femme, elle n’en restait pas moins l’âme d’Inferis. Sa présence était impressionnante, et, en entrant dans son bureau, Chengzu se fit l’impression d’être comme un petit garçon face à une montagne. Ishtar était belle, indéniablement. Une beauté sombre, sauvage, empreinte de cruauté et de perversion.

«
Je… Euh… Je suis honoré de vous voir, Madame Naviento. »

Chengzu avait la gorge sèche. Indéniablement, Ishtar ne dégageait pas la même impression qu’Alice Korvander. Et, face à des gens puissants, Chengzu n’était jamais à son aise. Il s’assit face à son immense bureau, et écouta la femme parler. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il fut assez surpris. Il s’attendait à ce qu’Ishtar le dévore tout cru. Chengzu s’était fait connaître auprès d’elle en lui écrivant une lettre dans laquelle il proposait de racheter Theorem. Ishtar connaissait donc ses intentions, et ne s’avéra pas contre sur le principe. Elle lui remit un dossier assez complet, que Chengzu consulta silencieusement. Tout ça ne lui disait rien. Le Terranide-bélier avait suivi quelques cours de droit il y a des années, mais pas dans cette branche. C’était du droit impérial, et il consulta le dossier de Theorem, machinalement, y revoyant tout son passé.

«
Votre dossier est très complet… »

Ishtar lui fit ensuite plusieurs propositions… Qu’il travaille pour elle. Ça, ce n’était pas un problème, mais le reste… Chengzu écarquilla les yeux, manifestement surpris.

«
Je… Co-Comment… ?! »

Loin de refuser le rachat, Ishtar l’acceptait sur le principe, en lui proposant un LOA, un contrat de location avec d’option achat. Des contrats fréquents, qui avaient émergé à Nexus, et s’étaient propagés à Ashnard. Ishtar avait même un contrat préparé, qu’elle lui remit. Le jeune Terranide l’attrapa délicatement, et le consulta silencieusement. Le contrat avait été rédigé par les juristes du clan Warren.

Juridiquement, le LOA, encore appelé
leasing, était un contrat très particulier, un démembrement de la propriété. Sur ce point, Ashnardiens et Nexusiens se rejoignaient en ce qu’ils considéraient que le droit de propriété se subdivisait en trois notions : l’[/b]usus[/b] (droit d’user du bien), le fructus (droit de tirer des revenus du bien), et l’abusus (droit de disposer du bien en l’aliénant). Dans un contrat de bail classique, il y avait un partage de ces trois notions entre le locataire, qui récoltait l’usus et une partie du fructus (l’usufruit), et le bailleur, qui conservait l’abusus, et était alors qualifié de nu-propriétaire. Le LOA était un contrat de location similaire au bail avec cette particularité qu’à la fin de la durée du bail, le locataire disposait de l’option d’acheter le bien dont il avait pu user pendant plusieurs années. Le LOA avait de multiples avantages pour les deux parties, et s’analysait juridiquement comme un prêt. Du point de vue du bailleur, il lui permettait de bénéficier de revenus mensuels, et, du point de vue du locataire, d’utiliser le bien, et d’avoir un capital final à verser moindre que ce qu’il aurait initialement dû verser. Tout le monde était gagnant, car les loyers versés permettaient en définitive au bailleur de bénéficier de davantage de revenus, puisque le LOA était un prêt, et donc fourni avec des intérêts.

Dans les faits, le LOA était toutefois un outil dangereux. Chengzu aurait dû s’entourer d’un avocat pour être sûr que c’était la meilleure chose à faire. Toutefois, comme le prix était supérieur à un certain plafond, il disposait en tout cas d’un délai de réflexion de dix jours calendaires.

Un peu troublé, Chengzu se racla la gorge, et reposa le document sur le bureau, avant de se racler la gorge.

«
Je… C’est… Je ne m’attendais pas à… À ça, Madame Naviento, et… Euh… Hmmm… Il va de soi que je serais ravi de travailler pour vous, je… J’ignorais que ma réputation m’avait précédé à ce point, et… En ce qui concerne Theorem, je… »

Il se voyait mal mentir à une telle femme, ou masquer la réalité. Chengzu se racla donc la gorge, et reprit ensuite, calmement :

«
Vous devez savoir que… Je ne suis pas un esclavagiste. J’ai connu Theorem… Avant, vous savez. Bien avant que… Enfin… Que tout ça lui arrive, et… C’est lui qui ne veut pas être libre. Moi… Je peux difficilement retourner à Zon’Da avec un esclave, comme vous l’imaginez bien. »

Toute cette situation le perturbait un peu. Il observa encore la femme, reprit son souffle, et poursuivit :

«
Ce que je veux vous expliquer, Madame Naviento, c’est que… Je ne veux pas que vous me voyez votre rival, ou que vous pensiez que je cherche à… À vous voler Theorem. Je… Je ne veux pas que vous vous mépreniez sur mes intentions, Madame… Amirale ! »

Il cafouillait légèrement. Quoi de plus compréhensible, après tout ? Lui avait l’habitude d’explorer des ruines, de faire des gants, pas de discuter avec des anciennes tsarines sur des ventes d’êtres humains au coût astronomique !

35
La capitale Zon'Da / Re : The journey continues !
« le: jeudi 10 mai 2018, 19:57:39 »
La cage de chasteté de Theorem était manifestement assez particulière, car Chengzu sentit le sperme ne jaillir, tombant sur son bas-ventre. Comment une telle chose était-elle possible ? Visiblement, Ishtar avait conçu une cage particulière, qui n’empêchait pas Theorem de prendre son pied. En un sens, c’était préférable, car, même si Chengzu commençait doucement à sombrer dans des abymes de perversion, l’idée de priver son amant du plaisir qu’il ressentait, de l’orgasme, lui semblait quand même... Excessive. Il ferma les yeux en sentant Theorem continuer à se déhancher sur lui, couinant et gémissant encore. L’une de ses mains serrait la laisse de Theorem, s’appuyant dessus, et il se dépêcha de l’embrasser, répondant à ses lèvres, à sa langue qui filait dans sa bouche, à ce corps qui remuait harmonieusement contre le sien. Avec son petit gabarit, sa longue chevelure rousse, et ses prothèses en latex qui brillaient, Theorem était vraiment magnifique. Un superbe amant, qui plaisait énormément à Chen’, de sorte que ce dernier avait une érection de plus en plus prononcée, une sacrée trique.

Grognant donc sur place, Chen’ répondait à ses baisers, jouant de sa langue avec la sienne, soupirant encore.

«
The... Theorem, haaa... Tu... Hmmm... C’est si étroit, haaa... !! »

L’étroitesse de ce cul venait en grande partie de la très belle érection de Chengzu. Particulièrement excité, le beau Terranide-bélier se crispa sur place, serrant avec sa main le cul de son amant, et retourna l’embrasser, avant de lécher son cou, sa langue filant sur sa peau. Il se frotta contre lui, continuant à le sentir danser. Le latex crissait, la peau claquait, les corps soupiraient sous l’effet de ce plaisir envahissant, qui les prenait pleinement, aussi bien l’un que l’autre. Une danse enfiévrée et excitante, tandis que Theorem se relâchait, ses gémissements emplissant l’air.

Chengzu approcha sa langue de ses tétons, et les lécha, glissant sur les piercings, mordillant ensuite la peau de son jeune amant, serrant sa main gantée sur son cul, grognant encore. Il ferma les yeux, dents serrés, sentant une vague de plaisir supplémentaire le traverser. Sa queue devenait en réalité de plus en plus douloureuse, au fur et à mesure qu’il laissait Theorem danser sur lui. Son amant était parti, il s’était élancé dans une danse frénétique et sauvage, une secousse le saisissant, s’emparant de lui.

«
Hmmm... Theorem, hnnn... »

Comment pouvait-il résister à ça ? Il soupira encore, longuement, et laissa le plaisir exploser en lui. Une vague profonde le traversa, il ferma encore les yeux, et poussa un cri étouffé, un long gémissement silencieux, tandis qu’une vague de fond se mit à monter en lui. Chengzu se mit alors à jouir, copieusement, remplissant de foutre le cul de Theorem, et, pendant son orgasme, ses mains se crispèrent sur le corps de Theorem, le serrant contre lui, manquant même l’étouffer, tandis qu’il se relâchait copieusement.

«
Oh ! Oh, bon sang, PUTAIN-THEOREM !! »

Très clairement, il avait pris son pied, et n’était pas préparé à ça. Qui sait comment tout cela allait finir pour lui. Chengzu avait le sentiment d’avoir franchi un point de non-retour avec Theorem...


FIN



À suivre ici...

36
La capitale Zon'Da / Re : The journey continues !
« le: lundi 07 mai 2018, 22:12:38 »
« Je n’ai sûrement pas l’érection d’Ishtar Naviento, Theorem, au niveau des proportions, puisque je n’ai pas de gène dragonique en moi, mais... Crois-moi, j’ai une endurance dont ta Maîtresse ne rougirait pas. »

Évoquer ouvertement Ishtar devant lui était volontaire de la part de Chengzu. Il voulait tester Theorem, essayer de voir ce qu’il ressentait toujours pour Ishtar. Même s’il lui avait expliqué que la dragonne l’avait acheté, et avait fait de lui une esclave, il était impossible de ne pas voir la lueur dans les yeux de Theorem en évoquant cette femme. Mine de rien, c’était surtout elle qui avait changé Theorem, qui avait fait de lui le petit homme soumis qu’il était actuellement. Certes, Mélinda Warren avait posé les premiers jalons, les fondations, mais c’était Ishtar qui avait consolidé l’ensemble. Il ne pourrait jamais revenir là-dessus, Theorem avait été transformé à jamais. En un sens, c’était regrettable. Il avait jadis été un si glorieux chevalier, si courageux, si héroïque... Mais cette image de lui était révolue, et ça, Chen’ en prenait conscience.

Assis sur un fauteuil, il avait laissé le jeune homme nettoyer sa queue, et réfléchissait pensivement à la suite. Là, avec les sourcils froncés, cette combinaison en latex moulant ses muscles, et cette position surélevée, il avait naturellement pris la position du dominateur, du Maître... Et Chengzu ne pouvait nier en ressentir un profond plaisir. Un frisson intense le traversait, et il se pinça doucement les lèvres, réfléchissant à la suite, à ce qu’il allait faire avec ce jeune garçon. Arrêter maintenant ? Devenir sage ? Plus raisonnable ?

«
Tu as bien changé, Theorem... Maintenant, je le vois. Qui sait ? Peut-être bien que tu as eu envie de te tracer ta propre voie, et de ne pas suivre celle tracée par ton père... »

Quoi qu’il en soit, le point de non-retour semblait être franchi. Chengzu se releva à nouveau, et récupéra un objet situé dans un coin. C’était un collier noir avec une laisse.

«
Je coudrai ton nom dessus, Theorem... »

Pour l’heure, il allait falloir faire sans. Chengzu mit autour du cou du jeune homme un collier pour chien, puis retourna s’asseoir. La respiration lourde, Chengzu observa le jeune homme, et tira sur la laisse.

«
Allez, petite rebelle ! Grimpe sur moi, empale-toi sur ma queue !! »

Manifestement, Chengzu n’en avait pas encore fini avec Theorem...

37
La capitale Zon'Da / Re : The journey continues !
« le: samedi 05 mai 2018, 20:26:48 »
Chengzu compensait par l’énergie, par le dynamisme de ses coups de reins, ce sexe plus petit que celui d’Ishtar, dans le but d’offrir à Theorem une séance mémorable. Pour autant, il est vrai que Chengzu n’avait pas à rougir de la taille de son membre. Son sexe était tout simplement bien proportionné, mais, au-delà de la taille, c’était bien l’intensité de ses coups qui devrait ravir Theorem. Les couinements et les hurlements de ce dernier ne tardèrent d’ailleurs pas à emplir l’air, emmenant Chengzu, l’excitant furieusement. Il ignorait ce qui lui arrivait, il ne comprenait pas à quoi correspondait toute cette énergie qui s’emmagasinait en lui, mais il aimait l’avoir. Il aimait ce sentiment grisant, cette excitation qui palpitait dans ses veines, et qui ne demandait qu’à se relâcher, qu’à se libérer, qu’à s’enflammer et à s’exprimer.

«
Oh, The… Theorem, hmmm… Sa… Sale enflammé, hmmm… Tu aimes ça, hein ? Hum… Que… Que je te baise le cul, que je te défonce ? Sa… Sale pervers !! »

Le sexe était une mer dans laquelle Chengzu se noyait volontiers, et, tout en continuant à le bourrer, sa queue filant d’avant en arrière, déformant les parois anales de son amant pour s’y enfoncer plus longuement et plus énergiquement, il n’hésita pas à le fesser, à multiplier les gifles sur sa croupe, tout en grognant et en soupirant encore. Oh, comme il aimait ça ! Sentir le petit cul de Theorem se serrer contre sa queue, les couinements de ce dernier, leurs corps qui remuaient à l’unisson… Theorem indiqua qu’il voulait le finir avec la bouche, mais… Honnêtement, le Terranide-bélier était parti dans sa course, et rien ne pourrait l’en arrêter. Il continua à prendre Theorem, augmentant les coups de reins, grognant encore, de la bave coulant parfois de ses lèvres. Difficile de dire si Theorem pouvait jouir, ou ce qu’il ressentait vraiment. La cage dragonique l’empêchait de ressentir le plaisir de l’orgasme, mais il devait tout de même prendre son pied, non ? Du moins, Chengzu ne pouvait que le supposer, tout en continuant à le bourrer. L’homme alla jusqu’à empoigner ses longs cheveux roux, qui brillaient comme une rivière de diamants, soulevant le corps de l’homme, serrant ses doigts dessus.

Ses coups de reins continuèrent donc, jusqu’à ce que, dans un ultime soupir, l’homme ne se relâche finalement. Sa queue lui donna l’impression d’exploser, et une vague blanche le traversa. Une vague de félicité qu’il embrassa à pleins poumons, se relâchant joyeusement, balançant des chapelets de foutre dans le corps de son amant, avant de se calmer progressivement, décélérant, diminuant le rythme.

«
Voilà… »

Il esquissa ensuite un léger sourire. Sa queue avait légèrement dégrossi, et il respira lourdement, observant le visage du jeune homme. Il l’avait pris plutôt fort, et un léger sourire éclaira ses lèvres. Doux, tendre, amical…

«
Eh bien, qu’est-ce que tu attends, Theorem ? Je veux sentir tes lèvres sur ma queue… »

38
La capitale Zon'Da / Re : The journey continues !
« le: dimanche 29 avril 2018, 15:35:49 »
Il fallait admettre ce nouveau paradigme. Cette nouvelle situation, cet appel en lui, cette force inconsciente qui était en train d’émerger. Lui, le jeune Terranide calme, taciturne, toujours plongé dans ses livres, dans sons avoir, dans la préparation minutieuse de ses gants, dans la couture et dans le traitement du latex...,Il était là, portant une élégante combinaison en latex, et il vit Theorme retirer le plug anal qui était logé dans ses fesses, exposant un trou agréable, léger, délicat, fébrile. Comment un si petit espace allait pouvoir abriter sa verge ? Chengzu soupira lentement. Il savait toutefois que sa verge ne pouvait pas être aussi longue, ou aussi grosse, que celle d’Ishtar, qui était une dragonne. Il se rapprocha lentement de lui, et posa ses mains sur ses fesses, les malaxant doucement, les caressant tendrement, tout en sentant son cœur tambouriner nerveusement dans sa poitrine. Dire en ce moment que Chengzu n’avait pas envie de Theorem aurait été le plus grand des mensonges.

Son vit turgescent se rapprocha de ses fesses, et il soupira lentement, le corps tremblant nerveusement, ses mains caressant ses hanches, appuyant sur ses formes.

«
Bien, Theorem, bien... »

Chengzu inspira encore, puis orienta son sexe... Et, enfin, après ce qui avait dû sembler être une éternité, son membre se heurta à la paroi de Theorem, à sa peau étroite et tendue. Il soupira, se pinça les lèvres, se recula, puis repartit en avant, plus fortement, donnant un coup de reins plus prononcé, et amplifia ensuite ses mouvements, soupirant lourdement, son corps tremblant sur place. Sa queue lui faisait mal, mais, fort heureusement, les parois anales de Theorem, bien dilatées, s’écartèrent plutôt rapidement. Les mains de Chengzu se crispèrent sur ses fesses, pinçant sa chair, et il grogna encore, bandant ses muscles, avant de continuer ses coups de reins, filant d’avant en arrière.

«
Oh... The... Theorem, hmmm, ton... Ton cul est... Hmmmm... Si agréable, haaaa... »

Indéniablement, Chengzu était en train de prendre son pied, accélérant progressivement le rythme, le sodomisant avec joie et avec énergie !

39
La Plage Gelée / Re : Les Vieux Amis [Theorem - Shad Hoshisora]
« le: dimanche 29 avril 2018, 14:10:12 »
« Enchanté de vous voir, gente dame. »

Chen’ s’inclina respectueusement devant l’étonnante Terranide capable de générer des flammes de ses mains. Visiblement, le monde de Terra était bien petit, car elle semblait bien connaître Theorem, et s’étonna d’ailleurs de le voir sans la présence d’Ishtar. Manifestement, elle avait sans doute dû louper quelques épisodes. Chen’ n’était nullement formalisé d’entendre parler de l’ex’ de Theorem. Il avait compris que cette Ishtar inspirait des sentiments ambivalents. Difficile, néanmoins, d’émettre un jugement de valeur sur elle, Chengzu ne l’ayant jamais rencontré. Shad, en tout cas, ne lui inspirait pas de méfiance. Theorem lui expliqua être en couple avec lui, et proposa qu’ils passent la nuit ici.

Le Terranide leva alors la tête, et nota que, effectivement, la nuit était en train de venir. Ils avaient encore le temps de retourner à Zon’Da, mais ils pouvaient aussi rester ici. Quoi qu’il en soit, Chengzu fit quelques précisions utiles à la mystérieuse Terranide :

«
Je n’ai encore jamais eu la chance d’aller à Inferis. Je ne connais Madame Naviento que de réputation, aussi puis-je vous assurer que mes intentions ne sont pas hostiles à votre égard. Je suis d’ailleurs enchanté de croiser des amies de mon Theorem. »

Il ne voyait donc aucune objection à ce que Shad reste avec eux. Tout en se demandant si Shad et Theorem n’étaient pas d’anciens amants, et pour éviter qu’une certaine gêne ne finisse par s’installer entre eux trois, Chengzu se massa l’arrière du crâne, et désigna du regard le sanctuaire de bateaux :

«
Du reste, oui, nous cherchons ce navire. Je... Hum... Je suis une sorte d’archiviste, quelqu’un qui aime les connaissances. Ce n’est pas mon métier, juste... Un hobby. Et j’ai appris que le Thessaulique pouvait se trouver ici. »

Manifestement, ils n’étaient pas les seuls à détenir cette information. Shad leur expliqua qu’elle avait été envoyée ici pour retrouver ce navire sur les instructions d’une Déesse, Sha, la Déesse des Sorcières. Chengzu n’avait jamais entendu parler d’elle, et consulta brièvement le TARA-21. Il obtint des données sur une Déesse vivant du côté de l’Empire d’Ashnard, jadis bannie, avant d’avoir pu sortir de sa prison céleste. Des informations étonnantes... Mais qui ne changeaient rien à la situation actuelle. Au moins, Shad n’était pas envoyée par Ishtar Naviento. Tôt ou tard, Chengzu devrait la voir, lui parler, mais l’heure n’était pas encore venue.

Il se retourna donc, et acquiesça à ce que Theorem avait suggéré tantôt :

«
Je crois que vous avez beaucoup à vous raconter tous les deux, et les nuits sont plutôt glaciales ici. Nous pourrons nous reposer sur ce bateau. »

Congelé comme il l’était dans la glace, il ne risquait pas de partir. Chengzu descendit donc, et commença par assembler des bouts de bois pour former un feu, l’entourant de pierres pour éviter que les flammes ne se répandent. Il y avait peu de risque, vu que tout était gelé, et Shad usa ensuite de ses boules de feu pour faire partir les flammes. Et, alors que leur camp de fortune commençait à voir le jour, et que le vent commençait à souffler dehors, Chengzu décida de laisser parler sa curiosité :

«
Comment vous êtes-vous rencontrés, tous les deux ? »

40
La capitale Zon'Da / Re : The journey continues !
« le: dimanche 22 avril 2018, 20:17:45 »
Chengzu était vraiment confus, partagé entre des envies extrêmement contradictoires. D’un côté, il ne voulait pas contribuer à la déchéance morale de Theorem, continuer à l’humilier et à le briser. Car il se rappelait de Theodorik Stanov, ce jeune homme qui était destiné à devenir un guerrier d’exception. Et, de l’autre côté, il y avait ce nouveau Theodorik, Theorem. « Theodorik » d’un côté, « Theorem » de l’autre, et Chengzu qui se balançait entre les deux. Il ne savait pas quoi choisir, et Theorem choisit donc pour lui, en lui remettant son mystérieux téléphone. Chen’ l’examina silencieusement.

«
Je... Je n’ai jamais vu un tel objet, Theorem... » bredouilla-t-il nerveusement.

Il laissa le TARA-21 l’examiner silencieusement, puis fixa Theorem dans le cadran, avant d’enclencher l’enregistrement. Le reste... Ce que dit Theorem... Y avait-il besoin de le commenter ? Chengzu l’écoutait silencieusement, sans trop croire à ce qu’il entendait. Était-ce toujours Theodorik ? Que restait-il donc de lui ? Chen’ avait tendance à croire qu’il n’y avait plus rien de restant dans Theorem, qui avoua sans peine être un ensemble de fantasmes sexuels extrêmement pervers... Mais Chengzu aurait menti en prétendant que de tels propos ne le stimulèrent pas. Encore une fois, il revit des visions en lui, des images qui l’envahissaient, et sa virilité se redressa. Chen’ se pinça les lèvres, se tortillant lentement sur place en ressentant l’envie de se masturber.

Bien sûr, il n’en fit rien, et Theorem récupéra le téléphone. Il avait donc enregistré sa déclaration ? Fascinant... Chen’ aurait, en d’autres circonstances, longuement étudié cet appareil, et aurait posé à Theorem quantité de questions, mais il sentait juste les battements nerveux de son cœur, les frissons traversant son corps. La main de son amant se posa sur sa poitrine, et Chengzu soupira longuement.

«
Theorem... »

La main de Chengzu agrippa les cheveux de l’homme, et il se pencha contre lui, venant l’embrasser longuement. Sa langue joua contre la sienne, et son corps se serra contre le sien. Le baiser dura un certain temps, et même une bonne minute. Un baiser plutôt que mille mots, un contact lingual qui signifiait tout, et qui voulait tout dire. Finalement, après ce long baiser, Chengzu sourit légèrement.

Sa queue en érection tapait contre la cage dragonique de Theorem, et il soupira longuement, avant de finir par parler, par donner un ordre simple, sur une voix grave, se voulant dominante et autoritaire :

«
À quatre pattes, Theorem. »

41
La capitale Zon'Da / Re : The journey continues !
« le: mercredi 18 avril 2018, 07:15:23 »
Chengzu avait franchi un cap, définitivement. Il y aurait un « avant » et un « après » cette séance avec Theorem. Il avait retrouvé un ami de longue date, un ami intime, quelqu’un envers qui il s’était toujours attaché, et qu’il avait sans doute cru, à tort, pouvoir oublier. Retrouver Theorem lui rappelait ce jeune garçon beau, intrépide, curieux de tout, qui avait envie de voyager partout, de voir les grandes tours métalliques et lumineuses de Tekhos, d’observer les cathédrales de Nexus, ou les immenses forteresses d’Ashnard... Ce jeune homme qui se renseignait sans arrêt sur le monde extérieur, et dont Chengzu était progressivement amoureux. Un homme qui était ensuite passé entre les mains de femmes aussi belles que perverses, qui, toutes, avaient contribué à faire de lui le soumis qui se trouvait devant lui. Mais, somme toute, Theorem avait-il vraiment totalement changé ? Ne pouvait-on pas voir dans ce sexe l’expression de cette curiosité enfantine qui l’avait toujours caractérisé ? Et lui-même, Chengzu, ne succombait-il pas si facilement au désir précisément en raison de cette curiosité ? Les sensations qu’il se découvrait, les plaisirs qu’il ressentait... Tout ça le rendait confus, et Theorem, sur ce point, n’arrangeait pas les choses.

«
Une... Une photo ? »

Il regarda l’étrange appareil cubique de Theorem avec intérêt. Le Tara-21 que Chengzu portait analysait l’engin, ce qui lui permettrait, après, de voir qu’il s’agissait d’un téléphone portable doté de multiples fonctions numériques. Un appareil dont beaucoup de fonctions devaient être désactivées à Zon’Da, où il n’y avait aucune antenne ou parabole réseau, mais qui permettait toujours, à tout le monde, d’immortaliser des scènes par le biais de photographies. Pour l’heure, Chengzu ne voyait pas trop ce à quoi l’appareil servait, et Theorem le lui montra donc, montrant l’image. On y voyait leurs deux verges prises depuis le dessus, la belle queue en érection de Chengzu, légèrement trempée, dominant la cage dorée de Theorem. Sans pouvoir se l’expliquer, cette vision ne manqua pas de le surprendre, et... De l’exciter doucement.

Ses joues s’empourprèrent légèrement, et il se racla la gorge, avant que Theorem ne reprenne, et ne rappelle à Chengzu l’entièreté de sa perversion sexuelle. Mais, si il y a quelques minutes, Chen’ aurait refusé d’entendre de tels propos, ici, maintenant... Il dut bien admettre que certains fantasmes trouvèrent un écho surprenant en lui. Néanmoins, comme s’il refusait encore de pleinement accepter ce qu’il était en train de ressentir, Chengzu se rétracta très légèrement :

«
Tu... Tu n’es pas sérieux, Theorem... »

Bien au contraire ! Chengzu se pinça les lèvres, et Theorem put sentir la queue de son amant se roidir encore. Il se releva alors, faisant crisser son latex, et tint à faire quelques précisions :

«
Je... Tout ça est dangereux, Theorem, je... Si nous partons sur cette voie, je... J’ai peur de ne pas pouvoir me retenir, et de t’imposer des choses... Clairement dégradantes. Et... Je ne veux pas que tu m’en veuilles, mon beau, je... Je ne voudrais pas que nous finissions par regretter tout... Tout ce qu’on serait susceptibles de faire... »

42
La Plage Gelée / Les Vieux Amis [Theorem - Shad Hoshisora]
« le: dimanche 15 avril 2018, 21:20:13 »
La lame de Chen’ lacéra la tête du redoutable grizzly, qui poussa un hurlement furieux.

«
À toi, Theorem, vas-y ! » hurla-t-il.

Le grizzly repoussa Chen’, le couchant sur le sol de la cale, et, bondissant par-dessus lui, Theorem s’attaqua au grizzly, et planta sa lance dans le crâne du puissant ours, qui hurla de douleur, avant de s’écrouler lourdement sur le sol, faisant trembler le navire. Chengzu se releva ensuite, clignant des yeux, en rehaussant ses lunettes sur son nez.

«
Pfffiouh... Bien joué, Theorem ! Comme quoi, même cet endroit-là attire des bêtes... »

Le navire était piégé dans la glace, comme bien d’autres navires ici. Des carcasses de bateaux perdus dans les tempêtes, qui s’étaient échoués le long de la Mer Gelée. Le spectacle était assez fascinant à voir. Theorem et Chengzu s’y étaient dirigés ce matin, car TARA-21, une sorte de micro-ordinateur qui l’assistait, lui avait indiqué que l’un des bateaux piégés dans la Mer pouvait être le
Thessaulique. Ce bateau était un navire nexusien qui, il y a plusieurs années, avait amené vers Nexus de multiples livres venant d’une bibliothèque lointaine, dans le cadre d’un regroupement universitaire. Une tempête avait néanmoins déstabilisé le Thessaulique, qui était depuis lors perdu en mer. Des connaissances inestimables avaient disparu avec ce navire, et le gouvernement nexusien avait longtemps recherché sa trace, avant d’abandonner.

Chengzu avait toujours recherché, comme bien d’autres érudits et universitaires, les traces du
Thessaulique. Il était possible que, en dérivant lors d’une tempête, en perdant son cap, le navire n’ait suivi un courant océanique qui l’avait amené ici, dans ces territoires glaciales. La Mer Gelée se présentait ainsi comme une longue étendue de glace, avec, aux extrémités, des glaciers et des falaises gelées. Les carcasses des navires se trouvaient là, et c’était ici que lui et Theorem enquêtaient. Depuis que Theorem avait rejoint Chengzu, ce dernier était resté près de lui. Il n’était pas retourné à Inferis, et, s’il fallait y retourner, ce serait en compagnie de Chengzu. Toutefois, avant d’y aller, le jeune gantier voulait aussi se renseigner sur Zon’Da, car cette ville, et la région environnante, s’avéraient bien plus fascinantes que ce qu’on pouvait croire de prime abord.

Ils s’étaient rendus dans un navire, affrontant alors un grizzly situé dans le bateau. Chengzu observa ensuite le décor.

«
Ce n’est pas le Thessaulique, Theorem, mais... Il était accompagné d’autres navires. Si nous pouvons trouver un manifeste, des indications sur l’identité du bateau, je pourrais savoir s’il accompagnait le Thessaulique, et si... »

Chengzu se tut brusquement en entendant du bruit sur le pont du navire. Il regarda brièvement Theorem, et, prudent, s’approcha de l’escalier ramenant à la surface. Quelqu’un venait d’arriver ! Qui donc ? Chengzu ne l’avait jamais vu, mais ce n’était pas le cas de Theorem. La Terranide qui venait d’arriver venait de loin, et, comme eux, elle cherchait les cales du Thessaulique, mais en étant guidée et orientée par une très puissante femme, la Déesse Sha en personne. Shad amenait avec elle une carte offerte par Sha, précisément destiné à l’aider à trouver ce fameux navire.

Mais, au-delà de ça, Shad était surtout une femme qui avait côtoyé Ishtar Naviento et Theorem...

43
La capitale Zon'Da / Re : The journey continues !
« le: mercredi 04 avril 2018, 22:46:46 »
Quelque chose s’était brisé chez Chengzu, comme si la glace s’était rompue. Il se sentait... Mieux. Indéniablement. Mieux et en même temps plus excité, plus énergique. Il ordonna à Theorem de le branler, et le jeune homme s’appliqua. Cherngzu aurait voulu tenir plus longtemps, et il était convaincu que, par rapport à Ishtar Naviento, sa prestation était minable, mais... Eh bien, il n’avait pas son expérience légendaire ! Chen’ faisait pourtant du mieux qu’elle pouvait, mais Theorem était terriblement doué, et incroyablement affamé. Il le fit donc jouir rapidement, et Chengzu s’observa en train de jouir sur le visage de son amant, recouvrant sa tête de sa semence blanche.

« The... Theorem... »

Chengzu le regarda lentement, et sourit devant la remarque de ce dernier. Venant de jouir, le Terranide-bélier venait de se calmer un peu, retrouvant de sa douceur naturelle, et de sa tendresse. Il rougit en constatant qu’il avait copieusement arrosé le visage de son ami et amant, le salissant de son sperme. Il fléchit alors les genoux, observant les traînées blanchâtres, et approcha ses lèvres.

« Je... Désolé pour ça, je... Je n’ai pas pu me retenir, tu es doué, tu sais ! »

Il approcha alors sa langue, et commença à nettoyer son visage.

« Il faut que tu sois tout propre, Theorem... »

Après tout, il était resplendissant ! Chengzu s’amusait donc à le lécher, y découvrant là un plaisir inattendu... Et particulièrement excitant.[/i]

44
La capitale Zon'Da / Re : The journey continues !
« le: dimanche 25 mars 2018, 20:30:47 »
Chengzu n’aurait jamais cru devoir un jour enfiler cette combinaison Pourquoi ne l’avait-il pas jeté ? La raison première, c’est que le jeune homme n’aimait pas le gaspillage. Quand il avait fini sa commande, il savait que personne n’aurait repris le surplus qu’il avait en stock. La valeur marchande du peu de latex restant était quasiment nulle, et, plutôt que de la jeter, il l’avait donc utilisé pour se confectionner une tenue. Si Theorem était le premier à la voir, il l’avait déjà essayé sur lui-même, solitairement, et s’était admiré devant le miroir, se sentant très paradoxal devant cette tenue. Elle était effectivement très belle, très réussie, et il ne savait pas trop définir, à l’époque, ce qu’il ressentait en se voyant ainsi. C’est sans doute pour ça que, après mûre réflexion, il avait choisi de la conserver, et non de la jeter. Un choix finalement très judicieux, car, en le voyant ainsi, Theorem sentit son cœur s’emballer. Son regard exprima une joie infinie, un désir sexuel terrible, et Chen’ ne put que déglutir, la queue bien tendue. Lui-même se sentait maintenant dans un drôle d’état, très emballé par la fougue de son jeune amant.

Dans ces circonstances, Theorem s’empressa de prendre sa queue en bouche, et…


« The… Theorem, haaa… !! »

Son bel amant lui offrit une fellation incroyable, pleine d’énergie, pleine d’appétit, pleine d’une fougue insatiable ! Impatient, assoiffé, gourmand, il opta rapidement pour une série de lourdes gorges profondes, provoquant des claquements spongieux en enfonçant le vit turgescent de son amant en lui. Chengzu déglutit en sentant sa queue taper contre sa gorge, au fond de sa bouche, et crispa ses doigts gantés sur ses cheveux, serrant cette masse rouge, tout en sentant le nez de Theorem frotter sur sa peau, son menton flattant ses bourses, s’écrasant dessus.

Grognant lentement, le Terranide-bélier sentit une violente énergie le traverser, un désir sexuel furieux et puissant. Ses mains se crispèrent donc sur ses cheveux, et il accompagna les mouvements du jeune homme, le tout en couinant et en soupirant profondément. Une énergie incroyable, renversante, le traversait, s’emparait de lui, le laissant pantois. Rien ne semblait devoir arrêter Theorem, et Chengzu ne voulait surtout pas que son amant s’arrête, bien au contraire ! Qu’il continue, encore !


« Theorem, pu… Putain, quel affamé !! Theorem !! »

Chengzu venait à sortir lentement de ses gonds, comme un volcan en éruption, une force tranquille qui émergerait. Ses mains devenaient plus lourdes, et Theorem cessa sa fellation, pour frotter son visage contre sa queue, impatient, assoiffé… Autant dire que la bite de Chengzu était devenue bien dure, véritable trique qui lui faisait mal, stimulant son adrénaline. Ce premier juron ne fit que le débloquer, car, quand il vit Theorem devant lui, la bouche grande ouverte, assoiffé, Chengzu déglutit.

Le Terranide-bélier aurait pu se masturber, mais il poussa un grondement, et enchaîna :


« Prends ma bite en main, Theorem ! Allez, branle-moi, je vais te jouir sur la gueule ! Allez, dépêche-toi, sale pute en chaleur ! Branle ma grosse queue, vite ! »

Chengzu n’allait pas lui offrir le plaisir de se masturber devant lui, pas dans cet état. Le latex n’avait fait que contribuer Chengzu à sortir de son état passif, à s’arracher à sa passivité pour dévoiler un homme énergique, un amant assoiffé qui comptait bien plonger pleinement dans le jeu de soumission voulu par son ancien, et désormais renouvelé, amant…

45
La capitale Zon'Da / Re : The journey continues !
« le: lundi 19 mars 2018, 21:36:56 »
Qui aurait cru qu’il puisse ressentir une telle attirance pour ce genre de matières ? Mais... En réalité, et à bien y réfléchir, il avait déjà confectionné du latex de qualité supérieure, avec celui venant de la colonie de Nachtheim. Peu habitué à faire des combinaisons en latex, il s’était longuement documenté pour savoir comment faire, et avait conçu des tenues pour différentes dames ashnardiennes, y compris pour leurs esclaves. Une commande étonnante. La cliente avait apporté le latex, et Chengzu s’était convenablement appliqué, à tel point qu’il avait conservé du surplus, surplus qu’il avait utilisé pour faire... Un léger sourire se dessina sur ses lèvres quand Theorem se frotta à lui, l’excitant doucement. Son ami d’enfance lui expliqua qu’il avait appris à aimer la soumission, et qu’il aimait maintenant porter ce harnais, et que lui aussi aimerait porter du latex. Il proposa ensuite à Chengzu de le brutaliser, d’être son Maître pour ainsi dire, en lui donnant dans le creux de sa main une laisse reliée à son collier.

Silencieusement, Chen’ le regarda, et constata qu’il bandait de nouveau très dur. Une superbe érection qui faisait se redresser sa grosse queue. Il soupira lentement, et serra son poing sur la laisse.


« Je... En fait... J’ai bien une tenue de ce genre, Theorem. »

Il lui parla alors de sa commande, et du surplus qu’il avait utilisé. Évidemment, en disant ça, il franchissait le point de non-retour, mais, avec Theorem, Chen’ avait l’impression qu’il allait pouvoir enfin assumer des pensées longtemps refoulées en lui. Oh, bien sûr, il ne se voyait pas encore dominer Theorem avec la cruauté et la perversion d’Ishtar Naviento, mais... À voir le jeune homme ainsi, il avait, tout d’un coup, envie de l’enfiler. Néanmoins, soucieux de faire la surprise à Theorem, la caravane étant petite, il attacha la laisse à un coin, et lui met un bandeau autour des yeux.

Une fois ceci fait, Chengzu ouvrit un placard personnel, et écarta plusieurs ensembles entreposés sur des cintres, jusqu’à trouver la bonne. Un emballage en plastique la protégeait des impuretés, et il l’attrapa, constatant avec plaisir qu’elle était encore très brillante.0 Theorme put entendre le bruit des vêtements de l’homme tombant à terre, puis le crissement du latex sur sa peau. Normalement, il fallait toujours lubrifier la peau à l’aide d’une lotion spéciale avant d’enfiler du latex, mais le latex nachthois avait cette particularité qu’il était très souple à l’intérieur, de sorte qu’il n’était pas nécessaire de se préparer outre mesure. Rapidement, Theorem put entendre des crissements supplémentaires, tandis que Chengzu enfilait la tenue, et enfonçait ses doigts bien au fond. Il y alla assez nerveusement, somme toute  peu habitué à enfiler ce genre de tenues, mais finit par terminer son office.


« Voilà... »

Chengzu se racla nerveusement la gorge, puis posa sa main gantée sur le bandeau de l’homme, et lui rendit enfin la vue. Il put ainsi voir Chengzu... Dans une tenue très impressionnante, mettant en valeur ses muscles, son sexe caressant le visage de Theorem.

« C’est la première fois que je l’enfile devant quelqu’un... Je... Ça me va bien ? »

Pages: 1 2 [3] 4 5